nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 ::  :: Administratif :: Papiers Importants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
STAFF & CRÉDITS
D-VICE
D-VICE
Popularité :
Gif : STAFF & CRÉDITS  Naip
Onyx : 379
Occupation : ////
Faceclaim : ////
Pronoms : ////
Trigger Warning : ////
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ////
D-VICE
Jeu 24 Nov - 22:10
@GameMasterzzz
https://tl-rpg.forumactif.com
staff
apolonia
LéoAdmin

Ah shit, here we go again. Moi, c’est Apolonia FckSleeping#9412 (elle), mais tout le monde m’appelle Jewell ou Ambre, alors que mon pseudo c’est FckSleeping et comme vous pouvez le constater, j’ai horreur des présentations. J’aime un peu trop photoshop, beaucoup moins le codage, même si j’ai travaillé sur toutes les fondations de TL (oui, c’est moi la coupable si c’est cassé). Je suis une grande amatrice de drama inrp et de foutre la merde dans la vie de mes personnages. Je ne fais du RP que pour ça (c’est faux). On me considère comme l’émo du groupe, probablement à juste titre, donc je devais ramener un peu de rose avec Apo, sorry not sorry.

Personnellement, je me suis occupé du design (même si j’ai galéré sa mère et que c’est pas parfait, aled), mais sinon maintenant je vais surtout m’occuper de la gestion des partenariats, validations de fiches et codage.

Helios
adminFelicy

Ayo, moi c’est Helios (elle/il/iel) kitty from the moon #2222. J’ai presque la trentaine, je fais du RP depuis presque dix ans. Je vais pas vous saouler avec une présentation staff (car en vrai vous la lirez pas, mais si vous la lisez envoyez-moi un MP avec écrit “raton-laveur” merci) ; donc je suis là pour m’occuper d’à peu près tout sur le forum.
Je suis surtout disponible les soirs et le week-end car j’ai un travail qui me prend beaucoup de temps (et je suis commerciale donc je sais michtonner, attention). Je suis dispo par MP, mais plus rapidement sur Discord ! Donc n’hésitez pas à m’envoyer un message, je répondrai quand je le peux. Des bisous sur vos belles joues (je voulais dire fesses lol), joyeux noël, Apolonia est à moi. Ciao.

Faye
modo

Salut everybody tout le monde ! Ouais j’ai grave de l’humour t’as vu. Moi c’est Faye aka Maestris (elle), mais tu peux m’appeler ce soir. Plus sérieusement, je suis un peu l’enfant de la team on va pas se le cacher, mais la vérité je sais faire mon travail! En vrai, je suis la fille qui est super bon public en général, tu peux me faire rire avec n’importe quoi et ça tombe bien parce que j’adore rire (comme Karine Lemarchand). Je pense être assez cool globalement, mais ça ne veut pas dire que vous pouvez faire n’importe quoi avec moi ! Je vous ai à l’œil ! Ça fait sept ans que je fais du rp et je suis toujours aussi nulle, mais maintenant y a bien des gens qui veulent rp avec moi. Ah et je suis très nulle en présentation alors ne vous inquiétez pas si vous me trouvez bizarre.

Modératrice accompagnée de mon fidèle compagnon et secrétaire (sexy) Magnus, je vais me charger globalement des fiches de présentation, du recensement, des animations et du discord Maestris#3755. Je suis toujours disponible si jamais vous avez des questions ou un conflit avec un membre. J’ai pas vraiment de disponibilité alors partez du principe que si je suis connectée sur Discord c’est que vous pouvez venir me voir.

Magnus
modo

Bonjour, bonsoir, kikou les p’tits loups ! Moi c’est Magnus aka Felinart Felinart#4562. Mes pronoms sont fluides et hors de propos: appelez-moi comme vous le voulez, je me fous de mes pronoms tant qu’on reste dans le respect ! RPgist depuis bientôt quinze ans, j’aime écrire beaucoup, tout le temps, quand ça va et surtout quand ça vient.
Modo sur TL et nerd chargé de la géopolitique sur ce forum où même l’antarctique a une annexe. (De rien, de rien.) Pour toutes les questions sur le contexte, la politique, l’environnement et l’univers de TL en général, vous m’appelez. Si ça parle de Lumopolis ou D-VICE, allez plutôt vers notre bonne vieille Apolonia nationale (je préfère parler de guerre que de followers tavu).

Sinon ; validation fiches, médiation entre membres, questions/réponses ; je participe à toutes ces fantastiques petites étapes de la vie d’un forum RP.

autres liens
Revenir en haut Aller en bas
D-VICE
D-VICE
Popularité :
Gif : STAFF & CRÉDITS  Naip
Onyx : 379
Occupation : ////
Faceclaim : ////
Pronoms : ////
Trigger Warning : ////
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ////
D-VICE
Jeu 24 Nov - 22:11
@GameMasterzzz
https://tl-rpg.forumactif.com
crédits
Time Limit est une création originale du Staff. Le forum s’inspire de plusieurs médias comme les jeux Detroit: Become Human pour la notion des androïdes, ou encore Cyberpunk 2077 pour une bonne partie des upgrades cybernétiques et certaines technologies ; nous utilisons également comme sources certains épisodes de Black Mirror, ainsi que de Nerve pour l’intégralité du jeu.
Les écrits administratifs appartiennent au staff et les personnages des joueurs appartiennent à leur créateur toute reproduction totale ou partielle est formellement interdite.

design par @Apolonia
bannière par @Apolonia sur la base d'un code de StarMonster
pa par @Apolonia sur la base d'un code de StarMonster
catégories par @Apolonia, sur la base d'un LS de Terrible
affichage des sujets par @Apolonia sur la base d'un LS de CCCrush
affichage des messages privés par @Apolonia sur la base d'un LS de Terrible
affichage de la liste des sujets par @Apolonia sur la base d'un LS de Terrible
affichage de la liste des membres par @Apolonia sur la base d'un LS de Necromancer
affichage du profil par @Apolonia sur la base d'un LS de Necromancer
affichage popup prédéfinis par @Apolonia
affichage popup scénarios par @Apolonia sur la base d'un LS de Zuraiz
qeel par @Apolonia la base d'un LS de Miraurie d'Epicode
fiches administratives par @Apolonia
fiches de présentations par @Apolonia sur la base d'un LS de King
fiches de prédéfinis par @Apolonia sur la base d'un LS de Necromancer
fiche de scénario par @Apolonia
fiches de relations par @Apolonia sur la base d'un LS de Bettyleg
fiche de partenariat par @Apolonia
switcheroo par @Apolonia sur la base d'un LS de Monomer
autres liens
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: