nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: West Vegas :: Restaurants et Cafés :: Rainbow Coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I just wanna (spy) know you || Ft. Apolonia
Effy V. Chapman
Effy V. Chapman
Popularité : 15000
Gif : I just wanna (spy) know you || Ft. Apolonia EdCa8MK
Onyx : 72
Occupation : Etudiante en droit
Faceclaim : Yae Miko - Genshin Impact
Pronoms : She/Her
Trigger Warning : //
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Oubli - Permet d'effacer la mémoire récente (sur cinq minutes) en piratant une puce proche d'elle.


Effy V. Chapman
Mar 11 Avr - 16:15
@pinktroubles_
I just wanna
(spy) know you
Elle avait besoin de savoir. Peut-être que tout venait de là, finalement. De cette ignorance, de ces fantasmes qu’elle s’imaginait en permanence. Peut-être que si elle la rencontrait, elle se rendrait compte qu’elle n’avait pas besoin de s’inquiéter ? Peut-être que si elle lui parlait, elle s’apercevrait qu’elle n’avait rien à craindre ? Peut-être. Encore et toujours des peut-être. Ça la tuait à petit feu. Ces incertitudes, ces craintes, ces doutes. Ce n’était pas elle. Effy, elle planifiait, elle prévoyait, elle anticipait. Afin que rien ne puisse la surprendre, l’atteindre, se mettre en travers de sa route. Alors pourquoi est-ce qu’elle se laissait aller comme ça ? Pourquoi est-ce qu’elle continuait à s’enfoncer toujours un peu plus ? Pourquoi elle n’arrivait pas à le sortir de sa tête ?!

Et merde. Rageusement, elle dégagea sa couette et se redressa dans son lit. Ce n’était même plus la peine d’attendre son réveil, elle était déjà bien assez éveillée. Elle sortit du lit, déterminée, se rendit dans sa salle de bain et s’apprêta. Puisqu’elle était debout plus tôt que prévu, cela lui laissait le temps de passer dans ce stupide café avant de commencer ses cours.

A mesure que ses pas la portaient vers le Rainbow Coffee, le doute s’insinua en elle, perfidement. Elle était cinglée. Elle s’apprêtait réellement à aller l’espionner comme ça ? Elle s’apprêtait réellement à se rabaisser autant ? Et après tout, pourquoi pas ? Il l’avait bien remplacé par une autre poupée aux cheveux roses, alors, elle pouvait bien se permettre d’évaluer la marchandise. Elle ne faisait rien de mal. Elle ne faisait que se rendre dans un café pour prendre un petit déjeuner. Comme des centaines d’autres personnes en même temps qu’elle. Ce n’était rien. C’était innocent. Ce n’était qu’un café. Ce n’était pas la mer à boire.

La porte était poussée. C’était trop tard pour faire demi-tour. Effy promena ses yeux sur l’endroit richement décoré. Une grande inspiration pour se donner du courage et elle prit place sur une petite table, un peu en retrait des autres, afin de mieux profiter du cadre – du moins, en apparence. En réalité, ce qui l’intéressait surtout, c’était de pouvoir embrasser toute la salle des yeux. Et de trouver cette poupée aux cheveux roses. La jeune femme sortit innocemment ses notes, après tout, elle était venue ici pour prendre son petit-déjeuner tout en révisant ses cours. Lorsqu’un serveur s’approcha d’elle, elle commanda un café noir, sans sucre, tout en pestant intérieurement parce que ce n’était pas lui qu’elle était venue voir. Non, celle qui l’intéressait, c’était elle. Avec sa crinière rose, ses grands yeux verts, son air de poupée mutine, tout sourire.

Alors c’était donc par ça qu’il l’avait remplacé ? Ou avait-ce été l’inverse ? Avait-il remplacé sa poupée rose par une autre ? Elle était mignonne, c’est vrai. Elle était souriante, un vrai petit ange. C’était presque difficile de la détester. Et pourtant, à chaque fois qu’Effy posait ses yeux sur elle, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir l’estomac retourné. Elle crevait de jalousie. Littéralement. Mais le masque ne laissait rien transparaître. Elle était bien trop douée à ça. Jouer un rôle. Et ce matin, elle jouait son meilleur rôle. Un couple venait d’entrer et de s’asseoir non loin derrière elle. Il était temps d’entrer en scène.

Apolonia allait passer juste à côté de sa table, pour saluer les nouveaux clients. Ce fut à ce moment là qu’Effy fit mine de vouloir saisir sa tasse, distraitement, la tête dans ses notes. Ainsi qu’elle l’avait prévu, elle manqua sa cible et le contenant s’échappa de sa table pour s’écraser aux pieds de la jeune serveuse, dans un fracas de vaisselle brisée et d’éclaboussures.

« Oh bon sang, je suis sincèrement désolée ! »

Effy porta sa main à sa bouche, dans un parfait « o » de surprise. La mine inquiète, elle se leva de sa chaise pour commencer à ramasser les morceaux, tout en se confondant en excuses.

« Pardonnez-moi, je suis vraiment maladroite, je vais vous aider ! Permettez, mademoiselle … ? »
Rainbow Coffee apolonia w. a.-werner xx.03.2047
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : I just wanna (spy) know you || Ft. Apolonia Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Mar 25 Avr - 23:34
@PurePink
I just wanna (spy) know you
Les journées ne sont plus aussi belles qu'avant depuis que le soleil ne vient plus me dire bonjour. Encore une fois, après s'être promis de ne pas se quitter, nous voilà de nouveau séparés l'un de l'autre. Depuis la rencontre avec son frère – si c'est bien lui – tout fait un peu plus de sens, sans en faire réellement. Ça explique un peu ses moments d'égarement, pourquoi il paraît toujours aussi rongé par la tristesse quand j'essaie de le rendre heureux, pourquoi tous ces moments ont paru naturels avec lui. Pourtant je n'ai pas de souvenir de lui, si ce n'est son visage qui est ancré dans ma tête depuis tout ce temps, enfermé sans que je n'arrive à expliquer pourquoi. C'est probablement pour ça. Je ne me souviens pas.
Ça me crève le cœur d’imaginer ce qu’il doit endurer, les questions qui doivent aussi se vautrer dans son esprit. Pourquoi ma mémoire me joue-t-elle des tours alors que la sienne semble connaître chaque parcelle de mon être ? Pourquoi suis-je la seule qui ne sait rien de toute cette histoire ? Ma poitrine est en permanence soulevée lorsque je pense à lui, à ce que j’ai pu manquer, à tous les beaux moments que nous avons supposément passés ensemble. Alors j’ai craqué, moi qui n’ai jamais eu d’affect particulier pour les upgrades, voilà que j’ai pris l’une de celles réservées pour ceux qui sont assez populaires.

Retour sur image. Ça promet du rêve, de me montrer tout ce que j’ai oublié, mais je ne sais pas trop. Qui sait les raisons qui font que j’ai oublié tout ce qu’il s’est passé l’année précédente, qui sait ce que je vais découvrir. J’ai hâte de voir ce que j’ai pu vivre avec lui, mais c’est dur de me dire que ça ne sera pas réellement mes souvenirs. Même si je l’ai vécu, ça ne sera jamais pareil de le voir de mon œil. Est-ce que je serais contente de voir tout ça, je ne sais pas ?
Le cerveau se tord pendant que les heures s’écoulent, je ne suis pas complètement dans mon assiette, tout le monde l’a remarqué. Je vois leurs regards de pitié s’abattre sur moi, personne ne sait ce qu’il se passe – pas mêmes papa et maman qui s’inquiètent silencieusement – je ne veux rien dire. J’ai besoin d’en parler, mais personne ne comprendrait vraiment, c’est idiot, personne ne s’embarrasserait de détails. Pourtant ça me bouffe de l’intérieur, les sourires à la clientèle n’ont pas été moindres, mais ils n’avaient rien de sincère.

Un couple est arrivé au café, dès lors qu’ils se sont installés à une table j’ai été missionnée d’aller les servir. Mes pas ne claquent pas de la même intensité qu’à l’habitude, mais je m’efforce de paraître la plus naturelle possible. Je ne sais pas si je fais bonne impression, j’essaye en tout cas. La cliente rose bonbon à côté de nous laisse tomber sa tasse par inadvertance, une partie du café brûlant termine sur ma jambe, m’arrache un petit cri de douleur. La porcelaine se brise en mille morceaux et la jeune femme se lève immédiatement pour venir les ramasser.
Je m’empresse de m’abaisser à sa hauteur, presque prête à lui retirer les morceaux coupants de la main pour éviter qu’elle ne se blesse. Ça fait partie de ces trucs un peu idiots qu’on doit faire en tant que serveurs, s’il y a de la casse, c’est à nous de saigner les doigts, mais elle m’a coupé l’herbe sous le pied, me présente ses plus sincères excuses avant de s’interroger sur mon nom.

— Ce n’est rien, ne vous en faites pas je m'en occupe.

Je récupère le plus gros, le glisse dans une feuille d’essuie-tout, me sers d’une seconde pour venir éponger ma jambe qui a commencé à rosir de l’affront. Je m’excuse auprès du jeune couple pour le désagrément, reprend mon attention sur la cliente.

— Je suis Apolonia, si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas.

Et sans que je ne dise quoi que ce soit, deux petits androïdes ménagers arrivent à mes côtés, aspirent les morceaux presque invisibles à l’œil nu, que j’aurais mis plusieurs dizaines de minutes à récupérer. Heureusement que la responsable du café ne lésine pas sur les outils pour éviter de nous esquinter.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: