nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 ::  :: Communication :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de partenariat
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pisrale
avatar
Pisrale
Dim 9 Avr - 14:07
Invité
Hello bonjour ! :D Demande de partenariat  - Page 3 3903162282


pisrale - forum libre service

Date d'ouverture (ou âge) : 06/04/20
Type de forum : Libre service entraide

Contexte : Pisrale c'est :
- Du libre service
- Le plus diversifié possible
- Pour tout le monde

Mais surtout !
C'est sans inscription, accessible comme vous voulez !
C'est une plateforme qui évolue toujours, selon vos retours, et les idées de tout le monde !
C'est des talents pour tout !

Lien du forum: www.
Lien vers fiche/boutons : www.
Type de partenariat : player

Un petit mot ? ok ben bisou alors et cookies et hmmm sinon ça va par chez vous ? xD Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
avatar
Gabriel
Mar 11 Avr - 20:37
Invité
Bonsoir à vous !

C'est Gabriel, de Déliquescence.

Il y a un moment j'ai fait une demande pour être dans votre footer, mais l'échange n'était pas équitable à cause de l'onglet.

Les partenaires sont maintenant visibles, dans le footer.

Acceptez vous le parte footer ?

J'ai déjà installé de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : Demande de partenariat  - Page 3 Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Mar 18 Avr - 16:43
@misfit
Je suis terriblement navrée d’avoir mis autant de temps à répondre à vos demandes, l’irl m’a manqué ces derniers jours Demande de partenariat  - Page 3 164843680

Teer Fradee — Je ne suis que très peu adepte des forums fantasy, mais mama Demande de partenariat  - Page 3 2643125871
J’ose espérer que nous pourrons perdurer aussi longtemps que vous, c’est admirable ! Le partenariat est évidemment accepté en PLAYER

Le Chat Noir — hihi ! à l’époque j’étais Charline, mais j’ai malheureusement pas été active du tout Demande de partenariat  - Page 3 1158863431

Pisrale — J’avoue être étonnée de ne pas vous avoir connu avant, vu que j’ai poncé les forum libre service, mais c’est une bien belle découverte que je viens de faire omg (merci à ceux qui ont drop le Blank Theme d’ailleurs, je vais me régaler hihi ♥). Le partenariat est accepté en PLAYER également !

Déliquescence — Maintenant que l’onglet n’est plus, je ne vois aucune raison de refuser, tout a été installé chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
avatar
KoalaVolant
Jeu 4 Mai - 11:59
Invité
Hey ! MErci d'avoir dit oui :) En vrai je pense que si on est moins connu, c'dû au fait que de toute évidence, on est plus sur les forums réels. Une tendance que j'essaie de changer / équilibrer d'où cette demande de partenariat :3 !

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Sianyde Llansawel
avatar
Sianyde Llansawel
Ven 5 Mai - 7:55
Invité
Demande de partenariat  - Page 3 3903162282


Make it wow

Date d'ouverture (ou âge) : Août 2020
Type de forum : Harry Potter 2023

Contexte : Depuis le début du mois d'octobre, le Brouillard mortel qui paralysait l’Écosse s’est dissipé. Ch'toht a été renvoyé d'où il venait, la purée de pois et les rejetons ont disparu. Il ne reste que les conséquences désastreuses de ce champ de bataille. L’heure est à la reconstruction de l’Écosse et au rétablissement des sorciers et créatures ayant courageusement combattu. La menace désormais annihilée, il est temps de retrouver ses proches et de profiter de l’avenir auprès de ceux que l'on aime et qu'il nous reste.

Lien du forum: www.
Lien vers fiche/boutons : www.
Type de partenariat : top1 si possible !

Un petit mot ? Bonjour à tous !! Nous avons eu un réel coup de coeur pour votre forum, j'ai lu tout votre contexte et vos annexes, le concept est mortel °0° !! On adorerait vous avoir en partenariat top si c'est possible <3 De notre côté, nous sommes en restructuration de quelques catégories d'où le faire que des encarts soient "vides"

Merci beaucoup bonne journée et plein de BISOUS °0° (ptn je suis a deux doigts de m'inscrire mais c'est pas raisonnable XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lux Novae
avatar
Lux Novae
Dim 14 Mai - 3:50
Invité

Lux Novae

Date d'ouverture (ou âge) : Préouverture 11 avril 2023. Ouverture officielle 11 nau 2023
Type de forum : RPG Pokémon

Contexte : 1789 marque le couronnement du tout premier empereur de l’Empire de Maeston, William Maeston. Depuis, le pouvoir s’est passé d’empereur à héritier (ou héritière) pour qu’aujourd’hui, en 2023, l’Empire soit plus fort qu’il ne l’a jamais été. Ou, tout du moins, c’est ce que tente de faire croire Rowena Maeston, l’actuelle Impératrice, qui s’est faite couronner alors que le Grand Cataclysme faisait rage au sein de l’Empire. Ce qu’elle ne dit pas, c’est cette menace de révolution qui commence à se faire entendre. C’est la guerre civile qui se chuchote tout bas, au sud de l’Empire, dans la région de Callero. Un désir d’indépendance, de se séparer de l’Empire qui les a abandonnés, lors de ces vingt-sept années auxquelles ils ont bien failli ne pas y survivre.

Il y a un vent de changement que l’Impératrice tente d’étouffer, exécutant publiquement de ces traîtres faisant partie de l’armée révolutionnaire de Callero pour essayer de dissuader les prochains. Il y a ce besoin de changement que l’Impératrice continue d’ignorer, n’écoutant pas les paroles du mouvement de libération de Callero.

Il y a aussi cette sombre menace à qui personne n’accorde de réelle attention. Celle qui n’en a que faire de ces conflits socio-politiques. La Menace Obscure, dont seuls les membres de Genesis semblent se soucier.

Et au travers de tous ça, il y a tous ces gens. Des loyaux militaires à ceux qui veulent renverser le pouvoir en place, en passant par les civils quelconque, les rangers et ces supposés illuminés qui semblent réellement s’inquiéter de l’avenir de l’Empire. Ou, enfin, pas que celui de l’Empire.

L’équilibre du monde est menacé

Lien du forum: www.
Lien vers fiche/boutons : www.fiche www.bouton
Type de partenariat : top1 ou player

Un petit mot ? Très sympa votre design, j'adore comment le texte devient néon bleu quand on surligne, je peux pu m'empêcher de le faire. Merci de prendre le temps de nous lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Belladona G. Accorsi
Belladona G. Accorsi
Popularité : 15000
Gif : Demande de partenariat  - Page 3 Yhaj6aq
Onyx : 83
Occupation : maquerelle + propriétaire d'une maison close
Faceclaim : loba - apex legends + sofia vergara
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Léo
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Traqueur GPS
— Lecteur de puce

INVENTAIRE
— Sac à main Birkin dans lequel tient toute sa vie
— Smith & Wesson Bodyguard 38
— Lunettes Miu Miu MU57US
— Nécessaire à maquillage waterproof
— Un Smartphone dernière génération
— Un téléphone prépayé
Belladona G. Accorsi
Jeu 18 Mai - 12:05
@maestra
Oulah, vraiment la pire en ce qui s’agit de répondre à temps aux demandes de partenariats, l’IRL fait encore des ravages, mais on fait ce qu’on peut, now here I am !

Make It Now — Ouuuf, c’est un beau bébé qui a eu le temps de grandir depuis tout ce temps, hâte de voir ce que la restructuration de votre forum aura à offrir ! Pour ce qui est de la demande de partenariat, je ne peux malheureusement pas accorder un TOP1 puisque nos deux communautés n’ont que peu de chances de se croiser, dû à la barrière entre forum réel et illustré, mais si cela vous convient, nous pouvons nous accorder sur un partenariat PLAYER, nous posterons votre fiche et vos boutons après avoir reçu une réponse de votre part krkr 👀

Lux Novae — omg votre forum est de toute beauté, je craque aled. Ce design, ces codes je fond vraiment (en plus je suis en train de me remettre dans les jeux pokemon en ce moment soo ghzjnafkga) Le partenariat est accepté en TOP1 ! Tout a été installé chez-nous, en espérant que nos deux forums continuent de perdurer hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Make it Wow
avatar
Make it Wow
Jeu 15 Juin - 11:42
Invité
Bonjour bonjour !

Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat ! Nous comprenons la différence d'univers, c'est en tout cas avec plaisir que nous vous avons ajouté dans notre QEEL :3

Voici les liens de votre installation :
Votre fiche
Votre bouton dans notre QEEL

A très bientôt, nous avons hâte de recevoir de vos nouvelles, et bien sûr de vous en donner également ! Demande de partenariat  - Page 3 3903162282
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : Demande de partenariat  - Page 3 Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Jeu 15 Juin - 17:26
@PurePink
Contente que l'on puisse quand même être partenaires !
Tout a été ajouté chez nous également :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Zahru FO
avatar
Zahru FO
Lun 17 Juil - 0:43
Invité
Bonjour bonjouuuuuur !


Feeling Online

Date d'ouverture (ou âge) : 12/11/2014.
Type de forum : VR MMORPG 18+

Contexte : Feeling Online est un jeu devenu extrêmement populaire ces dernières années grâce au système "Feeling", totalement innovant, permettant à son porteur de ressentir les sensations en jeu comme si elles étaient réelles ou presque, et ce grâce à des lunettes de réalité virtuelle conçues à cet effet. Découvrez un univers fantastique où la technologie de pointe côtoie l'harmonie avec la nature, et parcourez inlassablement les vastes étendues de Thalya à la recherche de points d'expérience et de quêtes... Comme si vous y étiez !

Lien du forum: www.
Lien vers fiche/boutons : www.
Type de partenariat : Player One

Un petit mot ? vous êtes beaux Demande de partenariat  - Page 3 3441025823
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : Demande de partenariat  - Page 3 Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Jeu 20 Juil - 22:32
@PurePink
J'ADORE CE GENRE DE CONCEPTS
jui fan de la première heure de SAO donc forcément, ça me touche en plein kokoro, d'autant plus que ça m'a l'air d'être extrêmement complet Demande de partenariat  - Page 3 2643125871
le partenariat est accepté en Player !
Revenir en haut Aller en bas
Zahru FO
avatar
Zahru FO
Dim 23 Juil - 0:36
Invité
Bonsoiiiir !

Héhéhé contente de vous taper dans l'œil Demande de partenariat  - Page 3 1963026247 Il est vrai que SAO a été une des inspirations premières xD
Tout est ajouté chez nous !
Au plaisir Demande de partenariat  - Page 3 3671317110
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
avatar
Lovely
Jeu 27 Juil - 13:42
Invité

Mélodie Pub

Date d'ouverture 13/10/2009 : réponse.
Type de forum : forum d'entraides ,de publicité et bien plus

Contexte : Nous avons déjà 12 ans d'existence sur la grande toile du net et 2868 membres qui nous font confiance, alors pourquoi pas vous ? Publicités, animations à gogo, discussions entre musiciens (nos membres) et entraide entre nous ! Mélodie Pub, c'est aussi votre forum.

Lien du forum: www.
Lien vers fiche/boutons : www.
Type de partenariat : player

Un petit mot ? j'ai étais très surpris par le coté flash du forum , mais tous est bien harmonieux, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : Demande de partenariat  - Page 3 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Sam 12 Aoû - 22:55
@BlackSwan
Coucou!

Je me permet de répondre (en vrai c'est Apolonia qui m'a menacé) pour la toute première fois ici. Et c'est bien sûr avec joie qu'on accepte de votre demande de partenariat. Un forum d'entraide c'est toujours cool et j'adore l'initiative (watch me ne pas avoir assez de talent pour ça). J'espère que vous continuerez de prospérer sur la vague de forumactif Demande de partenariat  - Page 3 2643125871

Attention cependant, le lien du forum n'est pas ajouté dans la fiche de demande (j'ai quand même pu aller voir de mon côté)
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
avatar
Lovely
Jeu 17 Aoû - 12:52
Invité
bonjour, Merci beaucoup

votre fiche de pub est ici > https://melodiepub.forumactif.com/t18642-time-limit
et vos logo en footer

Citation :
Un forum d'entraide c'est toujours cool et j'adore l'initiative (watch me ne pas avoir assez de talent pour ça). J'espère que vous continuerez de prospérer sur la vague de forumactif
Merci je le souhaite aussi :)

Lovely
Revenir en haut Aller en bas
PA Pando
avatar
PA Pando
Dim 17 Sep - 19:42
Invité
Bonjour c’est Pokémon Aube !

On est déjà partenaire mais on fait une refonte graphique totale du forum (hem sauf la bannière mais ça devrait arriver) et on a enfin nos partenaires affichés de façon fixe sur l’accueil ! Du coup on aimerait savoir si vous aviez une place de libre en TOP (on ne dirait pas et puis la dernière fois toutes les places étaient réservées, mais je préfère demander au cas ou ça coûte rien haha) et si oui, si ça vous tenterait un partenariat TOP ? Sinon on vous basculera dans notre Footer (il est tout beau tout neuf)

Voilà c’est tout et désolé·e du dérangement sur ce topic là !

PS : J’aime toujours autant les néons partout. Voilà c’est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: