nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 ::  :: Summerlin Park :: Parcs et espaces verts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce qui suivra - Sirius
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : Ce qui suivra - Sirius Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Ven 3 Fév - 23:10
@gimmesugar
Il a perdu son sang-froid. C'est une manière polie de le dire. D-VICE va l'avoir par les nerfs, si ces malades ne finissent pas par le tuer avec un de leurs défis diaboliques. Ambrose refuse de voir les commentaires défiler. Qu'auraient-ils à dire ? Bravo mon grand tu sais pisser derrière un buisson et mettre en danger des espèces naturelles chèrement protégée grâce à ton taux d'acidité, mais faudrait travailler sur ton caractère sinon…

Le sang bat encore dans ses tempes et engourdit ses sens. Ce qui ne l'empêche pas, à défaut de voir, d'imaginer les regards désapprobateurs qu'on lui lance à la ronde. Des petites familles qui profitent de ce dimanche midi pour respirer et passer du temps de qualité avant que le ciel ne leur tombe sur la tête, des petites gens bien-pensants qui aiment leur tranquillité. Ils se disent : ça ne se fait pas, de hurler à des gens toute sa haine pour leur espèce. Les Lumopolites moyens n'en ont rien à foutre des Watchers qui se moquent bien d'eux. Et ça les arrange. Et ça l'e n r a g e, Ambrose.

Si c'est pas lui, qui sera le prochain ?

Il rabat le capuchon de son sweatshirt sur ta tête. Main dans les poches, le cou rentré dans les épaules, il décide qu'il en a marre de la nature, marre des Lumopolites ignorants, marre d'avoir à se taire, marre d'avoir à se faire violence pour se taire, marre de faire un effort (à quoi bon ?) pour ne pas empirer son sort et ne pas condamner le reste du monde. Mais surtout, il est temps de bouger avant qu'on appelle à l'ordre. Le fou s'en va, il ne va pas traumatiser vos enfants, détendez-vous et profitez du spectacle morose qu'est votre vie.

Il s'éloigne de l'épicentre, juste assez pour qu'on cesse de le trouver suspect. Marcher l'a calmé. Un peu. Le premier qui lui cherche les noises, il l'envoie chier (mais il ne lui pète pas la gueule, voyez : nuance). Sur un banc, il s'assoit, ou plutôt s'étend. Les jambes bien étendue devant lui, les pieds qui touchent presque le sentier ; la tête cambrée vers l'arrière, son cou appuyé douloureusement contre le dossier. S'en fout. Il a besoin de paix. La route jusqu'à chez lui est trop peuplée et il est pas prêt à affronter la foule again.

Il fixe le ciel.
Ferme les yeux.
Respire.

Une ombre sur son visage.
Pas un nuage.
Ses sourcils se froncent avant de le voir –
parce qu'il pressent qu'on lui cherche des noises –
et il se dit
putain mais quoi encore
et peut-être juste peut-être s'il l'ignore
l'oiseau de malheur va s'envoler.


Revenir en haut Aller en bas
Sirius McBride
Sirius McBride
Popularité : 15000
Gif :  Inkstaboy
Onyx : 129
Occupation : Medtech (et Charcudoc renégat)
Faceclaim : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Pronoms : He / Him
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : • Upgrades
— Poignets rotatifs
— Paumes de mains aimantées

• Inventaire
— Téléphone
— Ecouteurs
— Ecarteurs
— Un appareil photo
— Lunette de soleil
— Cigarette / Briquet
Sirius McBride
Dim 12 Fév - 13:50
@pumpkin_
Ce qui suivra
feat AMBROSE YUAN
Il était temps pour toi de commencer à monter ton projet ! Cette envie de vouloir renverser D-vice, grandissait au fur et à mesure que les semaines, que les mois passèrent. C'est pourquoi, tu avais regardé pas mal de Players pendant pas mal de temps, cherchant qui serait prêt à entrer dans ton groupe. Et contre tout attend, tu n'avais pas pris que des gros bras. Car la force n'était pas le seul atout à avoir dans un groupe pour faire tomber une société. Il te fallait de tout ! C'est pourquoi, tout le monde passait sous ton radar. Tu avais même fait des recherches sur eux, sur leurs passés.

Ça avait du bon de côtoyer des gens liés à diverses choses illégales. Même si la plupart du temps c'était tout le contraire. Mais au moins, pour une fois, tu pouvais te servir d'eux et non du contraire. Tu avais donc dans ton ordinateur un dossier regroupant quelques personnes à contacter, voir à leur rendre une petite visite. Et la première personne qui avait été sélectionner était un jeune garçon du nom d'Ambrose.

Plus d'une fois tu avais pu apercevoir son caractère lors de défis. Tu sentais au fond de toi, qu'il était apte à t'aider. Et de ce que tu avais appris, il n'était pas non plus bien vu vis-à-vis de D-vice. Après tout c'était un prisonnier. Tu allais être cette personne qui était prête à tout pour lui donner une nouvelle vie contre ses services. Car tout le monde mérite de vivre sans avoir peur de perdre sa vie... D'avoir un toi sur la tête autre que ce que peuvent proposer les bidonvilles.

Tu avais l'impression d'entendre tes parents lorsque tu agissais ainsi. Tu avais tellement été élever dans cette image que tes parents voulaient un monde parfait, que tu avais finit par prendre leurs habitudes, leurs envies. Tu avais d'ailleurs commencé en accueillant Ephemer chez toi, depuis maintenant des années. Mais au fil du temps, c'était lui qui était devenue indispensable à ta vie.

Tu pris ton téléphone, ainsi que des lunettes où tu pouvais suivre le stream d'Ambrose sans à avoir ton téléphone en main. Tu devais savoir où ce petit être aller se rendre. Tu ne devais pas perdre de temps pour le trouver. Pour éviter de te faire prendre ou autres, tu avais pris un taxi indiquant un endroit non loin de ta proie. Tu quittas celui-ci avant de te diriger vers le parc. Un endroit parfait pour la rencontre. C'est tranquillement mains dans les poches, cloque au bec, à regarder d'un œil, le dernier lieu d'Ambrose.

Tu marchas quelques minutes avant de t'arrêter. Tu regardas autour de toi, cherchant sa frimousse. Tu avais eu de la chance que celui-ci n'ait pas changée de vêtement entre-temps. Car tu avais vu, très vite ce manteau vert qui ne passait pas inaperçu. Tu t'avanças vers lui avant de venir te mettre en face de lui. Pas de doute, c'était bien lui.

Tu restas silencieux avant de venir t'asseoir juste à côté de lui, venant tendre ton paquet de cigarettes pour lui en proposer une. À tous les coups tu allais devoir entamer la conversation en premier. Venant prendre une taffe sur ta clope, tu finis par la retirer de tes lèvres.

« La vie n'a pas été tendre avec toi par le passé et encore aujourd'hui. Aimerais-tu changer celle-ci et vivre enfin la vie dont tu rêves et ne plus être un PLAYER pour D-vice ? »





Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : Ce qui suivra - Sirius Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Ven 17 Fév - 2:40
@gimmesugar
L'ombre se déplace. L'ombre s'assoit. L'ombre parle. Ambrose, les yeux toujours fermés, déterminé à faire comme s'il n'entendait rien, perd son plan de match. Le visage qui devait rester neutre et indifférent – ou hostile, si on insiste – de fronce dans un pli inquiet, mais curieux. The fuck ? lit-on clairement entre ses sourcils. Les yeux ambrés s'ouvrent. Ambrose tourne la tête.

Type plutôt grand. Tatoué. Fumeur comme lui. Il gagne des points de sympathie. Ambrose aurait souhaité ne pas être si facilement charmé. Mais il accepte la cigarette – il en a terriblement besoin – et l'allume avec son briquet. Il inspire la nicotine et se laisse imbiber par les mots de l'autre. Que c'est présomptueux de porter de tels jugements sur sa vie, même si l'offre est diablement alléchante.

Mais Ambrose ne paraitra pas si facile à prendre dans un filet.

« De quoi tu te mêles ? »

Le ton n'est pas méchant, c'est plutôt un fait. Pardonnez-le, c'est plus fort que lui, contredire tout et tout le monde. Il pousse le bouchon, nonchalant.

« Peut-être que ça me plait. Peut-être que je l'ai mérité. Peut-être que j'en ai pas, de rêves. »

Ambrose, 15 ans et philosophe. Ouais, il est allé la chercher loin dans son passé, loin dans sa personnalité d'edgy boy troublé par la vie mais poète malgré tout. On remercie A. Imperceptiblement, un sourire. Parce qu'il faut bien en rire. Parce que le cynisme n'est vivable que s'il permet de s'arracher un rictus de temps à autres.

« Anyway, qu'est-ce que tu pourrais y changer ? T'as des gardes du corps qui pourrait me protéger de la milice D-VICE ? J'ai déjà goûté à leurs bâtons, c'était pas agréable, I swear j'ai pas envie de répéter l'expérience. »

Maso de service, mais pas à ce point-là.

Cigarette à ses lèvres. Fumée qui s'envole dans le ciel. Et malgré lui, ses idées qui commencent à s'élever.

Y'aurait une autre réalité possible ?
D'autres moyens ?



Revenir en haut Aller en bas
Sirius McBride
Sirius McBride
Popularité : 15000
Gif :  Inkstaboy
Onyx : 129
Occupation : Medtech (et Charcudoc renégat)
Faceclaim : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Pronoms : He / Him
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : • Upgrades
— Poignets rotatifs
— Paumes de mains aimantées

• Inventaire
— Téléphone
— Ecouteurs
— Ecarteurs
— Un appareil photo
— Lunette de soleil
— Cigarette / Briquet
Sirius McBride
Lun 13 Mar - 13:46
@pumpkin_
Ce qui suivra
feat AMBROSE YUAN
Tu étais presque affalé sur le banc, a fumé ta cigarette tout en regardant Ambrose. Le fait qu'il t’envoie limite un peu chier, te fils sourire. Tu étais content de voir qu'il n'avait pas peur de montrer les crocs quand il le fallait. Peu importe ce qu'il pensait, il avait tort sur une chose. Personne ne mérite de vivre ainsi, totalement soumis à un jeu, à cette société. Ton sentiment de vouloir mettre fin à tout ça grandissait peu à peu en toi et encore plus depuis que tu t'étais ouvert à Ephemer. Tu voulais lui offrir une vie simple, belle des plus normals, ainsi que toutes les personnes qui étaient attachées à D-Vice.

Après tout, tu aurais sûrement été dans la même situation, si tu n'avais pas été adopté. Si tu avais passé ta vie, là où tu aurais du vivre. C'est-à-dire dans les bidonvilles, parmi la pauvreté. C'est pourquoi ayant eu cette chance d'échappée à ta destinée, tu voulais donner la leur. Peu importe le prix. Tu es prêt à tout pour renverser cette affreuse société dans laquelle tu vis.

«  Personne ne mérite ça et encore moins les plus démunies... Et au vu de ton dernier live, tu étais loin d'aimer ce que tu faisais... »

Tu tiras plusieurs taffes sur ta cigarette avant de venir tapoter sur celle-ci pour faire tomber le bout qui était brûlé. Tu te redressas avant de venir te pencher vers l'avant, fixant le sol, tête baisser. Tu savais bien que ça ne serait sûrement pas simple pour toi, de le convaincre. Après tout tu pourrais très bien être un menteur de la milice qui fait tout pour coincer les rebelles.

«  J'ai des projets. Après si pour plus de sécurité tu veux en parler ailleurs qu'ici, j'ai un endroit. Mais sache que tu peux être toi-même avec moi. Tu n'as pas à mentir. Tu peux me dire que tu en as marre de tout ça, de D-Vice. Je sais tenir ma langue ! »

Tu te relèves avant de venir en face d'Ambrose. Cigarette en bouche toujours, tu avais finit par mettre tes mains dans tes poches fixant le ciel. Comme si tu rêvais d'être libre, de voler comme un oiseau. Tu pris retira la cigarette de ta bouche avant de venir écraser le bout pour la ranger dans ta boîte. Tu le finirais sûrement plus tard, là c'était l'heure de parler sérieusement.

« Si tu travailles pour moi et que tu en as besoin, je peux chercher des hommes qui feraient ça. Je sais que vous, les players, n'avaient pas la vie simple. C'est pourquoi, je veux faire bouger les choses. »

Un énorme sourire s'afficha sur ton visage, révélant tes dents blanches. On t'aurait sûrement pris pour un fou à cet instant, mais tu te sentais vivant depuis quelque temps maintenant. Et surtout, tu voulais à tout pris réaliser le rêve d'Ephemer, quitte à y laisser ta vie.

Tu t'abaissas un peu, étant plus proche d'Ambrose à cet instant. Tu fixas son corps, réfléchissant a deux trois choses qui pourrait peut-être l'aider. Tu finis par sortir ta main de ta poche et lui tendit une petite carte. Tu aurais très bien pu lui envoyer un mail ou autres, mais avec la milice, D-Vice, tu te méfiais. Ils pourraient très bien hacker le système pour accéder à tout ce que tu aurais pu dire ou envoyer. Rien ne vaut les vieilles méthodes.

« Si besoin, je peux te laisser du temps pour y réfléchir. Mais si jamais, tu en as marre de ta vie, d'être soumis à ce jeu, cette société, n'hésite pas à me dire si tu veux bosser pour moi ! Et sache que je suis « médecin », donc  je pourrais toujours te soigner... Voir même plus, si besoin  et ceux gratuitement! Alors ? »





Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : Ce qui suivra - Sirius Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Dim 19 Mar - 15:17
@gimmesugar
Touché. Ça prend pas un PhD pour voir à quel point Ambrose déteste sa situation sur ses lives. Et encore. Une part de lui aurait envie de rétorquer qu'il fait ça pour le kick, c'est sa marque de commerce, insulter les watchers, leur faire croire qu'il est au pied du mur… Ce serait pas la première fois qu'il joue de la sorte. À la différence cette fois qu'il ne consent pas qu'on l'humilie de la sorte.

Il reste silencieux pendant l'exposé de Sirius. Ses yeux ne le lâchent pas derrière les volutes de nicotine qui s'élèvent entre eux. Des écrans de fumée qui leur permettent de mieux se voir. Sirius lui tend une carte. Ambrose la prend entre ses doigts. Prend le temps de l'observer, comme s'il pesait ses options. La cigarette dans son autre main continue à fumer comme un bâton d'encens.

« Je ne suis pas un player. Je suis un prisonnier. »

Le regard se darde sur le médecin.

« On m'a buté parce que j'ai parlé. On va me buter si je ne fais pas assez de défis. Tu vois ? On m'a déjà assigné le prochain. Chaque heure que je passe éveillé, ils me la volent. »

Et comme preuve, il lui montre son écran. Les watchers s'impatientent. Un chronomètre s'écoule, menaçant. Ambrose referme l'écran en soupirant, c'est pas une vision à laquelle il a envie de se soumettre plus longtemps. La cigarette retrouve ses lèvres. Le nuage qui s'élève de sa bouche est celui d'un dragon prêt à rendre son dernier souffle.

« Et tu me demandes de trouver du temps pour travailler pour toi ? Contre quoi, la possibilité de me réaligner le bras la prochaine fois qu'on va me le déboîter ? »

Il croise une jambe, appuie un peu plus son dos contre le banc. De haut en bas, il observe l'homme qui se tient devant lui. Il ne sait toujours pas quoi en penser.

« Je ne te dis pas non. Mais il va falloir me convaincre que c'est possible. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: