nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Lumopolites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
it's time to rock! (and roll the f- out of here)
Billy Ritcher
Billy Ritcher
Popularité : 2000
Gif : it's time to rock! (and roll the f- out of here) Tumblr-de684f5a75f143e7afec9d1bd0307462-649795ea-540
Onyx : 135
Occupation : être une menace
Faceclaim : vash the stampede (trigun)
Pronoms : achoo!
Trigger Warning : tocophobie
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— propulseurs
— programme pirate

INVENTAIRE
— prothèse de bras (gauche) d'occasion
— vieux modèle de lunettes de visée accrue
— gun dont la manufacture commence sérieusement à dater
— appareil de crochetage
— chewing-gums mentholés
— capotes
Billy Ritcher
Mer 18 Jan - 17:46
@Eagle_I


@eagle_I
identité
Nom: Ritcher (oupas)
Prénom: Billy (oupas?)
Âge: 26 ans (oupas??)
Date de naissance: 30/06/2020 (????)
Origine(s): Once upon a time in the Far Far West
Genre: babygirl (good)Badboy
Or. sexuelle: You may hate me but it ain't no lie baby bye bye bi
Groupe: Prisoners
Métier: Chasseur de primes; Homme à tout faire; Jouer à cache-cache avec la popo et ce gros tricheur de D-VICE
Faceclaim: Vash the Stampede (Trigun)



MENTAL
Paradoxe du fûté-idiot qui se laisse volontier marcher dessus pour mieux vous la faire à l’envers. La vie de Billy est régie par deux directives, deux règles importantes à son bien-être qui ne peuvent être remises en cause.

Tout d’abord, sa liberté.
Né au sein d’un foyer où on lui a toujours permis de mener ses propres aventures, de s’endurcir au fil de ses erreurs, de choisir qui devenir peu importe les qu’en-dira-t-on. Chasser le naturel et il reviendra au galop. Billy ne supporte pas qu’on essaie de contrôler ses actions (voyez là son plus gros souci avec D-VICE) ou qu’on tente d’orienter ses opinions. Tête brûlée, insensible aux menaces, le chantage est rarement à son désavantage. Il s’arrange toujours pour que la situation soit du donnant-donnant en sa faveur. Vous aurez toujours plus besoin de lui qu’il n’aura besoin de vous, c’est un fait.
Loin d’être un être froid et sans coeur, il s’attache lui aussi comme tout autre, mais ses sentiments ne feront jamais de lui un prisonnier. Il voit les choses simplement…différemment.

Puis, le rejet de tout regret.
Lorsque la mort viendra, oh et elle viendra, il en est conscient. Prématurée et sans appel. Lorsque cette maudite faucheuse sera fatiguée de lui courir après, il souhaite être certain de partir serein. Ce qu’il va laisser, ce qu’il aura réussi à accomplir, tous ses désirs, la moindre occasion qu’il aura saisi, il ne veut rien avoir à pleurer. Il ne souhaite pas non plus être pleuré, mais plutôt qu’on se souvienne de lui avec le sourire. Ou qu’on insulte sa dépouille avec sincérité. Après tout, il aura fait le bien comme le mal au nom de sadite morale. Réparer les inégalités et se battre pour ce qu’on trouve juste demande parfois d’employer toutes sortes de ressources, mais Billy ne s’embarasse pas de savoir ce qu’il adviendra. Réfléchir aux conséquences revient bien trop souvent à se priver de répondre à ce pourquoi on est fait. Et il est fait de tout ça.
D’adrénaline, de rébellion, de bienveillance, de sales boulots, de rires bruyants, de veuves et d’orphelins, de courses poursuites, de fausses identités, de souvenirs chaleureux, de siestes dans les égouts, de gardes à vues, de gifles bien méritées, de coups qu’il aurait pu éviter, de verres jamais terminés, de rêves à réaliser et de chaînes à briser.

UPGRADES
— propulseurs volés
— programme pirate

INVENTAIRE
— prothèse de bras (gauche) d'occasion
— vieux modèle de lunettes de visée accrue
— gun dont la manufacture commence sérieusement à dater
— appareil de crochetage
— chewing-gums mentholés
— capotes

Connaissance de
D-VICE: on est besties

est plus jeune que ce qu’il prétend; couche avec la moitié de Lumopolis pour avoir accès à un lit et une douche; aime trop les gros chiens tout poilu style chow-chow; fume seulement quand on lui propose une cigarette; tient mal l’alcool après plus d’un verre; doit être un tantinet maso dans le fond; excelle dans l’art de se sortir de situations désespérées; déteste le fait d’avoir un jour eu à tuer deux personnes pour un job qu’il aurait dû refuser; adore les karaoké; est curieux des androïdes; dire de lui qu’il est “sociable” est un euphémisme; n’est pas rancunier, le passé c’est le passé; sauf si vous continuez de le faire chier (coucou D-VICE); donne l’impression qu’il est toujours en train de flirter, mais c’est simplement sa façon de vous montrer qu’il vous apprécie; pourrait goûter n’importe quoi sans se poser deux fois la question; s’il devient sérieux, c’est que l’heure est très grave.



IRL
Pseudo: appelle moi comme tu veux bb
Disponibilité: seulement si c'est toi qui paie
Triggers Warnings: for u: un peu de body horror/ for me: grossesse
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?: avec parcimonie



HISTOIRE
« Ok, pose-le sur la table! Maddie, prépare de l’eau bouillante, vite. »
« Joe? Mon Dieu! Qu’est-ce qu’il se passe? C’est quoi tout ce sang? Qu’est-ce qu’il est arrivé à mon petit garçon?! »
« On- on jouait chez Mani… et- et… »
« Viens Caleb, je te ramène chez toi. »
« Tiens le bien, je vais lui faire un garrot. Vu son état, vaut mieux couper. »
« Comment ça? Couper quoi?! Et pourquoi il ne dit rien?! »
« Calme-toi Tabatha! Bess, sors ta mère d’ici! »
« Aller Maman…Faut qu’on laisse David travailler… »
« Attention, il se réveille. Ne le laisse surtout pas bouger! »

Les sensations sont revenues. D’abord petit à petit et d’un coup, ça a recommencé. Un gémissement d’inconfort t’échappe lorsque tu reviens à toi.
Puis la vision horrifique de ton bras ratatiné et de ta chair en charpie te submerge d’une panique incontrôlée. Les hurlements reprennent, des cris presque inhumains que personne n’aurait désiré entendre ce jour-là. Ils résonnent dans la pièce, se propagent même à l’extérieur, comme un chant morbide de douleur et de dégoût.
Une main vient obscurcir ta vue, tu te perds dans le néant.
Que ça s’arrête.
Chaque seconde est une agonie. Cette souffrance est un véritable enfer. Plutôt mourir que de continuer à supporter ça.

« Maddie cette eau, ça vient?! »
« Tiens bon mon grand, c’est bientôt fini! »
« Voilà l’eau! »
« Maintient le comme ça. »

Sans avoir vu le hachoir s’abaisser et te libérer de ton membre mutilé, le bruit des deux coups qu’il a fallu à David pour venir à bout de ton humérus croissant, est à jamais resté gravé dans ta mémoire.
Après ça, la perte de tout ce sang a eu raison de toi et tu as dormis pendant plus de 18h.


Si la vérité sur cette histoire est que tu as trouvé judicieux de foutre ton bras dans une déchiqueteuse à métaux pour montrer à Caleb que ce n’était pas la mer à boire, aujourd’hui si on te le demande, t’en offre une toute autre version.
Parfois tu le perds sur un champ de mine, parfois en sauvant un chaton.

Ce que tu donnerais pas pour être un héro.
Si seulement tout c’était passé comme tu l’avais prévu…

--

« Ce truc pèse une tonne… »
« J’lui ai dit, mais cette tête de mule veut rien savoir. Tsk. Arrête de bouger s’tu veux que je fasse ça proprement. »
« J’y peux rien si ça m’chatouille! eheh… Mais naaan,  vous inquiétez pas. Il est parfait! »

Ce n’est pas le métier de Mani, mais pour toi, il a appris comment connecter ce qu’il reste de ton membre manquant à un substitut que t’es aller récupérer Dieu sait où. Depuis tes quatorzes ans, il te prend de fuir ainsi votre petit amas de taudis pour explorer les paysages ravagés à la recherche de trésors.
Plaques d’alliages traités à l’arrache et circuits électroniques ont été posés ici et là sur ta peau par le mécanicien. Certaines opérations douloureuses et d’autres moins. Aujourd’hui est enfin venu le jour J.

« Ouais bah… T’attends pas à grand chose gamin.

Sans trop de surprises, les premiers tests furent un échec cuisant et t’as sacrément douillé. La prothèse que t’as ramenée n’est pas de première fraîcheur, mais tant pis. Combien y’avait de chances pour que tu tombes dessus? Un bras gauche, exactement ce qu’il te fallait. Certes un peu trop grand, mais ton corps finirait bien par combler l’écart en vieillissant.

« Bon. On arrête. »
« He-Hein? N-Non non. Non Mani- Mani! S’te plait. C’est bon…ça fait pas si mal en fait! »
« Garçon, ça fait bientôt dix jours qu’on essaie… j’ai autres choses à foutre. Trouves toi quelqu’un d’autre, ok? Quelqu'un qui s’y connait vraiment.

Trop demandé que de s’arrêter là, le mexicain a été forcé d’user de force pour te faire quitter son garage.

« T’es qu’un enfoiré Mani! M’adresse plus jamais la parole espèce de vieux trou d’balle! Tas de merde! Sale con! Raaaah! Gros fils de puteee!! »

Sous la frustration, la prothèse défectueuse est envoyée contre le rideau de fer qui protège l’endroit et retombe au sol, heurtant une dalle.

« Oh non! Putain! Non non non non non… »

Aucun moyen de savoir si celà a pu l'abîmer ou non, mais tu vérifies tout de même l’objet sous toutes les coutures comme s’il s’agissait de ton bien le plus précieux. Bess n’aime pas l’obsession que tu portes à absolument vouloir récupérer ton bras. Elle ne comprend pas. Pour elle ce n’est pas “naturel”. Les machines lui font peur. Lumopolis la terrifie. Elle n’y mettra jamais les pieds.
C’est bien pour ça que toi, tu dois t’y rendre.
Pour elle.
Pour vos parents.

Pour vous sortir de ce trou à rat.

--

Le soleil tape fort, l’air est sec. Le dos de Bess s’éloigne sous ton regard perplexe et un rire semi-nerveux. Elle te répète toujours que tu vas finir par te tuer avec tes bêtises, mais qu’est-ce qu’elle en sait vraiment? Ton unique main raffermit sa prise sur le volant. Elle a tort. Ta soeur est un mouton, elle comprendra jamais.  

« Aller ma belle… Démarre-…Je sais qu’tu peux l’faire… »
« Laisse tomber vieux, j’t’avais dit qu’ça fonctionnerait pas. »
« Crois-moi, elle va fonctionner. Suffit… d’y croire un p’tit peu… et de l’encourager… »
« Et même si ça marche, j’te rappelle qu'on sait pas conduire ce bor-...del. J’y crois pas. »

La clef tourne une nouvelle fois et le bruit du moteur coupe Caleb dans sa complainte. Tu sautilles sur ton siège dévoré par l'excitation, pour une fois tes efforts n’ont pas été vains. Le plus difficile a été de mettre la main sur de l’essence, mais ça y est, t’as réussi. T’as redonné vie à cette épave.
Pour la première fois, du haut de tes 17 ans, tu vas enfin pouvoir l'apercevoir.

Pied sur l’accélérateur, un cri de joie t’échappe alors qu’un nuage de fumée se forme à l’arrière du véhicule. Tu sais plus ou moins à quoi correspond chaque commande, mais ta conduite n’a rien de fluide et tu frôles plusieurs fois l’accident en quittant votre petite ville. Puis disons qu’avec une seule main, c’est plus délicat.
Les sensations sont encore meilleures que tu les avais imaginé. Une fois lancé à toute berzingue sur ce qu’il reste de vos autoroutes, ton coeur s’emplit d’un sentiment inédit. C’est donc ça que ça fait de se sentir vivant?  

« C’est ça? »

A quelques kilomètres de là, elle se dresse fièrement, un titan au beau milieu d’un paysage sans vie. Elle dessine l’horizon de ses formes aux hauteurs vertigineuses. Trace des lignes colorées qui dansent sur le ciel étoilé. T’appelle dans une langue qui t’es inconnu mais que tu comprends parfaitement.

« Lumopolis. »

Les quelques heures que vous y avez passé t’ont paru presque irréelles. Comme un rêve éveillé.
Ta mère a fait semblant d’être intéressée par ton récit une fois rentré, ton père lui a semblé inquiet par l'engouement dont tu faisais preuve, il sait bien ce qui t’attend là-bas, ce qui attend les gens comme vous dans cette ville de dégénérés. Ta soeur n’a fait que râler.
Pourquoi tu ne peux pas simplement rester près d’eux? Une famille est faite pour rester ensemble! T’as pas le droit de les laisser derrière toi. De les abandonner comme ça.

Bess est en colère, elle ne te pardonnera jamais d’avoir choisi de partir.
Elle ne sait pas que si tu pars, c’est pour eux. Pour les aider comme tu le peux. Elle n’a pas vu ce que tu as vu. Elle ne sait pas comment les gens vivent dans cet endroit. Elle ne sait pas de quoi elle s’est vu priver.


--


On te tend à nouveau la bouteille de vodka et en secouant vivement la tête, tu refuses l’offrande. Tes paupières se ferment avec appréhension alors que tu prends une longue et profonde inspiration, ton corps complètement tendu sur le siège inconfortable de ce drôle de cabinet.

« Ahah, c’est qu’il a des couilles c’gamin »
« T’es sûr? J’te préviens, j’suis pas connu pour faire dans la dentelle. »

T’acquiesces, encore une fois avec un signe de la tête. Pas question d’ingérer quoi que ce soit. Tu sais très bien qu’il faut que tu restes conscient pour garder un oeil sur cet escroc. C’est ce que Malorie t’a dit et c’est ce que tu feras. T’es un peu triste qu’elle soit pas venu l'accompagner d’ailleurs. Au lieu de ça, il n’y a que ce connard de Fez qui passe son temps à te prendre de haut.
Six mois se sont écoulés depuis ton arrivée et t’as vite déchanté. Lumopolis est cruelle, elle ne t’a pas fait de cadeau. Trouver un job correct et y mener une vie tranquille, ça n’a jamais fait partie des ses plans pour toi. Non. Elle t’a laissé croupir dans ses rues, sans le moindre égard pour tes projets.

D’autres rats comme toi t’ont trouvé et tu t’es rapidement adapté à leur mode de survie. Il y a beaucoup d’avantages à ne pas réellement exister dans cette ville. On rencontre énormément de monde, ce qui donne accès à un panel de possibilités. L’environnement n’est pas plus dangereux que ce que tu as connu par le passé. Ton seul problème, c’est qu’ici, on ne plaisante pas avec la sécurité. Plus de shérif laxiste à inviter à dîner, non. Ici les brigades sont armées jusqu’au dents et n'hésitent pas à te faire regretter d’avoir vu le jour.
Alors pour fuir les problèmes, tu t’en créé d’autres. Tu obtiens des choses en les dérobant et gagne ton pain en réalisant des tâches plus qu’ingrates. C’est parce que tu as accepté de te salir les mains qu'aujourd'hui, tu es récompensé.  

« Alors… comment tu te sens? »
« J’sais pas trop… »
« Hm? Ok. Essaie de le bouger pour voir. »

Ta tête tourne et ton coeur bat à cent à l’heure. Une sensation d’engourdissement prend doucement le pas sur la douleur. T’observes l'appendice de métal de seconde main qu’on vient de t’apposer et avant de tenter quoi que ce soit, tu pries pour qu’enfin le miracle se produise.
Un doigt se meut, suivi d’un autre et d’un autre. Tes lèvres s'étirent dans un sourire et si tu ne souffrais pas autant, on aurait eu du mal à te contenir. Pour la première fois depuis toutes ses années, tu retrouves enfin le plaisir d’avoir deux bras. Si seulement Bess était là pour voir ça, t’es sûr qu’elle regretterait ses mots.

--

« C’que j’essaie de t’dire, c’est que j’sais pas comment arrêter ça… et puis. C’est pas comme si j’pouvais aller voir les flics pour leur en parler… »
« Mais attends, je comprends pas. Personne n’est au courant? »
« J’ai du mal à le croire aussi, mais c’est dans les règles. On est pas censé en parler. »
« Donc? T’es dans le merde c’est ça? Ouuuh- qu’est-ce qu’il va se passer? Ils vont t'abattre? D’ailleurs on parle de qui au juste?  »
« Ah. Ah. Ah. C’est vraiment très drôle ça. J’en sais rien, y’a pas d’infos à part un certain D-VICE, mais va savoir s’il s’agit d’un organisme ou d’un pauvre con planqué derrière son écran. Tout c’que j’sais, c’est qu’une fois dedans… tu peux pas en sortir. »
« C’est triste. Vraiment ravie de t’avoir connu. »

Malorie pense qu’il ne s’agit ni plus ni moins que d’une blague, que ce jeu n’a rien de sérieux, qu’il est impossible que les autorités ne soient pas déjà en train de démanteler toute cette folie. Et même si elle fait ça pour te rassurer, elle a tort.
On t’a pourchassé pour lui en avoir parlé et passé à tabac puis enfermé pour ton refus d'obtempérer. Tu es leur chose à présent, tu n’as plus de libre arbitre, ce jeu est devenu ta vie et tu dois t’y plier.
Ou pas?

D-VICE ne sait pas à qui il s’en prend. Il ne sait pas que tu n’es pas de ceux qui s’écrasent, mais tu comptes bien lui montrer. S’il ne veut pas te relâcher, tant pis. S’il le faut, tu mettras un terme à tout ça. Pendant qu’il te traque, tu feras de même. Oui. S’il le faut, tu créeras ton propre jeu avec tes propres règles…
On verra alors qui est véritablement prisonnier.







Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : it's time to rock! (and roll the f- out of here) Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Mer 18 Jan - 20:45
@PurePink
oh purée, je feel déjà tellement le perso
je sais déjà que tu vas faire un heureux avec ton faceclaim (perso je surkiffe)
jte love déjà rien que pour la musique que t'as mis dans ton mental it's time to rock! (and roll the f- out of here) 2643125871
n'hésites pas à nous rejoindre sur le discord parce que j'ai hâte de découvrir ta plume krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Jan - 2:13
Invité
je crois que j'ai jamais vu une teuteu aussi parfait de toute ma vie.
mais donne moi la suite sale sale ! JEN AI DE BESOIN POUR VIVRE GISJGKSJCSKFJS
trop content de t'avoir bully pour venir. ce fut très utile et j'ai bien hâte de passer du sexy bon temps avec toi it's time to rock! (and roll the f- out of here) 3441025823
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Ven 20 Jan - 18:13
@Kaiserr
Apolonia W. A.-Werner a écrit:
je sais déjà que tu vas faire un heureux avec ton faceclaim (perso je surkiffe)

Oui bonjour c'est moi l'heureux; j'adore Vash, j'adore Trigun et j'adore Billy, d'accord? Capiche?
Parfait! Finis ta fiche que je vienne te voler un lien là! PLUS VITEUH it's time to rock! (and roll the f- out of here) 3381641511
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Jeu 26 Jan - 21:45
@Kaiserr
un petit instant

Bien le bonjour, Lumopolite!

Je ne peux m'empêcher de remarquer que ta fiche n'est pas terminée au bout d'une semaine. Ainsi, je rappelle que le délai maximal pour finir une fiche est de deux semaines après l'avoir postée. Il te reste donc une semaine pour remplir tout ça!

Ça va, on est pas des monstres: La vie, cette pas gentille, ne nous laisse pas toujours le temps qu'on voudrait pour écrire; aussi s'il te faut un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander ici!

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir nous contacter par MP sur discord !

Revenir en haut Aller en bas
Anael Hyde
Anael Hyde
Popularité : 15000
Gif : it's time to rock! (and roll the f- out of here) NBkn9s5
Onyx : 63
Occupation : barman ○○ intermédiaire pour criminels
Faceclaim : obi-wan kenobi (star wars) ○○ ewan mcgregor (irl)
Pronoms : comme-vous-voulez-really
Trigger Warning : //
Double Compte : //
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— programme pirate
— prothèses de combat

INVENTAIRE
— collection de lames dissimulées sur toute sa personne
— kit de soin d’urgence
— de quoi crocheter une serrure
— set de clés et de cartes d’accès
— objets divers et variables
— beaucoup trop de poches.
Anael Hyde
Ven 27 Jan - 3:00
@_Preencess
billy a spawn alors que j'étais en pleine rédaction pour anael et je tiens à dire qu'il a illuminé ma journée, voilà. et y avait à ce moment que quelques infos mais on sentait déjà tellement tellement le personnage. billy pop littéralement de la moindre petite ligne et c'est incroyable. il est juste. si vivant ?

et la partie story... la partie story m'a roulé dessus. c'est, terriblement, bien écrit. ça coule tout seul et ça dégouline de réalisme. dans le sens qu'on est juste là, avec lui et les autres personnages. le flow des mots, les dialogues, vraiment, woh. (et je. me sens si mal pour billy. i want to hug him et l'enrouler dans une couverture et lui dire que tout ira bien maintenant)(même si c'est probablement faux.)

et j'approuve totalement mes camarades pour le feat ! vraiment très hype de (re)voir vash et trigun et ça fit (haha)(#humourdequalité) billy like a glove.

grand bienvenue à toi et plein de bonnes ondes pour la suite de la rédaction it's time to rock! (and roll the f- out of here) 2643125871 it's time to rock! (and roll the f- out of here) 2643125871
Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : it's time to rock! (and roll the f- out of here) 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Sam 4 Fév - 17:59
@BlackSwan
validé

Ouaaah mais, quoi! Qu'est-ce que je viens de lire? Putain ça valait le coup d'attendre. Sans déconner ta fiche vaut tellement le coup d'oeil. Le personnage est drôle tant il ne se prend pas la tête et l'histoire OMFG. Et puis on en parle du feat? Nan parce que là tu es en train de ravir plusieurs personnes dont moi. Il est hors de question que je te laisse t'en sortir sans qu'on se choppe un lien d'ailleurs.

En bref, un personnage incroyable qui pourrait tellement être le héros d'une histoire à la con. Franchement je tire mon chapeau pour cette oeuvre d'art.

Tu mérites amplement ta validation!

Maintenant que tu es validé, n'hésites pas à aller ouvrir des rps ou de venir sur le discord, si ce n'est pas déjà fait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: