Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
28/12/22
Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
Plus qu'une upgrade en soit, le drone de cargaison est un véritable moyen de locomotion à part entière. Celui-ci est tellement imposant qu'il est obligé d'avoir sa propre place dans un garage et permet à son utilisateur de se déplacer librement dans les rues de Lumopolis.
date inconnue— Ancien paramédic dans l'armée
date inconnue— Ash change vite de voie et apprend la programmation en autodidacte
date inconnue— A détourné un drone de transport de cargaison pour son usage personnel
date inconnue— A commencé à filmer les défis des Players et Prisoners contre rémunération
2046-2047— Revend régulièrement les images où les Players décèdent à D-VICE pour se faire du fric facile pendant que l'appli couvre ses traces.
Permet de de cacher son apparence en une bouillie de pixels à toutes caméras ou toute personnes dotées d'une puce. Elle peut également choisir de se rendre visible auprès de ceux qu'elle souhaite.
date inconnue— Naissance dans un bidonville du Mexique.
date inconnue— Naissance de Jared, son petit frère, dans un bidonville du Mexique.
2023; date flexible— Adoption de la fratrie par un riche politicien de l'état de New York.
2023-2040— Les enfants McMiller évoluent dans la haute société américaine, Orlane s'adaptant très bien au Monde de faux-semblants et de luttes d'influences
2040— Le père McMiller tombe dans un scandale qui ruine sa réputation et sa carrière. Orlane se forme alors en informatique et devient hackeuse pour gagner sa croûte -et de l'influence. Elle développe ainsi son brouilleur visuel pour cacher son identité La même année, Orlane trafique la puce de Magnus Werner. L'opération rate, et au lieu d'être simplement caché du réseau, l'autrichien peut copier les infos biométriques de tous les gens qu'il croise. Par sécurité, la mexicaine s'assure que Magnus ne peut pas recopier les données de sa puce à elle.
2041— Mieux rodée à la modification d'upgrade, Orlane crée le transformateur vocal de Jared.
2045— Orlane est approchée par une organisation voulant monter une nouvelle application coopérative: D-VICE. Séduite par le projet, la Hackeuse commence à programmer pour l'application. Toujours prudente, elle travaille à distance et via son pseudo; ne divulguant aucune info personnelle à l'organisation.
2046— Quand BlackSwan lui demande de griffer la puce d'Apolonia Werner, Orlane accepte: avoir quelqu'un chez D-VICE qui lui doit une aussi grosse faveur ne peut que lui servir.
2046— Quand deux mois après le lancement de D-VICE, l'organisation demande à Orlane de taire les décès dus à l'appli en plus de trafiquer le casier de Prosperity pour y ajouter des crimes qu'elle n'a pas commis, la mexicaine refuse et quitte D-VICE. En partant, elle offre anonymement à Prosperity son projecteur holographique, espérant permettre à la jeune femme de regagner plus facilement sa liberté
2047 — Orlane continue à bosser dans l'ombre pour rectifier les torts de D-VICE, et ses upgrades et implants griffés sont devenus quelques uns des trésors les plus recherchés du marché noir. A ce jour, seul Jared McMiller alias Sentinel connaît le visage et l'identité d'OrLayzOn.me.
Les quatre bras qui composent le dispositif lui servent aussi bien à être dévastateur que précis. Il doit se servir de ses bras en permanences pour se soutenir à cause du poids de ces derniers. Son énergie est vite drainée par la fatigue que son corps et ses nerfs accumulent poussent le porteur à prendre des pauses plus régulières.
Réputé pour être l'un des médecins les plus respectés de sa génération d'un point de vu militaire.
Envoyé au front en 2034 pour sauver un maximum d'homme après qu'il se soit fait greffé les quatres bras métalliques qui composent maintenant son squelette.
Ses yeux ont été opérés de force car il a reçu des éclats d'obus qui lui ont fait perdre la vue lors d'une de ses missions. Il porte des lunettes pour cacher ce qui lui sert à voir aujourd'hui.
Après avoir été rapatrié, il arrête complètement sa carrière, se met à développer des upgrades dans son atelier et au fur et à mesure, il a fini par développer son marché.
Aujourd'hui il passe plus de temps à étudier la possibilité des upgrades demandées par le gérant du marché noir, mais il lui arrive encore de travailler au black pour installer des upgrades sur des clients prêts à en payer le prix.
Permet de transformer sa voix à volonté et par extension de reproduire celle de n'importe quel individu. L'utilisateur ne peut toutefois pas réellement copier la voix, il ne pourra que tenter d'imiter celle-ci par ce qu'il a pu entendre.
date inconnue— Naissance dans un bidonville du Mexique où il apprend à se débrouiller -set surtout à voler avec sa grande sœur Orlane.
2023— Adopté avec Orlane dans la grande famille McMiller par un père politicien.
2023-2040— Élevé dans la haute société New-Yorkaise, Jared s'y adapte beaucoup moins bien que sa sœur. Brillant à l'école, le mexicain a cependant en sainte horreur le Monde de faux-culs et de petites frappes dans lequel il évolue. L'enfant enchaîne donc les quatre cents coups, au grand dam de son paternel et sa grande sœur. Il collectionne presque les métiers, allant de barman à mécanicien en passant par athlète de parkour semi-professionnel, pilote de course ou encore pilote de voltige et instructeur de parachute.
2041— Orlane lui installe un transformateur vocal préparé par ses soins.
2046— Véritable adrenalin junkie, Jared est immédiatement séduit par le principe de D-VICE et s'inscrit extrêmement vite.
2047 — Jared nourrit une rivalité aussi comique que virulente avec Kaiserr, au point de vouloir, pour enfin assurer sa supériorité en tant que Player; accepter un défi top1. Sentinel le réussit, et entre dans la légende en tant que premier Player ayant réussi un défi top1. Jared est aussi la seule personne à Lumopolis qui connaît la véritable identité d'OrLayzOn.me. En même temps, c'est sa grande sœur. Ça aide.
Humain dont la conscience a été, dans son intégralité, téléchargée dans sa puce biométrique. Celle-ci a ensuite été intervertie avec celle d’un androïde. Bien que la conscience puisse se servir du corps, ce dernier est néanmoins toujours bloqué par les 3 lois d'Asimov. Upgrade personnalisée: Insensibilité à la douleur. L’insensibilité à la douleur inclut aussi toutes les sensations désagréables comme les brûlures, nausées et autres désagréments. Elle n’empêche cependant pas le corps d’androïde de subir des dégâts.
Humain dont la puce est défectueuse, impossible pour lui d’être repéré par aucun élément biométrique. Mieux, même: Avec le défaut de fabrication de la puce, il est possible à son possesseur d’importer des données biométriques depuis n’importe quelle autre puce. Upgrade personnalisée: copycat biométrique. Pour fonctionner, le copycat biométrique doit avoir un accès direct à la puce qu’il copie. Il faut donc soit un contact direct avec la puce de l’autre personne, soit télécharger les données via un lecteur de puces.
Humain qui s’est vu proposé de travailler pour D-VICE en s’occupant des players ayant décidé de moufter. Ici, les balances vivent la vie dure et le chien de chasse est là pour vous la faire vivre. Profiling et tortures seront les armes principales de celui qui viendra réduire au silence ceux qui ont trop voulu en dire. Upgrade personnalisée: fléchettes tranquillisantes. Permet d’assomer quasiment n’importe qui pendant deux bonnes heures.
L’idol à la voix d’ange, la coqueluche des fans et des médias! Personne ne résiste à ses vocalises, et certains disent même que sa voix peut vous ensorceler… Upgrade personnalisée: prothèses vocales sirène (séduire par des paroles trompeuses et flatteuses). La Loreleï doit utiliser sa voix directement pour faire effet: un enregistrement ne fonctionne pas; cependant un contact visuel direct comme lors d’un concert, par exemple, peut suffire à ensorceler la foule.
Humain travaillant dans la police et qui enquête personnellement sur D-VICE après avoir entendu de nombreuses personnes en parler. Les rumeurs ne l’ont pas laissé de marbre, il a décidé de mettre les pieds dans le plat. Même si ses collègues ne le suivent pas du tout sur cette affaire, il utilise tout son temps libre pour comprendre ce qu’il se passe dans les rues de Lumopolis. Upgrade personnalisée: Détecteur de mensonge. Utilisable uniquement à proximité de la cible, impossible de l’utiliser sur plusieurs personnes en même temps. Pour que le détecteur puisse fonctionner, il faut que la question ai été posée par l’utilisateur, impossible donc de vérifier une information lancée à l’improviste.
Vous avez toujours fait fortune, la négociation n’a aucun secret pour vous et votre charisme est à toute épreuve… C’est donc tout naturellement que vous êtes à l’origine du marché noir de Lumopolis. C’est vous qui décidez qui vend et vous gérez ce business d’une main de fer. Vous êtes reconnu par les acheteurs et vendeurs bien que discret et vous êtes activement recherché par la police. Upgrade personnalisée: Surchargé. Armé jusqu’au bout des dents avec l’un des prototype aboli de Sandevistan. Deux énormes fusils attaché directement aux cuisses, l’équivalent d’un 9mm sur un avant bras, ainsi qu’une lame de combat rétractable au niveau du poignet.
D-VICE vous fait assez confiance pour mettre en péril les recherches des forces de l’ordre sur l’organisation que vous cherchez à protéger. Brouillage de piste, rapports bidons écrits pour menacer les prisoners, tout est un bon moyen pour que votre emploi soit en sécurité. Peu importe ce qui concerne la véritable justice: la seule chose qui importe c’est ce que ça rapporte. Upgrade personnalisée: Passe Partout. Aucune serrure ne lui résiste, rentrer dans un bureau fermé pour y glisser de faux indices pour incriminer quelqu’un d’autre est devenu simple. Les verrous mécaniques ne nécessitent que quelques secondes en insérant son doigt au niveau de la serrure, les verrous électroniques quant à eux n’opposent aucune résistance. Les seuls systèmes de verrouillage qui s’opposent à lui sont les scanners rétiniens ou à empreinte digitale.
Vous n’avez pas été engagé par D-VICE pour votre pacifisme ou votre bonté de cœur… Non, car c’est vous qui êtes en charge de la surveillance des players et prisoners. Si l’un d’eux cafte, vous n’êtes qu’à un ordre d’envoyer un nettoyeur lui régler son compte. Upgrade personnalisée: Piratage sans limite. Votre puce peut se connecter à n’importe quel serveur informatique sans encombres, passant à travers n’importe quelle barrière de protection, vous permettant entre autre de vous connecter aux caméras de surveillance de Lumopolis.
Apolonia
disponible
Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !
Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
Tu comptes. Tu n’as pas assez. Évidemment que tu n’as pas assez. T’en as déjà perdu la moitié hier en tentant d’en gagner le double et tu n’as plus que quelques billets avant de devoir retourner supplier qu’on te laisse une énième chance. Tu sais, ces chances que tu demandes à toutes les semaines, pour ne pas dire tous les jours. Ces promesses que tu fais auxquelles tu as le malheur de croire alors que tu n’as plus rien si ce n’est qu’un égo bafoué et des dettes à t’en noyer.
Et le pire ? Le pire c’est que tu continues. Tu continues parce que tu te dis que tu ne peux pas aller plus bas. Tu continues parce que tu touches déjà le fond, tu t’y es étendue et en as fait ton nouveau domicile et tu as donc la certitude qu’à partir de maintenant, tu ne peux qu’aller vers le haut.
T’as oublié un truc. T’as oublié la pelle avec laquelle tu creuses ta propre tombe.
Pire encore. C’est même pas ta tombe, que tu creuses.
Mais ça, tu ne le sais pas. Pas encore. Est-ce que ça aurait vraiment changé quelque chose, si tu l’avais su ? Est-ce que ça t’aurait éviter de retourner jouer, encore une fois, dans l’espoir de retrouver une fraction de ta fortune qui s’est enflammée pour partir en fumée ? Peut-être bien. Mais tu ne le sais pas. Alors tu y retournes, avec l’argent qu’il te reste de celui emprunté il y a trois jours. Tu y retournes, à cette table que tu fréquentes de temps à autre, lorsque tu prends le temps pour quelques parties de poker. Tu y retournes, échangeant ton argent pour des jetons avant de t’y installer, le teint plus pâle et un léger tremblement à la main.
Tu ne vas pas bien. Ça, ça ne fait aucun doute à quiconque te regarde. Tu ne vas pas bien et ce, peu importe ce que tu peux dire sur le sujet. Tu ne vas pas bien parce que tu angoisses. Angoisses pour cet argent que tu n’as plus. Parce que tu es en colère, aussi. En colère d’avoir perdu. En colère contre toi-même. Contre les autres. Tu ne vas pas bien parce que tu ne dors plus beaucoup. Parce que malgré cette fausse confiance qui te vient d’arrogance trop peu méritée, elles t’effraient un peu, ces menaces.
Pas assez pour que t’arrêtes de faire la conne. Mais juste assez pour craindre un peu pour ta vie, tard dans la nuit.
Donc, tu ne vas pas bien. Un peu nerveuse. Nerveuse parce que tu as besoin de gagner. Parce que beaucoup en dépend. Parce que tu as vraiment besoin d’une victoire. De plusieurs, même. De tout gagner, ce soir. Ça ne rembourserait pas totalement ce que tu dois, loin de là, mais… Ça serait un bon début.
Alors tu souris aux autres qui s’installent. Un sourire forcé. Un sourire qui ne rejoint pas ton regard. Non. Lui se fait plus nerveux encore. Passe d’un visage à l’autre, et ce, rapidement. Trop rapidement.
Tu es agitée, Andrea. Et ce n’est pas comme ça que tu vas la gagner, cette partie de poker.
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif :
Onyx : 217
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Mer 22 Fév - 3:18
@Kaiserr
Etats-Unis
Mi-2039
Such a sweet smile for such awful lies
Truth is, the game was rigged from the start
Comme toujours, l’ambiance est singulière. Rythmée par les soubresauts d’opéras et autres symphonies classiques et gothiques que Magnus a imposés aux autres, la pièce se remplit peu à peu de gens. Puis de voix basses. Vient enfin la fumée. Le tintement des verres. Magnus sert un verre à ses convives. S’arrête devant le verre de celle qu’il ne s’empêche désormais plus d’appeler « Habibi ». Il lui lance un sourire détendu, alors qu’au bout de la table le croupier s’installe. « -Tu veux boire quelque chose, Habibi ? Ça te détendra un peu. », souffle le blond à l’intention de l’israélienne.
Il a toujours été bon pour lire les gens. Les expressions du visage, le langage corporel. Les inflexions de voix. Dans son cas à elle, il n’y a pas besoin d’être un expert pour la savoir tendue. Même son usuelle blague de donner un surnom arabe à une femme dont la langue maternelle est l’hébreu ne semble pas prendre racine, aujourd’hui.
Sivan porte actuellement, comme depuis plusieurs sessions maintenant, le masque des fous qui dansent au bord du précipice. La robe noire des idiots qui, conscients de s’enfoncer dans un marais d’où ils ne ressortiront pas indemnes, fouillent encore. Pour trouver la perle rare. La fameuse pépite d’or. La partie grâce à laquelle ils vont –enfin !- pouvoir se refaire. Et lui ? Lui, ajoute encore un peu plus de matière à ce bourbier. Lui, alimente les miasmes et marasmes dans lesquels ces pauvres âmes se débattent.
Il met en relation les prêteurs, leurs fonds et leurs golgoths avec les fous qui pensent pouvoir faire péter la banque. Magnus se fait un paquet de fric. Prend sa part à chaque partie. Joue parfois, en faisant bien attention à ne jamais garder les mêmes joueurs plus de trois parties d’affilée. Pour éviter les triches. Pour avoir leur confiance.
Ils n’ont même pas compris –ni même vérifié- qu’il connaissait tous les croupiers. Qu’eux aussi, prenaient une part. Que, dans les frais de partie prélevés sur les gains finaux, il y a de quoi s’offrir une piscine à débordement sur la Lune. Pourquoi le sauraient-ils ? Ils ne voient que l’argent qui est sur la table, transformé en petites piécettes de plastique miteux. Lestées pour que jouer avec leur évoque un poids satisfaisant, une gravité que, pensent nos basiques cerveaux de primates, seuls les objets de valeur peuvent avoir.
« -Tout le monde est prêt ? Parfait. Petit rappel des règles : Texas Hold’em, pas de téléphone, pas d’armes. Un androïde de communications surveille l’activité de vos puces. Tentez de communiquer avec qui que ce soit via ces dernières, et vous serez éjecté de la partie. Vos gains retourneront au pot commun, et vos pertes déduites de votre compte bancaire. » Toujours un sourire tranquille aux lèvres, Magnus baisse subtilement la voix, laisse ses yeux s’étirer en deux fentes céruléennes. « -Le cas échéant, nous prendront toute somme due d’une autre façon. Mesdames et messieurs, acceptez-vous les termes de notre petite partie de poker ? »
Les sourires s’élargissent autour de la table. Les joueurs venus ici sont tous prévenus et, bien évidemment, au fait des risquent qu’ils encourent. Quelque part, ils viennent ici précisément pour le risque. Parce qu’ils se sentent vivants, à parier leurs vies et celles de leurs proches. Parce que la victoire est délicieuse, quand elle est assaisonnée par le désespoir des défaits. Parce que le rush est la seule chose qui arrive encore à leur rappeler que leur cœur bat.
« -Très bien. Commençons. », lance l’autrichien avec un léger mouvement de tête vers le croupier ; qui s’empresse de distribuer les cartes.
Le flop. Deux de carreaux, valet de pique, roi de pique. Les jetons claquent les uns contre les autres, au fur et à mesure que les joueurs les lancent nonchalamment contre la table. Ne reste bientôt plus que Magnus et Sivan. Le blond sourit, prend une gorgée de malbec.
« -J’ai l’impression que ça finit toujours comme ça, quand nous sommes tous les deux à la même table. » L’œil de l’ancien médecin pétille, alors qu’il dégaine un sourire léger à la jeune femme. « -Si tu voulais un tête à tête, il suffisait de demander, Habibi. »
A nouveau, le flop. Puis, la river. Ayant plus de jetons, l’homme pousse la femme au tapis. Elle a probablement un full, voire une suite. Un rictus de prédateur aux lèvres, Magnus abat ses cartes. Quinte flush.
« -Pour me faire pardonner de t’avoir dépouillé, je t’invite au restau si tu veux. »