nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  :: Relationnel :: LastSeen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demeter I. Carr-Key ♥ SO CALL ME MAYBE
Demeter I. Carr-Key
Demeter I. Carr-Key
Popularité : 15000
Gif : Demeter I. Carr-Key ♥ SO CALL ME MAYBE Demeter-gif
Onyx : 63
Occupation : butt model & influenceur
Faceclaim : mon OC à moi + Sajam
Pronoms : hehehe/him/she/it/eats
Trigger Warning : le gore bien détaillé (yeux et cœur en particulier)
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Peau renforcée
— Ouïe surperdéveloppée

INVENTAIRE
— Une ribambelle de capotes, un lubrifiant compact & du parfum
— Deux tubes de pepper spray personnalisés
— Un vieux Nokia à clapet
— Un bon portable
— De l'eau, un petit sac isotherme, et des barres de céréale synthétique protéinées goût miel
— Des lingettes à l'orange
— Une resting bitch face, derrière laquelle se cache le plus beau sourire de ta journée ~
Demeter I. Carr-Key
Sam 15 Avr - 23:54
@sincerely_me


sincerely sexy
nb : tout est scrollable, j'aimais juste pas les scrollbars quand j'ai codé ça rofl
♡ Dem est un grand con au grand cœur. Vous ne le connaissez peut-être pas de nom, mais vous avez forcément vu ses fesses dans une pub, quelque part sur internet, ou dans le rayon sous-vêtements d'un magasin. Ou alors, vous avez déjà touché à ses fesses. Sinon, vous êtes en train de rater votre vie (ha).

Butt model pour une marque de sous-vêtements innovante, il partage avec internet son génie culinaire et son humour douteux (ou bien son génie humouristique et sa cuisine douteuse, ça dépend du point de vue), lorsqu'il n'est pas en train de se ridiculiser dans la vraie vie. C'est qu'il trébuche beaucoup en essayant d'aider son prochain, mais il ne se décourage pas.

Si vous avez besoin de lui, il vous trouvera.

Fiche.

♡ 27 ans • 1m83 • Jayus • dig bick • haha • Assez con pour son bien • mais trop con pour le tien • Beau brun • Beau boule • Goinfre • ou trou sans fond pour les esprits tordus • Tout problème est une opportunité • "Mais être stupide c'est plus de 50% de ma personalité !" • S'il était dans les Sims, il serait coincé avec un trait qui se rapproche de horny • Veut se marier uniquement pour pouvoir changer de nom sans vexer ses parents • A failli payer pour des cours de twerk, mais Cronus l'en a empêché et lui a trouvé de bons tutos gratuits • Incapable de frapper une mouche • mais connait quelques prises • cependant rien de comparable à sa meilleure technique qui est de partir en courant ••
Son vieux Nokia lui sert à faire des recherches internet douteuses • et garder des notes vis-à-vis de son "travail" de justicier • Un de ses profs au collège a été son gay awakening • oui, c'est celui qu'il estimait malheureusement • c'est à cause de/grâce à lui que Dem a une carrure d'ours aujourd'hui • après quelques années, il s'est dit que peu importe ce qu'il s'est passé, "ce gars était vraiment beau mdr, pourquoi pas lui ressembler et avoir tout le monde à mes pieds" • Pense souvent à Cronus et Alex quand il mange quelque chose qui se rapproche d'un brocoli •••

♡ Trois taches de beauté au visage : la première est sur la paupière droite, la suivante sur la narine gauche et la dernière sur la joue gauche. Vous pourrez en trouver une sur la clavicule droite ainsi qu'une autre sur l'épaule gauche. Si vraiment ça vous intéresse, sur le côté du biceps droit, le dos de la main droite et le majeur de la main gauche, il y en a également. Les jours où il porte des booty shorts révéleront une tache sur la cuisse droite, et deux autres sur le genou gauche. Pour le reste, vous n'avez qu'à le déshabiller...

♡ hit list: anael, ambrose, baal, hadass, anael, malachi, anael-
chivalry is dead
but you're still kinda cute
You can bring your boyfriends and
meet me at the hotel room
One day the dream will end
• Naissance le 20 mai 2020
• Naissance de Cronus en 2022
• Redouble sa deuxième année de collège en 2032
• Se bastonne avec Cronus en 2035
• 2039 : il entame des études de criminologie
• Tente de devenir policier en 2043
• Devient butt model courant 2045
Take me out tonight
SHOT SHOT SHOT ft. Ambrose
Titre du rp ft. Un nain connu

Titre du rp ft. Un inconnu

X Titre du rp ft. Un nain connu
© AxerWan
Revenir en haut Aller en bas
Demeter I. Carr-Key
Demeter I. Carr-Key
Popularité : 15000
Gif : Demeter I. Carr-Key ♥ SO CALL ME MAYBE Demeter-gif
Onyx : 63
Occupation : butt model & influenceur
Faceclaim : mon OC à moi + Sajam
Pronoms : hehehe/him/she/it/eats
Trigger Warning : le gore bien détaillé (yeux et cœur en particulier)
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Peau renforcée
— Ouïe surperdéveloppée

INVENTAIRE
— Une ribambelle de capotes, un lubrifiant compact & du parfum
— Deux tubes de pepper spray personnalisés
— Un vieux Nokia à clapet
— Un bon portable
— De l'eau, un petit sac isotherme, et des barres de céréale synthétique protéinées goût miel
— Des lingettes à l'orange
— Une resting bitch face, derrière laquelle se cache le plus beau sourire de ta journée ~
Demeter I. Carr-Key
Sam 15 Avr - 23:55
@sincerely_me
je me réserve ce post-là parce que je veux pas avoir mes liens dans le même message que la fiche et pleurer dès que j'essaie de modifier un truc Demeter I. Carr-Key ♥ SO CALL ME MAYBE 2rlGclF
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: