nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Las Vegas Strip :: Bars & Boîtes de Nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(terminé)(fb) intruder (jason)
Billy Ritcher
Billy Ritcher
Popularité : 2000
Gif : (terminé)(fb) intruder (jason) Tumblr-de684f5a75f143e7afec9d1bd0307462-649795ea-540
Onyx : 135
Occupation : être une menace
Faceclaim : vash the stampede (trigun)
Pronoms : achoo!
Trigger Warning : tocophobie
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— propulseurs
— programme pirate

INVENTAIRE
— prothèse de bras (gauche) d'occasion
— vieux modèle de lunettes de visée accrue
— gun dont la manufacture commence sérieusement à dater
— appareil de crochetage
— chewing-gums mentholés
— capotes
Billy Ritcher
Jeu 9 Fév - 18:17
@Eagle_I
« Et donc t’as cru que j’allais passer sur l’fait d’avoir poireauter toute la journée pour que dalle par ta faute? »
« Sois pas si susceptible chérie. J’t’ai déjà expliqué ce qu’il s’était passé… »
« Tu parles du ramassis de mensonges que tu déblatère depuis que j’t’ai mit la main dessus? Vas te faire foutre Fez, t’auras rien. NIET. NADA. »

Sans vouloir interrompre leurs roucoulades, tu rejoins -ceux que tu peux qualifier de compagnons- au comptoir, en évitant habilement une certaine serveuse sur ta route. Derrière le bar, la patronne confirme qu’il n’y a pas foule ces temps-ci, en fait, pas depuis les trois derniers jours.

« A cause de ce qu’il s’est passé? » Malorie observe l’olive qui flotte dans son Martini et tire la langue. « Une petite embrouille et v’là que tout le monde décampe… Ils ont tous perdu leur couilles? »
« J’pense surtout que c’est la présence H24 des keufs qui les fait fuir, ces connards sont en train de couler mon affaire… »
« Et euh… On sait qui c’était? » Tu noies d’autres questions en sirotant ton cocktail à la paille.

South hausse les épaules en maniant son coupe-cigare, visiblement agacée d’avoir été interrogée la veille. T’es tout de même soulagé, à l’entendre, le pire est passé.

« Tout va bien mon grand? T’aimes plus mon Sunset? »
« H-Hein? Si si! Il est super! »
« C’est vrai qu’il fait une drôle de tête. »

Avec l’espoir de faire se disperser toute inquiétude ou doute, tu leur offres ton meilleur sourire avant de te mettre à toussoter face au nuage de fumée généré par la quinqua. En retour, elle te sort un rire gras qui vient te piquer les yeux.
Dix minutes plus tard, alors que tu faisais tourner Malorie sur son tabouret, tu sens une main remonter ton omoplate jusqu’à se poser sur ton épaule et une voix s'agripper à ton oreille avec une faim de loup.

« C’est pas gentil du tout de m’ignorer comme ça… »

Le tabouret continue de tourner alors que Malorie s’esclaffe en admirant l’intervention de la serveuse.

« Quoi- comment ça? J’t’ignore pas. J’oserai jamais… Tu le sais bien Bambi… » Tes sourcils se froncent en réaction au manque de solidarité dont fait preuve celle que tu croyais ton amie.
« Mais quel vilain garçon. »

Pris entre ses doigts, ta joue est douloureusement pincée et secouée sans délicatesse par la soeur jumelle de South qui ne cessera jamais de te faire des avances malgré son âge.

« Je te laisse t’en tirer pour cette fois, t’as de la chance. On te réclame ailleurs. »

Intrigué tu cesses tout mouvement, manquant de mettre Malorie à terre si elle ne s’était pas retenue à la surface du comptoir. Elle te frappe le bras quand tu quittes ton siège pour jeter un oeil à la table indiquée par l’index de Bambi.

« C’est qui? »
« Quelqu’un qui ne veut pas qu’on le sache. » Rétorque-t-elle en affichant son pourboire.

A reculons, tu t’approches de l’inconnu, restant bien sur tes gardes. Croiser des inconnus ici, c’est souvent synonyme de mauvaises nouvelles. Sans doute la raison pour laquelle tout le monde dans la salle le dévisage comme s’il avait la peste.

« T’en fais pas, ça va leur passer. » Même si tu sens la douille arriver, tu ne peux pas faire autrement que te montrer sympathique. C’est inscrit dans ton code génétique. Tu apparais toujours aux autres comme étant inoffensif.
La chaise qui lui fait face est retournée, tu t’installes les bras croisés sur le dossier, tout sourire. « Alors, qu’est-ce que j’peux faire pour toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 9 Fév - 19:48
Invité

INTRUDER

feat.Billy & Jason



Police HQ, 21:47.

Le bureau de Rock était plongé dans une ambiance sombre et enfumée lorsque Reid passa devant son bureau. Enfilant sa veste, il s'apprêtait à quitter les lieux mais vit une faible lumière émaner encore de la pièce. Surpris, il ouvrit lentement la porte et y découvrit un Jason particulièrement absorbé derrière ses écrans:
- T'es pas encore parti ?
- Si, tu vois bien que j'me suis déjà barré... Lui rétorqua le brun d'une voix lointaine avec son humour acide habituel.
Loin de s'en offusquer, le jeune inspecteur aux longs cheveux s'approcha d'Ashfield et le vit faire tourner rapidement des extraits de caméras de sécurité, récupérés un peu partout en ville.
- Qu'est ce que tu fais ?

Finalement, Rock quitta ses écrans des yeux et s'enfonça au fond de son fauteuil pour détendre un peu son dos. Il tira une autre cigarette, qu'il alluma à l'aide de son zippo en argent, puis répondit d'une voix presque théâtrale en ouvrant grand les bras:
- Je pêche !
- Tu pêches ? Répéta le jeune policier en haussant les sourcils, dubitatif. Très bien. Amuse toi bien, je rentre chez moi ! Annonça t'il en quittant la pièce.

Envoies les extraits suivants, Mei... J'aimerais bien le trouver avant minuit...
Il est déja presque 22 heures ! J'ai la dalle, moi ! En plus, c'est à toi de cuisiner ce soir !
Alors dépêches toi d'envoyer les images...
Rétorqua le brun avec une certaine lassitude via sa biopuce.

La jeune Ling étouffa un juron et envoya de nouvelles images sur les écrans de Rock, qui était à la recherche d'un témoin ayant pris la tangente. Clope aux lèvres, il passa d'une séquence à l'autre, d'un écran à l'autre, à la recherche du blondinet en question.
J'te préviens, c'est le dernier pour ce soir ! Après ça, on rentre !
- Oué, oué... marmonna Rock, le coude posé sur son bureau, et son visage appuyé sur sa main.

Soudain, alors qu'il allait passer à la séquence suivante, son doigt s'immobilisa aussi de la touche du clavier.
Minute ! Je crois que j'le tiens ! J't'envoie les images, dis moi où se tenait cette caméra et tâches de le suivre à la trace ! J'te rejoins dans ton bureau de suite.

Le brun enfila sa veste et se mit à courir à travers les couloirs pour rejoindre le bureau de Mei qui se tenait un peu plus loin au même étage. Il entra aussitôt sans s'annoncer, cigarette aux lèvres, en ignorant royalement le gros panneau "interdiction de fumer" que Mei avait pourtant fait placer spécialement pour Jason. Mais en voyant que ça n'avait aucun impact sur lui, elle avait abandonné...
Jason se pencha au dessus de son épaule, et la jeune femme se crispa aussitôt en fronçant du nez:
- Alors, ça donne quoi ?
Immédiatement, elle attrapa sa cigarette qu'elle écrasa dans le cendrier présent sur son bureau, et qu'elle utilisait uniquement pour écraser les cigarettes de son ami.
- J'ai dit "pas dans mon bureau", Jason !

Elle tapota à nouveau en alternant de caméra en caméra, suivant aisément le chemin du jeune inconnu. Rock demeura silencieux. Il avait l'habitude: l'informatique était le domaine de Mei, elle faisait des tours de magie avec ses doigts de fée, et de son côté, il s'en servait sur le terrain.
Une poignée de minutes s'écoulèrent avant que finalement:
- T'as de la chance... Il a été repéré récemment près du Madonna.
- Du quoi ?
- Un bar de seconde zone situé dans le Strip. D'après les caméras, il est arrivé il y a très peu de temps, alors tu devrais pouvoir...
- Ok, j'fonce ! Envoie moi l'adresse ! Lança le brun alors qu'il quittait déjà le bureau à toute vitesse.
- Mais... Et notre dîner, alors ?!
Trop tard... Il avait déjà disparu.
- Moh ! Hurla t'elle, visiblement agacée.

Bar Madonna, 22:14.

Cigarette aux lèvres, Jason observa les néons clignotants de la façade du Madonna. Il avait de toute évidence connu des jours meilleurs. Il entra franchement, à la manière d'un bogart dans un de ces vieux films. Dès les premières secondes, son oeil affûté repéra sa cible, mais il prit la décision de ne pas l'approcher directement. Il vit alors une serveuse à l'uniforme plutôt léger, et aux moeurs certainement similaires, s'approcher de lui avec un sourire un peu coquin:
- Salut mon mignon ! T'es nouveau au Madonna, toi, non ? T'es là pour boire, ou pour dîner ?
- Non, je suis là pour acheter, répondit aussitôt Rock en tirant un billet coincé entre son annulaire et son majeur qu'il leva à mi hauteur.

Quelques minutes plus tard...

Assis à une table un peu à l'écart, Jason patienta en attendant le verre qu'il avait commandé à Bambi une bière. Il l'observa s'approcher de Billy, lui passer le message, et comme prévu le blond s'approcha de lui d'un pas certes prudent mais tout de même de bonne volonté.
- Alors, qu’est-ce que j’peux faire pour toi?
Rock le fixa quelques instants, avant de prendre la parole à son tour:
- Tu es Billy, n'est ce pas ? Billy Ritcher ? Pas de panique, je veux simplement discuter...
En guise de  bonne volonté, il tira son insigne de sa poche intérieure, et lui montra rapidement:
- Police, mon grand. Mais je ne suis pas là pour toi. Je suis là parce que tu te trouvais au bon endroit au bon moment, et que tu pourrais nous aider dans notre enquête, grâce à ton témoignage.

Revenir en haut Aller en bas
Billy Ritcher
Billy Ritcher
Popularité : 2000
Gif : (terminé)(fb) intruder (jason) Tumblr-de684f5a75f143e7afec9d1bd0307462-649795ea-540
Onyx : 135
Occupation : être une menace
Faceclaim : vash the stampede (trigun)
Pronoms : achoo!
Trigger Warning : tocophobie
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— propulseurs
— programme pirate

INVENTAIRE
— prothèse de bras (gauche) d'occasion
— vieux modèle de lunettes de visée accrue
— gun dont la manufacture commence sérieusement à dater
— appareil de crochetage
— chewing-gums mentholés
— capotes
Billy Ritcher
Ven 10 Fév - 16:52
@Eagle_I
L’ambiance tamisée du bar donne un aspect encore plus mystérieux à ce faciès étranger, sans parler de sa tignasse noire d’encre. Il n’y a rien qu’on pourrait trouver accueillant à le regarder. Cependant, ce qui finit par te tendre complètement n’est pas son apparence, mais ses premiers mots.
Il connait ton nom.
Ta poitrine se gonfle et tu entre en apnée. Qu’est-ce que ça veut dire? Bien qu’il tente vaguement de te rassurer en proclamant n’être ici que pour discuter, ta main n’attend pas la suite pour venir flirter sous ta veste, à ta cuisse, paume contre le revolver qui t’accompagne.

Sans ciller, tu déglutis et continu de peser les secondes qui s’écoulent. Ce n’est pas la première fois qu’on vient te rendre des comptes, ici en réalité, c’est plutôt monnaie courante. Tu le sais et pourtant, tu ne parviens pas à t’y faire. La violence, bien que nécessaire dans certains cas, te débecte.
Main, cette fois prête à se saisir de ton arme, tu hésites encore en le voyant fouiller ses vêtements. N’importe qui d’autre dans cette pièce lui aurait déjà troué le front, mais tu n’es pas de leur trempe. T’aimes donner sa chance à n’importe qui et t’attirer des ennuis.

« Mais?! Qu’est-ce que tu fabriques! »

De tes deux mains, tu rabats sur la surface de la table, la sienne et son badge, le coupant dans sa tirade. Un poulet… manquait plus que ça. Tu baisses la tête en reluquant les alentours, adoptant un comportement similaire à celui d’un animal terrifié. Sourire forcé sur les lèvres, tu oses un signe à une table alertée par le bruit. Tout est sous contrôle. Enfin, c’est ce que tu espères.

Une fois le calme revenu, tu lâches l’inspecteur et te redresse, alignant ton dos au dossier de ta chaise avant de glisser doucement, t’affaissant de quelques centimètres.

« Me fais pas des frayeurs pareilles, j’ai l’coeur fragile moi… » Ton visage est comme d'accoutumée, très expressif, laissant peu de place au doute. On a frôlé la catastrophe.

Par dessus ta propre épaule, ton regard se dirige vers Malorie qui tente de te contacter. Ce n’est pas le moment d’avoir une double conversation, tu rejettes son appel et d’un léger mouvement de tête lui signifie qu’elle devrait s’arrêter là quitte à devoir subir son courroux plus tard.

« On devrait pas discuter ici… » Tu déclares, en lui faisant à nouveau face et presque en chuchotant. « Suis-moi dehors. »

Et dehors tu te rends. Pas directement devant l’entrée du Madonna, mais dans l’angle de la ruelle qui le borde, près de sa sortie de secoure. Si tu as bien suivi, les questions ne vont pas te concerner directement. Ce n’est pas pour autant que tu t’en sens soulagé. S’il est venu te voir toi spécifiquement, c’est que tu es forcément impliqué ou qu’il sait que tu peux l’aider et tu n’aime pas ça.

« C’était franchement pas la peine de faire ton cinéma à l’intérieur, officier. Tu dois être au courant que ton espèce n'est pas très appréciée dans le secteur… » Te tenant le front, tu t’inquiètes encore de ce qui aurait pu arriver si quelqu’un avait remarqué son insigne alors qu’il s’est pointé ici en civil un soir de beuverie. « Qu’est-ce que tu veux me demander…? En tout cas, j’te préviens. J’garde le droit de refuser de balancer quelqu’un si… j’estime que cette personne le mérite pas. » Tu crains les flics, mais tu crains aussi les représailles et même si t’as la tête dure, t’es pas inconscient au point de sauter à pieds joint dans une route sans issue.

Il reste également la possibilité qu’il soit ici pour autre chose. Cette application de malheurs te vient en tête. Non.
Ce serait vraiment étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Fév - 17:34
Invité

INTRUDER

feat.Billy & Jason



Alors que le Blond s'installait, Rock se recula nonchalamment au fond de sa chaise et leva un pied qu'il appuya contre la table, position étrange et un peu trop décontractée pour un lieu public. Surtout du point de vue des jumelles, que le geste agaça lorsqu'elles le virent du coin de l'oeil.
Lisant aisément la nervosité de Billy sur les traits de son visage, il dégaina son insigne tout en se préparant à utiliser son joker si jamais il lui faisait suffisamment peur pour le forcer à dégainer.

La main du blond disparut sous la table, et Rock crut qu'il allait devoir agir, mettant fin ainsi à leur interrogatoire de façon un peu trop prématurée. Son pied n'était pas placé là par hasard: à la moindre alerte, il pousserait la table qui se renverserait sur le jeune Billy, mettant fin à toute tentative d'action hostile à son encontre.

Mais l'insigne qu'il dégaina fit paniquer Billy, et ramena ses deux mains sur la table, sous les yeux du policier.
- Je m'assure de ton attention... rétorqua t'il avec un calme impressionnant, compte tenu de la situation qu'il venait de désamorcer.
Un léger sourire amusé ourla ses lèvres lorsque le gamin affirma avoir le coeur fragile.
- Quel dommage ! Répondit Jason en se levant à son tour. Et moi qui avais commandé une bière... Mets la sur ton ardoise. Tu diras à Bambi qu'elle t'en doit une, la prochaine fois que tu viendras ici, murmura t'il en suivant Billy, mains dans les poches.

Tous deux sortirent à l'extérieur où une très légère pluie avait commencé à tomber sur Lumopolis.
- C’était franchement pas la peine de faire ton cinéma à l’intérieur, officier. Tu dois être au courant que ton espèce n'est pas très appréciée dans le secteur…
- Voila qui me brise le coeur, répondit il avec un cynisme suintant. Moi qui voulais postuler comme serveuse...
Ce n'était peut être pas la peine d'agir ainsi, mais il était certain qu'en agissant de cette manière, il obtiendrait toute son attention et le ferait réagir. C'était là tout ce qui comptait, pour lui.

Jason haussa un sourcil lors qu'il affirma se garder le droit de refuser de balancer quelqu'un. Ce type était de toute évidence un trouillard. Le brun expira sa fumée en observant les lieux de la ruelle choisie par son témoin, puis:
- Ca y est ? C'est assez... "tranquille" pour toi ? Demanda t'il alors. Bon, assez rigolé, tu sais parfaitement pourquoi je suis là, lui dit il en prenant soudain une voix plus dure, plus autoritaire, aussi. L'accident de voiture qui a eu lieu près de Summerlin Park, il y a trois jours. Le gamin fauché par un chauffard. Tu y étais. Pas la peine de nier. Tu étais très près quand c'est arrivé. Tu as vu le chauffeur. J'en suis sûr !

Jason saisît sa clope entre ses doigts et expira une nouvelle fois, avant d'ajouter:
- Ne me fais pas perdre mon temps, gamin. Donne moi une description de l'assassin. Si je ne l'arrête pas, le prochain qu'il fauchera pourrait bien être toi...

Revenir en haut Aller en bas
Billy Ritcher
Billy Ritcher
Popularité : 2000
Gif : (terminé)(fb) intruder (jason) Tumblr-de684f5a75f143e7afec9d1bd0307462-649795ea-540
Onyx : 135
Occupation : être une menace
Faceclaim : vash the stampede (trigun)
Pronoms : achoo!
Trigger Warning : tocophobie
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— propulseurs
— programme pirate

INVENTAIRE
— prothèse de bras (gauche) d'occasion
— vieux modèle de lunettes de visée accrue
— gun dont la manufacture commence sérieusement à dater
— appareil de crochetage
— chewing-gums mentholés
— capotes
Billy Ritcher
Sam 11 Fév - 21:07
@Eagle_I
Quelque chose que tu n’as pas eu le temps de faire, mais que tu aurais dû, c’est de lire le nom accompagnant son insigne. Cet outil en poche, t’aurais aidé à répondre à sa répartie en vous mettant sur un pied d’égalité. Mais tu n’aimes pas ça. S’il y a une once d’arrogance en toi, elle ne sert qu’à rassurer ceux qui s'inquiètent à ton sujet, pas à faire taire des représentants de la loi.
La pluie silencieuse inspire finalement le cliquetis d’une goutte et de ses soeurs qui s’amusent sur les gouttières. L’air humide ne plaît pas à ta chevelure, étrangement sensible à ce genre de temps. Toi, au contraire, adore cette pluie. Une vraie nouveauté, un phénomène rare là d’où tu viens. Les pluies acides n’ont pas le même charme lorsqu’elle vous brûlent la peau.

« T’aurais pas eu le job de toute manière, la patronne préfère les jolies filles. » Et Bambi n’aurait laissé que des os.

Ce qui t’attriste égalemment celà dit. Sous la lumière des néon, tu dois lui reconnaître une belle gueule. Dommage qu’il t’aborde sur un ton si déplaisant, l’éventualité de lui glisser ton numéro est à présent, presque inconcevable. Presque. Il serait facile pour toi de te convaincre qu’il est plus agréable qu’il s’en donne l’air. De penser que c’est le boulot qui veut ça.
Tu soupires lourdement et ta tête tombe en avant.
L’accident. Il veut parler de l’accident. Puis soudain, tes yeux s’écarquillent, ton coeur fait un bon. “l’assassin”? Tu relèves la tête, alarmé.

« Le petit… Il est mort? » Sans réussir à dissimuler ton inquiétude, tu réalises soudain à quel point cette information te peine.

Si on t’a vu ce jour là, c’est parce que tu t’es trop longtemps attardé à un endroit que tu souhaitais éviter. Un endroit où ta présence finirait par attirer l’attention. Malgré les risques, tu t’es précipité sur le corps qui reposait au sol en croisant le regard au volant, tout ça avant que les pneus ne se mettent à grincer et que la voiture ne disparaisse au bout de la rue.
Un assassin, ce n’est pas ce que tu pensais avoir vu ce jour-là. La victime respirait encore, faiblement certes, mais il était en vie. Sans pouvoir prendre le risque de contacter toi-même les secours, tu t’es mis à hurler en direction des seuls passants et tu as disparu à tout tour au bout de la rue.

« Qu’est-ce qu’il vous fait dire que j’ai vu quoi que ce soit… C’était trop rapide. » “Vous” les flics. Ceux qui auraient dû se trouver sur les lieux à ta place. Qui aurait dû protéger cette vie au lieu de vouloir faire payer des âmes en perditions. « Je n’ai rien vu à part ce gamin qui se vidait de son sang… »

Et tu sais bien qu’il ne satisfera pas de cette réponse, mais tu sais tout autant à quel point ça te coûterait d’avouer tout ce que tu sais. Un meurtre, pourquoi il fallait que ça se termine comme ça? Pourquoi faut-il toujours que ça se termine comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 15 Fév - 1:52
Invité

INTRUDER

feat.Billy & Jason



Un soupçon d'incertitude, une grosse cuillérée d'arrogance, et une pincée de peur.

Jason n'avait rien du profil d'un flic ordinaire. Il avait connu l'enfer des combats, et cela se sentait. Que ce soit au fond de ses yeux trop vides ou bien au creux de ses paroles un peu trop dures, parfois, il avait beaucoup plus le profil d'un agent de terrain qu'autre chose. Et de façon naturelle, il avait tendance à imposer un certain respect, même si ce n'était pas toujours via des méthodes conventionnelles.
- T’aurais pas eu le job de toute manière, la patronne préfère les jolies filles.
Hochant la tête avec un air amusé comme s'il avait l'air désolé d'apprendre ça, Rock s'avança et la discussion sérieuse démarra.

Et dès l'instant où il annonça que le gosse était mort, la faible vitrine d'assurance que s'octroyait Billy sembla voler en éclats:
- Le petit… Il est mort?
- A ton avis, grand chef ? Tu as déjà essayé d'encaisser une voiture roulant à 90 avec le corps d'un môme de 13 ans ? Il est décédé en arrivant à l'hopital, quelques dizaines de minutes plus tard, ajouta t'il après une légère pause.

Il sentait déjà la gestuelle du jeune Ritcher se modifier, se chercher une porte de sortie. Mais il n'avait pas l'intention de le laisser partir avant de lui avoir dit ce qu'il voulait savoir.
- Qu’est-ce qu’il vous fait dire que j’ai vu quoi que ce soit… C’était trop rapide.
- Les caméras de la ville font des miracles, pour peu que tu connaisses un magicien. Et il se trouve que JE connais quelqu'un possédant des doigts de fée.

C'est moi qui ai des doigts de fée ?! Demanda aussitôt Mei, visiblement intéressée.
Pas maintenant, Mei...


Mal à l'aise, le blond tenta de se défendre mais c'était inutile:
- Je n’ai rien vu à part ce gamin qui se vidait de son sang…
- Au contraire, tu as tout vu...
Jason tira une série de clichés de sa poche, et en montra un au jeune Ritcher: sur cette photo, extraite d'une caméra de surveillance, on le voyait agenouillé près du gamin percuté, et fixant la voiture à l'instant où elle s'éloignait. Il lui montra un second tirage, datant de quelques secondes plus tôt, juste après qu'il se soit agenouillé. La voiture était en train de faire demi tour dans la ruelle, et lui appelait à l'aide. Et enfin, un troisième tirage le montrait fixant la voiture à l'instant précis où elle était repassée près d'eux, après avoir fait demi tour. A ce moment là, Billy avait fixé droit dans la direction du chauffeur qui ne pouvait malheureusement pas être vu sur l'extrait vidéo, même après de multiples retouches.
- Est ce que ça te rafraîchit la mémoire, à présent ?

Il s'avança d'un pas, et lui tendit les photos en les posant contre son torse, pour le forcer à les regarder:
- Ne me fais pas perdre mon temps, gamin. Je n'ai pas envie d'être là et tu n'as pas non plus envie que j'y sois. Mais ce type a tué un gosse de 13 ans et il est en fuite pour d'autres forfaits. Il ne va pas s'arrêter là. Donne moi ce que je veux savoir. Une description, sa plaque, un détail dans sa voiture qui t'a frappé et qui pourrait me conduire jusqu'à lui ? N'importe quoi... Mais ne me dis pas que tu n'as rien vu... Parce que je ne te croirai pas...

Revenir en haut Aller en bas
Billy Ritcher
Billy Ritcher
Popularité : 2000
Gif : (terminé)(fb) intruder (jason) Tumblr-de684f5a75f143e7afec9d1bd0307462-649795ea-540
Onyx : 135
Occupation : être une menace
Faceclaim : vash the stampede (trigun)
Pronoms : achoo!
Trigger Warning : tocophobie
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— propulseurs
— programme pirate

INVENTAIRE
— prothèse de bras (gauche) d'occasion
— vieux modèle de lunettes de visée accrue
— gun dont la manufacture commence sérieusement à dater
— appareil de crochetage
— chewing-gums mentholés
— capotes
Billy Ritcher
Mer 15 Fév - 14:35
@Eagle_I
Les mots de l’inspecteur -dont tu ignores encore le nom- n’offrent aucun réconfort. Les muscles de ta mâchoire se contractent suite au peu de considération qu’il semble avoir à t’annoncer la mort d’un enfant. D’une main, tu rabats ta capuche avec la pluie comme prétexte pour t’y terrer. L’atmosphère dans la ruelle s’est alourdie.
Ce n’est pas la première fois que tu as à faire à un flic de Lumopolis et tu commences à comprendre pourquoi ici, tout le monde les déteste. Bien que d’une nature fondamentalement bonne et dénuée de jugement, tu n’es pas à l'abri de ressentir un certain dégoût pour leur façon d’asseoir leur autorité. Malorie a raison, vous n'êtes pas plus que des chiens errants pour eux, ou du gibier pour les plus zélés.

Les clichés qu’il te montre sont là pour te le rappeler. Peu importe comment, ils finiront toujours pas vous trouver. Un frisson remonte ta nuque, tes yeux rivés sur ta propre image et ce corps auprès de toi. Avant qu’il ne te montre la dernière photo, tes paupières se sont refermées et d’entre tes lèvres un soupir embué est sorti.
Ton dos a frôlé le mur en reculant, une main retenant les preuves contre ton torse, évitant qu’elles ne s'éparpillent sur le sol mouillé. Face à son expression impassible, tu viens confronter ta résolution. Une rage silencieuse, comprenant que ta situation ne te permet pas plus.

Encore une fois, il t’encourage à parler. A avouer. A lui dire tout ce que tu sais. Il ne comprend pas que ce n’est pas si simple, ne faisant preuve d’aucune empathie. Ton regard retombe sur ce que tu tiens entre tes mains, ta respiration pesante, mais régulière et calme. Il en faut plus pour te faire perdre ton sang froid.

« Tu comprends pas… J’peux pas simplement te donner son nom. » Tu pourrais si tu n’éprouvais aucun sentiment de culpabilité, s’il s’agissait de quelqu’un à qui tu ne devais rien. Sans t’en rendre compte, ta paume frôla le métal de ton bras d’emprunt avant de s’y poser. « C’est lui qui… »

Ta mémoire encore fraîche des premiers mois passés à arpenter les rues de cette ville, l’image de l’entrée de son cabinet te revient accompagnée d’un pincement au coeur. Au fond, tu savais déjà qui était Bart et que son instabilité faisait de lui une personne dangereuse. En le dénonçant, tu te condamnes à vivre avec l’idée d’avoir mis quelqu’un derrière les barreaux, quelqu’un qui t’es venu en aide, qui t’a permis de retrouver un semblant de normalité.

« Si j’te donne son nom, j’balance le ‘doc qui m’a fait ça. Et, tu t’doutes bien qu’il a pas aidé que moi… » Si ces clichés tournent, on saura très vite ce que t’as fait. La clientèle de Bart n’a pas envie de perdre leur charcudoc préféré pour une histoire d’accident, elle ne pourrait pas s’émouvoir comme toi de savoir qu’il est comptable dans cette affaire ou qu’un merdeux a traversé la rue au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 15 Fév - 17:05
Invité

INTRUDER

feat.Billy & Jason



En apparence, il était facile de comprendre pourquoi les gens surnommaient Jason "Rock". Froid, dur, renfermé, ne faisant preuve que très rarement d'empathie et encore plus rarement de pitié, il ressemblait davantage à un tueur traquant sa proie. Sur son visage impassible, on ne pouvait lire que ce qu'il voulait bien qu'on y lise. Difficile alors, dans de telles circonstances, d'apprécier quelqu'un comme Jason.
- Tu comprends pas… J’peux pas simplement te donner son nom. C’est lui qui…
- C'est lui qui quoi, Billy ? Murmura le brun avec une voix immédiatement moins agressive, et plus douce.

Le blond semblait combattre ses démons intérieurs. Quelque chose l'empêchait de lui donner son nom, et ça ne semblait pas lié à un caprice de petite frappe, ce qui attira aussitôt l'attention de l'inspecteur.
- Si j’te donne son nom, j’balance le ‘doc qui m’a fait ça. Et, tu t’doutes bien qu’il a pas aidé que moi…
Le regard d'Ashfield s'écarquilla après cette phrase. Il demeura silencieux quelques instants, puis:
- C'est donc un charcudoc qui a fait ça...

Mei, Commence à me compiler tout ce qu'on a sur les charcudocs de la ville, officiels ou officieux.

Il soupira, puis fit quelques pas dans l'allée tout en réfléchissant. Après quoi, il se tourna vers le jeune Ritcher, et s'adressa à nouveau à lui:
- D'accord, Billy. Voilà ce qu'on va faire. Notre entretien et tout ce qui s'y réfère sera effacé des rapports. Je ferai en sorte qu'il ait été trouvé autrement. Donne moi juste son nom, et je veillerai à ce que tu ne sois pas impliqué dans tout ça.

Rock avait déjà eu des méthodes parfois limites. Et se salir les mains ne lui posait pas de problème, non plus. S'il devait l'éliminer lui même, il s'en occuperait sans problème. Mais il ne laisserait pas un tueur d'enfants en liberté dans Lumopolis...
- Ca te convient ?

Revenir en haut Aller en bas
Billy Ritcher
Billy Ritcher
Popularité : 2000
Gif : (terminé)(fb) intruder (jason) Tumblr-de684f5a75f143e7afec9d1bd0307462-649795ea-540
Onyx : 135
Occupation : être une menace
Faceclaim : vash the stampede (trigun)
Pronoms : achoo!
Trigger Warning : tocophobie
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— propulseurs
— programme pirate

INVENTAIRE
— prothèse de bras (gauche) d'occasion
— vieux modèle de lunettes de visée accrue
— gun dont la manufacture commence sérieusement à dater
— appareil de crochetage
— chewing-gums mentholés
— capotes
Billy Ritcher
Mer 15 Fév - 20:50
@Eagle_I
Nouvel appel, c’est encore Malorie. Le regard de l’inspecteur a changé ce qui provoque chez toi un léger malaise. Tu te rends compte trop tard que tu en as déjà trop dit. Encore une fois, tu raccroches, pas question qu’elle soit mêlé à tout ça. De plus, tu connais Malorie, contrairement à toi, elle n’a pas sa langue dans sa bouche et est capable d'aggraver ton cas et le sien en une simple phrase.
Elle finira par sortir, du dois régler ça d’ici là.

Les négociations débutent, il prend enfin en compte que révéler ce que tu sais ne tient pas simplement de ton bon vouloir. Faire disparaître toutes traces de ton implication, c’est ce qu’il promet aussi aux autres? Tes doigts mécaniques se pressent sur le papier, froissant légèrement les clichés. Il te propose ça comme si c’était la solution à tous tes problèmes, une fois tout disparu, personne ne chercherait à savoir ce qui est arrivé à Bart et qui l’a vendu.
Cette ville t’écrase un peu plus chaque jour. Toi, Billy, qui est arrivé il n’y a même pas un an à Lumopolis, tu es censé faire tomber un vétérant, un type bien plus débrouillard et utile que toi. Qui le remplacera ensuite?

« Non… Non, ça ne me convient pas. Mais est-ce que j’ai le choix? » Tu souffles, tentant en vain de relâcher la pression que tu t’imposes à retourner problème et solution, dans tous les sens.

Tu n’es pas doué pour ça, réfléchir. Ce n’est pas quelque chose que tu es habitué à faire. Tu n’as pas réfléchis ce jour là, ton instinct s’est précipité dans la panique dans l'espoir de pouvoir aider la victime. Au final, ça n’a servit à rien et maintenant, à cause de ça, tu es coincé. Fait comme un rat.

« Que tu fasses ce que t’as dis ou non… ça changera pas grand chose. On finira quand même par me tomber dessus tôt ou tard, on nous a vu. Ils ne savent peut-être pas encore qui tu es, mais ils le déduiront. »

Ce n’est pas que celà t’inquiète, on t’en veut déjà pour d’autres choses, tu devrais être mort depuis longtemps. Mais la confiance ici ne se gagne qu’une fois. Il n’y a pas de seconde chance dans ces quartiers. Tu crains pour tes projets…

« J’vais te donner son nom, mais tu vas aussi devoir faire quelque chose pour moi. » Les informations détenues sur toi par la police ne sont probablement pas suffisantes pour faire de toi une priorité. C’est probablement pourquoi il ne s’en est pas servi pour te menacer. Tes poumons se gonflent dans une lente et nerveuse inspiration. « Je paie un de ses proches pour- »
« Billy? Hey! J’peux savoir c’que tu branles sous la flotte? » Malorie arrive une main en travers des yeux, puis en écarte deux pour mettre un oeil sur toi. « Ah? Vous portez encore vos frocs. » Sa main retombe sur sa taille, l’autre soulevant son briquet jusqu’à ses lèvres.
« J’baise pas dans les ruelles, y’a qu’ce tordu d’Fez pour faire ça! » Elle sourit en inspirant son poison, laissant passer son poids sur une jambe avant de se mettre à dévisager l’inspecteur.

« Sur une échelle de un à cinq, il est dans la merde à quel niveau? »
« Mal! »
« Quoi? C’est bien un keuf, nan? Alors. Vous allez l’embarquer? » Questionna-t-elle, aussi stoïque et impassible que son vis-à-vis, un nuage de fumée dissimulant de moitié son visage. « J’vous apprend rien à vous dire que c’gars est un abruti, suffit de le regarder pour le deviner. »
« Tu sais que j’suis là, hein? Tu le sais? »
« Il est assez stupide pour se foutre K.O. tout seul. »
« On avait dit qu’on reviendrait plus jamais sur c’t’épisode… »
« Mais il sait s’montrer utile. Ce s’rait vraiment dommage qu’il lui arrive quelque chose. On peut peut-être s’arranger? »
« L’écoute pas. » Tu te places devant Malorie, bloquant son champ de vision.

L’arrivée de Malorie complique les choses. T’aurais préféré qu’elle ne soit pas témoin de votre accord. Si les choses dégénèrent, tu n’as aucune envie qu’elle se retrouve au milieu de tout ça.

« Il y a une gare en dehors de la ville, au sud, à environs 350km d’ici. J’ai besoin d’y faire livrer des… trucs. Si j’t’aide, j’pourrai plus rien demander au type qui s’en occupe pour moi. » Malorie garde le silence, vous dévisage l’un plus l’autre en spectateur tout en continuant de tirer sur sa cigarette. « J’me fiche qu’on vienne me chercher… Mais j’peux pas accepter de collaborer sans la garantie d’un remplaçant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 15 Fév - 21:21
Invité

INTRUDER

feat.Billy & Jason



- Non… Non, ça ne me convient pas. Mais est-ce que j’ai le choix?
- On a toujours le choix. Le plus dur est d'en assumer les conséquences, derrière...

Le brun tira une cigarette, et c'est alors qu'il levait son zippo pour l'allumer que son attention fut attirée par les propos du jeune Billy:
- On finira quand même par me tomber dessus tôt ou tard, on nous a vu. Ils ne savent peut-être pas encore qui tu es, mais ils le déduiront.
- "Ils", huh ?
Une ébauche de plan commençait déjà à naître dans l'esprit de Rock. Le genre de plan que le blond n'apprécierait pas. Pas du tout, même...
- J’vais te donner son nom, mais tu vas aussi devoir faire quelque chose pour moi.
- J'écoute... lui dit il simplement, visiblement ouvert à la négociation.

Leur conversation fut soudain interrompue par une des jeunes femmes avec qui le jeune Ritcher discutait quand Jason est entré dans le bar. Il haussa les sourcils en comprenant qu'elle le prenait pour un client, un léger sourire goguenard ourlant ses lèvres. Mais leur échange fut trop rapide, il ne répondit rien dans un premier temps:
- Sur une échelle de un à cinq, il est dans la merde à quel niveau?
- Mal!
- Quoi? C’est bien un keuf, nan? Alors. Vous allez l’embarquer?
-  Je ne suis pas là pour lui, répondit enfin le brun, mains dans les poches tout en observant la nouvelle venue.

De toute évidence, c'était une amie à lui. Elle se faisait beaucoup de souci à son sujet.
- Mais il sait s’montrer utile. Ce s’rait vraiment dommage qu’il lui arrive quelque chose. On peut peut-être s’arranger? »
Une nouvelle fois, Ashfield haussa les sourcils. Elle était mignonne, et  très sexy. Il ne pouvait pas lui ôter ces réalités. Mais il n'était pas là pour obtenir des faveurs sexuelles en échange de la sécurité de Billy. D'ailleurs, ce dernier s'interposa aussitôt, démontrant qu'il n'avait pas l'intention de les laisser faire sans réagir. Il ne pouvait pas le blâmer, il agirait exactement pareil si Mei était à la place de Malorie.
- L’écoute pas.

Il lui expliqua ce qu'il attendait de lui, et l'inspecteur décrocha assez vite. Il n'était pas transporteur, et il n'avait pas l'intention de faire ce genre de travail louche et mal payé.
- Et si on s'arrangeait pour piéger ceux qui doivent venir te chercher ?
Tuer un groupe de mercenaires, jeunes, et mal entraînés, était largement dans les cordes de Rock. En fait, il préférait largement dégommer la menace planant sur Billy plutôt que d'avoir à transporter des marchandises dont il ignorait la provenance et la nature.
- Tu sers d'appât. Et je veillerai à ce qu'ils ne soient plus en état de recommencer.

Ses paroles trahissaient un certain cynisme. Il parlait très clairement et de façon à peine détournée d'assassinats, purs et simples.
- Qu'est ce que tu en penses ? Ajouta t'il à l'intention de Malorie, en haussant légèrement la voix pour qu'elle l'entende.

Revenir en haut Aller en bas
Billy Ritcher
Billy Ritcher
Popularité : 2000
Gif : (terminé)(fb) intruder (jason) Tumblr-de684f5a75f143e7afec9d1bd0307462-649795ea-540
Onyx : 135
Occupation : être une menace
Faceclaim : vash the stampede (trigun)
Pronoms : achoo!
Trigger Warning : tocophobie
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— propulseurs
— programme pirate

INVENTAIRE
— prothèse de bras (gauche) d'occasion
— vieux modèle de lunettes de visée accrue
— gun dont la manufacture commence sérieusement à dater
— appareil de crochetage
— chewing-gums mentholés
— capotes
Billy Ritcher
Mer 15 Fév - 23:01
@Eagle_I
L’index de Malorie vient se planter dans le bas de ton dos et tu le dégages du revers de la main, ton regard ne quittant pas celui du brun en face de toi, bien décidé à recevoir quelque chose de sa part. Il t’a donné l’impression d’être assez pourri pour ne pas tiquer sur ce que tu viens de lui confier et tu espères sincèrement ne pas t’être trompé.
Mais sa réponse te laisse perplexe et tu sens que c’est aussi le cas pour Malorie dont la langue venait de claquer le palet. Cependant, là où tu t’attendais à la voir reprendre la parole, elle ne le gratifie pas de son avis et te laisse le champ libre. Un petit soulagement. Dans sa nouvelle proposition, tu aurais eu de quoi te sentir insulté. Fez aurait réagit au quart de tour et l’aurait chopé par le col avec une de ses fameuses réplique du type « J’te pisse à la raie ». T’aimes à penser que t’es moins susceptible, alors tu lui réponds en affichant un sourire confiant.

« Merci, c’est gentil, mais j’pense pas avoir besoin d’un garde du corps. J’peux m’en charger seul. »
« Tant qu’tu viens pas toquer à ma porte m’faire chier avec tes bobos. »

Quand est-ce qu’elle va se décider à réellement te venir en aide au lieu de juste balancer des commentaires au hasard pour te discréditer?

« Mais j’dois avouer qu’il marque un point. Ce connard est aussi résistant qu’un putain d’acarien. » Sur quoi, un pincement sur ta joue se fait sentir. Joue sur laquelle elle tire sans retenue avant de venir reposer son menton sur ton épaule et la relâcher.
« Aïe… » Tout en frottant ta peau rougie les sourcils froncés, tu tends l’autre bras pour rendre les clichés à leur propriétaire. « Tu connais forcément quelqu’un qui peut m’dépanner. Tu me connaissais moi avant qu’on se rencontre. T’as de quoi me faire chanter si t’en as envie et j’suis loin d’être un cas isolé… T’as pas l’regard d’un type qui s’en priverait. Si tu veux un nom, trouves quelqu’un et force lui la main. »
« Dis donc… C’est qu’t’aurais retrouvé tes couilles Ritcher. » Elle ricane et si tu ne l’en avais pas empêché de justesse, t’aurais choper le paquet à la mode des camionneurs. Malorie est perspicace, elle a dû flairé ta position difficile. Tu connais bien les méthodes qu’elle emploie pour te faire retrouver ton aplomb, bien qu’elles terminent toujours par te couter le semblant de dignité qu’il te reste.
« Et en plus d’un nom, si c'est pas suffisant, t’auras qu’à baiser cette cinglée. Mais j’serais toi… J’m’y tenterai pas… »

Sans la voir, tu devines qu’elle doit être en train de faire papillonner ses paupières en arborant un visage des plus candides. Tes amis sont plus dangereux que toi, le chaton au milieu des panthères dans cette jungle de béton. A présent plus détendu et les idées en place, tu ne te laisseras plus diminué par cette insigne que tu n’as fais qu'apercevoir.

« Ou si c’est plus ton style, j’suis sûr que Bambi se fera une joie d’prendre ma place. Tu lui as vraiment tapé dans l’oeil. »
« Mal…Arrête. »

Ce qu’elle sous-entend ne te plait pas. Heureusement qu’il ne connaît pas les petits secrets de la serveuse pour saisir le vrai sens de cette suggestion plus que dérangeante. Ce n’est pas la possible différence d’âge entre les deux, mais l’éventualité que Bambi et sa soeur puissent se charger de le faire disparaître, qui te provoque un fort sentiment d’inconfort. Tu n’aimes pas ça et Malorie le sait, mais s’en contrefout comme de l’idée de vendre son cul pour sceller votre deal. Dans votre cercle, il y a peu de chose qu’on refuserait pour sortir un frère ou une soeur de la merde.
T’es quand même content que Fez soit parti, il aurait pu le décoller encore une fois du sol sous prétexte d’avoir mater Malorie trop intensément à son goût. Fez. Un sérieux miracle qu’il soit toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 15 Fév - 23:37
Invité

INTRUDER

feat.Billy & Jason



Ces deux là étaient proches. Difficile de déterminer quelle était leur relation, mais ils rampaient dans la même merde, ensemble. C'était facile à ressentir. Ne serait ce que par la façon dont chacun d'entre eux prenait la défense de l'autre. Rock avait déjà connu ça, à une époque lointaine. Avant de devenir un flic solitaire et misanthrope. Avant d'avoir perdu foi en l'humanité...
- Merci, c’est gentil, mais j’pense pas avoir besoin d’un garde du corps. J’peux m’en charger seul.
Le brun plissa des yeux devant une telle phrase qui l'agaça particulièrement, même s'il n'en montra rien ouvertement.

Il se contenta d'observer le duo alors que son regard perçant détaillait le visage de Malorie, menton posé sur l'épaule de Billy. Tous les deux, c'était un peu le jour et la nuit, un chaton et une panthère sauvage. En tout cas, c'est ce que Jason ne put s'empêcher de penser, à cet instant.
- T’as pas l’regard d’un type qui s’en priverait. Si tu veux un nom, trouves quelqu’un et force lui la main.
- C'est vrai... je pourrais... Pourtant, je ne l'ai toujours pas fait et je t'ai même offert mon aide en échange de ce que je veux.
- Et en plus d’un nom, si c'est pas suffisant, t’auras qu’à baiser cette cinglée. Mais j’serais toi… J’m’y tenterai pas…
Ashfield pencha la tête pour mater Malorie sans retenue, mais il répondit presqu'aussitôt:
- C'est gentil, mais je ne suis pas du genre à forcer ce genre de rapports, même si je suis certain que ça aurait été très agréable en d'autres circonstances, ajouta t'il en guise de compliment en hochant la tête dans sa direction l'espace d'un instant.
- Ou si c’est plus ton style, j’suis sûr que Bambi se fera une joie d’prendre ma place. Tu lui as vraiment tapé dans l’oeil.

A ces mots, le brun ne put réfréner une certaine grimace: les milf n'étaient clairement pas son style.
- Non, merci, ça ira... Je veux juste mon information. Et si tu peux te charger seul de ces types, alors ce ne sera pas un problème pour toi, dans ce cas... Donne moi son nom, Billy, ordonna t'il d'un ton qui avait à nouveau changé pour redevenir plus dur, et plus sombre.
Mais la résistance du jeune homme à parler, et sa mauvaise idée de surnommer "garde du corps" le policier avait modifié son approche. Sa bonne humeur dûe à l'apparition d'une jolie femme s'était volatilisée. Et ils ne tardèrent pas à le constater...

Marchant lentement en direction du blond, Jason soupira lassivement:
- Billy... Billy, Billy... Tu pousses un peu trop ta chance...
Il le saisît soudain avec une rapidité surprenante et le plaqua contre le mur le plus proche tout en dégainant l'arme du blond. Aussitôt, Malorie dégaina son couteau mais Jason pointa l'arme vers elle à une vitesse effrayante:
- Non ! Lui dit il, simplement en la fixant les yeux dans les yeux. Pose ton arme à terre... Et recule de trois pas.
Une fois qu'elle se fut exécutée, il pointa l'arme sous la carotide de Billy, et se pencha au dessus de lui:
- Je crois qu'on ne s'est pas bien compris: je ne suis pas un vieux fonctionnaire rabougri qui fait ce métier depuis 20 ans et qui est corrompu jusqu'à l'os. Quand je veux une réponse, je l'obtiens. Je ne suis ni un garçon livreur, ni un garde du corps. Mais provoque moi encore comme tu l'as fait, et je ferai un rapport sur le fait que tu portes une arme dans l'enceinte de la ville. Ca te rafraîchira les idées, pas vrai Billy ?

Avec son mètre 82, Jason était un poil plus grand que le jeune homme. Pourtant, une aura dangereuse émanait de lui. Mieux valait ne pas le contrarier. Il ressemblait davantage à un tueur qu'à un flic. Après avoir mis les choses au clair, le brun rangea directement l'arme de Billy dans son fourreau, puis:
- Alors, maintenant, pour la dernière fois... Son nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Billy Ritcher
Billy Ritcher
Popularité : 2000
Gif : (terminé)(fb) intruder (jason) Tumblr-de684f5a75f143e7afec9d1bd0307462-649795ea-540
Onyx : 135
Occupation : être une menace
Faceclaim : vash the stampede (trigun)
Pronoms : achoo!
Trigger Warning : tocophobie
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— propulseurs
— programme pirate

INVENTAIRE
— prothèse de bras (gauche) d'occasion
— vieux modèle de lunettes de visée accrue
— gun dont la manufacture commence sérieusement à dater
— appareil de crochetage
— chewing-gums mentholés
— capotes
Billy Ritcher
Jeu 16 Fév - 1:11
@Eagle_I
Comme à chaque fois que tu fais preuve de naïveté, à chaque fois que tu penses pouvoir accorder ta confiance librement au premier venu, le résultat est décevant. Il t’a suffit d’oublier l’espace d’un instant qu’il pouvait te faire parler sans ton consentement pour regretter absolument toute votre discussion.
Le monde est ainsi fait. Bouffer ou être bouffé. Pas de place pour la sympathie ou la générosité. Pas de place pour la pitié. Pas de place pour tes états d’âmes, juste bon à courber l’échine et servir d’appât. C’est tout ce qu’il offre en plus de sa patience qui s’effrite peu à peu devant votre représentation.

Ton prénom résonne sur un ton qui t’est plus que familier. C’est l’annonce que tu t’apprêtes à passer un mauvais quart…encore.
Non pas qu’il t’en laisse le choix, mais tu l’aurais laissé t’empoigner dans tous les cas. Ta capuche glisse et retombe entre tes omoplates puis tu heurtes le mur et la violence de la manœuvre t’arrache un grognement. Il trifouille sous ta veste, se penche pour atteindre l’endroit le moins bien caché de la planète. « Aaha- O-On avait dit Mal pas-... » Moi. Le canon de ton précieux vient se loger tout près de ton visage confus et te retire l’envie de terminer ta phrase. Tu déglutis en louchant sur ton arme dans ses mains.

Puis tout s’enchaîne, Malorie réagit plus vite que toi et tente de lui faire reconsidérer ses actions. Menacer est une chose, mais lorsqu’il pointe le revolver sur Malorie, ton corps te trahit et là où tu serais resté tranquille, ton corps s’oppose à l'agression et tu dois te faire violence pour ne pas te jeter sur son bras.
On a beau te répéter que tu es un idiot, il n’y a pas besoin qu’on t’explique que ce serait une très mauvaise idée.

« Fais ce qu’il dit Mal. » Elle est furieuse, si répulsée de devoir contenir sa colère, qu’elle doit physiquement l’exprimer en crachant aux pieds de l’inspecteur, remplaçant son couteau dans sa poche arrière et reculant docilement. Tu respires mieux en la voyant s’éloigner, même sous le frisson infligé par la sensation de l’arme froide sur ta peau.

Tu l’écoutes sagement te rappeler à l’ordre et tout en sachant qu’il a raison, il t’est encore impossible de concevoir que c’est de cette façon qu’il aura ce qu’il est venu chercher.
Mais il a menacé Malorie.
Il a pointé TON arme sur elle.
Il a fait ça.
C’est toi qu’il accusera, c’est toi qu’il enverra au trou, mais tu ne peux pas t’enlever cette image de la tête. Cette fois, cette seule et unique fois où il a réussi à te faire peur. Il te rend ton flingue et tu baisses la tête.

« Vous êtes vraiment tous les mêmes, putain! Une belle brochette d’enfoirés, toujours là quand ça vous arrange de nous baiser et pas foutu de reconnaître que vous pouvez rien faire sans nous! »
« C’est bon Mal. »
« Non! Regarde comment ça l’amuse de s’croire tout puissant. Espèce de fils de pute! Il veut juste faire passer des médocs pour sa soeur et toi tu- »
« BART! Son nom c’est Bartholomew Plunkett… Mais tout le monde l’appelle Bart. Son cabinet est derrière le parking à deux rues d’ici, au sous-sol d’une épicerie. » C’est le vide dans ta tête, tu t’es à peine entendu prononcer ces mots, comme si un autre que toi avait dû le faire à ta place.
« Fais chier… »

Malorie a raison de s’agacer, c’est rare de te voir céder aussi facilement. Mais t’espères qu’avec ça, vous êtes quitte lui et toi, qu’il ne lui viendra plus à l’idée de la retrouver à l’avenir pour l’utiliser contre toi.

« Fais c’que tu veux de mon nom, mais s’te plait, cherche pas à découvrir quoi que ce soit sur elle… » Lui demandes-tu d’une voix trop basse pour que Malorie ne t'entende à cette distance. « J’demanderai rien d’autre en échange... » Un flot de sincérité s’est répandu non seulement sur chacun de tes mots, mais également jusqu’à tes pupilles. Elles brillent avec l’espoir que cette fois, il accepte ce marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 16 Fév - 2:36
Invité

INTRUDER

feat.Billy & Jason



Un regard glacial, et vide, se tourna en direction de Malorie lorsqu'elle l'insulta, affirmant que tout cela l'amusait. Mais à bien y regarder, si c'était réellement la tête qu'il avait dû tirer dans de telles circonstances, c'était qu'il avait un sérieux problème...

Des médicaments pour sa soeur... Toute suite, les choses sont très différentes, et le point de vue du brun se modifia à nouveau. Son oeil azuré se tourna en direction de Billy, qui rendait littéralement les armes, visiblement secoué par la démonstration de force de Jason, quelques secondes plus tôt.
Ils le détestaient. Non, ils le haïssaient. Mais il y était habitué. Il n'avait jamais cherché à être compris. Il était venu ici pour une raison précise, et il n'en repartirait pas avant d'avoir ce qu'il voulait. La résistance, bien que tout à son honneur, de Billy, n'avait fait que compliquer les choses et forcé Rock à dévoiler qu'il pouvait se révéler dangereux si la situation s'avérait nécessaire. Le reste, n'était qu'un simple enchaînement de refus de communiquer, d'un côté comme de l'autre.

Etre compris par des gens comme Billy ou Malorie ne l'intéressait pas. Qu'ils le détestent si cela pouvait les aider à dormir. Il avait offert son aide, et elle avait été refusée. Fin de l'histoire.
- Bartholomew Plunkett ? Entendu...
Il entendit alors la demande du jeune homme et pensa que c'était tout à fait acceptable.
- D'accord. Je ne la contacterai pas.
Il tira une petite carte sur laquelle son nom d'inspecteur et ses coordonnées étaient indiquées et la glissa dans la poche de devant du blond:
- Je reviens sur ce que j'ai dit, tout à l'heure. J'accepte ta demande. Si quelque chose t'arrive, fais en sorte que les médicaments arrivent jusqu'à moi. Tu me trouveras facilement grâce à ça, ajouta t'il en tapotant sa poche. Quant à tes amis... Ma foi, c'est ta décision... Mais tu sais où me trouver, à présent...

Il fit demi tour et en passant près de Malorie, il hocha simplement la tête, mains dans les poches, cigarette aux lèvres.
- Au revoir, Mal'. Désolé pour tout à l'heure. Mais la vérité, c'est que je n'avais pas l'intention de tirer... murmura t'il, trop bas pour que son jeune ami l'entende.

Tu étais à l'écoute, je parie, n'est ce pas ? Alors, Bartholomew Plunkett, ça te dit quelque chose ? Trouve nous tout ce que tu peux sur ce type d'ici à ce que je revienne.
Tu rêves, Jason ! Je suis déjà rentrée chez moi et j'ai commandé à manger !
Ah, excellente idée, ça ! J'te rej...
Je n'ai rien pris pour toi !


Le brun soupira longuement en regagnant sa voiture. Mei allait bouder pour le reste de la soirée, c'était couru d'avance...
- "J'ai rien pris pour toi", bonjour l'ambiance... murmura t'il en imitant une Mei grommelante.

Revenir en haut Aller en bas
Billy Ritcher
Billy Ritcher
Popularité : 2000
Gif : (terminé)(fb) intruder (jason) Tumblr-de684f5a75f143e7afec9d1bd0307462-649795ea-540
Onyx : 135
Occupation : être une menace
Faceclaim : vash the stampede (trigun)
Pronoms : achoo!
Trigger Warning : tocophobie
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— propulseurs
— programme pirate

INVENTAIRE
— prothèse de bras (gauche) d'occasion
— vieux modèle de lunettes de visée accrue
— gun dont la manufacture commence sérieusement à dater
— appareil de crochetage
— chewing-gums mentholés
— capotes
Billy Ritcher
Jeu 16 Fév - 16:48
@Eagle_I
Qu’est-ce qu’il arriverait à Bart? Et qu’est-ce qu’il t’arriverait à toi ensuite? La première question aurait mérité d’être posée, mais en l’écoutant accepter ta demande, tu t’es dis qu’il valait mieux en rester là. Il avait désormais ce qu’il était venu trouver et pour ta part, tu n’y avais rien gagné et probablement perdu plus que nécessaire, mais Malorie était toujours en vie et hors de danger.
La seule surprise fût de le voir glisser, dans l’une de tes poches, une carte. Tu ne t’attendais pas du tout à ce qu’il change d’avis quant à ce que tu lui avais demandé plus tôt. Les sourcils relevés et le rose au joue, tu acquiesces d’un hochement de tête en le sentant tapoter la poche et la carte en question.

Tu ne le vois pas murmurer à l'oreille de ton amie, occupé à sortir la carte de ta poche avec curiosité.

« T’es pas dans la merde toi… » Les bras croisés, Malorie regarde l’inspecteur reparti comme si de rien était, amère de ne pas avoir pu lui arracher les yeux.
« J’trouve qu’il est sympa. » Tu réponds en t’avançant à sa hauteur après avoir brièvement jeté un oeil sur le petit carton.
« Sympa? Mon cul ouais! Tu crois qu’il aurait fait quoi si t’avais pas balancé Bart…Hein? »
« Reconnais quand même que c’était un peu cool. »
« Et voilà, tu recommences à réfléchir avec ta teub… » Elle repart alors en direction du bar. « Temps de merde, j’suis trempée… »
« Quoi?! Mais non! J’suis sûr que t’as trouvé ça cool aussi! Avoue! » Comme un petit chien, tu te traînes derrière elle.
« Oh ouais, c’était carrément dément la façon dont il a faillit nous tuer tous les deux, j’ai kiffé de ouf. Ugh... » En se frottant les bras dans une étreinte solitaire, elle retrouve le comptoir pour demander à South de quoi l’aider à se sécher.

Tu la suis de quelques pas avant de tourner la tête vers le reste de la salle. On ne vous a pas accordé le moindre regard en rentrant et ça te rassure autant que ça t'inquiète. Malorie a raison, tu t’es foutu dans un merdier encore plus gros que celui dans lequel tu pataugeais déjà.
Mais tu ne peux pas t'empêcher de te sentir victorieux. Bess et les autres ont besoin de ces médicaments et l’idée qu’ils continueront de les recevoir suffit amplement à t’apaiser. Une fois arrivé au comptoir, la brune s'active à te sécher les tifs de la serviette qu’elle utilisait à l’instant. Un geste distrayant et particulièrement maternel qui mit un terme au reste de tes préoccupations.
Quoi qu’il arrive, tu veilleras à protéger ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: