nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 

 ::  :: Complexe industriel de Boulder City :: Garages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Lvl. 2] - CARJACKER ~ They see me rollin', they hatin'. - Feat @Sofia
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Sam 18 Fév - 2:13
@roots_of_evil
Sorry, c'était à mes yeux la meilleure ref à faire en tant que titre...
Carjacker
with a red-hot chilli soldier.

@_LA_CUCHILLA, voilà le pseudo qui avait retenu l'attention du monolithe slave. Avachie dans son trône de cuir au fond de sa berline. C'était ce profil-ci que Melyna avait daigné choisir pour envoyer une énième personne au casse-pipe. Cette pauvre femme, enchainée à un boulet bien trop lourd : Une famille aux besoins trop vastes pour une seule personne. Et à d'autres chaines plus lourdes encore : Celles des sentiments. Elle n'a encore que trop d'humanité en elle, malgré le visage qu'elle daigne montrer aux autres.



Melyna ne sait probablement pas tout ça, et fort heureusement, peut-on imaginer. Mais ce qu'elle pourra savoir, découvrir, elle s'en servira. Ca viendra, Melyna aime torturer ses proies du début jusqu'à la fin, ou jusqu'à-ce qu'elles craquent, se brisent. Ce n'est que le début. Si son petit pantin du moment réussit son défi, il n'y a pas de raisons qu'elle ne la choisisse pas à nouveau. Il faut aider les gens à s'approcher de leurs buts finaux, ou de leur finalité.

« Voyons voir comment tu te débrouilles, Лезвие. »

Elle envoie le défi, un petit sourire aux lèvres. Elle qui semblait d'abord blasée finit par être satisfaite, prête à rejoindre le live de l'addicte afin de voir ce qu'il en sera.
What happens in Vegas might not be staying in Vegas no more.
d
elirose
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Delgado
Sofia Delgado
Popularité : 15000
Gif : [Lvl. 2] - CARJACKER ~ They see me rollin', they hatin'. - Feat @Sofia EdCa8MK
Onyx : 105
Occupation : Mercenaire
Faceclaim : OC By Rashed Alakroka
Pronoms : Sofia : She/Her | Moi : He/Him
Trigger Warning : Nope
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Prothèses de combat
— Vision thermique intégrée à la rétine.

INVENTAIRE
— Pistolet Glock 19
— Fusil d'assaut ACR
— Gilet pare-balles
— Couteau tactique
Sofia Delgado
Mar 21 Fév - 3:45
@_la_cuchilla
Tout était plus facile avant.

« Avant », à la ferme, là où elle était la lame qui coupe le blé, plutôt que celle qui tranche la gorge. Avant l'appel, avant il y a quelques jours, quand son frère était de l'autre côté du fil. Maladie, prise en charge tardive, traitement hors de prix, et pas même assuré. Avant tout ça, l'argent était une problématique, mais un problème : Il fallait y penser, mais elle n'était pas gouvernée par les chiffres sur son compte en banque. Du coup...

Du coup elle avait le luxe de dire non, d'imposer ses conditions. De dire « oui mais », de choisir ses contrats, et de tourner les talons si les termes ne lui plaisent pas.

Aujourd'hui, c'est plus compliqué.
Hésitante, pleine de doutes, d'appréhension, elle a ouvert l'application. Plusieurs fois elle a check ses notifs, sans trop savoir si elle veut en recevoir une... Ou si elle veut l'exact inverse. Un peu des deux, en fait. Alors quand finalement ça tombe, c'est un drôle de sentiment qui la prend aux tripes.

Un étrange mix d'adrénaline et de colère.

Voler une voiture. Rien de bien compliqué finalement. Rien d'original. Le truc, c'est qu'elle a besoin de plus. Sofia déteste le système, mais elle le comprend. Rapidement, le calcul s'est fait dans son esprit : Shock value = Attention = Followers = Money.

Et surtout, Money = Cure.

Alors elle va devoir soigner sa présentation, prendre des risques. Elle va devoir fournir tant d'efforts à devenir ce qu'elle déteste. C'en serait presque poétique.

Ça commence devant son miroir, avec les artifices. Un mensonge pâle pour couvrir la vérité de sa peau d'olive, lui donner ce teint cadavérique. Du sombre autour de ses yeux, pour faire ressortir le rouge-orangé de son regard, Allumé. Puis, sur le tracé de sa mâchoire inférieure, un motif sombre qui suit les contours, des dents dessinées sur sa lèvre inférieure. Finalement, le masque est prêt : sa parodie de crâne. Puis il y a la veste rouge carmin, pour que les tâches se confondent avec le tissu, quand ça coulera. En-dessous, le pistolet sous holster, le gilet par-balle. Plus bas, un treillis sombre, des bottes de combat.

Enfin, il y la pilule bleue.  Ça fond sous la langue, et bien assez tôt, ça fera effet, comme le point final de ses préparations. Ne reste plus qu'à faire le travail ingrat, qu'à servir. Les riches s'ennuient, ils ont besoin de leur divertissement malsain. Aujourd'hui, c'est le premier jour de Sofia dans l'arène.

Direction le complexe industriel de Boulder City.
Revenir en haut Aller en bas
D-VICE
D-VICE
Popularité :
Gif : [Lvl. 2] - CARJACKER ~ They see me rollin', they hatin'. - Feat @Sofia Naip
Onyx : 379
Occupation : ////
Faceclaim : ////
Pronoms : ////
Trigger Warning : ////
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ////
D-VICE
Mar 21 Fév - 3:45
@GameMasterzzz
https://tl-rpg.forumactif.com
Le membre 'Sofia Delgado' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'défis LVL2' :
[Lvl. 2] - CARJACKER ~ They see me rollin', they hatin'. - Feat @Sofia IJAEjcq
Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Mer 22 Fév - 0:16
@roots_of_evil

Oh no, you broke the goddamn thing.
Rude, très très rude.

Elle t'inspirait confiance pour ce défi, elle avait l'air assez corriace. Mais ce début sur les chapeaux de route te laisse pantoise.

Eh bien ! Que de retournements ! Ça n'a même pas bien commencé. Et de plus elle a choisit le complexe Sanders, l'exacte companie où tu t'étaies rendue il y a un mois pour rencontrer le patron et sa fille.

Melyna sourit devant le live, elle en rigolerait presque. En vérité elle est hypée. Du drame, de l'action et du risque ! Voilà tout ce qui peut aisément animer son coeur soviétique. Elle suit le live avec attention, tipant alors la joueuse - Si c'est possible -. Elle attache un message à son pourboire :

« Постарайся остаться в живых, горячая голова ! »


Elle se délecte de l'action proposée tandis que Chekhov lui rapporte un verre de vodka. Elle y dépose quelques simulacres de fraises tagadas à l'intérieur qu'elle laissera infuser le temps de, concentrée sur le live. Elle semble suivre l'intrigue comme elle suivrait un film d'action. Elle est ravie de son choix. Elle penserait presque même avoir misé sur le bon cheval.

Qu'elle lui montre de quoi elle est capable, elle n'attend que ça !

Elle se déporte sur le côté de son lit aux dimensions infinies, dans sa plus simple tenue, délaissant son carnet de notes pour ne se concentrer que sur cette prise de risque dont elle est l'instigatrice. Elle se demande même si elle n'aurait pas du se rendre sur place pour observer tout cela de près, dans la plus grande impunité. Ô combien cela aurait pu être captivant. Mais elle a préféré le confort de son penthouse, ça marche aussi.

« Ne meurs pas déjà, c'est trop tôt ! »


Laisse-t-elle sur le chat, récupérant finalement son verre pour en soutirer une gorgée. La suite, bon dieu, la suite !

(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Sofia Delgado
Sofia Delgado
Popularité : 15000
Gif : [Lvl. 2] - CARJACKER ~ They see me rollin', they hatin'. - Feat @Sofia EdCa8MK
Onyx : 105
Occupation : Mercenaire
Faceclaim : OC By Rashed Alakroka
Pronoms : Sofia : She/Her | Moi : He/Him
Trigger Warning : Nope
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Prothèses de combat
— Vision thermique intégrée à la rétine.

INVENTAIRE
— Pistolet Glock 19
— Fusil d'assaut ACR
— Gilet pare-balles
— Couteau tactique
Sofia Delgado
Jeu 2 Mar - 23:08
@_la_cuchilla
[TW : Violence]

Ça ne pouvait pas être simple. Elle voulait que ça ne soit pas simple. Elle ne voulait pas donner qu'une ombre qui s'infiltre dans un garage quelconque pour subtiliser une voiture quelconque. Elle ne voulait pas que ça soit oubliable, donc oublié, que ça ne soit qu'un live de plus dans le feed de D-Vice. Elle veut que l'on parle d'elle. Qu'elle gagne ou qu'elle perde, qu'elle réussisse ou non : Elle veut laisser une impression. Bonne, mauvaise ? Peu importe.

Il n'y a pas de mauvaise publicité. On peut rattraper des erreurs, pas des opportunités manquées.

Alors puisque l'économie de ce monde tourne au divertissement...


Donnons au monde de quoi se divertir.
Ca commence calme. Un calme de tension. « Calme avec la tempête », dit l'expression. Un calme caché dans l'ombre, alors que sur le stream, on peut tout voir depuis son point de vue : voir alors qu'elle s'infiltre dans le complexe : Un site sécurisé de Sanders Engine. Un garage, oui, mais un garage pour un véhicule unique, pas même encore sorti officiellement. Un prototype de supercar produit par le géant de l'automobile. Un bijoux pensé, conçu et assemblé par les meilleurs. Alors naturellement... Protégé par les meilleurs, aussi.

Ça continue dans le calme, toujours plus tendu. Une ombre qui se faufile là où la lumière ne va pas, un mirage qui passe quand les hommes en arme ne regardent pas. Une installation aux airs d'entrepôt fermé transformé en petite forteresse, tant les gardes sont équipés, tant la sécurité est élevée. Elle sait où chercher les caméras, elle sait comment bouger pour éviter les rondes, elle Sait. Elle sait ce qu'elle fait, parce qu'elle a l'habitude. Parce que c'est une professionnelle... Ou presque. C'est une professionnelle, mais pas que. Aujourd'hui, elle est autre chose.

Today, she's Showtime.

Le calme se brise en deux fois. D'abord, la détonation quand son arme tire. Ensuite, l'explosion rouge quand la balle se loge entre les deux yeux du garde : les deux mêmes yeux qui s'étaient posés sur elle. Repérée plus tôt qu'elle ne l'aurait voulu, Sofia. Parce qu'elle voulait d'abord s'occuper du probable tracker sur la voiture, et Ensuite faire parler la poudre. Mais tout ne pouvait pas être si simple, non ?

Tout va vite, très vite, trop vite. Le silence relatif du site explose en une cacophonie d'alarmes, de communications radios et de pas lourds qui se déplacent entre les couloirs et chemins de sécurité. Elle est là, dans le grand entrepôt principal, et elle peut voir la voiture au centre. Un modèle sport couleur carbone, design agressif : le genre de voiture qui crie un prix à sept chiffres juste par sa carrosserie. Sofia voit l'objectif, mais surtout, Sofia voit les ombres se déplacer tout autour. Rapidement, les hommes en arme vont être sur elle. Alors elle doit penser vite, agir vite.

Sa vie ? La mission ? L'audimat ? L'ordre des priorités se confond dans sa tête.
Elle n'entend que les bottes de combat qui claquent contre le sol.
Elle ne voit que les silhouettes en tenue sombres.
Elle ne sent que le sang.
Elle ne goûte que l'adrénaline.
L'instinct prend le dessus, et guide ses gestes.

C'est flou, c'est rapide, c'est violent. Ça crache les balles, ça crache du sang, ça tombe au sol. Des corps qui trouvent le froid du sol, avant de trouver le froid du dernier souffle. Elle tire et elle bouge, se déplace de couverture en couverture, elle manœuvre pour ne pas finir encerclée. L'un s'approche, l'un est trop proche, et quand il essaie de la planter, elle dévie, elle sort sa propre lame, et elle perce la gorge. Une, deux, trois fois, elle perfore sous le menton à plusieurs reprises, quitte à ce que le rouge gicle : Pour que le rouge gicle. Le corps va pour tomber, mais elle le retient, et elle s'en sert de bouclier humain pour progresser sous tir nourri. Elle trouve une caisse de métal, elle jette le corps criblé de balles, elle s’accroupit. Ses mains tremblent. Elle a peur.

Parce qu'elle ne peut pas se permettre de mourir. Pas comme ça. Pas maintenant. Plus maintenant.
Parce que maintenant, il y a plus d'une seule vie au jeu, le jour où elle arrêtera de respirer.

Elle y pense. Elle panique. Sa respiration s'accélère. Elle grogne. Il y a une balle qui touche, et elle étouffe cri de douleur entre ses dents serrées. Elle ne pense plus à rien... Juste à survivre. Elle pourrait presque tout oublier, mais il y a la notification à son écran. De l'argent. Watcher. Elle voit, et elle pense aux chiffres. À ce qu'elle doit faire.
Sa main arrête de trembler.

Un regard. Les secondes passent, et elle bouge. Un tir, puis deux, quatre, huit. En rapide succession, elle tire sur les différentes lampes et sources de lumières environnantes. Ses yeux s'allument, et elle les voit : les silhouettes chaudes entres les murs et structures de métal froid. À la faveur des ténèbres, elle court, rapide, agile. La balle à son épaule la fait souffrir, mais elle n'a pas le temps de souffrir.

Trop de gardes, trop d'armes, trop de... Trop de raté. Elle n'aurait pas dû être repérée sitôt. Est-ce que la mission est morte dans l'œuf ? Peut-être. Pourtant, elle court. Jusqu'à quitter l'entrepôt, s'aventurer dans les couloirs, dans l'aile réservée au haut-personnel. Tout le monde a les yeux rivés sur l'entrepôt, alors même si les caméras voient où elle va, il est trop tard pour réagir avant qu'elle arrive devant la porte d'un certain bureau. Porte forcée, puis enfoncée, et il y a cet homme derrière son bureau, mains en l'air, un calme d'apparence sur ses traits, mais la peur au fond des yeux.

- Les clefs.
- Vous savez pas ce que vous faites, v-

Il parle, mais il voit l'arme se lever, il voit le laser rouge danser sur son visage avant de pointer sur son front.

- Les. Clefs.

Elle sait comment ils sont. Les rats de corpo ne sont pas prêts à mourir pour ce genre de chose. Elle le voit dans son regard. Dans la peur. Alors il va gentiment obéir. Oui ?

- Je ne crois pas.

Elle penche le visage. Elle ne comprend pas, sur le coup. Puis... Puis elle se dit que c'était trop facile, d'entrer ici. Puis elle remarque que l'homme en face ne la regarde pas exactement elle. Il regarde par-dessus son épaule.

Elle comprend juste assez vite pour que le coup de crosse frappe sa joue, plutôt que son crâne.
Juste assez vite pour voir l'homme derrière le bureau cherche dans un tiroir, précipité. Pour voir l'homme en uniforme derrière elle pointer son arme, alors qu'elle est tombée au sol.

Juste assez vite pour tirer avant lui.

Pour se relever. S'avancer, et pointer le canon de son arme sur le front de l'homme derrière son bureau. Elle le voit, la main dans le bureau ouvert, fermée sur l'arme qu'il n'a pas eu le temps de lever. Mais surtout... Elle voit une clé. La clé. La peinture sur ses traits déforme son sourire en quelque chose de mauvais.

- Tu vois quand tu veux.

Qu'elle lui dit avant que la balle parte.
Avant d'exploser un crâne de plus dans cette soirée sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Lun 6 Mar - 1:22
@roots_of_evil

Oh no, you broke the goddamn thing.
Du spectacle elle voulait, du spectacle elle a trouvé.

Car un être dénué de son principe le plus fondamental n'a plus rien à perdre. Car une âme torturée, enchainée et alourdie du poids des chaines de la culpabilité ne s'arrêtera jamais avant d'avoir rendu son dernier souffle.

Ceux qui n'ont plus le choix doivent se battre, ceux qui sont là pour la première fois doivent se battre. Cette règle tacite est connue de tous et est appliquée par tous. Le film qui se présente aux yeux de la slave la satisfait, encore une fois. Elle y voit là un loup blessé qui a décidé qu'il prendrait le plus de victimes dans son dernier baroud d'honneur. Ses crocs sont plus acérés que jamais et ses yeux ne voient plus le gris habituel que les chiens voient constamment, non, c'est un rouge singulier. Une teinte carmine qui a autrefois jonché les pieds de moults soldats. C'est un tableau que la putain soviétique a déjà vu bien trop de fois pour son âge. Qu'elle a parfois peint elle-même, volontairement. Le sang d'autrui sur ses mains n'est jamais parti, il ne partira pas, c'est la voie qu'elle a choisit et elle reconnait celle-ci au travers des actions de la Lame.

Cagoules en néoprène, gilets pare-balles inutiles, les armes qu'utilise l'esclave de D-VICE ont certainement une trace de la compagnie de Melyna, elle s'en doute. Elle s'assure de ce genre de choses petit à petit grâce à ses magouilles et autres alliances avec les mercenaires dont elle s'est entourée. This is the russian way. Armez chaque côté et congratulez le vainqueur, c'est là l'art de la guerre. C'est là l'art de la mort.

Elle en est le porte-parole, le fournisseur.

L'enchainée abat les menaces, balles après balles et cela accapare toute l'attention de Melyna qui se plaît à lui renvoyer un tips, pour l'encourager.
« Elle fait pleuvoir l'enfer sur ces pantins, quel spectacle merveilleux ! »


Sa main s'accapare le verre et elle le sirote avec une attention toute particulière, elle observe la haine de l'aisé, félicite la sentence sur l'abboré qui est assénée sans double pensée. Particulièrement fascinée par sa faculté à ne pas laisser le temps aux autres de penser, pas comme dans ces films idiots où l'antagoniste a cette ridicule fenêtre d'action où il récupère ce qui mettra le héros en porte-à-faux. C'est là quelqu'un qu'elle pourrait engager. Peut-être viendra-t-elle à prendre contact avec elle pour lui proposer quelque chose. Après un tel spectacle, peut-être que le défi est un échec, mais elle a accomplit une toute autre réussite et si elle vient à survivre alors c'est une toute autre récompense qui l'attendra.

Go for it, Sofia, you gotta live. Today is not the day where you die.

(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: