nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: Galerie d'Art Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les cadeaux des membres
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : Les cadeaux des membres Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Lun 9 Jan - 23:41
@PurePink
Les cadeaux

EH OUAIS, c'est moi qui inaugure la section, vous allez faire quoiiii ?
Ici vous allez pouvoir faire des maxi cadeaux à vos potos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 18 Jan - 22:45
Invité

salut, je viens pour @Anael Hyde Les cadeaux des membres 1303361128

j'ai tenté un truc, et je sais pas quoi choisir comme couleur, donc voila voila !

 
Revenir en haut Aller en bas
Anael Hyde
Anael Hyde
Popularité : 15000
Gif : Les cadeaux des membres NBkn9s5
Onyx : 63
Occupation : barman ○○ intermédiaire pour criminels
Faceclaim : obi-wan kenobi (star wars) ○○ ewan mcgregor (irl)
Pronoms : comme-vous-voulez-really
Trigger Warning : //
Double Compte : //
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— programme pirate
— prothèses de combat

INVENTAIRE
— collection de lames dissimulées sur toute sa personne
— kit de soin d’urgence
— de quoi crocheter une serrure
— set de clés et de cartes d’accès
— objets divers et variables
— beaucoup trop de poches.
Anael Hyde
Jeu 19 Jan - 14:48
@_Preencess
hum ?? je ?? hello ?? sir ???

i'm. i'm in love.

(avec l'avatar)(même si en vrai je suis à deux doigts de poser un genou à terre et de procéder à la demande en mariage, toute ta personne is really very very :fais un coeur avec ses doigts:)(et je tiens à dire que la seule raison pour laquelle j'ai pas encore répondu à ton adorable bienvenue est parce que je voulais d'abord être sage et terminer la fiche)(mais là j'ai juste pas pu m'empêcher de poser un peu mon wip pour la story de côté)

je. god. fiou. words. hard. il est si parfait ?? le choix de l'image, la composition, le texte, la façon dont il s'accorde autant au forum qu'au personnage. i love everything about it. (et pour être honnête je frôle la reproduction de gollum avec. it's mine now.)

i will cherish it.
(et j'ai définitivement instant google comment faire une rotation d'avatars for them becoz i refuse to not use both)(et en vrai ? le truc qui change un peu dès qu'on détourne les yeux puis qu'on le regarde à nouveau ? total lore accurate shit right here.)

much much love for you and really : merci. i feel so pretty right now.
Les cadeaux des membres 2643125871 Les cadeaux des membres 2643125871

((et oui plus je suis émotionnel plus y a de l'anglais qui se glisse un peu partout i am sorry))


ps. apolonia ton avatar pour george est juste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: