Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
28/12/22
Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
26/03/23
Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
Plus qu'une upgrade en soit, le drone de cargaison est un véritable moyen de locomotion à part entière. Celui-ci est tellement imposant qu'il est obligé d'avoir sa propre place dans un garage et permet à son utilisateur de se déplacer librement dans les rues de Lumopolis.
date inconnue— Ancien paramédic dans l'armée
date inconnue— Ash change vite de voie et apprend la programmation en autodidacte
date inconnue— A détourné un drone de transport de cargaison pour son usage personnel
date inconnue— A commencé à filmer les défis des Players et Prisoners contre rémunération
2046-2047— Revend régulièrement les images où les Players décèdent à D-VICE pour se faire du fric facile pendant que l'appli couvre ses traces.
Permet de de cacher son apparence en une bouillie de pixels à toutes caméras ou toute personnes dotées d'une puce. Elle peut également choisir de se rendre visible auprès de ceux qu'elle souhaite.
date inconnue— Naissance dans un bidonville du Mexique.
date inconnue— Naissance de Jared, son petit frère, dans un bidonville du Mexique.
2023; date flexible— Adoption de la fratrie par un riche politicien de l'état de New York.
2023-2040— Les enfants McMiller évoluent dans la haute société américaine, Orlane s'adaptant très bien au Monde de faux-semblants et de luttes d'influences
2040— Le père McMiller tombe dans un scandale qui ruine sa réputation et sa carrière. Orlane se forme alors en informatique et devient hackeuse pour gagner sa croûte -et de l'influence. Elle développe ainsi son brouilleur visuel pour cacher son identité La même année, Orlane trafique la puce de Magnus Werner. L'opération rate, et au lieu d'être simplement caché du réseau, l'autrichien peut copier les infos biométriques de tous les gens qu'il croise. Par sécurité, la mexicaine s'assure que Magnus ne peut pas recopier les données de sa puce à elle.
2041— Mieux rodée à la modification d'upgrade, Orlane crée le transformateur vocal de Jared.
2045— Orlane est approchée par une organisation voulant monter une nouvelle application coopérative: D-VICE. Séduite par le projet, la Hackeuse commence à programmer pour l'application. Toujours prudente, elle travaille à distance et via son pseudo; ne divulguant aucune info personnelle à l'organisation.
2046— Quand BlackSwan lui demande de griffer la puce d'Apolonia Werner, Orlane accepte: avoir quelqu'un chez D-VICE qui lui doit une aussi grosse faveur ne peut que lui servir.
2046— Quand deux mois après le lancement de D-VICE, l'organisation demande à Orlane de taire les décès dus à l'appli en plus de trafiquer le casier de Prosperity pour y ajouter des crimes qu'elle n'a pas commis, la mexicaine refuse et quitte D-VICE. En partant, elle offre anonymement à Prosperity son projecteur holographique, espérant permettre à la jeune femme de regagner plus facilement sa liberté
2047 — Orlane continue à bosser dans l'ombre pour rectifier les torts de D-VICE, et ses upgrades et implants griffés sont devenus quelques uns des trésors les plus recherchés du marché noir. A ce jour, seul Jared McMiller alias Sentinel connaît le visage et l'identité d'OrLayzOn.me.
Les quatre bras qui composent le dispositif lui servent aussi bien à être dévastateur que précis. Il doit se servir de ses bras en permanences pour se soutenir à cause du poids de ces derniers. Son énergie est vite drainée par la fatigue que son corps et ses nerfs accumulent poussent le porteur à prendre des pauses plus régulières.
Réputé pour être l'un des médecins les plus respectés de sa génération d'un point de vu militaire.
Envoyé au front en 2034 pour sauver un maximum d'homme après qu'il se soit fait greffé les quatres bras métalliques qui composent maintenant son squelette.
Ses yeux ont été opérés de force car il a reçu des éclats d'obus qui lui ont fait perdre la vue lors d'une de ses missions. Il porte des lunettes pour cacher ce qui lui sert à voir aujourd'hui.
Après avoir été rapatrié, il arrête complètement sa carrière, se met à développer des upgrades dans son atelier et au fur et à mesure, il a fini par développer son marché.
Aujourd'hui il passe plus de temps à étudier la possibilité des upgrades demandées par le gérant du marché noir, mais il lui arrive encore de travailler au black pour installer des upgrades sur des clients prêts à en payer le prix.
Permet de transformer sa voix à volonté et par extension de reproduire celle de n'importe quel individu. L'utilisateur ne peut toutefois pas réellement copier la voix, il ne pourra que tenter d'imiter celle-ci par ce qu'il a pu entendre.
date inconnue— Naissance dans un bidonville du Mexique où il apprend à se débrouiller -set surtout à voler avec sa grande sœur Orlane.
2023— Adopté avec Orlane dans la grande famille McMiller par un père politicien.
2023-2040— Élevé dans la haute société New-Yorkaise, Jared s'y adapte beaucoup moins bien que sa sœur. Brillant à l'école, le mexicain a cependant en sainte horreur le Monde de faux-culs et de petites frappes dans lequel il évolue. L'enfant enchaîne donc les quatre cents coups, au grand dam de son paternel et sa grande sœur. Il collectionne presque les métiers, allant de barman à mécanicien en passant par athlète de parkour semi-professionnel, pilote de course ou encore pilote de voltige et instructeur de parachute.
2041— Orlane lui installe un transformateur vocal préparé par ses soins.
2046— Véritable adrenalin junkie, Jared est immédiatement séduit par le principe de D-VICE et s'inscrit extrêmement vite.
2047 — Jared nourrit une rivalité aussi comique que virulente avec Kaiserr, au point de vouloir, pour enfin assurer sa supériorité en tant que Player; accepter un défi top1. Sentinel le réussit, et entre dans la légende en tant que premier Player ayant réussi un défi top1. Jared est aussi la seule personne à Lumopolis qui connaît la véritable identité d'OrLayzOn.me. En même temps, c'est sa grande sœur. Ça aide.
Humain dont la conscience a été, dans son intégralité, téléchargée dans sa puce biométrique. Celle-ci a ensuite été intervertie avec celle d’un androïde. Bien que la conscience puisse se servir du corps, ce dernier est néanmoins toujours bloqué par les 3 lois d'Asimov. Upgrade personnalisée: Insensibilité à la douleur. L’insensibilité à la douleur inclut aussi toutes les sensations désagréables comme les brûlures, nausées et autres désagréments. Elle n’empêche cependant pas le corps d’androïde de subir des dégâts.
Humain dont la puce est défectueuse, impossible pour lui d’être repéré par aucun élément biométrique. Mieux, même: Avec le défaut de fabrication de la puce, il est possible à son possesseur d’importer des données biométriques depuis n’importe quelle autre puce. Upgrade personnalisée: copycat biométrique. Pour fonctionner, le copycat biométrique doit avoir un accès direct à la puce qu’il copie. Il faut donc soit un contact direct avec la puce de l’autre personne, soit télécharger les données via un lecteur de puces.
Humain qui s’est vu proposé de travailler pour D-VICE en s’occupant des players ayant décidé de moufter. Ici, les balances vivent la vie dure et le chien de chasse est là pour vous la faire vivre. Profiling et tortures seront les armes principales de celui qui viendra réduire au silence ceux qui ont trop voulu en dire. Upgrade personnalisée: fléchettes tranquillisantes. Permet d’assomer quasiment n’importe qui pendant deux bonnes heures.
L’idol à la voix d’ange, la coqueluche des fans et des médias! Personne ne résiste à ses vocalises, et certains disent même que sa voix peut vous ensorceler… Upgrade personnalisée: prothèses vocales sirène (séduire par des paroles trompeuses et flatteuses). La Loreleï doit utiliser sa voix directement pour faire effet: un enregistrement ne fonctionne pas; cependant un contact visuel direct comme lors d’un concert, par exemple, peut suffire à ensorceler la foule.
Humain travaillant dans la police et qui enquête personnellement sur D-VICE après avoir entendu de nombreuses personnes en parler. Les rumeurs ne l’ont pas laissé de marbre, il a décidé de mettre les pieds dans le plat. Même si ses collègues ne le suivent pas du tout sur cette affaire, il utilise tout son temps libre pour comprendre ce qu’il se passe dans les rues de Lumopolis. Upgrade personnalisée: Détecteur de mensonge. Utilisable uniquement à proximité de la cible, impossible de l’utiliser sur plusieurs personnes en même temps. Pour que le détecteur puisse fonctionner, il faut que la question ai été posée par l’utilisateur, impossible donc de vérifier une information lancée à l’improviste.
Vous avez toujours fait fortune, la négociation n’a aucun secret pour vous et votre charisme est à toute épreuve… C’est donc tout naturellement que vous êtes à l’origine du marché noir de Lumopolis. C’est vous qui décidez qui vend et vous gérez ce business d’une main de fer. Vous êtes reconnu par les acheteurs et vendeurs bien que discret et vous êtes activement recherché par la police. Upgrade personnalisée: Surchargé. Armé jusqu’au bout des dents avec l’un des prototype aboli de Sandevistan. Deux énormes fusils attaché directement aux cuisses, l’équivalent d’un 9mm sur un avant bras, ainsi qu’une lame de combat rétractable au niveau du poignet.
D-VICE vous fait assez confiance pour mettre en péril les recherches des forces de l’ordre sur l’organisation que vous cherchez à protéger. Brouillage de piste, rapports bidons écrits pour menacer les prisoners, tout est un bon moyen pour que votre emploi soit en sécurité. Peu importe ce qui concerne la véritable justice: la seule chose qui importe c’est ce que ça rapporte. Upgrade personnalisée: Passe Partout. Aucune serrure ne lui résiste, rentrer dans un bureau fermé pour y glisser de faux indices pour incriminer quelqu’un d’autre est devenu simple. Les verrous mécaniques ne nécessitent que quelques secondes en insérant son doigt au niveau de la serrure, les verrous électroniques quant à eux n’opposent aucune résistance. Les seuls systèmes de verrouillage qui s’opposent à lui sont les scanners rétiniens ou à empreinte digitale.
Vous n’avez pas été engagé par D-VICE pour votre pacifisme ou votre bonté de cœur… Non, car c’est vous qui êtes en charge de la surveillance des players et prisoners. Si l’un d’eux cafte, vous n’êtes qu’à un ordre d’envoyer un nettoyeur lui régler son compte. Upgrade personnalisée: Piratage sans limite. Votre puce peut se connecter à n’importe quel serveur informatique sans encombres, passant à travers n’importe quelle barrière de protection, vous permettant entre autre de vous connecter aux caméras de surveillance de Lumopolis.
Apolonia
disponible
Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !
Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Lun 20 Fév - 10:32
@_Syndr0m3
Bonjour à vous deux !!
Désolé pour le temps de réponse, Apolonia et moi-même sont assez prises par l'IRL dernièrement, nous espérons que le délai d'attente n'était pas trop long !!
On vous prend tous les deux en FOOTER (PLAYER) ayant nos dernières places en TOP réservées hihi (on est des cachotiers ui). Et j'installe tout de suite vos fiches et vos boutons dans les parties adéquates du forum.
PEEK A BOO je connais votre forum depuis si longtemps !! Ca fait plaisir de le voir renaître, et avec un joli thème en plus waaaah. Je vous souhaite un bon début et j'espère avoir des jolies nouvelles !
ACADÉMIE PANDÉMONIUM votre design WAAAAAH Je vous souhaite bon courage pour l'ouverture, je passerai faire un petit tour ce jour-là c'est promis hihi.
JOSH LE BG
JOSH LE BG
Lun 20 Fév - 11:57
Invité
Merci beaucoup pour la réponse positive oh la la, c'est trop gentil vos petits mots
Bonsoir bonsoir ! J'étais en train de faire une demande de partenariat sur un fofo et j'ai pour habitude de checker les autres demandes et je suis tombée sur la votre... En lisant le contexte j'ai accroché et je me suis dis que je voulais absolument vous compter parmi nos keupinous. Puis votre design est vraiment incroyable, je suis fana de ce thème riche en couleurs eheh. Du coup j'me permets !
Midnight Souls
Date d'ouverture (ou âge) : Décembre 2022 Type de forum : Fantastique, RPG City, +18
Contexte : 2050 – San Francisco. Avis aux fans de Retour vers le futur : les voitures volantes n’existent toujours pas. Avis aux fans de Twilight et autres joyeusetés fantastiques du genre : Les créatures surnaturelles existent, elles. Ceci dit elles sont nettement moins charmantes et les vampires brûlent clairement moins la rétine. Ce qui réduira les probabilités d’une révolte de boules à facette à travers le globe. En réalité, elles existent depuis la nuit des temps et on l’a toujours su. En même temps, les buveurs de sang ne se sont jamais privés de croquer des humains en laissant de sales morsures à leurs victimes et les lycanthropes peuvent difficilement s’empêcher de gueuler les soirs de pleine lune. Et puis.. il y a une légende urbaine qui dit que si l’on perd sa virginité avec un incube ou une succube, cela nous assure d’être un bon coup jusqu’à la fin des temps. Mais tout le monde s’accorde à dire que c’est la plus grosse connerie de l’univers après « La taille ne compte pas ».
Tout ça pour dire que siècle après siècle on s’était plutôt fait à l’idée que les humains ne représentaient qu’une partie de la population mondiale et que, manque de chance, c’était la plus fragile. Mais il y a deux ans, on a réellement pris conscience de ce que ça impliquait, quand tout le monde se foutait sur la tronche. La guerre à éclatée, entre humains et créatures nocturnes. Les incubes et les sorciers ont préféré rester en retrait, eux. Les combats faisaient rage un peu partout, pas seulement en Californie. Mais c’est bien à cause de ce qui se passait à l’intérieur de notre État que les choses ont commencé.
Lien du forum:www Lien vers fiche/boutons :www Type de partenariat : Player !
Un petit mot ? Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à notre demande, on vous fait aussi un max de poutous et on vous souhaite bonne continuation c:
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif :
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Jeu 2 Mar - 13:35
@PurePink
Hellooooo Cela faisait bien longtemps que j'avais pas vu un forum qui se vante de faire cohabiter quasiment tous les types de créatures surnaturelles qui puissent exister, mais c'est très plaisant ! Le partenariat est accepté en Player, tout a été installé chez nous !
Midnight Souls
Midnight Souls
Jeu 2 Mar - 21:07
Invité
Yo ! Merci d'avoir accepté notre demande ! Tout est installé de notre côté également c:
Alors seules certaines créatures sont jouables, malgré tout sinon bonjour la galère pour la gestion x')
N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles régulièrement et bonne continuation à vous !
Pokémon Aube (Pando)
Pokémon Aube (Pando)
Mer 15 Mar - 0:41
Invité
Pokémon Aube
Date d'ouverture (ou âge) : Une dizaine d’années, le forum de la saison 3&4 a été créé aux alentours de 2016 Type de forum : RPG Pokémon, difficile d’attribuer un genre en particulier c’est assez mixte avec les possibilités qui sont offertes, mais disons qu’on a des hackers, des scientifiques, des gens avec des membres mecha, tout comme on a nos propre eldritch monsters en guise de légende locale !.
Contexte : Sur une île au large des côtes d'Unys, un véritable paradis tropical à la biodiversité inégalée, se déroulent nos histoires, aussi diverses qu'intriguantes, toutes entremêlées par des histoires de conflits, et de conspirations. Car la belle Maïlys n'a d'un paradis que son apparence, et elle a connu de nombreuses tragédies. Ses richesses et mystères attirent les convoitises de nombreuses âmes mal intentionnées, et sa Ligue, encore jeune et instable, semble toujours peiner à repousser des ennemis qui refont sans cesse surface.
C'est dans ce contexte difficile qu'est né un nouveau conflit. D'un côté, l'organisation Abyss, un groupuscule encore mystérieux prônant la protection du peuple, mais semblant cacher de plus terribles desseins. De l'autre, le STERN, une milice formée pour assister la Ligue Pokémon dans l'élimination des menaces, mais qui semble parfois échapper à sa surveillance.
Que vous choisissiez d'incarner un être humain, ou un Pokémon, tracez votre propre histoire dans cette île au passé houleux, mais qui réserve encore de nombreuses surprises.
Lien du forum:www Lien vers fiche/boutons :www Type de partenariat : Visons la lune- euh le top1, si vous avez encore de la place et que ça vous va, sinon le footer c’est très bien aussi ! Dans tous les cas vous serez dans la barre défilante de notre accueil.
Un petit mot ? Bonjour ! On est en pleine renaissance depuis un peu moins d’un an après un gros passage à vide avec un peu de sang neuf, de la motivation et des projets ! Avec la perte d’activité de l’époque on a perdu aussi pas mal de partenaires (d’anciens copains dont les forum sont morts/ont fermé et notre propre activité qui nous a fait sauté). J’ai vu la DA très néon et comme j’y suis très très faible j’ai jeté un oeil par ici. Autant les concours de popularité c’est pas forcément mon truc personnellement, autant le cyberpunk, les néon partout qui brillent dans l’obscurité et les modifications corporels funky c’est un concept que j’adore ! Du coup j’adore les vibes, fallait que je tente le partenaire :D
Apolonia W. A.-Werner
Gif :
INVENTAIRE
— Spray au poivre
Apolonia W. A.-Werner
Jeu 16 Mar - 13:24
@PurePink
Un forum assez old school que vous nous présentez-là ! Par ailleurs je trouve ça intéressant de laisser la possibilité aux joueurs d’être un pokémon, surtout maintenant que les forums la guerre des clans commencent à s’éteindre. Je ne peux malheureusement pas vous accepter en tant que TOP1 étant donné qu’on a déjà quelques places qui sont déjà réservées, mais tout est accepté en Footer, je poste tout ça de suite !
Pokémon Aube (Pando)
Pokémon Aube (Pando)
Jeu 16 Mar - 14:02
Invité
Pouvoir jouer des Pokémons ça a toujours été une petite spécialité du forum même quand j'y étais il y a dix ans en tant que simple membre, maintenant on a au moins 2 ou 3 anciens fans de La Guerre des Clans dessus justement :') comme quoi !
Merci beaucoup en tout cas, tout a été mis de notre côté également !
X
X
Sam 18 Mar - 13:48
Invité
Bonjour bonjour, vous êtes beaucoup trop beaux pour que je passe à côté d'un forum néon (mes préférés honnêtement). On est un tout jeune forum (ouvert le 14 mars) mais on espère vous plaire, je vous remercie d'avance pour le temps accordé à notre demande (on sait à quel point les forums RPG sont chronophages alors voilà)
DICE
Date d'ouverture (ou âge) : 14 mars 2023 Type de forum : RPG City / SF
Contexte : Rien ne change, ici. Les mêmes immeubles, les mêmes voitures, les mêmes gens. Le trajet de votre appartement à votre lieu de travail semble plus long chaque matin, plus fastidieux chaque soir. Dans cette société élitiste, quand on est ni beau, ni intelligent, on se creuse un trou en guise de place. Après tout, c’est pas comme s’il existait un moyen de changer ce qui nous déplaît en un clin d'œil… si ?
Lien du forum:www. Lien vers fiche/boutons :www. Type de partenariat : J'aurais bien demandé Top1 mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir avec l'âge du forum, alors je proposerai bien un footer (mais quand même si vous avez un coup de coeur n'hésitez pas <3)
Un petit mot ?ici des bsx on t'm fort > moi aussi j'vous aime fort c'est si gentil comme message J'rigole, je vous dis à très vite et je vous souhaite une très bonne continuation !
Léo N. Abberline
Gif :
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Mar 21 Mar - 14:20
@misfit
Helloooo ! Désolée pour le retard, j'admets que le temps m'a un peu manqué, mais j'adore le design de votre forum, le code est oof, j'aimerais avoir autant de talent, bref Je ne peux effectivement pas la possibilité de vous accepter en TOP1, mais j'accepte évidemment un partenariat footer qui pourra probablement évoluer par la suite J'ajoute tout ça sous peu !
X
X
Mar 21 Mar - 20:22
Invité
Hellooo ! Merci beaucoup pour votre réponse ! Il n'y a vraiment aucun souci, le footer c'est parfait Les compliments nous touchent beaucoup Vous trouverez donc votre fiche ici : https://dice-rpg.forumactif.com/t64-time-limit et sentez-vous libres d'y poster toutes les news, petits messages, des emojis à gogo que vous voulez ! Votre bouton est chaudement installé en footer. Voilà voilà, merci beaucoup encore une fois et je vous souhaite une très bonne soirée De gros bisous à vous
Gabriel
Gabriel
Dim 26 Mar - 16:37
Invité
Boooooooonjour à vouuuus !
Déliquescence
Date d'ouverture (ou âge) :septembre 2023 :$ Type de forum : Fantastique +18...
Contexte : 1900, alors que le monde reste en proie à l’ère industrielle, la colonisation et la mondialisation, Venise la magnifique reçoit depuis deux années, la visite constante des engeances démoniaques. Celles-ci, menées par la Colère, envahissent la Cité des masques, s’emparent des rennes du pouvoir, déterrent les secrets qu’elle décèle. Les Célestes y voyant là des odieux stratagèmes s’y établissent à leur tour, ignorant même la raison qui poussa Bélial à s’y établir. Alors que les immortels se cherchent querelles, les mageias se cachent dans l’ombre.
Lien du forum:www. Lien vers fiche/boutons :www. Type de partenariat : player Un petit mot ? ici des bsx on t'm fort
Léo N. Abberline
Gif :
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Dim 26 Mar - 21:22
@misfit
Helloooooooooo, déjà j’espère que ça va de votre côté, on vous fait la bisouille également ! Malheureusement, en l’état je ne peux pas vous proposer un autre type de partenariat qu’un watcher, étant donné que vos boutons ne sont pas visibles directement sur le forum (par ailleurs, j’ai étonnement mis un petit temps avant de trouver où ils pouvaient bien êtres). Ceci dit, si jamais un jour vous êtes amenés à rendre vos partenaires visible, dès l’arrivé sur le forum, nous pourrons renégocier un partenariat
Gabriel
Gabriel
Dim 26 Mar - 21:55
Invité
Bonsoir !
Ca me va aussi ;)
Merci pour votre franchise !
Les Delahaye
Les Delahaye
Sam 1 Avr - 12:01
Invité
Bonjour Time Limit
Me voilà pour une petite demande que j'aurais voulu faire il y a bien longtemps mais voyez-vous la vie est trop chargée
Le Chat Noir
Date d'ouverture (ou âge) : août 2020 (donc 2 ans et demi) Type de forum : rpg contemporain cabaret
Contexte : Paris, 2023. Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir. Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.
Lien du forum:www. Lien vers fiche/boutons :www. Type de partenariat : top1 si vous avez encore de la place et l'envie et sinon player !
Un petit mot ? je tiens à souligner le travail incroyable qui a été fait sur le design vraiment je suis toujours autant sur le cul quand je regarde bravo à vous pour tout ça et j'espère que tout continuera à se passer bien pour vous
À très vite !
Akane Niwa
Akane Niwa
Dim 2 Avr - 21:35
Invité
Bonjour, c'est le moment de commencer la partie pour devenir partenaire.
Kimetsu no Yaiba : Another Story
Date d'ouverture (ou âge) : Février 2023 Type de forum : Fantastique - Historique - Univers dérivé - Avatars mangas
Contexte : Étrange et ravageuse est la maladie. Faucheuse subtile qui se répand telle la peste. On ne lui connaît pas de nom, pas d’explication. Et de sa faux naissent les démons, créatures de la nuit pour qui la chair humaine est un met fin. Cependant, l’humanité a décidé de ne pas se laisser faire. Si la lune est l’alliée des démons, le soleil sera celui des humains et ainsi celui de l'Armée des Pourfendeurs de Démons, bien décidée à éradiquer la menace démoniaque qui plane sur le Japon...
Lien du forum:www. Lien vers fiche/boutons :www. Type de partenariat : player
Un petit mot ? Forum très rosé néon ? On sent vite le côté cyberpunk futuriste mais ancré dans les années 80 avec ce côté néon. Ce qui est certain même sans lire le titre on sait tout de suite sur quel forum on se trouve. Cyberpunk avec un jeu qui c'est sûr te donne envie de jouer à fond sous peine de finir au fond du trou quand ce n'est pas juste pour survivre ^^ Et avec les capacités ça doit donner lieu à des jeux très mouvementé.
Apolonia W. A.-Werner
Gif :
INVENTAIRE
— Spray au poivre
Apolonia W. A.-Werner
Lun 3 Avr - 22:39
@PurePink
Hello les potos ! J’ai pas eu l’occasion de passer par ici plus tôt, mais les deux partenariats sont acceptés et je viens tout juste d’installer vos boutons et fiches de notre côté.
Le Chat Noir — Ça fait un petit moment déjà, mais j’avais eu l’occasion de poser ma petite patte sur votre forum, même si ça n’a duré qu’un très court moment, faute de temps. Il est donc pour moi évident de vous accorder un TOP1 hihi !
KNY : Another Story — J’adore l’univers de KNY et votre theme épuré et soigné, vraiment un régal pour les yeux, pourtant en toute simplicité. Le partenariat est accordé en PLAYER, en espérant que nos deux bébés puissent durer encore longtemps !
Teer Fradee
Teer Fradee
Mar 4 Avr - 12:19
Invité
Bonjour TL, ici TF ! Pour Teer Fradee ! Nous souhaiterions vraiment avoir un partenariat avec vous, aussi voici toutes les informations demandées. ^^
Teer Fradee
Date d'ouverture (ou âge) : 07/09/2021 Type de forum : Forum d'aventures, d'inspiration fantasy et époque des grandes découvertes, basé sur le jeu Greedfall, qui privilégie le développement de personnage au sein de factions rivales et dispose d'un tableau de missions et d'une boutique !
Contexte : Gacane, 1229. Alors que le continent se meurt, lentement ravagé par la guerre et la maladie, l'espoir renaît grâce à la découverte d'une île. Baptisée Teer Fradee, habitée par un énigmatique peuple, cette terre compte autant de ressources et de merveilles que de dangers. Ces derniers n'empêchent pas des centaines de continentaux de prendre la mer dans l'espoir de trouver sur Teer Fradee profit, aventures ou tout simplement une vie meilleure.
Lien du forum:www Lien vers fiche/boutons :www Type de partenariat : Player
Un petit mot ? Bon courage et bonne continuation à vous ! ^^
Au plaisir je l'espère d'un partenariat futur !
Akane Niwa
Akane Niwa
Mar 4 Avr - 16:57
Invité
Bien le merci les compliments vos droit au coeur J'espère que nos deux forums seront également là encore longtemps ^^
J'y crois pas ?? Omg ça me rend trop curieuse de savoir qui c'est Mais du coup je suis encore plus contente de pouvoir lier ce partenariat ! Tout a été mis en place également de notre côté, voici le lien vers votre fiche : https://le-chat-noir.forumactif.com/t1464-top-time-limit#30379
Une très bonne continuation à vous du coup et n'hésitez pas à passer faire des coucous