Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
28/12/22
Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
26/03/23
Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
Plus qu'une upgrade en soit, le drone de cargaison est un véritable moyen de locomotion à part entière. Celui-ci est tellement imposant qu'il est obligé d'avoir sa propre place dans un garage et permet à son utilisateur de se déplacer librement dans les rues de Lumopolis.
date inconnue— Ancien paramédic dans l'armée
date inconnue— Ash change vite de voie et apprend la programmation en autodidacte
date inconnue— A détourné un drone de transport de cargaison pour son usage personnel
date inconnue— A commencé à filmer les défis des Players et Prisoners contre rémunération
2046-2047— Revend régulièrement les images où les Players décèdent à D-VICE pour se faire du fric facile pendant que l'appli couvre ses traces.
Permet de de cacher son apparence en une bouillie de pixels à toutes caméras ou toute personnes dotées d'une puce. Elle peut également choisir de se rendre visible auprès de ceux qu'elle souhaite.
date inconnue— Naissance dans un bidonville du Mexique.
date inconnue— Naissance de Jared, son petit frère, dans un bidonville du Mexique.
2023; date flexible— Adoption de la fratrie par un riche politicien de l'état de New York.
2023-2040— Les enfants McMiller évoluent dans la haute société américaine, Orlane s'adaptant très bien au Monde de faux-semblants et de luttes d'influences
2040— Le père McMiller tombe dans un scandale qui ruine sa réputation et sa carrière. Orlane se forme alors en informatique et devient hackeuse pour gagner sa croûte -et de l'influence. Elle développe ainsi son brouilleur visuel pour cacher son identité La même année, Orlane trafique la puce de Magnus Werner. L'opération rate, et au lieu d'être simplement caché du réseau, l'autrichien peut copier les infos biométriques de tous les gens qu'il croise. Par sécurité, la mexicaine s'assure que Magnus ne peut pas recopier les données de sa puce à elle.
2041— Mieux rodée à la modification d'upgrade, Orlane crée le transformateur vocal de Jared.
2045— Orlane est approchée par une organisation voulant monter une nouvelle application coopérative: D-VICE. Séduite par le projet, la Hackeuse commence à programmer pour l'application. Toujours prudente, elle travaille à distance et via son pseudo; ne divulguant aucune info personnelle à l'organisation.
2046— Quand BlackSwan lui demande de griffer la puce d'Apolonia Werner, Orlane accepte: avoir quelqu'un chez D-VICE qui lui doit une aussi grosse faveur ne peut que lui servir.
2046— Quand deux mois après le lancement de D-VICE, l'organisation demande à Orlane de taire les décès dus à l'appli en plus de trafiquer le casier de Prosperity pour y ajouter des crimes qu'elle n'a pas commis, la mexicaine refuse et quitte D-VICE. En partant, elle offre anonymement à Prosperity son projecteur holographique, espérant permettre à la jeune femme de regagner plus facilement sa liberté
2047 — Orlane continue à bosser dans l'ombre pour rectifier les torts de D-VICE, et ses upgrades et implants griffés sont devenus quelques uns des trésors les plus recherchés du marché noir. A ce jour, seul Jared McMiller alias Sentinel connaît le visage et l'identité d'OrLayzOn.me.
Les quatre bras qui composent le dispositif lui servent aussi bien à être dévastateur que précis. Il doit se servir de ses bras en permanences pour se soutenir à cause du poids de ces derniers. Son énergie est vite drainée par la fatigue que son corps et ses nerfs accumulent poussent le porteur à prendre des pauses plus régulières.
Réputé pour être l'un des médecins les plus respectés de sa génération d'un point de vu militaire.
Envoyé au front en 2034 pour sauver un maximum d'homme après qu'il se soit fait greffé les quatres bras métalliques qui composent maintenant son squelette.
Ses yeux ont été opérés de force car il a reçu des éclats d'obus qui lui ont fait perdre la vue lors d'une de ses missions. Il porte des lunettes pour cacher ce qui lui sert à voir aujourd'hui.
Après avoir été rapatrié, il arrête complètement sa carrière, se met à développer des upgrades dans son atelier et au fur et à mesure, il a fini par développer son marché.
Aujourd'hui il passe plus de temps à étudier la possibilité des upgrades demandées par le gérant du marché noir, mais il lui arrive encore de travailler au black pour installer des upgrades sur des clients prêts à en payer le prix.
Permet de transformer sa voix à volonté et par extension de reproduire celle de n'importe quel individu. L'utilisateur ne peut toutefois pas réellement copier la voix, il ne pourra que tenter d'imiter celle-ci par ce qu'il a pu entendre.
date inconnue— Naissance dans un bidonville du Mexique où il apprend à se débrouiller -set surtout à voler avec sa grande sœur Orlane.
2023— Adopté avec Orlane dans la grande famille McMiller par un père politicien.
2023-2040— Élevé dans la haute société New-Yorkaise, Jared s'y adapte beaucoup moins bien que sa sœur. Brillant à l'école, le mexicain a cependant en sainte horreur le Monde de faux-culs et de petites frappes dans lequel il évolue. L'enfant enchaîne donc les quatre cents coups, au grand dam de son paternel et sa grande sœur. Il collectionne presque les métiers, allant de barman à mécanicien en passant par athlète de parkour semi-professionnel, pilote de course ou encore pilote de voltige et instructeur de parachute.
2041— Orlane lui installe un transformateur vocal préparé par ses soins.
2046— Véritable adrenalin junkie, Jared est immédiatement séduit par le principe de D-VICE et s'inscrit extrêmement vite.
2047 — Jared nourrit une rivalité aussi comique que virulente avec Kaiserr, au point de vouloir, pour enfin assurer sa supériorité en tant que Player; accepter un défi top1. Sentinel le réussit, et entre dans la légende en tant que premier Player ayant réussi un défi top1. Jared est aussi la seule personne à Lumopolis qui connaît la véritable identité d'OrLayzOn.me. En même temps, c'est sa grande sœur. Ça aide.
Humain dont la conscience a été, dans son intégralité, téléchargée dans sa puce biométrique. Celle-ci a ensuite été intervertie avec celle d’un androïde. Bien que la conscience puisse se servir du corps, ce dernier est néanmoins toujours bloqué par les 3 lois d'Asimov. Upgrade personnalisée: Insensibilité à la douleur. L’insensibilité à la douleur inclut aussi toutes les sensations désagréables comme les brûlures, nausées et autres désagréments. Elle n’empêche cependant pas le corps d’androïde de subir des dégâts.
Humain dont la puce est défectueuse, impossible pour lui d’être repéré par aucun élément biométrique. Mieux, même: Avec le défaut de fabrication de la puce, il est possible à son possesseur d’importer des données biométriques depuis n’importe quelle autre puce. Upgrade personnalisée: copycat biométrique. Pour fonctionner, le copycat biométrique doit avoir un accès direct à la puce qu’il copie. Il faut donc soit un contact direct avec la puce de l’autre personne, soit télécharger les données via un lecteur de puces.
Humain qui s’est vu proposé de travailler pour D-VICE en s’occupant des players ayant décidé de moufter. Ici, les balances vivent la vie dure et le chien de chasse est là pour vous la faire vivre. Profiling et tortures seront les armes principales de celui qui viendra réduire au silence ceux qui ont trop voulu en dire. Upgrade personnalisée: fléchettes tranquillisantes. Permet d’assomer quasiment n’importe qui pendant deux bonnes heures.
L’idol à la voix d’ange, la coqueluche des fans et des médias! Personne ne résiste à ses vocalises, et certains disent même que sa voix peut vous ensorceler… Upgrade personnalisée: prothèses vocales sirène (séduire par des paroles trompeuses et flatteuses). La Loreleï doit utiliser sa voix directement pour faire effet: un enregistrement ne fonctionne pas; cependant un contact visuel direct comme lors d’un concert, par exemple, peut suffire à ensorceler la foule.
Humain travaillant dans la police et qui enquête personnellement sur D-VICE après avoir entendu de nombreuses personnes en parler. Les rumeurs ne l’ont pas laissé de marbre, il a décidé de mettre les pieds dans le plat. Même si ses collègues ne le suivent pas du tout sur cette affaire, il utilise tout son temps libre pour comprendre ce qu’il se passe dans les rues de Lumopolis. Upgrade personnalisée: Détecteur de mensonge. Utilisable uniquement à proximité de la cible, impossible de l’utiliser sur plusieurs personnes en même temps. Pour que le détecteur puisse fonctionner, il faut que la question ai été posée par l’utilisateur, impossible donc de vérifier une information lancée à l’improviste.
Vous avez toujours fait fortune, la négociation n’a aucun secret pour vous et votre charisme est à toute épreuve… C’est donc tout naturellement que vous êtes à l’origine du marché noir de Lumopolis. C’est vous qui décidez qui vend et vous gérez ce business d’une main de fer. Vous êtes reconnu par les acheteurs et vendeurs bien que discret et vous êtes activement recherché par la police. Upgrade personnalisée: Surchargé. Armé jusqu’au bout des dents avec l’un des prototype aboli de Sandevistan. Deux énormes fusils attaché directement aux cuisses, l’équivalent d’un 9mm sur un avant bras, ainsi qu’une lame de combat rétractable au niveau du poignet.
D-VICE vous fait assez confiance pour mettre en péril les recherches des forces de l’ordre sur l’organisation que vous cherchez à protéger. Brouillage de piste, rapports bidons écrits pour menacer les prisoners, tout est un bon moyen pour que votre emploi soit en sécurité. Peu importe ce qui concerne la véritable justice: la seule chose qui importe c’est ce que ça rapporte. Upgrade personnalisée: Passe Partout. Aucune serrure ne lui résiste, rentrer dans un bureau fermé pour y glisser de faux indices pour incriminer quelqu’un d’autre est devenu simple. Les verrous mécaniques ne nécessitent que quelques secondes en insérant son doigt au niveau de la serrure, les verrous électroniques quant à eux n’opposent aucune résistance. Les seuls systèmes de verrouillage qui s’opposent à lui sont les scanners rétiniens ou à empreinte digitale.
Vous n’avez pas été engagé par D-VICE pour votre pacifisme ou votre bonté de cœur… Non, car c’est vous qui êtes en charge de la surveillance des players et prisoners. Si l’un d’eux cafte, vous n’êtes qu’à un ordre d’envoyer un nettoyeur lui régler son compte. Upgrade personnalisée: Piratage sans limite. Votre puce peut se connecter à n’importe quel serveur informatique sans encombres, passant à travers n’importe quelle barrière de protection, vous permettant entre autre de vous connecter aux caméras de surveillance de Lumopolis.
Apolonia
disponible
Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !
Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)
Melyna Nikitenko
Mar 21 Fév - 23:07
@roots_of_evil
I'll put you six feet under.
« Don't tell me you could save that shit All she want is payback for the way I always play that shit. »
Tu l'as retrouvée, celle que tu vois comme la responsable d'une des seules amies que tu as pu avoir. Tu vas lui faire vivre l'enfer. Qu'elle en meurt, ça ne sera que justice.
C'est toujours ceux qui sont supposés nous défendre qui finissent par nous décevoir. Ce sont toujours ceux sur qui vous comptez qui vous décevront. C'est une constante vérifiable. Melyna l'a retrouvée. Celle qui a jadis laissé mourrir sa soeur par vanité, par lâcheté. She's born to raise hell and she intend to put this one inside. Une nouvelle identité ? Une fuite de plus ? Ce n'est pas un problème, il se trouve que le monolithe slave possède désormais plus d'influence à l'époque et bien plus de moyens. Qu'à-cela ne tienne.
Melyna saisit son téléphone d'une main plus ferme, une cigarette dans l'autre, ses sourcils se froncent et elle dévisage le profil d'Andrea. Elle scrute celle-ci, ordonne à qui de droit de fouiller les moindres recoins de l'internet, de jouer avec la reconnaissance faciale, peu importe la technologie. Sa cible est toute faite. Le défi est envoyé et celle-ci se fiche bien pas mal qu'elle le réussisse ou non. Matter of facts, elle espère qu'elle le ratera.
Le défi est envoyé, ce ne sera que le premier d'une longue série. Qu'elle commence sur les chapeaux de roues, elle s'habituera et ne fera qu'augmenter la difficulté. La fille de la neige ne voit là que vengeance. She's thirsty for a special kind of equality.
One that the smaller one didn't get the chance to taste.
D-Vice est intransigeant avec les crimes et voler un hopital à des fins de divertissement ne leur plaira pas. Il y a moults gardes et Melyna le sait. C'est tout à fait parfait. Elle n'attendra plus qu'une chose : Que la notification du live apparaisse. Peut-être ira-t-elle même sur place pour observer, depuis sa berline, l'effraction de son ancienne connaissance.
Il y a ce frisson qui descend le long de ton échine, lorsque tu vois le défi apparaître sur ton écran. Tu pourrais presque sentir l’adrénaline couler dans tes veines. L’anticipation. L’appréhension aussi, un peu. Mais l’envie. L’envie de jouer. De faire quelque chose. De te mettre en danger. Tu as presque besoin de jouer.
Besoin de te sentir vivante. D’exister.
Un vol dans un hôpital, voilà ce qui est demandé de toi. Tu n’as jamais été une voleuse. Tu n’as jamais vraiment baigné dans l’illégalité. Enfin, pas volontaire. Ceux à qui tu empruntais de l’argent ? Oui, aucun doute que leurs activités, à eux, n’avaient rien de très légales. Mais les tiennes ? Tu n’as été qu’une jeune adolescente un peu trop naïve. Un peu trop facilement impressionnée. Un peu trop conne. Tu t’es laissée entraînée dans de sales histoires, motivée par des victoires qui sont rapidement devenues défaites. Qui ont rapidement mené à ta perte.
Tu n’as jamais été une voleuse. Ni une criminelle. Mais ce soir ? C’est ce que tu allais être. C’est ce que tu allais être, avec ce foulard enroulée autour de ta tête, recouvrant une partie de ta chevelure sombre et remontant de sorte à cacher toute la partie inférieure de ton visage. Il n’y a finalement que tes yeux qui sont bien visibles. Des prunelles sombres, plus encore à cette heure-ci de la journée. Ton nez, aussi, à moitié caché par le foulard que tu remontes une dernière fois avant d’ouvrir ton téléphone.
- Hey. Un simple mot qui s’échappe de tes lèvres, tandis que tu vois le nombre de watchers augmenter, sur le petit compteur à bas à droite sur ton écran. - Actuellement devant l’hôpital de… La caméra de ton téléphone se tourne vers le bâtiment qui te fait face. - ‘Fin, je dirai lequel précisément après. Avec une étincelle complice, dans ton regard.
Après que tu ais réussi ton coup. Histoire de t’éviter les mauvaises surprises.
Téléphone en main, tu t’avances vers l’entrée principale de l’hôpital. Pour le moment, tu n’as pas vraiment de plan en tête. Te faire passer pour la proche d’un patient quelconque, dont le nom t’es encore inconnu, pour aller plus loin et te perdre dans les couloirs et en croire à ta bonne chance pour atterrir là où tu dois aller, à savoir l’une des nombreuses pièces dans lesquelles ils rangent les médicaments. Un plan incroyablement faillible, auquel tu n’as pas vraiment pris la peine de vraiment y réfléchir.
Mais un plan qui se base sur la seule chose que tu ais vraiment pour toi. Ta chance.
Le membre 'Andrea Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'défis LVL2' :
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif :
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)
Melyna Nikitenko
Mer 22 Fév - 1:01
@roots_of_evil
I'll put you six feet under.
Elle jubile.
Elle jubile parce que ce n'est qu'un dixième de ce que la jeune femme mérite à ses yeux. Elle jubile parce que si elle se sort de ce piège dans lequel elle s'est fourrée, elle n'aura d'autre choix que d'accepter les autres défis. Elle jubile parce que les autres seront plus difficiles, certainement. Mais elle jubile surtout parce que plus celle-ci rate, plus celle-ci se rapproche de l'épée de Damoclès qui pèse sur tout un chacun, ici à Lumopolis.
Melyna savoure son verre fraichement servi après avoir constaté l'échec d'emblée du défi et sourit face à son téléphone.
« Ваше здоровье ! »
Elle siffle alors le fond de vodka d'un cul sec. Elle enfile son peignoir de velours et déambule dans son habitation, les yeux rivés sur son écran. Elle n'attend qu'une chose : Que ça empire. Que les ennuis se multiplient, que le danger grandisse ! Qu'on lui donne du spectacle. Et que cette femme en particulier lui en donne.
« Chekhov, Tolstoï, en route, nous avons un endroit où nous devons nous rendre. »
Il n'y a pas mille hopitaux à Lumopolis. Tu la trouveras, c'est certain.
Peut-être pour la sauver. Peut-être pour renouer avec elle.
Melyna affiche un sourire cruel, carnassier. Sa journée, sa soirée s'annoncent merveilleuses. Elle qui n'avait jamais pu en découdre avec cette histoire tragique. C'est une occasion parfaite, rêvée pour en rediscuter avec la couarde d'antan. Elles ont certainement beaucoup de choses à se dire. Il y a beaucoup d'abcès qui seront crevés, c'est certain.
(c) kitty from the moon
Andrea Reed
Popularité : 15000
Gif :
Onyx : 95
Occupation : Psychologue
Faceclaim : Pharah, Overwatch
Pronoms : she/her
Trigger Warning : SA
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : upgrades
— vision thermique intégrée à la rétine
— propulseurs
Première étape ? Franchir l’accueil et la salle d’attente pour pouvoir t’aventurer plus loin dans l’hôpital. Tu observes alors l’écran de ton téléphone, un fin sourire s’étirant sur tes lèvres cachées de ton foulard. - Quelqu’un a le nom d’un patient… Tu t’arrêtes. Tu as dit que tu ne donnerais pas le nom de l’hôpital. Et pourtant, alors que tu essaies de définir ton plan, tu te dis qu’ils ont besoin de savoir, si toi tu veux leur aide. Alors tu baisses le ton, pour le chuchoter telle une confidence à tes watchers.
Puis tu vois un nom se dessiner sur ton écran. Bien.
Tu t’approches alors finalement de l'accueil, le téléphone toujours dans ta main, bien que ne montant que tes jambes pour le moment. Tous vont cependant pouvoir t’entendre. - Ru Hallister. C’est le nom que tu donnes à celle qui se trouve derrière le comptoir. - Je viens voir mon frère. Tu n’as pas de frère. Mais ça, elle ne le sait pas. Ils ne le savent pas non plus.
Ils ne savent rien. Rien de toi. Rien de ce qui t’a amené jusqu’ici. Tout ce qu’ils savent, c’est que tu joues. Que tu es là pour les divertir. Pour que tous te regardent.
Pour qu’ils payent. Qu’ils te fassent sentir vivante.
On te donne un numéro de chambre. Plus facile que prévu, finalement. Tu offres un sourire à la dame avant de te diriger vers les couloirs, remontant ton foulard devant ton visage pour en ramenant ton téléphone devant toi. - Étape une de compléter. Maintenant, trouver ce que je cherche… Et ça, c’est plus compliqué. - Vous vous y connaissez, en hôpitaux ? Tu poses la question, te disant que peut-être que quelqu’un saurait t’indiquer où aller chercher.
Puis bon, t’as cru comprendre qu’ils aiment se sentir investis dans ce que tu fais.
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)
Melyna Nikitenko
Mar 14 Mar - 3:32
@roots_of_evil
I'll put you six feet under.
Elle jubile.
Elle salue le sang-froid de l'orientale, se satisfait du spectacle qu'elle donne au début, toujours en ayant en tête que peu importe si elle gagne ou si elle perd, elle se tiendra en bourreau ultime, si elle le peut. Elle a déjà dans ses mains le sac métaphorique qu'elle souhaite glisser sur son visage surpris, une fois qu'elle l'aurait à portée.
Melyna s'installe dans une des rolls dont elle dispose et ses golgoths la rejoigne après quoi, deux s'ajoutent aux deux déjà bien connus de tous : Guenrikh et Nikolaï. Ceux-ci sont deux androïdes aux épaules larges, deux mastodontes taillés pour le combat et seulement pour le combat, c'est là le seul code qui contrôle leurs circuits. Ils se tiendront près des portes antagonistes pour un maximum d'efficacité. Les plaques d'immatriculations n'ont ni dieux ni maîtres et changent à volonté, les détails sont étudiés. Sa destination est toute tracée et il n'y a pas mille hôpitaux. En route.
« Roule doucement, Chekhov, pour l'instant je me régale. »
Elle se jumelle à l'androïde afin de pouvoir lui intimer au plus vite d'accélerer lorsque ce sera nécessaire.
Elle récupère une fiole de crystal nichée dans le dossier d'une des banquettes et dépose en une belle et longue ligne blanche le contenu de celle-ci qu'elle aspire d'une narine après quoi, elle lèvera la tête vers les cieux qu'elle aimerait - dans sa mégalomanie de l'instant - gouverner sans l'ombre d'un opposant. Elle jubile, pousse un soupir satisfait avant de s'écrier :
« Il était temps ! »
Les deux femmes vont renouer contact ce soir, l'issue de ce défi sera fêtée, peu importe son issue.
Melyna affiche un sourire cruel, carnassier et paradoxalement enfantin. Elle s'élance avec son équipe sur la route avec la fougue d'un enfant qui sait que la destination finale est Disneyland et la colère d'un homme sachant d'ores et déjà qu'il va surprendre sa femme aux mains d'un autre homme dans sa propre couche. Les armes sont prêtes, les lames sont aiguisées.
Elle pense déjà à ce qui sera la première parole de celle qu'elle a autrefois considérée.