nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

 ::  :: Administratif :: Papiers Importants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CONTEXTE ET INTRIGUES
D-VICE
D-VICE
Popularité :
Gif : CONTEXTE ET INTRIGUES Naip
Onyx : 379
Occupation : ////
Faceclaim : ////
Pronoms : ////
Trigger Warning : ////
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ////
D-VICE
Jeu 24 Nov - 22:02
@GameMasterzzz
https://tl-rpg.forumactif.com
contexte
Nombreux sont ceux qui avaient prévenu du désastre que l’humanité vivrait si elle ne s’occupait pas du réchauffement climatique. Les conséquences de ce dernier ont été plus dramatiques que prévu, rasant jusqu’au presque néant les ressources naturelles de la Terre. Destruction accélérée par la surpopulation, les pays du monde entier ont mis trop de temps à arrêter la machine et en 2031 c’est le drame : il ne reste plus assez de ressources pour subvenir à l’entièreté de la population, malgré la technologie ayant évoluée. Il faut choisir entre ceux qui méritent encore sa place sur la planète et les vulgaires cafards qui rongent la société sans rien apporter en retour.

Chaque habitant de tout âge, après ses 5 ans, est équipé d’une puce permettant de connaître toutes les données importantes d’une personne, de son passeport au permis de conduire en passant par le casier judiciaire ou encore votre dernier bulletin de paie. Toute votre vie dans un mini processeur intégré à quiconque jonche le sol terrestre. Les réseaux sociaux ont alors pris une ampleur plus grande. Tout le monde est maintenant sous le joug de la note que lui donnera son voisin, chaque infraction, chaque injure peut être néfaste à la popularité.

Si pendant des années la popularité pouvait avoir un impact sur une personne, ça n’était en rien comparable avec ce qu’il en est advenu. Vos avantages sont maintenant définis par votre statut de popularité, votre note de citoyen ; toute votre vie sera régie par celle-ci, des emplois auxquels vous pourrez avoir accès ou encore vos soins médicaux. Si par malheur votre note finissait par être trop basse, vous seriez considérés comme des parias et donc envoyés manger les pissenlits par la racine.

Plus les années ont passé et plus les conséquences ont été éprouvantes pour la population. Est alors arrivé ce que nous redoutions le plus, l'espace et les ressources s'amenuisant, les plus populaires réussiront à se frayer un chemin dans les microcosmes qui ont amèrement été renommés districts, les moins chanceux eux, ont été laissés à l'abandon dans ce qu'on considère aujourd'hui comme les bidonvilles. Là-bas, les chances de survies sont critiques, les ressources y sont bien maigres par rapport à la population y vivant.

La peur d’être rendus trop peu populaire et d’être envoyé dans les bidonvilles en a rendu la population paranoïaque, quand bien même, la vie dans les districts n’est pas la plus à plaindre.  Dans cette société suintant le transhumanisme, il n’a pas fallu longtemps pour que les androids, toujours présents dans notre société, ne soient remplacés par des améliorations destinées à l’homme. Sont alors arrivées des technologies aussi bien à but défensif qu’offensif. Les plus fous iront même jusqu’à se faire greffer des armes. Tout le monde se prépare pour ne pas être le prochain à disparaître.

Mais comme les autres… Leur temps est compté.

autres liens
Revenir en haut Aller en bas
D-VICE
D-VICE
Popularité :
Gif : CONTEXTE ET INTRIGUES Naip
Onyx : 379
Occupation : ////
Faceclaim : ////
Pronoms : ////
Trigger Warning : ////
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ////
D-VICE
Jeu 24 Nov - 22:06
@GameMasterzzz
https://tl-rpg.forumactif.com
intrigue#1
Le scénario de la destruction de la civilisation n’avait pas encore été achevé. Apparu de nulle part, lancé il y a plus d'un an, mais connu de beaucoup, D-VICE est la nouvelle application à la mode. Il ne s’agit pas d’une application disponible à n’importe qui, si votre profil correspond à celui d’un Player ou d’un Watcher, une invitation vous sera envoyée pour rejoindre l’aventure. Le choix entre les deux rôles est disponible à quiconque aura le loisir de s’inscrire.
Sous ses apparences d’un simple jeu, D-VICE est probablement l’un des logiciels avec l’ambition la plus malveillante. Avec les années la course à la gloire s’est intensifiée et n’importe qui ou presque est prêt à n’importe quoi ; que se passerait-il si vous décidiez de mettre vos décisions dans les mains de ceux qui ont assez d’argent pour vous contrôler ?

Le jeu est simple : Les Watchers départagent quel défi est envoyé aux Players grâce à une enchère. Pour les Players, le défi à réaliser est un bon moyen de faire grimper sa popularité et d’enrichir son portefeuille et ainsi donc éviter les bidonvilles. Un atout certain pour ceux qui n’ont plus rien à perdre ou encore les accros à l’adrénaline.
Il n’y a que quelques règles simples à propos de D-VICE :
1. Tous les défis doivent être filmés.
2. Ne jamais parler du jeu.
3. Les balances subissent les conséquences.

autres liens
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: