nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 ::  :: Banlieue :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sweet pure little daughter ft. Apolonia
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : sweet pure little daughter ft. Apolonia 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Dim 15 Jan - 23:31
@BlackSwan

sweet pure little daughter


« Then you and I could be together in this place »


   Si le travail te forçait la plupart du temps à être très peu présente à la maison, la torture ça ne dure pas que cinq minutes… bah sinon c’est pas drôle, les moments où tu pouvais profiter de ton petit nid douillet te servait surtout à renforcer tes liens avec ta “fille”. Tu ne comprenais toujours pas pourquoi tu t’étais autant attachée à ce petit bonbon saveur bonheur, mais ce que tu savais, c’est que tu te refusais de le réfuter. Tu voulais qu’elle t’aime autant que tu pusses l’aimer, bien que tu étais certaine qu’elle ne pouvait pas atteindre un seuil d’amour aussi élevé que le tiens. Mais tu n’en avais pas vraiment quelque chose à faire. Tout ce qui t’importait, c’était qu’elle soit là, avec toi et Magnus. Car tu voulais croire au fond que ton cher et tendre aurait un jour cette fibre paternelle qu’il se refuse d’avoir. Il devait bien avoir un tant soit peu d’affection pour l’adorable Apolonia quand même… Non ?

Affairée dans la cuisine, sortant toutes sortes d'ingrédients nécessaires pour pouvoir faire des cookies, tu voulais absolument faire un petit atelier pâtisserie pour un bon moment entre une mère et sa fille. Franchement Faye, si elle avait été réellement ton enfant, elle aurait probablement été la plus heureuse du monde. Tu te le disais tout le temps. Mais au fond, tu redoutes aussi le jour où elle apprendra la vérité. Le fait qu’elle n’est pas une Abberline-Werner, que ses véritables parents sont décédés et que tu n’as fait que la sauver. Tu avais peur qu’elle ressente une certaine haine à ton égard. Tu la cachais au plus profond de toi, la trouvant dérisoire, avec l’espoir qu’elle ne découvre jamais tout cela. Ce n’était pas nécessaire après tout.

Pépites de chocolat, farine, œufs… Hmmm, tout semblait parfait. Tu attachas tes cheveux en queue-de-cheval avant de monter à l’étage et de toquer à la porte de la chambre d’Apo. Aussitôt que tu reçus une réponse, tu l’entrouvis avant de passer ta tête comme si tu ne voulais absolument pas la déranger.
- Tout va bien ma chérie ?
C’était toujours mieux que de lui demander si tu ne l’emmerdais pas. Bon, pas formulé de cette manière non plus.
- Dis-moi, est-ce que ça te plairait de cuisiner des cookies entre mère et fille ? J’ai déjà tout préparé dans la cuisine.


ft. Apolonia





Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : sweet pure little daughter ft. Apolonia Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Mar 17 Jan - 15:19
@PurePink
sweet pure little daughter
Maman est rarement à la maison en ce moment, je crois qu’elle a beaucoup de travail. Je m’entends bien avec papa quand il ne se la joue pas plan foireux où on doit esquiver les balles. Elle n’en sait rien, elle sait que je fais des sorties aventures avec papa, mais personne n’a jamais parlé de ce qu’il se passe ; on ne doit pas parler du jeu. C’est moi qui lui ai présenté, les règles m’ont laissé en paix parce qu’il a décidé d’y participer, je crois en tout cas. Quelques fois je me demande si ça n’est pas la raison pour laquelle j’ai été invité par D-VICE. Lui aussi il est là, ceci dit.
Les moments que je peux passer avec elle sont rares, mais à jamais inégalés, elle sait comment m’appâter. Quelques minutes après mon cours en visioconférence, les quelques toques sur la porte de ma chambre m’ont indiqué que la journée commençait enfin. Un énorme « oui » est sorti de mes lèvres pour lui signifier d’entrer. Elle me demande si tout va bien, à quoi je réponds par un énorme hochement de la tête.

— Le cours était un peu long, mais j’avais déjà la moitié en tête, ça joue sûrement.

Elle m’invite à venir faire des cookies avec elle, nul ne manque de connaître ma passion pour la pâtisserie et le sucre de manière général ; rien n’aurait pu me faire refuser l’offre. Je me suis levée d’un bond pour la suivre, remettant en place ma natte dans mon dos, la même qui m’a tenu compagnie toute la nuit.

— Est-ce qu’on demande à un chien s’il veut dévorer un bifteck ? Bien sûr que je veux faire des gâteaux avec toi !

Je la suis à pas feutrés dans la cuisine pour commencer la préparation de ces merveilleux biscuits que mère nature a nommée cookie. Par mère nature j’entends bien sûr les centaines d’années qui ont mené à l’évolution de l’homme et de sa connaissance du feu. Faut se dire qu’on était à un rien de pas découvrir le biscuit et toutes les cochonneries qui vont avec.
La première étape : se laver les mains ! À vrai dire, je ne pense pas profiter de cet instant simplement pour parler de la rencontre de la veille, que je ne saurais pour rien au monde oublier. Je ne peux pas lui dire que ça fait plusieurs mois que je le vois dans mes rêves et sur ma tablette, elle me prendrait pour une folle ; pourtant, j’ai besoin de lui en parler.

— Je me demandais, vous vous êtes rencontrés comment avec papa ? J’ai rencontré ce garçon hier au café, on a échangé nos numéros, mais je ne sais pas ce que je dois faire.

Je soupire longuement, en me repassant la conversation dans ma tête.

— Je ne sais pas trop s’il me l’a donné volontairement ou parce qu’il était triste. Toujours est-il qu’il ne m’a pas envoyé de message et je ne sais pas si je devrais moi-même le faire.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : sweet pure little daughter ft. Apolonia 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Sam 28 Jan - 22:13
@BlackSwan

sweet pure little daughter


« Then you and I could be together in this place »


   Joie et bonheur, elle a accepté ! En même temps, Apo, refuser de faire des cookies, tu t’inquièterais pour elle. Tu prends ta fille dans tes bras, toute contente de pouvoir passer un petit moment avec elle. Tu aimais ces instants plus que tout. Comme si vous étiez une famille normale, et Dieu sait que vous n’en êtes pas une. Cela aurait probablement ton rêve d’enfant si tu n’avais pas été bien trop occupée par la tromperie de ta mère et la violence de ton père. Tu ne pouvais pas fonder une famille normale en ayant grandi dans un tel environnement. C’était impossible.

Parce que la pâtisserie, c’est cool, il faut aussi la tenue qui va avec. Tu sortis deux tabliers, un tendit un à Apolonia et mit l’autre. Et bien sûr, avant de cuisiner, toujours se laver les mains. C’est alors que ta fille commença à prendre la parole sur un ton à la fois sérieux et décontracté. Une question, toute simple… À laquelle répondre était bien trop compliqué ! Alors, oui, c’est mignon pour un enfant - et on ne parle pas forcément d’âge là - de demander à ses parents comment ils se sont rencontrés, mais on avait déjà dit que vous étiez loin d’être une putain de famille normale. Tu veux lui dire quoi à la gamine? Genre “Alors moi de base ton père je devais l’étriper et présenter sa tête à mon patron”? Mais c’est même plus des traumatismes qu’elle va avoir la pauvre ! Puis elle te parle d’un garçon… Un garçon. MAIS ELLE EST TROP JEUNE POUR ÇA OH MON DIEU! Et puis les garçons sont tous un peu cons à cet âge-là? Il a quel âge au moins?

Bon, souffle un coup Faye, il ne faut pas que tu lui parles comme ça. Agis comme une mère normale, même si tu ne sais pas ce que c’est. Tu sais qu’ils ont échangé leurs numéros, ce qui est déjà beaucoup en soit. Et elle semble s’inquiéter de ne pas recevoir le premier message. Mais c’est un peu con non ?
- Pourquoi tu ne le ferais pas ce premier pas ?
Tu prends de la farine, dose avec la balance et verse le contenu dans un saladier.
- Peut-être qu’il est tout aussi stressé que toi. Ce n’est pas impossible, tu sais.
Tu prends une grande inspiration et la regardes dans les yeux.
- Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu ressens. Quand j’ai compris ce que je ressentais pour ton père on se connaissait déjà beaucoup et c’est venu un peu naturellement. Je n’ai pas eu à me poser ce genre de question... Dieu merci !
Tu tendis le saladier à Apolonia pour qu’elle continue un peu la recette. En y réfléchissant, tu aimais bien ce côté atypique dans votre famille. Vous n’étiez certes pas normaux, mais c’est comme ça qu’elle te plaît.
- Montre lui qu'il t'intéresse et fonce. S'il ne répond pas, ou qu'il te rembarre, je serais là pour toi.
Et le tuer si nécessaire!
- Maintenant, dis-moi tout! Comment il s'appelle?


ft. Apolonia





Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : sweet pure little daughter ft. Apolonia Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Lun 30 Jan - 21:50
@PurePink
sweet pure little daughter
J’ai toujours eu beaucoup de facilités à parler avec maman, elle est prête à entendre tout ce que je peux avoir à dire, le meilleur comme le pire et je suis bien ennuyée de ne pas me sentir prête à lui révéler la vérité. Je ne peux pas lui parler de ses apparitions dans mes rêves, qu’il est lié à D-VICE et qu’il met sa vie en danger dès qu’un mauvais esprit souhaite le voir souffrir. Il ne mérite pas son sort et sans doute que si maman était au courant, elle serait d’accord avec moi, malgré tout elle ne peut pas être au courant. Si je lui expliquais de quoi retourne cette application, je me retrouverais à la même place que lui et mes parents finiraient par en pâtir.
Ma question semble la déconcerter, c’est vrai qu’avec les années je ne lui avais jamais vraiment demandé comment elle et papa avaient fait pour se rencontrer ; à vrai dire, sans les connaître on pourrait croire qu’il n’y a rien qui puisse connecter entre ces deux-là, maman est douce, soignée, papa c’est une autre paire de manches. Je lui dis à quel point je suis inquiète de n’avoir rien reçu de sa part, bien que cela soit immature de ma part, il ne me doit rien, je ne suis qu’une inconnue avec qui il a pu parler pour se changer les idées.

Conseiller, jamais ordonner c’est la devise de maman, elle me rassure comme elle peut, non sans continuer la préparation qu’elle connaît sur le bout des ongles. Je n’ai pas effleuré l’idée qu’il puisse être aussi stressé que moi, parce que pour moi, ça ne faisait pas de sens. Je ne me sens pas de lui envoyer le premier message parce que j’ai peur de le brusquer. Je ne savais pas que papa et maman se connaissaient depuis longtemps avant de se mettre ensemble. Je rêvais d’une histoire folle, d’un coup de foudre qui aurait su réunir les deux pôles opposés que sont mes parents, mais rien de tout ça.
Après m’avoir remis le saladier, maman me dit de foncer quoi qu’il en coûte, que rien ne sera réellement perdu même s’il venait à me laisser sur le côté. Ça serait son droit, mais je ne sais pas comment j’accepterais la nouvelle, surtout après l’avoir enfin rencontré après tout ce temps. Ça ne pouvait pas être qu’un hasard que je le rencontre après le temps durant lequel son visage a laissé des images rémanentes dans mon cerveau. J’en ai trop dit pour que maman ne s’engouffre pas directement dans la brèche, cherchant à en apprendre plus sur lui. Je crois qu’elle s’imagine que je le vois comme un prétendant potentiel, ma manière d’aborder le sujet n’a probablement pas aidé. Je ne sais pas vraiment ce que j’aimerais avoir avec lui, il est bien trop tôt pour pouvoir le dire ; tout ce que je sais, c’est que je veux le voir sourire.

— Helios. Il est aussi rayonnant que son nom. Il ne sourit pas beaucoup, mais ça fait l'effet d'une bombe le peu de fois où ça arrive.

Je soupire doucement, continuant d'ajouter les divers ingrédients nécessaires à une bonne préparation, fouettant la mixture quand il le faut, les yeux un peu dans le vague, cherchant encore mes mots pour définir ce que je ressens réellement par rapport à l'interaction d'hier.

— Je suis sûrement juste impatiente, il doit probablement avoir trop de travail… Je ne veux pas le presser, il était abattu par la mort de son chat hier. Il doit prendre son temps, non ?

Je ne sais pas, c'est la première fois que j'ai à gérer ce genre de sentiments. Ce n'est pas le premier garçon pour qui j'ai de l'attrait, mais jamais de cette façon, pas avec cette intensité. Helios est un être à part, je ne saurais pas le décrire comme j'aimerais, mais il a quelque chose que les autres n'ont pas.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : sweet pure little daughter ft. Apolonia 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Jeu 23 Fév - 3:33
@BlackSwan

sweet pure little daughter


« Then you and I could be together in this place »


  Helios, ce n’était pas un prénom très commun. Tu n’aurais probablement aucun mal à trouver de qui il s’agit. Partons déjà du principe qu’il a possiblement l’âge d’Apolonia, alors ce jeune homme était probablement sur D-Vice. En fouillant un peu, tu allais forcément dénicher quelques informations. Au vu du peu qu’elle t’a dit sur lui, elle ressentait potentiellement quelque chose pour ce dernier. Et si tu te trompais, alors tu ne comprendrais plus rien aux relations. Mais tu ne pensais pas te fourvoyer, loin de là. Quand tu penses à Magnus, au-delà du fait que son côté psychopathe provoquait en toi une excitation monstrueuse, rien que le fait de le voir t’adresser un sourire te rendait heureuse. Car tu le connaissais assez pour savoir que ce sourire était spécial. Tu avais cette envie de le protéger, bien qu’il n’en avait pas réellement besoin, d’être à ses côtés. Aussi, tu te sentais puissante à l’idée de savoir que cet homme t’appartenait. Car tu ne voulais que lui.

La recette avançait, la pâte était bientôt finie. Elle n’était pas si longue à préparer non plus. Et pendant qu’Apolonia mélangeait, tu ajoutas les pépites de chocolat tandis qu’elle continua de se poser des questions. Tu repris doucement le fouet avant de mélanger à ton tour.
- Il te plaît? C’est l’impression que tu me donnes en tout cas.
Tu attendais une possible réaction de sa part avant de continuer.
- Tu sais, l’amour c’est un peu comme la préparation des cookies. Au delà du fait que la préparation n’est pas si longue, il faut beaucoup de patience pour leur donner la forme que tu veux et attendre qu’ils soient finis. Si tu te hâtes à ce que tout soit fait, tu ne seras pas satisfaite de tes cookies. Cela se fera aussi ressentir dans le goût.
Tu trempas ton doigt dans la pâte avant de l’étaler sur le nez du bonbon rose.
- Si tu te sens impatiente, que le dénouement arrive trop tôt, tu le sauras et tu seras déçue. Mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas commencer. Si tu ne te décides pas à cuisiner des cookies, alors il n’y aura pas de cookie. Si tu ne te décides pas à lui envoyer ce message et lui non plus, alors votre relation n’avancera pas. L’essentiel, c’est que tu essayes. Et si les cookies ne sont pas à ton goût, alors il suffit de recommencer jusqu’à ce qu’ils soient parfaits à tes yeux.
Tu étais assez fière de la comparaison en effet.

Il allait être temps te plonger vos mains pour prendre un peu de pâte et de la rouler en boule. Tu commenças la première, les mains humidifiées et farinées pour éviter que la mixture colle. Bougeant tes mains de sortes qu’une boule se forme.
- Tu m’as dit qu’il ne souriait pas beaucoup? Alors je pense que tu peux être rassurée. Parce que si tu l’as vu te sourire, c’est qu’il est possiblement un peu attaché à toi.


ft. Apolonia





Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : sweet pure little daughter ft. Apolonia Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Lun 27 Fév - 21:44
@PurePink
sweet pure little daughter
Maman tente tant bien que mal de décanter la situation, mais les pensées opposées se font batailles dans mon crâne. Est-ce que ce n’est pas bizarre de ma part d’être aussi attachée à lui après avoir discuté une quarantaine de minutes à peine avec lui, alors qu’il ne m’a pas envoyé un message depuis. Je suis triste qu’il ne pense pas à moi, alors qu’il a sa propre peine à gérer et que je ne suis pas censée faire partie de ses préoccupations ; pourquoi ça m’obsède autant ? Finalement, je me perds un peu dans les mouvements, maman récupère le fouet, rattrape peu à peu ma boulette, j’ai l’esprit ailleurs et ce que j’ai pourtant l’habitude de faire les yeux fermés ne m’est plus si naturel.
Je rougis doucement quand elle me demande s’il me plaît, m’annonce que c’est le ressenti qu’elle a de notre conversation. Peut-être qu’elle a raison, peut-être qu’à force de le voir en rêve et sur la tablette m’a poussé à m’attacher à lui, inconsciemment, la rencontre d’hier n’étant que le déclencheur pour en parler. Je n’ai jamais eu de faible pour quelqu’un qui produit du contenu, mais sans doute que le sien est le plus authentique, parce qu’il risque sa peau à chaque fois que la caméra s’allume. Qu’est-ce que maman dirait si elle apprenait ça ?
Finalement je hoche légèrement la tête, quelques secondes après qu’elle ait continué à me rassurer, se servant de la préparation de cookies pour en faire une analogie sur l’amour. Une fine couche de pâte termine sur mon nez, à l’entendre parler, elle semble vraiment contente de la manière dont elle a formulé les choses. C’est vrai qu’avec maman on a l’habitude de parler de tout et de rien, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’aborder ce genre de sujet avec elle. Bien sûr que je sais que je peux parler de tout avec elle, mais sur le moment, je dois dire que je suis un peu perdue.

Les étapes de préparation des cookies s’enchaînent, maman commence à faire des petites boules de pâtes et je m’attèle à faire de même à côté d’elle, alors qu’elle continue de parler, de me dire que les chances sont de mon côté. Son sourire était probablement un signe en effet, mais impossible à dire sans lui demander. Je parle de lui comme si je le connaissais, alors que ce que je sais réellement de lui est infime, ce que j’ai pu apprendre de lui au cours de ses streams n’est pas représentatif, il semble tout le temps déconfit à l’idée de réaliser un nouveau défi, à raison.

— Tu as peut-être raison. Après, je ne le connais que depuis peu, difficile à dire s’il est réellement attaché…

Un nouveau soupir quitte mes lèvres, fatiguée d’avoir à réfléchir à une situation qui ne devrait même pas avoir à exister ;  je ne comprends toujours pas comment j’ai pu autant m’attacher à lui en l’espace d’une discussion à peine, mais j’en veux bien plus. Sans doute que le fait qu’il soit le seul qui puisse m’offrir les réponses à des questions qu’il est seul à me poser sans le savoir.

— Pourtant, rien n’a jamais autant éclairé ma journée que son sourire.

Je lance un regard timide vers ma mère, pas bien certaine que ce que je dise puisse faire sens pour elle. Je ne sais pas ce que je ressens vraiment pour lui, mais j’ai envie de le revoir, de continuer à lui parler, de le comprendre, de revoir la petite fossette qui se forme quand il a toutes les dents de sorties.

— Est-ce que c’est à ça que ça ressemble, un coup de foudre ?
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : sweet pure little daughter ft. Apolonia 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Sam 25 Mar - 16:19
@BlackSwan

sweet pure little daughter


« Then you and I could be together in this place »


  Tu écoutais calmement ta fille avant de t’arrêter net. Elle… Elle était beaucoup trop mignonne! Et surtout bien trop innocente pour ce monde de merde. Rien que d’entendre ses réflexions te donnait envie de la prendre dans tes bras. De lui dire que tout allait bien se passer. Alors, ne nous voilons pas la face, tu allais quand même faire des recherches sur le jeune homme en question. Mais le fait de la voir aussi stressée sur un sujet aussi complexe que l’amour te faisait comprendre pourquoi tu avais craqué sur sa bouille d’ange dès le départ.
- Mais écoute-toi voyons! Comment ne pas s’attacher à quelqu’un d’aussi adorable que toi. Si ce n’est pas le cas alors c’est un véritable idiot!
Hmmm… Tu étais peut-être un peu trop gaga de cette pauvre Apo. Te rendant compte de tes paroles, tu repris un visage un peu plus sérieux et toussas comme si cela allait effacer tout ce qui venait de se passer.

Tu repris la confection des cookies dans le plus grand des calmes.
- Je ne pourrais pas te dire que ce n’est pas un coup de foudre vu comment tu m’en parles. Je ne connais pas ce garçon, mais je pense pouvoir cerner son caractère sur le peu que tu me dis. Et je pense clairement que tu n’as pas à t’inquiéter.
Tu posas la boule que tu venais de faire avant d’aller chercher la plaque de cuisson du four et de déposer un papier cuisson dessus pour y mettre les boules.
- Je ne suis pas une pro en ce qui concerne l’amour. Le seul par qui j’ai été intéressée de toute ma vie c’est ton père. Mais je pense pouvoir dire que tu es en train de tomber amoureuse.
Tu posas ton regard sur Apolonia en lui souriant.
- Il faut chérir ce sentiment. L’amour c’est beau. Parfois ça fait mal, mais il n’y a rien de plus merveilleux que de vouloir se donner entièrement à quelqu’un.


ft. Apolonia





Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : sweet pure little daughter ft. Apolonia Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Ven 31 Mar - 23:31
@PurePink
sweet pure little daughter
Mes questions paraissent enfantines, comme de celle d’une enfant qui n’a jamais connu l’amour avant, qui n’a jamais eu de béguin, parce que c’est le cas. Helios est le premier garçon que j’ai pu côtoyer avec qui la connexion est aussi simple. Je ne saurais pas dire si cela vient de notre conversation qui a démarré sur les chapeaux de roue, remplies d’émotions, si les questions qui me vrillent la tête ont un rôle à jouer là-dedans. J’imagine que je ne le saurais jamais vraiment, la seule chose que je sais maintenant que j’en parle avec maman, c’est que c’est bien ce que je pensais.
Ça ressemble trait pour trait avec ce que j’ai eu l’occasion de voir lors de mes séances ciné dans la couette, c’est comme ça que commencent les drames romantiques. C’est comme ça que débutent les histoires d’amour. Il est beau et gentil, maman le comprend et m’assure que je ne devrais pas avoir à m’en faire. Ça ne devrait pas me tirailler autant, de me demander pourquoi il est si précieux pour moi qu’il m’aime de son côté, il ne me doit rien après tout ; je ne suis qu’une serveuse qui a pris un peu de son temps pour lui apporter de l’affection quand il se sentait patraque.

La préparation prend plus de temps que prévu, avec nos bavardages incessants, la façon dont nous sommes toutes deux pas bien si certaine de comment fonctionne l’amour. Elle m’explique que finalement, elle n’y comprend pas grand-chose non plus, que seul papa a su attirer son attention, ça ne m’étonne pas vraiment, il est captivant à sa manière, toujours une réponse à tout. Maman n’aurait jamais pu résister à son charme, c’est évident, je me demande bien si c’est avec luique ça existera de la sorte, je l’espère d’une certaine façon.
À voir comment elle en parle, ça semble magique, quand bien même pour le moment le seul sentiment qui soulève mon estomac est la crainte de faire fausse route. Heureusement que maman est là pour me remettre sur les rails et tenter de me rassurer, sans quoi je ne sais pas trop où j’en serais, je suis déjà tellement perdue par notre rencontre. Les questions attendront, pour le moment j’aimerais en apprendre plus sur lui, ce que les streams ne m’ont pas encore appris de lui, ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas, ce qui l’anime. S’il ne m’envoie pas de message demain, je le ferai, je le jure.

— Je ne sais pas ce que donnera la suite, mais s’il le veut bien, je le chérirais autant que ce sentiment.

Je regarde maman, galvanisée par notre conversation et par les émotions qui se chamboulent dans ma poitrine. Finalement une fois que les boules de pâtes ont été aplaties, je m’occupe de les garnir de pépites de chocolat, y rajoute quelques pincées de poudre de noix de coco sur certains, ça n’est pas dans les goûts de tout le monde. Enfin tout part au four et nous n’avons plus qu’à attendre.

— Je suis contente d’avoir pu parler de ça avec toi ! Je viens me coller à elle, l’étreins tendrement. Merci pour tous ces conseils.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : sweet pure little daughter ft. Apolonia 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Dim 14 Mai - 14:23
@BlackSwan

sweet pure little daughter


« Then you and I could be together in this place »


   Tu ne sentais pas légitime de lui dire quoique ce soit sur l’amour. Un peu comme si tu ne connaissais pas cela. Tu te savais folle amoureuse de Magnus, mais tu savais aussi que votre amour n’avait rien de normal. Ta fille ressentait une émotion forte et pure, tu ne pouvais comparer tes sentiments avec ceux de l’ange qui se tenait en face de toi. C’était impossible. Pourtant, tes conseils semblaient l’apaiser un minimum. Telle une mère exemplaire qui avait donné les bonnes directives à son enfant. Tu avais un semblant de fierté en toi. Mais il était bien trop faible. Ainsi se trouvent tes failles Faye. Tu n’avais jamais réellement ressenti de culpabilité, sauf pour ton petit frère. Comme depuis le tout début avec Apolonia, tu n’étais pas habituée à avoir de tels sentiments envers autrui. Et, une nouvelle fois, cela te déstabilisait.

Tu souriais à ta fille, un minimum heureuse que cela puisse lui rendre service. Caressant doucement la chevelure rose de cette dernière lorsqu’elle te prend dans ses bras avec tendresse. Tu ne voulais que son bonheur. Tu te l’étais toujours dis, depuis le tout début de ton histoire avec elle. Mais tu te rendais compte que tu ne pouvais probablement pas lui apporter ce dont elle avait besoin sans te sentir un minimum coupable de ce que tu lui faisais. Mentir.
- Je serais toujours là pour te conseiller comme je le peux, ma chérie.
Pour autant, tu ne pouvais faiblir. Tu te devais de rester forte pour continuer de la voir sourire. Jusqu’à ce qu’elle découvre le pot aux roses et décide de te sortir définitivement de sa vie. Car tu savais que cela arriverait un jour.

Peut-être que tu allais finir ta vie seule Faye. Peut-être que tu étais destinée à être abandonnée par tout le monde. Que Magnus s’en irait un jour car tu pensais encore aujourd’hui ne pas mériter tout ce qu’il pouvait te donner. Alors, il valait mieux profiter de tout ce que tu avais. Et rendre heureux ceux qui le méritent à tes yeux. Tu posas tes mains sur les épaules d’Apolonia pour l’écarter doucement de toi.
- Je vais mettre les cookies au four. Tu veux aller dans ta chambre? Je t’appellerai quand ils seront prêts.
Car elle et Magnus étaient les êtres les plus chers à ton cœur. Car tu ne savais pas si Léo allait revenir dans ta vie un jour ou l’autre. Car tu finirais probablement par être seule, sans personne à tes côtés. Il fallait que tu participes un temps soit peu au bonheur qu’ils pourraient atteindre un jour.


ft. Apolonia





Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : sweet pure little daughter ft. Apolonia Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Jeu 18 Mai - 22:11
@PurePink
sweet pure little daughter
Je ressors de cette conversation bien moins effrayée par ce qu’Helios et moi sommes en train de vivre. Enfin, je le mets dans l’histoire, sans réellement savoir s’il s’intéresse un tant soit peu à moi, d’une quelconque manière que ce soit. Je n’en sais rien, ça n’était que l’histoire d’un café, peut-être qu’il m’enverra un message. Je ferais le pas s’il ne le fait pas, par acquit de conscience, au moins j’aurais fait ce qui est en mon pouvoir, peu importe combien ça peut être ridicule comme acte. Dans un coin de ma tête, son visage ne cesse de me sourire, un peu amère qu’il ne soit pas en face de moi en ce moment, mais les questions sauront trouver leurs réponses en temps nommé.
Une fois que la préparation des cookies se termine, en même temps que la fin de la conversation, j’attrape maman dans mes bras, sincèrement heureuse d’avoir pu révéler ce que j’avais sur le cœur. Ce n’est pas comme avec papa, il aurait probablement écouté, mais son désintérêt pour certaines choses basiques m’étonnera toujours. On en serait presque à se demander comment il a fait pour s’attacher à maman quand on voit la désinvolture qu’il adopte devant la plupart des sentiments communs. Pourtant tous deux ont chéri cet amour, le même qui semble me lier inexorablement vers le brun et toutes les couches d’encre qui bataillent sur sa peau. Si maman a réussi à faire accepter cette partie de lui à papa, je ne devrais pas avoir à m’en inquiéter, après tout je suis là, elle n’a pas fait les choses à moitié.

Je remercie maman comme je peux, sa main vient se loger dans mes cheveux, le doux sourire d’une mère aimante, heureuse que je puisse lui faire assez confiance pour lui parler de ce genre de choses. Elle m’assure qu’elle sera toujours là pour me conseiller. Elle n’a peut-être pas toujours les réponses que j’attends, mais elle m’aide toujours à y voir plus clair, donc savoir qu’elle fera son possible est un poids en moins à gérer.
Les cookies sont prêts à être enfournés, maman me dit qu’elle va se charger de les mettre à cuir, me propose de terminer ce que je pouvais être en train de faire dans ma chambre. J’accepte sans équivoque, bondit presque pour retourner dans ma chambre, vérifier que malheur n’est pas arrivé au loup dont on était en train de parler. Toutes ces questions seraient futiles s’il n’est plus de ce monde à cause des défis que certains s’amusent à lui envoyer. Sans plus de cérémonie, je cours dans l’appartement pour retrouver ma chambre, crie par la même occasion à ma mère:

— Tant que tu ne goûtes pas sans moi, ça me va !
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: