nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 ::  :: West Vegas :: Restaurants et Cafés :: Rainbow Coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia 1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Jeu 29 Déc - 0:41
@_Syndr0m3


 
Pourquoi n’y avais-tu pas pensé avant ?
C’est presque donné.

C’est presque donné de te proposer un défi pareil. Si ta peau n’a de frissons que pour elle, les cieux pourront bien faire fit de ce nouvel écart. Pour retrouver liberté, pour s’acquitter de ta trahison envers D-VICE.

Tes sourcils froncent,
Ta mâchoire se resserre.

Tu as donc accepté, non sans lassitude le défi donné, tes pas se dirigeant vers les endroits les plus propices aux rencontres. Outre ta nonchalance et ton regard noir, tu as ce je-ne-sais-quoi que les gens aiment. La fleur de l’âge, l'inatteignable. Peut-être le besoin irrépressible d’obtenir ce que l’on ne peut avoir. Car, tu lui appartiens.

00
Tu lui appartiens.

Les boutiques défilent, les passant s'enchaînent. Tu te surprends à choisir… alors que vraiment ce n’est que l’histoire d’un rendez-vous. Peut-être pourrais-tu y prendre du bon temps, peut-être pourriez-vous finir dans les bras de l’autre dans un hôtel et frôler du bout des doigts un paradis interdit. D-VICE contrôle ta vie après tout, pas ta queue.

Ta paume pousse la porte d’un café bien trop coloré pour tes yeux, bien trop bruyant pour tes oreilles. Est-ce vraiment une bonne idée ? Tu fais bien tâche au milieu de ces napperons blancs. Pressé d’en finir, tu ne t’étais pas dit qu’il aurait été plus simple d’attendre le soir venu, de te diriger vers une boîte de nuit et de prendre la première greluche qui pourrait succomber à tes sois-disants charmes. Ton esprit n’est pas très clair non plus, il faut dire.

Pas un jour ne passe sans ton sucre,
00
Pas un jour ne se termine sans un sommeil profond.

Tes pupilles balayent du regard la salle, yeux se posent sur toi.
Tu dragueras une serveuse, ça fera l’affaire.
(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
D-VICE
D-VICE
Popularité :
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia Naip
Onyx : 379
Occupation : ////
Faceclaim : ////
Pronoms : ////
Trigger Warning : ////
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ////
D-VICE
Jeu 29 Déc - 0:41
@GameMasterzzz
https://tl-rpg.forumactif.com
Le membre 'Helios S. Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'défis LVL1' :
(end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia Qpn9wT1
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Sam 31 Déc - 18:18
@PurePink
i would never fall in love again
Cela fait maintenant quelques mois que j’ai réussi à obtenir ce mi-temps au Rainbow Coffee. Il m’a fallu quelque temps d’adaptation pour allier ce job de serveuse à mes études et mes activités extrascolaires, mais la gymnastique est maintenant parfaitement rodée. En arrivant ici, j’ai été surprise par la dynamique du café à thème, la plupart se basent sur un thème et le gardent jusqu’au bout, la gérante avait une autre idée en tête: donner l’impression aux clients de venir dans un lieu différent chaque mois. En effet, les décors sont prévus pour être changés régulièrement et mieux encore, tous les employés se voient attribuer une tenue en lien avec le thème.
Ce mois-ci, les sondages sont tombés et à la majorité, c’est les chats qui l’ont emporté ; la plupart ont fait une tête de deux pieds de long lorsqu'on les a prévenus qu'ils seraient affublés d'oreilles et d'une queue de chat, reprenant la couleur de cheveux de son propriétaire.
Même si ça n'a pas été aisé de m'habituer au prolongement poilu et rose pour ne pas renverser tout ce qu'il se trouve sur les tables alentour, j'ai fini par y arriver avec brio.

Le café a une bonne réputation, aussi nous ne manquons pas de clients à servir, nouveau venu comme habitués était au rendez-vous ce matin. La journée s'est passée comme prévu jusqu'à ce que l'heure de ma pause soit proche de sonner.
Avant de pouvoir défaire ma tenue, je l'ai vu rentrer dans la boutique. Celui dont le visage hante mes souvenirs sans que je puisse remettre un nom dessus. Le même que je me tue à regarder sur D-VICE, celui qui se met régulièrement en danger pour récupérer sa vie. Ça fait parti du jeu, qu'ils disent, mais j'ai du mal à concevoir comment il a pu en arriver là.
J'ai décidé de ne pas raccrocher le tablier tout de suite et me suis dirigé vers le brun, prétextant à la collègue prête à l'accueillir que je le connaissais. Peut-être n'est-ce pas réellement un mensonge, qui sait ?

J'ai presque couru à travers la salle emplie de clients pour me présenter à lui, faisant de mon mieux pour éviter de le faire fuir. Depuis tout ce temps à l'observer, je suis aujourd'hui au plus proche des réponses que j'attends et je ne compte pas le laisser disparaître avant de résoudre quelques-unes de ces énigmes.

— Bonjour et bienvenue au Rainbow Coffee, je me présente: Apolonia, votre serveuse pendant la durée de votre passage chez nous. Je reprends peu à peu mon souffle, sans pouvoir détacher mes yeux des siens. Que puis-je faire pour vous ?
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia 1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Dim 1 Jan - 14:16
@_Syndr0m3


 
C’est quand tes doigts dansent sur un dossier de chaise, créant une symphonie bien lugubre à tes oreilles ; celles de tes tocs, que l’on s’approche de toi. Humeur inchangée, tu tires le meuble vers toi pendant qu’elle te donne son plus beau discours et, alors que tu t’assoies et lève ton regard vers elle ; sa frange sautille, ses yeux se plantent dans les tiens, le temps s’arrête.

L’amertume est à l’amour ce que tu es à l’indifférence. Il y a bien longtemps, Helios, que ton cœur n’avait pas frôlé tes chevilles, que tes joues n’avaient pas eu chaud de cette façon. Ton corps s’excite par ta pensée volage qui n’a su garder le secret… Est-ce bien elle ?



j̸͖̻̭̮͔̦̝͎̖̈̚ẹ̶̖̣̝͇͇͈̝̘̅̋̒͋̊̎͑̒͗̓̑̕͝͠ ̷̢͙͉͂̏͊̑̚ͅm̷̡̢̮̮̗̬͎͓͙͈̝͛͗̚e̷̢͔͈͎̟͖͇͙̫̣̮̺͇̿̌̾̀͘ ̷̡̛̺̳̬̀̀̽̎̓́̂̈́̒͋̽̋̈p̷̨̪̝̰͈͊̋̄̚̚r̷̬̰̻̱̙̓̌̈́̀̋̽͂̓͒͠͠é̵̦͉̱̳̦̬̬̝͕͎̿̈́ş̴̺̝̩̥̳͚̙̅͊̐̔̒̀͝͠e̴̛̳̼̼̫͓͕͕̞̠̘̬͋̋͑͌̈̉͊͛͛̕͜n̵̢̨̝̗̜̠͍͑̃́̇́̈́̏́̀t̵͉͙͓̖̙͕͐́͋̂͋͊͛̆̂̔̈̎e̶͎̩̯̋̈́͋̓̌̓̋̇̈́̕̕̚͠͠:̴̧̨̳̖̯̓͛̋̉͐̓̚̚ ̷̡̬̭͖̎̓̎̽͌͋̾̔̌́̊̈́͘̚͝A̷̡͔̟͎̦͙̖̬̒͗̈́͂͘ͅp̵̛̻͕̺̈́̽ó̶̧̡͖̝̪̺͕̣̖̇̅̋͝l̶̯̗͎̘̮͇̯͈̹̥͇͌̿̂̃̉̐̒o̴̧̧̱͙̻̝̻̳͕̼͍̲̤̪͙̎̑̋̌̽̆̈́͝ń̵͉̪̹͚͖̊̏͛̓̿̎̄͠͠ͅi̵͖̺̞̖̜̟̯̹̪̱͛̇̌̅̎̉͒̓̓͊̓̓̓̕â̷̛̩̞̼̭̈́̈́͒̄͌̊̀͝͝͠



C’est impossible.

Au détour de beaucoup de soirées marquées de tristesse, de nuits où le sommeil lui-même ne t’accordait compagnie. De journées, à te lamenter, à t’apitoyer, avant de te rendre à l’évidence. Aux questions sans réponses…

A-t-elle coupé les ponts ?

Est-t-elle vivante ?

A-t-elle rencontré quelqu’un d’autre ?


Méritais tu vraiment une telle déesse ?

La réponse à cette question a toujours été la même, non. Et quand même tu pouvais tourner le sujet des heures durant, ton esprit se refusait à croire qu’arrêter d’y penser était une solution concrète. Comme toutes les histoires d‘amour, le temps panse les blessures sans vouloir les effacer… Mais jamais tu n’aurais pu croire la revoir, ni l'imaginer. Alors pourquoi ? Pourquoi est-elle là, devant toi, pétillante, douce voix qui te parle comme à un inconnu alors que cette même bouche t’avait glissé bien des vices à l’oreille.

Une part de toi voudrait fuir.
Par manque de contrôle.

Et l’autre te rappelle que tu as accepté la mission, que tu n’as pas le choix de la terminer dans la journée. Pour Hades. Pour Hestia.

Et il n’y a aucun doute possible.
C’est bien elle, Helios.

Tes lèvres abîmées s’entrouvrent, prêtes à parler ; aucun son n’en sort. Ta gorge nouée refuse de participer, ton corps entier est écrasé d’un poids beaucoup trop lourd à porter. Tes yeux refusent soudainement de la regarder et tes pupilles fuyardes se posent sur tes mains, moites…
« Est-ce que je pourrais avoir un café, pour commencer… Pas besoin de sucre. »
Si concentré pour ne pas faire flancher ta voix que tu en oublies les formules de politesse.

00
C’est impossible.
(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Lun 2 Jan - 1:23
@PurePink
i would never fall in love again
Il est là devant moi, les cheveux en bataille, l’air fatigué, bien moins animé depuis que je me suis présenté que lors de son arrivée dans le café. Je me sens lésée, ses yeux couleur whisky qui m’empêchent de dormir la nuit finissent par fuir mon regard. Il a l’air gêné, comme s’il ne s’attendait pas à me voir, comme si je lui rappelais un fantôme du passé, la même sensation que j’ai ressentie en l’apercevant. Je l’ai toujours vu comme étant sûr de lui, prêt à tous les dangers, quand bien même sa vie peut être mise en jeu.
Ça ne fait pas sens ; j’ai la tête qui tourne, les questions se chamboulent dans ma tête, qu’est-ce qui semble le perturber lui aussi. À vrai dire, je ne me suis pas réellement demandé ce qu’il faisait ici. Un défi, une simple coïncidence ? Ses lèvres s’entrouvrent, les mots semblent durs à trouver. La gorge nouée, prête à entendre ce qu’il a à dire, qu’importe ce qui pourrait sortir de ses lèvres, j’ai l’impression que le choc sera brutal. Quelques mots finissent par s’écouler, juste assez pour me demander un café sans sucre, pas plus pas moins.

Je finis par tourner les talons, les mains crispées sur mon tablier, pas certaine de savoir ce que j’ai pu faire de travers. Je ne savais pas à quoi m’attendre, mais pas à cette froideur. Est-ce que je me suis trompé sur son compte, est-ce qu’il est réellement un résidu du passé ou une illusion de mes séances passées à le regarder ?
L’attente n’est pas longue avant de lui ramener sa commande, même si certains de mes collègues m’ont regardé avec de gros yeux, bien conscients que je risquais de décaler les horaires de tout le monde ; pour une fois, j’ai décidé de me moquer des apparences et de faire ce qu’il y avait de mieux pour moi. Je suis retournée d’un pas précipité vers lui pour lui ramener sa boisson, tout en évitant de renverser une table ou bien la tasse que je tenais en main. Tout se passait comme prévu jusqu’à ce que j’arrive à sa hauteur, prête à déposer le récipient sur la table. Le mug me glisse des mains, atterrit sur la table sans trop en perdre, hormis quelques gouttes brûlantes qui viennent épouser mon derme, non sans m’arracher un petit cri de douleur.

— Excusez-moi, je vais nettoyer mes sottises !

Le chiffon accroché à mon tablier n’aura jamais aussi bien servi, je réussis à nettoyer le plus gros de mon erreur, même si je sais que je devrais repasser dessus une fois qu’il sera parti.

— Je suis vraiment navrée, je ne sais pas ce qu’il m’arrive, n’hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autre. Je reste à votre disposition.

Si tant est que je ne redevienne pas aussi maladroite, les mains toujours fermement accrochées à mon tablier, comme s’il risquait de s’évaporer. Je ne sais pas quoi faire, quoi dire pour le retenir plus longtemps, trouver les réponses à mes questions, si seulement il peut effectivement y répondre.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia 1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Lun 2 Jan - 14:28
@_Syndr0m3


 
Chaque parcelle de ta peau était en ébullition et toutes les questions redoutées font surface. Qui peut, un jour, être confronté à ce genre de situation ? Comment doit-on réagir, que doit-on ressentir ?... Quelle est la suite logique de pareille confrontation.
Pourquoi ces yeux colorés semblent briller pour toi, sans vraiment t’appartenir ? Pourquoi est-elle entrain de te vouvoyer, alors qu’elle avait supplié jadis ton prénom ?

Tu ne la vois pas partir, tu entends ces petits pas claquant le sol, l’odeur familière de ses longs cheveux venant chatouiller tes narines. Concrètement, tout ce que tu avais envie de faire actuellement était de laisser tes yeux verser ces larmes que tu retiens, difficilement. T’en aller, passer le pas de la porte ; par peur. Mais la reverrais-tu si tu faisais cela ? Le destin s'acharnerait-il encore une fois sur toi, te l’arracherait-elle à nouveau, sans aucune pitié ?

Le doux son -angoissant- de ses talons reviennent à toi, tu forces un regard vers elle, ayant juste le temps de remarquer cette fois-ci ses cheveux roses, ces oreilles de chat ornant son crâne. Ses traits de visage, sa bouche en cœur et ses pommettes vibrantes.

Physiquement vous êtes le jour et la nuit,
mentalement vous êtes le soleil et la lune.


Rien n’avait déjà à l’époque prouver que vous pouviez réussir à vivre un duo, bien loin des aprioris vous aviez montré de quel amour vous étiez fait, de quel feu vous vous chauffiez. Chaque au revoir était un déchirement, chaque retrouvaille un drapeau blanc.

Son petit cri de douleur te fait revenir au présent.
Ton cœur s’excite, tes mains oscillent entre chaud et froid.

« Non !.. Enfin, non. »
prononces-tu la gorge nouée.
« Ce n’est rien… Ça arrive. Tu ne t’es pas fait mal ? »


Nombreuses parties de toi t’ordonnent d’attraper sa main, de l’embrasser. Ta tête, perdue, arrive à te convaincre que ça serait bien trop mal vu. Le fait-elle exprès, d’ignorer qui tu es ? Souhaites-t-elle conserver cette distance que les mois ont creusé ?

Aurait-elle préféré que tu n'entre jamais dans ce café ?

Trop occupé à gérer tes émotions,
tu ne vois rien Helios.
Tu ne vois pas son malaise,
tu ne vois pas ces lèvres pincées,
ces mains serrées.

Réagit Helios.
Tu vas la perdre.
« Je l’ai déjà perdu. »


Une larme s’échappe. L’une des nombreuses qui ont déjà marquées tes joues. Éternelles marques de détresse, compagnes de la solitude et du chagrin d’amour. Pourtant sa chaleur ne réchauffe aucunement ton cœur meurtris ; elle ne fait que te rappeler chaque instant passé à la pleurer, chaque moment où tu hurlait son prénom allongé sur ton lit.

Athéiste,
tu as prié Dieu de la rendre.
00
Comme un souhait étouffé,
00
Comme un vœu abandonné.

Tu essuies cette goutte d’un revers de manche ; sans réfléchir que tes yeux rouges de retenu ne feront qu’avouer ton ressenti actuel.
« Euh… Oui. J’ai perdu mon chat, l’année dernière. »
Helios, tu es ridicule.
« Aujourd’hui ça fait un an qu’il est partit. je suis désolé. »


00
Tu es désespéré, Helios.
(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Lun 2 Jan - 23:07
@PurePink
i would never fall in love again
Je ne pourrais pas me sentir plus comme la plus grande bécasse qu’en cet instant. La première impression est souvent la bonne, mais il semblerait que le destin ait décidé de me jouer des tours. Il a l’air ailleurs, comme si quelque chose le perturbait, quelque chose d’imperceptible nuit à son attention, lui qui m’a toujours semblé si vif. Je doute que ma bourde soit suffisante pour le perturber ainsi. Il a vu bien pire, je le sais, je l’ai vu faire, il n’est pas du genre à se laisser abattre aussi facilement.
Le petit cri qui s’est extirpé de mes lèvres a semblé le sortir de sa torpeur; entre les gouttes brûlantes et sa réaction, je ne sais pas ce qui m’a le plus surprise. Il semble désolé, alerté par ce qu’il vient de se passer, quand bien même ça n’est qu’une broutille. Ma tête vacille de gauche à droite pour répondre à sa question, rares sont les clients qui s’inquiètent de ce que l’on peut ressentir; malgré la dynamique du café, certains sont insensibles aux autres. Pas lui, je ne m’étais pas trompée sur son compte, au fil des lives auxquels il a participé, j’ai été scotchée par le même sourire triste qu’il arbore aujourd’hui. Qu’à-t-il bien pu lui arriver ?

À peine a-t-il semblé revenir à lui qu’il s’est recroquevillé de nouveau dans son esprit, loin des nuages sa tête semble être dans les abymes. Je n’ai pas réussi à entendre ce qu’il a marmonné, mais son regard perdu, la larme qui a glissé sur sa joue, je ne l’ai pas manqué. Je ne me sens pas à ma place, mal à l’aise par cette interaction que j’ai cherchée tant de temps, comme si je ne méritais pas d’y participer. Le café est bondé, mais il semble si seul.
Il se reprend après avoir essuyé la perle qui descendait le long de son visage. Ses yeux ne trompent personne, il est atterré, quelque chose semble lui écraser les épaules, lui scier les côtes, lui compresser les poumons. Je n’ai aucune idée de ce que je peux faire pour l’aider; quand bien même je ne le connais pas, j’ai ce besoin irrépressible de le sauver. Je finis par faire tomber le serre-tête quand il m’annonce la raison de sa tristesse, bien plus embarrassée encore en comprenant que les oreilles de chat qui trônent au-dessus de ma tête n’aident en rien le tumulte de son esprit.

— Je suis désolée pour vous…

Mes mains viennent tordre le serre-tête sans que je ne m’en rende compte, la nervosité du moment a pris le dessus sur moi. En me rendant compte de mon erreur, je relâche ma prise sur la coiffe et l’une de mes mains vient se poser sur la sienne, incapable de rester détendue, tué par le stress. J’imagine sans mal que mon geste pourrait être mal vu par certains, mais j’ai besoin de lui montrer que je le soutiens, qu’il n’est pas tout seul, je comprends sa peine.

— Je sais à quel point cela peut-être dur. Pour ce que ça vaut, si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider à penser à autre chose, je suis là.

Je ne sais plus si je le fais pour lui ou pour moi, mais il a touché une corde que je pensais bien moins sensible. J’aimerais qu’il recouvre le sourire lorsqu’il traversera de nouveau les portes de notre enseigne…
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia 1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Jeu 5 Jan - 22:02
@_Syndr0m3


 
Le regard fuyant, tes pupilles furtives, tu vois ses oreilles de chat dans ses mains gênées. Et tu t’en veux… Tu t’en veux de la mettre dans cette situation, dans cette rencontre qu’elle ne voulait certainement pas ; à laquelle elle ne s’attendait pas. Mais tu ne comprends pas ses paroles ni son attitude, tu ne comprends pas comment elle peut être si proche et si loin à la fois.

Comment peut-elle se tenir là,
À un souffle de toi.


La petite sonnerie de D-VICE te ramène à toi et tes démons. Alors tu verrouilles ton téléphone posé sur la table d’un seul doigt ; et tu lances un live. Certainement le pire que tu filmeras.

00
Pour toi.

Caméra frontale.
Elle ne te félicite pas.

« … est-ce que ça serait trop demander de discuter un peu ? De tout, et de rien. »
t’exprime-tu un peux plus sûr de toi? Car il ne faut pas montrer tes faiblesses aux viewers, il faut rester fort.
Tu fais attention à planquer l’écran de ton portable avec l’un de tes bras. Tu ne veux pas qu’elle pense que tu la filmes à son insu, bien qu’il faudra à un moment où un autre prouver ton défi.

De ta main libre tu attrapes la anse de ta tasse, la porte à tes lèvres. Tu ne peux toujours pas la regarder ; mais tu t’égares sur bien des parties d’elle que tu aurais honte d'énoncer. Mais que vas-tu dire à quelqu’un qui fait fit de te connaître ?

« Je tenais vraiment à elle. »
dis-tu.
« Certains jours en son absence sont plus durs que d’autres… mais le manque est constant. »
Des paroles bien amers que tu arrives à soupirer alors que ton peu de followers se ruent dans tes commentaires.

« Mais je te dérange peut-être ? Tu dois avoir du travail, excuse-moi. »


Tu ne sens plus ta mâchoire,
ni les extrémités de tes mains.
00
Comme anesthésiées.
Apeurées.
(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Jeu 5 Jan - 23:24
@PurePink
i would never fall in love again
Je ne sais pas quoi faire pour le réconforter, je n’ai jamais vécu cette situation avant et je ne le connais pas assez pour l’aider dans cette situation. Sans pour autant réussir à mettre le doigt sur la raison, j’ai l’impression qu’il y a bien plus qui enserre son cœur qu’il ne veut bien l’admettre. Mes yeux ne réussissent plus à trouver les siens, je suis pétrie de remords à l’idée d’avoir ravivé en lui un souvenir aussi triste.
Sa demande me surprend légèrement, mais après tout c’est moi qui lui ai proposé de l’aider et je ne peux pas me permettre de manquer cette occasion, je ne suis pas assurée de pouvoir le rencontrer de nouveau. Il avale une lampée de son café, que je sais brûlant, il ne moufte pas un instant et comme perdu dans ses propres pensées commence à s’expliquer. Il semble vraiment tenir à cet animal et maintenant qu’il est parti, il ne sera probablement plus le même. J’aurais aimé savoir comment il était avant, il est pétillant lorsqu’il stream, mais à la fois un peu absent, j’imagine que j’en connais maintenant la raison.

Il s’excuse, pensant que je devrais encore être en train de travailler, je ne peux pas lui en vouloir, après tout j’ai décidé par égoïsme de continuer, simplement pour pouvoir le servir lui. Les mots ont un peu de mal à sortir, toujours un peu gênée par les confessions qu’il vient de me faire et de mon rôle dans son mal-être. Je fais mine de regarder ma montre une seconde, sachant très bien que mon temps de pause était arrivé depuis quelques minutes déjà.

— Ne vous en faites pas pour ça, il est temps que de mon heure de repas. Attendez-moi une petite minute, je reviens tout de suite !

La dernière phrase, je l’ai lancée par-dessus mon épaule, déjà cavalant sur mes talons hauts perchés pour aller retirer les couches de vêtements superflues et poser les attributs de chat qui vont avec la tenue de travail. Les regards de certains de mes collègues me lancent des éclairs, mais je me moque bien de leur avis sur le sujet ; leurs visages ne reviennent pas me hanter tous les soirs, on ne peut pas en dire autant du beau brun.
En revenant à la table, la seule chose qui rappellent encore mon appartenance au café, ce sont les talons style année 80 rose bonbon dont je ne sais pas me séparer. Sans aucun détour, je me dirige directement vers la table que j’ai quittée il n’y a que quelques secondes à peine, le cœur battant encore la chamade à l’idée qu’il puisse disparaître durant le court laps de temps où il a quitté mon champ de vision. Comme si j’avais affaire à un fantôme, une illusion de mon cerveau, mais il est bien là, toujours les mêmes perles d’ambre calcinées par la vie.

— J’espère ne pas avoir été trop longue…

Je viens m’installer en face de lui, prête à écouter tout ce qu’il peut avoir à me dire, un peu rougissante à l’idée qu’on puisse nous confondre comme deux amants alors que nous ne nous sommes rencontrés qu’aujourd’hui.

— Je viens de me rendre compte de mon erreur, mais je ne connais pas votre nom…
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia 1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Mer 11 Jan - 22:32
@_Syndr0m3


 
Tu avais à peine eu le temps de prononcer ce dernier mot qu’elle tourne les talons ; bientôt sa voix mélodieuse s'estompe et se perd au milieu des discussions intruses. Tu voulais filmer son départ à tes followers, mais après réflexion tu balayes cette pensée.

Car il serait mentir de dire que tes yeux sont restés purs.
Loin des volants de cette jupe, assortie à ses cheveux.

Tes lèvres se tirent, ta main se pose sur ton front et tu l’y pose, mentalement essoufflé de cette interaction si courte, si longue.

Heureux.
Triste.


Tu prends le temps de brancher ton téléphone à la prise à hauteur de table, enlevant ton écharpe et la plaçant en boule contre le mur ; ça suffira pour faire tenir ton téléphone assez droit.

De nouveau, ses talons claquent le sol.



J̷̜̼̘̅̀̽̑̀̆͊̈̈́͐̈́͋͘ͅ’̷̲̙̎͋̅̐̓̈́̆̅̈̔́̄͝ę̶̢͎̼̜̩͉͈̱͉͔̮͓̖̈́͌̎͛͑̀͝s̶̨̮͍͈̬̙̥͍̙͂̆̂̽̈͛͊͠p̴̧̧̛̼̫̹̺͉͖̥̱̩̩̱͊̊̈͐̃͐̃͑͒̆͝è̴̯͓̓́͛̑͑̓̓̈́͗̌͑̓͛͝r̸̗̩͕̉̀̑͊͆͐́̑ẽ̷̫̩̳̯͇̪͕̰̓̿̓̇͑̚̚͝ ̶̨̧̡͕̥̖̘̘͉̫̲̠̬̼̞̾̄̕͝ṅ̴̢̧͕̯̤͇̯̺̰̙̈̓e̴̫̘͑̀͆̆̑͗̃͆̂̾̾̎̕͘ ̶̖͇̀̂͂̈́̄̈͊̀͘̚͝͝p̵̛̠̺̮̬̝͓̻̱̠̺̝̜͕̦̀͒̆̅̕ͅa̸̢̨͎̦̻̔̓̅̎̐͗̈͂s̵͇͇̘̺̫̫̹̦͑͜ ̶̨̣̫͉̆͛̉̉̀̒̃̋̈́a̶̡̼̟̣̮̰͓̺̪̮̠̿̚v̷̟̯̯̑̇̀̈̉̐̒̈̒̂̈́̉̚̕ǫ̷̩̝̹̠̬̺͉̓̋̽̆̆ī̶̞̈́̋r̸̰̖̜͔̣͚̰͔̣̮͂̋̈́̽̐̈́̈́͒̂͝ ̷̢̧̹͎̣̹̘̱̘͚͓̝̖̲̿̈́̎̐͑̍͘é̸̡̡̫̟̖̥̣̓t̷̢̧͓̝̳̬͙̲͎̮͗̏̎̏̀̔́͂͗͆͒̾͠͝é̵̤̜̒̀͑́̈̀͗̅͑͘͝͝͝ ̴̢̟̻͍̮͙̫̮̖̗͔̟͔̄́̿͜t̷̨̛̛̮͙͔͉͓̗̙́͋̆̊͜͜͝r̷̡̢̡̖̩̖̼̙̻͇̱̹͚̖̓̌̅͛͛͝͝ͅở̶̛̻̻̦̱͍͇̟͇͇͓̭̟̗̑̂͋̿̎̎̀̅̐͘͠͝ͅͅṕ̴̡̡̛̗̦̞̪̺̲̗̻̰̺͑̃̈̍͋̈́̓̈́̈́́̏̄͜ ̵̧̨̢̬̭̬̯͖͕̬̝͚̺̪̓̃͌͌̂̒̎̌́̎̕ḽ̵̨̛̲̝̓̐o̷̠̫͇̠͓͂́̆̀͌͒͝ͅn̷͎̻̥̩͎͉͊͑͋̓̅̅̒͋͐͆̄̿̕̚ͅg̷͇͕̯̼̭͓̹̪̖̗̣̘̣̉̽́̆̓͆͒͐̇̀̂̀̽͘͝u̴̢͈̺̳͈̗̗̥̳̰̩̬̙̇͑̈͒͑̿̈́̉̈́̾̿̓̕͝ͅȩ̶̢̳̻̮̮͙͙̲̬̲̦̈̉̉̕͜͜͝…̴̮̰̓̅́



Mais tu l’attends depuis si longtemps que
tu peux bien patienter quelques secondes.
« Pas du tout. »


Ses doigts se posent sur la table alors qu’elle s’installe, faisant balance. Cette peau de lait que tu as tant de fois embrassé et dévoré, que tu aimes à en crever. Cette douceur dans ces mouvements, cette fragilité extérieure alors que tu la connais battante, courageuse… aimante. Tu te sais chanceux qu’elle daigne t’adresser la parole, de par qui elle est ; de par votre présent. Un bout de femme naïve, alors qu’elle est si intelligente. Timide, alors qu’elle a tout pour elle.

Et ton sourire sera de courte durée, car le coup de grâce fut Apolonia retirant sèchement chaque lance plantée dans ton cœur en une seule phrase.



j̸̡̧̝̺͑̌̈́̽̈́͛̾̆͑̾̚͠ͅe̴̛͎͐́̊̀͐͆̉̏̐̒ ̸̧̛̮̺̹̱̫̭̮̱̙̂̍͌̈́̕̚͠n̶̫͍̹̯͒̆̈́̉͋͑̇̂é̷̢̯͔͓̪̩͇͕͐̿̍̈́̐̃̏̇̓̃̀̿ ̶̞͈͓̟̲͒̊̈́̈́̓̍͂͐̽̅̇̀ͅĉ̶̻̽͆͋͑̃̾̌̃̓͋͆͝͠ọ̴̧̜̔́͝n̵̢̝̞̅͑̆̊͂̾͛̅̈̍͛͌͝͝n̷̛̳̥̈̇̍á̸̛̖̘͈̌̎͒̍̂̓͒̾͊͘į̴̡͈͓̲̪͚͕̙͚̱̩̗͙̊̀͊̒́̇̄́̋̉́s̴̡̢̳̹͉̮̟̙̻̟͉̠̙͇̬͛̐̊̈̔͂͘͝ ̵̡͛̿͐̈̀p̴̨͍̳̺̱̤̦̲͙̐̕a̵̳̞͌s̷̢̳̱̩̥̟͔̳͙̻̥̍̀̾̐̇͜͝ ̴̧̢̛̺̜̙͖͇̪͙̗̖̏̋̓͊͑͆̊̂̐̽͋̚͠v̶̨̨͚̬̥̙̗̯̬͙̿͑̌̄̈ô̶̰̹͚̤̺̼̜̱͑̓͛͜t̶͍̠̘̯͇͙̱̘̦̳͊͋̕ŗ̵̧̣̲̩͖̮̦͕̟̬̋͐̋̓͐̏̄́̾͘͠ͅe̶̙͉̱̠̺͂͂ ̷̡͇͓͖̩̻̟̪̳͒͜n̷̢̹̯̄̈́̔͗͋͌̌̔̾͌͝o̶̱͙̟̱͖͍͓͚̠͐̏͆̎͛̊̇̔͋͘͝m̵̘̯̥̯̪͙͓̈͝…̵̛̛̗̯̣̑̔̒̌͐̋͂͌͗̀̀̄̈



Tu aurais pu dire tant de choses non avouées, tant de rancœur et tant d’envies. La colère monte comme si elle était toujours là, pour redescendre aussitôt laissant place à une nouvelle incompréhension… Elle ne se rappelle donc vraiment pas de toi ?

Étais-tu si insignifiant ?
00
Non, elle t’aime.

00
Elle t’aimait.
Elle t’a aimé, tu le sais.

Une nouvelle fois tes paupières s’empêchent de cligner pour retenir tes larmes, il te faudra quelques secondes pour te remettre droit… Va avec le flow Helios, essaye de ne pas chercher à comprendre. Profite simplement de ce défi. Profite simplement de cette fleur que le destin t’offre.

Profite d’elle une dernière fois.

« Helios. »
dis-tu amèrement. Si concentré dans le contrôle de toi-même, si atteint par la douleur ; que tu en oublierais presque de lui retourner la question dans laquelle tu connais déjà la réponse.
« Et toi ? »
finis-tu par lui demander, laissant ton regard voler vers le sien, déterminé à prendre tout ce que tu pouvais.

« Merci en tout cas de prendre le temps de discuter un peu avec moi… J'apprécie beaucoup le geste, peu de gens en ferait de même. »
et tu sais à quel point parler n’est pas son point fort.
(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Mer 11 Jan - 23:27
@PurePink
i would never fall in love again
Il est épuisé, mélancolique. La nostalgie le prend de court et il n’a pas encore eu le temps de s’en remettre, il y a des dates qui brisent un cœur à travers les années. À chacune de mes phrases, il paraît un peu plus amer, le flot de ressentis vient tout juste de commencer pour lui. Il m’a toujours paru renfermé sur lui, ça paraît rare qu’il affronte la douleur en face de quelqu’un. Je ne sais pas exactement comment réagir, après tout je ne suis personne dans sa vie, j’ai beau avoir l’impression de le connaître, ça n’est qu’à travers une bouillie de pixels, lui ne me connaît pas. Je n’existais pas dans sa tête.
Les pupilles moroses qui arrosent quelques fois les miens ne me laissent pas indifférente ; et si je pouvais les faire briller à nouveau ? Rien n’aurait poussé le destin à nous faire nous rencontrer aujourd’hui, alors pourquoi pas ?

— Helios.

Son nom je le connais déjà, même s’il se cache sous un pseudo, il n’est pas rare de l’entendre en parler, il ne l’a jamais caché, comme si ça changeait quelque chose. Pris dans les griffes du jeu, il ne peut qu’obéir et rester martyr de la situation, le temps qu’il rachète sa liberté. Chaque soir, malgré moi j’ai peur que son nom ne disparaisse à cause de l’un de ces jeux stupides ; il ne mérite pas ça, pas le garçon qui se trouve en face de moi.
Son nom il le crache, la tête dans le fossé à cause de ce qui lui arrive, il ne se rend même pas compte qu’il me redemande le mien, celui-là même qui semblait le chambouler. J’ai moi-même un peu du mal à le suivre, il est perdu et je ne semble pas servir à grand-chose pour le soutenir avant la chute. Ça ne fait aucun sens, mais j’ai l’impression de lui devoir quelque chose.

— Apolonia, je n’ai pas dû parler assez fort tout à l’heure, c’est ma faute. Mes mains s’entortillent, embarrassée par ma propre réponse. Ma responsable n’arrête pas de me le dire…

Ses yeux n’ont pas quitté les miens, volatile comme si la fatigue était sur le point de les refermer, me délestant du bonheur de pouvoir admirer la couleur whisky que ce dernier a probablement ternies. Il me remercie et le rouge me monte un peu plus aux joues en l’entendant.

— C’est normal, c’est assez rare qu’on nous demande de le faire et puis vous sembliez en avoir besoin, je ne suis pas bonne conseillère, mais une épaule solide. Enfin pour ce que ça vaut de la part d’une inconnue.

Finalement, c’est moi qui finis par fuir son regard, venant longer ses lèvres jusqu’à cerner ses mains. Emplies de tatouages et de bagues comme toujours, je n’avais jusqu’ici jamais réussi à discerner ce qu’ils représentaient à travers les yeux de la caméra. Ma jupe quant à elle termine chiffonnée dans mes mains qui ne savent plus où se mettre. J’aurais dû prendre un café sur la route avant de revenir à table.

— Qu’est-ce que cela représente ? Je demande en désignant ses mains serties d’encre de la tête. C’est très joli.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia 1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Jeu 12 Jan - 0:15
@_Syndr0m3


 
Son prénom sort de ses lèvres comme une brise printanière. Tu lèves les yeux au ciel, exaspéré, quand-elle te dit de te l'avoir déjà dit.
« Non, ne t’excuse pas… C’est moi qui suis sur la lune. Pardon. »
Et encore une fois tu t’en veux de la mettre dans pareille situation. Est-ce difficile pour elle ?

0000
Elle ne resterait pas, si c’était le cas.

00
Si elle avait fait exprès de ne pas te reconnaître,
Elle aurait refusé cette invitation fugace.

Mais elle est bien là, face à toi, un bonbon dans un monde de brutes, une fleur bravant les terres brûlées. Ne se rappelle-t-elle donc vraiment pas de toi ? Cela expliquerait-il son absence, son départ si brutal ?... Tu sais déjà, Helios, que tu ne dormiras pas ce soir. Tu sais déjà que tu ne feras que tourner ces questions dans ta tête, que tu feras des assomptions, pour chercher des réponses que tu n’auras probablement jamais.



d̵̨̢̯̩̼̪̻̮̬̹͓̿̎̏͋͐͌̉̍͌̈̓͝ẻ̵̢̳̜̱͇͓͍̹̖̳͔̣̜̣̦͌ ̴̩̞̯̙̼̞͙͚̂̿̽̍͋̚͝ĺ̸̞͎͎̞͙̪̮̦̪̙̥̗̦̀̐͜͝ͅa̴̛͙̗͖̣͎̞͙͗̏͛̎́́̿̆̌̀̆̊͊ ̸̡̠̙͔̗̖͔͓̘̦̗͎̦̿̔̉̅p̸̧̢̨̺̖̘͖͎̱͇̥̻̂̈̍͊̾̔̅́̌̇̕͜͜͜a̴͎̒͝r̸̡̨̨̺̗̹̣̪̉̓̒͑̂̾̀͒͛́̕̕͝t̶̡͔͚͇̼̲̻͍̖̙͕̐̈́̔̿̕ͅ ̸̧̝͉̗̥͈̲̫̼̮̪͌̔͆͝d̸͉̫̭̣͇̞̲̻͈͕̍̌̿͒͋̇̆́̈́̈́̈́͝͝͝ͅ’̴̦͍͍̳̞̖̗̱̣͑̓u̷̡̲͙̤̹̜̔n̶̛̺̪̪̈́̃͛̐̓ẹ̸̡̩̲̝̥̗̱̙̅̀̓͛ ̴͖̝̃̂̆͌͊̈̊i̵̩̳͊ǹ̷̨̢͈̹̦̠͚͎̣̠̮͇̭͎͐̌͋́̽c̵̡̧̲̤͔̦͕̀̈́́̉̈͒́̃̅͑̄͝ō̸̼̓͝ṅ̸̢̛̤̝̹̬͔͚̜͓̪͚̮̖̐̀̒̀͐̓̄͘͜͝n̴̟̾̄̾̉̔̅͛͂̿̊̋̒̕͘͠u̵̢̧̝̼̺͙̭̼̻̩̗̩̙̽ͅe̵͉͌̒̒̈́͐́́̒̂͠



00
Une inconnue.

Chaque mot est à la fois un miracle et une malédiction.
Chaque mouvement de bouche, une fleur, autant qu’un poignard.

Son regard se baisse, tu profiteras alors de chaque moment libre de plonger ton ambre dans son vert dans qu’elle le remarque. Sans qu’elle ne voit ce regard désespéré à nouveau, ces pupilles fuyant la réalité. Tu te perds alors qu’elle relance une discussion dont tu n’entend pas les premiers mots.

« .. Hm ? Oh ! »
tu comprends assez vite en la voyant plonger sur tes mains, suivant la pointe de son ongle.
« Merci… »
habitué à recevoir des compliments sur tes mains, tu ne prends jamais le temps de remercier. Aujourd’hui sera une exception.
« Ça ne représente vraiment rien en particulier… Je l’avoue, mes tatouages sont plus décoratifs que représentatifs. Quelques- uns ont quand même une signification, mais rien de bien profond. »


Tu lui expliques tout de même ce qu’ils sont. Sur ta main droite se tient un œil de kraken, aux tentacules coulant le long de tes doigts. Sur ta droite, des runes nordiques. Tu prends le temps de lui montrer chacune d’entre elles en enlevant tes bagues. Une sur chaque doigt, la rune du chaos, celle du pouvoir, le changement, l’intuition et la douleur.

Il y en a bien un qui signifie toute ta vie,
00
Mais tu n’oserais pas le dire.

C’est en remettant tes bagues que tu t’excuses une nouvelle fois…
« Je me suis un peu égarée en parlant de tatouage… C’est mon métier, je suis un peu passionné. »
dis-tu en souriant nerveusement. Elle devrait le savoir ; que vas-t-elle répondre ?

00
« En as-tu toi aussi ? »

Non, Helios. Tu le sais.
(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Jeu 12 Jan - 22:58
@PurePink
i would never fall in love again
Il admet qu’il est dans la lune, avant de repartir de plus belle la tête vers les étoiles. Helios, le soleil. Les deux brillent d’un même éclat, lui se tord l’esprit, se brûle les ailes. Ma gêne m’a poussée à changer de conversation, lui est revenu titiller les nuages, toujours perdu dans des pensées que je ne saurais décrypter. Les yeux encore un peu dans le vague quand je lui indique ses mains tatouées. Comme beaucoup, j'imagine qu'il a fini par les oublier, ça fait partie de lui, c’est devenu normal pour lui, comme si ça avait toujours été là.
Ma question semble avoir délié sa langue, il ne s'arrête plus, m'explique chacun des tatouages présents sur ses mains, retire les bagues qui les parcourent pour que je puisse mieux y voir. Les marques noires qui cernent son corps semblent en dire bien plus que ce qu'il veut bien admettre, les runes et leurs significations respectives, le kraken qui paraît avaler ses doigts, comme il se laisse bouffer par ses émotions. Je ne suis personne pour juger, personne pour lui en vouloir de ne pas être complètement honnête, j’aurais simplement aimé qu’il soit honnête jusqu’au bout ; je lui en demande beaucoup pour une inconnue.

Pour la première fois depuis le début de notre conversation, je vois ses yeux briller d’un feu nouveau, la braise n’a jamais cessé de brûler quand bien même elle était en train de s’essouffler. Le soleil brille encore dans ses yeux, même si les remords finissent par assombrir le tableau, il reste encore un espoir qu’il puisse se sauver. Il est aussi passionné que passionnant, aussi joli cœur qu’il n’est torturé. Je veux faire quelque chose pour lui, pas que je ne puisse plaider faire ça par pur altruisme, mais ça n’en change pas les faits.
Il finit par s’excuser, m’explique que c’est parce que c’est son métier ; lorsque j’y regarde de plus près, j’essaie de déterminer si certains ont été faits par sa main. Il m’impressionne, c’est fou le nombre de choses qu’on pense savoir, avec le temps je pensais avoir appris à le cerner, si bien que j’en ignorais son métier ; sa flamme. Mes yeux n’ont que très rarement quitté sa bouche, si ce n’est pour regarder les différents ornements qu’il a apportés à sa peau.

— En as-tu toi aussi ?

La question me sort de mes pensées, trop absorbée à détailler toutes les coutures de celui qui, depuis un an, accapare mes pensées. Un petit coup de chaud passe sur mes joues, je tente de camoufler ça sous un sourire gêné.

— Je n’y ai jamais vraiment réfléchi jusqu’ici. Ceci dit… Ma main vient se glisser dans la sienne pour la retourner et observer d’un peu plus près les détails de chaque tracé. En voyant ça, je me dis que je pourrais me laisser tenter…

Le contact me permet également d’y voir un peu plus clair dans la montagne de bagues qui couvrent ses mains. Toutes très jolies, mais beaucoup trop épaisses pour n’importe lequel de mes doigts. Amusée par l’enthousiasme dont il avait fait preuve pour ses tatouages, j’ai fait rouler l’un des bijoux sur sa base avec mon index.

— La bijouterie du coin a été braquée apparemment, vous auriez pu en voler une pour moi.

Tentons de rallumer la flamme encore une fois, juste un peu, juste ce qu’il faut.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia 1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Sam 14 Jan - 21:11
@_Syndr0m3


 
Si tu avais su la regarder avant tu aurais pu voir, Helios, la ferveur des perles avec lesquelles elle te contemple. Tu saurais que ton récit a été bu et ne sera jamais plus oublié. Peu importe… Ces quelques mots avaient réussi à un peu réchauffer ton corps, apaiser doucement tes pensées dans une concentration nouvelle, un changement sur un sujet que tu maîtrises.

Cependant tu te perds une nouvelle fois dans le rose de ses cheveux quand elle relève soudainement sa tête à ta question, ne souhaitant pas croiser son émeraude. Le chocolat lui allait si bien, sans dire que le rose ne lui sied pas. Encore une fois, qu’est-ce qui ne lui irait pas ? Elle possède tout ce qu’une femme rêverait d’avoir, du bout de ses ongles jusqu’à la pointe de ses cheveux.

Elle te possède, toi,
hante chacune de tes nuits,
son prénom à tes lèvres,
mère de tes larmes à jamais.

Elle te répond ce que tu sais déjà avant de planter une nouvelle lame dans ton cœur quand sa main rejoint la tienne pour la tourner, l'observer. Alors évidemment... tout ce regain de confiance n’est plus, tu sombres à nouveau dans tes tourments, tes pieds ne touchent plus le sol.

0000
Frissons te parcourent,
Alors que tes doigts tremblants restent dociles.

Une pointe de jalousie,
0000

Si quelqu’un d’autre ose la marquer avant toi.

Ses phalanges allées contre ta peau abîmée ;
l’on a pas idée de torturer un homme de cette façon.

Et tu aurais voler bien plus qu’une bague pour elle, Helios. Tu aimerais lui dire. Tu voudrais lui dire que tu aurais voler chaque commerçant. Chaque humain sur cette planète. Tu lui aurais offert bien plus qu’un simple bijou ; et c’est effrayant. Car ce n’est plus toi. Tu n’es plus cet homme romantique que tu lui avais donné, tu n'es plus aussi doux, aussi chaleureux. Qui es-tu devenu au fil des mois, qui es-tu devenu depuis D-VICE ? Depuis ta trahison ?

« Pareille femme mérite bien plus qu’une seule bague… »


Tu aimerais lui dire Helios,
Que tu aurais tué un homme pour ses yeux.

« C’est dommage que tu doives reprendre ton travail après… J’aurais aimé te proposer bien plus qu’une discussion dans un endroit que tu connais par cœur. »


Inconsciemment tu avais pris sa main dans la sienne. Peut-être par habitude, sûrement par manque. Ton sourire flanche.
« Hmm.. Quel genre de film regardes-tu ? Ton genre préféré ? »


Encore une fois, quelque chose dont tu connais déjà la réponse, pour toutes ces nuits que vous avez passées devant la télévision. Tous ces films que vous avez vu, ceux que vous avez aimé, et ceux que vous n’avez jamais terminés car il y avait plus important à faire.

Un temps révolu,
Y auras-tu droit à nouveau, un jour
(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Sam 14 Jan - 23:38
@PurePink
i would never fall in love again
Ses doigts se sont mis à trembler lorsque j’ai pris sa main dans la mienne, comme une réaction inconsciente à un contact humain qui lui avait manqué. Pourtant, de ce que j’ai pu voir, il n’avait pas l’air à plaindre en ce qui concerne la compagnie, j’ai même jalousé inconsciemment pendant un certain temps ceux qui semblaient rester plus longtemps que d’autres.
Sa main est chaude, rêche, le genre qui a subi un travail acharné depuis des années. La flamme brille d’un feu un peu plus dans ses yeux, autant que sa main qui réchauffe la mienne, moi qui suis une frileuse invétérée. Cette dernière vient se glisser dans le creux de mon poignet, en réaction avec ses paroles. Il est beau parleur, mais je ne suis pas insensible à ses propos ; moi qui l’admire de loin depuis des mois, je ne peux être qu’aux anges. Je n’aurai jamais cru ça possible auparavant, alors qu’il arrive de nulle part à ma porte. À sa réponse s’ajoute un petit rire que je n’ai pas su retenir ; mes joues continuent de s’empourprer.

Il continue dans sa lancée, si bien que j’ai l’impression qu’il m’invite à nous revoir. C’est ma chance, c’est maintenant, c’est le bon moment. Si j’arrive à le revoir, dans un lieu moins fréquenté, peut-être qu’il pourra apporter les réponses qui sommeillent depuis des mois, qui m’interpellent. Qui es-tu vraiment Helios ? Son sourire flanche lorsqu’il s’aperçoit du contact entre nous, sans qu’il ne relâche sa pression, je ne sais pas ce qui se trame derrière ses beaux yeux ambrés. Icare s’est brûlé les ailes, mais il n’est peut-être pas trop tard pour sauver les siennes.

La conversation dérive, je le perds de nouveau, au sens propre comme au figuré ; la bonne étoile était en fait une étoile filante ? N’ai-je pas souhaité assez fort cet instant ? Il ne faut que je le rattrape, que je m’agrippe à ce qu’il reste encore à la surface. Le geste vient plus vite que la pensée, ma main presse un peu plus son avant-bras, la seconde vient se poser doucement sur la sienne ; comme une caresse.

— C’est extrêmement cliché, mais je me noie dans les comédies et drames romantiques. Je prends une légère inspiration avant de continuer. Je finis dans quelques heures, j’imagine bien que vous devez avoir autre chose que de m’attendre, ceci dit… On peut toujours s’échanger nos numéros et prévoir un autre truc. Je baisse un peu les yeux, prise de gêne. Ou juste discuter si c’est ce que vous voulez, peu importe.

Mes joues me brûlent ; je n’aurais jamais cru avoir à faire ça.

— Et vous ? Votre style préféré ? J’ai oublié de vous retourner la question…

Je tente de reprendre la discussion là où elle s’était arrêtée, soudain désarmée par mon aplomb soudain. Je ne sais pas ce qui m’a prise, c’était trop soudain ; trop étrange pour qu’il ne souhaite pas fuir.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia 1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Mar 17 Jan - 17:13
@_Syndr0m3


 
Tu ne l’avais pas tenue dans tes bras pendant si longtemps ; son parfum n’a jamais assez effleuré tes narines et pourtant tu t’en rappelle si bien. Sa deuxième main rejoint la tienne, prise dans une étreinte que tu ne connais que trop bien ; imaginant plutôt ses bras autour de ton cou, ses pieds en pointe. Si le geste se voulait réconfortant… Il l’est. Mélancoliquement douloureux, tristement agréable.

Et pour une fois tu ne réagis que peu ;
00
La main cesse de trembler dans ses paumes,
Les souvenirs prennent le dessus.

« Ce n’est pas cliché ! Pas du tout. »
Elle a toujours était la rose, tu seras toujours les épines. Un soleil qui brille et écarte les nuages, incapable d’empêcher la lune de l’éclipser.

Et si c’était ça, ton avenir ?
La laisser partir ?

Tes sourcils se froncent,
ta pensée incapable de balayer cette affreuse pensée.

Et si c’était écrit ? Si c’était ça qui devait arriver, s’il avait fallu laisser le monde te l’enlever ? Si pour la protéger, il fallait la refuser ? Pense à D-VICE, pense à ta position ; à l’épée de Damoclès au-dessus du crâne de tes proches. Est-ce vraiment ce que tu veux pour Apolonia ?

« On peut commencer par ça, oui… »
Les nouvelles devraient être sucrées, elles ne te laissent qu’un amer goût en bouche.
« Pourquoi pas. »
Quelque chose qui devrait se faire loin dans une conversation et c’était si naturel pour vous de faire ça maintenant, quelle idée Helios de tenter le diable ainsi.

Tu ne promets rien, tu prendras le temps d’y réfléchir. Échanger des numéros de téléphone ne veut pas dire que vous vous verrez, quand bien même au fond de toi il est normal de passer tes journées avec elle.

« .. Je ne suis pas celui qui choisit en général le film pour être honnête. Tout me plait, alors je laisse la télécommande à l’autre personne. »
Tu essayes tant bien que mal de reprendre la conversation, dérangé par tes maux et démons.
« Sinon action. J’aime bien l’horreur aussi. »


Le trop plein d’émotion est trop imposant,
Ta main retient son poignée,
Tu as peur qu’elle s’évapore.

« Il y a bien autre chose, mais tu vas me dire que c’est cliché. »
ajoutes-tu avec un sourire.
(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Jeu 19 Jan - 23:58
@PurePink
i would never fall in love again
Il ne semble pas si surpris lorsque je lui annonce les films dans lesquels je me plonge quand j’ai un peu de temps libre ; il y a tant de manières d’amener ce sentiment, grâce à ces deux genres de films, rien n’est impossible. D’après lui, ça n’est pas cliché, je le sais bien qu’il dit ça pour être sympathique, sa main a finalement décidé de se calmer, comme notre discussion. Si bien que ma proposition semblait risible au départ, sans aucune importance.
Maintenant j’ai l’impression que la foudre va s’abattre sur moi d’une seconde à l’autre ; et si j’avais ruiné la seule chance dont je disposais en pressant les choses ? Le temps semble s’être arrêté, quand ses lèvres s’entrouvrent pour me répondre. Le coup de poignard est proche, trois, deux, un.
Il a dit oui, il n’a pas paru le plus enjoué, mais il a dit oui. Je n’en crois pas mes oreilles, ma chance ne s’est peut-être pas envolée. Sa main est toujours dans entre les miennes, il est toujours là, je peux le toucher il est réel. Je me satisfais de sa réponse, sans en faire un état de fait ; pour lui ce n’est qu’une offre d’altruisme, il ne sait pas qu’il est la clé d’importance dans une partie de mon cerveau. Ce n’est qu’un pas, rien de plus et ça n’est même pas encore arrivé, il n’est pas encore trop tard pour qu’il fuie. J’ai besoin de le revoir après aujourd’hui.

Je relance le sujet de conversation comme je le peux encore, le petit sourire qui s’est glissé entre mes lèvres lorsqu’il a dit oui a été compliqué à cacher. Au pire, il pensera que je le drague, ce n’est pas nécessairement ce que j’avais prévu, mais il a l’air attendrissant ; beau parleur également. Le feeling passe bien entre lui et moi, la discussion reste fluide, malgré ses quelques absences. Il finit toujours par remonter à la surface, juste avant de se noyer.
Il m’explique qu’il n’est pas difficile, mais qu’il apprécie les films d’horreur et d’action. Je n’ai jamais eu de réel problème avec les films d’action, mais je suis assurée de hurler au moindre film d’horreur qui pourrait passer. La seule fois où j’ai été en voir un au cinéma avec des amis, j’ai presque fini en larme, faut dire que le cinéma 5D pour ce genre de film, ça n’était peut-être pas la meilleure idée.

Il lui faut quelques secondes avant de continuer, sans vouloir trop en dévoiler ; quelque chose de cliché. Je remue mes méninges quelques secondes à peine avant de sortir ce qui m’est directement venu en tête, ça ne peut-être que ça.

— Pitié, dites-moi que ce sont les comédies musicales !

Il est rayonnant, avec son sourire, la discrète fossette qui se dessine au-dessus de ses joues. Avec ma main, je viens délicatement jouer avec les tracés des tatouages sur ses mains ; m’attardant un peu plus sur la rune du changement. Ce sourire ne doit jamais quitter ce visage, je le promets.

— Par contre, il faudra vraiment me dire comment vous faites pour les films d’horreur, je ne pourrais pas plus être le public visé pour hurler à la moindre apparition.

J’aperçois déjà sur mon ATH l’heure qui commence à tourner, il nous reste encore un peu de temps, mais je ne suis toujours pas certaine ; même si nous échangeons nos numéros, seul l’avenir nous dira si nous pourrons nous revoir, s’il saura apporter les réponses dont j’ai besoin. Derrière ces mèches rebelles et ses billes de whisky, il est bien plus qu’un joueur que je regarde.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia 1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Sam 21 Jan - 22:17
@_Syndr0m3


 
Elle est la lune lorsque la nuit dépose son voile d’étoiles, le phare de ton bateau à la dérive… Elle arrivait en quelques minutes à t’arracher des sourires quand tout ce que tu affiches depuis bien des mois sont seulement des mines mornes, des rictus forcés. C’est éreintant, de savoir qu’elle n’a aucune idée du pouvoir qu’elle a sur toi.

00
C’est agaçant,
d’être ensorcelé de cette manière.
00
De ne rien pouvoir y faire.

00000
Crever la bouche ouverte par amour.

« Je n’ai rien contre les comédies musicales, je n’en suis pas un grand fan, mais je peux en regarder. »
lui réponds tu. Tu ne rentres pas trop dans les détails, tu te sais filmé ; et quand bien même tu n’as pas les yeux sur ton chat, tu connais la communauté qui te suis.
« Mais juste une fois, je n’irais pas apprendre chaque chanson par cœur. »
Pas que tu as honte, c’est plus l’envie de ne pas dévoiler des sujets sur lesquels tes viewers pourraient te piquer. C’était déjà bien assez gênant que ce défi se fasse avec elle.

Mais encore une fois c’est impossible ;
Ça ne peut pas être elle, tu dois être en plein rêve.

Tu vas sûrement te réveiller bientôt.

Ses doigts sur tes phalanges chantent une mélodie que tu ne connais que trop bien. Ses mains sur ta peau ne sont qu’une douce illusion, encore un mauvais tour de Morphée, le réveil n’en sera que plus dur aujourd’hui.
« Il n’y a pas vraiment de truc pour ne pas avoir peur. Je pense que l’habitude joue pas mal là dedans… »


Ou les souvenirs d’enfance,
00
les traumatismes familiaux.
Cela aide à relativiser sur la mort.

Tu la vois surveiller l’heure.
Le moment présent paraît pourtant intemporel, surréel.
Tu prends une gorgée de café maintenant tiède.

« Après… Un film d’horreur ne se regarde pas seul contrairement aux comédies musicales... »


Tu la laisserais bien jouer toute la journée avec tes doigts ; tu continuerais aisément de meubler cette conversation, même avec toute la difficulté du monde, si cela pouvait la faire rester plus longtemps avec toi.
« C’est rassurant d’être à côté de quelqu’un… Pour ce genre de film, je veux dire. »


Change de sujet Helios, vite.

« En tout cas le shop est sympa. Ça fait longtemps que tu travailles ici ? »
dis-tu agité.
00
Tu es désespéré, Helios.
(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Dim 22 Jan - 15:50
@PurePink
i would never fall in love again
À mon grand dam, il ne s’agit pas des comédies musicales, je m’en doutais un peu dans le fond, mais j’avais une lueur d’espoir. Ceci dit, il n’a pas dit qu’il était complètement contre, il ne rejette pas l’idée c’est déjà ça. La discussion continue son cours, je ne comprends pas comment il fait pour ne pas être terrifié par les films qu’ils me citent ; lui n’en a aucune idée, l’habitude je ne pourrais probablement jamais la prendre.
Pendant qu’il boit une gorgée de son café, je surveille l’heure dans un coin de mon ATH, juste ce qu’il nous faut. Je ne sais pas quand je le reverrais, alors autant en profiter jusqu’au bout. Il m’explique qu’un film d’horreur c’est mieux à plusieurs, mais mes expériences ne me rappellent rien de bon. Leur jeu était de me faire croire qu’on allait voir n’importe quel film du moment et de m’envoyer au casse-pipe ; toujours la même blague, je n’en pouvais plus. J’ai fini par arrêter d’aller au cinéma à cause de leur comportement, leur but était simple : me faire hurler et pleurer de trouille.

— Ça dépend, si on a quelqu’un qui est là pour être rassurant, sûrement, mais ce n’est pas forcément ce que j’ai en souvenir malheureusement. Peut-être qu’un jour je trouverais quelqu’un qui réussira à me faire apprécier.

Je lève légèrement les yeux au ciel, comme si cela me paraissait impossible à trouver ; je l’ai bien vu changer la conversation, mais je n’en fais pas une affaire. Il doit avoir ses propres raisons et il n’est pas bon de trop le pousser non plus. À défaut de pouvoir rattraper la conversation, je tente de le tenir avec moi, mes mains venant glisser sur sa peau zébrée par des heures de travail.

— Le Rainbow Coffee est à l’image de la propriétaire. Elle est adorable, un brin excentrique et surtout très énergique. Il ne faut pas s’habituer au thème non plus, c’est le concept : cinq mois que je suis là, cinq thèmes différents.

Je retire l’une de mes mains pour compter sur mes doigts.

— Le premier quand je suis arrivé, c’était le moulin rouge. Ensuite ça donne : Murder party, style année 30 avec la prohibition, Disney, et les chats. Je ne vous cache pas que d’entre tous, celui sur les meurtres a été long et douloureux à vivre, le moulin rouge quant à lui était le plus osé. Je ne m’en suis pas plainte ceci dit. Les décors sont toujours très… réalistes ?

Je revis les moments d’horreur et les traumas à court terme qu’ils m’ont causés. Quelle idée de s’amuser à mettre des screamers qui s’attaquent aussi aux serveuses ! Je n’ai jamais renversé plus de café que ce mois-ci. La patronne a été forcée de leur demander de ne plus me faire peur ; ça coûte cher en tasse.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia 1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Dim 22 Jan - 18:19
@_Syndr0m3


 
Tu savais pourquoi ces films n’étaient pas sa tasse de thé, de ce fait tu n’avais jamais essayé de la replonger dedans par respect de ses craintes. Si tu as toujours été le pilier du couple, tu restais quand même l’ours mal léché dans vos moments d’intimité, la laissant choisir ce que vous alliez manger, quel film mettre à la télé. Parce-que rien n'est trop beau pour la préserver.

Sa main qui s’échappe de la tienne est un brise-cœur, bien que l’autre perdure dans le creux de tes doigts. Tu l'écoutes te conter ses aventures au café, tu bois ses paroles comme tu découvrais à nouveau sa voix après avoir été sourd depuis sa disparition.

« Le moulin rouge ? Je n’ose même pas imaginer l’ambiance dans la salle. La décoration devait être superbe. »


Les tenues aussi, ce qui pique légèrement ta jalousie. De mémoire, Apolonia n’a connu que toi et toi seul, et par pur égoïsme tu espérais que ça soit toujours le cas. Elle est trop précieuse pour s’offrir au monde, trop pure pour la laisser dévoiler trop de peau pour un foutu thème de café.

00
Elle t’appartient,
Tu refuses qu’elle se montre ainsi.

Tu profites de chacune de ses mimiques. La gêne passée, tu ne manquais pas de poser tes yeux sur son doux visage, d’atrapper chaque moue effrayée qu’elle fait en te racontant le mois Murder Party, chaque sourire à la fin de ses phrases, chaque battement de cil lorsque ses paupières se ferment. Enivré par sa présence, tu ne remarques pas l’heure qui tourne, tout comme tu sais que la fin approche à grand pas.

« Sur le principe, l'idée est bonne tout de même… J’imagine que tu ne t’ennuies jamais et que tu re-découvres tous les mois ton travail. »
Un peu comme toi et D-VICE, bien qu’elle ne risque pas sa vie contrairement à toi.
« Après bien sûr tu aimerais moins certains thèmes que d’autres ! »
dis-tu en rigolant, essayant d’adoucir sa peur.

Ayant fini de compter sur ses doigts, tu remus doucement ta main, comme pour lui faire comprendre que tu attendais le retour de la sienne là où sa place a toujours été.
00
Tu es désespéré, Helios.
(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: