nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 ::  :: West Vegas :: Restaurants et Cafés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A friend in need ~ Ft. Billy Ritcher
Ezekiel Lockhart
Ezekiel Lockhart
Popularité : 15000
Gif : A friend in need ~ Ft. Billy Ritcher Pfmc
Onyx : 120
Occupation : Coursier
Faceclaim : Yatogami Fuma
Pronoms : Inrp: Il; Hrp: Elle
Trigger Warning : Rien..?
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : - Propulseurs
- Prothèse de combat

- Petites pilules magiques (si vous voyez ce que je veux dire)
- Sucreries
- Eventail
Ezekiel Lockhart
Ven 3 Mar - 16:24
@akuma

A friend in need


Un vrombissement de moteur. Le bruit d’un véhicule rapide. Des boucles jaunes singulières se laissant portées par le vent. Un sac sur le dos, Ezekiel livrait sur sa moto aujourd’hui, comme à son habitude. Il avait trouvé cette vieille bécane dans les bidonvilles, un des rares moyens de locomotion encore manuel à ce jour. Il commençait à se faire tard mais c’était aussi l’heure ou pas mal de gens commandaient des plats à emporter. Et donc, il livrait.

Un appel ? Billy ? Il répondit à son ami. Nul besoin d’exposer leur conversation ici. En tous cas, il arrêterait les courses un peu plus tôt ce soir. Son comparse disait avoir besoin de ses services, sans lui en dire davantage d’ailleurs, et lui demanda de le retrouver dans un bar peu fréquenté - et peu fréquentable -. Direction le centre après cette livraison.

[...]

Il était arrivé en ville. Son bolide était garé et il se dirigeait tranquillement vers le lieu de rendez-vous. Il répondrait toujours présent pour ses amis. On pouvait vraiment compter sur lui quand il nous portait dans son cœur. Il était pensif tout de même… Il avait l’air un peu stressé. De quoi pouvait-il s’agir ?

Se retrouver dans le centre n’est pas très discret me direz vous. Mais détrompez vous, toutes les ruelles par ici ne sont pas fréquentées. Et c’est le cas de celle dans laquelle notre joyeux luron s’engouffra, surtout à cette heure-ci. Il s’arrêta devant cette brasserie indépendante. Une adresse peu connue, et pour cause, les gens respectables ne s'aventuraient pas vraiment par ici. Il leva la tête vers l’enseigne peu visible.

- Kokodesu. (C’est là.)

Il entra à l’intérieur et balaya la pièce du regard. Personne ne tourna la tête vers lui. Ici, les gens sont discrets, et tout comme lui, ils ne veulent pas vraiment être vus ni remarqués. Une chevelure blonde singulière frappa alors ses mirettes ambrées. Ah le voilà ! Il s’avança vers lui et posa sa main sur son épaule.

- Oy billy !

Il s’assit ensuite en face de lui et plongea ses yeux dans les siens. Il avait l’air curieux et le regardait, un sourcil arqué. Il lui adressa finalement un sourire.

- Alors mon pote ? Je suis bien content d’te voir !

Mais il l’avait fait venir pour une raison particulière, non pas juste pour traîner, et il avait besoin d’en savoir davantage.

- Mais dis moi, pourquoi tu m’as fait venir ?

Il appuya sa tête dans la paume de sa main, le coude posé sur la table. Il attendait sa réponse. Il était tout de même un peu inquiet et il espérait que ce billy boy ne s’était pas encore foutu dans le merde ! Les deux étaient des coutumiers du fait, soyons honnêtes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billy Ritcher
Billy Ritcher
Popularité : 2000
Gif : A friend in need ~ Ft. Billy Ritcher Tumblr-de684f5a75f143e7afec9d1bd0307462-649795ea-540
Onyx : 135
Occupation : être une menace
Faceclaim : vash the stampede (trigun)
Pronoms : achoo!
Trigger Warning : tocophobie
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— propulseurs
— programme pirate

INVENTAIRE
— prothèse de bras (gauche) d'occasion
— vieux modèle de lunettes de visée accrue
— gun dont la manufacture commence sérieusement à dater
— appareil de crochetage
— chewing-gums mentholés
— capotes
Billy Ritcher
Jeu 16 Mar - 20:58
@Eagle_I
Depuis l’arrestation de Bart, tu t’étais fait autant de nouveaux ennemis que d’amis. La carte de l’inspecteur s’était usée entre tes doigts hésitants, tes méninges ne savaient plus dans quel sens tourner à chaque fois que tu l’observais. Que se passerait-il si tu l'appelais? Que ferait-il pour toi qui te vaudrait le risque de fricoter avec de la flicaille?
C’est cette carte qui t’a coincée, elle-même qui te mets aujourd’hui dans cette position difficile. Les amis d’hier sont devenu les ennemis d’aujourd’hui et ceux qui voulaient voir tomber le fameux ‘doc pour avoir rendu leur quotidien insupportable te remercient de t’être jeté dans la gueule du loup.

« Il l’a bien cherché. » Tu sais bien que Mal n’a pas tord. Bart était un déchet encore pire que vous, il avait tué ce gosse et ne s’était pas même arrêté pour lui faire face. Il avait fuit comme un lâche. Parfois, tu en viens à penser que tu devrais le haïr et puis, tu penses à ce bras qu’il t’a offert et les choses se compliquent.

Oeil au beurre noir derrière tes lunettes, le pif dans ton verre coloré, tu attends sagement ton camarade. Ta jambe s’agite sous la table, tu es visiblement nerveux et ça attire quelques regards dans ce bar. Ce n’est pas une adresse que tu affectionnes particulièrement, tu viens surtout ici pour Fez lorsqu’il a besoin de toi. C’est justement pourquoi tu l’as choisie. Peu de têtes connues, personne pour cafter ta présence. T’es juste le toutou de Fez et c’est très bien comme ça.
La main sur ton épaule aurait pu te faire sauter de ta chaise si tu n’avais pas reconnu la voix d’Ezekiel et son enthousiasme légendaire. Chaque jour est un jeu pour cet idiot bien qu’il n’en soit qu’à moitié conscient. Comment lui en vouloir? Ton bras mécanique s’étend sur la table et tu viens coincer le coin de ses lèvres entre tes doigts pour lui arracher une moue en cul de poule avant de l'étirer. Ton manège continue alors que tu prends enfin la parole.

« T’as bien failli m’faire caner espèce de p’tit con. » Et l’envie te viens de continuer jusqu’à l’entendre s’excuser. Mais tu finis simplement par lui mettre une pichenette sur le bout du nez et revenir poser ton dos contre le dossier. « Tiens, tu peux finir mon verre. J’ai pas de quoi t’en offrir un. »

Ledit verre est traîné au bout de ton index jusqu’à son côté de la table alors que tu penches la tête, puis observes discrètement l’état du reste de la salle. Faire appel à Ezekiel ne te plait pas le moins du monde. Malgré l’indéniable attachement que tu lui portes, il est difficile de lui accorder sa confiance avec tout ce qu’il s’enfile régulièrement. Et une part de toi n’a pas envie non plus de l’inclure dans tes affaires persos, celles que tu protèges plus que tout. Ta semelle vient cogner à sa cheville pour attirer son attention.

« J’ai peut-être une course à te confier. Shh- T'excites pas tout de suite sur ton siège… » Ton talon se pose sur son genoux pour marquer ta demande, comme on calmerait d’une main ferme un cabot aux aguets. « Je dois d’abord m’assurer que mon petit Ez ne se montre pas attentionné qu’envers sa came bien aimée. »

Si sa réponse n’est pas assez convaincante, qu’est-ce que tu feras dans ce cas là? Peux-tu vraiment te permettre de jouer les difficiles? Est-ce qu’il peut voir au fond de tes yeux qu’il est ton dernier recours?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Lockhart
Ezekiel Lockhart
Popularité : 15000
Gif : A friend in need ~ Ft. Billy Ritcher Pfmc
Onyx : 120
Occupation : Coursier
Faceclaim : Yatogami Fuma
Pronoms : Inrp: Il; Hrp: Elle
Trigger Warning : Rien..?
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : - Propulseurs
- Prothèse de combat

- Petites pilules magiques (si vous voyez ce que je veux dire)
- Sucreries
- Eventail
Ezekiel Lockhart
Mar 28 Mar - 18:17
@akuma

A friend in need


La surprise lorsque son ami lui attrape le visage. Une moue blasée ensuite. Une étincelle espiègle et une mine satisfaite enfin lorsqu’il avoue avoir eu une peur bleue.
Il recule la tête et se frotte le nez après avoir reçu cette pichenette plutôt sauvage.

- itaï… (aïe)

Puis un sourire mesquin. Il ne finira pas son verre, non. Déjà il savait que son ami ne roulait pas sur l’or et puis… C’est sans doute un truc plat… Il veut quelque chose de fort lui.
Une fois assit il repousse son verre vers son propriétaire et fait signe à un serveur de lui apporter un verre de saké.

- J’en veux pas de ton truc omae (mec). Trop fade.

Un clin d’œil, une langue qui vient le narguer. Billy saurait certainement qu’il ne voulait pas lui enlever ce verre qu’il avait difficilement pu se payer.
Son pied qui vient toucher sa jambe, un sourcil qui se hausse. Aaah ? Un air intéressé. Il pose ses coudes sur la table et prend sa tête entre ses mains avant de plonger ses mirettes dorées dans celle de son vis à vis.

- J’écoute.

Et ça, ça veut dire reste tranquille, soit discret. Il bout intérieurement. Je suis plus un gosse !
Peu importe. Il ne relèverait pas. Il est à l’écoute.

Oh… C’est ça le soucis ? Il se recula dans le dossier de son siège et posa un coude sur celui-ci, un sourcil arqué et l’air amusé. Il savait tout de même être sérieux, surtout pour ses amis.

- Tu sais que je prendrais pas le risque de te foutre dans la merde Billy boy.

Le verre qu’il avait commandé se pose sur la table. Un coup d’œil furtif en sa direction. Et ça, ça comptait ?
Un magnifique sourire en direction de son camarade.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: