nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 ::  :: Communication :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mini absences -- Ambrose
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : Mini absences -- Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Lun 13 Mar - 14:55
@gimmesugar
Hello ✨ Je pars ce jeudi (16 mars) pour un séminaire intensif à Québec. Les chambres sont jumelées, ça turn off l'envie de RP et je sais pas encore si j'apporte mon ordinateur, probablement pas lgkfdj. Je reviens samedi. Ou dimanche. Who knows. Y'a un bug dans l'organisation ✌
C'est pas une très longue absence, mais comme ça tombe dans les jours où je RP le + généralement, ça pourrait m'occasionner un ralentissement 😌 J'vais essayer de répondre au max cette semaine tho
L'exercice va se répéter 2 fois (!) au mois d'avril, mais j'aviserai à ce moment-là
Des bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : Mini absences -- Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Ven 31 Mar - 14:21
@gimmesugar
Bon je passe plus tôt que prévu pour annoncer mes mini absences parce que j'ai besoin de me mettre en ralentissement Mini absences -- Ambrose 1158863431 Je suis pas trop loin de mon breaking point de stress et fatigue, mais en plus de ça j'ai eu de mauvaises nouvelles hier qui prennent pas mal de place mentalement. J'ai besoin de souffler un peu et me recharger avec des trucs plus légers :issou: Les réponses vont venir, mais probablement pas en moins de 72 heures quoi
J'enchaine sur mes absences totales aka je serai pas chez moi aka j'aurai peut-être pas mon ordi ou le temps de RP at all.
13 au 16 avril ;
20 au 22 avril

Mucho love
Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : Mini absences -- Ambrose 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Ven 31 Mar - 15:04
@BlackSwan
Prends ton temps et prends soin de toi surtout 😌
Revenir en haut Aller en bas
Victoria B. Strutt
Victoria B. Strutt
Popularité : 2000
Gif : Mini absences -- Ambrose Vi-vi-wink
Onyx : 142
Occupation : Majord'homme
Faceclaim : Vi - Arcane// Demi Bennett
Pronoms : Unrelevant
Trigger Warning : Pour vous: Violence, self harm, dépression, sexe
Double Compte : Magnus Werner
Upgrades & Inventaire : Prothèses de combat parce que bagarre tu coco
Lecteur de puces

Lexus LFA 2011 Edition Nürburgring
Bo escamotable
Pistolet calibre .45
Un paquet de clopes, un paquet de feuilles et de la marijuana
Victoria B. Strutt
Sam 1 Avr - 4:51
@Baal_zebi
Reviens-nous en force, et garde une place pour Baal dans le lit d'Ambrose Mini absences -- Ambrose 3499926361
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : Mini absences -- Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Mar 13 Juin - 16:10
@gimmesugar
Hello c'est un autre post d'absence effectif à partir d'aujourd'hui jusqu'au 1er juillet ✨
J'ai un déménagement à préparer, à me remettre, et j'ai surtout eu quelques bouleversements IRL qui m'ont affectée. Conséquence, ma tête est seulement l'écho d'un cri lancé dans le canyon mdr. Du coup je me mets en absence pour relâcher un peu la pression
Je reste dispo pour l'event si nécessaire, n'hésitez pas à me tag dans le salon discord pour m'indiquer que c'est mon tour, comme je pense pas suivre assidument les développements prochains glkfjd
Dsl Melyna et Jesse j'aurais voulu vous répondre beaucoup plus tôt, mais j'en suis littéralement incapable en ce moment Mini absences -- Ambrose 1158863431
J'vous couvre de bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: