nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: Las Vegas Strip :: Bars & Boîtes de Nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I know that I can't find nobody else as good as you | Hadès P. Gallagher
Jesse Fox
Jesse Fox
Popularité : 15000
Gif : I know that I can't find nobody else as good as you | Hadès P. Gallagher Gl3i
Onyx : 88
Occupation : idol, mannequin
Faceclaim : Uki Violeta
Pronoms : Il - lui
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Prothèses vocales sirène
— Ouïe surperdéveloppée

INVENTAIRE
— Un masque
— Des lunettes de soleil
— Un briquet
— Un marqueur noir
— Ses daddy issues
Jesse Fox
Dim 4 Juin - 21:05
@Pearl
i need you to stayHadès P. Gallagher
La journée a été longue. Trop longue. Pourtant Jesse a gardé son sourire pendant toute la durée du tournage. En dehors de son manager, Glenn, le jeune chanteur n’a pas vraiment eu de conversations autre que par politesse. Lui qui devrait avoir l’habitude d’être sur un plateau et répondre à toute sorte de questions… C’est différent depuis qu’il n’est plus dans un groupe, il n’y a plus personne pour parler au nom de tous et Jesse se voit obligé de participer plus activement. Ce qu’il a encore beaucoup de mal à faire naturellement, cela dit, ça colle ave son image réservée, alors il se contente d’apprécier quand les autres invités ou le présentateur le sollicitent. Toujours est-il que c’est plié et qu’il peut enfin prendre le chemin de son chez lui. Et retrouver le silence désagréable qui règne dans cet espace bien trop grand pour un seul homme. Ou un bout d’homme, vu sa carrure de bonhomme bien solide.

Il soupire en se laissant tomber dans son canapé. Son manager n’est pas monté, il l’a simplement reconduit jusqu’à l’immeuble. Les deux gemmes violacées se posent sur le plafond, observant le vide un long moment. Suffisamment longtemps pour que la sirène finisse par sentir le malaise ramper sous sa peau, tant et si bien qu’il se lève pour aller prendre une douche. Il aurait encore préféré vivre avec sa mère, mais celle-ci a insisté pour qu’il ait son propre chez lui. Elle paie, il vit.

Mais lui n’aime pas trop ça, ‘chez lui’. Il est tout seul. Tout le temps. Et boire seul c’est encore plus triste que de boire seul en boite. C’est la raison pour laquelle, comme un grand garçon, Jesse a fait tout le chemin jusqu’à la Strip. Il n’a plus qu’à choisir un bar ou une boite, un peu au hasard. Son téléphone affiche 23h14, ce qui lui semble parfaitement raisonnable pour aller s’échouer sur un tabouret dans l’endroit le plus bruyant possible pour ne pas mourir d’angoisse dans le silence qui règne ‘à la maison’.

Et si rien n’a vraiment d’intérêt, ni le lieu ni les gens, Jesse trouve une place, tout au bout du comptoir. Il sera bien dans son coin. Pas un seul regard pour qui que ce soit, il se contente de s’asseoir et d’attendre qu’on vienne prendre sa commande. Il n’est pas sûr de ce qui créera la migraine qu’il aura demain : la musique ou l’alcool, mais dans tous les cas il a ce qu’il voulait. Exister au milieu d’une foule qui ne s’intéresse pas à lui. Seul, mais pas vraiment. Jusqu’à ce que l’un des barmans se pointe. La tête appuyée contre son poing, Jesse lève le nez de son écran, toujours plus haut… Mais c’est légal d’être aussi grand…? Quel est l’intérêt même ? Exploser les cervicales de tout Vegas ?

Il n’a pas écouté tout ce qui a pu lui être dit, il a commandé peu importe ce que lui a recommandé le colosse de l’autre côté du bar avant de retourner à son scrolling. Et tout aurait été absolument merveilleux si un idiot n’avait pas jeté son dévolu sur lui. Apparu de nulle part, comme un bon coup de soleil désagréable, il a fini par s’étaler à moitié sur la pauvre sirène qui a pourtant tout fait pour n’avoir aucun contact visuel avec l’énergumène. Il a beau se pencher, l’autre blaireau continue de suivre le mouvement. Il n’est pas tout à fait sûr, mais l'autre doit être bien déchiré et Jesse n’aura pas moyen de siroter son cocktail en paix. Un frisson de dégoût le parcourt en sentant que son bras prend lentement, mais sûrement, place dans le bas de son dos. « Mon petit ami va finir par te faire perdre tes dents si tu continues. » lâche Jesse dans les trente secondes qui ont suivies l’arrivée du déchet humain qui pense avoir une chance de lui passer dessus. Le type le toise, comme s’il était le connard le plus intelligent dans la pièce.

« Ouais, ouais… Tss ! J’te matte depuis un moment et y a personne avec toi. Fais pas l’difficile, sois mignon, hein. »

Jesse aurait pu vomir à la sensation des doigts qui ne sont pas loin de saisir sa hanche, alors il lance un regard à l’immense serveur qui semble venir dans leur direction. Dieu merci, le géant semble avoir l’œil pour les fils de pute qui ne savent pas entendre un non. L’idol désigne son sauver d’un geste délicat de la main.

« Promis juré, mon ange, il est venu tout seul et il veut pas me lâcher… Je lui ai dit que mon mec aimait pas vraiment qu’on me fasse du rentre dedans sous son nez… Tu vois, quand je te dis que venir quand tu travailles c’est pas une bonne idée. »

Dépité. Pauvre créature frêle et délicate qu’est Jesse, papillonnant de ses longs cils de princesse vers le barman qu’il ne connait ni d’Adam ni d’Eve et qui est désormais son petit ami. Au moins, le temps qu’il finisse de se bourrer. Et vu la carrure du bestiau, au moins Jesse est sûr qu’il aura la paix. En espérant qu’il ne soit pas aussi bête que beau… Ça serait bien sa veine de tomber sur un himbo pas capable de suivre le mouvement. En attendant, l’idiot du village s’est redressé en réalisant que Jesse a bel et bien un ‘petit ami’, même comme ça, le serveur a une bonne tête de plus et la largeur d’une commode pas si commode. Le chanteur pose son menton sur quelques-uns de ses doigts, souriant à son ‘ange’ alors qu’il glisse sa paille dans sa bouche à l’aide du bout de sa langue.
bettyleg
 

Revenir en haut Aller en bas
Hadès P. Gallagher
Hadès P. Gallagher
Popularité : 10000
Gif : I know that I can't find nobody else as good as you | Hadès P. Gallagher EdCa8MK
Onyx : 127
Occupation : Barman dans une boîte de nuit
Faceclaim : Toji Fushiguro - Jujutsu Keisen
Pronoms : Elle
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Propulseur
— Programme pirate

INVENTAIRE
— Matraque électrique
— Paquet de clopes (sans feu, il va taxer le tien)
Hadès P. Gallagher
Jeu 8 Juin - 4:04
@_Chiendl'3nfer
Baby boy
T'es peut-être le seul du rush qui panique pas. Tu bouges ton cul et tu t'actives autant que tes collègues, mais tu ne perds pas tes moyens pour autant.
C'est serré derrière le comptoir, alors tu leur donnes des petits coups de reins en guise de motivation - et aussi, parce qu'avec ta carrure, on cherche plus à te laisser la place que l'inverse.

La musique pulse à donf dans tes tympans et tu t'enjailles avec la clientèle, levant tes bouteilles en criant le refrain du titre avec eux ; et vlà que tu déverses le contenu de la despe dans le verre, laissant quelques gouttes perdues pour les assoiffés qui sortent leur langue pour les choper au vol - y a pas à dire, t'as vraiment le sens du commerce, toi.

Y a rien de mieux que de passer un bon moment - t'as pas choisi ton taff au hasard.
Les soirées, c'est ton truc, t'es un teufard et quand t'en fais pas avec tes potes, t'es au moins assuré de les vivre au boulot.

Bon, tu sers ceux qui s'agglutinent, et quand ça se tasse, tu remarques qu'il y a un gars qui s'est isolé dans son coin ; faut avoir les yeux partout - et ça tombe bien, parce que toi, tu les as.

- Il commande un truc le p'tit gars ?

T'as pas de réponse immédiate et tu t'en formalises pas, il ne fait que te regarder et tu lui lâches ton meilleur smirk, parce que putain - tu te lasseras jamais à ce qu'on te fixe comme ça ; t'en fait même rouler tes tétons sous ton costume de gentil petit équipier.
Il peut regarder, il peut toucher même ; toi t'es toujours libre pour de la débauche, et pas qu'à la débauche mdr.

Hadès, si t'es fort pour un truc, c'est les visages. Tu connais tes habitués, autant que ceux qui viennent une fois dans le mois - mais ce petit krill, tu l'as jamais vu.
Il a une tête de mineur, et franchement, t'es pas assez responsable pour lui demander sa pièce d'identité ; tu t'en fous.
Il est là pour kiffer, y aura bien un collègue qui se chargera des formalités qui te pompent à ta place - toi t'es dans l'action quand les autres sont encore dans les règles.

Il a l'air indécis et tu lui recommandes des trucs, ça n'a pas l'air de le botter plus alors on dirait que tu vas devoir choisir à sa place.
T'sé quoi, tu vas lui préparer un truc fort, ça va le requinquer le petit gringalet.

- Spécialité du chef.

Que t'annonces en plantant son verre en face de lui. Tu descends ton regard, et tu comprends à l'attitude de l'autre, qu'il y a de l'eau dans le gaz.

Whow et bah, ça en fait des informations. Ça va que t'es lucide, vous n'êtes pas autorisé à consommer au bar - aujourd'hui, t'en a pris que trois, de verre.

Tu regardes les deux types. Dans ce genre de lieu, y en a toujours un qui se fait agresser par l'autre, et toi, tu captes pas toujours les embrouilles parce que tu les comprends pas ; on est là pour s'amuser rooh, faut pas se prendre la tête !
Désinhibés pour les gens qui traînent ici, le monde de la nuit, c'est pas fait pour les tafioles - surtout dans ce genre d'endroit où l'alcool ne rend pas les gens aussi joyeux que toi.

Tu trimballes ta carcasse jusqu'au p'tit gars pour mieux comprendre ce qu'il te dit, maintenant le contact visuel - toi, ça t'a jamais posé de problèmes de soutenir un regard.
Puis, bawahaha, tu captes ; il a pas froid aux yeux ce mioche : ça t'plaît les gens avec de l'audace.
Là - tu viens presser tes gros doigts contre sa main qui pourrait exploser à tout moment si tu ne décidais pas d'être aussi doux.
T'es vif à réagir et t'as le contact facile aussi ; t'as vite les arguments face à son scénario pondu en deux secondes.

- J't'ai déjà dit qu'tu pouvais venir derrière le comptoir si on t'emmerde quand j'ai l'dos tourné "mon cœur."

Tu ne sais pas si tu joues bien les parfaits petits copains ; et tu t'en moques - en attendant, tu te poiles devant les deux inconnus, rendant potentiellement ton mensonge douteux ; parce que bordel, la situation est tordante - on t'avait jamais fait le coup, pourtant, t'en a côtoyé des connards.  

Honnêtement, pour tous les types au cours de ta carrière que tu as dû défendre depuis que tu travailles au Babylone, t'aurais pû avoir deux emplois au sein de la même boîte : barman et videur.
Ça se passait mieux à la Taverne entre locaux où les Irlandais dansaient ensemble. Les campagnards sont plus chills que les citadins, mais tu les aimes bien, toi ; ces ptits poissons sans défense.

Tu conclus ta parade amoureuse par lui frotter légèrement le crâne de ta main libre - en vérité, c'est plus un petit bonus que tu t'accordes comme remerciement anticipé de sa part pour lui avoir gracieusement sauvé le derche.

Tu plisses les yeux.
Il a les cheveux doux
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fox
Jesse Fox
Popularité : 15000
Gif : I know that I can't find nobody else as good as you | Hadès P. Gallagher Gl3i
Onyx : 88
Occupation : idol, mannequin
Faceclaim : Uki Violeta
Pronoms : Il - lui
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Prothèses vocales sirène
— Ouïe surperdéveloppée

INVENTAIRE
— Un masque
— Des lunettes de soleil
— Un briquet
— Un marqueur noir
— Ses daddy issues
Jesse Fox
Jeu 8 Juin - 18:38
@Pearl
i need you to stayHadès P. Gallagher
Jesse… Jesse ne sait pas s’il est content d’avoir été suivi dans ses conneries ou pas, malgré tout, il esquisse un sourire amusé. La différence entre leurs mains occupe son esprit embrumé par l’alcool un moment. Fuck, les hétéros sont vraiment la plaie de l’humanité… Cette même main qui se perd ensuite dans la soie violette de ses cheveux alors que Jesse gonfle les joues, sirotant encore son cocktail. Le gros blaireau commençant à bafouiller des excuses pour l’énorme ours face à la querelle amoureuse qui se déroule sous ses yeux ébahis. Comme quoi tous les mâles préfèrent régler les problèmes entre eux plutôt que de dire à la pauvre demoiselle en détresse qu’est Jesse qu’il est désolé d’avoir tenté de mettre sa queue entre ses cuisses. En entendant sa réponse, le chanteur se contente d’aspirer la fin de son verre, avant de grimper souplement sur le tabouret pour venir poser ses deux mains sur les épaules de son ‘ange’.

« Je suis timide, » ronronne-t-il.

Il est surtout bien éméché. Et le rire du colosse est imprimé dans son esprit. Aucune bonne raison, il se sent encore plus petit maintenant que le barman l’a pris contre lui pour le faire passer de l’autre côté. Mais surtout, l’inconnu ne l’a pas reposé au sol. Les deux perles rose et violette observent le profil qui lui fait face tandis que ses bras s’enroulent autour du cou du serveur. « Merci, » a-t-il murmuré une fois bien blotti à lui. Il devrait vraiment arrêter de le regarder maintenant, mais comme il est, quelque peu, ivre, il n’arrive pas à détacher ses précieuses de lui. C’est toujours ceux qui sont le plus loin possible d’avoir envie de lui qui lui plaisent et ce barman ne fait pas exception. Il a certainement des goûts déplorables en plus de ça. Genre les meufs avec une énorme poitrine et bien en chair. Il fait une légère grimace juste à l’image mentale qu’il vient de se faire. Pas la peine qu’il se compare à pareilles créatures, il est loin de toutes ces formes féminines.

Pourtant toutes ces idées ont parasité son esprit depuis qu’il est venu lui proposer sa ‘spécialité du chef’ et Jesse n’a pas réussi à ne pas le regarder en maudissant l’hétérosexualité, le fléau des temps modernes, dans son esprit. Et maintenant qu’il le voit d’aussi près, qu’il est assis sur son avant-bras, pressé contre son corps et ses jambes accrochées autour de sa taille, ça ne l’aide pas à ne pas maudire toutes les femelles de l’univers. Pas du tout son genre aussi… Nan Jesse préfère les hommes plus … moins … Ses sourcils se froncent joliment alors qu’il cherche dans son esprit gorgé d’alcool. Jesse préfère les hommes moins massifs et grands, secs ? Il n’est pas certain du bon terme, mais c’est la première fois qu’il ressent cet étrange sentiment de sécurité en étant aussi proche d’un autre homme. Comme si cet inconnu était devenu un rempart entre lui et toute la noirceur du monde, juste en passant un bras autour de lui.

« T’aimes les mecs aussi ? »

La question est partie si vite. Il n’a pas su la retenir. Ses réflexes sont moindres comme il est très inhibé… Elle était solide sa spécialité… Est-ce qu’on peut vraiment le blâmer ? Jesse l’observe de ses deux billes claires avant de réaliser qu’il est toujours bien dans ses bras. Ça fait même un moment… Il devrait peut-être commencer à se débattre ou quelque chose dans le genre, mais non. Jesse est bien là aussi. Il a dit ‘aussi’, comme si le serveur avait entendu tout son monologue à propos de sa sexualité…

« Je peux avoir un autre verre ? S’il te plait, » demande-t-il en se penchant dangereusement vers le vide pour attraper une paille et un des petits bâtonnets lumineux qui servent de décoration, « mon ange, » ajoute-t-il en se redressant. Il glisse sa nouvelle paille entre ses lèvres qu’il mordille légèrement, un peu nerveux. « Si tu veux, tu peux aussi me poser, tu sais ? J'ai pas envie de m'enfuir. »

Il pourrait presque rougir, mais le jeune homme a déjà les joues rougies à cause de son taux d’alcool alors ça va, il se contentera de sourire à demi. Il n’a pas changé de sujet brutalement ou enchainé les questions pour faire diversion. Non, Jesse a posé toutes ses questions dans un ordre aléatoire, sur le ton de la conversation. Il ne fuit pas non plus son regard lorsqu’il plonge ses yeux dans les siens. Cet homme fait ça avec tellement d’aisance depuis le début. Il regarde Jesse droit dans les yeux, sans sourciller, alors l’idol fait de même. Sans le défier pour autant, juste il le regarde, sa paille dans la bouche. Peut-être que le barman n’est pas aussi straight que ce que son cerveau essaie de lui faire croire.

« Je peux t’appeler ‘mon ange’ toute la nuit, mais je suis sûr que t’as un prénom aussi. »
bettyleg
 

Revenir en haut Aller en bas
Hadès P. Gallagher
Hadès P. Gallagher
Popularité : 10000
Gif : I know that I can't find nobody else as good as you | Hadès P. Gallagher EdCa8MK
Onyx : 127
Occupation : Barman dans une boîte de nuit
Faceclaim : Toji Fushiguro - Jujutsu Keisen
Pronoms : Elle
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Propulseur
— Programme pirate

INVENTAIRE
— Matraque électrique
— Paquet de clopes (sans feu, il va taxer le tien)
Hadès P. Gallagher
Ven 9 Juin - 22:46
@_Chiendl'3nfer
Baby boy
Ton sourire ne cesse de s'agrandir quand tu le vois grimper sur le tabouret pour se retenir à toi, c'est que ça lui a fait de l'effet, ta petite spécialité - ça te surprend aussi qu'il t'ait fait confiance à l'avaler, parce que t'aurais pu y mettre n'importe quoi.
On aura beau te mettre tout un paquet de truc sur le dos, comme ta personnalité libidineuse ou se scandaliser de ta nonchalance quasi-permanente, mais t'es sûrement pas un traître ; tu profites jamais de la faiblesse des gens.

Et le p'tit, v'la qu'il grimpe sur toi, élu pour confort tes bras que tu lui prêtes sans sourciller. Il te fait bien rire à essayer de grimper et t'es pas du genre à l'aider pour qu'il y parvienne ; il doit le faire tout seul.
Toujours à l'affût de prendre en charge une situation en t'amusant à le faire, tu donnes un coup dans ton bras pour le faire chier, voir si ça a encore de l'équilibre sur ses dix centimètres de cuisses.

Ça gémit, mais ça tient bien - alors, tu continues de faire ta life derrière le comptoir, le petit autour de toi. Tes collègues te charrient, te qualifiant de père avant l'heure, et tu leur renvoies la pareille avec ton humour à toi ; leur assénant des claques affectives dans le dos.
Putain, tu n'as pas été le meilleur des grands frères alors tu ne penses pas que t'es prêt à être père.
N'empêche que le gamin, il s'est pris d'affection pour toi et t'as pas l'air prompt à le lâcher non plus ; un vieil instinct, peut-être.

Et là, tu remarques, que ça parle en plus. La question est franche et directe, la réponse l'est tout autant ; t'as jamais été capable de mentir.

- J'aime tout l'monde mweh.

T'es un putain de bon vivant Hadès, t'aimes la liberté de prendre ce que tu désires, mais en même temps, t'es un réaliste de la vie et tu ne vas pas forcer la patte à quiconque manifesterait son refus de s'embrigader avec toi - rien à avoir avec la loi, tu la niques avec ton programme pirate, t'as juste rien trouvé de marrant de traîner avec des gens coincés du cul ou qui ne partage pas ton énergie.
Et t'en as, comme ce petit poisson quasiment endormi contre toi, avec qui tout t'oppose ; mais dont un certain attrait attise ta curiosité - ou ta libido, tu sais pas encore.

- BWAHAHAHA, ça t'a pas calmé mon truc ?

Toi, tu ne vas pas lui dire non. Le patron dit que si le client paye, il obtient ; mais tu ne suis pas cette logique.
T'es personne pour lui imposer le choix de se resservir ou non ; les responsabilités, on a compris que c'était pas ton truc, et pour tout dire, ce qu'il veut faire de sa vie - tu t'en branles un peu.

- Va falloir t'perfuser si t'es autant accro, ou alors je te donne le sein si t'es plus à l'aise BWAHAHAHAHA.

Vu comment il mordille la paille qu'il a chopée précédemment, où tu as dû retenir son corps de se vautrer vu comment il s'est penché sans risque, t'en penses qu'il doit avoir de sacrés penchants - enfin, penser, c'est pas trop ton truc, tu préfères les preuves concrètes aux spéculations inutiles ; mais ça te fait marrer de t'imaginer avec des fioles d'alcool entre les tétons qu'il viendrait sucer allégrement.   

- Si tu veux t'barrer, saute, c'est pas plus compliqué que ça.

Y a rien à justifier.
Il veut rester, il reste, il veut se casser, il se casse - tu vas pas commencer à réfléchir pour lui ou à penser à anticiper ses désirs comme il a l'air de le faire pour toi. D'ailleurs, tu captes même pas pourquoi il te le demande.

- Ouééé, c'est Hadès. Tu sers un groupe de filles, dont l'une réclame un cocktail sans alcool - puis tu reviens à ton koala portatif. Et toi p'tit gars ?

C'est qu'il a de bien, du fait de votre proximité, c'est que ça t'oblige pas à crier pour te faire entendre, ni de tendre l'oreille ; t'es déjà pas bien concentré de base, faudrait pas qu'en plus de ça, on te rajoute de la difficulté.

- Il veut boire quoi alors ?

Là aussi, tu ne vas pas deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fox
Jesse Fox
Popularité : 15000
Gif : I know that I can't find nobody else as good as you | Hadès P. Gallagher Gl3i
Onyx : 88
Occupation : idol, mannequin
Faceclaim : Uki Violeta
Pronoms : Il - lui
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Prothèses vocales sirène
— Ouïe surperdéveloppée

INVENTAIRE
— Un masque
— Des lunettes de soleil
— Un briquet
— Un marqueur noir
— Ses daddy issues
Jesse Fox
Sam 10 Juin - 10:10
@Pearl
i need you to stayHadès P. Gallagher
Tout le monde ? La vie doit être plus facile ainsi. Puis ça veut dire que c’est bien mieux que ce que Jesse avait imaginé : car il fait partie du monde, ce qui est un bon début. Le chanteur se contente de hocher doucement à sa réponse, ses yeux continuant leur examen doux du visage du barman. D’ailleurs, le choix de mettre sur l’alcool l’absence de réaction au fait d’être traité comme un enfant par le staff du club, Jesse a un équilibre bien plus solide qu’il n’y parait. Cela ne l’empêchera nullement d’émettre de petits grognements aux secousses, comme si cela aurait pu lui faire lâcher prise.

Et ses jolis sourcils se froncent encore à la réponse. Calmé ? Jesse a besoin d’être calmé ? Dieu, le jeune homme est déjà particulièrement ‘mou’ si on regarde bien, alors si un verre devait le mettre au tapis sa vie serait d’un ennui mortel. Ses roulent avec un dédain propre à ses airs princiers. Cependant, la deuxième remarque attaquant son âge déclenche un rictus narquois alors qu’il s’en prend à la joue de l’homme. La lui tirant en le pinçant. Ça suffit les remarques désobligeantes sur son apparence maintenant ! Jesse va finir par se sentir mal à l’aise dans son corps à ce rythme, et déjà qu’il n’a pas vraiment confiance en lui, ce gros machin va pas s’y mettre aussi.

« Le sol est trop loin, » dit-il simplement au fait qu’il n’a qu’à sauter s’il souhaite descendre.

Ce qui est, pour tout dire, pas faux, mais cela ne l’empêcherait pas de descendre. Quoique…? Pourrait-il se casser une jambe en sautant de cette hauteur ? Ce qui serait embêtant avec la promotion de son album… S’il ne peut pas danser, cela risque d’être franchement moins bien, de fait : autant ne pas prendre de risques et rester bien sagement là où il se trouve. Exactement. Rien à avoir avec un quelconque sentiment de confort.

Hadès ? C’est bizarre comme prénom ça, non ? Qui a décidé d’appeler son fils comme un très lointain Dieu des morts ? Ce n’est pas très joyeux. Cela dit, ses yeux balaient rapidement les autres personnes qui travaillent avec lui. À part avoir décidé de le vanner sur une paternité soudaine, il ne semble pas y avoir qui que ce soit qui parait réellement agacé par la soudaine affection de Jesse pour le géant.

« Perséphone ne va pas apparaître pour m’étouffer avec un bouquet de fleurs ? » Il pose la question en arquant un sourcil avec son air aussi royal qu’insolent. Ce même air qu’il pose sur la demoiselle qui demande un verre sans alcool. D’un ennui, elle aussi. « Jesse. Moins intéressant que d’avoir le même nom qu’un Dieu et je suis désolé de ne pas faire deux mètres. C’est pas comme si on pouvait tous avoir des gênes de Titan, tss. »

C’est peut-être un surnom cela dit. Ce n’est pas bien grave, Jesse peut bien penser ce qu’il veut, apparemment il n’a de cesse de se tromper. Cela ne l’a jamais arrêté. Juger les autres en silence est une seconde nature avec son métier, tout en gardant un sourire empreint de douceur. Son menton se loge sur l’épaule d’Hadès alors qu’il finit par promener ses doigts dans les cheveux sombres de ce dernier et, parce qu’il est chiant comme la pluie, s’amuse distraitement à souffler de temps à autre dans sa paille contre le cou du titan. Il le regarde faire son travail, sans vraiment imprimer quoique ce soit. De toute façon, il a un peu du mal à rester très concentrer sur ce qu’il se passe avec le bruit, les gens qui vont et viennent… ses doigts qui continuent de jouer avec les mèches d’Hadès.

« De l’alcool fort, mais sucré. J’aime pas quand c’est pas coupé avec autre chose. »

Il pose son coude contre l’épaule pour laisser tomber sa joue contre son poing en attendant sa commande. Qu’il surveille. Enfin, il surveille surtout la seule main d’Hadès apte à faire son cocktail comme l’autre est occupée à le soutenir. Il tend le bras, plaçant sa petite main non loin de la sienne pour les comparer sans rien dire. Jesse n’a pas de petites mains, mais c’est affolant comme elles ont l’air fragiles et minuscules à côté de celle d’Hadès. Ça pourrait presque le vexer d’avoir l’air aussi précieux dans l’immédiat. Aucun commentaire, il se contente de récupérer son verre une fois qu’il est prêt pour y glisser sa paille et boire.

« J’crois, » reprend-t-il après un temps, abandonnant enfin le tube de plastique loin de ses lèvres, « que je m’en branle si Perséphone est pas contente : tu finis à quelle heure ? »

Pourtant, Jesse n’est pas spécialement porté sur le sexe ou tout ce qui s’en rapproche. Pire encore, il n’aime pas trop ça. Du moins, il a du mal à voir pourquoi tout le monde à l’air de trouver ça si bien que ça. Sans trop savoir pourquoi, dans les bras d’Hadès, il a envie d’essayer. Et au pire quoi ? Ça sera aussi peu intéressant que les autres fois et il n’aura qu’à oublier l’existence de cette soirée, comme beaucoup d’autres.

De toute façon, ce n’est pas dit qu’il soit encore éveillé d’ici là. À la vitesse à laquelle il enchaine les verres… La sublime sirène devient même un brin autoritaire, pointant des bouteilles ici et là pour que son adorable ange gardien, et accessoirement Dieu des morts, lui fassent des cocktails avec. Il n’a pas la moindre idée de ce qu’il fait. Zero. Pas une once de connaissance sur le sujet, mais comme Hadès le laisse donner des ordres du moment qu’il paie ses consommations, rien ne semble pouvoir arrêter le petit être.

Jesse est de plus en plus désinhibé et, de fait, de moins en moins capable de discernement ou de ne pas dire ou faire des choses qu’il ne se permettrait pas par retenue. Rien qui ne soit indécent cela dit, non il est simplement plus détendu et à le rire bien plus facile. Même si toute son attention est sur Hadès et toutes les bêtises qu’il peut faire ou dire pour amuser la galerie. C’est un peu flou dans son esprit. Il peut se sentir perdre prise, flotter doucement dans l'océan d'ébriété. Ce qui n'est pas désagréable. Moins que d'habitude. Cette fois c'est amusant. Parce qu'il n'est pas seul.

Jesse ne sait pas à quel moment la fatigue l’a frappé.
Jesse ne risque rien, puisqu’il est toujours dans les bras d’Hadès.
Alors Jesse s’endort.
bettyleg
 

Revenir en haut Aller en bas
Hadès P. Gallagher
Hadès P. Gallagher
Popularité : 10000
Gif : I know that I can't find nobody else as good as you | Hadès P. Gallagher EdCa8MK
Onyx : 127
Occupation : Barman dans une boîte de nuit
Faceclaim : Toji Fushiguro - Jujutsu Keisen
Pronoms : Elle
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Propulseur
— Programme pirate

INVENTAIRE
— Matraque électrique
— Paquet de clopes (sans feu, il va taxer le tien)
Hadès P. Gallagher
Lun 12 Juin - 5:13
@_Chiendl'3nfer
Baby boy
T'écoutes sa justification en ricanant - décidément ce sacré p'tit gars a réponse à tout ; c'est pourtant pas ça qui te fera changer d'avis non plus.

- BWAHAHAHA PERSEPHONE QU'IL DIT. T'as capté la blague, Hadès, et t'en ris ouvertement de ton rire gras, trop bon public que tu es. AHAHAHW PERSEPHONE, merde, BWAHAHA putain, bwahahaaaa.

Tu mets du temps à te calmer, ce qui en faire rire les autres autour de toi, malgré le manque de contexte ; parce que t'as un putain de sacré rire communicatif.
Tu finis d'extérioriser cette montée d'énergie en soufflant un énorme coup, donnant un coup de tête affectueux à ton cavalier amorphe dans le même élan.

- Hwé ? Ça met un moment à monté en haut - t'hausses les épaules parce que tu ne comprends pas pourquoi il vous compare. Te prends pas la tête, t'es comme t'es, point barre. À tes yeux, ça vaut pour un conseil et tu t'en satisfais.

T'es pas sûr que tu vas retenir son nom, par contre. T'es fâché avec les noms, moins avec les visages - alors t'es pratiquement sûr que tu le reconnaîtrais si tu le recroises un jour.

- Wé, t'veux un truc classique quoi ; je te fais ça en deux-deux.

Comme il est indécis, tu lui sors le premier truc qui y a devant toi : ça sera du rhum pour lui - c'est de la canne à sucre en plus d'être l'un des plus forts, t'es totalement dans sa recherche.
Tu choppes le verre adéquat et tu verses ça, le montant jusqu'à lui pour qu'il l'attrape. T'es sûr de l'avoir vu mis une paille dedans et t'en éclates de rire.

- R'garde le faire, AHAHAHAA.

Que t'interpelle ta collègue en le désignant. Personne boit de l'alcool pur dans une paille, mais lui - il le fait ; c'est ça qui te grise dans les relations temporaires : rencontrer différents types de personnes sans se prendre le chou.

T'es loin d'élaborer mille et une stratégie pour aller rechercher du plaisir, soit on t'en propose directement, soit c'est toi qui le proposes, et les proies disposent. Ce petit-là, pourtant, il ne lui a pas fallu cent ans pour t'en faire une, de proposition.

T'as très clairement compris le sous-entendu, il va pas devoir te le répéter deux fois.

- 6h, c'est le week-end ptit gars.

Tu t'attends pas à ce qu'il soit patient, tu verras le moment venu - et le moment venu, il est déjà endormi.

Tu le poses sur une table à l'écart, et tu commences ton ménage avec tes collègues.
Tu fais tes tâches normalement, en chanson avec les gars - qu'est-ce que vous êtes bruyants, mais c'est toujours comme ça, les après-fêtes.
Le petit krill, l'est toujours endormi et ceux qui ont essayé de lui parler y sont parvenus sans succès.
T'approches à ton tour en ricanant. Il est particulier dans son genre, le petit.

- l'a pas d'papier sur lui.

Que tu constates après l'avoir fouillé. C'est peine perdue d'essayer de le réveiller et t'as pas envie d'attendre que tes responsables respectent les procédures avec leur papier à la con ; tu l'embarques juste avec toi dans ta caisse.


***


Le petit, de nouveau autour de toi, tu rentres dans ta baraque en ignorant les canettes éventrées qui vomissent leurs derniers organes au sol, marchant en godasse sur les cartons de pizza de ton frère dont tu lorgnes sur une part épargnée que tu te promets de manger plus tard.

Tu grimpes à l'étage pour prendre la première piaule en face des escaliers : la tienne. T'as aucune difficulté à t'orienter dans le noir, puisqu'ici, vous allumez pratiquement jamais la lumière en plus de laisser cet endroit dans la pénombre.
T'ignores si le frangin est là ou drogué dans son coin - toi, tu te contentes de suivre les marches droites, poussant la porte de ton coude quand t'arrives.

Bras qui s'abaisse, tu laisses le corps du petit intégré le matelas.
Oh, Hadès ; tu ne pars pas tout de suite. T'as l'air d'un voyeur, et on va pas se leurrer que c'est exactement ce que tu fais. : il est mignon malgré le fait qu'il boit du rhum avec une paille.
Si t'avais pas un minimum de principe, tu l'aurais rejoint aussi, dans ce lit - et pas pour dormir.
T'es loin d'avoir la fascination qu'il a eue pour toi à te regarder sous-tout tes angles depuis le temps que tu le portais ; ça ne veut pas dire pour autant que tu ne le trouves pas attirant.
T'es plus du genre à regarder dans la globalité que dans le détail, alors t'avoue sans mal qu'il a quelque chose de magnétique qui titille avec virulence ta grosse testostérone.  

L'a l'air si fragile sur tes draps qu'on dirait une rose dans un dépotoir. T'as pas pris la peine de le déchausser parce que tu le fais pas toi-même quand t'es ici alors il a l'air de s'intégrer à l'environnement.

- Whé t'es réveillé ? Tu t'adosses à l'encadrement de la porte grande ouverte - chez toi, t'as jamais appris à les fermer ; même quand tu démoules ta pêche. Fais comme chez toi, prend tes aises.

T'as peut-être pas la plus belle des maisons, ni même être celui qui est le plus ordonné ; mais tu sais au moins accueillir.

- Reste autant qu't'veux, la porte sera pas fermée à clé.

T'façon, tu le verras bien passer s'il s'en va, parce que toi, t'as prévu de dormir où tu dors tout le temps, même si ta piaule est libre : sur le canapé ; c'est l'endroit le plus proche du frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fox
Jesse Fox
Popularité : 15000
Gif : I know that I can't find nobody else as good as you | Hadès P. Gallagher Gl3i
Onyx : 88
Occupation : idol, mannequin
Faceclaim : Uki Violeta
Pronoms : Il - lui
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Prothèses vocales sirène
— Ouïe surperdéveloppée

INVENTAIRE
— Un masque
— Des lunettes de soleil
— Un briquet
— Un marqueur noir
— Ses daddy issues
Jesse Fox
Lun 12 Juin - 22:24
@Pearl
i need you to stayHadès P. Gallagher
Passed out. Comme un vrai petit bonhomme. La sieste des champions. Sans le mérite qui va avec. Ce qui ne semble pas déranger Jesse. Ni le bruit ni quoi que ce soit.

Tant mieux d’une certaine façon, parce que si l’on prend le temps de regarder sa soirée, ça ne se serait certainement pas si bien fini. Il s’est accroché à un inconnu comme on le fait avec une bouée de sauvetage au milieu d’un océan. Jesse a bu plus qu’il n’aurait dû, de façon très peu responsable, bien qu’il ne se considère pas tellement comme tel vis-à-vis de sa consommation d’alcool. Et même si ce Hadès a eu la gentillesse de le supporter, rien ne lui dit que ce n’est pas un tueur en série ou pire un prisonnier. De toute façon, il n’était pas tellement son genre. Oui, voilà. Trop grand. Trop bruyant. Trop massif. Tout à fait. Donc ce n’est pas plus mal qu’il soit rentré.

Jesse ne se souvient pas être rentré, mais il a dû le faire comme il a l’impression d’être dans un lit. Il a vaguement un souvenir d’un voyage en voiture, mais simplement parce qu’il a ouvert un œil très rapidement. La sirène cligne des yeux, fort, plusieurs fois avant de s’asseoir en se frottant la joue. Un petit hoquet de surprise le prend en entendant la voix qui l’a bercé toute la nuit, alors il tourne la tête vers la porte. La confusion est grande, mais de courte durée. Putain… Il a vraiment dormi aussi fort que ça ? Comme chez lui ? Il regarde autour de lui essayant de faire le tri dans ses souvenirs très flous.

Un léger moment de panique.

Il fait très noir ici… Trop même. Il se redresse encore, doucement, et les perles aux teintes violacées se posent sur l’océan de ténèbres entre lui et Hadès. Jesse n’ose pas descendre du lit. Il parvient à peine à discerner la silhouette du barman dans l’encadrement de la porte, alors traverser toute cette noirceur ? Il se fiche bien de savoir que la porte soit ouverte, verrouillée ou peu importe ce qu’il vient de dire. Rester seul est une épreuve quotidienne, mais être abandonné dans un lieu qu’il ne connait pas, dans le noir, le terrifie. Sa main se tend vers l’immense forme non loin de lui dans un geste qui tient du désespoir.

« Reste ! Hadès, reste avec moi, s’il te plait… Me laisse pas tout seul. »

Inconsciemment, c’est sa voix qu’il utilise. La peur est trop profonde pour qu’il puisse contrôler tout ce qu’il fait dans l’immédiat. Jesse sait qu’elle a un pouvoir qui tient plus de la subjugation que de la suggestion et, normalement, il ne se permettrait pas d’en abuser pour un oui ou pour un non. Peut-être est-ce parce qu’il n’est pas tout à fait sobre en plus de l’inconnu, de la cécité dans laquelle il est plongé ou simplement l’angoisse de se retrouver seul avec tous ses démons qui l’a poussé, sans s’en rendre compte, à imposer sa volonté à l’ange qui a eu la tendresse de lui tendre la main. Injustement, Jesse vient de lui prendre tout le bras.
bettyleg
 

Revenir en haut Aller en bas
Hadès P. Gallagher
Hadès P. Gallagher
Popularité : 10000
Gif : I know that I can't find nobody else as good as you | Hadès P. Gallagher EdCa8MK
Onyx : 127
Occupation : Barman dans une boîte de nuit
Faceclaim : Toji Fushiguro - Jujutsu Keisen
Pronoms : Elle
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Propulseur
— Programme pirate

INVENTAIRE
— Matraque électrique
— Paquet de clopes (sans feu, il va taxer le tien)
Hadès P. Gallagher
Mar 13 Juin - 4:19
@_Chiendl'3nfer
Baby boy
À vrai dire, tu t'attendais pas à ce qu'il se réveille - surtout quand il a résisté à votre foire de cris pendant la fermeture.
Comme lui, tu ne discernes pas bien ce qui passe à cause de la pénombre, alors tu fis à ton ouïe - étant donné qu'il ne bouge pas beaucoup, t'en as déduit qu'il s'est assis ou quelque chose dans le genre.

Là, sa demande est inattendue. Enfin, elle pourrait l'être s'il t'avait pas déjà fait une scène au bar - t'as conscience qu'il n'est pas très clean, alors tu mets son comportement sur le dos de l'alcool ; puis c'est pas comme si ça te faisait chier non plus, sinon tu l'aurais pas supporté jusque-là.

- Nawh, j'ai pas envie de dormir dans mon plumard.

T'es pas contre passer encore du temps avec lui, mais t'as trop pris tes aises dans le canapé par le passé pour vouloir changer tes habitudes. Mais bon, c'est rien non plus, parce que, toi, Hadès, tu t'accoutumes assez bien aux autres - y a pas à tordre, t'aimes remuer la queue, surtout quand on te supplie comme ça.

- Ahaha, tu démords jamais toi. Parce que tu t'es approché, et qu'il s'est direct raccroché à ton bras comme une bouée de sauvetage. Allez, grimpe, on descend. Parce que malgré tout, t'as quand même prévu de passer ta nuit en bas.

Bref, quand il retrouve sa place - tu redescends.

Y a un coin de lumière artificielle de lampadaire qui filtre dans l'angle de la cuisine à cause du volet mal fermé, ce qui fait que vous y voyez mieux en bas.
Tu le poses sur le canapé méridienne et tu t'sors ton paquet de clopes de ta poche arrière.

Tige de tabac dans le bec, vlà que tu te lances à la poursuite d'un briquet - ta chasse ne s'éternise pas parce que tu dégotes celui du frangin sur le plan de travail. Une auréole rouge pointe déjà que tu te retournes pour affaisser ta grosse masse sur le canapé, avec un truc qui a cogné tes hanches.

- HAHAHAAW, bah alors ?

T'as dû t'asseoir dessus et tu t'excuses quand même en lui frottant la tête, le faisant grimper sur tes genoux pour pouvoir cloper tranquillement - tu voulais pas lui faire mal, à ce petit.

- Tu veux un truc ? Y a de la pizza qui traîne. Sinon j'ai d'la bière fraîche, ou de la citronnade pour les enfants.

Difficile à croire que t'es plus calme quand t'es chez toi - pourtant, là, y a un changement d'ambiance assez radical parce que t'es plus lent quand tu parles ; ça t'empêche pourtant pas de blaguer.

- T'en veux ?

Tu tends ton paquet - vraiment, tu veux qu'il soit à l'aise. Toi, t'as pas prévu de dormir tout de suite et quelque chose te dit que lui non plus n'est pas prêt de trouver le sommeil ; s'il est comme toi, peut-être que ce qu'il a dormi lui a suffi.
Et avec ça, parce que t'as un fort besoin de t'occuper les mains, celle de libre vient machinalement dans ses cheveux - ton gros pouce lui écartant ceux de sa nuque pour la mettre à découvert.
T'as un attrait particulier pour les cheveux, faut croire. Ta sœur, tu l'as souvent coiffé pour aller à l'école quand vous étiez gosse - et lui, sa tignasse, elle te plaît bien.
T'as tout mis d'un côté, et maintenant : c'est à ton tour de poser ton menton contre son épaule.

- Reste pas trop là, j'vais bander, wawawa.

Tu tires une latte - tu restes toi, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fox
Jesse Fox
Popularité : 15000
Gif : I know that I can't find nobody else as good as you | Hadès P. Gallagher Gl3i
Onyx : 88
Occupation : idol, mannequin
Faceclaim : Uki Violeta
Pronoms : Il - lui
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Prothèses vocales sirène
— Ouïe surperdéveloppée

INVENTAIRE
— Un masque
— Des lunettes de soleil
— Un briquet
— Un marqueur noir
— Ses daddy issues
Jesse Fox
Mar 13 Juin - 22:58
@Pearl
i need you to stayHadès P. Gallagher
Ses bras. La première phrase d’Hadès ne s’enregistre pas dans le cerveau de Jesse, bien trop occupé à retrouver la protection de son étreinte. Il ne répondra qu’un ‘mh’ étouffé, le visage niché dans le cou d'Hadès, à la remarque sur son entêtement, même si la description qu'il fait de lui ne lui correspond pas vraiment, mais le chanteur se fiche bien de rendre des comptes dans l’immédiat. Du moment qu’il n’est pas seul. Il est crispé. Ses doigts ont du mal à défaire leur prise sur sa nuque, mais Jesse finit par lâcher se mettant dans un coin du canapé.

Au moins, ici il ne fait pas complètement noir et même si le jour ne devrait pas tarder à se lever, la sirène doute qu’il fera réellement moins sombre dans cet appartement. Le temps de s’indigner sur l’état des lieux lui manque et pour ainsi dire son esprit est bien trop occupé à essayer de se calmer pour trouver le courage de devenir condescendant.

Une plainte lui échappe lorsqu’il finit sous l’énorme masse qui vient de lui tomber dessus. Mais c’est qu’il est lourd cet idiot ! Cependant résigné, Jesse ne cherche pas vraiment à se dégager, c’est peine perdue. ‘Bah alors’ ? ‘Bah alors’ rien du tout… C’est pas comme s’il y pouvait grand-chose, mais Hadès a la délicatesse de l’aider avant qu’il ne meurt asphyxié sous lui. Siégeant désormais sur ses cuisses, Jesse glisse ses doigts délicats dans ses cheveux pour y remettre de l’ordre après le passage de ceux de la brute. Vraiment… L’idol a le mérite de le faire, c’est déjà ça…

Le naturel revient au galop alors qu’il est occupé à ajuster les mèches devant ses yeux du bout de son annulaire, une moue narquoise nait sur ses lèvres à la mention de ‘pizza qui traine’ suivit de très près par un roulement des yeux particulièrement hautain lorsqu’Hadès lui propose de la limonade. Il repousse du dos de sa main libre les cigarettes, toujours concentré sur ses cheveux.

« Je suis un adulte, tu sais ? » souffle-t-il calmement avant de finalement cesser son activité capillaire pour le regarder.  « Non, merci, ça va. »

Il acquiesce doucement, comme si cela pouvait ajouter un quelconque poids à ses paroles. Jesse l’a suffisamment observé un peu plus tôt dans la soirée, et ce malgré l’alcool, il s’en souvient bien de sa face d’hétéro, alors il regarde autour de lui à la place et le bordel ambiant. Quel enfer… Qui vit comme ça ? Ses yeux reviennent à lui en sentant sa main contre sa nuque, il le regarde sans rien dire et il tente d’ignorer le frisson qui lèche son échine en se perdant dans la petite lueur qui s’allume lorsqu’il tire sur sa cigarette. Son sourcil s’arque gracieusement.

« Tss, » rétorque-t-il à la remarque des plus charmantes, « Massif comme deux exo-blindés et ça bande parce qu’on a un twink sur les genoux ? » Le bout de sa langue passe sur son inférieure avant que Jesse ne mordille sa propre lèvre. « C’est toi qui m’as posé là. Chouine pas, mon ange, si tu veux pas de moi là, t’as qu’à m’faire descendre. »

Il secoue doucement la tête pour dégager sa vue avant de laisser le bout de l’un de ses doigts descendre le long de la nuque d’Hadès, ne perdant pas de vue la progression lente. Et comme son ange gardien se plaint, il gigote légèrement, laissant son bassin s’enticher du sien davantage encore. Là. Il promène ses doigts le long de sa clavicule maintenant, le regardant de haut. Principalement parce qu’il a toujours cet air de précieux petit prince, mais surtout parce que la position fait qu’il est obligé de baisser les yeux pour le voir. Sa grosse tête posée sur l’épaule de Jesse… Et même comme ça, la sirène n’a pas l’air moins fragile.

« Pourquoi tu dors pas dans ton lit ? »

Sa main libre vient se perdre dans les mèches noires, les repoussant pour observer l’hazel de ses yeux. Jesse laisse ses doigts sur sa joue, esquissant une petite moue. Il n’y a pas la moindre once de jugement dans ses mots, une simple curiosité. Puis vu leur proximité, il n’y a pas un sujet qui soit tabou ou alors c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Quand il y pense, lui aussi dort assez rarement dans son lit… Du moins pas dans le noir comme ça. La nuit en générale. Il ne dort pas la nuit. Ou très peu. Trop angoissé pour supporter le silence de la nuit en étant sobre, alors il ne trouve le sommeil qu’au fond d’une bouteille de Baileys.

« J’vais avoir froid si on dort là… »

Il souffle un petit rire en disant ça. Les mots sont allés plus vite que sa réflexion. S’ils comptent dormir collés l’un à l’autre comme ça, Jesse ne risque pas d’avoir froid, mais pour la forme : il se doit tout de même de lui rappeler qu’il aime le confort, si cela ne se voyait pas à bouille de gosse de riche.
bettyleg
 

Revenir en haut Aller en bas
Hadès P. Gallagher
Hadès P. Gallagher
Popularité : 10000
Gif : I know that I can't find nobody else as good as you | Hadès P. Gallagher EdCa8MK
Onyx : 127
Occupation : Barman dans une boîte de nuit
Faceclaim : Toji Fushiguro - Jujutsu Keisen
Pronoms : Elle
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Propulseur
— Programme pirate

INVENTAIRE
— Matraque électrique
— Paquet de clopes (sans feu, il va taxer le tien)
Hadès P. Gallagher
Jeu 15 Juin - 4:56
@_Chiendl'3nfer
Baby boy
T'as toujours pris le chemin le plus court, alors s'il te dit non ; tu ne vas pas insister plus. Tu jettes ton paquet sur la table et tu viens l'encercler avec tes mains, desserrant ton étreinte uniquement pour faire tomber ta cendre - s'agirait pas de le brûler en plus de l'avoir déjà écrasé ; il pourrait croire que tu le détestes.

T'es pas difficile à vivre toi, ça te gêne pas d'encaisser des remarques - vu que tu ne les prends pas en compte.
En revanche, c'est grisant de voir que tu as du pouvoir sur lui par le contrôle sur ses états d'âme ; parce qu'il réagit toujours au quart de tour quand tu le taquines.

- AHAHAHAHAH, c'est comme la dernière fois, si tu veux descendre, saute.

Dans le fond, tu ne prends pas de précaution de langage quand tu lui parles, puisque t'es plus attaché à la propre logique de ton discours qu'aux émotions des autres - pourtant, dans la forme, t'as toujours été enthousiaste ; tu ne veux pas te prendre la tête pour rien, ni te bouffer le chou avec les autres.

Le petit, il semble vite oublier, lui aussi, parce que maintenant, c'est ton corps qui se fait explorer au bout des doigts et t'arques pas un seul muscle ; le laissant observer à sa guise, le coin d'un sourire qui s'en exalte.
Légèrement chatouilleux, c'est que ça réagit tout seul, par doses de soubresauts inattendus que même toi, tu ne sens pas, parce que tu sens à peine la pulpe de ses doigts sur toi.
Et tu te laisses faire, te redressant même pour lui laisser de la place : et du temps.

- Ché pas, c'est comme ça.

T'hausses les épaules - tu n'as jamais introspecté sur ta situation, alors t'as juste pensé que c'était plus simple en te satisfaisant de cette conclusion, sans jamais creuser plus loin.

Hadès, malgré tout, tu te fais influencer par le calme de la discussion. T'es moins prompt aux blagues graveleuses, plus concentré sur ce qui se passe entre vous : de manière totalement inédite.

- Et toi, pourquoi t'es aussi loin d'chez toi ?

Le Babylone est une boîte très fréquentée, et en plus de ne l'avoir jamais vu parmi tes clients, quelque chose te dit que ce petit, il n'est pas d'ici ; d'autant plus que t'es plus à l'aise à poser des questions qu'à y répondre.
T'as rien à cacher, parce que tu montres déjà tout - t'es juste pas à l'aise avec le fait de penser à ta propre situation que tu calcules suffisamment à peine pour avoir conscience de tes propres lacunes et de ce qui pourrait clocher chez toi.

- Nah tranquille, y a un plaid quel'qu'part.

T'as jamais été trop frileux, d'ordinaire, c'est à poil que tu dors avec à peine ta vieille couverture vert olive sur le fiak - laquelle doit bien traîner sous le canap.
Tu fouilles aux alentours sans jamais vraiment bouger, comme si vous étiez collé l'un à l'autre de manière irréversible.
De toute façon, si t'avais vraiment décidé à bouger, vu ta force de buffle, c'est pas le petit qui aurait pu faire contrepoids.
Alors, tu restes volontairement là, éjectant la dernière nappe de fumée de ta gueule, lui soufflant dans ses oreilles ta dernière expiration bruyante.

- Est-ce qu't'es vierge ?

Et le voilà, ton naturel qui revient au galop. T'en ricanes parce que t'as toi-même pas imaginé que ça serait bizarre sans le reste du contexte - mais voilà, tu crèves de chaud, et d'ordinaire, tu serais déjà à poil là.
Alors le petit Jesse, tu l'assois à côté de toi, le temps d'ôter tes frusques et ton calfouette.
Maintenant que t'as les couilles à l'air comme à la maison, tu t'écroules comme un sac, chopant ton invité avec tes cuisses pour le ramener sur ton torse aussi aisément qu'un macaque l'aurait fait avec ses pieds.

T'as pas forcément l'impression d'être corporellement intime avec lui, parce que même ton frangin, il te voit souvent à poil quand tu promènes dans la baraque ; ton corps est un secret pour personne ici - pourtant, il se passe quelque chose entre toi et le petit que tu ne saurais expliquer.
C'est tacite, mais putain que tu te sens foutrement bien.

- Ouais donc, toi, t'aimes pas dormir seul.

T'aimes pas le silence, Hadès, alors tu fais n'importe quoi pour continuer la conversation à défaut d'accepter que vous n'alliez probablement pas le faire ce soir - tu ne lui forceras pas la patte, puis tu sens bien que c'est beaucoup trop calme pour proposer du fun.

La fatigue joue aussi,
c'est ce moment où t'es trop amorphe

pour résister.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fox
Jesse Fox
Popularité : 15000
Gif : I know that I can't find nobody else as good as you | Hadès P. Gallagher Gl3i
Onyx : 88
Occupation : idol, mannequin
Faceclaim : Uki Violeta
Pronoms : Il - lui
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Prothèses vocales sirène
— Ouïe surperdéveloppée

INVENTAIRE
— Un masque
— Des lunettes de soleil
— Un briquet
— Un marqueur noir
— Ses daddy issues
Jesse Fox
Ven 16 Juin - 1:07
@Pearl
i need you to stayHadès P. Gallagher
Hadès ne semble pas contre l’idée de le laisser promener ses délicats doigts sur son corps. Pas spécialement invasif, du moins il ne pose ses doigts que là où il est déjà dénudé d’une certaine façon. Pour une fois, l’odeur de la cigarette ne dérange pas Jesse. Elle a comme un fond de logique, exactement comme le rire du brun ou son corps qui s’agite presque imperceptiblement sous son index. Les réponses sont simples. Leurs conversations sont simples. Hadès n’a pas besoin d’arracher de mots à la sirène qui lui répond sans avoir le moindre mal à trouver quoi dire. Beaucoup de questions, mais, étrangement, avec lui Jesse ne se sent pas interrogé alors il donne des réponses.

Il ne comprend pas pourquoi quelqu’un préférait dormir sur un canapé plutôt que dans un lit. Lui ? Ça ne compte pas. Le chanteur s’endort à cause de l’alcool là où son corps s’est échoué. Rien de plus. Hadès dort sur son canapé parce qu’il ne sait pas pourquoi. Sa tête s’incline très légèrement sur le côté à la nouvelle question. Techniquement, cette boîte était plus proche de chez lui que peu-importe-où-se-trouve cet appartement. Par mimétisme ou par légèreté, Jesse hausse les épaules à son tour :

« Envie de changer. C’est chiant de toujours voir les mêmes connards. Du coup, j’en ai trouvé un nouveau. »

Il y a du vrai. Aussi parce que cela réduit les chances de croiser des gens qu’il connait. Par folie du moment. Par ennui. Sans vraiment de raison particulière. Il sourit malgré tout. Même si le ton est toujours aussi doux et ‘neutre’, comme à chaque fois qu’il ouvre la bouche. Cette mesure. La discipline. Être ce qu’on lui a demandé d’être, toujours. Et ce même si Hadès ne semble pas le connaître du tout. Tant mieux, ça a quelque chose de rassurant. Jesse n’a pas besoin de se demander s’il lui plait ou si c’est simplement l’idée de ce qu’il représente qui lui plait.

Ni l’un ni l’autre n’est décidé à bouger, alors lorsque le barman prétend chercher ledit plaid, Jesse ne prend pas la peine de faire semblant de s’y intéresser, continuant de faire courir ses doigts sur sa peau et dans ses cheveux. Au pire il aura froid une fois dans sa vie. Leurs corps se heurtent encore alors qu’il éteint sa clope et la sirène est laissée songeuse. Quelque part, il aimerait lui dire qu’il est vierge. Ça aurait été une chouette réponse, mais non. On lui aura vraiment tout enlevé sans se soucier de ce qu’il a en dire.

« Non, mais personne m’a donné de mode d’emploi alors je trouve ça chiant à mourir. »

Il n’y a pas la moindre protestation de se voir arraché à la chaleur qu’il vampirisait tranquillement sur les cuisses du titan. Les jambes croisées, il le regarde se déshabiller. Jesse a bien compris que la pudeur n’était pas fournie avec cette commode. La subtilité non plus. Il ne lui retourne pas la question, ça lui parait bien trop gros pour être vrai. Même si l’idée qu’Hadès soit vierge est assez comique. Manipulé comme une simple poupée de porcelaine entre les mains d’un géant, Jesse se retrouve à nouveau sur lui et il finit par s’asseoir sur le bas de son ventre.

Ça en fait des muscles… Enfin, il en a vu des muscles dans sa vie, en vivant avec quatre autres idiots, c’est pas le problème. C’est plus la masse d’Hadès qui le perturbe. Le chanteur a envie de faire comme les enfants et appuyer partout pour voir, mais il se contentera poser ses petites mains sur son torse. Il sait pertinemment que ses mains ne sont pas si petites que ça, mais tout à l’air miniature chez lui comparé à Hadès. Le silence est étrangement rassurant, mais toujours aussi oppressant d’une certaine façon. Alors il lève les yeux vers lui lorsqu’il parle encore.

Ce n’est pas tant dormir seul qui le dérange : c’est le vide que cela implique. Et il se retrouve seul face à tous les démons qui vivent dans sa tête. Et ça, c’est ce qu’il y a de terrifiant. La raison pour laquelle il ne parvient à trouver le sommeil que dans des états seconds ou après un schedule particulièrement épuisant.

« J’aime pas trop ça, » souffle-t-il. « Merci de n'pas m’avoir laissé dormir au milieu de la rue ou seul. » Ah oui, c’est vrai. Il y a ça aussi. La ‘gratitude’. Mais cette fois elle est sincère. « Pendant un moment, j’ai cru que mon manager avait fini par craquer. »

Glenn est gentil. Mais Glenn bave un peu trop visiblement sur Jesse. Ce qui n’est pas spécialement gênant en soi. Le jeune homme sait très bien ce qu’il vend en fan service ou autres, malgré tout, cela reste fatiguant. Tout le temps devoir mettre de la distance. Peut-être qu’il devrait demander à changer. Il soupire doucement, se laissant couler sur le côté, trouvant refuge contre le dossier du canapé. Puis il finit par se mettre entre l’énorme masse d’Hadès et le dossier, passant ses jambes sur le torse de ce dernier.

« Mais t’as pas l’air d’avoir ce genre de problèmes, toi. » Il gigote un peu, tendant ses mains vers l’avant jusqu’à attraper le paquet de clopes et le briquet, assis sur le bide d’Hadès le temps de l’allumer pour se laisser glisser à nouveau dans son trou, croisant les jambes sur ses abdos. « Quand tu dis ‘non’ les gens doivent entendre ‘non’ et pas ‘peut-être si tu forces ça passe’. La chance. »

Il roule des yeux avant de souffler la fumée avec un petit rire narquois. Hadès est barman, il doit en entendre des choses chiantes. Surement à longueur de journée ou de soirée. Jesse regarde le plafond un moment, se demandant s’il a déjà parlé de ça avec qui que ce soit par le passé. Certainement pas. Il se dit que sa vie serait plus simple s’il avait un mec. Le monde serait sûrement moins tenté de lui passer dessus à la moindre occasion.

« T’es pas en couple ? » Il tourne la tête pour le regarder, sa cigarette entre ses lèvres alors qu’il réfléchit, il tire longuement soufflant un joli nuage blanc par la suite. « Sors avec moi pour les photos. Je m’en branle de ce que tu fais, j’ai juste besoin que tu poses comme mon mec… Dis oui, » ronronne-t-il avec un sourire en coin. Il se penche même dans sa direction, profitant dans son air angélique pour lui faire les yeux doux. « Ça les rendrait fou ! » Lâche-t-il en imaginant la tronche du staff à l’agence avant de laisser échapper un rire. Un vrai rire...
bettyleg
 

Revenir en haut Aller en bas
Hadès P. Gallagher
Hadès P. Gallagher
Popularité : 10000
Gif : I know that I can't find nobody else as good as you | Hadès P. Gallagher EdCa8MK
Onyx : 127
Occupation : Barman dans une boîte de nuit
Faceclaim : Toji Fushiguro - Jujutsu Keisen
Pronoms : Elle
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Propulseur
— Programme pirate

INVENTAIRE
— Matraque électrique
— Paquet de clopes (sans feu, il va taxer le tien)
Hadès P. Gallagher
Lun 19 Juin - 5:26
@_Chiendl'3nfer
Baby boy
Tu t'es jamais encombré de pensées négatives - alors cet échange ; il est tout nouveau pour toi. Bien que tu n'absorbes pas son émotion, t'es au contraire, celui qui transmet la sienne par le rire et la spontanéité.  

- BWAHAHAHAHA, t'as pas ta langue dans ta poche toi, j'aime bien. Affectueusement, tu fais coulisser le versant de ton pouce pour lui étirer le coin des lèvres dans un mouvement rapide.

T'as l'impression qu'il te confie quelque chose sans savoir réellement de quoi il en retourne. Tu renifles un coup, septique qu'on puisse trouver le sexe chiant à mourir.
Toi, c'est ton modus operandi quel que soit les circonstances. Tu t'ennuies, tu baises ; t'es joyeux, tu baises ; t'as le cafard ; tu baises - ce n'est pas plus compliqué que ça.

- T'es en train de m'dire que peu importe le gars, il fait son affaire sur toi et c'est terminé ? Tu m'étonnes qu'tu te fasses chier.

La rhétorique de ta question sert à appuyer ton observation. Hadès, toi, t'es loin de toujours vouloir exprimer ton point de vue, parce que t'estimes les gens assez grands pour qu'ils pensent par eux-mêmes - pourtant, t'es pas insensible à ce qu'il te raconte.
Quand tu niques, tes partenaires, ce sont tes bijoux. Tu refuses que la personne qui est avec toi puisse te servir uniquement de vide couilles, sauf s'il en relève de sa volonté.
T'as connu un gars comme ça, son délire c'était les fellations - et les pieds. Toi, t'es pas fan qu'on touche ta voûte plantaire, mais le client est roi ; t'aurais presque pu être acteur porno que ça n'aurait pas choqué ton entourage.  

- Le mode d'emploi, p'tit gars, t'as pas b'soin de l'écrire... nan attend... Tu t'interromps. Le mode d'emploi, c'est à toi de l'écrire, c'est pas à toi de compter sur les autres pour te le donner. Nan, attend... Une nouvelle fois. Coolos, y a pas besoin de mode d'emploi pour faire c'qui te plaît.

Peut-être est-ce dû au fait de votre proximité, du silence ou ton attrait pour lui, mais tu remarques que t'es pas si éclaté que ça en conseil - toi qui d'ordinaire entends plus que tu n'écoutes ; t'as peut-être le type d'alcool plus sentimental que tu le crois.
Enfin, tu ne vas pas lui faire la morale non plus, s'il n'a jamais changé ses habitudes, c'est que ça ne doit pas le gêner plus que ça.

Tu stoppes momentanément tes caresses contre son dos, affichant une expression l'air d'avoir fumé un bon pétard en le regardant évoquer son manager - un morceau de lèvre supérieure retroussée. Ehw ? Il bosse au fast-food ?
Faut bien gagner sa vie, mais vu l'état dans lequel tu l'as trouvé au bar devant toute cette stimulation sensorielle, t'as bien du mal à croire qu'il y aurait sa place.

- Wéééw, mais moi, j'dis jamais non. Pourquoi tu refuserais de te lancer avec quelqu'un qui veut prendre son pied ?
Franchement, t'imagines mal ne pas bondir sur l'occasion quand l'autre est aussi chaud que toi - rien ne se mettrait entre ton plaisir de t'amuser et ceux qui ne sont pas insensibles à ton énergie ; t'as envie et donc tu fais, c'est tout.

Tu poses sa dextre contre son dos quand il se penche au-dessus de toi pour choper les clopes refusées précédemment.
Tu ricanes, parce que ça te fait franchement marrer son petit caractère à la con.
Il prend ses aises, tout comme t'as demandé - et toi, bien trop accroc aux paradis superficiels, tu viens lui ôter sa prise des mains pour t'en donner une grosse taffe directement à grands poumons où tu lui renvoies en plein visage, comme ça, gratuitement ; le sourire en plus.

Tu retournes la cigarette pour le lui rendre, trouvant l'occasion pour poser ton bras libre contre ton front, les yeux clos.
T'en reste pas moins attentif autour de toi, le sentant se déporter sur le côté que ta main n'a pas bougé autour de sa taille - c'est quoi cette proposition ?

- Nawh. Tu ne comprends pas pourquoi il insiste. C'est pas mon délire les photos. Pourtant, ça a l'air de lui tenir à cœur. J'capte pas. À vrai dire, des photos, y en a un paquet de toi placardé sur le mur des souvenirs au Babylone, auxquels les clients participent grandement à l'élaboration de sa mosaïque. AHAHAHAHAW t'es timbré ma parole.

T'ouvres un œil - tu ne vas pas le laisser dans cet état, la crevette ; il compte sur toi.

- Raaaah allez, si ça peut te faire plaisir.

T'as craqué si facilement - sans savoir dans quoi tu t'engageais réellement.

Tu ne négocies rien, parce que tu fais ça de bon cœur. T'échantillonnes jamais tes réactions, car qu'avec toi, c'est simple ; oui c'est oui, et non c'est non - même si t'es jamais le plus prompt à maintenir tes positions, visiblement.

Puis t'as surtout succombé à ses grands yeux de chiens battus que ta main à taper toute seule ses petites fesses, tant tu ne pouvais gérer autant de mignonnerie - même toi qui penses ce mot, dans ta tête ; c'est bizarre.

- Tu veux éloigner ton ex ou un truc du genre ? On t'a souvent utilisé pour des trucs dans le genre, la preuve en est de votre rencontre fortuite. Dans tous les cas, j'suis libre demain.

Gourmand de la vie, tu l'as laissé venir à toi - alors si monsieur veut des photos, il y aura des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fox
Jesse Fox
Popularité : 15000
Gif : I know that I can't find nobody else as good as you | Hadès P. Gallagher Gl3i
Onyx : 88
Occupation : idol, mannequin
Faceclaim : Uki Violeta
Pronoms : Il - lui
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Prothèses vocales sirène
— Ouïe surperdéveloppée

INVENTAIRE
— Un masque
— Des lunettes de soleil
— Un briquet
— Un marqueur noir
— Ses daddy issues
Jesse Fox
Mar 20 Juin - 19:53
@Pearl
i need you to stayHadès P. Gallagher
Il sourit encore en l’entendant rire. Hadès a vraiment un rire d’idiot, c’est surement pour ça que ça le fait sourire. Y a aucune autre explication. Habituellement, Jesse n’aime pas trop les gens tactiles avec lui, c’est vrai, mais dans l’immédiat c’est surtout affectueux alors ça le dérange moins. Et comme sa question ensuite sonne comme une observation de sa vie sexuelle plus qu’autre chose, Jesse hausse doucement les épaules. Il n’y a pas grand-chose à dire de plus à ça. Cependant, cela vient sûrement du fait qu’ils aiment l’idée de le baiser plus que l’être humain qu’il est. Une histoire d’égo ou un truc comme ça. Les billes bicolores se posent à nouveau sur Hadès.

Oh là… Ça a l’air compliqué soudainement, mais Jesse ne l’interrompt pas. Il cligne des yeux. Le titan vient de dire un peu tout et son contraire en l’espace de trois phrases, mais au moins il a essayé de le rassurer ? Pas certain que ses conseils soient très utiles cela dit, mais il a essayé et Jesse sourire encore plus en hochant doucement la tête. Ça laisse de quoi réfléchir. Super philosophique et tout. C’est amusant, le chanteur a presque l’impression qu’Hadès ne fait jamais ce genre d’exercice, mais que ce matin, il tente le coup. C’est mignon.

« Tu dis jamais non, mais tu fais quoi ? Trois fois ma corpulence ? »

Une fois qu’il s’est remis dans son coin, Jesse voit sa cigarette s’envoler. Loin de lui. Si vite. Il lui tire la langue lorsqu’il se prend de la fumée dans la figure avant de récupérer la clope qu’il porte à sa bouche. Et comme le jeune homme se laisse couler sur le côté pour lui faire ses yeux de biche, il fait attention à ne bruler personne avec l’arme de destruction massive entre deux de ses doigts. Après, est-ce qu’il est surpris qu’Hadès craque aussi vite ? Pas vraiment. Ce dernier est capable de se contredire tout seul deux fois en l’espace de quelques secondes, alors s’il minaude un peu ça ne devrait pas être trop compliqué.

Il souffle à la tape, avant de définitivement se laisser couler entre la masse et le dossier du canapé. C’est presque miraculeux qu’il tienne dans un si petit espace, mais il n’est pas bien large. Le bras d’Hadès comme coussin, il lance l’une de ses jambes pardessus le ventre du brun, allongé sur le côté. Que la victoire est douce.

« Mon ex ou un truc du genre, ouais. » Il fronce légèrement les sourcils en y pensant. C’est vrai ça. Son ex. Ça le fait glousser un peu. Il souffle sa fumée ailleurs que dans la tronche d’Hadès, lui. Ce n’est pas un animal contrairement à d’autre dont on ne citera pas le nom ici. « Parfait. Va falloir qu’on aille essayer des trucs. Au moins que j’aie la bonne taille pour tes vêtements. Après tu seras libre. »

Jesse lève son petit nez vers lui avant de lui tendre la clope. Maintenant qu’il est bien blotti là, c’est beaucoup trop loin le cendrier et tout le reste, la vie quoi.

«  Tiens, j’en veux plus, » dit-il aussi simplement que ça. « Tu dormirais mieux dans ton lit quand même. » Il laisse un temps, pensif, avant de se faire tout petit contre lui. « Merci, » murmure-t-il finalement en fermant les yeux.
bettyleg
 

Revenir en haut Aller en bas
Hadès P. Gallagher
Hadès P. Gallagher
Popularité : 10000
Gif : I know that I can't find nobody else as good as you | Hadès P. Gallagher EdCa8MK
Onyx : 127
Occupation : Barman dans une boîte de nuit
Faceclaim : Toji Fushiguro - Jujutsu Keisen
Pronoms : Elle
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Propulseur
— Programme pirate

INVENTAIRE
— Matraque électrique
— Paquet de clopes (sans feu, il va taxer le tien)
Hadès P. Gallagher
Jeu 22 Juin - 22:14
@_Chiendl'3nfer
Baby boy
T'es léthargique sur le canap, et pourtant, t'arrives encore à l'écouter. Tu ne réalises pas pourquoi il fait une telle fixette sur ton physique - tu ne vas pas t'en plaindre ; surtout, qu'au vu de ton état et de ta nonchalance sociale habituelle, t'as du mal à comprendre le lien entre les deux sujets au point que tu ne trouves rien à en redire.
Tes doigts viennent lui tapoter l'épaule par intermittence, l'extrémité de ta main jouant avec la texture de sa peau, alors que ta voix ne s'élève qu'à moitié - entre deux longs et profonds bâillements.

- HoOaaAAAaWw'c' q'oi le r'port ?

La nuance, tu ne la situes pas bien, à moins que ce soit la redirection que tu n'as pas comprise ; spécialement dans quel but. Toi, tu communiques de façon directe au point que tout le monde sait ce que tu ressens au moment où une émotion te traverse : t'es comme ça, incapable de faire jouer les apparences.
C'est pourquoi tu te retrouves dans l'incapacité à comprendre ses mécanismes - ce qui t'empêche pas de l'accepter ; sans jamais le remettre en question.

- Wéé qu'es'tu racontes ? J'peux pas prendre mes fringues ? T'as toujours avec toi ton éternel t-shirt noir, et ton baggy blanc - parfois, tu optes pour un jogging ou peu importe ; du moment que ça te soit confortable. J'capte pas les bails.

Machinalement, t'attrapes la clope non terminée qu'il te tend. T'avais pas prévu de continuer à tirer plus alors tu l'écrases simplement dans le cendrier sans en compter le gâchis.
De là, il ne se passe plus grand-chose. Il a une jambe étendue sur toi tandis que la tienne, à gauche, est restée pliée au niveau du dossier - que tu le contraignes ou non, c'est plus lui qui s'adapte à ta morphologie que l'inverse.
T'acceptes que les autres prennent leurs aises chez toi, mais t'as jamais cherché à te changer pour eux.

T'as un sourire silencieux quand il te fait la morale sur ton lit - l'air de ne jamais décrocher de son idée quand il se fait une fixette sur quelque chose. Tu lui frottes derechef le crâne avec le bras restant que t'as passé autour de lui.
La clope mal éteinte brille encore dans l'obscurité où un petit filet s'en échappe encore, flottant en spirale entre vous deux - lentement ; posément.
Le temps semble s'être immobilisé un instant alors que vos battements de cœur se synchronisent.
C'est nouveau, encore une fois, pour toi - cette attraction à demi-mot. T'as jamais su exprimer tes émotions libidineuses autrement que par le sexe, pourtant, tu t'adaptes vite aussi ; comme toujours, au goût de chacun.
Dans l'absolu, c'est une nouvelle forme d'activité sexuelle sans l'activité sexuelle.  

Enveloppés par l'odeur, y a aussi ta peinture néon du taf encore omniprésente, bien que plus terne aux lignes saccagées par des doigts précédemment passés par là ; décidément, y a rien qui va.

- C'est rien p'tit gars.

Parce que t'as toujours donné sans compter. Parce que, malgré tout, tu n'aurais pas pu le laisser se démerder tout seul.
Tu as agi dans l'objectivité, dans ce qui était le plus rapide - le mieux.

Et puis, t'aimes bien les gens, aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: