nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 ::  :: Banlieue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) « If you like to gamble I tell you, I'm your man » feat. Felicy
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Dim 12 Fév - 23:02
@roots_of_evil
Hey, let's go girl.
« Cold ass bitch, I give broads chills
Ten different looks and my looks all kill »


Le rendez-vous était prévu à l'avance et tu savais déjà comment celui-ci allait se passer. Elle serait surprise, c'est certain. Surprise ? Ou peut-être que non, après tout, le bouche-à-oreille fait son effet, elle sait ce qu'il en est et elle sait possiblement quel sera le réel objet de cette visite. Mais cela ne t'embête pas, en réalité, ce frisson de l'inconnu t'exciterait presque. Tu l'as déjà vue dans des angles dénués de défenses. Ca ne sera là qu'un nouveau scénario auquel tu t'apprêtes à prendre part.

Le monolithe slave descend de sa luxueuse berline et le bruit de ses talons ornés tonnent son arrivée. Vêtue d'un ensemble noir intégral, elle est sanglée et apprêtée comme si elle comptait se rendre dans un défilé de streetwear. La seule note cassant cet océan d'onyx est un long manteau en fourrure blanche. Du loup. Elle va rentrer dans la bergerie afin d'ébranler tous les agneaux s'y trouvant.

Tolstoï et Chekhov l'entourent et elle se sent invincible. Le cabinet est ouvert, pour elle, naturellement. Tous savent que la chevelure dragée n'ouvre que lorsqu'elle est mandatée pour un rendez-vous. Melyna rentre alors dans le cabinet et s'installe sur le siège, ses deux golgoths à côté d'elle. Félicy n'est pas au bureau directement et c'est tant mieux, c'est un effet de surprise supplémentaire pour la slave.

« Привет, Doughall. »

Tu souris lorsque la jeune femme arrive, ce style atypique te fait penser à cette pauvre fille condamnée à servir ses clients et à son absence de prestance. Mais celle qui se tient devant toi en est pourtant tout l'inverse. Elle dégage un charisme certain, une beauté presque envoutante. Outre ses formes que tu peux aisément deviner, que tu as déjà vu sans artifices inutiles, c'est simplement la première impression que tu en as, elle est bien plus jolie à observer en vrai qu'à travers un écran. Ce parallèle t'est satisfaisant, ces petits détails en plus que tu connais déjà te font sourire en coin, tu pourrais presque l'imaginer dans les deux situations et c'en est presque kinky. Il est temps de poser les cartes sur table, ni toi ni elle n'avaient de temps à perdre.


« Je pense que nous devrions discuter, vous faites des choses qui m'intéressent et je produis des choses qui vous intéressent. Je suis certaine que nous avons plus en commun que vous le pensez et je peux vous assurer que j'ai ce que vous recherchez. »

Ta voix ne fléchit pas et ce ton de braise que tu te plais à utiliser va de paire avec ta voix naturellement plus grave que tes homologues féminins. Ce sont là tes origines slaves qui ne font qu'ajouter à ton charme et à ton charisme d'oratrice.

Le monolithe slave croise alors ses jambes dans le crissement d'un cuir qui fusionnerait avec sa peau d'albâtre s'il le pouvait. Elle s'est vêtue en conséquence, ce n'était pas une occasion à sortir sa plus belle robe. Le manteau en fourrure neigeuse suffit. Lorsqu'elle croise ses bras sous sa poitrine enclavée, on peut entendre un tintement : Ce sont sans nul doute ses deux berettas harnachés à ses holsters. Elle détaille sans gêne la "vétérinaire" et s'amuse de ses spécifités tout en poursuivant :

« Lorsque vous commandez dans un bar, que prenez-vous en premier verre, Felicy ? »

Cette question est singulière mais tu aimes tant juger les gens là-dessus que tu ne peux t'empêcher de la poser à chaque fois que tu rencontres quelqu'un. Elle n'y échappera pas. Ses moindres faits et gestes ne t'échappent pas, tu la scrutes, ses tics, ses expression de visage, tout t'es nécessaire, c'est ainsi que tu analyses tes proies. C'est un de tes passe-temps favoris.
Tu lui suggère d'un mouvement de ta main dont tu as parés les ongles d'une manucure mélangeant le noir et le blanc harmonieusement, ils sont acérés comme le seraient des couteaux prêts à semer cicatrices et hémorragies.

La situation est cocasse et il en convient pour les deux femmes d'affaire de laisser celle-ci se dérouler dans un huis clos.

« Fermons ces rideaux, voulez-vous ? Ce sera plus agréable, il n'est pas nécessaire d'avoir des spectateurs indésirables, mh ? »

Sur ces mots, c'est à l'impétueuse de continuer la joute.






Revenir en haut Aller en bas
Felicy Doughall
Felicy Doughall
Popularité : 150000
Gif : (end) « If you like to gamble I tell you, I'm your man » feat. Felicy Belle-belle-delphine
Onyx : 349
Occupation : charcudoc - escort - vet tech - tds
Faceclaim : black lady - belle delphine
Pronoms : she / her
Trigger Warning : none
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Maeve Shaughnessy
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
- programme pirate ;
- taser intégré.

INVENTAIRE
- clopes et briquet ;
- clef du cabinet ;
- colle à faux ongles ;
- téléphone personnel ;
- téléphone OnlyFans.
Felicy Doughall
Mar 14 Fév - 13:32
@dogs___teeth

running this nothing town ☾
Tes doigts glissent dans tes cheveux, longue queue de cheval rebondit, petites mèches retombent sur ton visage de chaque côté. Longs cils noirs, yeux de chat, lèvres rosées ; tu n’es pas du genre à t’habiller d’un vêtement, c’est toi qui l’habille, toi qui argumente ta robe couleur vin de ton corps.
Il faisait longtemps que tu n’avais pas ouvert ton cabinet. Les rendez-vous prit au dernier moment font partie du métier et tu ne t’en plains jamais. Tu as choisi de vivre cette vie, de cumuler les travaux et d'enchaîner ainsi les heures, laissant peu de place à l’ennui. Clefs en mains, tu quittes ton appartement vêtu d’un blazer crème et de talons noirs, prête à affronter le froid hivernal.

Le rythme de tes pas,
Tes aiguilles en coeur,
Ta marche fait écho dans la rue.

Tu as entendu parler d’elle. Qui n’a pas ? Louve blanche aux yeux rubis, les fleurs se meurent sur son passage. La dame t'emmène son fidèle compagnon, ton flair des bas quartiers suspecte bien plus. Tu n’as que faire de la peur, tu connais la négociation, l’aventure illégale t’anime plus que la mamie d’en face qui t’emmène son bichon frisé. À un certain niveau, vous vous ressemblez, vous êtes respectées ; mais pas pour les mêmes raisons.

La clef tourne dans la serrure, les néons blanc aveuglent la salle d’attente dans laquelle tu pénètres. Consciemment tu passes devant ta blouse sans t’en apprêter, consciencieuse tu allumes quand même le poste secrétariat, puis file allumer la salle de consultation et l’arrière boutique où tu poses tes affaires.

Tu retournes dans ton bureau,
Et tu la vois.

L’air s’étouffe lui-même lorsqu’il glisse sur son dos,
Une présence qui englobe la pièce, sans prendre en compte ses compagnons.

Ton nom sur ses lèvres sonne amical,
tes suppositions étaient fondées.

« Madame Nikitenko. »
dis-tu, refermant la porte derrière toi. Tu restes face à elle, ces moments d'adrénalines intenses où ton buste se gonfle, où tes yeux pétillent, euphorie mal placée dans ce corps paraissant si fébrile. Tu ne pipes mot, la laisse décider du tempo de cette conversation dénuée de quatre pattes. Adossée tu l’écoute, ta bouche ne sait contenir un sourire.

Tu te sais petite chèvre face au grand méchant loup, alors tu te déplaces doucement vers l’unique store donnant sur la salle d’attente pour le fermer, laissant pour unique source de lumière ces vieux néons que tu n’as pas changé depuis trop longtemps.

« Une question absurde, Melyna. »
dis-tu en reprenant place face à elle, laissant ton corps se poser à ton bureau, jambes pliées.
« Je ne commande pas, je laisse soin aux envieux de m’apporter ce qu’ils pensent être la bonne boisson à mon palais. »
Ceux qui réussissent à résoudre l’énigme gagnent ta compagnie l’espace de quelques minutes.

Ouverte à la discussion mais bras croisées, tu fais miroir à sa pose, imaginant aisément la femme n’ayant besoin de commande quoi que ce soit également. Pire encore, l’établissement sait déjà ce qu’elle veut boire, elle a ses habitudes.

« J’imagine que nous ne parlons pas ici de votre chat. »
tes yeux oscillent entre les deux androïdes. Tu ne crées pas, tu installes ; mais les années d’expériences t’ont permis de reconnaître aisément la technologie de pointe. Il est sans nul doute que les deux titans lui offrent une sécurité non négligeable ; ainsi qu’une certaine poigne dans ses paroles, la sûreté de pouvoir dire ce que l’on veut sans craindre représailles. Vous débitez très certainement le même venin, si ce n’est que le sien paralyse alors que toi, tu devras te défendre par la suite.

« Ce que je fais intéresse beaucoup de monde, Melyna. Il n’est pas difficile de savoir qu’elle corde à mon arc vous êtes venu chercher… Mais je suis curieuse de savoir ce que vous avez à offrir. »
Tu tiens le regard, tu es intéressée mais pas dupe.
« Alors je suis toute ouïe, navrée que cette discussion se fasse au milieu des croquettes plutôt qu’autour d’un verre de vin. »


Ton seul avantage non négligeable est que vous n’êtes pas tant de charcudocs à Lumopolis, encore moins à installer ce qui vient du marché noir.

Elle a besoin de toi,
Mais tu n’as pas besoin d’elle.
(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Mar 14 Fév - 22:39
@roots_of_evil
Hey, let's go girl.
« Cold ass bitch, I give broads chills
Ten different looks and my looks all kill »


Elle n'a pas besoin de toi, tu as besoin d'elle. Que faire dans ces moments là ? Eh bien il faut créer le besoin. Tu as le réseau, tu as les armes et tu as la drogue. Tout ce qu'une femme comme Felicy pourrait apprécier. Elle n'en a pas besoin mais tu sais qu'elle pourrait en jouir avec plaisir. Il te faut désormais proposer le bon catalogue. Il faut pour cela satisfaire l'architecte avec des blueprints qu'il ne saurait refuser.

« Vous fumez, Felicy, n'est-ce pas ? Vous me permettrez de vous nommer directement, nous nous passerons des politesses, n'est-ce pas. »

C'est une question rhétorique et Felicy le sait, elle n'émettra certainement aucune opposition à cela, c'est certain. La slave lui tend une cigarette, celle-ci n'est pas longue comme celles qu'elle fume habituellement. C'est un stick noir et le filtre est ornementé de lignes dorées. Ce sont des cigarettes plus fortes que ses vogues. Elle en récupère une juste avant de lui tendre la taxe respiratoire. La réponse à sa question favorite la satisfait, elle a trouvé là une femme qui dénote du reste, ça l'excite, c'est là un jeu qui débute, une danse qui se rythmera au gré du venin craché par chacune des vipères qui se toisent dans ce vivarium. C'est parfait, c'est dans cet environnement que tu as grandit et tu en as grande connaissance.

« Je suis friande de votre contenu, vous êtes douée dans ce que vous faites et vous exultez au travers de vos représentations une certaine sensualité. C'est important de conquérir sa féminité. »

Un compliment sincère ne fait pas de mal et c'est important pour son interlocuteur de se sentir apprécié, la sincérité transparaît dans tes mots et Felicy ne pourrait douter de la véracité de ce que tu avance. Tu poursuis tes œillades, autant mêler l'utile à l'agréable. Felicy sait pourquoi tu es là, autant aller droit au but, tu ne veux ni perdre ton temps, ni gaspiller le sien. Dans le cas d'un partenariat, il n'y a nul doute que vous seriez un duo sans égal. Mais c'est une autre histoire à écrire, ça n'est pas à l'ordre du jour. Tu as besoin de ses compétences et de son expertise. Le reste viendra plus tard. Ceci étant dit, si elle peut à la longue devenir ton toubib et faire de toi un surhomme, alors c'est tout ce qui importe. Il est temps, tu te lances. Mais avant cela, tu prononces quelques mots en russe et Chehkov tire de l'intérieur de son long impair une bouteille de vodka et deux shots. Il pose cet attirail sur le bureau devant le monolith slave et en glisse un vers Melyna et l'autre vers Felicy. Tu désignes l'alcool et les shots et tu la préviens alors.

« Ceci sera pour plus tard. J'ai besoin d'une upgrade, j'ai le prototype, nous l'avons obtenu et j'ai besoin que vous l'installiez pour moi. Je n'ai pas besoin que de ça, j'ai également besoin de vous pour installer toute les prochaines upgrades que je trouverais. That being said, nous savons toutes les deux que vous n'avez pas besoin de moi en retour mais je possède moults choses qui peuvent vous intéresser. De la protection à l'armement. De l'extase à l'argent, moult argent. Et un réseau qui grandit de jours en jours. Voyez cela comme un partenariat, je vous offre de quoi prospérer et vous m'augmentez lorsque j'obtiens les pièces nécessaires. J'ai certaines pièces que le marché n'a pas encore pu apercevoir, d'autres que les groupes, dissidents comme conformistes, adoreraient pouvoir prendre en main. »

La vodka, pour peu que Felicy connaisse bien ce type d'alcool, est une bouteille hors de prix, sa présence est significative et la vétérinaire déguisée le sait. Melyna affiche son opulence dans un but singulier et demeure reposée sur la chaise comme si elle l'avait transformé en trône. Elle ne perd la femme des yeux, la dévore, l'imagine probablement dans divers scénarios également, nul ne sait. Mais c'est sa cible, son obsession de l'instant. Ses propositions semblent tout sauf être des mirages, au contraire, Felicy ne peut qu'être sûre que tout ceci peut lui être servit sur un plateau d'argent, pour peu qu'elle accepte. Un seul mot, il n'entraverait même pas sa soif de liberté, sa soif de contrôle.

« Bien que votre bassin irait parfaitement sur mon visage, Doughall, c'est vos compétences qui m'intéressent, vous êtes l'une des seules et ce que j'ai entendu et vu de vous me pousse à vous désirer plus qu'un autre. »

Tu te permets cette "subtile" remarque, peut-être était-ce les hormones qui parlaient, peut-être était-ce tes souvenirs de ce que tu as vu de cette femme qui se sont frayés un chemin au mauvais moment sur le bout de ta langue de vipère. Peu importe, qu'elle réponde à cela ou pas ne t'importe que très peu. Tu t'es toujours permise de dire ce que tu avais à dire, tu n'as que très peu peur de ce qu'elle pourrait en dire, ce n'est pas le sujet. Tu aimerais sourire mais ce n'est pas le moment, tu dois garder un visage conquis par la quiétude et l'assurance. Plus tard pour ce genre de malices. Chehkov vient servir les deux shots, jusque là vides. Tu l'observes et tu souris finalement.

« Tout a un prix dans la vie, très chère, nous le savons très bien, il ne tient qu'à vous de le réveler, qui sait. Peut-être êtes vous plus qu'abordable. Je ne promets rien que je ne puisse pas fournir. Ceci est le boulot des américains. »

Melyna demeure juchée sur la chaise, dans l'attente de la réponse de la jeune femme, elle laisse moults réflexions s'enchainer dans sa tête, il est compliqué d'envisager certains aspects lorsque l'on sait combien elle gagne grâce à sa croupe et à ce balcon généreux. Encore plus sur ses revenus sur le marché noir, bien que la slave en ait une petite idée, après tout, elle commence à avoir un nom elle aussi dans ce milieu ci. Son bras s'allonge de jour en jour. Après tout, le monolithe slave possède moults propriétés, des succursales aux entrepôts jusqu'aux boîtes de nuit. Il y a forcément quelque chose qui saura attiser la curiosité et l'envie de la Lune.

« Déroulez le parchemin de vos besoins, Felicy, éblouissez-moi. »






Revenir en haut Aller en bas
Felicy Doughall
Felicy Doughall
Popularité : 150000
Gif : (end) « If you like to gamble I tell you, I'm your man » feat. Felicy Belle-belle-delphine
Onyx : 349
Occupation : charcudoc - escort - vet tech - tds
Faceclaim : black lady - belle delphine
Pronoms : she / her
Trigger Warning : none
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Maeve Shaughnessy
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
- programme pirate ;
- taser intégré.

INVENTAIRE
- clopes et briquet ;
- clef du cabinet ;
- colle à faux ongles ;
- téléphone personnel ;
- téléphone OnlyFans.
Felicy Doughall
Dim 19 Fév - 0:31
@dogs___teeth

running this nothing town ☾
Tu te saisis de ce qui t’es offert sans répondre, le geste est assez explicite. Coince le bâton entre tes lèvres, penche ton buste en avant pour attraper cette flamme qu’elle te propose sans quitter la femme du regard. Quelques bouffées pour brûler le tabac et tu retournes au fond de ton siège, attentive à la suite des évènements.

Tu ne dis pas merci.
Tu ne dis jamais merci.

Ton visage légèrement penché sur le côté, tes lippes en doux sourire ; tu t’amuses.
« Vous me flattez Melyna, je ne pensais pas vous compter parmi mes fans... Ils sont si nombreux, je ne fais pas attention aux pseudos. »
C’est vrai, tu ne la savais même pas dans cette longue liste, mais il te tenait à cœur qu’elle sache que dans ce contexte-là, elle n’est qu’un grain de sable dans le désert. Tout ce qui t’importe c’est le joli chèque à plusieurs zéros à la fin du mois.

« Nous sommes d’accord sur ce dernier point. »


L’un des golgoth s’active soudainement à l’ordre de la russe et pose quelques attirails sur ton bureau auxquels tu ne t’attendais pas. Intérieurement tu te fermes, la vue de la bouteille t'inquiète. Pour plus tard signifie que vous ne prendrez qu’une gorgée chacune, espère-tu secrètement. Gourmande de divers millésimes, c’est à peu près le seul alcool que tu tiens, car presque le seul alcool que tu bois… Et tu ne voudrais pas perdre le fil de la conversation à cause d’une piètre boisson que tu prendras par respect. Tu imagines bien à l’aspect qu’il ne s’agit pas d’une vulgaire bouteille de vodka, mais bien là un breuvage que le petit peuple ne peut s’offrir. C’est donc d’autant plus que tu te méfies.

Tes cils battent l’air et se reposent sur la blanche,
La laissant t’expliquer la raison de sa venue.

Celle que tu connaissais déjà.

Fumée s’échappe de ta bouche.
Ton sourire ne démord pas.
Tes jambes se croisent.

Bien sûr qu’elle voulait que tu lui installes une upgrade illégale, quoi d’autre ? Vous connaissez toutes les deux les tenants et aboutissants d’une pareille technologie sur elle, plus de pouvoir pour une femme qui pourrait déjà posséder le monde au creux de sa main. Mais pour ça, elle a besoin de toi ; et bien plus encore, car elle n’a pas qu’une installation en tête. Tu humes, attentive, exprimant ton attention.
Et encore une fois tes muqueuses se tirent à ses avances, loin d’en être gêné, tu les prends avec plaisir quand bien même tu entends ça à longueur de journée. Il faut avouer que de la bouche de pareille femme, le compliment a une toute autre saveur, une bien plus épicé. Ce serait mentir de dire que lui offrir tes cuisses comme collier ne t’a pas effleuré l’esprit, mais ton activité favorite ne saurait prendre le dessus sur ce qui importe vraiment : le travail, l’argent. Et tu as tendance, assez ironiquement, à ne pas mélanger les deux.

Les deux verres se remplissent,
L’odeur chatouille tes nasaux.

« Je n’ai besoin de rien Melyna, vraiment. »
Encore une fois, c’est vrai. Tu te plais parfaitement dans ce que tu as, accepter serait cependant un plus dans le confort de ta vie ; bien que tu la gères déjà parfaitement.
« En prenant en compte qu’il ne s’agit pas là d’une intervention, mais bien de toutes celles que vous envisagez, j’attendrais un revenu mensuel. J’ai un planning très chargé Melyna, vous allez y prendre de la place et je vais devoir décaler le reste de mon travail, vous imaginez bien que quand il s’agit de plaisirs charnels les clients n’ont que très peu de patience. »


La vérité est que tu aimerais bien valider cet officieux contrat, pas pour l’apport qu’il pourrait avoir, mais par fierté d’avoir quelqu’un de bien placé ayant besoin de tes mains… Que demander de plus à part de l’argent ? Tu brodes, tu prends ce qu’elle voudra bien te donner sans jamais pour le moment accepter sa demande.

« Des armes. Rien de bien farfelu, mais je veux pouvoir me protéger. Certains ont tendance à penser que du moment où une femme montre un bout de fesse, elle est acquise. »
Tu remplis le cendrier.
« Je n’appartiens à personne, je n’aurais aucune crainte à leur expliquer ça une fois à terre une balle dans la tête. Je veux également mon nom sur vos lèvres, à défaut de les avoir ailleurs. Je veux que vous vendiez le travail effectué sur vous comme la pointe de la perfection ; car je sais qu’il sera parfait. Je veux que vos associés se ruent sur leurs téléphones pour prendre rendez-vous avec moi. »


Pérenniser son activité est important, élever la qualité de la clientèle l’est tout autant et la femme aura certainement de très bons contacts à qui donner ton numéro de téléphone. Une femme qui, contrairement à toi, plie le visage. Ne laisse rien paraître, si ce n’est quelques regards déviants qu’elle assume parfaitement.

« Je ne suis pas les autres médecins, j’ai besoin d’une organisation impeccable. Je veux les pièces en avance pour les étudier, je ne veux pas de retard de livraison et je les veux et vous vous en doutez, en mains propres. Peu importe la personne, tant qu’iel reste discret. »


S’il faut un paiement, il faut aussi des conditions. Tu te refuses de travailler de façon bâclée, tu attends bien sûr que cette partie soit respectée rubis sur l’ongle, auquel cas tu préfères refuser l’offre.
(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Dim 19 Fév - 2:04
@roots_of_evil

Your face will be my next throne.
Quelle merveilleuse entrevue que celle-ci. Tu es ravie, c'est d'emblée un challenge qui t'es présenté, challenge que tu n'as pas forcément besoin de relever mais pour être certaine d'avoir le meilleur, tu vas le relever, ça n'est pas une question ni une pensée, c'est une certitude. Tes teux dévisagent et dénudent ton interlocutrice dans un partage des ressources égal. Et le ton de sa voix qu'elle veut faire paraître ferme t'amuse. Tu l'as vu dans ses vidéos, elle sait faire en sorte que sa voix soit comme de la cire qui coulerait le long de ton foyer. Tu la sais habile dans sa verve et tu connais ces principes de rétorique. Tu es peut-être un grain de sable dans le rouage qu'est le désir d'autrui pour un si beau corps mais tu es un des rouages qui peut mettre la machine entière à l'arrêt et tu le sais. C'est là un point que tu lui cèderas, laisser l'illusion à quelqu'un pour arriver à tes fins n'est pas un moyen que tu te refuseras, jamais. Son regard parfois absent te laisse imaginer qu'elle partage peut-être tes pensées, après tout tu connais également ses penchants, tu sais que ça ne serait pas impossible. Mais cela reste dans un autre coin de ton cerveau, tu es là pour t'assurer quelque chose sur le long terme.

« Nous avons tous besoin de quelque chose, darling. Vous ne faites pas tout ce que vous faites pour le plaisir d'offrir, vous n'auriez ni reconnaissance ni argent, dans le cas contraire. Je vous concède ma place dans vos fans, c'est un autre sujet que nous pourrons explorer plus tard. Nous avons moults choses à découvrir, ensemble, n'est-ce pas.»


Tu poursuis tes oeillades quoiqu'un peu absente, ta réflexion te pousse, pendant un instant, à réfléchir à certaines issues, à des problèmes qui pourraient faire surface très rapidement et tu les balayes une fois la réponse trouvée. Tu trouves toujours la réponse, Melyna.

Lorsque tu sortiras de ce cabinet, tu auras obtenu ce que tu désires, enfin presque. Mais le plus important sera de ton côté et tu le sais, tu y comptes bien. Tu poursuis alors, envoyant à la plantureuse Doughall quelques fichiers afin qu'elle fasse son marché. Il y a là des armes connues, manufacturées par la compagnie slave. D'autres lui seront inconnues, ce sont là des prototypes plus alléchants les uns que les autres. Elle a le choix, le vaste choix. Peut-être trouvera-t-elle des nudes parmi ces fichiers, tu n'en as guère cure. Tu as peut-être fait exprès ? Incorrigible que tu es. Le choix est sien.

« Aucun de vos clients ne saura aligner ce que je suis prête à aligner pour que vos mains s'occupent de mon corps, Felicy. Le salaire sera convenu, si vous touchez celui-ci, je deviendrai votre priorité, peu importe ceux qui vous attendent. J'y compte bien. Il n'est pas question d'appropriation, il est question de collaboration. Et puis je pense que vous aurez tout le temps que vous nécessitez sachant que nous n'en n'aurons pas tout les jours, n'est-ce pas ? Votre nom sera sur mes lèvres avant que votre corps ne prenne la relève. Vous obtiendrez les armes que vous désirez et votre nom sur mes lèvres et sur celui de mes associés. Quant aux futures leçons que vous infligerez à vos détracteurs, pensez à filmer celles-ci. Il n'y a rien de plus excitant de voir les hommes plier lorsque vous assénez le coup fatal. Nul homme ne mérite de nous parler comme s'il parlait à une vulgaire putain. Ils n'ont pas notre trempe ni notre statut, Felicy. »


L'entrevue est hors du temps et les deux golgoths aux côtés de la slave sont absolument en train de filmer cette scène. Il est normal pour la femme d'affaire de cela et Felicy ne devrait pas vraiment trouver cela dérangeant, après tout, elle est habituée à cela, les caméras.
« L'acceptation de cette offre vous vaudra un contrat officiel, Felicy. Je ne fais pas les choses à moitié, vous le savez. Vous devriez savoir que les russes ne mentent jamais. »


Tes mots sont pesés et tu ne lui permets pas le luxe de douter que ce que tu peux apporter sur cette table est hypothétique. Matter of facts, tout est déjà prêt, dans tes hangars. Elle n'a qu'un mot à prononcer. Tu n'étais pas venue ici dans l'idée d'essuyer un refus. Tu n'en essuies pas, c'est là simplement comment les choses doivent se passer. Tu récupères ton shot que tu gardes dans ta main. Tu ne l'approches pas mais ce geste implicite conditionnera certainement la jeune femme qui te fait face à prendre une décision plus rapidement. Dans le mouvement, les pistolets qui se trouvent sous tes aisselles tintent contre les parties métalliques de ton harnais. Tant mieux. Elle n'est pas les autres, elle te le souligne et tu acquiesce, c'est vrai, tu n'as jamais eu aussi envie de creuser l'écart avec les autres médecins. Ce bureau te paraît être l'endroit parfait pour en faire un festin. Pour la dévorer comme jamais personne ne l'a fait.  

« Le choix est votre Felicy. Qu'en pensez-vous ? »


Tu te reposes contre le dossier de ta chaise, croisant les bras, tes yeux percent les siens jusqu'aux plus profonds recoins. Tu as fait tes propositions, il est temps qu'elle étudie cela et qu'elle te donne une réponse. Le reste n'est que futile à cet instant précis.
(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Felicy Doughall
Felicy Doughall
Popularité : 150000
Gif : (end) « If you like to gamble I tell you, I'm your man » feat. Felicy Belle-belle-delphine
Onyx : 349
Occupation : charcudoc - escort - vet tech - tds
Faceclaim : black lady - belle delphine
Pronoms : she / her
Trigger Warning : none
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Maeve Shaughnessy
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
- programme pirate ;
- taser intégré.

INVENTAIRE
- clopes et briquet ;
- clef du cabinet ;
- colle à faux ongles ;
- téléphone personnel ;
- téléphone OnlyFans.
Felicy Doughall
Jeu 23 Fév - 0:48
@dogs___teeth

running this nothing town ☾
La louve garde son regard sur toi sans un seul sourire, prête à attraper le moindre faux pas que tu ferais. Fort heureusement tu n’es pas née de la dernière pluie, tu arrives à te diriger entre ses vagues houleuses, arrive à te frayer un chemin jusqu’au but que tu pourrais toucher. Car vraiment tu ne t'attends à rien, rien de ce qu’elle te dit ne te fais envie ; tu avais donc citer sans grande conviction quelques petits plaisirs qui pourraient peut-être, un jour, avoir utilité à tes yeux. Le plus important restant la popularité de tes chirurgies, sans oublier l’argent.

« Je ne suis pas tout le monde Melyna, ne me mettez pas dans le même panier que ceux qui cherchent gloire et redevance. J’ai déjà tout ce qu’il me faut et bien plus, cependant vous avez bel et bien des atouts qui pourraient à l’avenir m’intéresser. »


Les yeux sur toi ont toujours été une habitude, les siens sont tout autre. Au visage glacial et l’aura menaçante, ses pupilles rouges sur ton corps glissent comme des serpents prêts à te dévorer, et tu aimes ça. Car tu connais ces œillades, tu sais les reconnaître même lorsqu’elles sont discrètes, planquées derrière une neutralité à toute épreuve. Tu aimes ça, car quelque part tu gardes quand même le dessus sur certains points de la situation…
Ta puce s’active, tu acceptes la requête reçue, détaille les fichiers les uns après les autres. Tu ne t’attardes pas trop longtemps sur les quelques photos bonus que tu reçois, les prenant tout de même en compte, un sourire en coin. Tu aimerais pouvoir toutes les nommer, choisir celles qui t’intéressent, mais un problème va se poser très rapidement. Tu n’y connais rien. Si les upgrades n’ont plus aucun secret d'implantation pour toi, les armes à feu ne sont pas ton registre, si ce n’est celles que tu plantes dans la peau de tes clients ; mais tu les étudies avant le rendez-vous. Tu apprécies le geste, ne t’égares pas à faire semblant d’y voir chaque spécificité, mais garde les fichiers bien au chaud au besoin.

Tu ne réponds pas.
Tu observes.

Tu aimes ce que tu entends, ce que tu imagines. Beaucoup de mots, peu de concret, mais tu ne doutes pas qu’une femme de se trempe n’a qu’une parole. Cependant tu tiques à une phrase qui te déplait ; sans lui couper la parole ton visage se fait plus dur, tout sourire disparaît rapidement et la cendre de ta cigarette tombe au sol. Tu la vois se saisir de son verre, satisfaite, consciente du pouvoir qu’elle a quand bien même elle est en terre inconnue dans ce cabinet.

Ce que tu en penses ?

« J’en pense, Melyna, que vous n’aurez ma signature sur aucun document. »


Tes poumons se remplissent à nouveau de fumée avant de la souffler, profitant du moment de silence pour enfin l’écraser dans le cendrier sur ton bureau. Tes bras se croisent sur ta poitrine, le shot est loin de toi ; tu ne comptes pas le prendre tout de suite, non. Tu ne comptes pas lui donner ce plaisir si rapidement.

« Vous comprendrez que mes activités ne sont pas à ranger du côté légal de cette ville. J’aime ce que je fais, j’adore charcuter les malheureux pensant avoir assez de rage au ventre pour se faire installer une upgrade par mes soins. Gardons ce contrat, puisque c’est le mot que vous avez utilisé, entre nous. Ma parole est d’or, je n’ai aucun gain à trahir ce secret ; et vous non plus. »


Tu n’as pas l’habitude de travailler avec les grands noms, mais ce n’est pas parce-que l’on t’offre le meilleur des os que tu remueras la queue sans te méfier. Tu ne risquera rien pour ces beaux yeux qui te mangent, bien au contraire, tu es encore plus sur tes gardes.

« Cela dit. »
finis-tu par prononcer après ta dernière condition.
« J’accepte votre offre, en échange donc de biens matériels et évidemment d’un beau chèque. Vous serez ma priorité tant que je suis prévenu à l’avance comme dit précédemment. »


Ta main se saisit finalement du liquide transparent,
la gardant tout de même sur le meuble.

« Comment préférez-vous vos futures expériences dans mon cabinet, chère Melyna... Avec ou sans anesthésie ? »
(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Mer 1 Mar - 23:36
@roots_of_evil

Your face will be my next throne.
Le prédateur soviétique tourne autour de sa cible, cette Aphrodite au manteau de biche. Qu'elle n'ait pas signé de contrat n'est pas bien grave, elle a son accord tacite en vidéo. Elle n'émet aucune complainte vis-à-vis du contrat non-signé. En vérité c'est parfait, moins de documents la liant à l'illégalité, le plus de confidentialité vis-à-vis de ses opérations clandestines. C'est là une win-win situation pour Melyna. Elle poursuit, continuant ce duel d'escrimes à coups de touchés visuels.

« Vous aimez marquer votre absence de besoin, vous aimez que les gens vous pensent intouchable et je le conçois, Felicy, c'est là la marque des femmes d'affaire comme nous. Nous n'avons besoin de rien d'autre que ce que nos impulsions quémandent. Que ce soit de simples pistolets à la renommée mondiale. Je l'entends. Et non, Ô non, vous n'êtes pas tout le monde, sinon vous seriez bien ennuyante, c'est cela qui fait votre force. C'est ceci qui vous permet d'avoir la main-mise sur autrui. Car personne ne saura jamais ce que vous pouvez bien vouloir, dans le fond. »


Tu jauges la femme qui te tient tête, rares sont les gens qui peuvent se le permettre. Tu lui permets aussi, dans un sens de le faire, puisque tu as besoin de celle-ci. D'autres médics pourraient le faire, c'est certain, peut-être même certains de tes employés. Mais ta lubie te pousse vers cette femme. Cela t'excite autant que ça te pousse à la compétition, car c'est là tout l'enjeu, rien d'autre qu'une compétition à qui aura le dernier mot, finalement. Tu la sais sur ses gardes, tu sais qu'elle ne peut pas se permettre de te manger dans la main si c'est hypothétiquement ce qu'elle désire et cette façade derrière laquelle elle se dissimule n'est qu'un acte parmi d'autre dans cette pièce de théâtre que vous jouez. Tes yeux se perdent parfois et ton esprit aussi, tu te balades encore et toujours dans une allée de pensées déviantes, tes pas au travers de ces limbes font mourir les fleurs de l'innocence.

Ô non, tu ne veux plus personne d'autre qu'elle, c'est ton obsession. Et tu l'auras, elle vient de le dire, tu as seulement besoin de lui donner quelques objets et une compensation monétaire, ce qui est en soi : normal.

« Est-ce que vous avez déjà pensé à incorporer des androïdes dans vos vidéos, Felicy ? »


La question s'échappe de tes lèvres ivres d'une curiosité soudaine. Tu en profites pour ouvrir ton magnifique manteau au coût exorbitant, d'un de tes deux holsters, tu retires un desert eagle modifié : C'est une oeuvre d'art : La crosse est en ivoire, le corps du pistolet en lui-même est gravé jusque dans les moindres recoins et des fils épousent le métal avec harmonie, c'est vraisemblablement une modification signée de la main de Tharkhoff. Tu fais tourner le pistolet et le tend, chien face à Felicy. Ton visage de marbre demeure tel quel et tu lui laisses le plaisir de saisir celui-ci. Il est chargé mais tu sais qu'elle ne pourra tirer avec, ni sur toi, ni sur tes gardes, c'est un des systèmes implantés sur les armes de la compagnie. Tu es donc sereine. Tu lui laisse le plaisir d'essayer, de simplement observer, tu lui donnes l'illusion du pouvoir de vie et de mort sur ta personne.

Un sourire fend cette banquise finalement, à l'entente des mots de Felicy, qui sonnent son acceptance, finalement, qu'elle soit signée ou non.

« Vous n'avez besoin de rien mais je suis certaine que travailler avec l'élite, de temps à autre, vous procurera encore plus de plaisir que ces vauriens qui pensent pouvoir affronter la dureté de ce monde. »


Tu claques des doigts et c'est l'autre chien de garde qui soulève la malette qu'il tenait en sa main gauche, à l'abri de son imperméable. Il l'ouvre et dévoile alors à Felicy un prototype, chippé au marché noir, Felicy le saura sans mal : Elle doit en avoir l'habitude. C'est un brouilleur haptique, il est en parfait état et elle le verra très vite.

« Sans anesthésie, Felicy, comment pourrais je sentir vos doigts sur mon corps d'albâtre, autrement, mh ? »


Tu ne souris même pas à l'idée que tu évoques à la chevelure rose, au contraire, tu serais presque rigide, un léger frisson parcours ton échine et une étincelle décharge en ton bas-ventre, tu siffles entre tes dents un instant, tes yeux rivés sur la jeune femme. Tu te redresse en avant et t'approche du verre que tu saisis entre tes longs doigts fins. Tu l'observes encore et toujours, dénuée de toute possession à tes yeux et lui demande une dernière fois :

« Et vous, Felicy, comment préférez-vous vos liasses ? »


(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Felicy Doughall
Felicy Doughall
Popularité : 150000
Gif : (end) « If you like to gamble I tell you, I'm your man » feat. Felicy Belle-belle-delphine
Onyx : 349
Occupation : charcudoc - escort - vet tech - tds
Faceclaim : black lady - belle delphine
Pronoms : she / her
Trigger Warning : none
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Maeve Shaughnessy
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
- programme pirate ;
- taser intégré.

INVENTAIRE
- clopes et briquet ;
- clef du cabinet ;
- colle à faux ongles ;
- téléphone personnel ;
- téléphone OnlyFans.
Felicy Doughall
Dim 5 Mar - 23:49
@dogs___teeth

running this nothing town ☾
L’air n’a pas changé, la femme en face de toi non plus. Visage de marbre, regard de braise, yeux évasifs. Ses compliments commencent lentement à ressembler à du miel beaucoup trop sucré, bien que tu ne doutes pas une seconde de la sincérité de son offre… Est-elle ainsi dans la vie de tous les jours ? À-t’elle les mêmes manières, agit-elle de cette même façon ; se balade-t-elle toujours avec ses deux titans de fer, sans aucune intimité ? Bien qu’ils n’aient aucune conscience, tu ne t’imagines pas filer tes journées en leur compagnie glaciale.

Ce qui te fait directement bondir sur cette prochaine question, une question qui plisse ton nez et fronce légèrement tes sourcils.

« Non. Quelle idée saugrenue… Il n’y a rien de tel que la chaleur d’un corps, les sensations ne sont pas les mêmes. Peut-être me posez vous cette question car vous avez déjà goûté à leurs carcasses argentées ? »
lui relances-tu la question, peu intéressée par la réponse mais envieuse de l’avoir.

Tes paroles sont rehaussées des bruits mécaniques de la blanche, tintement meurtrier de ses armes sur ses holsters. Encore une fois, tu y vois désormais plus un étalage de richesse, de pouvoir, qu’une vraie proposition à découvrir de quoi est fait sa fortune. Elle te tend l’un deux, et tu te demande comment une main si frêle, si pâle, pouvait garder en elle quelque chose de si dangereux.
L’offre reste bien sagement devant toi et tu ne la saisis pas, prenant quand même le temps de l’observer. Encore une fois, si tu étais amatrice et connaisseuse d’armes à feu tu serais certainement subjuguée par telle beauté. Car oui, elle l’est, mais tu ne saurais comment décrire ça.

Tu ne veux pas de ça dans tes mains,
Pas encore tout du moins.

Tu lui as donné assez de considération en prime d’avoir accepté verbalement son contrat, il ne fallait pas non plus lui donner la patte.

« L’élite, oui. »
tu souris. Tu t’amuses. Ou te place-t-elle dans cette équation inventée ? Chez la haute, ou les vauriens ?
« À la fin de la journée Melyna nous saignons tous la même couleur, j’admire plus un vaurien qui risque sa vie d’un élite perchée dans sa tour d’ivoire. Ce qui fait les grands n’est que leur argent et les connaissances, donnez une chance aux parias et vous verrez ce qu’ils peuvent en faire. »


Tu as été élevé dans la rue Felicy, tu t’es fait toute seule, tu n’as eu besoin de personne, alors tu n'apprécies guère ceux qui traitent la classe moyenne comme moins que rien. Car tu y a été pendant longtemps, à trimer avec des boulots à la con, à chercher plus sans en avoir l’occasion. Tu fais maintenant partie de ceux qui ont su prendre les rênes de leur destin, ceux qui ont travaillé dur pour arriver où ils sont.

Autrement dit,
tu n’es pas née avec une cuillère d’argent dans la bouche.


Mais ça tu ne le diras pas ;
Il serait bête de déjà rompre cet accord.

La discussion passe de toute façon vite à autre chose, tu souffles intérieurement… L’un de ses deux chien de garde se saisit d’une mallette, t’en présente le contenue qui attire ton attention. Bien plus compétente dans le domaine des upgrades physiques que des flingues, ton oeil est déjà bien plus avertie sur la superbe qualité de la pièce. Tu es déjà toute excité à l’idée de l’étudier en vue de la poser… Qui plus est sur un corps comme celui-ci. Tu souris à nouveau à sa remarque, toujours prête à relancer sur le tapis cette deuxième proposition désuète. Elle reste dans un coin de ta tête, bien rangée, même si tu ne souligne rien vocalement.

« Cash. »
réponds-tu, toujours à observer ce brouilleur haptique. Ta main soulève enfin ce verre à shot sans le porter à tes lèvres.
« Une pièce en très bon état, mais rien de bien nouveau à mes yeux. Je n’ai pas besoin de plus d’une semaine pour savoir vous l’installer, vous pouvez donc déjà réserver une date. Bien évidemment, je prends un acompte. »


Car n’est-il pas là question d’argent ?
Pour le beau jeu, tu es ravie d’installer cette upgrade.
Tu l’es encore plus de savoir que ton porte-monnaie s’engrosse.

« Sauf bien sûr si vous préférez vous préparer mentalement à la pose, ce que je comprendrais. Nous avons tout notre temps. »
(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Lun 6 Mar - 0:49
@roots_of_evil

Your face will be my next throne.
« Il n'y a rien de mieux que de se tenir en compagnie de cette élite qui vous a toisé pendant la plus grande partie de votre vie, Félicy, en effet. Et il n'y a pas plus pur plaisir que d'enfoncer son dard le plus profond possible lorsque cette élite même mange désormais dans votre main. Il n'y a en effet rien de mieux qu'être un vaurien parmis ceux qui valent des millions. »


Le monolithe slave change de ton, si sa voix suave l'est toujours, une certaine fermeté et un ressentiment s'y est ajouté et l'air qui s'était réchauffé se voit perdre quelques degrés à nouveau. Melyna n'a jamais eu de cuillère en argent dans la bouche, c'est elle qui est allée prendre celle qu'on lui a toujours refusé, elle qui a grandit dans la douleur des affrontements et dans l'ombre de ces hommes à qui l'on donne monts et merveilles. Elle a prit soin d'écraser tous ceux qui ont un jour eu des paroles déplacées à son encontre, famille comme amis, ennemis comme amis. Et elle n'a pas prévu de s'arrêter. Et si pour cela il faut mettre le feu à la ville, armer vauriens et actionnaires pour qu'ils fassent le sale boulot pour elle, alors elle s'en donnera à cœur-joie. Elle a d'ores et déjà commencé.

Melyna, cet écho singulier dans ce monde masculin. Cette femme a la queue bien plus longue et épaisse que moults hommes. Ce qu'elle a, elle l'a prit, elle l'a conquis. Et l'insinuation de Felicy ne lui plait que très peu. Elle n'en montrera cependant rien, préférant simplement la fermeté à la vexation affichée. Les réflexions vont et viennent à la manière d'une baise monotone et elle y est habituée. C'est après tout là un énième rapport de force dont elle se sait additionnée et non souhaitée. Peu importe.

Elle fait virevolter son instrument de mort et le range à l'abri de son manteau exorbitant et n'en dit mot supplémentaire. Ce n'est pas là le sujet. Du moins ça ne l'est plus.

« Comment apprendraient-il à faire l'amour correctement à une femme quand même la plupart des hommes ne savent même pas comment est constituée notre anatomie, mh ? Ils n'ont pas le rythme, ne savent pas mener cette danse charnelle, cette fusion momentanée. L'ardeur d'un corps suant un désir explosif contre le vôtre n'aura jamais de concurrence de leurs parts. Ils ne sont bons que pour les services, la sécurité, les guerres et les combats et c'est là tout ce qu'il leur sera demandé. »


La question de Melyna était singulière, c'est bien vrai. Elle détaille cependant son interlocutrice au fur et à mesure qu'elle lui parle et ne peine pas longtemps à comprendre que celle-ci n'est plus si intéressée que ça par les discussions futiles, il est temps de mettre un terme à tout cela, autant qu'il serait temps de faire d'elle son festin.

« Vous n'avez rien d'une élite, Felicy. Vous êtes une énième femme parmis ce flot d'êtres humains insipides. Et cela se sent que cette même élite ne vous intéresse pas. La différence est que vous avez eu la chance de vous démarquer. Et c'est là que cela devient intéressant. Et c'est ce qui fait que je vous ai choisi vous plutôt qu'un de ces culs bénits. Les mots trainent dans la bouche des pendus et ils ont la vicieuse manie de se transmettre comme les maladies vénériennes. C'est vous qui m'intéressez. Si je vous emmène avec moi, ce n'est pas pour vous faire goûter à ce privilège, c'est simplement pour vous montrer l'odeur de ces rapaces de plus prêt. Bientôt ils mangeront dans le creux de vos belles mains, eux aussi. »


Melyna n'a pas l'intention de l'introniser à quoique ce soit, elle ne l'a jamais eue. Tout au plus, son intention se serait dirigée vers sa nuque, sa poitrine puis son fruit défendu, qu'elle aurait prit le temps de déguster comme l'on dégusterait les fruits de l'Eden.

Non, ça aussi ça n'est qu'un bonus. Tu n'en as pas vraiment besoin, tu as moults personnes à tes pieds. Ce sont tes esclaves. Elle, c'est quelqu'un d'autre. C'est quelqu'un que tu peux porter dans ton estimes. Ses crocs ne sont pas limés, c'est une chienne de guerre à n'en pas douter. Ce n'est pas un vulgaire corps à ajouter à ton bodycount vertigineux. Elle s'érige en objet de désir insoupçonné, c'est là comme quelque chose que tu aimerais avoir mais qui t'es inaccessible, c'est terriblement excitant.

Melyna envoie un message à ses gardes du corps, le silence fait son office tandis qu'ils reçoivent l'ordre et sortent du magasin pour retourner dans la grande berline de laquelle ils sortiront une autre malle, réel objet de désir de Félicy, peut-être le seul de cette entrevue.

Pendant ce temps, les deux femmes auront leur moment d'intimité, juchées l'une devant l'autre. La danse s'accordant à un autre tempo. Seulement l'un des deux reviendra, avec la valise, qu'il déposera alors aux côtés de Melyna. Elle lui fera finalement signe de disposer, afin de garder cette clôture pour elle et Felicy. Ce qui devait être filmé l'a été, ce qui devait être témoigné l'a été. Maintenant il n'y a plus qu'elle, il n'y a plus qu'elles.

Tu poses la malle à la verticale sur le côté du bureau et saisit le shot de l'autre main.

Ce n'est pas la première upgrade que tu obtiens, ni la dernière, tu n'as pas besoin de temps de réflexion, tu as déjà le prototype et ton choix était fait avant même l'interview. C'est à Felicy de te donner ses dispositions.

« Retrouvons-nous la semaine prochaine, dans ce cas. »


Tu avances ton shot sans poser la question qui en découle, l'incitant à te répondre comme elle le souhaite. Cette entrevue a fait son temps.

(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Felicy Doughall
Felicy Doughall
Popularité : 150000
Gif : (end) « If you like to gamble I tell you, I'm your man » feat. Felicy Belle-belle-delphine
Onyx : 349
Occupation : charcudoc - escort - vet tech - tds
Faceclaim : black lady - belle delphine
Pronoms : she / her
Trigger Warning : none
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Maeve Shaughnessy
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
- programme pirate ;
- taser intégré.

INVENTAIRE
- clopes et briquet ;
- clef du cabinet ;
- colle à faux ongles ;
- téléphone personnel ;
- téléphone OnlyFans.
Felicy Doughall
Lun 6 Mar - 11:53
@dogs___teeth

running this nothing town ☾
Tu as tenté pendant longtemps de garder le fil, d’arriver à tenir la conversation à hauteur égale, mais s’il existe bien plus difficile que toi à faire plier, ça serait elle. Les femmes sont de terribles panthères, sans cœur et sans vergogne, et le marbre devant toi est sans nul doute l’un des plus solides. La discussion prend des tournures qui te déplaisent, les éloges sont à double sens mais tu as encore le temps de retirer ton pied de la mâchoire.

« Effectivement je n’ai rien d’eux, ils ne savent pas ce qu’est le monde, le vrai, celui qui ne vous laisse aucune chance et vous écrasera à la moindre occasion. Cependant leur compagnie m’amuse déjà, ne pensez pas que je n’ai pas déjà frôlé leurs grandes discussions, ranger dans mes dossiers quelques secrets… Il est plus facile de leur faire remuer la queue à eux qu’aux vagabonds. Nous n’avons simplement pas la même méthode de fonctionnement Melyna, nous n’y prenons pas le même plaisir. »


Te faire passer pour eux était devenue une habitude, là où tu peux té présenter comme chirurgienne et, pour ceux qui sont de ce bord là, tes services illégaux. La haute est un milieu facile quand l’habitude se met en place, un beau sourire de la part d’une jolie fille et le tour est joué ; bien que ça ne passe pas avec tout le monde.

C’est pourquoi Melyna peut être intéressante. Réussir à attraper ceux qui ne plient pas à tes yeux de biche… Il suffit de quelques compliments, la preuve d’une belle installation, un nom glissé au détour de deux verres de vin et te voilà dans les petits papiers des grands noms.

L’acompte est posé sur le côté de ton bureau, tu ne cherche pas à vérifier son contenu, confiante dans l’idée que Melyna n’irait pas trahir tes demandes et encore moins le sujet de cette conversation à huis-clos. Non, tu ne sais pas ce que tu vas faire de cet argent, ni de celui qui arrivera quand tu auras gagné en popularité. Tu es plus excité à l’idée des futurs installations à accomplir sur cette femme, les idées sont folles et la toile est délicieuse, mêler l’utile à l’agréable et les plus beaux chefs d’oeuvres en ressortiront. Tu ne doutes pas un instant du travail de maître que tu vas produire.

Seulement, vous n’êtes pas du même univers,
Et la conversation commence à t’étouffer.

« Je vous réserve l’entièreté de mon vendredi si vous êtes disponible. Du moins la matinée, je n'ai pas besoin de plus. » tu as autre chose de prévu, mais tu annuleras. « Je conserve la pièce en attendant. »


Ainsi est l’heure de sceller ce deal,
Et tu déposes le verre à tes lèvres pour en avaler le contenu,
Attendant qu’elle en fasse de même.

Il se repose sur ta table brusquement, brûle ta gorge, mais tu ne plis pas le visage.
Clairement pas ce que tu bois d’habitude, mais maintenant que l’entretien est terminé, tu n’as plus peur de sa bouteille, consciente que de toute façon tu n’en boiras pas plus. Et quand bien même elle te proposerait, tu refuseras.

« Vous ne mangerez pas pendant quinze heures avant l’opération, je vous conseille donc de venir le matin. Même endroit, même compagnie. Prévoyez vous l'après-midi pour vous en remettre, surtout sans anesthésie. »

(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Mer 8 Mar - 2:48
@roots_of_evil

YOUR FACE WILL BE MY NEXT THRONE.


« Une menace de scandale bien ficelée et ils mangent dans vos mains, quelques clichés disséminés ça et là et il n'y a plus personne pour vous tenir tête, en effet. C'est bien là quelque chose de quoi ceux qui ont tout perdu n'auront jamais peur. »


L'accompte, 30 % du prix total est posé dans cette malle. Le shot est ingurgité et les yeux sont dévorés, encore une fois. La satisfaction s'empare de tes veines comme le ferait cette bulle d'air qui jadis conquis le coeur de chacun des hommes de ta famille. Tu souris, brisant ce visage glacé pour glousser. C'est une nouvelle opportunité qui a été créée et un futur qui s'annonce brillant. C'est la première installation d'une longue suite et c'est tout ce que tu souhaitais.

Le reste viendra en temps et en heure. Pour l'instant le toucher ne sera que superficiel, les pensées se chargeront du reste. Melyna se lève alors, se dressant de son mètre soixante-dix sept. Les armes se dissimulant dans son outfit streetwear tintent dans le mouvement, ne faisant qu'appuyer son statut d'héraut de la mort. Elle observe les environs par la suite puis repose son attention sur celle qui est actuellement assise sur le trône de son obsession.

Te voilà en face de quelqu'un qui ne pliera pas l'échine aussi facilement. Vous êtes à la fois si différentes et à la fois si similaire, elle ne sait simplement pas d'où tu viens, elle ne peut pas comprendre que tu vois clair dans son jeu, qu'il y a quelques années, tu te trouvais à sa place aussi. Ce ne sont que des broutilles, vous finirez par discuter, par croiser vos opinions, peut-être un jour. Elle n'a pas besoin d'être une amie, tout au plus peut-elle devenir ton collier, de temps à autre, ou simplement demeurer à la place à laquelle tu la désires : Sur ton vi-.. En train de te prodiguer ton rêve de transhumanisme. Elle te placera au dessus des hommes, ça c'est certain.

« La matinée du Vendredi ? C'est parfait. Mes associés s'occuperont du planning, ce ne sera pas un problème.  »


Il n'est pas compliqué de voir qu'elle n'est plus aussi attisée par la conversation qu'au début, il serait fâcheux d'aller trop loin et de briser cette attirance égoïste, Melyna a dit ce qu'il fallait, fait ce qu'il fallait, le reste est sous la poigne du futur. Son golgoth d'acier lui ouvre la porte, pour qu'elle puisse sortir. Se faisant, elle se permet une dernière phrase à l'encontre de la personification de la rosée matinale :

« La hâte me ronge déjà, Felicy. Autant pour ce qui se présage qu'à l'idée de descendre et de m'avenurer dans la chaleur de votre foyer. »


Elle lui offre un sourire équivoque allant avec la double-entendeur de sa dernière phrase, dévoilant ses crocs dans une ouverture immaculée, neigeuse. Le loup quitte la bergerie, jusqu'à la prochaine fois. Elle glisse ses mains dans la pénombre de son manteau après avoir replacé sa frange comme il se doit puis s'extirpe de l'antre de Circée.

Un merveilleux partenariat s'annonce, c'est certain.

(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Felicy Doughall
Felicy Doughall
Popularité : 150000
Gif : (end) « If you like to gamble I tell you, I'm your man » feat. Felicy Belle-belle-delphine
Onyx : 349
Occupation : charcudoc - escort - vet tech - tds
Faceclaim : black lady - belle delphine
Pronoms : she / her
Trigger Warning : none
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Maeve Shaughnessy
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
- programme pirate ;
- taser intégré.

INVENTAIRE
- clopes et briquet ;
- clef du cabinet ;
- colle à faux ongles ;
- téléphone personnel ;
- téléphone OnlyFans.
Felicy Doughall
Jeu 9 Mar - 21:56
@dogs___teeth

running this nothing town ☾
Elle acquiesce les dires que tu viens d’émettre… Tu n’es pas du genre violent, loin de toi l’idée de te faire passer pour une bourrue -même si un coup de pied bien placé n’est jamais en trop- ; tu es plutôt à ceux qui font chanter, ceux qui usent de charmes pour piocher dans les côtés sombres. Ça prend plus de temps, mais une fois que les crocs sont plantés le venin se verse doucement dans l’esprit d’autrui, te laissant prendre petit à petit place jusqu’à ne plus quitter ton trône avant d’obtenir ce que tu souhaites.

Le rendez-vous est confirmé.
Vendredi prochain, tu charcutes Mme. Nikitenko.

Qui l’aurait cru ?

Tu imagines déjà ce corps entre tes mains, celui que beaucoup convoitent mais n’aurons jamais, profitant simplement de sa vue sur un écran. Plus que de le caresser, tu vas le manipuler, le saigner… Un certain sentiment de puissance en ressort, la savoir à ta merci, dans l’attente que tu daignes reposer tes ustensiles. Oui, tu as tout autant hâte qu’elle.

« Je n’en doute pas une seconde. »


Tu ne la chasse pas, mais les échanges les plus courts sont parfois les meilleurs, surtout pour ces sujets-là. Elle t’a proposé, tu as accepté ; il est donc temps de vous quitter pour une prochaine fois. La porte s’ouvre, mais son sourire carnassier capte toute ton attention.

« Les bonnes choses savent se faire attendre Melyna, la difficulté à les obtenir n’est que le reflet de qu’elles valent. »
lui réponds-tu, prenant plaisir à lui rendre son sourire en beaucoup plus doux, innocent, comme si tu n’était faite que de belles pensées. Tu la laisserai bien volontairement se mettre au chaud si l’occasion se présentait, mais les priorités sont autres et tu ne mélange pas le travail et la luxure... Pas de cette façon en tout cas. Pas avec elle. Pas encore.

La louve tire sa révérence, tu ne mettras pas un pied dehors mais prendra le temps de fermer à clef derrière elle. La journée n'est pas terminé et tu as d'autres travaux à accomplir.
(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: