nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 ::  :: Summerlin Park :: Parcs et espaces verts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) [LVL 1 - CASANOVA] Complètement Nova cette histoire [PV : Apo]
Hadès P. Gallagher
Hadès P. Gallagher
Popularité : 10000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] Complètement Nova cette histoire [PV : Apo] EdCa8MK
Onyx : 127
Occupation : Barman dans une boîte de nuit
Faceclaim : Toji Fushiguro - Jujutsu Keisen
Pronoms : Elle
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Propulseur
— Programme pirate

INVENTAIRE
— Matraque électrique
— Paquet de clopes (sans feu, il va taxer le tien)
Hadès P. Gallagher
Jeu 26 Jan - 0:07
@_Chiendl'3nfer
Casanova
Bordel Hadès, tu traînes ta vieille carcasse dans le parc comme un chien qui n'a pas fait sa promenade depuis ce matin. T'es là, les bras ballants derrière le dos, la tête en arrière avec ta langue de sortie.
Tu passes pour un fou - parce que t'es un fou. Vraiment, t'es hyper dérangé et tes followers peuvent le confirmer. C'est souvent une surprise pour eux quand t'annonces que tu t'es inscrit sur D-Vice de ton propre chef, juste pour le fun.

Zéro instinct de survie, tu mises tout sur l'amusement. De toute manière, tu comptes bien crever un jour - à ton sens, tu préfères mourir en faisant un truc qui t'éclate, que laisser passer des occasions parce que t'as peur de la vie.

- Ola qui voilà.

Inspecteur Gadget.
T'as pas vraiment la mémoire des noms Hadès, mais t'es très physionomiste comme mec.  

Apolonia, c'est la gadjo de ton frangin, ou ex, t'en sais trop rien - tu ne suis pas trop les histoires de ton frère. Tu la connais, au moins de vue - ou parce que pour toi, tu connais un peu trop facilement tout le monde.

Intrigué, tu déplaces tes grands os pour arriver à sa hauteur, plaçant ton énorme bras autour de ses frêles épaules. Une brève étreinte amicale et v'là que tu laisses ton corps se liquéfier sur elle, flemme de te soutenir tout seul.

- Ben alors, que fait ici la crème de la crème ? T'es paumée, chérie ?

T'avais l'habitude de l'appeler comme ça quand elle venait baiser avec le frangin sous ton toit - ça t'a valu des regards noirs de ton cadet au début ; puis à force qu'il connaisse ton tempérament, ça a été coolos entre vous.

- Tu veux voir mon gros vers de terre ?

Aujourd'hui, t'as la méga pêche.


Revenir en haut Aller en bas
D-VICE
D-VICE
Popularité :
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] Complètement Nova cette histoire [PV : Apo] Naip
Onyx : 379
Occupation : ////
Faceclaim : ////
Pronoms : ////
Trigger Warning : ////
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ////
D-VICE
Jeu 26 Jan - 0:07
@GameMasterzzz
https://tl-rpg.forumactif.com
Le membre 'Hadès P. Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'défis LVL1' :
(end) [LVL 1 - CASANOVA] Complètement Nova cette histoire [PV : Apo] 303FFUK
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] Complètement Nova cette histoire [PV : Apo] Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Ven 27 Jan - 23:24
@PurePink
complètement nova cette histoire
La balade ne devait pas excéder deux heures, enfin c’est ce que je croyais avant de me diriger vers le parc de Lumopolis ; cela fait un bon moment que je ne m’y étais pas rendue et j’ai pris beaucoup de temps à redécouvrir le paysage, les installations qui ont pu être ajoutés au fil des années. Bon, ça a probablement aussi un rapport avec le lèche-vitrine que je me suis permise de faire avant d’arriver dans les espaces verts, mais maman ne sera pas mise au courant sur ce point. Il n’y a pas grand monde dans le paysage, ils sont tous encore au boulot ou trop pressés de rentrer chez eux pour admirer l’écran de télévision.
Je pensais être accompagnés d’autres adorateurs de la nature, même si cette dernière est presque maintenue artificiellement, mais il faut croire que je me trompais lourdement. J’ai entendu des pas se rapprocher de moi, un bras lourdement tomber sur mon épaule, ne cherchant pas du tout à son propre poids. Pendant quelques secondes, je n’ai pas compris que c’était à moi qu’il s’adressait, paralysée par la surprise de son action. J’ai fermé et réouvert mes paupières à plusieurs reprises avant de tourner mon regard vers celui qui me parle, un colosse dont les bras ne manqueraient pas d’étouffer un ours.
Je ne suis pas à l’aise, pas dans mon élément, je ne sais pas comment me sortir de là et rapidement. Je ne m’attendais pas à ce qu’on vienne m’ennuyer ici. Sa dernière phrase vient achever ma réaction, prise de terreur je tente de le repousser, mais je ne m’attendais pas à ça. Au contact de ma main, il semble pris de convulsion et très vite il semble assommé. Pendant quelques secondes je me suis demandé si au final, il n’était pas déjà en train de délirer et qu’il s’est simplement effondré au sol.

Je me suis sentie idiote quand il a mis quelques minutes à se réveiller. Je me trouvais penchée au-dessus de lui, vérifiant qu’il respirait bien et qu’il n’avait aucune lésion, comme papa m’a déjà appris à faire. J’ai eu peur pendant quelques secondes d’avoir tué un inconnu en pensant qu’il était en train de me harceler. Lorsqu’il a commencé à rouvrir les yeux, je me suis un peu relevée, les deux mains devant la bouche, gênée d’avance de devoir m’expliquer.

— Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qu’il s’est passé ! Vous allez bien ?

Les deux mains tendues pour tenter de l’aider à se relever, même s’il y aurait plus de chance qu’il me fasse tomber à la renverse avec lui tant nos carrures sont à l’opposé.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Hadès P. Gallagher
Hadès P. Gallagher
Popularité : 10000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] Complètement Nova cette histoire [PV : Apo] EdCa8MK
Onyx : 127
Occupation : Barman dans une boîte de nuit
Faceclaim : Toji Fushiguro - Jujutsu Keisen
Pronoms : Elle
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Propulseur
— Programme pirate

INVENTAIRE
— Matraque électrique
— Paquet de clopes (sans feu, il va taxer le tien)
Hadès P. Gallagher
Dim 29 Jan - 22:42
@_Chiendl'3nfer
Casanova
T'as commencé ta traque Hadès, la traque à la nénette, et celle-là n'est pas n'importe laquelle. C'est pas comme si tu te souciais des futures retombées - tu ne les envisages même pas de toute manière.
Le fait est, qu'elle s'est trouvé sur ta route, que t'as 15 000 personnes à satisfaire ; et que t'as même trouvé l'idée marrante.
Y a rien de plus ou de moins concernant tes intentions.

Alors que t'es là, affalé sur elle tel l'alcoolo jamais sevré que tu es, un arc électrique traverse soudainement ton corps et tu te sens méchamment pris de convulsions ingérables.
À ton réveil, y a peut-être deux ou trois minutes qui sont passées sans que tu t'en sois rendu compte.

T'ouvres un œil, puis l'autre, la découvrant au-dessus de toi. T'espères qu'elle a profité de ton corps sans que tu t'en sois toi-même rendu compte ; quel gâchis autrement.

- BWAHAHA, ça fait mal... Ça fait très mal.

Tu frottes la zone atteinte sans pouvoir t'empêcher de t'esclaffer de rire pour couvrir tes légers râles. C'est qu'elle t'a bien surpris, la Apo.
T'es pas de nature agressive, en fait, tu n'as aucun intérêt à te mettre en colère.

- Tout baigne chérie. Chuis par terre, t'es au-dessus, j'vois pas ce que je pourrais rêver de mieux.

Y a pas d'ironie dans ta voix - juste ta force de penser pure et brute. Ta coolax attitude va peut-être détendre son air nerveux - mais, toi, t'en profites ; parce que l'occasion est juste trop bonne pour la négliger.

T'arques ton plus beau smirk et tend les bras ; si c'est si gentiment proposé.
Vu la différence de vos carrures, tu coupes pas à la faire tomber avec toi ; juste comme ça. Ton torse la réceptionne et tu lui frottes affectueusement le crâne : t'as toujours été méga tactile, du genre proche des gens par le toucher.

- Bon alors Apolonia, tu m'amènes où à dîner pour te faire pardonner ?

C'est l'invitation inversée ; moyen comme un autre de mettre en marche la machine et de démarrer l'opération Casanova - même si tu ne pensais même pas à ça, à l'origine.
T'as bien trop la flemme, dans ta nonchalance habituelle, de trouver des stratagèmes pour te montrer aussi manipulateur.

Ton style est plutôt de prendre les choses comme elles viennent - et faut croire que là, t'as sacrément le cul bordé de nouilles pour avoir réussi caler ta proposition ; ça passe crème comme on dit dans le jargon.


Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] Complètement Nova cette histoire [PV : Apo] Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Mar 31 Jan - 14:10
@PurePink
complètement nova cette histoire
Comme une idiote, c’est quand il ouvre les yeux que je me rends compte de mon erreur d’être restée plantée devant lui. Je ne sais pas ce qu’il l’a assommé de la sorte, mais il ne lui faudrait pas grand-chose pour me remettre la faute sur le dos. Je ne donne pas cher de ma peau s’il vient qu’à se retourner contre moi, nos gabarits ne pourraient pas être plus à l’opposé. Étonnement, il semble prendre la chute comme quelque chose de bénin, il se plaint de la douleur, mais reprend tout de suite les blagues graveleuses.
Je tente de l’aider à se relever, mais son poids me fait tomber vers l’avant, m’écrasant sur lui, pas un seul millimètre de son corps n’a quitté le sol, il n’a fait aucun effort pour se remettre sur pied. Il profite que je suis collée à lui pour venir me caresser la tête ; que penseraient les gens s’ils nous voyaient ainsi affalés sur le sol du parc désert ?

Je ne saurais pas dire pourquoi, mais il connaît mon prénom, pourtant je suis certaine de ne l’avoir jamais croisé auparavant, encore moins de m’être présentée. Peut-être est-ce un ancien client du café, dont le visage ne me reviendrait pas en mémoire, ça n’est pas impossible, mais je n’ai aucune idée de comment lui peut bien s’appeler. Je me sens coupable, mais pas non plus au point de l’inviter à manger, surtout avec le comportement qu’il a pu adopter dès son arrivée.
Un goujat qui aurait totalement pu simuler d’être assommé à mon contact pour que je me sente redevable, ça ne m’étonnerait pas. On n’a pas idée d’être aussi peu conventionnel dans les relations humaines. Je me relève d’un bond, sans même prendre la peine de le regarder de nouveau, prête à déguerpir sur le champ avant qu’une autre de ses interactions ne me donne envie de recracher mon repas.

— Je ne sais pas qui vous êtes, mais ce n’est pas comme ça que vous obtiendrez quoi que ce soit.

Je lui lance un regard noir au possible, le jugeant alors qu’il est encore au sol. S’il veut se relever, il se débrouillera par ses propres moyens, j’ai appris la leçon ; un ours mal léché reste un ours même lorsqu’il prétend que tout va bien après être tombé dans les vapes. Je soupire longuement en continuant de le fixer. Sans même chercher à savoir s’il essaiera de me suivre, je reprends doucement ma route.

— Je ne dois rien me faire pardonner, je n’ai rien fait. Maintenant, si cela ne vous dérange pas, je vais vous laisser ici, je suis attendue par moins rustre que vous…

Mes pas me guident lentement, mais sûrement jusqu’à la maison, mes talons ne me permettant pas de courir s’il venait à tenter de me rattraper. À vrai dire, je ne suis même pas certaine de savoir à quoi me tenir avec ce genre d’individus, mais je ne peux m’empêcher de jeter un œil par-dessus mon épaule pour vérifier qu’il ne me suit pas.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Hadès P. Gallagher
Hadès P. Gallagher
Popularité : 10000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] Complètement Nova cette histoire [PV : Apo] EdCa8MK
Onyx : 127
Occupation : Barman dans une boîte de nuit
Faceclaim : Toji Fushiguro - Jujutsu Keisen
Pronoms : Elle
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Propulseur
— Programme pirate

INVENTAIRE
— Matraque électrique
— Paquet de clopes (sans feu, il va taxer le tien)
Hadès P. Gallagher
Mar 31 Jan - 21:40
@_Chiendl'3nfer
Casanova
Ton objectif n'est pas de contraindre les gens à qui tu offres le privilège de ta compagnie. En l'état, tu l'aurais permis de te laisser sur le carreau si tu n'avais pas immédiatement tiqué sur un détail.
Ses réactions te paraissent trop extrêmes pour quelqu'un que tu connais - en plus du "vous" qu'elle t'accorde pour s'adresser à toi comme si vous étiez réellement des inconnus.

Intrigué, Hadès, tu pars à sa rencontre. Il ne te faut pas beaucoup articuler tes pas pour la rejoindre - trois enjambées suffisent.

Mains dans les poches de ton pantalon sans poche, tu les improvises, la languette de ton boxer piégeant temporairement tes doigts.
Ce n'est pas comme si t'avais retenu la leçon de toute façon, car, maintenant à sa hauteur, c'est derechef que tu la nourris de ton affection - bras autour de ses épaules.

- Baaarw alors Apolonia ? Tu ne me reconnais pas ?

Comment pourrait-on t'oublier ? C'est inconcevable pour toi qu'une telle perspective puisse réellement exister.
T'es le gars fun, le gars marrant de la boîte, qui plus est, un sérieux Dieu au lit. Cette ressource ne vient pas de toi, mais de ceux qui ont su apprécier les prouesses de ton corps.
Alors certes, la petite, elle ne l'a encore expérimenté, mais quand même ; elle venait régulièrement à la maison.
Assez régulièrement pour qu'elle soit agacée des surnoms dont tu l'avais garni. Assez régulièrement pour qu'elle connaisse ta demeure et puisse y rentrer sans invitation - bon ok, ça, ça compte pas, tout le monde peut venir sans invitation.
Alors au moins assez régulièrement pour qu'elle puisse tolérer ta façon d'agir envers elle.

Mais bon ; toi de ton côté, t'as pas l'énergie - ni l'esprit, pour l'intellectualiser, alors tu te contentes juste d'un :

- Qu'est-ce qui s'passe, ma grande ?


Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] Complètement Nova cette histoire [PV : Apo] Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Jeu 2 Fév - 12:41
@PurePink
complètement nova cette histoire
On aurait pu s'en tenir à ça, à cette rencontre impromptue qui m'a mis mal à l'aise au possible, mais le bruit de ses foulées sur le sol me fait comprendre qu'il n'a pas prévu d'en rester là. Mes jambes tentent de me pousser un peu plus rapidement en dehors de sa présence, mais il n’a pas besoin de forcer pour me rattraper. Son bras se retrouve de nouveau contre mon épaule, je ne sais plus comment faire pour m’en débarrasser ; il est plus grand, plus fort, plus rapide que moi. Je n’ai aucune chance de m’en sortir dans cette configuration. Mon nom sort une deuxième fois de sa bouche, il se demande pourquoi je ne le reconnais pas, alors que je n’ai jamais vu son visage de ma vie. Je ne suis pas mauvaise quand il s’agit d’intégrer un faciès en mémoire, si je l’avais vu, je le saurais.
Si je veux m’en sortir, je n’ai pas le choix de la jouer fine ; rentrer dans son jeu est ma porte de sortie. Lui faire croire que je ne l’avais pas reconnu au premier abord, que la surprise et la fatigue m’ont joué un tour. Si j’arrive à lui faire croire que ça n’est qu’une erreur, j’ai peut-être une chance de m’enfuir sans causer une autre altercation au milieu de ce parc désert. Il n’y a personne aux alentours, on ne m’entendrait pas, même si je hurlais à plein poumon, je n’ai pas d’autre choix.

— Bon dieu, je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas te remettre plus tôt…

Je lève un regard vers lui, tente de retirer son bras de mon épaule, s’il me connaît réellement comme il l’annonce, il devrait savoir que j’ai horreur qu’on s’avachisse sur moi. Quoi qu’après mûre réflexion, je ne suis pas bien certaine que ça pourrait lui venir à l’esprit, après tout il imagine encore que son entrée en scène était de bon goût, je ne sais plus trop à quoi m’attendre.
Il me demande ce qui m’arrive, la bouée que j’attendais alors qu’il prend une posture de « grand frère » absurde. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans son esprit qui paraît aussi embrouillé que l’histoire dans laquelle nous nous retrouvons tous les deux. Tout en continuant d’avancer en direction de la sortie, j’envoie un message à maman pour la prévenir de mon retard, prétextant avoir rencontré un ancien ami. Je ne veux pas l’inquiéter, je devrais pouvoir réussir à gérer la situation si je la joue intelligent, alors autant limiter la casse au possible.

— J’ai la tête ailleurs ces derniers temps, c’est tout. Encore désolée pour tout à l’heure, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, c’était tellement soudain.

J’essaie de naviguer à travers le chemin en évitant les contacts avec lui, même s’il ne faut pas être sorti d’une grande école pour se rendre compte que ce type est bien trop tactile. Déjà deux fois que son bras vient se retrouver sur mon épaule et me donne envie de vomir, que faire ?
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Hadès P. Gallagher
Hadès P. Gallagher
Popularité : 10000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] Complètement Nova cette histoire [PV : Apo] EdCa8MK
Onyx : 127
Occupation : Barman dans une boîte de nuit
Faceclaim : Toji Fushiguro - Jujutsu Keisen
Pronoms : Elle
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Propulseur
— Programme pirate

INVENTAIRE
— Matraque électrique
— Paquet de clopes (sans feu, il va taxer le tien)
Hadès P. Gallagher
Ven 3 Fév - 3:37
@_Chiendl'3nfer
Casanova
T'es pas un menteur Hadès - alors, forcément, tu n'envisages pas le mensonge ; tout comme tu n'intègres foncièrement pas l'implicite. Toi, tant que ce n'est pas dit avec des mots concrets, tu ne piges rien.
Si tôt éjecté, ton bras récupère de nouveau sa place autour d'elle.

Elle retrouve vite ton identité, sans la nommée - et tu t'en contente, ravi qu'elle ait recouvré la mémoire. Truculent, t'infuses ton énergie dans la conversation, maintenant que vous êtes destiné à faire encore quelques pas ensemble.

- BWAHAHAHA, ouais ; tu m'as fait peur l'espace d'un instant.

Toi, t'es du genre à agir d'abord, réfléchir après et corriger tes erreurs en chemin. Hors de question de rester inactif - puis tu n'as pas oublié tes réelles motivations derrière ton besoin irréfragable de sociabiliser.

Tu dois enclencher une situation pour te montrer proactif et efficace dans ce qu'on attend de toi.
T'as pas encore de plan d'attaque, encore moins un plan d'urgence puisque t'as toujours tendance à agir au coup par coup.
Ça va que t'es flexible et spontanée, ses qualités rattrape justement ton sérieux manque d'anticipation dans les situations qui nécessitent justement une plus grande planification.

- Ouais y a pas de lézard, ma belle.

Tu ne t'attardes pas plus que ça sur ses excuses ; tu passes déjà à autre chose.
Négociateur invétéré, ta capacité à détecter rapidement les opportunités qui se présentent à toi vient alimenter ton besoin constant de simulation - t'es pas prêt de lâcher la rampe.

- Tsé du coup, comme y a plus de problèmes entre nous, je voudrais vraiment t'inviter à boire un verre. Histoire de se chauffer le cul à l'intérieur. Puis tu me donneras de tes nouvelles, tu manques au frangin.

T'as lâché la confidence de manière impulsive. Tu ne sais plus vraiment ce que ton frangin t'a dit ou pas - tout ce dont tu es certain, c'est que son joli minois, baah... tu ne le vois plus beaucoup à la baraque, alors forcément que ça doit atteindre le frangin.

Bref, tu entreprends de rester convaincant. Ceux qui te connaissent vraiment savent qu'il vaut mieux céder tout de suite avant que tu deviennes beaucoup trop envahissant.


Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] Complètement Nova cette histoire [PV : Apo] Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Mer 8 Fév - 22:55
@PurePink
complètement nova cette histoire
Il n’arrive pas à me lâcher, est beaucoup trop tactile avec moi. Le poids de son bras écrase mon épaule, elle n’y a pas sa place, n’y aura probablement jamais droit. Dès que j’arrive à trouver l’occasion, je lui ferais faux bond et m’éclipserais sans jamais le revoir. Heureusement, une fois que je serais partie, il est impossible pour que je le recroise avec la population grandissante de Lumopolis. Il se contente de mon mensonge, ne cherche pas plus loin que le bout de son nez, alors que j’ai bien passé quelques minutes à l’observer alors qu’il était à terre. Si je le connaissais, jamais je ne l’aurai reconnu après son réveil ; il est bête et indiscipliné, il ne faut pas aller plus loin que ça.
Continuant notre chemin, pour trouver un café, il cherche encore à avoir un moment en tête à tête, alors que je ne peux déjà plus piffrer la sienne. Il est culotté, mais ce qui m’étonne le plus, c’est ce qu’il dit. Comment ça, je manque à son frère, de qui peut-il bien parler ? L’histoire ne fait pas plus de sens, mais je commence à me dire qu’il me connait peut-être effectivement, parce que je connais son frère, qu’importe qui cela peut bien être ; il a dû lui parler de moi, sans jamais me parler de lui en retour. Même si sa présence m’agace, je ne réussis pas à gérer ma curiosité et j’ai envie d’en apprendre un peu plus, remettre les pièces du puzzle et comprendre de quoi il advient réellement.

— Va pour un café, mais ne va pas te faire des idées, le ver de terre reste là où il est.

Je lui lance un regard mauvais par-dessus mon épaule et geins légèrement à l’idée de devoir le suivre et survivre à ce rendez-vous inconvenant. Il n’a pas l’air de comprendre comment les gens se comportent avec les autres, même si nous étions amis ça ne passerait pas, alors je préfère le prévenir d’avance plutôt que de me retrouver dans une situation délicate un peu plus tard.

— Ça fait un moment qu’on s’est perdus de vue. Je suis désolée, tu lui passeras le bonjour.

C’est un mensonge auquel, je l'espère, il ne donnera pas de suite, parce je  n’ai pour le moment aucune idée de qui il peut bien s’agir et ne voudrait pas ramener la moindre confusion par mégarde ; pour se débarrasser du gêneur. C’est impossible, pourtant il semble vraiment me connaître, il ne peut pas avoir deviné mon nom par la pensée, ça ne pourrait pas juste être une coïncidence.

— Je connais un coin sympa, si tu veux.

Un coin par lequel je pourrais disparaître quand le temps sera venu, par lequel il ne pourra jamais me voir partir. Il faut juste que je le fasse parler, loin d’être compliqué à ce que je vois, jusqu’à en savoir assez sur ce dont il parle ; ensuite magie.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Hadès P. Gallagher
Hadès P. Gallagher
Popularité : 10000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] Complètement Nova cette histoire [PV : Apo] EdCa8MK
Onyx : 127
Occupation : Barman dans une boîte de nuit
Faceclaim : Toji Fushiguro - Jujutsu Keisen
Pronoms : Elle
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Propulseur
— Programme pirate

INVENTAIRE
— Matraque électrique
— Paquet de clopes (sans feu, il va taxer le tien)
Hadès P. Gallagher
Mer 22 Fév - 20:50
@_Chiendl'3nfer
Casanova
Ton problème - ou plutôt, celui qu'ont les autres avec toi, c'est que tu es sacrément tenace. Tu ne connais pas le non et tu es sans doute un gros forceur ; parce que tu es accro aux plaisirs immédiats.
La vérité, c'est que tu tolères très peu la frustration, alors t'évacues ce sentiment dans l'alcool, la fête ou tes conneries.
Les sentiments des autres passent en second plan quand t'as décidé à n'écouter que toi et le moment présent ; c'est pourquoi tu ne comprends toujours pas pourquoi elle reste bloquée sur l'histoire de tout à l'heure.  

- Bwéhaha, promis.

Tu lèves les mains en signe de paix. T'es le genre d'idiot à t'excuser d'un truc que tu as fait pour le recommencer plus tard ; c'est ainsi.

En attendant, vous vous acheminez en direction d'un restaurant ou d'un truc comme ça. Toutes les informations que tu as au sujet de ton défi - c'est que tu dois date. Toi, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et te dis qu'une brasserie où n'importe quel endroit où on bouffe fera l'affaire.

Finalement, quand tu en as marre d'être avachi sur elle, tu te redresses de toi-même. Ta torpeur corporelle ne dure qu'un bref instant avant qu'elle te fasse capter toute ta modeste attention - tes yeux vitreux posés sur elle.

- Baaw vous avez rompu ?

Ta voix grasse a du mal à restituer les événements entre les preuves concrètes que tu as déjà collecté et ce qu'elle te dit.

- Quatre mois jcrois, whow Apolonia, t'es rude.

T'es pas complètement bête - t'y crois pas à son flan. C'est ce qui te rend le plus confus, c'est qu'elle n'a aucune raison de te mentir ; t'en vois aucune en tout cas. Tu passes un peu tes suspicions à la trappe, t'auras bien l'occasion de l'interroger quand vous serez attablés.

- Ouais vas-y, chaud ; c'est toi la patronne, miss.

Son regard froid ou son attitude changeante envers toi ne t'as pas échappé - mais tu n'es pas du genre à t'apitoyer sur ton sort ou sur ce que les gens te font.
Elle a accepté un verre avec toi, donc y a plus d'lézard.


Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] Complètement Nova cette histoire [PV : Apo] Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Lun 27 Fév - 21:43
@PurePink
complètement nova cette histoire
Il lâche l'affaire, promet sans grande conviction qu'il ne tentera pas de me faire d'autres approches louches, mais j'ai encore bien du mal à le croire. Faut dire qu'il n'a pas l'air sérieux le moins du monde, pas certaine qu'il le soit le reste du temps, ceci dit. Puis il me parle de son frère, me dit que je lui manque alors que je n'ai pas la moindre idée de qui cela peut bien être. Je tente de détourner la conversation, lui dis qu'on s'est perdu de vue, noie le poisson avant que mon mensonge ne prenne trop de proportions. Finalement mes épaules se voient délestées du poids du brun qui m’accompagne, j’aurais préféré faire le chemin seule, mais je ne peux que me contenter de la chance que j’ai déjà de ne plus le sentir m’écraser.
Malheureusement, ça n’aurait pas pu être simple, ma réponse ne lui convient pas, il me demande si c’est parce que nous ne sommes plus ensemble et je ne sais pas quoi répondre. Je n’ai aucune idée de qui est la personne pour qui il me prend, pourquoi il semble croire que je suis affiliée à son frère. Ce qui m’échappe le plus, au-delà du fait qu’il me confonde avec une inconnue, comment pourrait-il connaître mon nom et être assuré que je suis avec quelqu’un que je ne connais pas. Apparemment, la personne qu’il pense que je suis n’a pas donné de nouvelles depuis quatre mois et je me sens horrible d’avoir été aussi nonchalante dans ma réponse. Le mensonge prend une tournure que je redoutais, quelque part, j’espère qu’il me joue un tour, qu’il n’est pas sérieux, qu’il a compris la supercherie et qu’il s’amuse de moi.
Mes joues s’empourprent, sans que je ne sois capable de répondre quoi que ce soit de cohérent, le regard fixant la pointe de mes chaussures, comme si elles allaient m'aiguiller. Alors je tente de lui parler d’un endroit que je connais, où on pourrait parler, si mon but n’était pas de fuir ce type. Je vais m’embourber dans cette discussion, parce que depuis qu’elle a commencée, il n’y a rien eu qui ne m’a pas interpellé. Chaque question à laquelle je tente de répondre, il en formule de nouvelles, l’esprit tiraillé par tout ce que mes paroles peuvent avoir de dramatique. Puis bon sang, je veux bien que ce type n'a pas toute sa tête, mais son frère est probablement mieux, alors pourquoi est-ce que son vrai amour s'est fait la malle sans donner de nouvelles. Je n'y comprends plus rien, parce que jusqu'ici, je me disais que je pouvais connaître son frère, tentant de mettre du sens dans le chaos, mais je n'ai jamais été en couple avec qui que ce soit. Contrairement à ce que je pensais, c'est peut-être bien une coïncidence.

Heureusement la fin de notre trajet approche à grands pas, peut-être que le café autour duquel on va boire saura éclairer mes doutes, qu’il y a une explication rationnelle à tout ça. Je ne sais pas ce que les révélations impliqueront, mais il ne faut pas que je me laisse avoir par le grand brun, je ne dois pas baisser ma garde, parce que même s’il semble juste bizarre, je ne sais pas quoi à m’attendre avec lui.

— C’est juste ici. Mes yeux retrouvent les siens, alors qu’ils étaient perdus tout ce temps sur la route, le visage baissé par la gêne. Un café et rien de plus.

Je rentre en première, lui laissant le loisir de me suivre même si je ne suis pas certaine de vouloir que ça arrive. On s’installe à une table, les commandes passées et il ne reste plus qu’à faire la causette. Au moins, ici avec le monde qui règne, il ne risque pas de faire de vagues, enfin j’espère.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Hadès P. Gallagher
Hadès P. Gallagher
Popularité : 10000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] Complètement Nova cette histoire [PV : Apo] EdCa8MK
Onyx : 127
Occupation : Barman dans une boîte de nuit
Faceclaim : Toji Fushiguro - Jujutsu Keisen
Pronoms : Elle
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Propulseur
— Programme pirate

INVENTAIRE
— Matraque électrique
— Paquet de clopes (sans feu, il va taxer le tien)
Hadès P. Gallagher
Jeu 9 Mar - 1:50
@_Chiendl'3nfer
Casanova
Toi, Hadès, on ne te la fait pas à l'envers - t'es plutôt du genre à faire confiance à tes cinq sens ; plus qu'à ton instinct quasi-inexistant, et tu sais ce que tu as vu.
Tu reconnais tout d'elle, de sa voix à simplement son visage, de sa façon de te répondre à sa façon d'être.
Enfin, tu ne l'as pas autant côtoyé que ton frangin pour être autant persuadé de ce que tu avances en termes de comportement, mais s'il y a bien un truc qui ne te trompera jamais : c'est ta mémoire.
Elle inclut tes capacités de physionomiste en plus de ton intelligence académique.

Le café dans lequel vous prenez place est plutôt simple, peu fréquenté, mais pas vide non plus.
À ses mots, t'acquiesces à peine - toi, tu sais que ça va durer plus longtemps que prévu.

- Penses-tu que je suis stupide Apolonia ?

C'est le problème de la plupart des gens. Ton attitude nonchalante et ton, a priori, incapacité à te concentrer te donne une allure particulière aux yeux des autres dans laquelle tu n'es qu'un dégénéré sans cervelles - et ça te satisfait.

- Tu crois que j'ai jamais compris que tu m'racontais des cracks depuis le début ?

Dans tes yeux, ta sempiternelle lueur libidineuse existe toujours, mais elle est cadrée au second plan, remplacée par une flamme joueuse - un défi malsain que tu lui lances.
On devine que tu l'es, surtout quand on sait que c'est de toi-même que tu t'es inscrit sur D-Vice... pour le frisson.
Alors, quitte à ce que ton date avec elle échoue, puisque tu as visiblement perdu - elle coulera avec toi.

- Tu as eu le temps de voir ma gueule quand j'étais évanoui, et pourtant, tu t'es soudainement souvenue de moi que quand j'ai évoqué ton nom. Par souci de pertinence et parce que tu as déjà su donner le ton, tu vas éviter de rajouter que tu sais qu'elle expédie votre sortie pour se débarrasser de toi. Perdre de vue, tu disais ? J'pense pas que ce soit faisable en quatre mois.

T'es tellement sûr de toi que tu prends la situation à la rigolade.
Ton langage corporel lui-même ne s'exprime pas sur l'offensive - en fait, tu es plutôt détendu, affalé sur la banquette.

- Alors vas-y, prouve que je me trompe.

Elle comme toi, savait que l'issue de la fuite n'est pas possible ; tu la rattraperais facilement.

- C'est quoi l'nom de mon frangin ?


Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] Complètement Nova cette histoire [PV : Apo] Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Dim 12 Mar - 16:52
@PurePink
complètement nova cette histoire
On croit tenir le bon bout, pourtant la corde ne tient qu’à un fil ; il l’a sectionné sans bouger de son fauteuil. La discussion paraissait simple, j’avais l’impression qu’il était assez bête pour que je garde l’ascendant dans la conversation, mais depuis le début, c’est lui qui me mène en bateau. Se méfier de l’eau qui dort, qu’ils disaient ; fallait faire attention aux signes, qu’ils disaient. Il me dit verbalement qu’il a compris la supercherie depuis le moment où il s’est relevé et que je l’ai envoyé paitre.
Il me met face au fait accompli, devant moi se dresse le mensonge que je n'ai pas su tenir, celui qui était censé le tenir écarté de moi. Je n'ai pas les armes pour me défendre contre un tel énergumène, il fait la taille d'un frigo américain et il se trouve qu'en plus, il est aussi nonchalant que pertinent quand il le souhaite. Dos au mur, je me mets à triturer mes doigts, joue avec la doublure de ma jupe, je suis prise au piège et je n'ai pour ainsi dire aucune idée de comment je vais m'en sortir.

La dernière salve ne saurait attendre, il me demande le nom de son frère et je perds pied. Je n'ai aucune idée de la réponse, aucune qui saurait taire les incohérences qu'il a décelées plus tôt. Alors, autant jouer cartes sur table, je n'ai plus rien à perdre.

— Je n'en sais rien. C'est ce que tu voulais entendre, non ?

Je soupire, ma révélation n'est pas un scoop, mais le poids disparaît ; joue à la malice celui qui est prêt à encaisser le risque. L'exercice n'est pas fait pour moi, voilà tout. Je ne me risquerai plus à pareille sottise, d'autant plus que je ne suis pas bien doué avec cela. Par souci d'honnêteté, je déballe la supercherie au complet, en dit probablement plus encore que nécessaire.

— Je ne connais pas non plus le tien et je n’ai absolument aucune idée d’où tu peux me connaître.

Je ne lui ferais pas l’affront de lui mentir de nouveau, de lui dire que j’ai envie d’en savoir plus, parce que la vérité c’est que plus les informations ont afflué, plus il m’est difficile de les rassembler. Une chose est certaine, il semble en savoir davantage sur moi qu’il ne devrait en être capable.

— Pour être complètement honnête avec toi, je ne suis même pas certaine de vouloir comprendre.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Hadès P. Gallagher
Hadès P. Gallagher
Popularité : 10000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] Complètement Nova cette histoire [PV : Apo] EdCa8MK
Onyx : 127
Occupation : Barman dans une boîte de nuit
Faceclaim : Toji Fushiguro - Jujutsu Keisen
Pronoms : Elle
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Propulseur
— Programme pirate

INVENTAIRE
— Matraque électrique
— Paquet de clopes (sans feu, il va taxer le tien)
Hadès P. Gallagher
Dim 19 Mar - 21:56
@_Chiendl'3nfer
Casanova
T'es léthargique, la tête contre le dossier de la banquette, à moitié transpirant à cause de ce que tu as consommé la veille, pendant que tu fais ces révélations - comme si elles n'avaient aucune réelle importance pour toi.
Tu te fiches qu'on se foute de ta gueule ou qu'on te mente, t'es pas le genre de mec qui va se vexer à cause de ce genre de détails, t'y prêtes même pas toujours attention pour ainsi dire.

- BWAHAHAHAHA APOLONIA, PUTAIN.

Elle te fait rire cette gonzesse de ne pas assumer son manque d'informations à ton sujet depuis le départ et d'avoir favorisé la fuite et le mensonge au lieu de te dire la vérité cash. Et quelle vérité d'ailleurs ?
C'est même plutôt mignon dans son cas.

- WHOW AHAHAHA WHOW WHOW WHOOW WHOOOW.

Tu as tellement du mal à t'arrêter de rire que t'es passé du simple rire gras à frapper la table de ton poing, tant tu ne peux contenir l'émotion débordante qui en découle.

Soit elle est très forte.
Soit tu n'as rien pigé.

- Ouuuuh.

Tu reprends contenance en t'essuyant rapidement les larmes aux coins des yeux. Ah alors... quelle histoire !

Tu connais un gars - un peu théoriste du complot, qui aurait demandé si elle ne s'était pas faite enlevée par les aliens.
Dans ton cas, ce n'est pas le genre de conneries qui te serait directement venu à l'esprit et c'est peut-être pour ça que tu t'es cruellement mis à rire - parce que tu veux combler le vide d'informations qu'il y a dans ta caboche desséchée.

Y a un truc qui cloche, c'est certain, mais tu décides de ne pas chercher plus loin que le bout de ton nez pour commencer.

- Je suis Hadès, le frère aîné d'Hélios Gallagher.

Impossible qu'elle te baratine en disant s'en souvenir de nouveau - tu ne la croirais pas.

- Tu as disparu de la circulation y a genre 1 an, et mon frangin, il était triste, parce que vous sortiez ensemble ; tu vois.

Y a aucune volonté de la faire culpabiliser ; tu lui donnes les faits, tels qu'ils le sont - sans changer le ton de ta voix pour orienter ses potentielles émotions.

En revanche, tu précises :

- Tu v'nais à la maison et j'étais là, parce qu'il habite chez moi.

T'as strictement, à l'heure actuelle, aucune idée du poids que tes révélations pourraient faire à son mental.
Malgré son avertissement, malgré le fait qu'elle t'affirme en avoir rien à faire, tu sens que c'est potentiellement important ou que ça pourrait l'être, alors, tu ne te réfrènes pas et te permets même d'être indiscret.

- Enfin, j'comprends pas, une personne ça ne s'oublie pas comme ça, sauf si t'es une chaudasse - et t'as pas l'air de l'être vu qu't'as refusé de voir mon énorme chibre.

Ton observation laisse à penser que toutes tes réactions étaient prévues depuis le début, comme si tu l'avais encerclé jusqu'à la blague avec ton sexe, alors que ce n'est rien d'autre que le reflet de sa condition - que tu ignores.


Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] Complètement Nova cette histoire [PV : Apo] Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Mar 21 Mar - 21:23
@PurePink
complètement nova cette histoire
Il ne fait que rire, c’est gras, monstrueux dans ma situation. Je n’y comprends plus rien, l’impression qu’une mauvaise blague est en cours, sa nonchalance ne me laissant aucun indice sur ce qu’il pense réellement. À moins qu’il trouve ça réellement marrant, mais ça ne m’amuse pas grandement et j’imagine difficilement qui cela pourrait faire rire à part lui. Il tape son poing contre la table, à force de s’égosiller en rigolant tout seul. Les visages se tournent vers nous, se demandent ce qu’il peut bien se passer et je me rends finalement compte qu’il n’a aucune honte, que foutre le souque dans un lieu public rempli ne le dérange pas le moins du monde.
Les larmes qui perlent au coin de ses yeux sont vite essuyées, l’amusement aura bien été réel pour lui, même si je ne comprends toujours pas comment. Puis il me balance tout. Le nom d’Helios résonne dans la pièce quand il sort de ses lèvres, comment pourrait-il être son frère. Il m’explique que ça fait un moment que j’ai disparu, que le brun et moi étions en couple. Ça ne fait aucun sens, je m’en souviendrais et quand bien même, je l’ai revu il y a quelques jours à peine, on a pourtant mangé ensemble pendant sa pause. Ça ne fait aucun sens, pourtant les pièces s’imbriquent d’elle-même, si ce qu’il me dit est vrai, ça expliquerait son comportement lors de notre rencontre, les dates correspondent ; mais je ne peux pas accepter d’avoir été en partie responsable de son malheur.

Il aurait pu en rester là, me laisser digérer les informations, alors que ces dernières mettent encore du temps à procéder dans mon esprit. Mes doigts s’accrochent sur la bague qu’il m’a offerte, celle qu’il m’a donnée le soir où il m’a fait ses adieux. On se revoit encore et on s’apporte de l’affection quand on le peut, pourtant ce soir-là, il voulait tout arrêter, il ne voulait plus me voir. Qu’est-ce qui a bien pu se passer, pourquoi j’ai l’impression qu’il me ment. L’impression que tout ça est réel tout en étant un mensonge. Je ne sais plus où donner de la tête et mon interlocuteur est décidé à balayer toute bienséance, continue de parler de sa virilité en émettant l’hypothèse que je sois une « chaudasse ».

— Je ne comprends pas.

J’essaye de faire sens, mais ne supporte plus l’idée de cette conversation, des révélations qui menacent encore de tomber ; je ne sais pas quelle autre bombe il pourrait envoyer sans que ça ne le froisse. Alors je joue le jeu, continue de faire celle qui ne comprend pas, parce que ça n’est pas complètement faux.

— Ça ne me dit rien et je ne suis pas une chaudasse, merci de t’en inquiéter.

Il faut que je parte avant qu’il ne décèle encore mon mensonge, qu’il me prenne au piège et m’annonce d’autres informations qui me retournent l’esprit et l’estomac. Comment aurais-je pu l’abandonner, si j’avais su ? Je ne peux même pas lui en parler, parce qu’il le sait, il ne l’a pas fait lui-même. Je vais devoir tirer cette affaire au clair, mais je n’ai aucune idée de comment m’y prendre. Pourtant il suffit de révélations pour aujourd’hui, il se fait tard et beaucoup a déjà été dit.

— Je suis désolée, je dois y aller, ma mère me harcèle au téléphone.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Hadès P. Gallagher
Hadès P. Gallagher
Popularité : 10000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] Complètement Nova cette histoire [PV : Apo] EdCa8MK
Onyx : 127
Occupation : Barman dans une boîte de nuit
Faceclaim : Toji Fushiguro - Jujutsu Keisen
Pronoms : Elle
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Propulseur
— Programme pirate

INVENTAIRE
— Matraque électrique
— Paquet de clopes (sans feu, il va taxer le tien)
Hadès P. Gallagher
Mer 22 Mar - 1:47
@_Chiendl'3nfer
Casanova
Vraisemblablement, ta petite enquête ne mène à rien - en soit, ça ne changera pas ta vie ; t'es juste trop habitué à protéger ta famille que t'en a oublié que ton frère pouvait aussi faire ses choix sans que ça ne te regarde outre mesure.  

La petite, elle a l'air stressée ; tu connais ce genre de comportement.
T'aimes bien taper dans le dos des introvertis - mais t'es pas du genre à trop les mettre mal à l'aise si tu vois que ça match pas.
T'es un adepte des good vibes, et même si tu as quand même tendance à forcer la main pour les débrider, si ça ne prend toujours pas après de multiples tentatives, tu lâches la rampe.

- Ok Apo, A + !

Tu ne t'en fais pas pour la note - t'es le genre de type qui ne te soucie pas du fin fond du portefeuille ; y a jamais de questions de remboursement avec toi ou de qui paye sa part, t'es juste naturellement ou beaucoup trop connement généreux.

Les questions qui étaient dans ta tête s'évaporent et c'est machinalement que tu choppes ton tél.
De là, tu reçois des messages haineux de tes abonnés - ou plutôt ex, quand tu réalises que t'as même pas accompli ton défi.
C'est la merde, mais t'es déjà passé à autre chose - tu auras bien l'occasion de te rattraper un de ses quatre.

En revanche, tu tiques sur un détail : Apolonia n'est pas une inconnue pour toi et tu sembles l'être pour elle. Le défi ne s'est pas pas accompli parce que vous êtes censé vous connaître, mais bien à cause de ton incompétence.
Cette affirmation vient te confirmer que tu avais raison de croire en tes sens.
Elle te cache quelque chose et peut-être même qu'Hélios te cache quelque chose aussi.

Ta grande impatience et tes prises de décisions toujours trop précipitées te font te sentir soudainement impliqué : faut qu't'en parle au frangin.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: