nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Bidonvilles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
6th circle
Invité
avatar
Invité
Dim 8 Jan - 21:34
Invité


@stray
identité
Nom: zweig
Prénom: george
Âge: 55 yo
Date de naissance: 12/01/1992
Origine(s): anglo-polonais
Genre: masculin
Or. sexuelle: bisexuel
Groupe: citizens
Métier: inspecteur de police
Faceclaim: csm - kishibe // mads mikkelsen



MENTAL
tu sais marley, quand je t’ai dis que j’aimais ton nouveau blouson, je mentais

salaud ! il a quoi mon blouson ?!

il a que tu le portes

tu t’es levé du mauvais pied

si je pouvais me lever sur les mains et me décrasser les godasses sur le ciel chaque matin, on m'appellerait dieu

t’es de nouveau dans ta période de philosopheur ?

on dit philosophe, marley, philosophe
jette-moi c’te chiffon à la poubelle ; t’es un abrutis mais si moins de gens le remarque, c’est mieux

pour qui ?

l’humanité

hein ?

on est flic, marley
tu crois qu’un criminel, un suspect, la vieille assise en face là-bas te prendrait au sérieux vêtu de la sorte ?
allez, fissa, jette-le

ce blouson je l’ai payé la peau du cul, enfoiré !

t’as le cul vérolé ?

t’es vraiment une plaie georgie, tu l’sais ça ? cours toujours pour que je rempile comme ton équipier l’mois prochain

mh
dis t’as encore des clopes ?

eh, pas touche ! oh ! c’est mon dernier paquet !
putain georgie, sale rat !

//////////

qu’avez-vous ressenti lorsqu’elle s’est présentée à votre porte ?

de la peur, je crois
elle n’avait qu’un manteau par dessus sa chemisette de soie
on aurait dit un ange

vous a-t-elle dit pourquoi c’est chez vous qu’elle est venue chercher refuge ? en dépit de votre statut d’inspecteur ?

non.
ou peut-être.
elle avait une manière bien à elle de me dire les choses
il pleuvait dehors, elle avait les cheveux mouillés et les joues rouges
une mèche s’était collée à sa tempe droite, un peu comme un serpent.
une couleuvre d’eau.

pourquoi me décrire ce détail ?

j’avais envie de lécher sa peau
de baiser cette mèche

avez-vous eu des rapports intimes avec elle cette nuit-là ?

oui.
je me suis endormie sur ses seins
c’était comme retrouver ma mère

votre mère ?

la mère, c’est l’ultime sécurité, l’ultime félicité, non ?

c’est ce que cette femme vous offrait ?

à ce moment-là, sur ses seins, oui.
je ne fantasme pas sur ma mère, dr. romejko.

je n’ai rien dis

vous l’avez envisagé

c’est mon travail

une cigarette ?

non, merci
aviez-vous des doutes quant à sa culpabilité, avant les conclusions du légiste ?

je savais qu’elle était coupable

pourquoi n’avoir rien dit ?

parce qu’elle m’a laissé l’aimer

et cet homme qu’elle a assassiné, n'avait-il pas également droit d’aimer ?

non
c’était une ordure
il frappait ses putes
des gamines, pour la moitié, pas même seize ans

mais n’est-ce pas le propre de la justice, de votre travail en tant que son représentant, de juger les actes de cet homme ?

en effet

votre affection pour cette prostituée est-elle la seule raison de votre silence vis-à-vis de sa culpabilité ?

peut-être
je ne sais pas.
quand j’ai vu son corps lardé de coups de couteaux, j’ai souris.
je crois qu’elle a fait ce que je m’interdis de faire

vous avez contribué à l’arrestation d’un innocent afin qu’elle échappe à la prison
vous avez truqué les conclusions de votre enquête

innocent ? vous appelez innocent un type qui a abusé son gosse de dix piges ?

il est innocent du crime dont vous et votre collègue l’avez accusé

il était libre des crimes qu’il avait commis, nous avons simplement réajusté la balance

qu’en est-il des conséquences de la mort de ce proxénète ? n’aviez-vous pas songé aux éventuelles représailles des membres de son gang ?

bien sûr

or ils ont deviné votre fraude

oui

et ils ont retrouvé la fille

oui

lorsqu’elle s’est réfugiée dans votre appartement, cette nuit-là
que vous aviez, je cite, ressentis de la peur en la découvrant sur votre palier
était-ce la peur de les voir arriver ?

la peur de la perdre

parce qu’elle vous laissait l’aimer.
vous étiez amoureux d’elle ?

oui

lors de notre précédent entretien, vous m’aviez confié ne pas réussir à faire la paix avec vous-même
pourquoi ? vous estimez-vous fautif ?

oui
en partie

en partie ?

la ville, cette ville, ça a été son coup de grâce
la crasse, l’envie, le pognon

c’est la ville qui a tué cette fille ?

elle est morte le jour où elle est née

expliquez-vous

ai-je besoin ? n’avez-vous pas des yeux ?
regardez, là, par la fenêtre
sur le trottoir, le type qui fait la manche

oui ?

comment imaginez-vous sa mort ? en grandes pompes ?
c’est sur ce trottoir qu’il mourra.
seul.
parce qu’il n’en partira jamais
parce qu’il y est né
alors quand il y aura trop de rats, ou trop de mouches
on remarquera qu’il est mort
les gens ne voient pas mais il sentent.
la puanteur d’un cadavre, elle n’a pas d’égal.
personne n’aime marcher avec la puanteur d’un cadavre dans le nez
ça vous rappelle que vous n’êtes pas imperméable à la saleté.
mort, tout le monde pue.
il sera enterré dans un trou pas plus grand que le carton sur lequel il est assit.
à la place des rats, il aura des vers
pas de nom, pas de pierre tombale
plus de puanteur
plus rien
il n’aura jamais existé

mh
si je suis votre logique, cette fille est née pour mourir assassinée parce qu’elle se prostituait ?

elle est née sur ce trottoir
le même que ce type
tous les trottoirs se ressemblent ici
si vous êtes né sur le trottoir, votre mort ne sera jamais juste
ni belle, ni douce
c’est comme ça
c’est la ville qui veut ça

et votre mort ?

je n’y songe pas
j’aime la vie

votre vie ?

la vie

cette fille
vous avez payé afin qu’elle ait une pierre tombale

mon collègue et moi

est-ce votre revanche sur la ville ?

c’est une façon de voir les choses

//////

il y a très exactement dix-sept cigares dans cette boîte
dix-sept

et ?

il y a six minutes, avant que je n’aille chercher les tasses, il y en avait dix-huit
je les ai compté, je compte toujours mes cigares

je n’en ai pris aucun !

ai-je dis que tu en as pris un ?

non ?

or, ton premier réflexe est de démentir une accusation que je n’ai pas émis
ce qui signifie ?

quoi ?

que tu l’as pris
sors-le de ta poche

j’te dis que j’ai rien pris !

tu veux que j’appelle ta mère ?

vieux con

mh
sucre dans ton café ?

t’es pas obligé de faire genre

de faire genre ?

jouer les oncles cools
tu culpabilises parce que papa est malade et que t’as pas les couilles d'aller le voir à l’hosto
admet-le
c’est pour ça que je suis là, nan ?
tu veux te soulager la conscience, faire copain-copain avec ton neveu

c’est vraiment ce que tu penses ?

sérieux george, j’ai plus quinze ans
pas la peine de prendre tes airs de m’sieur-je-sais-tout
ça fait quoi ? 11 mois ? 11 mois que t’as pas foutu les pieds à l’hosto ?
ah par contre, le bouquet de lys, tous les lundis, il arrive
merci george, belle preuve de compassion, belle preuve d’esprit de famille
un bouquet de fleurs faute de couilles
pas mal, pas mal
papa est foutrement heureux tous les lundis, si tu savais
il saute au plafond
merde, c’est vrai, ses jambes sont pourries
mais t’as compris, hein ?

alex

non, j’t’en prie, pas la peine de chercher tes mots
j’sais que t’en as pas
t’étais au courant ? que les jambes de papa sont fichues
tu le savais ?

ta mère me l’a dit
la gangrène s’est propagée

tu crois que ça fait repousser les jambes, un bouquet de lys ?
tu crois que ça parle, que ça écoute ?
c’est ce que tu comptes mettre sur sa tombe ?
une putain de cargaison de bouquets de lys ?

alex, ça suffit

alex t’emmerde
ouais
il t’emmerde
va te faire foutre toi et ta morale en carton
tes cigares, ton whisky, tes bouquins, ta gueule
va te faire foutre

attend
alex reviens !

va te faire foutre !



UPGRADES
— programme pirate
— prothèses de combats (colonne vertébrale robotique pour renforcer la masse musculaire et l'endurance) (dites moi si ça ne vas pas, j'edit)


INVENTAIRE
— S&W Model 500(revolver)
— paquet de clopes
— ford mustang 1966 v8
— zippo rayé
— ruban de soie mauve

Connaissance de
D-VICE: oui

intp — capricorne — mesure 195cm — est toujours vêtu d'un costume propre et parfaitement repassé —  a un faible pour les cravates bordeaux — fume autant qu'il respire — féru et fin connaisseur de cigares — se damnerait pour un bloody mary — dort très peu, dort très mal — sarcastique et faux enjôleur — s'attendrit facilement devant des mômes ou des chats — aisément séduit par les femmes —  aisément séduit les hommes — possède un chat nommé lupin — possessif et méticuleux avec ses affaires — toujours un coup d'avance — maladroit en cuisine — possède une magnifique collection de vinyles — regrette les années 2000 — pas tout à fait raccord avec la justice —  sainte horreur des bruits de mastication — ne tolère pas la violence mais en use allègrement — végétarien depuis une dizaine d'années —  c'est en matant le film "seven" qu'il a voulu devenir flic — rêve de fonder une famille, s'y refuse —
s'est fait percer les oreilles suite à un pari perdu — solitaire dans l'âme —  peu bavard — joue très bien du violon



IRL
Pseudo: cobalt
Disponibilité: moyen dispo hjfjhjf
Triggers Warnings: les sangsues
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?: oui



HISTOIRE

Mardi 12 Décembre 2009
Varsovie

Le monde est un endroit débordant de bonheur. Or, pour un sourire, il y a des milliers de soupirs. Pour un rire, il y a des milliers de pleurs. Pour un éclat de joie, il y a un océan de souffrances.

Le monde est un endroit débordant de bonheur - pour qui sait fermer les yeux.

C’est sous nos paupières qu’ils se réalisent, nos vœux les plus intimes. C’est derrière le rouge et ses lumières floues qu’ils s’articulent, nos cinémas les plus fantasques. Il y a une exception à ce tour de magie - le sais-tu ? Un seul vœu échappe au monde, un seul vœu échappe à nos yeux fermés - un seul.

As-tu déjà fait vœu d’obtenir la paix ? As-tu déjà fait vœu d’être en paix ?

C’est ce que tu m’as demandé, maman, un jour que nous prenions le petit-déjeuner en regardant les dessins animés à la télévision. C’est ce que tu m’as dit, maman, un jour que je n’imaginais pas être le dernier que nous aurions à partager.

Je n’ai pas su te répondre. Je n’avais pas compris. J’avais onze ans, ne m’en veux pas. Je ne saurais jamais te répondre. Je ne comprends pas. Ne m’en veux pas.

Ta réponse, elle t’a conduite six pieds sous terre. Ta réponse, maman, a été de partir. Est-ce la réponse juste ? Est-ce la réponse adéquate ? Est-ce le seul moyen pour l’être-humain d’obtenir la paix, d’être en paix ? Maman, dis-moi, l’es-tu ?

J’ai longtemps hésité à t’écrire cette lettre puisque je n’étais pas certain qu’elle puisse me procurer la liberté que je désire tant. Oui, la liberté. Je ne cherche pas la paix, je cherche la liberté. C’est un peu cliché je l’admets mais, il n’y a pas de vérité plus tangible que celle-ci dans ma vie. Ma vie, maman, n’a rien des rêves qui la façonnaient dix ans plus tôt.

Tu dois rire à mes dépens, là-haut, tu dois te satisfaire de voir que tu avais raison : je t’avais prévenu, me dirais-tu. Je t’avais prévenu que les grands qui régissent notre monde, jamais ne nous verront autrement que comme la saleté jonchant le pavé. Je t’avais prévenu que la cruauté et la méchanceté ont plus d’alliés que leurs antagonistes. Georgie, tu ajouterais, Georgie mon chéri, les monstres naissent là où l’amour manque, là où l’amour mord, là où l’amour abandonne. Georgiemon chéri, la vie trouvera toujours le moyen de te faire souhaiter la mort.

Je sais, maman, je ne suis pas naïf. Je n’ai jamais été naïf. Seulement, maman, je n’ai jamais souhaité la mort, jamais ! Moi, la vie, elle peut bien me cribler de tous les maux, je la voudrais encore.

Je ne suis plus un enfant, maman. J’ai cessé de l’être lorsque tu m’as quitté. Ce qui est curieux c’est que papa, de son côté, a cessé d’être un adulte. Il a cessé d’être un homme. Il a cessé d’être, tout simplement. Je ne suis pas fâché, maman. Ne te méprends pas sur mes émotions. Je suis triste, évidemment - je suis triste de voir que papa est fâché. Il t’en veut, il t’en veut à ne plus faire aucun vœu. Le sais-tu ? Papa n’a plus de voeu, n’a plus de rêve. Chaque nuit il se couche, chaque nuit il dort - chaque nuit, il meurt. Tu disais qu’il ne faut jamais se coucher sans être sûr de rêver. Tu disais qu’une nuit sans rêve, c’est une nuit de mort.

J’aimerais que tu sois là, parfois, par moment. J’aimerais que tu franchisses la porte d’entrée et que tu nous embrasses. J’aimerais que tu passes tes doigts dans mes cheveux. J’aimerais t’entendre fredonner le dernier air que la radio grésille. J’aimerais te voir boire ton café d’une traite par gourmandise de t’en servir un second aussitôt. J’aimerais que papa dise qu’il aimerait que tu sois là, parfois, par moment. J’aimerais que papa me parle de toi. J’aimerais que papa me parle.

Je ne t’en veux pas, je ne suis pas fâché.

J’ai compris que la liberté que je cherche tant, elle est hors les murs de l’école, elle est hors les murs de la ville. Elle est hors les murs, elle est hors tous les murs. Je la vois au détour d’une ruelle, maman. Je la vois sous les années faites en rides du mendiant que les passants méprisent. Je la vois dans la course folle des pas des gamins qui coursent le chat de gouttière affolé. Je la vois dans les yeux brumeux de l’ivrogne qui se prend un râteau de la pute au parfum de jasmin. Je la vois dans les épluchures que les rats se querellent sous l’oeil amusé de la vieille qui passe le balais devant son porche. Je la vois dans les sacs de courses que la mère célibataire porte à bouts de bras aux côtés de sa gamine qui lui quémande un chocolat. Je la vois dans les flaques de pisse laissées par ceux qui arpentent les trottoirs faute d’arpenter les planchers.

J’ai compris, maman, que la liberté que je cherche tant, elle est parmi ceux qu’on estime privés d’elle. J’ai compris, maman, que ce qui me pousse à me lever le matin, c’est ce désir brûlant, mordant, c’est ce désir insubmersible de manger le monde.

Je veux manger le monde maman.

Je veux manger ce qu’il a de beau et de bon, je veux manger ce qu’il a de mauvais et de sale. Je veux manger le monde. Je veux manger ceux qu’il rejette, je veux manger ceux qu’il condamne. Je veux les garder en moi, maman, ces mendiants, ces enfants, ces vieux, ces vieilles, ces rats, ces chats, ces putes, ces ivrognes, ces miséreux. Je veux les manger pour que, au noir de mes tripes, ils aient un toit - je veux les manger pour que, au noir de mon ventre, ils aient un foyer.

C’est eux ma famille, maman. C’est toi, c’est papa, c’est moi, c’est nous, c’est eux. Il n’y a pas d’or qui puisse acheter la misère. Il n’y a pas d’argent qui puisse racheter une semaine de famine. Il n’y a pas de bijoux qui puissent compenser les dos fourbus, les doigts bossus.

J’ai dix-sept ans et je ne suis pas sérieux. Arthur en a témoigné jadis et en témoignera encore - pour tous les adolescents qui, à la lueur d’une lampe de chevet, lisent ses vers et rêvent de bateaux ivres et de soldats endormis. J’ai dix-sept ans et je ne suis plus innocent. Charles en a fait l’éloge jadis et en fera l’éloge encore - pour tous les jeunes gens qui, à la lumière d’un soleil couchant, dépouillent ses épîtres et fantasment des charognes et des serpents dansants.

Maman, j’ai réfléchi. Je ne sais pas précisément quand est-ce que j’ai commencé à réfléchir. Peut-être est-ce lorsque papa a cessé de visiter ta tombe. Peut-être est-ce lorsqu’une coulée de métal a remplacé mon échine. Peut-être est-ce lorsque j’ai lu dans les journaux qu’une petite fille portée disparue a été retrouvée saine et sauve. Peut-être est-ce lorsque j’ai entendu dire au journal télévisé que l’économie américaine est en plein essor grâce à ses avancées dans le domaine scientifique et technologique.

Maman, j’ai bien réfléchi. Je ne veux pas appartenir au monde auquel tu appartenais. Je ne veux pas fermer mes paupières. Je veux que chaque seconde, ce monde, ce monde dans lequel je dois grandir les yeux ouverts, je veux que chaque seconde ce monde me pousse à le braver, à le contredire, à l’aimer, à le haïr.

Je veux terminer mes études et quitter cette ville, quitter cette terre froide et trop étroite. Je veux devenir sourd des bruits de Los Angeles. Je veux devenir gros des brioches de Paris. Je veux devenir frivole des clubs branchés de Tokyo. Je veux devenir abrutis des boys-band de Londres. Je veux rire, rire de moi, rire des autres. Je veux pleurer, pleurer seul, pleurer devant les autres. Je veux marcher, courir, m’arrêter, prendre mon souffle, courir. Je veux boire, me saouler, vomir, regretter, me pardonner. Je veux coucher, je veux baiser, je veux jouir et m’abandonner, me lamenter, tout oublier. Je veux danser, je veux sauter, je veux me faire mal, je veux geindre, expirer, sauter, jubiler. Je veux découvrir, m’émerveiller, m’intéresser, me lier, me séparer, m’attrister, déprimer, me laisser aller. Je veux écouter, toucher, tendre une main, éponger, consoler, radoter.

Maman, je veux vivre. Regarde-moi. Sois fière.
Je veux vivre.

///////


- a quitté le lycée avant d'obtenir son diplôme
- a voyagé durant trois ans à travers l'europe
- est revenu s'installer à varsovie pour s'inscrire en faculté de droit
- a décidé de poursvuire une carrière dans les forces de police après avoir regardé le film "seven"
- a écrit des lettres à sa mère jusqu'à ses trente ans ; lettres qu'il déposait sur sa tombe
- n'a jamais su renouer des liens affectifs avec son père
- lorsque les crises commencèrent à se succéder au niveau mondial ; crise énergétique, crise politique etc. il a songé un temps à se suicider, émotionellement dépassé par la misère, le déspotisme et le je-m-en-foutisme du 1% de privilégiés
- a vaincu la dépression en se jettant corps et âme dans son travail
- a suivi son petit frère et sa famille lorsque ceux-ci ont décidé de tenter leur chance à lumopolis
- à trente-quatre ans, s'est forgé une réputation de "loup solitaire et incorruptible" au sein de la brigade criminelle de la ville
- a frôlé la mort à trois reprises, au cours d'interventions musclées et d'une chasse à l'homme
- exècre lumopolis au moins autant qu'il s'y sent "at home"
- souhaiterait parfois mettre le feu aux grandes institutions de la ville mais, pour le citer "qu'est-ce qu'une rebellion par la violence si ce n'est du sang donné aux requins"
- a le cerveau d'une palourde lorsqu'il s'agit de technologie = n'a jamais touché un seul jeu vidéo de tout sa vie
- vit dans le passé, se croit être au présent
- son adage : qui vivra y survivra






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 8 Jan - 21:42
Invité
KAKDKCKVV

edit
je t'ai déjà tout dit
mais je suis à tes pieds
le plaisir de te relire
et d'avoir la force des scènes qui disent

c'est tellement salement humain mdr les belles intentions et en même temps j'aime comment y'a l'envie que ce soit vrai VGHEJNFEKRER TU M'AS MANQUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ AVEC TON ÉCRITUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE voilà la hype et le fanboy sur discord a +++ kiss kiss

vas-y tmtc toi moi c'est reparti pour les bulles dans le champagne lets go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 8 Jan - 22:21
Invité
bonjour, bonsoir, enchanté  6th circle 3903162282
j'ai hurlé sur les feat, j'ai hurlé sur le métier, je hurle encore sur ce début de fiche.
vraiment, j'ai absolument rien de plus constructif à dire parce que je suis trop hype de voir la suite.

bon courage en tt cas et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : 6th circle Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Dim 8 Jan - 23:37
@gimmesugar
mais la classe absolue omg je suis absolument fan de ces dialogues qui racontent qui est George c'est fantastique
j'ai super hâte de voir la suite 👀
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Lun 9 Jan - 6:14
@Kaiserr
Oh, oui. Cet enchaînement de fiches où la forme du mental est toujours différente. Tous ces persos terriblement ancrés dans la réalité, qui leur est recrachée à la gueule par des moyens qui leurs sont propres je-

6th circle 2643125871 6th circle 2643125871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Jan - 13:30
Invité
ieaijea qui es-tu quel est ce banger absolu je suis k.o  6th circle 1191360194
les dialogues de malades transpirent de réalisme et c'est beau et amer à la fois j'aime beaucoup trop ta plume.. mais du coup c'est où l'entrée du fanclub?
bienvenue à lumopolis et je suis trop hype pour la suite de ta fiche, bisous 6th circle 2643125871
Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : 6th circle 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Dim 15 Jan - 13:24
@BlackSwan
un petit instant

Bien le bonjour, Lumopolite!

Je ne peux m'empêcher de remarquer que ta fiche n'est pas terminée au bout d'une semaine. Ainsi, je rappelle que le délai maximal pour finir une fiche est de deux semaines après l'avoir postée. Il te reste donc une semaine pour remplir tout ça!

Ça va, on est pas des monstres: La vie, cette pas gentille, ne nous laisse pas toujours le temps qu'on voudrait pour écrire; aussi s'il te faut un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander ici!

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir nous contacter par MP sur discord !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 16 Jan - 12:51
Invité
WAAAAAAH
jui un petit caca de moineau
j'ai pris tellement de temps

je suis si sorry

et puis tellement de jolis messages
ça m'a fait sisisisisi plaisir
IPZHGZPIEGHZIGHZE VRMT JE SUIS JOIE
je vous hug tous

aaaaah jui si happy que georgie plaise (je me répète salut je suis un disque rayé)

zpeighpzehg ce vieux loubard dégaingandé prêt à vous verbaliser pcq vous dites "j'crois" au lieu de "je crois que" (for real)

OKOK ENFIN JAI FINIS
jespère ça passe
pcq c'est une histoire que j'avais déjà écrite, originellement pour lui, puis modifié
puis le voilà et aaah zioehgezihg okok j'arrête

merci merci <3

Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : &#39;Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Lun 16 Jan - 15:54
@Kaiserr
validé

Et....
C'est...
VA-LI-DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!  6th circle 3381641511

Je valide, j'adore, je dévore, J'EN VEUX PLUS, PARBLEU! 6th circle 2768305713

Gerorgie est humain, criblé de défauts, terrible, adorable et détestable, grands dieux ce que j'adore ce personnage! C'est donc une validation instantanée, avec juste un petit détail à modifier: Le desert eagle n'est pas un revolver! C'est un pistolet à double-action. Pour un revolver calibre .50 assez iconique, je te conseil le Smith&Wesson 500 magnum; au style inimitable! (c'est l'arme de dirty harry, si tu vois le genre). Sinon, je valide et je t'en supplie, viens Rp avec mwa  6th circle 1454974273

Maintenant que tu es validé, n'hésites pas à aller ouvrir des rps ou de venir sur le discord, si ce n'est pas déjà fait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: