nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: Communication :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de partenariat
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
D-VICE
D-VICE
Popularité :
Gif : Demande de partenariat  Naip
Onyx : 379
Occupation : ////
Faceclaim : ////
Pronoms : ////
Trigger Warning : ////
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ////
D-VICE
Jeu 24 Nov - 22:14
@GameMasterzzz
https://tl-rpg.forumactif.com
partenariat
D-VICE vous invite à rejoindre la partie, jeunes amies ! Venez faire connaissance de nos vies à 200 à l’heure et de nos citoyens modèles ! Il existe trois types de partenariat: TOP1, PLAYER et WATCHER. Si vous êtes prêts à devenir partenaires de notre jeu, vous êtes au bon endroit, vous trouverez le formulaire à remplir juste en dessous.
TOP1: Votre fiche de pub sera listée sur notre forum et vos boutons seront affichés sur notre PA.
PLAYER: votre fiche de pub sera listée sur notre forum et vos boutons seront affichés sur notre footer.
WATCHER: votre fiche de pub sera listée sur notre forum.


Code:
<link rel="stylesheet" href="https://www.aht.li/3755256/formulaire.css"/><div class="pf-abt" style="width: 550px;background: #13042b;border-radius: 15px; margin: auto !important; font-size: 11px;"><div class="topextras"> <div class="dots"> <span class="first"></span> <span class="second"></span> <span class="third"></span> </div></div>
<div class="titlefirst" style="border: none;">nom du forum</div>
<i>Date d'ouverture <i>(ou âge)</i> :</i> réponse.
<i>Type de forum :</i> Fantastique, horreur, slice of life, +18...

<i>Contexte :</i> un petit résumé de quelques lignes.

<i>Lien du forum:</i> <a href="LIEN">www.</a>
<i>Lien vers fiche/boutons :</i> <a href="LIEN">www.</a>
<i>Type de partenariat :</i> top1 ; player ; watcher

<i>Un petit mot ?</i> ici des bsx on t'm fort
</div>

autres liens
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
avatar
Moineau
Jeu 29 Déc - 18:06
Invité
Salut TL ! Ici Moineau, fondatrice de Viae Miscellea et de Lumbrileto !
Je suis votre avancée depuis votre inscription sur les top-sites et grâce à votre petit message sur Lum' je suis heureuse d'apprendre votre ouverture !
C'est donc avec grand plaisir que je viens vous proposer un double partenariats !

Un avec Lum' en top ou en footer si vous préférez (je pense que je n'ai pas besoin de remplir le formulaire vu que c'est vous qui êtes venus demander un partos à la base ahah) et un en footer/Player avec Viae Miscellea .

Vous retrouver les boutons de Lum' [ICI]

VM quant à lui, si vous ne connaissez pas est un fo multiverse city très chill d'un peu plus de 2 ans d'ancienneté !
Vous pourrez retrouver nos boutons, fiche et contexte [ICI] !


Voila, je suis une grande thug qui n'a suivi en rien le formulaire mais j'espère que vous accepterez quand même mes demandes !

Vous avez fait un beau boulot sur le codage et le graphisme (et je dis ça en tant que personne qui a aussi eu un design Néon krkrk) et votre contexte est nice comme tout !

Pleins de bisous et bon courage pour votre ouverture même si je ne doute pas trop de son succès krkrk
Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : Demande de partenariat  1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Ven 30 Déc - 14:26
@_Syndr0m3
Bonjour Moineau !  Demande de partenariat  1f33b

Aaaw, ça fait rougir de voir qu'on attise depuis les top-sites avant ouverture, j'avoue. Je blush un peu mais ça va, je gère.

Nous connaissons effectivement Lum et nous avons vu son ouverture toute récente (j'avais même personnellement suivi l'avancée sur la CB qui été mise à disposition ahah) et VM, qui est quand même un petit classique des forums RP actuels, qu'on voit beaucoup et qu'on aime pour ses beaux designs.  Demande de partenariat  1f496

C'est donc avec plaisir que nous prenons Lum en TOP et VM en footer !
J'installe d'ailleurs tout ça sur le champs ~

Et merci pour les compliments, on les prend avec plaisir ça nous motive encore plus pour la suite ! Je vous met un petit message sur la CB de Lum pour vous prévenir de la réponse hihi.  Demande de partenariat  1f495

Plein de bisous à vous ! Demande de partenariat  1303361128
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
avatar
Moineau
Sam 31 Déc - 17:21
Invité
Blop !
Désolé pour la réponse un peu longue, l'IRL a été compliqué ces derniers jours ! :')
Tout a bien été placé sur VM et Lum' !
Très bonne continuation et ne lâchez rien, jamais ! <3 Vous avez fait du beau travail !
Des beusous !
Revenir en haut Aller en bas
Helia
avatar
Helia
Dim 1 Jan - 4:12
Invité
Bon matin !
Je faisais mes demandes de partenaires pour la nouvelle année (bonne année d'ailleurs !) et je suis tombée sur la pépite qu'est ce forum. J'avais pas le choix de faire un arrêt par ici. ♡



dichotomia

Date d'ouverture (ou âge) : 06.07.22
Type de forum : RPG Pokémon avec univers dystopique.

Contexte : Félicitations, tu as été choisi pour participer au projet Dichotomia. À partir d'aujourd'hui, tu pourras réaliser tous tes rêves... ou peut-être s'agit-il de cauchemars ? Dans un monde où le bien et le mal sont omniprésents, l'univers des Pokémons est rempli de nuances. Et toi, être humain, mais aussi potentiel dresseur, tu es l'une de ses nuances. Bienvenue au cœur de cet archipel portant le nom de Novabi. Cette région crée artificiellement est ta nouvelle maison, mais ne t'en fais pas, il y a tout ce dont tu as besoin pour vivre confortablement. Ne te pose pas trop de questions — la curiosité te mènera à ta perte. Fais-nous confiance et vis. Le projet Dichotomia est ta seule issue de secours.

Lien du forum: www.
Lien vers fiche/boutons : www.
Type de partenariat : top1 ; j'vise toujours le top. ♡

Un petit mot ? Vous êtes archi beaux vraiment j'espère que votre forum va prospérer ! Et j'espère que ce sera avec nous en tant que partenaires wink wink. Full love sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : Demande de partenariat  Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Dim 1 Jan - 16:44
@PurePink
Hello Helia !
Cela fait plusieurs mois que nous voyons votre forum perdurer et je dois dire que je trouve toujours le design aussi soigné, sans compter l'amour que j'ai pour la dystopie Demande de partenariat  2643125871
Le partenariat est accepté en TOP1, tout a été rajouté chez nouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
avatar
Gaïa
Lun 2 Jan - 0:14
Invité
Bonjour et bonne année à vous ! Je découvre votre forum à l'instant et j'avoue avoir un énorme coup de foudre : le contexte, les couleurs, tout. Damn.


Gaïa

Date d'ouverture (ou âge) : 1 janvier 2023
Type de forum : Contexte post-apo avec une intrigue axée Sc-Fi

Contexte : Il fallait disparaitre.

Nous avons épuisé, empoisonné le monde et il n’a pu guérir et se ressourcer qu'en l'absence de notre présence. Ainsi, un millénaire complet s’est écoulé depuis l’extinction de l’être humain. Pendant ce temps, la nature – Gaïa – a repris sa juste place, avalant nos infrastructures dont les ruines font maintenant partie de l'écosystème.

Pour vous – les participants du Projet Perséphone – embaumés sous terre comme les graines d’une humanité prête à renaitre, il est enfin temps de bourgeonner et d’apprivoiser ce nouvel environnement en ayant, espérons-le, appris des erreurs du passé.

Lien du forum: www.
Lien vers fiche/boutons : www.
Type de partenariat :Top1 ?  Demande de partenariat  1303361128
Sinon Player me convient également.
Un petit mot ? Je vois que votre ouverture est assez récente également et ça me ferait plaisir de votre nos forums grandir côte à côte. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Portal
avatar
Portal
Mar 3 Jan - 19:54
Invité
Bonsoir :D,

Portal

Date d'ouverture (ou âge) :on se rapproche des deux ans
Type de forum : Dark Fantasy

Contexte : Vous plongez dans un combat millénaire entre deux entités supérieures où vous n'êtes qu'un pion.

Lien du forum: www.
Lien vers fiche/boutons : www.
Type de partenariat : top1

Un petit mot ? Prions tous l'empereur-dieu POLENCHAT


Merci beaucoup pour votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Helia
avatar
Helia
Mar 3 Jan - 20:01
Invité
Hey !
Merci beaucoup d'avoir accepté notre demande, votre fiche a été placée sur le forum et votre bouton est également visible sur la PA !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !!!
Demande de partenariat  2643125871 Demande de partenariat  2643125871 Demande de partenariat  2643125871
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : Demande de partenariat  Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Mer 4 Jan - 14:53
@PurePink
Gaïa > Des débuts prometteurs pour un si jeune forum, on n'en attends pas moins de vous ! Malheureusement, la PA s'étant remplie à vitesse grand V, je ne peux qu'accepter le partenariat en Players pour le moment, vos boutons et fiche sont déjà installés Demande de partenariat  2643125871

Portal > La bannière est si Demande de partenariat  4107502024 Le forum est beau gosse et tout en simplicité, j'aime beaucoup Demande de partenariat  1303361128
Comme dit plus tôt, avec le nombre de partenariat TOP1 que nous avons déjà, je ne peux pas accepter votre demande. Néanmoins, je ne dis pas non à un partenariat PLAYERS avec vous; n'hésitez pas à nous répondre pour que nous puissions ajouter vos boutons et fiche, si vous acceptez notre proposition Demande de partenariat  2643125871
Revenir en haut Aller en bas
Portal
avatar
Portal
Mer 4 Jan - 15:30
Invité
Bonjour, un peu déçu, ça fait deux demandes sur trois ou il n'y a plus assez de place... Je vais me contenter du player. Merci quand même.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : Demande de partenariat  Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Mer 4 Jan - 16:41
@PurePink
Sincèrement désolée que vous le preniez ainsi, comme dit, rien n'empêche une évolution future de la teneur de notre partenariat.
Ceci dit, sachez que votre fiche et votre bouton ont été installés chez nous.
Bonne journée également.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
avatar
Gaïa
Mer 4 Jan - 21:07
Invité
Pour ma part, je comprends et ça me convient très bien ! Tout a été installé de notre côté également.
N'hésitez pas à venir vers nous si d'aventure vous voulez changer de format.


Revenir en haut Aller en bas
Neverland
avatar
Neverland
Ven 6 Jan - 18:53
Invité
Coucou ici Vanish ! C'était pour vous avertir qu'on vous avez bien installé en TOP ainsi que la même chose pour votre fiche ! ♥ On est désolées du délai de réponse mais on a répondu sur notre sujet à nous mais on préfère aussi vous avertir ici au cas où vous ne pensez pas à vérifier vu que c'est un peu relou de vérifier les sujets h24 rjgiezrjgoer

gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martel
avatar
Martel
Jeu 2 Fév - 0:02
Invité
Coucou !

Je vous ai vu dans les top-sites (maintenant qu'ils ont la gentillesse de remarcher), et votre forum a l'air... si classe ** du coup je m'arrête par ici pour vous demander une petite place =3


Petits secrets d'Indarë

Date d'ouverture (ou âge) : 01/05/2022
Type de forum : Slice of life

Contexte : Lycée d'un côté, centre de redressement de l'autre, Indarë était autrefois deux écoles bien distinctes. Mais en 2015, suite à l'incendie des dortoirs de l'ISS, les frontières se sont brouillées. Partageant leurs dortoirs, les deux écoles ont peu à peu fini par se côtoyer au quotidien et, même si les différences restent présentes du fait des conditions propres à chaque école, les élèves sont habitués, désormais, à croiser dans les couloirs de leurs dortoirs ou dans la cours un uniforme d'une autre couleur, signe de l'appartenance à "l'autre côté".

Les murmures et les ragots sont nombreux, dans les rues de Londres. Université, lycée, collège, même la ville elle-même n'est pas à l'abri des chuchotements et des rumeurs. Depuis la rentrée 2021, de mystérieuses photos polaroïd apparaissent un peu partout, épinglées à des murs, des casiers, des portes. Impossible de savoir qui les laisse, mais une chose est sûre : tous comme le blog d'Any Wiesel et les enregistrements clandestins d'Eleanor Viselia, ce mystérieux photographe marquera à sa manière l'histoire de l'école.

Méfiez-vous, les murs ont des yeux et des oreilles, mais surtout, une voix. Ne leur confiez pas n'importe quoi.

Lien du forum: www.
Lien vers fiche/boutons : www.
Type de partenariat :player

Un petit mot ?  Demande de partenariat  2643125871
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : Demande de partenariat  Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Jeu 2 Fév - 18:12
@misfit
Helloooo Martel ! Demande de partenariat  2643125871
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas tombée sur un forum slice of life/académie qui sort un peu des sentiers battus avec son contexte; here we are. C'est avec grand plaisir que nous acceptons le partenariat ! Tout a été installé chez nous Demande de partenariat  2643125871
Revenir en haut Aller en bas
Crime.net
avatar
Crime.net
Dim 5 Fév - 12:30
Invité
Bonjour TL, ici Crime !

Nous venons vous faire un petit coucou pour vous dire que nous vous avons bien ajouté dans nos beaux petits partenaires bien douillets de notre coté, fiche et boutons inclus. En espérant que tout se passe au mieux ici aussi ~


À très vite on l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : Demande de partenariat  Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Mar 7 Fév - 18:58
@PurePink
Helloooo ! Désolée pour le retard, toutes vos affaires viennent d'être rajoutés chez nous, j'ai voulu prévenir sur le forum, mais les réponses sont fermées Demande de partenariat  164843680
Revenir en haut Aller en bas
JOSH LE BG
avatar
JOSH LE BG
Mar 14 Fév - 18:40
Invité
Bonjour à totu Demande de partenariat  2643125871 Vous avez vraiment un forum très beau et on contexte coolissime (moi j'ai trop aimé le film nerve alors ça me fait plaisir de le voir dans vos inspis Demande de partenariat  1303361128 ) anyway je veux trop un partenariat avec vous, j'espère que vous direz oui Demande de partenariat  3381641511

PEEK A BOO !

Date d'ouverture (ou âge) : 6 février 2023
Type de forum : Fantastique (NC-15)

Contexte : PaB est un forum fantastique qui se passe dans l'au-delà. Les personnages sont des fantômes dont on a jugé qu'ils ne s'étaient pas assez amusé de leur vivant, et qui ont donc le droit à une seconde chance dans le Tokyo des morts.

Lien du forum: www.
Lien vers fiche/boutons : www.
Type de partenariat : top1 ou player, comme vous voulez, nous on n'a qu'un footer mais il est visible sur toutes les pages donc certains considèrent que c'est équivalent à une PA, d'autres non, on vous laisse voir ; dans tous les cas les deux me vont !

Un petit mot ? un gros POUTOU
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonium
avatar
Pandémonium
Lun 20 Fév - 9:48
Invité
Hola ! A l'occasion de l'ouverture de notre forum qui aura lieu le 20 février 2023, nous sommes à la recherche de partenaires avec qui nous pourrions nous lier et partager des choses ! Du coup nous voici !


Académie Pandémonium

Date d'ouverture (ou âge) : Le 20 février 2023
Type de forum : Fantastique - School Life - Tout public

Contexte :

Citation :
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez la seule et unique Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon farceur ou même un simple civil !

Lien du forum: www.
Lien vers fiche/boutons : www.
Type de partenariat : player

Un petit mot ? Merci à vous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: