Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
28/12/22
Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
Plus qu'une upgrade en soit, le drone de cargaison est un véritable moyen de locomotion à part entière. Celui-ci est tellement imposant qu'il est obligé d'avoir sa propre place dans un garage et permet à son utilisateur de se déplacer librement dans les rues de Lumopolis.
date inconnue— Ancien paramédic dans l'armée
date inconnue— Ash change vite de voie et apprend la programmation en autodidacte
date inconnue— A détourné un drone de transport de cargaison pour son usage personnel
date inconnue— A commencé à filmer les défis des Players et Prisoners contre rémunération
2046-2047— Revend régulièrement les images où les Players décèdent à D-VICE pour se faire du fric facile pendant que l'appli couvre ses traces.
Permet de de cacher son apparence en une bouillie de pixels à toutes caméras ou toute personnes dotées d'une puce. Elle peut également choisir de se rendre visible auprès de ceux qu'elle souhaite.
date inconnue— Naissance dans un bidonville du Mexique.
date inconnue— Naissance de Jared, son petit frère, dans un bidonville du Mexique.
2023; date flexible— Adoption de la fratrie par un riche politicien de l'état de New York.
2023-2040— Les enfants McMiller évoluent dans la haute société américaine, Orlane s'adaptant très bien au Monde de faux-semblants et de luttes d'influences
2040— Le père McMiller tombe dans un scandale qui ruine sa réputation et sa carrière. Orlane se forme alors en informatique et devient hackeuse pour gagner sa croûte -et de l'influence. Elle développe ainsi son brouilleur visuel pour cacher son identité La même année, Orlane trafique la puce de Magnus Werner. L'opération rate, et au lieu d'être simplement caché du réseau, l'autrichien peut copier les infos biométriques de tous les gens qu'il croise. Par sécurité, la mexicaine s'assure que Magnus ne peut pas recopier les données de sa puce à elle.
2041— Mieux rodée à la modification d'upgrade, Orlane crée le transformateur vocal de Jared.
2045— Orlane est approchée par une organisation voulant monter une nouvelle application coopérative: D-VICE. Séduite par le projet, la Hackeuse commence à programmer pour l'application. Toujours prudente, elle travaille à distance et via son pseudo; ne divulguant aucune info personnelle à l'organisation.
2046— Quand BlackSwan lui demande de griffer la puce d'Apolonia Werner, Orlane accepte: avoir quelqu'un chez D-VICE qui lui doit une aussi grosse faveur ne peut que lui servir.
2046— Quand deux mois après le lancement de D-VICE, l'organisation demande à Orlane de taire les décès dus à l'appli en plus de trafiquer le casier de Prosperity pour y ajouter des crimes qu'elle n'a pas commis, la mexicaine refuse et quitte D-VICE. En partant, elle offre anonymement à Prosperity son projecteur holographique, espérant permettre à la jeune femme de regagner plus facilement sa liberté
2047 — Orlane continue à bosser dans l'ombre pour rectifier les torts de D-VICE, et ses upgrades et implants griffés sont devenus quelques uns des trésors les plus recherchés du marché noir. A ce jour, seul Jared McMiller alias Sentinel connaît le visage et l'identité d'OrLayzOn.me.
Les quatre bras qui composent le dispositif lui servent aussi bien à être dévastateur que précis. Il doit se servir de ses bras en permanences pour se soutenir à cause du poids de ces derniers. Son énergie est vite drainée par la fatigue que son corps et ses nerfs accumulent poussent le porteur à prendre des pauses plus régulières.
Réputé pour être l'un des médecins les plus respectés de sa génération d'un point de vu militaire.
Envoyé au front en 2034 pour sauver un maximum d'homme après qu'il se soit fait greffé les quatres bras métalliques qui composent maintenant son squelette.
Ses yeux ont été opérés de force car il a reçu des éclats d'obus qui lui ont fait perdre la vue lors d'une de ses missions. Il porte des lunettes pour cacher ce qui lui sert à voir aujourd'hui.
Après avoir été rapatrié, il arrête complètement sa carrière, se met à développer des upgrades dans son atelier et au fur et à mesure, il a fini par développer son marché.
Aujourd'hui il passe plus de temps à étudier la possibilité des upgrades demandées par le gérant du marché noir, mais il lui arrive encore de travailler au black pour installer des upgrades sur des clients prêts à en payer le prix.
Permet de transformer sa voix à volonté et par extension de reproduire celle de n'importe quel individu. L'utilisateur ne peut toutefois pas réellement copier la voix, il ne pourra que tenter d'imiter celle-ci par ce qu'il a pu entendre.
date inconnue— Naissance dans un bidonville du Mexique où il apprend à se débrouiller -set surtout à voler avec sa grande sœur Orlane.
2023— Adopté avec Orlane dans la grande famille McMiller par un père politicien.
2023-2040— Élevé dans la haute société New-Yorkaise, Jared s'y adapte beaucoup moins bien que sa sœur. Brillant à l'école, le mexicain a cependant en sainte horreur le Monde de faux-culs et de petites frappes dans lequel il évolue. L'enfant enchaîne donc les quatre cents coups, au grand dam de son paternel et sa grande sœur. Il collectionne presque les métiers, allant de barman à mécanicien en passant par athlète de parkour semi-professionnel, pilote de course ou encore pilote de voltige et instructeur de parachute.
2041— Orlane lui installe un transformateur vocal préparé par ses soins.
2046— Véritable adrenalin junkie, Jared est immédiatement séduit par le principe de D-VICE et s'inscrit extrêmement vite.
2047 — Jared nourrit une rivalité aussi comique que virulente avec Kaiserr, au point de vouloir, pour enfin assurer sa supériorité en tant que Player; accepter un défi top1. Sentinel le réussit, et entre dans la légende en tant que premier Player ayant réussi un défi top1. Jared est aussi la seule personne à Lumopolis qui connaît la véritable identité d'OrLayzOn.me. En même temps, c'est sa grande sœur. Ça aide.
Humain dont la conscience a été, dans son intégralité, téléchargée dans sa puce biométrique. Celle-ci a ensuite été intervertie avec celle d’un androïde. Bien que la conscience puisse se servir du corps, ce dernier est néanmoins toujours bloqué par les 3 lois d'Asimov. Upgrade personnalisée: Insensibilité à la douleur. L’insensibilité à la douleur inclut aussi toutes les sensations désagréables comme les brûlures, nausées et autres désagréments. Elle n’empêche cependant pas le corps d’androïde de subir des dégâts.
Humain dont la puce est défectueuse, impossible pour lui d’être repéré par aucun élément biométrique. Mieux, même: Avec le défaut de fabrication de la puce, il est possible à son possesseur d’importer des données biométriques depuis n’importe quelle autre puce. Upgrade personnalisée: copycat biométrique. Pour fonctionner, le copycat biométrique doit avoir un accès direct à la puce qu’il copie. Il faut donc soit un contact direct avec la puce de l’autre personne, soit télécharger les données via un lecteur de puces.
Humain qui s’est vu proposé de travailler pour D-VICE en s’occupant des players ayant décidé de moufter. Ici, les balances vivent la vie dure et le chien de chasse est là pour vous la faire vivre. Profiling et tortures seront les armes principales de celui qui viendra réduire au silence ceux qui ont trop voulu en dire. Upgrade personnalisée: fléchettes tranquillisantes. Permet d’assomer quasiment n’importe qui pendant deux bonnes heures.
L’idol à la voix d’ange, la coqueluche des fans et des médias! Personne ne résiste à ses vocalises, et certains disent même que sa voix peut vous ensorceler… Upgrade personnalisée: prothèses vocales sirène (séduire par des paroles trompeuses et flatteuses). La Loreleï doit utiliser sa voix directement pour faire effet: un enregistrement ne fonctionne pas; cependant un contact visuel direct comme lors d’un concert, par exemple, peut suffire à ensorceler la foule.
Humain travaillant dans la police et qui enquête personnellement sur D-VICE après avoir entendu de nombreuses personnes en parler. Les rumeurs ne l’ont pas laissé de marbre, il a décidé de mettre les pieds dans le plat. Même si ses collègues ne le suivent pas du tout sur cette affaire, il utilise tout son temps libre pour comprendre ce qu’il se passe dans les rues de Lumopolis. Upgrade personnalisée: Détecteur de mensonge. Utilisable uniquement à proximité de la cible, impossible de l’utiliser sur plusieurs personnes en même temps. Pour que le détecteur puisse fonctionner, il faut que la question ai été posée par l’utilisateur, impossible donc de vérifier une information lancée à l’improviste.
Vous avez toujours fait fortune, la négociation n’a aucun secret pour vous et votre charisme est à toute épreuve… C’est donc tout naturellement que vous êtes à l’origine du marché noir de Lumopolis. C’est vous qui décidez qui vend et vous gérez ce business d’une main de fer. Vous êtes reconnu par les acheteurs et vendeurs bien que discret et vous êtes activement recherché par la police. Upgrade personnalisée: Surchargé. Armé jusqu’au bout des dents avec l’un des prototype aboli de Sandevistan. Deux énormes fusils attaché directement aux cuisses, l’équivalent d’un 9mm sur un avant bras, ainsi qu’une lame de combat rétractable au niveau du poignet.
D-VICE vous fait assez confiance pour mettre en péril les recherches des forces de l’ordre sur l’organisation que vous cherchez à protéger. Brouillage de piste, rapports bidons écrits pour menacer les prisoners, tout est un bon moyen pour que votre emploi soit en sécurité. Peu importe ce qui concerne la véritable justice: la seule chose qui importe c’est ce que ça rapporte. Upgrade personnalisée: Passe Partout. Aucune serrure ne lui résiste, rentrer dans un bureau fermé pour y glisser de faux indices pour incriminer quelqu’un d’autre est devenu simple. Les verrous mécaniques ne nécessitent que quelques secondes en insérant son doigt au niveau de la serrure, les verrous électroniques quant à eux n’opposent aucune résistance. Les seuls systèmes de verrouillage qui s’opposent à lui sont les scanners rétiniens ou à empreinte digitale.
Vous n’avez pas été engagé par D-VICE pour votre pacifisme ou votre bonté de cœur… Non, car c’est vous qui êtes en charge de la surveillance des players et prisoners. Si l’un d’eux cafte, vous n’êtes qu’à un ordre d’envoyer un nettoyeur lui régler son compte. Upgrade personnalisée: Piratage sans limite. Votre puce peut se connecter à n’importe quel serveur informatique sans encombres, passant à travers n’importe quelle barrière de protection, vous permettant entre autre de vous connecter aux caméras de surveillance de Lumopolis.
Apolonia
disponible
Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !
Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
— Des clopes volées et un briquet
— Une photo de son amie décédée
Jade Bennett
Lun 27 Mar - 12:19
@Prosperity
I hate money
T'en reviens pas. Tes mains viennent tenir ton crâne pour l'empêcher d'exploser. De rage, de haine, mais surtout d'exploser à la gueule de cette grosse truie. Tu le sais que ça sert à rien de négocier, mais à cette heure-là, tu sais aussi que t'auras du mal à trouver une ristourne de dernière minute pour te faire quelques billets. Alors tu tentes, on sait jamais. Tu lâches le crâne, tu dis que t'as même pas besoin d'être payé comme d'habitude tant qu'elle te lâche un dix balles à la fin de la soirée. Ouais, t'en es là. Ton frigo qui se casse la gueule, il est vide. Ton estomac, il est vide. Le seul truc qui est rempli chez toi là c'est tes pensées, qui fusent et fusionnent pour trouver la meilleure parade façon Molière pour qu'elle ai assez pitié de toi et te laisse avoir de quoi bouffer ce soir. Mais elle est habituée, ça se voit. À dire non, à voir des désespérés toquer à sa porte pour échanger sueur contre blé. Elle te le dit une dernière fois, enfin, plutôt elle te gueule qu'elle a déjà quelqu'un pour ce soir et de te barrer. T'as perdu ton gagne-pain de la soirée, c'est sûrement pas ce soir que tu vas pouvoir bouffer.
Tu laisses tes pas t'emmener où ils le veulent, cherchant à faire partir la rage qui te ferait bien casser les vitrines de chaque putain de restos sur lesquels tu poses les yeux. Au moins j'ai bouffé hier. Au moins j'suis pas morte. Ouais, faut croire que c'est tout ce qu'il te reste. T'es en vie. D'autres ne le sont pas. Tu as au moins ça. Les mains cherchent frénétiquement le paquet toujours rangé dans la même poche, mais même ta vielle veste de motard te fait chou blanc ce soir. Par acquit de conscience tu fouilles tes poches, mais non, faut se rendre à l'évidence. Un juron, puis deux, puis trois. On t'avait tchouré tes clopes. Tu tournes dans une ruelle au pas de course, elle fait raccourci pour aller sur une des rues les plus bondées du quartier. Ça sert à rien de rager comme un mec cis qui sait pas s'gérer, suffit que j'en péta moi aussi.
Ça ne t'a pas pris trop d'effort. Y a pas longtemps ça te dégoûtait encore, de devenir douée dans ce genre de truc. D'arriver à voler sans soucis, menacer sans soucis. Tu te regardais plus dans la glace, t'en avais cassé ton miroir pour être sûre de pas croiser cette pourriture chez toi. Maintenant, tu commences à t'y faire. Tu détestes que le monde soit régis par un grand "manges avant d'être mangé", mais c'est pas toi qui le fais le monde. Toi, tu fais juste ce que tu peux. Deux clopes à terre, une clope au bec. La faim est partie, la rage aussi. Tu réfléchis à qui tu vas aller voir demain pour essayer de grailler gratos, à ce que tu vas peindre dans la nuit quand le sommeil te fera faux bond, à si tu veux vraiment continuer. De galérer tous les jours. Mais au fond, tu sais que même si tu te poses la question t'as pas tellement le choix. Tu dois rester. Il le faut.
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Mar 28 Mar - 10:30
@BlackSwan
I hate money
« the poor are our burden »
Jade Bennett. Si on comparait ta vie et la sienne, vous n’aviez clairement rien à voir ensemble. Pourtant, une chose vous rapproche. Si Jade avait été victime de D-VICE, tu avais été celle qui l’avait plongée dans ce profond désespoir. Et si tu te fichais totalement de cette demoiselle, ce qui faisait que tu t’en occupais aujourd’hui était simple. Cette femme n’était pas n’importe qui. Au sein des employés de D-VICE, elle est connue pour être la toute première prisonner de l’histoire du jeu et aussi ta première victime en tant que nettoyeuse. Et, si tu continuais de l’observer aujourd’hui, c’était tout bonnement parce que tu avais la lourde tâche de l’approcher en tant que Faye et de bien faire attention qu’elle ne tente aucune pseudo-rébellion. Tu avais bien compris qu’elle avait accumulé une haine viscérale pour le jeu et toi-même, enfin Blackswan surtout. Cette femme qui était vouée à un avenir brillant, remarquable, avait sombré pour avoir simplement parlé.
Il faisait nuit, la jeune femme traînait dans les rues de Lumopolis sans trop savoir où aller. Enfin c’est l’impression qu’elle te donnait. Pour l’avoir observé depuis un moment, tu te demandais depuis quand elle avait pu manger. Était-ce de la pitié dans ton regard? Aucunement, tu t’en fichais complètement. À vrai dire, si ce n’était pas ton boulot qui te demandait de faire ça, tu aurais tout simplement ignoré la détresse de cette idiote. Au contraire, tout cela te faisait étrangement rire.
Tu avais l’habitude de jouer un rôle devant les gens. Ce masque de la femme douce, prête à aider le monde entier s’il le fallait. Une mère de famille exemplaire en somme. Ne pas te dévoiler au monde c’était simple pour toi. Les gens n’accepteront pas la personne que tu es réellement et tu le sais. Mais ce n’était pas ce qui t’inquiétait. Globalement, leur avis te faisait rarement réagir. Mais les normes sociales te poussaient à arborer ce masque et cela rendait ces débiles bien plus faciles à manipuler. Et c’était ici ton objectif avec Jade que tu approchais avec délicatesse. - Excusez-moi mademoiselle, est-ce que tout va bien? Tu posas ta main sur son épaule, un regard inquiet sur le visage. - Ce n’est pas la première fois que je vous croise dans les rues de Lumopolis. Est-ce que vous avez un endroit ou dormir? Avez-vous mangé? Un parfait jeu d’acteur. D-VICE ne pourrait être plus satisfait que cela. Tu te doutais que la jeune femme allait probablement être un peu méfiante. Après tout ce qu’elle a pu vivre, cela aurait été un peu con de faire confiance automatiquement. Néanmoins, tu savais que la tâche allait être ardue et tu n’allais pas abandonner si tôt. - Venez avec moi, je vais vous payer un bon repas. Est-ce que la mouche allait tomber dans la toile d’araignée?
— Des clopes volées et un briquet
— Une photo de son amie décédée
Jade Bennett
Lun 3 Avr - 12:08
@Prosperity
I hate money
Tu la regardes avec plus de méfiance que tu n'avais regardé quiconque depuis bien des jours. Il faut dire justement, ça fait des jours que quand tu parles à quelqu'un, c'est généralement toi qui l'as approché. Et là ce n'était tout simplement pas le cas. Et c'est pas avec une voix douce et un regard inquiet qu'elle allait pouvoir te rouler. Va pas me faire croire que t'es la sainte du quartier. Chacun pense qu'à sa gueule ici. T'étais bien placée pour le savoir, toi qui détestais ça, pourtant. Celle qui était toujours là pour ses parents, pour ses amis. Dans la limite des possibles évidemment. C'est bien ça qui t'avait rendue seule. T'avais essayé d'être là pour tout le monde, sans abandonner personne, même devant l'absurde, même devant les décisions les plus stupides, les chemins les plus dangereux. Et eux s'étaient juste barrés. Lâchement.
Tu réprimes la colère en tirant longuement sur ta cigarette. Tu commençais à aimer sincèrement cette sensation de brûlure dans la gorge. Un mal pour un bien. Un mouvement de l'épaule. T'avais aucune envie qu'elle te touche, qu'elle essaye de se rapprocher de toi. Parce que tu connais assez bien les conséquences. Personne n'est gentil simplement pour être gentil. Tu ne savais pas ce qu'elle avait dans la tête, mais t'avais comme un feeling qu'essayer de savoir était une mauvaise idée. Le rejet ne l'arrête pas pour autant, cependant. Persistante, i'll give you that. Elle est là avec ses jolies phrases prise tout droit d'un film dramatique qui finit mal, le pire c'est que si elle n'est pas sincère, ils devraient vraiment la cast quelque part car elle joue vraiment bien. Débâtant le pour et le contre, t'en viens à te dire que lui répondre ne pourra pas faire de mal de toute manière. T'es comme ça, tu te méfies mais t'aimes pas être méchante non plus. Alors tu trouves cet entre deux ou t'essayes de la rassurer pour qu'elle passe son chemin sans pourtant te la jouer lovey dovey.
❝ ━ Ouais vous inquiétez pas, j'ai bien une baraque, un lit et de la bouffe qui m'attends dans le frigo. ❞
Putain fait chier. C'était froid. Plus froid que le toi que tu aimais. Plus froid que le vrai toi. Mais tu le savais, c'était pour les bonnes raisons. Pour pas que la boucle ne continue, qu'on ne se joue de toi de nouveau. Tu avais bien assez donné. Mais elle était là avec ses jolis cheveux noirs, le visage doux et les habits élégants. Et tu ne pouvais pas t'empêcher de te sentir mal à l'idée d'avoir peut-être remballé une des dernières personnes qui pensent aux autres, qui sait. Un soupir. Je suis faible. Tant pis. Tu te tournes vers la demoiselle et plante tes yeux dans les siens, la cigarette coincée aux creux des lèvres.
❝ ━ Vous devriez pas vous en faire pour le premier venu qui a l'air en galère dans la rue, pensez à vous. ❞
Une nouvelle bouffée de fumée s'engouffre en toi comme le paradis t'accordant encore quelques instants de répit. Tu le sais, tu vas regretter. Tu vas regretter, mais là tout de suite, tu crèves la dalle. Tu sais pas si tu as bien fait de te lever en entendant ses mots. Tu sais pas si tu fais bien de baisser assez ta garde pour la suivre. Ce que tu sais c'est que tu sais à peu près te défendre, depuis le temps que tu es obligée d'y faire attention et d'apprendre. Ce que tu sais c'est qu'au moindre mouvement louche, tu le regretteras plus tard, mais tu ne la laisseras pas s'en sortir indemne. La vérité c'est que fuir n'est qu'une solution temporaire. Et qu'il allait falloir penser à d'autres fins. Il allait falloir t'y faire. À cette vie de froideur, à cet enfer.
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Dim 14 Mai - 14:27
@BlackSwan
I hate money
« the poor are our burden »
Un regard méfiant. La demoiselle semble douter de ta bonté. Elle n’a pas tort. Cela te fait sourire. A vrai dire, tu n’étais pas étonnée de voir des yeux aussi noirs braqués sur toi. Mais tu n’en avais pas peur. Au contraire, si elle savait que la personne qui se tenait devant toi était celle qui l’avait fait plonger dans ce désespoir, elle serait probablement en train de se jeter sur toi et poserait ses mains autour de ton cou avant de serrer ses doigts jusqu’à ce que tu manques d’air. Malheureusement pour elle, tu savais aussi intercepter les mouvements d’une personne. Au vu de son état, elle serait bien aussi lente qu’un simple escargot tentant de se délecter de la pluie. Rien ne lui permettrait de te tuer à l’heure actuelle.
La dure vie qu’elle devait mener à Lumopolis depuis que tu l’avais enchaînée devait aussi l’effrayer pour qu’une “inconnue” aux allures propres sur elle et dotée de bienveillance vienne la voir pour l’aider sans rien en retour. Mais tu avais la conviction de paraître ainsi, tu voulais devenir à ses yeux la sainte qui tenterait de la sortir de son cauchemar, alors qu’en réalité, tu étais le bourreau qui brandissait la hache autour de son cou.
Elle te parle sèchement, te répond que tout va bien, qu’elle a un foyer et de quoi se nourrir. Mais tu savais cela faux. Son ventre devait crier famine et quant à son logement… Il ne devait pas valoir grand-chose. Cependant, sa culpabilité semble prendre le dessus. Elle qui pensait tes actions si nobles, elle te demande par la suite de ne pas t’en faire pour toutes personnes souffrantes dans les rues. Bien, crois-y Jade. Tes pensées étaient très claires, elles s’amusaient tout au fond de ta tête. Et elle finit par se lever.
Assises toutes les deux à une table dans un fast-food, tu te contentais de ta glace tandis qu’elle avait un plateau bien rempli. Tu la regardais avec un petit air surpris mais ravi de la voir autant se rassasier. - Si vous n’aviez pas accepté de venir avec moi, je pense que j’aurais insisté. Cela me fait plaisir de vous aider. Tu portas la cuillère à ta bouche, savourant ta glace comme il se doit. Prêtant bien attention de jeter un regard discret à Jade. - Dites-moi, est-ce… Enfin… Je ne voudrais pas paraître intrusive. Mais est-ce que vous vivez dans la rue? Avez-vous réellement un endroit où dormir confortablement? Un travail qui vous permet de vivre convenablement? Si je peux vous être utile de n’importe quelle manière, alors je serai ravie de le faire. Tu feignais à nouveau ton plus beau sourire. - Je m’appelle Faye, et vous?