hum ?? je ?? hello ?? sir ???
i'm. i'm in love.
(avec l'avatar)(même si en vrai je suis à deux doigts de poser un genou à terre et de procéder à la demande en mariage, toute ta personne is really very very :fais un coeur avec ses doigts:)(et je tiens à dire que la seule raison pour laquelle j'ai pas encore répondu à ton adorable bienvenue est parce que je voulais d'abord être sage et terminer la fiche)(mais là j'ai juste pas pu m'empêcher de poser un peu mon wip pour la story de côté)
je. god. fiou. words. hard. il est si parfait ?? le choix de l'image, la composition, le texte, la façon dont il s'accorde autant au forum qu'au personnage. i love everything about it. (et pour être honnête je frôle la reproduction de gollum avec. it's mine now.)
i will cherish it.
(et j'ai définitivement instant google comment faire une rotation d'avatars for them becoz i refuse to not use both)(et en vrai ? le truc qui change un peu dès qu'on détourne les yeux puis qu'on le regarde à nouveau ? total lore accurate shit right here.)
much much love for you and really : merci. i feel so pretty right now.

((et oui plus je suis émotionnel plus y a de l'anglais qui se glisse un peu partout i am sorry))
ps. apolonia ton avatar pour george est juste incroyable.