nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: Présentations :: Bidonvilles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kate • @k08 • Seule la vitesse te permet d'être toi-même, alors f*ck le système.
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Mar - 4:40
Invité


@k08
identité
Nom: Richardson
Prénom: Katherine | Kate de préférence
Âge: 27 ans
Date de naissance: 20/02/2020
Origine(s): Anglaise/américaine
Genre: Femme
Or. sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe: Prisoners
Métier: Pilote moto de course
Faceclaim: Silvia de Black Survival



MENTAL
On te décrit comme quelqu'un de serviable, souriant, bienveillante. Certains, se sentent en sécurité à tes côtés persuadés que tu es fiable et prête à te sacrifier pour eux. Toi comme moi, nous savons pertinemment ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Après tout, ce n'est pas par pure bonté d'âme que tu es généreuse. Tu le fais parce que tu manques cruellement de confiance, en toi en eux, en tout le monde. Tu ressens cet immense besoin de reconnaissance, d'attention. Et ton unique moyen d'y parvenir est de te montrer sous ton meilleur jour.

Au fond de toi tu le sais, t'en as conscience, t'es qu'une hypocrite. Tu te dégoutes même de ce trait de ta personne, parce qu'en soit tu aimes partager des moments de joie et de bienveillance. Mais tu sais avec certitude que peu de personnes ne sont dignes de confiance. Tu ne l'es déjà pas toi même. Ce n'est qu'une image, une façade que tu préfères afficher aux autres. Tu n'es pas totalement fausse en soit puisque tu souhaites vivre d'amour, de joie et d'eau fraiche. Tu rêves d'une vie remplie de bonté, à donner et à recevoir. Alors tu donnes, mais tu observes les moindres faits et gestes de tous ces moucherons qui t'entourent.

Kate, tu passes ton temps à te parler à toi-même, maudissant chaque bouffon qui profite de ta sympathie et qui en redemande sans jamais rien donner en retour. Alors quand t'en a l'occasion, t'hésites pas à cracher dans leur verre. En vrai t'as mauvais caractère et peu de gens le savent car tu sais qu'au moindre faux pas, à la moindre critique ou rumeur, ton monde peut s'écrouler. Déjà qu'il est fébrile, il serait con de tout faire foirer... tu l'as déjà expérimenté une première fois, ce n'est pas nécessaire d'aggraver la situation.

Tu veux bien faire, tu veux être réellement bienveillante, mais y'en a marre des bouffons. Se sont tous des hypocrites qui recherchent la popularité pour vivre plus décemment, mais bordel t'es pareil. T'en as marre d'eux mais t'es bien obligée de faire pareil parce que tu sais pertinemment que sans un minimum de popularité c'est finito ! Kate aux oubliettes ! Et est-ce que tu veux ça ? Bien sur que non ! Tu sais très bien que tout le monde est plus ou moins dans le même bateau, sauf peut-être tes employeurs... mais c'est encore un autre débat, une autre histoire. En soit tu t'en branles, la justice n'existe plus vraiment dans ce foutu monde.

Tu vas donc continuer de sourire, de rire aux blagues qu'elles soient bonnes aux mauvaises. Tu vas persévérer dans ton boulot, car au moins t'as la chance de bosser dans un domaine qui te plait, t'es moins à plaindre que certains sur ça. Tu vas donc continuer de vivre ta vie de femme "trop sympa", taire tes envies de tabasser tous les connards que tu croises, puis tu vas suivre le système encore et toujours.

Ce qui est étonnant, c'est que tu passes quasi l'entièreté de ton existence à jouer un rôle. Tu n'es pas encore devenue folle, peut-être que ta bécane te permets d'exprimer... c'est vrai qu'au travers de la vitesse, la réalité n'est plus qu'une farce jusqu'au moment où le moteur cesse de vrombir dans tes oreilles. Je comprends ce que tu ressens, tes peines, ta joie réelle, ta haine... tu t'exprimes à l'aide de ta moitié, ta moto. Tu ne passes pas une seule journée sans faire un tour à ses côtés, car avec elle tu te sens hors du temps. C'est surement pour ça que t'es pas devenue complètement fêlée, tu peux faire face à la dure réalité.

Quand t'es dans la merde, tu sais te débrouiller au moins, tu ne comptes sur personne d'autre que toi-même. Tu voles, tu fraudes et tu voyages entre l'égalité et l'illégalité.

Tu sais pourquoi ?

Parce que t'as plus le choix t'façon.

T'es dans la merde jusqu'au cou.

UPGRADES
— Programme pirate
— Paumes de mains aimantées

INVENTAIRE
— item 1
— Item 2

Connaissance de
D-VICE: oui

anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote ; anecdote



IRL
Pseudo: Kachoute
Disponibilité: Les week-ends principalement, sinon le soir
Triggers Warnings: Mon pc qui crash :'(
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?: Y.E.S.



HISTOIRE
Décrivez ici le parcours de votre personnage. Expliquez-nous comment et pourquoi iel se retrouve à Lumopolis, dans cette situation. Ses motivations, traumas et tribulations... TOUT!
Comme pour le mental, la forme est libre tant que les informations sont données.

ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche






Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Dim 26 Mar - 17:02
@Kaiserr
Bienvenue, jeune pilote!

Vite vite remplis-moi cette fiche, que je puisse finir de lire Kate • @k08 • Seule la vitesse te permet d'être toi-même, alors f*ck le système. 1454974273
Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : Kate • @k08 • Seule la vitesse te permet d'être toi-même, alors f*ck le système. 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Lun 27 Mar - 0:16
@BlackSwan
cc t'es belle
Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : Kate • @k08 • Seule la vitesse te permet d'être toi-même, alors f*ck le système. 1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Lun 27 Mar - 22:56
@_Syndr0m3
OUI

CONTINUEZ DE FAIRE DES PRISONERS SVP
ON EST EN FORCE BIENTOT

J'aime bien sont caractère, j'ai hâte de voir les anecdotes et l'histoire hihi Kate • @k08 • Seule la vitesse te permet d'être toi-même, alors f*ck le système. 1454974273
Bon courageeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo Paillasson
Léonardo Paillasson
Popularité : 15000
Gif : Kate • @k08 • Seule la vitesse te permet d'être toi-même, alors f*ck le système. D0491d3d235d3c6770014825af0d2961
Onyx : 39
Occupation : Se faire boloss
Faceclaim : Yamagucci - Haykyuu
Pronoms : her
Trigger Warning : Bah pour le moment, j'sais pas.
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Quoi ?
Léonardo Paillasson
Ven 31 Mar - 21:50
@_fake_caprio
cc cutie Kate • @k08 • Seule la vitesse te permet d'être toi-même, alors f*ck le système. 164843680 Pilote en plus de çaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : Kate • @k08 • Seule la vitesse te permet d'être toi-même, alors f*ck le système. Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Lun 3 Avr - 16:55
@gimmesugar
NEED MORE Kate • @k08 • Seule la vitesse te permet d'être toi-même, alors f*ck le système. 3381641511
Kate est forte, Kate est super intéressante à balancer tous ces côtés de sa personnalité. J'espère en lire plus bientôt <3
Bienvenuuuue Kate • @k08 • Seule la vitesse te permet d'être toi-même, alors f*ck le système. 2643125871
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : Kate • @k08 • Seule la vitesse te permet d'être toi-même, alors f*ck le système. Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Jeu 6 Avr - 0:05
@misfit
un petit instant

Bien le bonjour, Lumopolite!

Je ne peux m'empêcher de remarquer que ta fiche n'est pas terminée après plus d'une semaine. Ainsi, je rappelle que le délai maximal pour finir une fiche est normalement de deux semaines après l'avoir postée. Il te reste donc une semaine pour remplir tout ça!

Ça va, on est pas des monstres: La vie, cette pas gentille, ne nous laisse pas toujours le temps qu'on voudrait pour écrire; aussi s'il te faut un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander ici!

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir nous contacter par MP sur discord !

Revenir en haut Aller en bas
Anael Hyde
Anael Hyde
Popularité : 15000
Gif : Kate • @k08 • Seule la vitesse te permet d'être toi-même, alors f*ck le système. NBkn9s5
Onyx : 63
Occupation : barman ○○ intermédiaire pour criminels
Faceclaim : obi-wan kenobi (star wars) ○○ ewan mcgregor (irl)
Pronoms : comme-vous-voulez-really
Trigger Warning : //
Double Compte : //
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— programme pirate
— prothèses de combat

INVENTAIRE
— collection de lames dissimulées sur toute sa personne
— kit de soin d’urgence
— de quoi crocheter une serrure
— set de clés et de cartes d’accès
— objets divers et variables
— beaucoup trop de poches.
Anael Hyde
Lun 10 Avr - 15:19
@_Preencess
alors je sais pas pourquoi mais j'aime vraiment beaucoup son pseudo ?
et je vais pas être original.e mais prisoners + pilote niceeee Kate • @k08 • Seule la vitesse te permet d'être toi-même, alors f*ck le système. 2768305713
(et je vais radoter² mais le combo pilote et son upgrade mains aimantées est une association particulièrement cool)

and oh bby.
elle me brise un peu le cœur car la société actuelle de time limit et lumopolis y a clairement pas pire environnement pour elle.
(mais d'un autre côté y a aussi mon âme de gremlin roleplayer qui se frotte les mains sur fond de flammes et ricanements becoz. yes. yes. /insérer ici le meme "are you tired of being nice ?")(l'envie de l'enrouler dans une couverture et de protect versus l'envie encore plus forte de la push exactement vers la direction qu'il faut pas)

oh et la narration en tu ? et cette fin de mental ?
miom

grand bienvenue à toi et plein de courage pour la suite de la rédaction (et les ennuis d'ordi. god. je relate si fort... be strong my friend, be strong) Kate • @k08 • Seule la vitesse te permet d'être toi-même, alors f*ck le système. 2643125871 Kate • @k08 • Seule la vitesse te permet d'être toi-même, alors f*ck le système. 2643125871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: