nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Bidonvilles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
end-world normopathy — soleil
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Avr - 21:51
Invité


@_pierredelune
identité
Nom: abramczyk
Prénom: soleil
Âge: vingt-quatre ans
Date de naissance: 07/10/2023
Origine(s): à la fois polonais et iranien, étonnament
Genre: genderfluid
Or. sexuelle: asexuel panromantique
Groupe: watchers
Métier: antiquaire et cartomancien
Faceclaim: chainsaw man - angel devil



MENTAL

poudre solaire dans tes poumons, étoiles dans tes yeux, tu es un enfant du cosmos, l'empereur.e des cieux.
soleil…
tu chantes en grecque, les mots posés sur ta langue comme des glaçons.
tu pries en latin, les mains tendues vers la lune qui brille fièrement dans le ciel étoilé comme van gogh l'esquissait (oh comme on se souvient des traces qu'il a laissé).
tu souffres dans des langues si vieilles que même la terre ne s'en souvient pas.
des mots si morts
qu'ils sont redevenus poussière.

l'absinthe coule
sur les parois de ta gorge
griffée jusqu'au sang
le goût de métal sur ta langue.
tes poumons
se remplissent
de cyanure.


tu ne peux plus respirer.


le corps glitch, reboot.
l'esprit fane, les pétales s'envolent, emportées par le vent. ravageur.
les battements du coeur sont doucement remplacés par la torpeur. l'importance, le sens sont des sensations de la psyché, aussi brèves et intenses que l'éclair blanc qui vient pourfendre la nuit. tu n'es pas la même personne que tu étais enfant. tu n'es même pas la même personne qu'il y a cinq minutes. le soi, — comme le sable, tu ne peux pas t'y accrocher.

air solaire et grande assurance, l'érudit que tu es s'abreuve à la base même de la tour d'alexandrie, souffrant sous la chaleur tapante du soleil dont tu prenais l'exemple. les battements de ton coeur à demi flingué se répète dans tes oreilles, l'air de dire "attention" "toujours vivant" "prends garde". une cacophonie sonnant faux. tu es le chef, ton corps est un orchestre. tu le manipules pour te donner un petit air, de petit homme à la voix fluette, de petit homme au tempérament de supernova. bordélique, tu laisses derrière toi des dunes d'objets sans queue ni tête. tu arrives cependant à rester vivant, la tête un peu baissée, le regard rivé sur ta cible.

« haut les coeurs » tu disais, en demi murmure, car il n'y a pas que la peur bleue qui peut s'échapper de tes veines gonflées.
tu arbores un sourire semi-réel, mais tes yeux ne suivent jamais tes muscles faciaux.

poussé à bout, tu te retrouves à être l'autoritaire dont tu ne veux pas être connu pour. tu es quelqu'un de doux, d'avenant, tu souhaites - et essaies - d'aider ceux qui le méritent. tu ne te jettes pas à l'eau pour quelqu'un qui prolifère le mal. tu n'es pas le bon samaritain que tout le monde s'évertue à te faire passer. ce n'est pas, et ça ne le sera jamais le cas. tu ne t'occupes que très peu des affaires des autres, tu préfères la solitude, la vraie, celle où tu ne parles qu'à tes livres et aux pages jaunies par le temps, ou au feu qui dégage une odeur de brûlé incessante.
de nature impulsive, tu n'agis pas toujours de ton propre chef. si jamais vous lui confiez un jour votre hamster, il risque de le perdre et de vous dire qu'il a été mangé par un hippopotame feuille. menteur quand ça te chante, de quoi te sortir de tout pétrin, tu manipules la réalité pour t'y laisser une place de choix.
cependant, tu n'es pas parfait. loin de là. tu divagues, d'écho en écho, vague par vague. tu rêves, toujours un peu plus chaque minute. tu recommences toujours en effaçant le précédent. tu continues de rêver. tellement, que tu as du mal à te détacher de l'irréel. rêver. ce mot se cristallise comme du sucre sous ta langue.
l'imagination est un échappatoire auquel tu ne peux te soustraire. un univers dans lequel tu peux te jeter à tout instant, sans conséquence immédiate. tu veux être plus que ce qui est devant toi. tu veux te dissoudre dans la poussière de lune, communiquer par la lumière la musique et les rêves.
pas de mots.
ou de mouvements.

quand tu laisses vagabonder ton esprit, des pensées viennent y pulluler, comme des insectes autour d'une lampe. combien de fois te regardes-tu dans le miroir ? est-ce-que ton visage te plaît ? es-tu dégoutée lorsque tu remarques des traits familiaux ? vénères-tu tes ancêtres ou les détestes-tu ? considères-tu ton image comme érotique ? prétends-tu être un enfant des étoiles ? si tu plisses est-ce que ton reflet devient abstrait ? cette abstraction est-elle un transcendant échappatoire de l'identité ou un spasme psychotique de la dépersonnalisation ? tu mets ta tête entre tes mains. ça passera.

il y a une mante religieuse qui se bat dans ton ventre, mandibules acérées, et tu n'arrives pas à l'emmener ailleurs. vous êtes condamné à coexister, il se nourrit de ta solitude et de ta haine, jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus rien à déchirer. et à ce moment-là, tu te diras :
« Est-ce toujours moi, là, sous cette couche de crasse, de haine et d'angoisse ? »
« Est-ce toujours moi, là, brûlant sous les bûches de mes émotions ? »
« Est-ce toujours moi, là, cheveux solaires et peau blessée ? »

tu ne sais pas comment être toi-même, fidèle. tu changes ton apparence comme bon te semble, pour souligner le changement qui s'opère en toi. tu n'es pas parfait, tu aimerais l'être. tu n'es pas parfait, tu es crasseux, plein de bleus et tête baissée dans l'eau qui coule de tes yeux. tu es terriblement toi, plein de défauts, plein d'incohérences.

c'est une responsabilité bien grande d'être soi-même. c'est bien plus facile d'être quelqu'un d'autre. alors tu te changes. de vêtements. de cheveux. de façon de parler. tu n'es jamais vraiment toi. juste une pâle copie de ce que tu voulais toujours être. tu pourris sous cette couche de maquillage que tu appliques pour jouer le jeu. jouer le jeu d'un être qui n'a rien à se reprocher. qui est assuré. qui est parfait.
et sous la lumière tamisée de ta chambre, tu éclates. ton maquillage coule, tes cheveux fanent. tes yeux perdent leur lueur et tu attrapes leurs racines, cherchant à les arracher. tu cries, tu pleures. tu exploses de l'intérieur. tu tapisses les murs du sang de celui que tu aurais voulu être. tu ne peux laisser personne voir cette facette blessée et malheureuse de toi. alors tu joues le jeu. tu mets le masque.
puis tu te recroquevilles à l'intérieur de toi là où les supernovas explosent et tu peux les atteindre —

au final, tu n'arrives pas à être toi-même. tu joues en pensant que c'est assez.

UPGRADES
— programme piraté salement volé au marché noir
— paumes de mains aimantées


INVENTAIRE
— briquet et paquet de clopes défoncé
— sachets de mort subite bien cachés

Connaissance de
D-VICE: oui

son logement insalubre ressemble plus à un labo de chimie qu'autre chose ; toutes ses cuillères sont foutues ; il a foutu le feu à son tapis une fois ; ne regarde jamais les gens dans les yeux ; voix monotone ; mains toujours en sang ; addict à de nombreuses choses mais surtout à la mort subite et à la douleur ; mis de côté, volontairement ; se trouve toxique ; humeur noir, sur la mort surtout ; que difficilement des relations ; obsessionnel, quand il aime il aime avec des églises entières ; ça devient maladif ; se griffe et se mord beaucoup ; douleur égale sérotonine ; assez dissociée, dans ses rêveries compulsives ; veut pleurer mais n'a plus de larmes ; a longtemps fait du patin à glace artistique et il rêve de reprendre ; pareil pour la danse classique ; il s'est ajouté ses ailes dans ce but ; mais l'avenir a fait que ; hématomes partout ; cheveux en pagaille ; sort souvent en pyjama pour des petites courses ; boit de l'absinthe comme si c'était du pepsi



IRL
Pseudo: stern
Disponibilité: ça dépend des jours
Triggers Warnings: aucun
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?: +18



HISTOIRE
Décrivez ici le parcours de votre personnage. Expliquez-nous comment et pourquoi iel se retrouve à Lumopolis, dans cette situation. Ses motivations, traumas et tribulations... TOUT!
Comme pour le mental, la forme est libre tant que les informations sont données.

ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche






Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : end-world normopathy — soleil  Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Mar 4 Avr - 14:58
@gimmesugar
mais OUIN OMG
mon coeur piétiné là seulement avec ce caractère gfdkljgdf
il peut l'avoir
iel l'a déjà détruit jpp il vaut peut-être plus grand chose
re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Anael Hyde
Anael Hyde
Popularité : 15000
Gif : end-world normopathy — soleil  NBkn9s5
Onyx : 63
Occupation : barman ○○ intermédiaire pour criminels
Faceclaim : obi-wan kenobi (star wars) ○○ ewan mcgregor (irl)
Pronoms : comme-vous-voulez-really
Trigger Warning : //
Double Compte : //
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— programme pirate
— prothèses de combat

INVENTAIRE
— collection de lames dissimulées sur toute sa personne
— kit de soin d’urgence
— de quoi crocheter une serrure
— set de clés et de cartes d’accès
— objets divers et variables
— beaucoup trop de poches.
Anael Hyde
Lun 10 Avr - 15:49
@_Preencess
alors déjà grand re-bienvenue à toi end-world normopathy — soleil  2643125871 end-world normopathy — soleil  2643125871
(et tout le courage et les bonnes ondes du monde pour ce reboot)(be free my friend be free)

ensuite je. vais probablement pas faire honneur comme il se doit à cette fiche car mon cerveau is very much like soup at the moment et. il y a tellement ? d'images ? de choses ? et n'en choisir qu'une serait une tâche impossible. du coup heu ça va être très chaotique et probablement bien peu pertinent but.

first. cet avatar ? je connaissais pas du tout mais iel est vraiment vraiment très très joli. physiquement, yeah, mais aussi, comment dire... poétiquement ? il va juste tellement bien à soleil je trouve ? et soleil, god, ce prénom vraiment je. tu as tout mon amour pour ça. c'est si si joli. comme son pseudo. comme tellement d'autres choses dans cette fiche vraiment.

on passe de poèmes délicats aux mots finement sculptés à quelque chose de toujours aussi joli, mais bien plus cru, bien plus viscéral. je ne sais pas vraiment comment le décrire mais j'ai cette impression de crasse recouverte de fines et délicates paillettes ? and yeah non c'est vraiment une comparaison pas géniale mais quand je dis "crasse" c'est... de façon positive ? really really ? ça prends aux tripes. fort.

et
:inhale:
ce rôle, non, ces rôles, que jouent soleil ? dans la societé de time limit ?
yes
just yes.
Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : end-world normopathy — soleil  1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Sam 15 Avr - 10:29
@_Syndr0m3
Bonjour Soleil hihi
Après ton reboot je vois que ça fait bientôt deux semaines que ta fiche est en cours ! As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour compléter celle-ci ?

end-world normopathy — soleil  1303361128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: