nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 ::  :: Banlieue :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TW Drogues] Not Ulysses - Ezekiel
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : [TW Drogues] Not Ulysses - Ezekiel Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Ven 10 Mar - 23:00
@gimmesugar
Le téléphone est loin, loin de lui. Les watchers s'énervent. Il est où à la fin ? C'est l'heure de faire un défi. Maintenant. Aller. Mais Ambrose fait l'épave dans son lit. Y'en a marre. Sa colère est en train de le consumer. Envoyer chier tous ces bourgeois qui le regardent se démerder n'est plus aussi satisfaisant. Il veut juste qu'on le laisse tranquille. Qu'on le laisse dormir.

Mais sous ses draps, l'impression d'être observé ne s'amenuise pas. Il rêve de caméras, d'écrans qui ne cessent de le poursuivre. L'œil qui se colle à sa peau, qui le pousse, plus, qui le pique incessamment comme on attiserait une bête de foire pour qu'elle rugisse enfin. Il regarde constamment par-dessus son épaule. Ses bouteilles sont vides.

Ça ne le fait pas. Il a besoin de sortir. Maintenant.

Il enfile vite un jeans et un hoodie. La porte de son appartement se referme sèchement derrière lui. Il ferme à double tour, comme s'il craignait que son téléphone abandonné dans sa cuisine ne puisse s'échapper. Il pourrait, il en est sûr. Ses chaussures battent le pavé, chaque pas plus pressé que l'autre. L'air frais pourrait lui faire du bien. Il n'en est rien. Sa gorge continue de se serrer toute seule. Il rabat la capuche sur sa tête. Ça l'empêche de regarder derrière lui alors qu'il n'y a rien, il le sait.

Il sait où il va et c'est une chance car c'est semi-consciemment qu'il marche jusqu'à la porte d'Ezekiel. Une expiration avant de frapper. Ça va aller. Il va pouvoir se calmer. La poignée tourne dans sa main. Il entre sans cérémonie.

« 'Zek, c'est moi. »

Syllabes tendues qui ne laissent aucun doute sur sa visite : il a besoin de lui. Ou plutôt de sa pharmacie.  



Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Lockhart
Ezekiel Lockhart
Popularité : 15000
Gif : [TW Drogues] Not Ulysses - Ezekiel Pfmc
Onyx : 120
Occupation : Coursier
Faceclaim : Yatogami Fuma
Pronoms : Inrp: Il; Hrp: Elle
Trigger Warning : Rien..?
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : - Propulseurs
- Prothèse de combat

- Petites pilules magiques (si vous voyez ce que je veux dire)
- Sucreries
- Eventail
Ezekiel Lockhart
Sam 11 Mar - 1:19
@akuma

Not Ulysses


C’était un jour comme les autres pour notre petit démon. Il avait fait quelques courses aujourd’hui, plus ou moins légales comme toujours, et il était rentré pour se reposer. Pas de défi en vue, pas plus d’argent en vue. Affalé sur son canapé, il épluchait de sa puce tout ce qu’il pourrait y avoir mais… Rien, non rien. Il ferma les yeux et poussa un long soupir. Putain c’est pas comme ça qu’il se payerait plus de came et plus d’augment. Il se releva finalement, l’air visiblement contrarié, pour se diriger vers sa douche. Une fois dans la salle de bain, il retira tous ses vêtements, en gardant bien évidemment ses boucles, avant de se glisser sous l’eau. Quelle journée merdique. Appuyé contre le mur de la douche, il laissait l’eau brûlante lui couler sur le visage tandis qu’il tentait de se vider la tête.

Sortie de la douche, une serviette autour du cou, il n’avait même pas pris la peine de se sécher les cheveux. Il enfile un jogging noir et rien de plus, après cette journée à courir partout, il fallait être à l’aise. Il avait un physique de grimpeur, svelte, musclé mais pas gonflé, quasiment pas de gras, sec. Il faut dire qu’il se dépensait pas mal. Les muscles de ses jambes étaient endoloris après ses petites escapades illégales et ses courses poursuites avec certains gros bras qui lui cherchaient des noises, encore des histoires de pognon. Enfin, le voilà au calme maintenant. Son appart n’est pas des plus grands, mais il avait tout de même un semblant de chambre. En réalité, la pièce principale était suffisamment grande pour pouvoir avoir une séparation illusoire avec son lit, un paravent japonais bien sûr. Mais bon, déjà il avait une salle d’eau et des toilettes séparés, c’est déjà pas mal pour les moyens de notre petit livreur. Et puis ça lui suffisait.

Bon. En parlant de détente. Il alla ouvrir son frigo et attrapa une bouteille de whiskey finition sake -on est japonais ou on ne l’est pas que voulez-vous- avant de s’installer avec sur le canapé. Un soupir de soulagement, une main dans une poche à la recherche d’un de ses cachets magiques. Bingo. Il n’avait aucune foutu idée de ce que c’était mais… qu’importe. Il s’étala de tout son long sur le divan, la tête sur l’accoudoir et envoya balader la pilule jusque dans sa bouche avant de prendre une grande gorgée de son whisky japonais. Un soupir de satisfaction. Il ferma les yeux un moment avant de ramener le goulot à ses lèvres une nouvelle fois… Mais, le bruit de sa porte qui s’ouvrit soudainement suivi de la voix d’un homme le fit se redresser violemment. Évidemment il n’avait pas pu avaler sa gorgée correctement et il se mit à tousser pour éviter de s’étouffer.

- Kuso ! (putain)

Même si la voix lui était très familière, il leva la tête pour s’assurer que sa nouvelle compagnie n’était pas hostile. Ça t’apprendra à fermer la porte baka (imbécile) ! Ambrose oui. C’était confirmé. La détresse dans sa voix et les traits tirés vers le bas de son visage lui indiquaient clairement ce qu’il fichait là à cette heure-ci.

- Tu m’as fichu une de ces trouilles ! J’ai encore crut à un d’ses putains de cassos qui venait me réclamer des tunes.

Il soupira, tout de même soulagé, avant de s’attarder davantage sur l’état de son ami.

- Omae (Mec), t’as pas l’air bien. Pose toi là, je sais c’que t’es venu chercher.

Il tapota la place à côté de lui sur son canapé pour faire signe à son visiteur improvisé de s’asseoir. Quant à lui, il posa la bouteille sur la table basse, indiquant au passage à Ambrose d’en prendre s’il en voulait, puis disparut derrière ce fameux paravent après avoir donné une tape amicale à son invité surprise.

Quelques instants après, il revint s’installer sur le canapé aux côtés du garçon une boîte dans les mains. Il avait une cachette pour son trésor, et en voici le coffre. Une fois assis, il posa le coffret sur la table et l’ouvrit avant de poser ses ambres sur la mine déconfite que lui offrait l’individu qui squattait son divan.

- Alors qu’est ce que tu veux ? Honnêtement, j’ai de tout.

Et il disait vrai. Il pouvait lui demander tout ce qui lui passait par la tête. Il pouvait même se servir, il le savait bien. Notre homme attendait maintenant de voir ce qu’il allait choisir pour ce soir. Cette nuit s’annonçait déjà toute particulière.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : [TW Drogues] Not Ulysses - Ezekiel Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Jeu 16 Mar - 1:55
@gimmesugar
La réaction initiale de Zek le surprend. Incertain, Ambrose pointe la porte derrière lui avec son pouce, puis tourne la tête en sa direction. Il a pas frappé ? Il a peut-être pas frappé. Y'a tellement de choses qui se bousculent dans sa tête, possible qu'il ait oublié les plus basiques des civilités. Alors il hausse les épaules, les mains dans les poches comme un adolescent blasé pris en faute.

« Sorry, sorry. »

Ça finit quand même par le faire sourire à moitié. Y'a pas si longtemps on lui a fait un coup similaire. Mais entre eux, les mauvais coups finissent bien par être pardonnés, hein ? Ambrose fait son chemin dans le salon jusqu'au divan, déjà rassuré d'avoir pris la bonne décision en rendant visite à Zek. Ouais, il saurait bien s'occuper de lui. Même pas besoin de dire un mot, l'autre lit sur son visage à quel point ça ne va pas. Pas de justification, pas de longues dissertations. Que la solution. Il pourrait l'embrasser, mais il a la flemme.

Il s'écrase dans le sofa sans demander son reste. Ses yeux se posent sur la bouteille déjà entamée. On ne le priera pas deux fois. Il la saisit au goulot et avale deux rasades. La brûlure dans sa gorge est douce, elle lui laisse un arrière-goût sucré. Ça fait du bien. Il se sent fondre un peu plus dans le fauteuil quand Zek revient. Un coup d'œil au contenu de son trésor. Il est perdu.

« Man je sais pas… T'as de quoi d'assez fort pour me faire oublier, genre, les 2 derniers mois ? »

Un sourcil haussé, il scrute le visage de son ami. Ça ne le frappe qu'à ce moment-là que l'autre n'a pas l'air d'avoir eu une excellente journée non plus. Un instant, ça le conforte. Peut-être qu'il ne sera pas seul à planer pour éviter ses problèmes. La seconde d'après, il se sent presque coupable de songer à cela. Presque, car pendant que ses doigts fouillent dans la boîte remplie de médicaments, il ose demander :

« Dans tous les cas, on partage ? »

Il a pas vraiment envie d'être seul dans les étoiles. C'est un peu effrayant. Dieu sait ce qui s'est passé la dernière fois.



Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Lockhart
Ezekiel Lockhart
Popularité : 15000
Gif : [TW Drogues] Not Ulysses - Ezekiel Pfmc
Onyx : 120
Occupation : Coursier
Faceclaim : Yatogami Fuma
Pronoms : Inrp: Il; Hrp: Elle
Trigger Warning : Rien..?
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : - Propulseurs
- Prothèse de combat

- Petites pilules magiques (si vous voyez ce que je veux dire)
- Sucreries
- Eventail
Ezekiel Lockhart
Dim 19 Mar - 20:03
@akuma

Not Ulysses


Décidément Ambrose n’était pas au top de sa forme. Lui faire oublier les deux derniers mois ? Tous les deux assis sur le canapé, il regardait son ami. Il arqua un sourcil à ses mots. A ce point la quand même… Sans doute y avait-il ce qu’il fallait si on en prenait beaucoup mais bon… C’est pas vraiment une bonne idée. Il secoua doucement la tête de gauche à droite avant d’adresser un sourire à son voisin.

- On va éviter mais j’ai bien ce qu’il faut pour te faire planer toute la nuit.

Toute la nuit. C’est ce qui allait arriver, il le sentait. Les deux amis ne dormiraient pas et surtout, ils ne garderaient pas les pieds sur terre ce soir. Il le regardait fouiller dans sa si précieuse boîte. Il se demandait bien ce qu’il allait pouvoir choisir. Il avait l’air anxieux.

Lorsqu’il lui posa la question, il lui adressa un grand sourire. Bien sûr qu’ils partageraient. Il n’allait certainement pas le laisser planer tout seul à côté de lui dans son salon. De toute manière, lui avait déjà initié le processus.

- Mochiron ! (bien sûr) Je ne te laisserai pas seul et puis… J’ai déjà commencé moi.

Et oui ! Il ne l’avait pas attendu. Il faut dire qu’il n’était pas prévu. Bon. S’il veut partager, autant le faire bien. Il mit les mains dans son trésor, à la recherche d’une pilule particulière. Après quelques instants, il ressortit sa main en possession de ce qu’il convoitait et l’exposa à Ambrose qui saurait sans doute reconnaître le cachet.

- Yata ! (super) Il m’en reste.

Le vœu des amoureux. Pour partager y’a rien de mieux. Mais bon, peut-être n’avait-il pas envie de ce côté… empathique ? Sinon il avait plus fort bien sûr.

- Ou Mort subite si tu veux plus fort.

Il le défiait du regard, curieux de savoir sur quoi se porterait son choix.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : [TW Drogues] Not Ulysses - Ezekiel Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Ven 24 Mar - 1:38
@gimmesugar
Ce qu'il apprécie chez Zek, c'est sa capacité à passer par-dessus ses phrases les plus dramatiques avec un sourire. Oublier les deux derniers mois paraît alors comme un souhait déraisonnable, mais pas inquiétant. C'est, en tout cas, ce qu'Ambrose se laisse croire alors qu'il lui rend son sourire et concède ; d'accord, planer toute la nuit sera amplement suffisant, c'est un bon compromis. Son rire est alors aisé quand l'autre lui avoue qu'il a déjà commencé la fête sans lui.

« J'aurais dû m'en douter. »

C'est pas une surprise avec Zek. Et ça le rend plus confortable. Il se met à l'aise dans le sofa et laisse tomber sa fouille dans la boîte au trésor, ne s'y retrouve pas de toute façon. Les bras croisés, il attend que son « pharmacien » fasse sa recommandation. C'est lui, entre les deux, l'expert malgré son jeune âge. Mais Ambrose lui fait confiance. Peut-être trop. Ça l'a déjà mordu dans le derrière. C'est pour ça, qu'il aimerait oublier et ne pas apprendre de ses erreurs passées. Demeurer, éternellement, Ambrose insouciant.

Et entre les deux avenues offertes devant lui, une seule option fait miroiter ce retour à l'innocence primordiale.

« Mort subite. »

Son choix est sans hésitation. Peut-être trop rapide. Peut-être un peu inquiétant. Il évite son regard, saisit plutôt le sachet de poudre entre ses doigts. La voilà, la fameuse… Il observe le contenu sous la lumière. Ça pourrait ressembler à de la farine. Il ne se fait pas d'illusions : rien n'est inoffensif là-dedans. C'est le risque. La promesse. La possibilité de briser sa puce, who knows.

« T'as déjà essayé ? »

Il redonne le sachet à Zek, préférant le laisser préparer les lignes.



Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Lockhart
Ezekiel Lockhart
Popularité : 15000
Gif : [TW Drogues] Not Ulysses - Ezekiel Pfmc
Onyx : 120
Occupation : Coursier
Faceclaim : Yatogami Fuma
Pronoms : Inrp: Il; Hrp: Elle
Trigger Warning : Rien..?
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : - Propulseurs
- Prothèse de combat

- Petites pilules magiques (si vous voyez ce que je veux dire)
- Sucreries
- Eventail
Ezekiel Lockhart
Mar 28 Mar - 18:14
@akuma

Not Ulysses


Le rire de son ami le fit sourire de plus belle. Et ouais, il avait besoin de s’évader ce soir !

- Quelle journée de merde j’te jure ! Trop besoin de ça ce soir.

Il tourna la tête vers son ami et lui attrapa le visage d’une main.

- Mais c’est encore mieux maintenant que t’es là.

Il lâcha ensuite son visage et lui donna un coup de poing amical dans le bras.

Ses ambres reposées sur son trésor. Mort subite alors ? Il avait vraiment envie de se détruire aujourd’hui.

- Kuso (putain), t’as vraiment envie d’en finir.

Une petite blague sombre. Il était du genre. Enfin, il savait qu’Ambrose était là pour une parenthèse dans sa vie qui, visiblement, n’était pas terrible en ce moment.
Lui avait déjà fait ça bien sûr. Il a tout essayé. Il a traîné dans les pires endroits, rencontré les pires ordures, les pires épaves de cette foutue ville. Ça l’avait aidé d’un côté. Il avait trouvé de quoi se faire de la tune facilement. Mais soyons honnêtes, c’est ainsi qu’il a sombré dans ce qui se fait de pire dans cette putain de société.

- Ha. Bien sûr que j’ai déjà essayé. J’ai tout fait omae (mec). Et ça tape. Un coup d’œil rapide vers son ami. J’espère que t’as la tête solide mon pote.

Il prend le sachet contenant la fameuse poudre et pousse doucement sa boîte pour faire de la place sur la table. Là, il peut préparer le terrain. Ambrose n’avait jamais touché à ça et c’est ce qui se faisait de pire… ou de mieux, ça dépend du point de vue. Alors il commencerait doucement.
Il sort une carte du coffret -il y a tout le matos là dedans- et verse un peu de la poudre sur la table avant de faire deux belles lignes. Une pour lui, une pour son visiteur surprise.
Maintenant il sort deux pailles -et oui, on est bien équipé, pas de papier roulé ici- et en tend une en direction de son copain de canapé, l’air plus sérieux qu’auparavant.

- Vas y molo. Si ça va pas dis moi tout de suite.

Et oui. Il a beau montrer ses pires côtés en public, ce petit démon s’inquiète pour les personnes à qui il tient.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : [TW Drogues] Not Ulysses - Ezekiel Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Ven 7 Avr - 0:57
@gimmesugar
Son choix est fait, et Ambrose n'est pas du type à reculer. Mort subite ou rien. Faire exploser cette puce de malheur ou bien continuer à se morfondre sur son sort. Laissez-le s'échapper. Laissez-le s'oublier, une nuit seulement, c'est tout ce qu'il demande. Que les heures se confondent avec l'éternité. Il regarde le sachet de poudre, plus excité qu'anxieux. Ses problèmes actuels ne lui font pas craindre les pires effets secondaires. Il ne croit pas, en fait, que sa situation pourrait s'empirer. Pas si vite.

Mais Ezekiel se fait du souci pour lui, il le capte vite. Il souhaiterait que ce ne soit pas le cas. Ce serait trop à expliquer, trop à déballer. Et une autre personne à mettre en danger. Langue et poings liés, il ne peut que rire, parce que c'est mieux que pleurer.

« Allons, ma tête peut en prendre. C'est pas mon premier rodéo tu sais. »

Ça le fait sourire, sincèrement, cette crainte qu'il lit chez lui. Il se rappelle vaguement son adolescence, ses « mauvaise fréquentations », l'idée qu'on se faisait de lui : un ptit bourgeois qui ne connait rien à la vie. S'ils savaient. S'ils connaissaient tout le chemin qu'il a fait. S'ils se doutaient qu'il n'a pas envie de retrouver le bas de l'échelle…

Il attrape la paille et se penche sur la table. Ni une ni deux il aspire la ligne étendue devant lui. La poudre irrite ses naseaux, il grimace. Son dos s'écrase dans le fauteuil.

« Putain, j'espère que ça vaudra le coup. »

Un peu trop tard pour formuler ce souhait. Quelques minutes et la drogue ne devrait pas tarder à faire effet. Mais déjà, Ambrose sourit pour lui-même. L'impression d'avoir réussi à trahir le système qui le maintient prisonnier est euphorique en elle-même. Bien sûr que non, cette pauvre drogue ne parviendra jamais à briser la puce. Mais peut-être, juste peut-être. L'idée d'échapper à son contrôle est jubilatoire.



Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Lockhart
Ezekiel Lockhart
Popularité : 15000
Gif : [TW Drogues] Not Ulysses - Ezekiel Pfmc
Onyx : 120
Occupation : Coursier
Faceclaim : Yatogami Fuma
Pronoms : Inrp: Il; Hrp: Elle
Trigger Warning : Rien..?
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : - Propulseurs
- Prothèse de combat

- Petites pilules magiques (si vous voyez ce que je veux dire)
- Sucreries
- Eventail
Ezekiel Lockhart
Mar 18 Avr - 21:18
@akuma

Not Ulysses


Ambrose tente de le rassurer tant bien que mal. Bah, il est là pour lui de toute façon et il en a supervisé des types déchirés. Et puis il savait bien que son ami aussi avait l’habitude de la drogue, pas celle-ci ceci dit… Et celle-ci te fout en l’air sévère. Un sourire mesquin en sa direction. Il en avait passé des sales soirées après avoir abusé de cette merde.

Le voilà donc qui se lance et qui aspire l'entièreté de la ligne d’un coup. C’était à prévoir. Il pouffa en le voyant faire puis le regarda s’étaler au fond du canapé.

- Ha ! T’y vas pas par quatre chemins hein ?

Secoue doucement la tête de gauche à droite avant de se saisir de sa paille et de s’envoyer sa ligne à son tour. Inspire profondément en fermant les yeux. Si ça en valait le coup ? Un sourire carnassier sur son visage.

- Shinpai Shinai’ (t’inquiètes pas), ça va taper vite et fort.

Rouvre les yeux dans un long soupir avant de se saisir de la bouteille qui était toujours sur la table. En boit quelques gorgées au goulot avant de tendre l’alcool en direction de son invité en s’essuyant la bouche du revers de la manche - enfin, du bras.

- Tiens t’as qu’à prendre un peu de ça en plus. Ça désaltère.

Idée de merde sans aucun doute. Mais il faisait comme à son habitude et il ne sous-estimait pas son pote. Il savait bien quelles étaient ses fréquentations et elles étaient au moins aussi mauvaises que les siennes. Des drogués, des paumés, des tunés… Des malades en tout genre. Mais surtout des types dangereux. Et puis D-vice…

Aucun des deux ne savait pour l’autre mais notre petit démon avait des suspicions quant à sa connaissance du jeu. Après tout, vu la ou il traine, ce serait pas surprenant. Mais ils ne pourraient jamais s’en parler. En tous cas, il était bien loin de s’imaginer qu’Ambrose avait sombré à ce point, en devenant prisonnier de ce putain de jeu. Mais bon, qu’est ce que ça changerait..? Il était là pour lui dans tous les cas, pas besoin d’en savoir plus, pas besoin de savoir pourquoi.

Il ne leur restait maintenant que peu de temps avant de s’envoler.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : [TW Drogues] Not Ulysses - Ezekiel Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Sam 29 Avr - 21:29
@gimmesugar
D'un geste qui relève de l'habitude, Ambrose prend la bouteille tendue. La brûlure au fond de sa gorge permet de relativiser celle dans ses naseaux. Il soupire, soulagé et content.

« Cheers. »

Un peu tard pour trinquer, mais l'intention est là alors qu'il redonne à Ezekiel la bouteille. Ce faisant, il laisse son corps fondre avec le sofa, les yeux fermés. C'est agréable. C'est quand la dernière fois qu'il a eu l'impression de pouvoir arrêter, qu'il s'en est donné le droit ? Même l'HUD derrière ses paupières ne lui semble qu'un écran flou, un brouillard tout au plus entre lui et… et il ne sait pas quoi. Il n'a pas besoin de le savoir. C'est agréable. Il pourrait dormir. Il est si bien tout à coup. Et son corps tellement malmené lui semble si lourd, si engourdi…

Il pourrait dormir. C'était pas l'objectif.

« Man…. T'es sûr que c'était de la bonne ? J'me sens comme un fucking zombie. »

Ses mains rejoignent son visage, massent tant bien que mal ses yeux qui se font tout petits. Ça lui demande toute sa force pour les rouvrir, juste assez pour regarder son ami.

« For real, j'peux voler ton lit 20 minutes ? Juste le temps de faire un ptit somme et que ça fasse effet. »

De toute à voir sa tête, qu'il ait accès à son lit ou non, il va pas tarder à planter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: