nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Lumopolites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
if you're not angry, you're not paying attention ; léo
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : if you're not angry, you're not paying attention ; léo Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Mar 31 Jan - 23:27
@misfit


@misfit
identité
Nom: abberline
Prénom: léo nigel
Âge: 24 ans
Date de naissance: 17/11
Origine(s): anglaise
Genre: homme cis
Or. sexuelle: pansexuel
Groupe: players
Métier: serveur dans un fast-food+dealer
Faceclaim: ivan krasny — the red king ; andy biersack



MENTAL
don’t have enough middle fingers to show you how i feel

On dit qu’il est préférable de s’abstenir de parler si on n’est pas complètement certain que ce qu’on a à dire sera plus beau que le silence. Léo ne comprend pas ça, lui qui n’a jamais connu que les cris, la fureur du paternel. Le mutisme c’est aussi ce qui le tue à petit feu, il ne peut pas s’empêcher de parler, ça lui donne l’impression de toujours être vivant. Il est impatient, ne cherche pas à prendre des pincettes avec autrui. Il a en horreur ceux qui sont gonflés de faux semblants, qui se cachent derrière une image lisse alors qu’ils sont les humains les plus crades à l’intérieur.
La crasse il la connait bien, il a l’habitude de se salir les mains, de toutes les manières possibles et imaginables ; avoir du sang sur les mains, voler ça n’est plus qu’une question de survie. Il ne se fit plus aux autres pour régler ses problèmes, c’est sa responsabilité et a décidé de ne jamais plus avoir à ce qu’on se fasse du souci pour lui. Maître de son destin, peu importe la tournure de ce dernier.

Il a pleuré ses proches et n’a plus jamais laissé quiconque atteindre la carapace qu’il a mise sur son cœur. Semblable à un diamant ; incassable, mais transparent, semblable à un livre ouvert. La porte est cadenassée et la clé jetée, si quelqu’un veut s’y frayer un chemin, il faudra se détruire les mains, s’écorcher autant qu’il a pu souffrir du manque de ceux qu’on aime. À force de perdre ceux qu’il aime, il a fini par croire qu’il était la cause ; les relations éphémères sont plus simples, parce qu’on ne s’attache pas. Il ne ment jamais sur ses intentions, préviens que ça n’ira pas plus loin, car ça le briserait de continuer le périple accompagné, se demandant sans cesse quand est-ce que la fin approchera. Derrière l’image de dur qu’il se donne, il est passionné ; se donne corps et âme dans tout ce qu’il fait. Au fond de lui, il a peur même s’il tente de montrer une confiance en lui.
Il a la hargne, sanguin au possible et n’appréciant guère qu’on vienne marcher sur ses plates-bandes. Le brun n’a pas sa langue dans sa poche, aussi bien hostile dans ses mots qu’avec ses poings. Il se moque bien de son adversaire, la boucherie sera la même ; la vengeance est un plat qui se mange froid, mais il préfère sa viande encore saignante. Les crocs se plantent, à la première occasion, peu importe les répercussions que ça pourra avoir, peu importe s’il s’en sortira vainqueur. Après tout, on se moque bien de ce que demain sera.

UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
Quelques pièces
— Un téléphone portable

Connaissance de
D-VICE: oui

☉ scorpio ☽ scorpio ↑ capricorn ↓ cancer ; il est incapable d'avaler un cachet ; il est déjà passé au tribunal pour mineur ; il déteste les fruits de mer ; il passe quasiment tout son temps avec des écouteurs aux oreilles, même si le son est coupé ; il ne coiffe et ne coiffera jamais ses maudits cheveux ; il passe une bonne partie de son temps enfermé dehors, parce qu'il a laissé les clés à l'intérieur ; il fume comme un pompier ; mais que des roulées, parce qu'il n’a pas les moyens de payer un paquet de clopes par jour ; il a toujours été un oiseau de nuit ; est atteint d'hyperosmie ; il se lave en conséquence, beaucoup plus que la moyenne ; il vole de voiture et se bat dans des fight clubs pour gagner sa croûte ; sa teneur en alcool est égale à toutes les drogues qu’il a pu ingurgiter beaucoup ; il possède une golf gti d’ancienne génération qui a été surboosté ; c’est aussi la première voiture qu’il a volée, il l’a gardée en souvenir ; visitait sa mère à l’hospice jusqu’à sa mort ; depuis qu’il ne peut plus appeler son répondeur, il lui écrit des lettres qu’il garde dans une boîte dans son appartement.



IRL
Pseudo: FckSleeping
Disponibilité: on y croit fort
Triggers Warnings: ///
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?: yes sir



HISTOIRE
i could set this world on fire
and call it rain

TW Violence conjugale, maltraitance infantile
Cela aurait pu être un véritable conte de fées s’il n’était pas né. Fruit de l’adultère, preuve irréfutable que sa mère avait commis l’infidélité, le père a décidé de continuer de naviguer sur le bateau à la dérive. Pour la gamine, qu’il disait. Sa naissance n’était pas considérée comme une bénédiction contrairement à son aînée. Âgée de six ans, il lui a pourtant rabattu les oreilles, cherchant à tout prix à lui faire intégrer que le bébé n’était pas réellement son frère. Il n’a pas eu son mot à dire, le sang qui coule dans les veines du bambin n’est pas le sien et ça le rend malade. Voir le symbole de la tromperie de sa femme sous ses yeux, chaque soir en rentrant eu tôt fait de détruire petit à petit l’amour qu’il garderait encore pour elle et sa fille.
Mère et fille ont porté autant d’amour que possible au nouveau-né, sans qu’il ne sache à l’époque que sa présence détruirait l’entièreté de sa famille. Il a toujours été vif, turbulent et ça enrageait celui qu’il appelait papa. Les années ont passées, les bouteilles se sont accumulées dans le gosier du paternel, la colère et le mépris avec. Le vice a eu raison de lui, la rage prenant le dessus, la violence a réellement commencée à s’immiscer dans la famille Abberline. Tout ça aurait pu être évité, mais la machine était déjà en marche, il était déjà trop tard pour arrêter son chemin et la destruction qu’elle allait semer.

Faye aura eu beau tenter de le préserver de tout ça, s’enfermant tous deux dans la chambre de la jeune fille, couvrant les bruits de coups et les râles de douleur par des chansons, avant de partager un baladeur MP3. Cela aura marché un temps, jusqu’à ce qu’à ses dix ans, les bruits qui ont résonné dans toute la demeure ne soient trop forts pour qu’il n’en fasse abstraction. Sa sœur n’a pas eu le temps de le rattraper à temps, il était déjà parti pour affronter son père ; trop jeune pour se rendre compte qu’il ne faisait pas le poids, se laissant guider par seule sa force de caractère.
Il lui crachera des atrocités, qu’il n’était pas désiré, le monde s’est écroulé sous ses pieds quand son paternel lui a révélé la vérité, qu’il a finalement été désigné comme l’erreur du programme qui avait causé tout ça. Le bourreau jeta son dévolu sur sa nouvelle victime, délaissant sa femme pour venir frapper avec véhémence le dos du jeune garçon, lui offrant pour la première fois une cicatrice douloureuse de son passé. Faye est arrivée trop tard, mais son geste aura surpris tout le monde ; la lame a transpercé la peau du paternel ; après son acte il ne lui restait qu’une seule solution, un câlin d’adieu et la voilà qui disparut complètement.
Ça a été un coup dur pour tout le monde, la mère du brun n’en revenait toujours pas, le paternel quant à lui avait fini par digérer la nouvelle en continuant son massacre. Des dizaines de stries amassées sur le dos du jeune garçon plus tard, les voisins auront enfin eu pitié d’eux. La police a débarqué, appelés -ironiquement- pour tapage nocturne et le mari violent enfin mis sous les barreaux.


Finalement âgé de dix-huit ans, Léo et sa mère quittèrent le foyer familial qui avait vu tant d’horreurs, quittant le Royaume-Uni pour l’un des districts des États-Unis. Sa mère s’est saignée jusqu’au bout pour lui apporter un monde dans lequel il pourrait enfin grandir en paix. Ça a marché pendant un temps, il a continué ses études pour faire plaisir à sa mère et à sa sœur, même s’il ne l’avait pas revu depuis ce soir sanguinolent.
L’âge et les traumatismes à répétition auront eu raison de la seule figure parentale sur laquelle il pouvait compter. Tout d’abord envoyée en hospice, car considérée comme incapable de subvenir à ses propres besoins, elle finira par passer l’arme à gauche. Léo ne s’en est jamais réellement remis et porte encore une haine monstrueuse envers ce qui a fait disparaître sa famille en fumée : lui.
Il a bien tenté de trouver un petit boulot pour réussir à compenser les dépenses, prendre sa vie en main ; sa sœur lui envoie encore de l’argent ; il sait que c’est elle, mais se résout à ne pas y toucher, pas tant qu’elle ne sera pas revenue dans sa vie. Puis il y a D-VICE, apparu comme un jeu qui saurait satisfaire son besoin d’adrénaline, c’est aujourd’hui une des rares choses qui le maintient en vie, aussi bien financièrement que pour canaliser son esprit. Perdu.





Revenir en haut Aller en bas
Felicy Doughall
Felicy Doughall
Popularité : 150000
Gif : if you're not angry, you're not paying attention ; léo Belle-belle-delphine
Onyx : 349
Occupation : charcudoc - escort - vet tech - tds
Faceclaim : black lady - belle delphine
Pronoms : she / her
Trigger Warning : none
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Maeve Shaughnessy
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
- programme pirate ;
- taser intégré.

INVENTAIRE
- clopes et briquet ;
- clef du cabinet ;
- colle à faux ongles ;
- téléphone personnel ;
- téléphone OnlyFans.
Felicy Doughall
Mer 1 Fév - 16:49
@dogs___teeth
Je vais le bully.
Avec force et avec amour.
Mais surtout avec force.

Et après je lui ferai des choses.

669436173462143006
Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : if you're not angry, you're not paying attention ; léo 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Mer 1 Fév - 20:35
@BlackSwan
validé

OMG MON FRERE, MON BRO, LA PRUNELLE DE MES YEUX! JE T'AIIIIIIIIIIIME if you're not angry, you're not paying attention ; léo 1303361128

Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche. Je suis déjà beaucoup trop attachée à Léo et pas seulement parce que c'est mon frère. J'ai si hâte de voir tout ce qui va arriver.
Je vais aussi te taper. Parce ce caractère est d'une beauté! Donc stop te descendre h24 sinon je te ban!

Bref, je sais que t'as des trucs à faire avec Léo alors go go go!

Maintenant que tu es validé, n'hésites pas à aller ouvrir des rps ou de venir sur le discord, si ce n'est pas déjà fait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: