nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Lumopolites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
barely recognize you ♛ apolonia
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : barely recognize you ♛ apolonia Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Mer 14 Déc - 15:49
@PurePink


@PurePink
identité
Nom: abberline-werner (anciennement polkova)
Prénom: apolonia walentyna
Âge: 18 ans
Date de naissance: 27/06
Origine(s): américano-polonaise
Genre: femme trans
Or. sexuelle: hétérosexuelle
Groupe: watchers
Métier: étudiante & vlogueuse, en mi-temps dans un café à thème
Faceclaim: kanroji mitsuri - kimestu no yaiba ; kennedy walsh



MENTAL
« she's different; she still looks up even when the stars aren't shining. »

Les apparences sont souvent trompeuses. La candeur de la jeune rose la fait souvent passer pour une idiote qui n’en sait pas plus qu’un autre, mais derrière sa naïveté, Apolonia cache des connaissances bien acquises. Toujours intéressée par l’idée de s’instruire, la jeune femme en a délaissé l’aspect social, aussi elle n’a pas à rougir de ses résultats et apporte même son aide à ceux qui en ont besoin. Elle sait avoir des facilités d’apprentissage, mais a décidé de s’en servir pour soutenir ceux qui n’ont pas sa chance.
Altruiste dans sa conception du monde et des relations humaines, elle se laisse malheureusement souvent berner par ceux qui n’entretiennent que de mauvaises intentions envers elle. Pourtant, elle n’en démord pas, elle s’accroche à l’idée de servir son prochain. Timide au premier abord, la peur de blesser lui broyant les os, elle a très tôt finie par devenir avare en mots. Rares sont ceux qui ont eu l’occasion d’avoir un réel échange avec elle, mais ceux qui ont eu cette chance ont toujours été ravis de l’entendre.

Plongée dans les livres depuis sa plus tendre enfance, elle a gardé les attentes que ses lectures lui procurent. Elle n’a pas à rougir de ses homologues couchés sur le papier, aussi affectueuse et dévouée que n’importe quelle héroïne de roman. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour rendre ceux qu’elle aime heureux, s’oubliant souvent dans le processus. Il n’y a pas une minute où elle ne tente rien pour satisfaire les besoins des autres.
Romantique jusqu’au bout des doigts, dans sa plus simple description, Apolonia voit le monde différemment des autres. Là où tout le monde ne réfléchit plus que par le prisme de la superficialité, elle réussit à voir le cœur des gens, peu importe à quel point il peut-être bien caché. Malheureusement, ses attentes la rendent aussi parfois un peu capricieuse, elle aimerait que tout soit simple. Une petite princesse à qui on n’ose rien refuser tant les larmes perlant sur ses joues vous rendraient honteux.

Affectueuse ; Conciliante ; Cultivée ; Dévouée ; Naturelle ; Ordonnée ; Romantique ; Anxieuse ; “Capricieuse” ; Dépensière ; Docile ; Naïve ; Timide
UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)

Connaissance de
D-VICE: oui

☉ cancer ☽ capricorne ↑ vierge ↓ poissons ; naturellement brune, elle s'est teint les cheveux après être arrivée chez Faye et Magnus ; très à cheval sur ses études ; fan incontestée de sucré, bonbons et gâteaux y passent ; elle est d'ailleurs une excellente pâtissière ; cache ses formes derrières des vêtements oversize ; amatrice et collectionneuse de cosmétiques en tout genre, mais ne se maquille réellement que pour de très rares occasions ; se parfume toujours avec une senteur pomme d'amour ; astigmate depuis l'enfance, ses parents n'ont jamais eu les moyens de lui payer les soins nécessaires, aussi elle est maintenant obligée de porter des lentilles de contact tous les jours ; rares sont ceux qui l'ont déjà vu avec ses lunettes ; un mètre cinquante-huit pour cinquante-trois kilos ; supporte très mal les épices ; atteste à tout le monde que la glace au chocolat ne devrait pas exister ; est atteinte d’APT depuis son accident il y a un an ; elle est très loin d’être un fan de cyberware, avant sa rencontre avec Faye, elle n’avait aucune upgrade, par ailleurs le taser est une volonté de cette dernière pour qu’elle puisse se protéger ; aussi, elle n’a aucune idée que sa puce a été trafiquée ; les seuls effets personnels qui la raccrochent encore à Helios: une photo polaroid de ce dernier, encore souriant à l’époque, ainsi qu’un hoodie noir, beaucoup trop grand pour elle, qu’elle porte quasiment tous les soirs pour dormir ; elle y a d’ailleurs brodé le terme « miłość » dans l’intérieur de la manche.



IRL
Pseudo: FckSleeping
Disponibilité: oulaaaah mdr
Triggers Warnings: ///
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?: yes sir



HISTOIRE
« as long as the heart keeps memories the mind will hold illusions. »
Les premières cartes furent posées lorsque Natasza Polkova et Masen McCarthy se sont rencontrés à la suite de nombreuses conversations téléphoniques. Leur premier contact fut grâce à une application de rencontre, tous deux n’auraient jamais cru que cela leur serait réellement profitable pour du long terme; parfois le destin nous donne un petit coup de pouce.
Natasza est arrivée sur le sol états-unien quelques années auparavant, dans le but de vivre le rêve américain, lui est né là-bas; malgré le fait qu’ils n’avaient pas l’impression d’avoir le moindre point commun au premier abord, elle s’est vite laissée emporter par l’humour et la douceur de son futur conjoint. Ce dernier était tombé fou amoureux de la Polonaise dès sa première rencontre avec elle.

Ils mirent plusieurs années avant de se décider à se marier, mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Natasza a vu sa silhouette s'élargir, leur enfant était déjà en route. Le château de cartes ne faisait pourtant que débuter, l’enfant a pu s’épanouir dans une famille qui concevait son bonheur avant tout. L’enfant était bien entouré, mais très tôt dans sa jeunesse découvrira que corps et esprits ne font pas sens tous deux.
Conscients de la souffrance de leur petit ange, les parents ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour la protéger. C’est à ses 13 ans qu’Apolonia est réellement née, qu’elle a enfin pu s’épanouir comme elle l’avait toujours souhaité. Heureusement pour elle, les années ont eu du bon sur les mœurs et sur le regard des autres, aussi elle n’a pas eu à être trop inquiète des réactions de ses homologues.

Les cartes se sont facilement empilées depuis ce jour-là. Les années ont eu du bon pour elle et c’est aussi dans son adolescence qu’elle rencontra l’amour de sa vie. Helios, le soleil, celui qui a régi ses journées, le même qui a su l’éclairer dans l’obscurité quand elle en avait le plus besoin. Bousculée par un groupe de harceleurs de rue, il est alors apparu comme un sauveur, l’a ramené chez elle, s’assurant de sa sécurité. Elle a tout de suite été conquise, il était amusant, rassurant, chaleureux, rien dont elle puisse rêver mieux. Leur histoire n’en était encore qu’au commencement, mais elle fut balayée d’un revers de main.
Le crash.

Il ne faut pas grand-chose pour qu’un château de cartes s’écroule, un courant d’air, un tremblement inopiné et tout se renverse, il ne reste plus qu’à tout recommencer.
Un accident de voiture avant l’arrivée à la sortie au cinéma, elle est la seule survivante. Traumatisée par l’accident, elle n’en gardera aucun souvenir, de très rares bribes de sa vie d’avant viennent la hanter, bien qu’elle ne comprenne pas ce qui lui arrive.
Elle se souvient de son visage sans pour autant mettre un nom dessus, on ne peut pas en dire autant de ses parents. Elle n’a gardé aucun souvenir de ces derniers si ce n’est l’amour qu’ils lui ont apporté, aussi il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle adopte la dynamique de la famille Abberline-Werner qui l’a recueilli. Ses véritables parents sont morts sans qu’elle en ait connaissance et a accepté leurs remplaçants les bras ouverts. Pour elle, Magnus et Faye sont sa famille depuis le commencement.

Elle sait qu’elle l’a vu, sur le jeu.
Celui qui depuis un an maintenant hante sa mémoire sans qu’elle ne sache pourquoi. Il est là. Depuis qu’elle l’a reconnu, elle passe son temps libre à l’observer accomplir l’impossible, brûlant petit à petit ce qu’elle réussit à économiser pour qu’il ne finisse pas par recevoir les foudres de watchers malsains.
Je te retrouverais et je comprendrais enfin.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: