nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: Banlieue :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You're still the oxygen I breathe || FEAT EPHEMER {+ 18}
Sirius McBride
Sirius McBride
Popularité : 15000
Gif :  Inkstaboy
Onyx : 129
Occupation : Medtech (et Charcudoc renégat)
Faceclaim : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Pronoms : He / Him
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : • Upgrades
— Poignets rotatifs
— Paumes de mains aimantées

• Inventaire
— Téléphone
— Ecouteurs
— Ecarteurs
— Un appareil photo
— Lunette de soleil
— Cigarette / Briquet
Sirius McBride
Jeu 2 Fév - 14:51
@pumpkin_
You're still the oxygen I breathe
feat Ephemer Hershel

THE LONELIEST
Tu étais là chez toi à regarder les streams des playeurs, cherchant désespérément quelque personne qui serait apte à entrer dans ton projet, dans ce groupe que tu veux monter et qui agirait dans l'ombre pour renverser ce jeu si inutile, cette société qui te donner de plus en plus envie de vomir. Tu n'avais toujours pas digéré cette fameuse journée, d'il y a quelques mois auparavant. Tu dormais peu, rêvant souvent de ta mère, de la situation dans laquelle elle devait vivre, mais surtout la peur de la savoir morte et de ne pas pouvoir lui offrir un enterrement. Car après tout qui en avait à faire des gens dans les bidonvilles... Tu ne voulais même pas savoir ce qu'ils faisaient des corps morts, tu ne voulais pas avoir cette image dans ta tête. Tu te levas de ta chaise avant d'aller dans ta petite cuisine pour aller te chercher un verre d'eau, mais aussi pour venir passer un coup sur ton visage.

Tu devais à tout pris te changer les idées, de ne plus pensé à tout ça. C'était quelque chose de difficile à faire pour toi, étant seul et étant en repos. Tu aurais aimé qu'Ephemer soit là, que tu puisses venir te coller à lui et fermer les yeux. Mais il devait lui aussi travailler... Tu ne pouvais pas l'en empêcher, tu n'étais ni son père, ni son petit ami. C'est pourquoi a chaque fois, c'est à contre cœur, que tu le laissas partir. Tu voulais tellement être égoïste et ne le partager avec personne... Mais tu ne voulais pas non plus l'enfermer dans une cage. Et puis après tout, comme il te l'a répété tant de fois, il n'était plus un enfant.

Tu te fis un café avant de revenir vers ton bureau. Tu posas de nouveau tes fesses sur le siège et cliquas sur l'écran pour revenir à la liste des payeurs. Tu scrollas cherchant un pseudo qui pourrait attirer ton œil et qui te ferait regarder le stream, mais rien. Tu soupiras en te disant que les jeunes de nos jours n'avaient pas vraiment d'originalité et encore moins de maturité pour certains, qui prenait le jeu pour de la rigolade alors que ça pouvait être dangereux.

Au bout de quelques minutes ton regard se posa sur un pseudo qui ne t'était pas inconnu. Tu cliquas rapidement avant de reconnaître la bouille d'Ephemer... Qu'est-ce qu'il foutait là... Pourquoi il était parmi les payeurs... Tout se chambouler dans ta tête, il ne t'avait jamais parlé de ça. Tu savais qu'il streamer mais pas qu'il faisait partie de ça.... Ta main serra de plus en plus ta tasse, venant te caresser nerveusement ta barbe avec ton autre main. À l'heure actuelle, t'énerver n'arrangerait pas la situation, alors tu te calmas et regardas l'écran. Plus les minutes passèrent et plus la situation devenait de plus en plus dangereuse. Tenant à lui, à ton soleil tu devais faire quelque chose pour qu'il ne soit pas blessé.

Tu ne voulais pas non plus qu'il le rate et que sa réputation en prenne un coup... Tu étais à la fois tiré entre vouloir l'aider et celle de ne rien faire pour éviter qu'il ne perd des follows... Tu posas ta tête contre ton bureau, te mordant la lèvre. Et la seule chose que tu pouvais faire, c'était de lui envoyer un message. Ce que tu fis rapidement, tu devais trouver quelque chose pour qu'il arrête tout et qu'il arrive rapidement à la maison.

Tu ne faisais que ça de taper, d'effacer ton message. Tu ne savais pas quoi écrire pour le faire réagir. Car tu as toujours été quelqu'un de froid, alors que tu lui envoies un message tout mignon... Il n'allait pas te reconnaître et encore moins te croire. Et tu ne voulais en aucun cas, marquer une phrase qui ferait comme un ordre... Tu avais tapé un mélange des deux, mais n'étant pas encore satisfait, tu appuyas pour l'effacer sauf, que tu t'étais trompé de touche et tu l'avais envoyé.

« Ephemer j'ai besoin de toi... »

Ce qui était fait, tu ne pouvais plus revenir en arrière. Tout ce que tu pouvais faire c'était d'attendre son retour. Tu restas quand même à l’affût en continuant de regarder son live, jusqu'à ce qu'il coupe.



Revenir en haut Aller en bas
Ephemer Hershel
Ephemer Hershel
Popularité : 15000
Gif : You're still the oxygen I breathe || FEAT EPHEMER {+ 18} 2e056346e9980cb07b24e8ad5ede1d462f463d4e
Onyx : 118
Occupation : streameur & influenceur
Faceclaim : itadori & sukuna JJK - colson baker IRL
Pronoms : she & elle
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrades :
— propulseurs
— prothèses de combat

Inventaire :
— cutter
— skateboard
— lunette en forme d'étoile
— téléphone

Ephemer Hershel
Ven 3 Fév - 20:26
@_stars
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
sur une chaise
  presque ennuyé
de la situation
tu navigues
sur ton téléphone
puis plus tard
sur ton ordinateur

       aujourd'hui
ephemer
a une sacré flemme
 il commence
alors
pour se divertir
un peu
un stream
 dont
il a le secret
jouant à son jeu
favori

 quelques rires
s'échappent
tu discutes
avec tes abonnées
de tout
et n'importe quoi
t'es heureux

  les heures passent
tu ne regardes pas
ton téléphone
tu ne fais pas gaffe
au reste

mais bizarrement
il vibre vraiment
de trop

une petite voix dans ta tête
te dit
c'est certainement lui

un haussement de sourcil
tu ne calcules
pas, pour le moment
trop concentré
sur ton jeu

il peut bien attendre

 au bout de deux heures
tu finis par
prendre ton téléphone
voyant le message
une grimace
s'affiche sur ton visage

 c'est encore une de ses blagues
elles sont très mauvaises
de mauvais goût

tu soupires
lui répondant
ceci
je viens dès que je peux
puis tu continues
juste une heure
de plus

pour finalement
arrêter ton stream

t'es nerveux
t'as pas cette envie
de le voir
il est si bizarre
que ça te donne parfois
des frissons

ephemer ne sait juste
plus comment réagir
avec lui
c'est un bon ami
certes, important
mais ...
t'as jamais
pu voir au-delàs
et lui
n'a pas l'air de vouloir comprendre


toujours à te coller
te lécher
c'est ........ malaisant pour toi


une fois, à la maison

tu viens t'asseoir
sur le canapé
à attendre
comme un con
pourtant
tu l'as prévenu
que tu étais sur le chemin du retour

alors

tu finis
par te diriger vers la cuisine
à te prendre du lait
avec du sirop de fraise
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Sirius McBride
Sirius McBride
Popularité : 15000
Gif :  Inkstaboy
Onyx : 129
Occupation : Medtech (et Charcudoc renégat)
Faceclaim : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Pronoms : He / Him
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : • Upgrades
— Poignets rotatifs
— Paumes de mains aimantées

• Inventaire
— Téléphone
— Ecouteurs
— Ecarteurs
— Un appareil photo
— Lunette de soleil
— Cigarette / Briquet
Sirius McBride
Sam 4 Fév - 14:36
@pumpkin_
You're still the oxygen I breathe
feat Ephemer Hershel

THE LONELIEST
Toujours installé à ton bureau, tu n'arrêtais pas de penser à lui. Tu fixais ton téléphone, attendant une réponse de sa part mais rien. Plus les minutes passèrent et plus tu te disais diverses choses dans ta tête. Tu repensais à ses paroles qu'il t'avait dit ce jour-là... Venant à te demander si c'était vrai ou s'il avait dit ça juste pour que tu le lâches. Tu avais tellement peur de le perdre que tu doutais tellement rapidement. Tu étais loin de la personne que tu montrais, c'est-à-dire froide, ayant une très grosse assurance. Tu n'avais pas confiance en toi vis-à-vis de l'amour. Tu n'avais jamais vraiment eu de relation amoureuse, enfin sentimentalement parlant. Puisque tu avais déjà couché avec des gens, mais sans aucune attache. Alors vivre quelque chose de merveilleux et unique avec qu'une seule personne... Tu n'en avais jamais eu. Peut-être que tu te bloquais, tu t'empêchais d'être amoureux ou juste que tu n'avais jamais eu ce besoin, cette envie. Sauf qu'en entrant dans ta vie Ephemer avait finit par révéler ce sentiment en toi ainsi que d'autres que tu n'avais jamais connu. C'est pourquoi tu étais très maladroit avec lui.

Tu n'as jamais vraiment parlé de ça avec tes parents. Tu as toujours été distant avec eux lorsque ça te concerner. Alors parler de ta ressentie, de certaines choses s'était morte. Tu gardas tout pour toi, quitte à te rendre malade. Te disant que dans le pire des cas, ça allait passer sauf que c'était loin d'être si facile avec son camarade. Plus les mois passèrent et plus ça devenait de plus en plus fort, mais tout aussi douloureux. À chaque fois ton cœur s’affolait, te faisait mal, quand quelque chose n'allait pas, te blesser ou qu'il n'était pas auprès de toi.

N'ayant toujours aucune réponse de lui, tu finis par abandonner, venant jeter ton téléphone à travers la pièce, l'insultant, blesser de voir qu'il ne pensait pas à toi. Te disant que tu n'étais qu'un idiot, comme si ça allait être réciproque, dans l'histoire, il n'y avait que toi qui soufrer. Tu maudissais tellement ce côté égoïste de lui, cette part, que tu aimerais, qu'elle n’existe pas en ce moment.

Tu te levas avant de te diriger vers le bar. Et sans réfléchir, sans regarder les bouteilles, tu en sortis quelqu'un. Tu les avais pris avec toi, contre toi et te dirigea vers le canapé. Tu ouvris la première avant de venir la lever au ciel fêtant ta souffrance. Tu bus une gorgée avant de venir grimacer. Tu n'étais pas vraiment un gros buveur, ne voulant pas finir bourré, mais aujourd'hui tu n'en avais que faire.

Tu vidas rapidement la bouteille avant de venir entamer la deuxième, puis une autre et encore une. L'alcool commençait à faire son effet, tes joues étaient devenue rouges. Tu étais clairement saoule. Tu te levas, titubas un peu avant de venir balancer tes affaires par terre, insultant Ephemer de tous les noms. Tu te diriges vers la salle de bain pour aller vomir une première fois. Ça aurait très bien pu être le signe que tu devais arrêter, mais non rien n'y fait. Tu allas de nouveau vide plusieurs bouteilles.

Tu avais pris la dernière qui restait et alla t'asseoir dans la douche en face des toilettes. Tu t’adossas contre le mur avant de venir te lâcher, laissant couler tes larmes le long de tes joues. Ta tête tomba dans ta main et tu te libéras pendant plusieurs minutes avant de venir boire une gorgée. Il te fallut quelques minutes pour te calmer, mais tu étais toujours autant bourré. À tel point que tu n'avais pas entendu Ephemer rentrer à la maison.

Tu reniflas plus d'une fois dans ton coin, cherchant un but, quelque chose, une lueur. Tu te sentais totalement vide, n'arrivant plus à réfléchir à cause de l'alcool. Tu ne voulais même plus bouger de là où tu étais. Après tout il n'en avait rien à faire de toi, alors pourquoi tu cherchais désespérément à être proche de lui, a t'ouvrir un peu plus. Tu n'avais qu'une envie actuellement c'était de te renfermer, de remettre ta carapace, de te protéger pour ne pas souffrir, même si ça te faisait du mal de devoir renoncer à lui....



Revenir en haut Aller en bas
Ephemer Hershel
Ephemer Hershel
Popularité : 15000
Gif : You're still the oxygen I breathe || FEAT EPHEMER {+ 18} 2e056346e9980cb07b24e8ad5ede1d462f463d4e
Onyx : 118
Occupation : streameur & influenceur
Faceclaim : itadori & sukuna JJK - colson baker IRL
Pronoms : she & elle
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrades :
— propulseurs
— prothèses de combat

Inventaire :
— cutter
— skateboard
— lunette en forme d'étoile
— téléphone

Ephemer Hershel
Sam 4 Fév - 16:35
@_stars
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
à la maison
tu t'assois
sur le canapé
l'air de rien

attendant
de très longues minutes
 tu soupires
hausses les sourcils

  ephemer se lève
se dirige vers la cuisine
se prépare une boisson
lait et du sirop de fraise
dont, il a le secret

  tu le sirotes
tranquillement
regardes ta montre ........
toujours rien

  tu finis par te balader
dans l'appartement


d'un coup
  ton regard se dirige
vers la salle de bain
tu entends
quelques bruits
étranges
qui
  viennent de là-bas
alors

toujours avec ton lait
à la main

tu aperçois
ton ami
  dans la douche
« sirius ? tu vas bien ? »
tu poses
ton lait
au sol
puis poses tes mains sur ses épaules
le secouant
un peu
mais
rien ne se passe
rien ne change
tu lui prends le menton

regardes son visage
tout rouge
il pue l'alcool
et le ... vomi

tu saisis d'une main
ton verre
et le dirige vers
la bouche de ton ami
« bois un peu .. ça va t'aider à ne plus vomir »

il ne comprend
pas ce qu'il se passe
pourquoi avait-il bu
ça ne lui ressemble
tellement
   pas

ephemer essuie
aussi
ses larmes
  puis lui tapotes la tête
« pourquoi t'as bu ! quelque chose de grave est ... »
tu ne dis plus un
mot
de
plus
  merde

t'avais complétement
oublié
son message
  est-ce lié à ça

sans doute
« je suis désolé ... j'avais quelque chose d'important à faire .. »
tu reprends le verre
  l'aides
du mieux
que tu peux
à se lever
  tu lui chopes
en douceur les hanches
passe son bras
autour de ton cou
   un petit sourire à la lèvre
« je vais t'allonger sur le canapé »
c'est le moins
que tu puisses
     faire .......
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Sirius McBride
Sirius McBride
Popularité : 15000
Gif :  Inkstaboy
Onyx : 129
Occupation : Medtech (et Charcudoc renégat)
Faceclaim : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Pronoms : He / Him
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : • Upgrades
— Poignets rotatifs
— Paumes de mains aimantées

• Inventaire
— Téléphone
— Ecouteurs
— Ecarteurs
— Un appareil photo
— Lunette de soleil
— Cigarette / Briquet
Sirius McBride
Dim 5 Fév - 13:38
@pumpkin_
You're still the oxygen I breathe
feat Ephemer Hershel

THE LONELIEST
Tu étais perdu dans tes pensées, des idées plus sombres l'une que l'autre. Tu en étais au point où tu voulais te lever et marcher sans aucun but pendant des heures. Il pouvait t'arriver n'importe quoi, que tu n'en avais rien à faire. Tu finis par ne plus vouloir finir la bouteille que tu avais dans la main. Tu la posas à côté de toi avant de venir fixer les chiottes comme le pauvre légume que tu étais devenue. Tu sombrais peu à peu dans un état de somnolence. Dans quelques minutes, si rien ne venait te déranger tu allais sûrement finir avec un beau coma éthylique.

Heureusement pour toi, que tu avais une bonne étoile, car Ephemer était là devant toi, enfin. Tu le fixas sans aucune expression, sans aucun sentiment. Même ta froideur habituelle n'était pas au rendez-vous. Tu venais même à te demander s'il était vraiment réel ou si c'était ton esprit qui te jouer des tours car tu voulais sa présence auprès de toi. Tu finis par venir fermer les yeux, prêt à accueillir la mort. Tu étais prêt à quitter ce monde, tu n'avais pas peur de mourir, la seule chose que tu pouvais regretter, c'était d'avoir trop tardé pour tenter ta chance, de ne pas avoir dit ce que tu pensais réellement d'Ephemer, tout ce qu'il t'avait apporté depuis tout ce temps. De le remercier pour tout. Un sourire s'afficha sur ton visage, ainsi qu'une larme qui coula de nouveau contre ta peau.

Tu ouvris de nouveau les yeux, pensant être dans l'au-delà. Tu posas faiblement ta main sur le visage d'Ephemer, voulant savoir s'il était réel, venant lui caresser la joue. Voulant sentir le contact de ta peau contre la sienne. Si, il était bien en face de toi. Et rien que de sentir l'odeur de son fameux lait fraise, mais aussi de son odeur, te prouva que tu étais bien vivant. Tu fixas le verre avant de venir le repousser. Tu n'aimais pas trop de lait et là clairement tu n'en avais pas envie. À part s'il voulait te faire vomir.

Tu le poussas un peu pour l'éloigner de toi avant d'essayer de te relever par tes propres moyens, mais rien n'y fait, tu ne sentais plus tes jambes. Tu étais dans l'incapacité de te lever seul. Pour une fois c'est toi qui avais besoin d'Ephemer et non du contraire. Tu viens alors te coller contre lui. Tu étais tellement bourré que tu n'arrivais pas à t'énerver, tu n'avais même pas la force de lui en mettre une. Tout ce que tu pouvais faire c'était de lui donner une tape sur son torse, une tape digne d'un enfant.

« Plus important que moi... »

Tu le repoussas de nouveau lorsqu'il t'aida à te lever. Étant maintenant sur tes jambes tu ne voulais pas de son aide, de sa pitié. Tu avanças lentement, te tenant contre le mur avant de rester un moment contre celui-ci. Même si tu ne voulais pas le dire, tu ne pouvais rien faire sans Ephemer. Donc c'est en silence que tu avais ravalé ta fierté et acceptas que celui-ci t'aide et t'emmena sur le canapé. Tu te laissas limite tombée sur celui-ci avant de venir poser ta main sur ton visage, fixant Ephemer.

« Pour une fois, que je réclame ta présence, que j'ai besoin de toi, tu es même pas foutu de venir... »

Tu t'arrêtas avant de venir mettre ta main devant ta bouche, peur d'avoir envie de vomir de nouveau, mais fausse alerte, tu pouvais continuer ton discours. Mots que tu allais sûrement oublier une fois que tu aurais décuvé. Des phrases que seul Ephemer sera au courant. Étant totalement soumis, sans aucune carapace pour te protéger, tu te livras à lui comme si de rien n'était. Ne cherchant pas à tourner autour du pot, tu allais être franc et clairement directement. De toute façon le tact n'a jamais fait partie des choses liées à l'alcool...

« Ne crois pas que sous mes apparences froides et distant, je le suis vraiment. J'ai très peu confiance en moi en vrai. C'est pourquoi j'ai essayé plus d'une fois d'être proche de toi, de m'ouvrir, de te faire comprendre des choses, certaines choses... »

Tu glissas sur le canapé pour finir sur le sol en te claquant le visage contre celui-ci. Étant sous l'influence de l'alcool, la douleur n'exister pas et donc tu t'appuyas contre la table basse avant de venir fixer de nouveau Ephemer, comme si de rien n'était. Alors que ton nez en avait pris un coup, qu'il était encore plus rouge que d'habitude.

«  Je n'avais jamais fait ça auparavant, car je connais rien à l'amour, je n’ai jamais aimé de toute ma vie. Et... »

Tu posas la tête sur la table détournant ton regard, un peu gêné de ce que tu allais dire. 

« Et pis tu es entré dans ma vie et tu as tout basculé. Maintenant, j'ai quelqu'un qui me plais et pas que physiquement. Une personne avait qui je n'ai pas juste envie de passer du bon temps. Je veux être avec elle souvent... Vivre des choses comme un couple quoi. Je veux découvrir ce qu'est ce sentiment, qu'est l'amour... Je veux découvrir ça avec toi... Parce que tu me plais petit idiot... »

Tu viens grogner un peu dans ta barbe avant de venir cacher ta tête contre un oreiller. Ne sachant plus où se mettre. Tu étais tellement différent sous l'alcool. Tu étais un peu comme un chiot ayant peur de tout.

« Je veux bien un verre d'eau par contre... S'il te plaît... »




Revenir en haut Aller en bas
Ephemer Hershel
Ephemer Hershel
Popularité : 15000
Gif : You're still the oxygen I breathe || FEAT EPHEMER {+ 18} 2e056346e9980cb07b24e8ad5ede1d462f463d4e
Onyx : 118
Occupation : streameur & influenceur
Faceclaim : itadori & sukuna JJK - colson baker IRL
Pronoms : she & elle
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrades :
— propulseurs
— prothèses de combat

Inventaire :
— cutter
— skateboard
— lunette en forme d'étoile
— téléphone

Ephemer Hershel
Dim 5 Fév - 15:08
@_stars
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
le voir
dans cet état
 te rend si mal
au fond
de toi
tu supposes
que c'est entièrement de ta faute
oui
 beaucoup même
tu le secoues
en douceur

ses yeux
étant remplis
de larmes
 tu les essuies
avec ta manche
 
  il pose
l'un de ses mains
sur ton visage
 tu le fixes
sans dire
un seul mot

ephemer
saisit
sa boisson
 l'approche
des lèvres de son ami
 mais
hélas
il repousse
et n'ayant
pas prévu
 cette action
de sa part
 le liquide
se verse sur son pull
 
tu fais
grimace
  puis
le retires
 le jettant
sur le lavabo
  évidemment
tu as
 en-dessous
un t-shirt
  avec des cœurs
tout rose

 tout cucu
ça te ressemble
tellement

puis
  tu le regardes
se lever
évidemment, il est totalement
incapable
alors
il revient, vers toi
il se colle à toi
comme une glue
et
te donne
un petit coup
contre ton torse

ses mots
te font
si mal
au cœur
tu ne pensais
pas
qu'il était
 dans un état
si ...... critique
 ephemer
s'en veut
« j'avais prévu un truc que je ne pouvais pas annuler ... puis d'habitude tu m'appelles quand c'est vraiment urgent ... »
excuse
 sur excuse
aucun doute
 que tu n'assumes
pas ton acte
 tel un gosse
oui
on peut le dire
  alors, pour du moins
te faire pardonner
tu l'aides à se lever
toutefois
à l'instant même

ton ami
est debout
 il revient
à te repousser

 tu lèves les mains
tu l'observes
 lache
un petit rire
puis
tu le reprends
contre toi
le prenant
par les hanches
tu l'aides à l'installer sur le canapé

sirius
est vraiment
énervé
heureusement
que l'alcool
l'aide à être tendre

ephemer
pose ses fesses
sur la petite table
en face du canapé

à quelques centimètres
de ce dernier
« calme..to.. »

la suite
de ses mots
 tu ne l'avais
clairement pas prévu
 une seconde
il se livre à toi là
  en plus de ça
il vient de se prendre le canapé
de plein fouet
pris de panique
tu t'approches de lui

tu restes muet
 perplexe
est-ce que tu dois
vraiment
prendre
au sérieux
ses paroles
 ephemer
ne sait pas

le visage de ton ami
qui se cache

toi
tu te relèves
d'un coup
  lui tournes le dos

puis pars dans la cuisine
lui prendre un verre d'eau
  t'es tout rouge
    tu perds
tous tes moyens
car, jusqu'ici
ephemer
 ne le voyait pas de cette manière
son cœur palpite

il reprend
son souffle
tu reviens vers lui
toujours tout rouge

  tu t'accroupis de nouveau
face à lui
 déposant le verre
sur la table
  ensuite
tu passes
tes mains
dans ses cheveux
  lui caresses
en douceur
puis
tu viens lui chuchoter
à l'oreille
« ça.. veut dire que .. tu es capable de m'embrasser ? »
encore plus rouge
 il pose son visage
juste à côté
du sien
  il le fixe
lui caresse la joue
« c'est bizarre, j'ai le cœur qui palpite maintenant .. »
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Sirius McBride
Sirius McBride
Popularité : 15000
Gif :  Inkstaboy
Onyx : 129
Occupation : Medtech (et Charcudoc renégat)
Faceclaim : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Pronoms : He / Him
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : • Upgrades
— Poignets rotatifs
— Paumes de mains aimantées

• Inventaire
— Téléphone
— Ecouteurs
— Ecarteurs
— Un appareil photo
— Lunette de soleil
— Cigarette / Briquet
Sirius McBride
Lun 6 Fév - 9:59
@pumpkin_
You're still the oxygen I breathe
feat Ephemer Hershel

THE LONELIEST
Une fois coller contre lui, te reviens le regarder en face, même si toi, actuellement, tout ce que tu voyais c'était le visage flou d'Ephemer. Tu plissas un peu les yeux avant de venir pointer ton doigt devant lui avant de lâcher un petit rot sans pour autant ouvrir ta bouche. Que ce soit appel ou SMS, tu avais besoin de lui, il aurait dû au moins te répondre tout de suite, voire même venir te voir... Mais non, comme à chaque fois, tu n'étais pas sa priorité. D'habitude, tu n'aurais rien dit, tu aurais sûrement boudé, voir l'envoyer chier, mais étant sous l'effet de l'alcool, tu allais dire tout ce que tu pensais à Ephemer sans prendre le temps d'y aller doucement. Tu étais incapable de contrôler ta bouche et ce qui allait en sortir.


« Et tu pouvais pas prendre ne serait-ce que deux secondes pour me répondre, me prévenir de ça ?! Bah non je suis juste Sirius, je ne suis pas si important que ça a tes yeux pour avoir un SMS tout de suite et pas deux heures après...»

Tu titubas avant de venir passer ton bras autour du cou d'Ephemer pour avoir un appui un peu mieux. Tu ne lui en voulais pas d'avoir quelque chose à faire, tu lui en voulais de ne pas t'avoir répondu. Toi qui étais toujours là pour lui, quand il le fallait. Tu as toujours pris le temps de lui répondre quand il n'allait pas bien, de lui réserver du temps. Tu étais un peu triste de voir que ce n'était que dans un sens... Tu aurais aimé, qu'il prenne du temps pour toi, pour une fois que tu lui en demandais, toi, qui d'habitude, serais pas mal de fois seul, à faire tes choses dans ton coin.


« Idiot... »

Mot lâchait parce que tu étais énervé, mais au fond de toi, tu ne le pensais pas vraiment. Tu ne voulais pas non plus qu'il s'en veuille, mais étant bourré, tu ne pouvais rien garder pour toi. Tu allais lui lâcher tout ce que tu aurais retenu pour ne pas le blesser. C'était plutôt toi qui serais blessé, au niveau du cœur, mais aussi du visage. Après avoir dit une partie de ce que tu avais sur le cœur, la douleur commença peu à peu à apparaître. Grimaçant, frottant ton nez pour essayer de la faire disparaître. Tu ne savais pas si c'était à cause de l'alcool, du fait d'être bourré, tu n'arrivais pas trop à supporter la douleur.

Une fois ta main sur ton visage de retirer, tu vis le visage d'Ephemer devant toi. Tu le regardes les yeux un peu mouillés avant de venir, toujours rouge. Tu te mordis un peu la lèvre avant de venir prendre un oreiller pour cacher ta gêne. Le fait qu'il de l'avoir en face de toi là, te donner certaines envies. Des envies que tu n'osais pas faire, alors que d'habitude, tu n'avais pas peur d'y aller. Tu aurais pu l'embrasser directement sans aucun problème, sauf que là, tu n'y arrivais pas.

Heureusement pour toi Ephemer se releva et se dirigea vers la cuisine. Tu regardas un peu sur le côté de l'oreiller attendant qu'il soit assez loin, pour venir retirer celui-ci. Tu t'adossas contre le canapé, toujours le cul par  terre avant de venir poser ta main sur tes yeux. Tu penchas ta tête vers l'arrière, tu le sentais, que tu allais avoir un mal de crâne carabiné. Car tu sentais déjà les effets venir.

Lorsque Ephemer revient vers toi, tu retiras ta main et prise rapidement le verre d'eau qu'il avait posé sur la table pour venir le boire. Tu grimaças en sentant que ce n'était pas de l'alcool, mais ne te fit pas prier pour venir le boire cul sec. Tu le posas... Sur la table enfin si elle était sur ton chemin, tu avais juste tendu le bras et posé le verre sur quelque chose de dur. Tu n'étais pas sûr si c'était la table mais c'était stable au moins.

Tu viens te coller un peu plus contre Ephemer, maintenant qu'il était là, à tes côtés, tu ne voulais pas qu'il parte. Limites-tu agrippas son haut où cas où il déciderait de fuir. Tu fermas les yeux profitant de sa tendresse, de ses caresses. De cette douceur, cette chaleur qu'il te donnait. Et ces mots quant à eux, te laissèrent un frisson. Agrippant encore plus son haut pour le rapprocher de toi. Tu levas le visage pour regarder le sien encore plus rouge que d'habitude. Tu posas ton doigt sur ces lèvres avant de venir les frotter comme la dernière fois.


« Bien sur, je veux t'embrasser depuis un moment tu sais... Mais après ce qui s'était passé aux bidonvilles, je n'osais plus rien faire vis-à-vis de toi donc j'ai renoncé à vouloir déposer mes lèvres sur les tiennes... »

Ta main se dirigea vers la joue d'Ephemer. Tu la caressas avant de venir rapprocher ton visage du sien en douceur. De savoir que son cœur, lui aussi commençait à s'affoler, lui donner l'envie encore plus de l'embrasser. Il prit la main d'Ephemer et la posa contre son cœur pour qu'il sent, qu'il entend l'effet qu'il te faisait. Car toi aussi, ton cœur palpitait à cet instant. Et c'est en prenant ton courage à deux mains que tu viens tendrement et timidement poser tes lèvres contre celle d'Ephemer. Tu viens l'embrassait un petit moment, voulant goûter ses lèvres encore et encore. N'arrivant pas à t'arrêter de mordiller celle-ci, de les embrasser de nouveau. Tu avais même mis ta main sur sa nuque pour pouvoir la caresser. Tu finis quand même par rompre le baiser, venant poser ton front contre le sien. Tu le regardas avant de poser ta main sur le cœur d'Ephemer. Tu voulais savoir si lui aussi allait sortir de son cœur.


« Et là il palpite toujours . Ou ça empire . Je peux t'embrasser de nouveau si jamais tu ne sais pas vraiment... »

Tu le gardas contre toi, posant ta main sur sa cuisse. Tu voulais l'embrasser encore une fois, mais plus langoureusement. Tu voulais tellement partager ce moment avec lui, ainsi que d'autres. Tu ne voulais faire plus qu'un avec la personne que tu aimais. Tu allas nicher ta tête dans son cou pour respirer son odeur. Ce parfum qui te détendait, tu te sentais bien contre lui.


« Je veux pas qu'on soit ami... Je veux plus Ephemer... »





Revenir en haut Aller en bas
Ephemer Hershel
Ephemer Hershel
Popularité : 15000
Gif : You're still the oxygen I breathe || FEAT EPHEMER {+ 18} 2e056346e9980cb07b24e8ad5ede1d462f463d4e
Onyx : 118
Occupation : streameur & influenceur
Faceclaim : itadori & sukuna JJK - colson baker IRL
Pronoms : she & elle
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrades :
— propulseurs
— prothèses de combat

Inventaire :
— cutter
— skateboard
— lunette en forme d'étoile
— téléphone

Ephemer Hershel
Ven 10 Fév - 19:48
@_stars
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
cette face
toute rouge
  cette odeur
d'alcool
tu détestes
ça
 pourtant
ephemer
l'aide
du mieux qu'il le peut
car bon
vu son comportement
sirius
semble être en colère
contre lui
tu soupires
 lui tapotes la tête
comme un chiot
« ne dis pas des bêtises aussi grosses que ... je ne sais pas .. MAIS TU M'AS COMPRIS HEINNN »

tes bras
gesticulent
dans tous les sens
 dans l'unique but
qu'il se détend
un minimum
car bon, le voir ainsi
te met
légèrement
mal à l'aise
ephemer
est une fleur
qui vient
à peine d'éclore
 il ne comprend
pas de la même manière
qu'un adulte
il se comporte encore
comme un gosse
 ne lui en vaut pas

après
quelques instants
tu l'aides
alors
à se relever
un doux regard
à son égard
puis
un sourire

un petit
idiot
est lâché
dans le vent
il n'a pas
forcément tort
mais c'est ephemer
ce garçon
est comme ça
 insouciant de la vie

et de tes sentiments

tu le fixes
avant
d'éclater
de rire
« hum tu n'as pas tort .. je suis bien un idiot mais c'est ce qui fait mon charme »
tu l'installes
sur le canapé
aussitôt
il tombe

tu te mets
à sa hauteur
le regardant
le visage
  tu viens
lui caresser les cheveux
 sirius
qui se cache
 étrange

 un énorme sourire
vient apparaître
sur tes lèvres
il commence
 à te dévoiler
des facettes
que tu ne connaissais
jusque là
  absolument pas

alors  

quelques secondes
 suffisent
pour que
tu te lèves
d'un coup
afin d'aller
chercher de l'eau

  tu ne saisis
pas immédiatement
les mots de ton ami

ils se répètent
en boucle
dans ta tête

ton cœur
se met à battre
si fort
que tes jambes
se mettent à trembler
  ok, ok
reprends ta respiration, du calme

une fois
près de lui
ephemer
pose
le verre sur la table
puis
vient
se poser
juste à sa droite

ensuite
ses mains
viennent
se balader
dans la chevelure
 de ton ami
  tout doucement
l'atmosphère
change
 tu te rapproches
lui aussi
   
tu ne sais
pas
le pourquoi
mais d'un seul coup
ton corps
devient chaud
  et tes mains
descendent
jusqu'à son torse
 puis elles remontent
jusqu'à ses joues


tout doucement
tu vois
son visage
qui se rapproche
ton cœur
s'affole  

tes joues rougissent
« j'avais peur .. de te voir d'un seul coup si proche m'a alerté .. j'ai pas l'habitude de te voir comme ça .. surtout ce jour-là »
il prend ta main
la pose
contre son cœur
c'est
impressionnant
comme ses battements
sont si forts
 
il t'embrasse
  en douceur
pour ensuite
ne plus s'arrêter
il vient
même
te mordre la lèvre   

tes mains
passent
sous son haut
  tu lui caresses le torse
jusqu'à même
le lui griffer

tu es
vraiment
excité
juste pas des bisous ........

puis

une fois
le baiser
de rompu
 tes mains
se posent
sur ses épaules
 tu le regardes
durant
quelques minutes
   
ephemer
vient
en douceur
 le valser en arrière
puis
se mettre sur lui
  ses jambes
tremblent
 mais
son visage
quant à lui
se rapproche
en quelques secondes
du sien
 
  sans vraiment
rien dire de plus
tu viens
lui mordre le cou
  si fort
que tu n'arrives
pas à t'arrêter
ses lèvres descendent
remontent
  puis
tu viens
cette fois-ci
à ton tour
lui embrasser les lèvres
tout en les lui mordant

 
cependant
ephemer
se stoppe
   valse
son visage
en arrière
tout honteux
  il passe ses mains
contre son visage
« par..pardon.. »

tu ne peux plus
le regarder
dans les yeux
alors
tu viens
poser
ton visage contre son torse
« que..quoi »
 tu penses
avoir mal entendu
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Sirius McBride
Sirius McBride
Popularité : 15000
Gif :  Inkstaboy
Onyx : 129
Occupation : Medtech (et Charcudoc renégat)
Faceclaim : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Pronoms : He / Him
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : • Upgrades
— Poignets rotatifs
— Paumes de mains aimantées

• Inventaire
— Téléphone
— Ecouteurs
— Ecarteurs
— Un appareil photo
— Lunette de soleil
— Cigarette / Briquet
Sirius McBride
Dim 12 Fév - 16:23
@pumpkin_
You're still the oxygen I breathe
feat Ephemer Hershel

THE LONELIEST
Maintenant qu'Ephemer se trouvait auprès de toi, tu étais plus calme, ou bien serais-ce lié à ton état, le fait que tu commençais un peu à décuver. Tu étais devenu plus doux, plus mignon, une facette que peu de gens voyaient. C'était la raison pour laquelle tu évitais généralement de boire. Tu devenais un vrai nounours et tu n'aimais pas ça, tu avais l'impression d'être fragile, faible. Cependant, tu avais osé picoler comme un trou, certes par tristesse, mais aussi n'ayant pas peur de montrer cette facette à Ephemer. Tu avais confiance en lui et même si, il t'a fallu des années, tu voulais montrer qui tu étais vraiment. Sauf que n'ayant jamais eu de petit mais, l'amour et toi, ça faisait deux....

Tu n'avais qu'une envie c'était de venir le prendre contre toi et de ne plus le lâcher. Sauf que là, si jamais il te serrait contre toi, tu aurais s'en doute une remonter... Et pas des plus agréables... C'est pourquoi tu restas affaler contre le canapé profitant des caresses de celui-ci. Ephemer arriva à te sortir une expression. Un sourire s'afficha sur ton visage, tu aimais lorsqu'il était ainsi avec toi. Tu aimais tellement sa douceur, cette chose dont tu avais goutté et dont tu ne pouvais plus te passer.

Tu te sentais bien actuellement, comme dans un rêve et instinctivement tu viens le prendre dans tes bras, le serrant pas trop contre toi. Il t'avait tellement manqué... Tu reniflas son odeur, ce parfum que tu voulais avoir sans arrêt dans tes narines. Par contre tu ne t'attendais pas à ce que ses mains descendent plus bas sur ton corps... Et heureusement qu'il ne resta pas contre celui-ci, sinon tu l'aurais sûrement mordu d’excitation... Tu étais encore plus sensible avec de l'alcool dans le sang.

Tu ne le quittas pas des yeux venant le laisser caresser tes joues. Tu le laissas faire ce qu'il voulait de toi. Ce corps, ton corps, n'appartient qu'a lui et n'a personne d'autre. Tu viens alors lui caresser le dos, voulant montrer que tu n'étais pas comme la plupart des gens, que toi, si tu voulais de lui c'était pour écrire une histoire à deux et non juste une nuit...

« J'aurais peut-être dû y aller plus doucement... Mais...mais... »

Tu rougis détournant le regard, n'assumant pas vraiment de ce que tu allais dire. Tu avais toujours un peu cette peur du jugement. Toi qui n'avait fait que depuis tout ce temps, filter avec la gent masculine. Tu n'as jamais voulu plus. Peut-être que la raison était Ephemer. Tu posas de nouveau ton regardé sur lui agrippant son pantalon. Peut-être qu'au fond de toi, tu te bloquais, pour éviter que quelqu'un ne prenne cette place qui lui était réservée. Qui sait.

« Mais je n’ai jamais aimé... Je n’ai jamais eu de relation amoureuse... Donc je ne suis pas doué. Après je ne cherche aucune excuse à mon comportement. Mais je ne savais pas comment faire pour te montrer que tu m'intéressais... Et puis... Tu me connais les mots ce n'est pas mon fort...»

Mais au moins tu étais sincère avec lui. Tout ce que tu étais en train de lui dire, était la pure vérité. Qu'il en profite d'ailleurs, car une fois les effets de l'alcool partirent, tu allais déjà tout oublier et surtout, sûrement, même, n'assumer aucune de tes paroles. C'est pourquoi tu en profitas d'être dans cet état pour venir l'embrasser à sa demande. Tu étais incapable de pensée et donc d'agir directement, en pensant pas avec ta tête mais ton cœur.

Une fois le baiser finit, tu ne le quittas pas des yeux et frémi en sentant ses mains s'aventurer sur ton torse. Tu viens alors lui mordiller la lèvre de nouveau, venant le coller encore plus à toi. Tu avais tellement envie de plus, de lui. De posséder ce corps qui te fait tant d'effet. Mais tu ne voulais pas le brusquer. Et encore moins le faire en étant bourré. Tu voulais que ce moment soit parfait. Que tu puisses t'en souvenir tous les jours. Mais c'était difficile pour toi de te retenir...

Tu le laissas venir sur toi, affichant un petit sourire, aimant le voir ainsi. Tu ne l'avais jamais vu dans cet état et ce n'était pas quelque chose de désagréable, au contraire. Tu l’avais accueilli donc sans aucun souci venant passer tes mains sous son haut, caressant du bout des doigts son dos, sa peau. Tu te mordis la lèvre en le sentant s'attaquer à ton cou. Tu ressentais à la fois de la douleur, mais petit à petit, l'excitation monta de plus en plus... Tu posas ta main sur sa tête puis sur sa nuque pour venir la caresser. Quant à ton autre main, tu agrippas son pantalon, cette chose que tu avais envie de lui retirer.

Tu restas silencieux, ne disant rien, le laissant faire ce dont il avait envie sur toi. Mais on pouvait lire dans ton regard que tu brûlais d'envie de venir le prendre. Tu voulais y aller en douceur avec Ephemer c'est pour ça que tu attendais que ce soit lui qui te dit ce dont il avait envie. Tu le laissas mener la danse pour cette fois-ci.

Tu finis par venir rire un petit peu en le voyant s'excuser. Il était vraiment si mignon, il te faisait tellement d'effet que tu n'en revenais toujours pas. Tu viens lui prendre la main et déposèrent des baisers contre celle-ci. Tu finis par venir lui caresser la joue tendrement, le forçant un peu à te regarder dans les yeux. Tu voulais qu'il voie que ce n'était en rien quelque chose de grave au contraire.

« tu n'as pas à t'excuser. Tu n'as rien fais de mal. Juste... je ne vais pas te le cacher que... J'ai envie de toi... Mais c'est toi qui mènes la danse. Si tu le veux, je le ferais, si tu ne veux pas, on arrête là. En aucun cas je ne te forcerais. »

Tu viens l'embrasser tendrement avant de venir le coller contre toi caressant son dos. Tu viens un peu lui mordiller l'oreille avant de venir souffler contre celle-ci.

« Par contre la morsure... C'est pour marquer ton territoire ? »

tu rigolas avant de venir passer tes mains sous son haut. Tu le regardas dans les yeux totalement rouge.

« Soit a moi... Soit la personne la plus importante dans mon cœur... Prends le d'ailleurs... Je veux qu'il soit tien! »





Revenir en haut Aller en bas
Ephemer Hershel
Ephemer Hershel
Popularité : 15000
Gif : You're still the oxygen I breathe || FEAT EPHEMER {+ 18} 2e056346e9980cb07b24e8ad5ede1d462f463d4e
Onyx : 118
Occupation : streameur & influenceur
Faceclaim : itadori & sukuna JJK - colson baker IRL
Pronoms : she & elle
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrades :
— propulseurs
— prothèses de combat

Inventaire :
— cutter
— skateboard
— lunette en forme d'étoile
— téléphone

Ephemer Hershel
Jeu 16 Fév - 18:46
@_stars
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
tu ne comprenais
pas
 ta manière
de faire
 tu semblais
si perdu
 d'un simple
coup de main
de vent
tous tes doutes
se sont envolés
 tu as peur
plus maintenant
 tu laisses
tout disparaître
 tout reprendre
sa place
dans ton cœur

 ta unique préoccupation est
sirius
 ephemer
commence
tout doucement
à être tendre
à lui caresser
les cheveux
 à être
affectueux

il te prend
dans ses bras
 tes mains lui caressent
le dos
 puis elles
descendent
 se trouvant
ensuite
  sur son torse
 tes yeux
le fixent

 tu le regardes
droit dans les yeux
il commence
  alors
peu à peu
à se dévoiler
 à dire
des mots
qui te surprenne
  à éviter ton regard
à s'accrocher à ton pantalon
  un petit rire
s'échappe de tes lèvres
  un rire
qui peut sembler
être déplacé
 vu du moment
mais
son attitude
  est si étrange
elle change
d'un simple coup
 
tu poses ta main
sur sa joue
 
tu ne ressens
pas
 que tes joues
rougissent
  elles sont chaudes
pourtant
tu les ignores
« tu me surprendras toujours Sirius »

après
 quelques bisous
tu commences
tout doucement
à ressentir
des choses
 des sensations
étranges

alors, sans plus attendre
ephemer
se met sur lui
  le regardant quelques secondes
dans les yeux
tu viens lui
mordre
le cou
à sang
 sans aucune retenue
 l'excitation monte

il se rend
vite compte
qu'il a été beaucoup trop loin
 il relève le visage
s'excusant
  mort de honte
il se cache le visage
avec ses deux mains

mais
aussitot
sirius
vient en prendre une
et y dépose
des bisous

ensuite, il te caresse la joue
te forçant certainement
à le regarder
dans les yeux
c'est ce dont
tu fais
 un petit sourire
« tu .. tu as envie de moi ? Mais tu m'as vu .. je n'ai rien d'un homme attirant .. »
tu poses
tes mains
de nouveau
contre son torse
 mais cette fois-ci
 tu t'amuses à les passer
sous son haut
« par contre toi.. je ne pensais pas que tu allais me laisser te mordre comme un sauvage .. t'aimes donc la douleur ! »
  un petit rire

puis, il t'embrasse
encore
 tu te colles
contre lui
 passant
tes lèvres contre son cou
 tu viens le lui lécher
en douceur
 « je sais que tu rêverais que je marque mon territoire sur ton corps .. ahw je suis sûr que j'ai raison »

le voir
ainsi
si rouge
juste devant
toi
ça te faire presque rire
 tu secoues la tête
dans tous les sens
 un énorme sourire
comme un gosse
 « si tu veux que je sorte avec toi fais-moi une plus belle déclarationnnn »
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Sirius McBride
Sirius McBride
Popularité : 15000
Gif :  Inkstaboy
Onyx : 129
Occupation : Medtech (et Charcudoc renégat)
Faceclaim : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Pronoms : He / Him
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : • Upgrades
— Poignets rotatifs
— Paumes de mains aimantées

• Inventaire
— Téléphone
— Ecouteurs
— Ecarteurs
— Un appareil photo
— Lunette de soleil
— Cigarette / Briquet
Sirius McBride
Ven 17 Fév - 14:21
@pumpkin_
You're still the oxygen I breathe
feat Ephemer Hershel

THE LONELIEST
Tu étais maintenant assis par terre, adosser contre le canapé, Ephemer sur toi. Tu restas calme et silencieux, ne voulant pas briser ce qui se passait entre vous deux. Tu voulais profiter de ce moment quoi qu'il arrive. Tu avais tellement espéré eu cette intimité avec lui. De recevoir cette tendresse, ces baisers... Que tu voulais que le temps s'arrête à cet instant pour pouvoir vivre éternellement ce moment. Cette symbiose que tu avais avec celui qui te faisait craquer secrètement depuis des mois maintenant.

Tu posas ta main sur ton cou sentant encore un peu la sensation que t'avait laissée la morsure d'Ephemer. Tu sentais aussi qu'un liquide commencer à sortir des petits trous qu'il avait réussi à faire avec ses dents. Tu ne te doutais pas qu'il avait autant de force... Et encore moins dans la mâchoire. Il était loin cette enfant... Tu avais affaire à un homme. Un homme avec tant de force. Tu rigolas un peu venant lui pincer les fesses pour lui faire comprendre qu'il avait tort ce sur mots. Il avait tant de chose attirant chez lui... Il avait après tout réussi à te faire craquer, toi qui as toujours été froid et distant avec les gens.

Certes il n'était pas non plus baraqué comme certain homme avec qui tu avais passé du temps. Mais tu l'aimais ainsi, tu ne l'imaginais pas avec plus de muscles. Tu l'aimais tel qu'il était. Tu ne voulais en aucun cas qu'il change et surtout pour toi. Tu frémis en sentant ses mains se balader sur son torse. Tu ne pouvais t'empêcher de te mordre la lèvre, le regardant, brûlant d'envie de lui faire des choses. Tu l'avais laisser te tripoter et tu en avais profité d'ailleurs pour faire de même, voire même plus. Tu lui avais retiré son haut pour qu'il soit torse nu devant toi. Tu le repoussas un peu pour pouvoir le mater sans aucune gêne.

Tu viens par la suite venir nicher ta tête contre son cou, venant le mordiller tout en prenant la main d'Ephemer dans la tienne. Tu la guidas, la glissa dans ton pantalon, pour lui montrer que oui tu avais envie de lui. Qu'à cet instant, à force de l'avoir toucher, mordu et embrasser, il avait réussi à te faire bander.

« Je pense que ceci répond à ta question . Ou sinon je peux être plus clair, si tu le veux ! Alors oui j'ai envie de toi, j'ai envie de goûter à ton corps, qu'il soit mien... »

Tu viens, à l'aide de la main d'Ephemer, entourer ton sexe et fit quelque mouvement pour lâcher un petit râle dans les oreilles de celui-ci. Il te torturait tellement à te caresser, te lécher... Tu ne pouvais plus te retenir.

« Tu m'attires tellement Ephemer... Au point de devenir égoïste et de ne pas vouloir te partager... »

Tu prolonges son baiser venant le rendre sauvage. Tu étais tellement excité, que si tu ne devais pas y aller en douceur, Ephemer serait déjà par terre le cul en l'air et toi devant celui-ci, prêt à venir le prendre. Mais, pas pour votre première fois, comme dis-tu iras en douceur avec lui. Ta respiration se faisait plus fort mais aussi plus rapide. Ton corps lui aussi était devenu plus brûlant que jamais. Tu ne décrochais pas ton regard de celui d'Ephemer.  Avant de venir afficher un petit sourire, replaçant tes cheveux en arrière.

« Je rêve de bien plus que toi qui marques ton territoire ! »

Tu commençais à bouger ton bassin, à te frotter contre lui, pour lui faire comprend le sous-entendu. Tu aimerais lui dire autre chose, mais tu ne voulais pas le brusquer et garder ça pour plus tard. Tu posas tes mains sur son torse, tu le caressas dans les moindres recoins avant de venir jouer avec ses tétons. Tu souris le regardant dans les yeux.

« Ah ouais carrément ? Okay je me lance alors ! »

Tu étais tellement concentré sur Ephemer, sur ce que vous faisiez, que tu avais zappé que tu étais bourré. Bizarrement tu arrivais à contrôler tes mouvements sans aucun problème. Tu agrippas ses fesses et appuyas un peu plus celles-ci contre ton bassin venant torturer de nouveau le cou d'Ephemer. Tout ça bien évidemment lentement, pour que tu puisses lui faire sa déclaration.

« Voilà maintenant des années que tu es entrée dans ma vie ! Que l'on parcourt ce chemin ensemble, même si on a des vies différentes, chacun de notre côté. On vit tout ça en tant qu'ami, voire même coloc, vu que tu vis aussi ici. Mais depuis quelques mois je veux parcourir ce qu'il me reste de vie avec un petit ami... Je veux être amoureux, ressentir ce que ça fait d'avoir quelqu'un qu'on aime qui nous attend à la maison etc. Je veux que notre relation change Ephemer. Je veux que tu sois bien plus qu'un ami, qu'un coloc. Je veux que tu sois l'être cher à mon cœur. Celui qui m'aimera, me rendra heureux comme jamais... Je te veux. Je veux affronter la vie avec toi, mains dans la main. Grandir, évoluer avec et grâce à toi, Ephemer. C'est pourquoi devant... Nous deux ! J'aimerais te demander si tu voulais bien être mon petit ami . Veux-tu lier nos vies pour n'en faire qu'une . »

Tu avais réussi finalement à finir ta déclaration. Chose qui n'a pas été facile, car tu devais faire des pauses pour te retenir de gémir, lâchant de temps en temps un râle. Tu faisais exprès de te frotter contre lui pour lui donner envie, mais au final c'est toi qui allais craquer....



Revenir en haut Aller en bas
Ephemer Hershel
Ephemer Hershel
Popularité : 15000
Gif : You're still the oxygen I breathe || FEAT EPHEMER {+ 18} 2e056346e9980cb07b24e8ad5ede1d462f463d4e
Onyx : 118
Occupation : streameur & influenceur
Faceclaim : itadori & sukuna JJK - colson baker IRL
Pronoms : she & elle
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrades :
— propulseurs
— prothèses de combat

Inventaire :
— cutter
— skateboard
— lunette en forme d'étoile
— téléphone

Ephemer Hershel
Jeu 9 Mar - 19:42
@_stars
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
tu n'avais
jamais
imaginé
avoir
 une telle proximité
avec lui
   tes yeux
le fixent
 ne le quittent plus
  un léger sourire
ton cœur
bat si fort
ephemer
tente
de le retenir
mais
 cette incapacité
l'envahit
d'un seul mouvement

cette morsure
sort
de n'importe où
de tes tripes
un petit regard
  tentant
tout doucement
de le fuir

une fois
quelques secondes
de silence
  son haut
vient à être retiré
comment
quoi
sur le moment
ephemer
ne réagit pas vraiment
aucune émotion
sur son tendre visage

    tes joues rougissent
à l'instant même

sa main vient
d'être glissé en bas
il bande
comme pas possible
  du calme
 ton regard change de direction
« tu..tu bandes .. comme un fou furax »
tes mains
entourent
alors
cette chose
  tu retournes
ton visage
en sa direction
  ton souffle
se coupe
presque
mon dieu
« tu..VEUX QUE JE TE BRANLE C'EST ÇA »
ephemer
panique
panique
panique ............ terriblement fort
alors
 il vient juste l'embrasser
ce baiser
devient
si sauvage
  si dense
 que tu viens
prendre son haut
  tire dessus
enlève-moi ça
  je veux
moi aussi te voir torse-nu

ensuite
sans prévenir
ce prédateur
vient se frotter
comme un fou
contre lui
 un haussement de sourcil  

alors
afin de détendre
l'atmosphère
 tu viens
lui lancer
comme un défi
   une magnifique déclaration d'amour
évidemment
tu sais qu'il en ait incapable
 tu le sous-estimes
comme dans ton habitude

soudainement
il vient
lui prendre les fesses
  tu sens
rapidement
sa langue
dans ton cou
  il te le torture
    ton corps
surchauffe
tellement
que tu en perds le nord  


 afin de cesser
ça
 tes mains lui chopent les joues
    et, tu lui fais un énorme bisou
  passant lentement ta langue sur ses lèvres

 ton visage
reste proche du sien
  tu viens à écouter sa déclaration
qui vient d'un coup
te réchauffer le cœur
un petit sourire
vient à apparaître
  tes mains descendent jusqu'à son dos
     ton front se pose contre le sien
« depuis quand tu m'aimes ? Je suis curieux .. »
tu viens lui caresser les cheveux
puis les joues
  ton cœur
est sur le point d'exploser
qu'est-ce qui se passe
 tu es perdu
tu te sens ailleurs
  tu ressens
cette attraction
cette attirance
mais
tu as toujours eu peur
peur
de t'engager
d'avoir mal
  tu as toujours
préféré être seul
« tu veux vraiment un bébé comme MOI ? Tu vas être mon babysitteur, es-tu prettttt ! »

un grand sourire
ephemer
lui donne un dernier bisou sur les lèvres
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Sirius McBride
Sirius McBride
Popularité : 15000
Gif :  Inkstaboy
Onyx : 129
Occupation : Medtech (et Charcudoc renégat)
Faceclaim : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Pronoms : He / Him
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : • Upgrades
— Poignets rotatifs
— Paumes de mains aimantées

• Inventaire
— Téléphone
— Ecouteurs
— Ecarteurs
— Un appareil photo
— Lunette de soleil
— Cigarette / Briquet
Sirius McBride
Lun 13 Mar - 14:25
@pumpkin_
You're still the oxygen I breathe
feat Ephemer Hershel

THE LONELIEST
Tu le regardas dans les yeux, tu étais à la fois gêné, totalement rouge, mais tu voulais lui prouver par n'importe quel moyen, qu'il te faisait vraiment de l'effet et qu'il était le seul d'ailleurs. Et ce depuis des mois maintenant. Tu avais jusque-là réussi à cacher ce sentiment, ce que tu ressentais pour lui... Tu ne t'en voulais pas d'avoir finit par craquer grâce au litre d'alcool que tu avais dans le sang. Tu te sentais plus libre, d'avoir un point en moins sur le cœur, de lui avoir avoué tes sentiments. Certes tu l'aurais fait sûrement un jour ou l'autre. Mais qui sait peut-être que ce jour-là, ça aurait été trop tard. Au moins, là, tu avais sûrement une chance.

Tu viens poser ta tête contre le torse d'Ephemer, venant te mordre la lèvre en sentant les mains de celui-ci autour de ton entrejambe. Et inconsciemment, sans que tu t'en rendes compte, tu avais déplacé ta tête pour venir mordiller son cou, mais aussi pour venir lui faire écouter ta respiration, lui faire sentir la chaleur de l'air que tu expulsais, montrant que tout ton corps était brûlant. Venant même lâcher quelques petits murmures au creux de son oreille.

Tu finis par venir le regarder, prêt à le rassurer au vu de ses paroles. Mais tu te retrouvas très vite tes lèvres coller contre les siennes. Tu passas tes mains dans son dos venant prolonger le baiser. Venant mettre la langue dans sa bouche pour venir chercher la sienne. Une fois le baiser de rompu, tu le regardes dans les yeux, étant doux dans tes gestes mais dans ta façon de le regarder.

« Si tu en as envie évidemment. Je ne te forcerais pas, si tu ne veux pas. Et c'était surtout pour te montrer que tu es le seul qui me fait autant d'effets. Que je veux être intime avec toi et personne d'autre. Je veux partager ce moment avec toi Ephemer. Nos baisers, nos caresses, tout qu'avec toi. »

Tu finis par venir lâcher un petit rire en le voyant ainsi. Lui, voulant que tu sois nue toi aussi. Pour l'embêter un peu, tu le laissas galérer, à tirer dessus, faisant style de ne pas comprendre ce dont il avait envie. Tu aurais aimé l'entendre te dire, de l'enlever, mais étant timide, tu préféras y aller en douceur avec lui et donc de l'aider sans rien dire. C'est pourquoi après lui avoir volé un baiser tu retiras ton haut, révélant chaque parcelle tatouée de ton torse.

Tu profitas de chaque instant passer avec lui, de chaque geste, chaque baiser qu'il te donnait, comme si c'était les derniers. Tu ne le lâchas pas, le gardant contre toi, voulant garder cette chaleur, ce parfum auprès de toi pour toujours. Il t'avait tellement manqué, que tu ne voulais plus qu'il parte. Tu voulais rester ainsi jusqu'à ta mort.

Tu le laissas faire ce qu'il voulait te toi, de ton corps, après tout, pour toi, tout ça, était à lui. Tu passas ta main sur le bras d'Ephemer frôlant sa peau du bout de tes doigts, parcourant celui-ci avant de venir descendre ta main vers ton torse et pour finir sur ses hanches. Tu le regardas dans les yeux un peu rouges. Mais étant front contre front tu ne pouvais pas fuir en détournant ta tête. Tu devais assumer maintenant.

«  Quelque mois... Depuis que je me suis rendu compte que tu me manquais quand tu n'es pas là ou quand tu pars au boulot... »

Tu lui caressas la joue avant de venir le serrer contre toi. Restant ainsi, dans cette position, pendant plusieurs secondes. Il était devenu tellement de chose pour toi, que tu n'imaginais pas ta vie sans lui, sans ce bébé à tes côtés. Il avait bousculé ta vie pour ton plus grand bonheur. Que tu t'étais fait la promesse de tout faire pour le rendre heureux, pour qu'il se sent aimé. Tu étais prêt à tout lui donner, lui qui t'avait tant apporté de choses. Il est les couleurs, la lumière de ta vie qui était si sombre sans aucune nuance.

Tu viens lui prendre la main avant de venir déposer des baisers dessus. Prolongeant par la suite son baiser. Tu le regardas dans les yeux avant de venir le prendre fermement contre toi pour pouvoir te lever avec lui dans tes bras. Tu te diriges vers la chambre, enfin vers le lit plutôt. Tu le déposas délicatement contre la couverture qui était sur le matelas et tu viens le rejoindre, t'allongeant à ses côtés. Tu le pris dans tes bras, avant de venir déposer plein de baiser sur son visage.

«  Je te veux Ephemer ! Soit la personne que j'aime et que je chéris à chaque instant, chaque jour qui passe ! »

Tu posas ta main sur ton torse, venant l'embrasser avec tout l'amour, l'affection que tu lui portes. Tu caressas en même temps son corps, son torse, s'attardant à ses petits mamelons. Il avait toujours envie de lui, mais il n'irait pas plus loin, sans l'accord d'Ephemer.



Revenir en haut Aller en bas
Ephemer Hershel
Ephemer Hershel
Popularité : 15000
Gif : You're still the oxygen I breathe || FEAT EPHEMER {+ 18} 2e056346e9980cb07b24e8ad5ede1d462f463d4e
Onyx : 118
Occupation : streameur & influenceur
Faceclaim : itadori & sukuna JJK - colson baker IRL
Pronoms : she & elle
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrades :
— propulseurs
— prothèses de combat

Inventaire :
— cutter
— skateboard
— lunette en forme d'étoile
— téléphone

Ephemer Hershel
Jeu 30 Mar - 14:30
@_stars
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
tout est nouveau
 une nouvelle page
qui se tourne
  ephemer est nerveux
n'ose pas
sur le moment
le regarder
et pourtant
ce dernier
vient poser
 son visage contre ton torse
il ne bouge
plus
ni d'un pouce
  ses mains tremblent
un tout petit peu
  son cou
mordu
ses doigts s'écartent
puis, en douceur
ses mains se retirent

Sirius
te regarde
sans plus attendre
ephemer vient l'embrasser
tu passes tes mains sur ses joues
jusqu'à soudainement
sentir sa langue
dans sa bouche
pour lui
c'est une drôle
de sensation
« depuis quand tu es romantique Sirius .. Ca me surprendrai presque, mais j'aime bien »

ephemer
glisse ses mains
jusqu'à son torse
 puis descend
jusqu'à l'extrémité
de son haut
il te regarde
un petit moment
 puis finit
par tenter de le lui enlever
lui-même

tu galères
un peu
 tu le fusilles du regard
heureusement
cet imbécile
comprend
et le retire
juste après
t'avoir embrassé

ephemer
fixe alors
son torse
sans dire
un seul
mot

tu l'avais
déjà plus au moins
apperçu
torse nu
 tes doigts se glissent
tout le long
  tu lui caresses
les tatouages
  ephemer
est un enfant

son visage
se relève
il vient s'approcher de lui
 pour venir l'embrasser
ses joues étant
toutes rouges
 il continue ses petites caresses
souriant, encore et encore

coller contre lui
 celui-ci vient à son tour
te caresser le bras
puis descend au niveau de tes hanches

 vous vous regardez
  ephemer lui caresse le bout du nez
puis vos fronts se rejoignent

   tu remarques
qu'il se dévoile
  petit à petit
ephemer n'a pas l'habitude
mais
il apprécie
 l'écoute
finissant
par lui pincer les hanches
« EHHH tu m'as caché çaaaaaaa »
il se met à rire
 et à le regarder droit dans les yeux
« je n'arrive pas à le croire que tu sois aussi doué pour me cacher çaaa »

terminant sa phrase
il vient
lui donner
un coup à son épaule

tu viens
encore et encore et encoreeeeee
 l'embrasser
lui mordant au passage
en douceur la lèvre

soudainement
  ephemer se fait soulever
il se dirige vers la chambre
   le déposant sur le lit
il s'allonge juste à sa droite

 un petit sourire mesquin

sirius le prend
dans ses bras
te faisant
par la suite
pleins de bisous
au visage
tu te mets à rire
 et à gigoter dans tous les sens
« tu veux faire des choses PAS CHATOLIQUES »

tu souris
pour finir
par te mettre sur lui
   et l'embrasser
sans réellement t'arrêter
  tes mains se baladent
sur son torse
   
tes lèvres
se dirigent
en douceur
 vers son oreille

ephemer lui chuchote sensuellement
« si je m'offre à toi, que voudrais-tu me faire ? »
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Sirius McBride
Sirius McBride
Popularité : 15000
Gif :  Inkstaboy
Onyx : 129
Occupation : Medtech (et Charcudoc renégat)
Faceclaim : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Pronoms : He / Him
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : • Upgrades
— Poignets rotatifs
— Paumes de mains aimantées

• Inventaire
— Téléphone
— Ecouteurs
— Ecarteurs
— Un appareil photo
— Lunette de soleil
— Cigarette / Briquet
Sirius McBride
Dim 2 Avr - 13:51
@pumpkin_
You're still the oxygen I breathe
feat Ephemer Hershel

THE LONELIEST
Tu te laissas guider par ce que tu ressentais au plus profond de toi, par les sentiments que tu éprouvais pour ton ami. L'alcool ne faisait plus vraiment effet. Elle avait cependant, réussie à délier des langues, enfin surtout la tienne. Tu avais enfin abordé ce fameux sujet, a t'ouvrir encore plus à lui. Chose que tu n'aurais sûrement pas faite comme à ton habitude. Maintenant que tout était lâché et que c'était réciproque, au vu du comportement d'Ephemer, tu pouvais être toi-même. Tu n'avais pas à cacher cette facette que personne n'avait vue de toi, celle que tu protégeais tout comme ton cœur.

Tu rigolas un peu avant de venir l'embrasser de nouveau sur les lèvres pour ensuite venir les faire glisser jusqu'à son cou. Tu approchas ton visage, ta bouche de son oreille. Ephemer allait découvrir pas mal de choses sur toi, des choses qu'on ne pouvait voir que si on était intimes avec toi. Mais aussi très proche, amoureux quoi. Car même avec tes coups d'un soir, tu n'étais pas aussi doux, aussi dragueur. Tu caressas ses hanches, descendant tes mains vers ses cuisses pour les agripper.

« Je l'ai toujours été, sauf que je n'avais jamais eu le bon moment pour le montrer. Maintenant je peux. »

Tu viens coller encore plus son corps contre le tien étant maintenant torse nu. Venant plonger ton regard dans le sien. Toi aussi tu avais quelques questions à lui poser. Car après tout, il répondait à tes baisers, à tes gestes qui en disaient long sur ce que tu voulais faire avec lui. Ça t'avait étonné qu'il ne t'avait pas repoussé cette fois-ci. Tu te souviendras toujours de cette journée aux bidonvilles... Ce moment où ton cœur s'est serré dans ta poitrine. Cette douleur que tu avais ressentie lorsqu'il t'avait rejeté. Bon après, vu ton comportement ce jour-là aussi, tu l'avais un peu mérité. Mais ça t'avait fait un peu de peine.

Tu viens lui mordiller l'oreille avant de mettre tes mains de chaque côté de sa tête pour éviter que celui-ci ne la détour au vu de la question que tu allais lui poser. Tu voulais lire sa réaction sur son visage, dans son regard...

« Mais toi... Depuis quand tu en pinces pour moi ? Enfin je veux dire, tu ne me repousse pas là... Tu réponds à mes baisers... Je te plais vraiment Ephemer . Tu... Tu veux vraiment être mon petit ami? »

Tu laissas Ephemer admirer tous les tatouages que tu avais sur le torse. Il est vrai que ça pouvait surprendre tous ses dessins, ses couleurs sur ta peau. Mais tu aimais cette idée d'être comme une toile pour ton tatoueur. Il y avait bien évidemment, des tatouages avec une signification, mais le reste est juste là pour combler les trous qu'il pouvait y avoir. De voir ce visage si pur, si angélique s'amusait à tracer tes tatouages, te faisait encore plus craquer pour lui. Il devait sûrement sentir ton cœur battre à une allure folle. Il te rendait si fou...

Au moins grâce à ces petits pincements à tes hanches tu pouvais sortir de tes pensées et reprendre le fil de la discussion que tu avais avec lui. Tu souris, fier de lui avoir caché ça aussi longtemps, même si vers la fin, ça devenait plus une torture pour toi... tu étais content en vrai d'avoir bu et que ça soit partie sur ce qui se passe en ce moment même.

« … Bah oui, je ne savais pas si j'avais mes chances, mais je t'avoue que vers la fin, c'était une souffrance... De ne pas t'avoir dit que j'en pince pour toi... Regarde où ça nous a amené... Mais maintenant que tu es au courant ! Bah j'assume, j'ose te le redire. Ephemer. Tu me plais énormément et j'éprouve des sentiments à ton égard ! »

Reste quelques secondes sérieuses, fronçant un peu les sourcils pour te donner un air d'adulte avant de rigoler un peu, donnant un air plus doux à ton visage. Tu viens l'embrasser sur la joue avant de venir lui choper le menton avec ta main pour venir le taquiner un peu.

« En même temps, ces derniers temps... tu n'es presque pas là... Et tu étais distant, ça devenait simple de le cacher... Ne... Ne... Reviens à la maison, passons de nouveau du temps ensemble... »

C'est pourquoi tu allais profiter de ce moment, du fait qu'il soit à la maison. Tu ne savais pas s'il allait repartir une fois le soleil de lever, pour aller au boulot où tu ne sais où. Tu préféras ne plus y penser et penser à ce moment tendre que tu partages actuellement avec lui. Tu lui caressais les cheveux admirant son visage, son sourire au passage. Mais tu passas très vite aux choses sérieuses en venant lui faire une attaque de chatouille pour te rapprocher encore plus de lui. Pour pouvoir balader de nouveau ses mains à certains endroits. Mais tu fus rapidement cramé par Ephemer. Tu arrêtes les chatouilles avant de venir faire un petit bruit avec ta bouche détournant le regard.

« Évidemment ! J'ai pas envie de réciter la bible ou d'allumer un cierge... »

Tu rigoles encore plus avant de venir le prendre contre toi.

« Bon, j'avoue tout ! Tu m'as cramé, tu as deviné ce que j'avais en tête ! Sauf que ça, j'en ai envie depuis un moment tu sais. Nos deux corps nus l'un contre l'autre, ne faisant qu'un »

La suite des événements, tu ne t'attendais pas du tout à ça. Mais ça ne te déplaisait pas du tout, au contraire. Le fait de le voir sur toi, le rendrait encore plus sexy qu'il ne l'était. Tu posas tes mains sur ses hanches prolongeant son baiser. Ça ne te laissait pas indifférent en bas, qu'il soit sur toi, qu'il te chevauche. Tu le fixas léchant sensuellement tes lèvres pour lui montrer à quel point tu avais envie de la bouffe. Sauf que pour l'embêter un peu, tu allais tout faire pour que ça soit lui, qui te dise qu'il en a envie, qu'il veut que tu le caresses de nouveau. C'est pourquoi tu allais exprès répondre à côté, à sa question.

« J'aimerais être l'homme qui te comble, te chérisse, te rend heureux. Celui qui te donne tout son amour, sa tendresse. Je voudrais être ce mec qui est le seul à pouvoir t'embrasse, le seul qui puise caresse ton corps. »

Tu le regardes dans les yeux avant de sourire s'approchant de son oreille et glissant tes mains vers ton entre jambes. Tu commences à te caresser très lentement pour donner envie à Ephemer.

« C'est bien ça que tu me demandais . Ou bien ce que je suis actuellement entrain de faire, mais sur toi? »

Tu mordillas son cou avant d'y venir laisser un suçon, marquant ton territoire. Ephemer était à toi et à personne d'autre. Qui compte le touche, tu lui casserais la gueule. Tu restas coller contre lui, contre son oreille, venant accélérer la cadence de tes va-et-vient, lâchant quelque gémissement à son oreille. Murmurant son prénom encore et encore.



Revenir en haut Aller en bas
Ephemer Hershel
Ephemer Hershel
Popularité : 15000
Gif : You're still the oxygen I breathe || FEAT EPHEMER {+ 18} 2e056346e9980cb07b24e8ad5ede1d462f463d4e
Onyx : 118
Occupation : streameur & influenceur
Faceclaim : itadori & sukuna JJK - colson baker IRL
Pronoms : she & elle
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrades :
— propulseurs
— prothèses de combat

Inventaire :
— cutter
— skateboard
— lunette en forme d'étoile
— téléphone

Ephemer Hershel
Dim 2 Avr - 16:41
@_stars
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
peu à peu
 tout se dévoile
tes sentiments
  tes envies
toutes ces choses
 que tu as
tant
dissimulé
depuis si longtemps

  tu ne le vois
plus comme avant
ton cœur
ton corps
 ont totalement
succombés
 à cette drôle de personne

c'est un sacré personnage
hum, oui sûrement

ephemer
se laisse
ainsi
toucher, embrasser
 une telle proximité
qu'avant
lui faisait si peur
 cette nouveauté
lui réchauffe
le cœur
cette si dure solitude
va-t-elle enfin prendre fin
 
tu peux
enfin
reprendre ton souffle
tu peux
enfin
respirer
que c'est bon

« tu vas m'offrir des fleurs j'espère »
oui
 il adore les fleurs
il adore
  la glace à la fraise
les bonbons roses qui piquent
puis
toi aussi

il se colle
contre lui
vient lui mordre l'oreille
un petit rire
s'échappe de ses lèvres
ephemer
semble
être plus à l'aise

son visage
qui est pris
en otage
 il te force
en quelque sorte
à ne pas
dévier le regard
mais, il ne semble pas comprendre
que tu n'as aucune gêne
un petit sourire
et ses mains
qui se baladent sur son torse

« hum, disons qu'au tout début quand t'on s'est rencontrés je te voyais plus comme mon grand-frère. Mais au fil des années mes sentiments ont évolué .. Je commençais à en pincer sur toi sans réellement m'en rendre compte, sans doute à cause de la peur que tout change entre nous que .. tout se brise donc je voulais l'éviter à tout prix ... »
 il vient l'embrasser
le menton
« t'es la seule personne qui me reste »
 ses lèvres se posent sur les siennes
sa main qui vient
lui caresser le torse
« et pour répondre à ta dernière question, oui Sirius je veux être ton petit copain. Ne m'abandonne jamais .. »

tes mains
viennent en douceur
lui caresser
le torse
 tu touches
tout doucement
ses tatouages
   ça te fais
un peu bizarre
  sa peau est toute douce
        et chaude

tu souris
 tel un gosse
  tu te sens bien
tu voudrais que ça ne change  
jamais

ensuite
sans prévenir
tu viens lui pincer
les hanches

 il semble dans la lune
un petit rire

  tu ne te doutais
pas qu'il pouvait être si mignon
 
presque comme un enfant
   tes mains viennent lui peloter les joues
 et ton torse se colle au sien

  mais
pour toi
  ça ne suffisait pas

alors
tu viens te mettre sur lui

  tu viens l'embrasser
sans pouvoir t'arrêter
 et lorsque tu te retires
  tu remarques
immédiatement
qu'il se lèche les lèvres
 tu rougis
un peu
 car
tu ne t'y attendais
certainement pas

il te sourit
puis s'approche de ton oreille
et là
 ses mains
attrapent son entrejambe
ephemer
admire
sans rien dire
  il se passe quoi là
c'est la première fois
que tu le vois dans cet état
ça te surprend

oh oui

tu restes muet
ne sachant
pas quoi lui répondre
 il vient
ensuite lui mordre
le cou
lui laissant
ce qui semble être un suçon
il se colle à toi
 ses lèvres toujours
près de ton oreille
il gémit
prononce ton prénom
à plusieurs reprises

tu commences
sérieusement
à bander
 et tu le remarques
très vite
tu tentes de le cacher
de le dissimuler avec tes mains
honteux
  tes joues
écarlates
  tu ne comprends plus rien
t'as un homme qui se branle
contre toi
  tu bandes comme un fou
tout se brouille
 
 tu poses ta tête contre
le creux de son cou
  tout rouge
tes mains se glissent sur ses fesses
   et les caressent
les pincent
 puis les griffent

 ta lange se faufile
dans son cou
  et là
tes dents viennent violemment
lui croquer la peau
  tu veux le croquer partout
alors
 tu descends
jusqu'à son torse
  lui lèches
les tétons
  puis les titilles
avec tes dents  
pour ensuite
  venir le mordre partout
  ton corps se colle
ses mains viennent
prendre sa chevelure par derrière
par la nuque
 et tu tires
dessus
  ton visage se pose juste en face
du sien
  tu le regardes
puis souris
 pour finalement
venir lui bouffer les lèvres
  sans aucune pitié
 tes dents
elles aussi
  lui croquent
la peau de ses lèvres
presque à sang
  tu es
incontrôlable

tu en veux toujours plus
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Sirius McBride
Sirius McBride
Popularité : 15000
Gif :  Inkstaboy
Onyx : 129
Occupation : Medtech (et Charcudoc renégat)
Faceclaim : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Pronoms : He / Him
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : • Upgrades
— Poignets rotatifs
— Paumes de mains aimantées

• Inventaire
— Téléphone
— Ecouteurs
— Ecarteurs
— Un appareil photo
— Lunette de soleil
— Cigarette / Briquet
Sirius McBride
Lun 3 Avr - 16:47
@pumpkin_
You're still the oxygen I breathe
feat Ephemer Hershel

THE LONELIEST
« Bien évidemment et d'autres choses, tout ce que tu voudras même ! Je veux te rendre heureux, voir ce sourire que je chéris tant sur ton visage tous les jours. Je veux que tu sois bien avec moi et pendant des années, voir jusqu'à la mort Ephemer. »

Tu le regardas, n'arrivant pas à détacher ton regard de lui. Tu étais prêt à tout pour lui. Si tu pouvais tu lui offrirais la lune. Tu veux être le seul qui soit cher à ses yeux, à son cœur. Tu voulais être égoïste, qu'Ephemer ne voit que toi dans sa vie. Qu'il ne soit qu'à toi et non à D-Vice et tout ce foutu jeu....

Tu ne voulais en aucun cas lui faire du mal, le perdre, c'est pourquoi tu allais y aller en douceur pour lui. Quitte à prendre le temps pour certaines choses liées au statut de couple. Tu ne voulais pas non plus tout faire tout de suite. Tu irais à son rythme, même si ça doit prendre des semaines, des mois. Il était tout pour toi, tu étais prêt à faire tant d'effort pour lui. Il était après tout le soleil de ta  vie. L'être cher qui réchauffait ton cœur.

«  Ah ouais comme un grand frère... Friendzoné dès le début, tu m'étonnes que j'aie gardé ce secret un moment ! »

Dis-tu avant de lâcher un petit rire en tirant la langue. Évidemment tout ça était pour le taquiner et pas pour le blesser ou lui envoyer un pique. Loin de là.

« Je comprends, mais maintenant . Tu ne regrettes pas . Car sache que rien entre nous ne changera, à part qu'on sera plus intimes. Qu'il y aura ce genre de moment, les baisers, les caresses etc. Je te fais la promesse de ne jamais te faire du mal, à toi et ton petit cœur ! »

Tu lui caressas la joue, un peu triste de savoir qu'il n'avait plus personne autour de lui. Plus aucune famille, aucun ami. Que tout ça n'avait pas changé depuis des années. Tu avais plus d'une fois envie d'aller voir son père et de lui en coller une. D'aller l'engueuler pour ce qu'il lui avait fait, mais tu savais bien qu'Ephemer ne te l'aurait sûrement pas pardonné. Et tu ne ferais rien sans son accord, vu que ça le concerne, c'est son passé à lui et pas à toi.

« Je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive, ne t'en fais, tu ne me perdras jamais. Je tiens bien trop à toi pour te laisser filer je ne sais où ! Regarde-j'tais là à pleurer parce que tu n'étais pas à la maison... C'est pour te dire le loch que je suis, si tu n'es pas la ! »

Tu rigoles un peu, prenant maintenant ça à la rigolade. Sur le coup ça t'avait fait mal, mais maintenant c'était passé... Surtout vu comment ça s'est terminé, même si c'est loin d'être fini. Grâce à ça tu avais pu avoir ce moment. Cet instant que tu avais tant rêvé depuis des mois. Sentir l'odeur d'Ephemer, sa chaleur, la douceur de sa peau contre tes doigts. Ces choses que tu ne pouvais pas lui faire sinon il t'aurait insulté de pervers.

«  Je ne t'abandonnerai jamais, je t'en fais la promesse ! Je... Je te veux pour la vie... »

L’atmosphère avait changé tout à coup, depuis que tu étais dans le lit avec lui. C'était devenu un peu plus chaud, vos gestes n'étaient plus si pures, si innocentes. Tu ne te cachais pas, que tu avais clairement envie de lui et ceux même lorsque vous étiez sur le canapé. Mais là de le voir un dominant, en venant prendre les devants et venir sur toi. Clairement, ça te faisait énormément d'effet, tu ne le pensais pas aussi bandant. Et clairement tu allais lui montrer.

C'est pourquoi sans aucune gêne, tu étais littéralement entrain de te faire du bien coller contre lui. Tu voulais qu'il te voie, qu'il t'entend. Tout ça pour l'exciter, lui donner envie de faire l'amour avec toi. Tu ne voulais pas finir seul sous la douche, à devoir faire ton affaire pour faire passer l'envie.

Tu étais de plus en plus bruyant, comme si tu allais tout lâcher, venant de temps en temps serrer un peu plus fort ton gland pour éviter de terminer déjà. Tu regardas Ephemer totalement rouge à cause du plaisir, ton corps brûlant d'excitation. Tu posas celle-ci contre le torse d'Ephemer venant lâcher un gémissement agrippant fermement sa cuisse, rentrant un peu ses ongles dans sa peau. Et lorsque tu ouvris les yeux, tu aperçus les mains de celui-ci cacher quelque chose. Étant ivre de désir pour lui, tu arrêtas de te branler pour venir lui prendre les mains. Tu voulais voir cette bosse qu'il avait. Voir à quel point il était dur. Tu lui volas un tendre baiser gardant ses mains dans les tiennes.

« Tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit avec moi d'accord ! C'est normal que tu bandes... Ça prouve que je te fais de l'effet Ephemer, mais j'irais en douceur c'est promis ! »

Qu'il soit puceau ou non, dans tous les cas tu serais tendre et à l'écoute. Tu lui offris un sourire pour qu'il voit que tu étais vraiment sérieux dans tes dires. Et le fait de sentir ses mains sur tes fesses, prouver déjà un peu qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de ton corps. Tu le laissas faire, venant le regarder dans les yeux, te mordant la lèvre lorsque tu sentis ses ongles de griffer. Tu ne disais rien, laissant celui-ci explorer les moindres recoins de ton corps, de ta peau.

Tu étais étonné de voir d'un coup Ephemer aussi sauvage. De le voir te bouffer les lèvres, ce baiser... Que tu ne pouvais que le prolonger et le rendre encore plus sauvage qu'il ne l'était déjà. Clairement il t'aurait fait bander n'en a rien de temps avec ce comportement. Tu aimais le voir ainsi. Qu'il se lâche et qu'il laisse ses instincts, ses envies prendre le dessus.

Sauf que tu étais bien trop excité pour le laisser dominer la situation... C'est pourquoi une fois le baiser de rompu, tu en profitas pour retourner les rôles, pour devenir celui qui va le dominer. Tu viens alors le prendre dans tes bras, pour qu'il se retrouve collé contre toi, son dos contre ton torse. Tu déposas des baisers dans son cou venant caresser son torse, passant ses mains sur ses tétons. Toi aussi tu avais cette envie de le mordre, mais tu allais devoir patienter un peu pour lui faire ce plaisir. Tu voulais être au bon endroit pour y laisser ta marque. Tu voulais le mordre à l'intérieur de sa cuisse. Cette jambe si blanche, si parfaite pour y accueillir la marque rouge que tu allais lui laisser.

« Si quelque chose ne te plais pas, dis le mois d'accord, hésite pas à communiquer tes envies, ton ressenti »

Tu l'embrassas cette fois langoureusement venant descendre lentement tes mains vers son entre jambes. Tu caressas tout d'abord ses cuisses pendant quelque temps. Et de temps en temps les écartés un petit peu pour pouvoir accéder à son sexe plus facilement par la suite. Mais tu n'hésitais pas à passer un moment à le caresser pour lui prouver qu'il pouvait te faire confiance. Tu venais même par moments remonter une de tes mains pour venir titiller son téton. Et une fois que tu le sentais assez exciter, détendu et surtout près, tu viens poser tes mains sur ton pénis pour venir le caresser lentement.



Revenir en haut Aller en bas
Ephemer Hershel
Ephemer Hershel
Popularité : 15000
Gif : You're still the oxygen I breathe || FEAT EPHEMER {+ 18} 2e056346e9980cb07b24e8ad5ede1d462f463d4e
Onyx : 118
Occupation : streameur & influenceur
Faceclaim : itadori & sukuna JJK - colson baker IRL
Pronoms : she & elle
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrades :
— propulseurs
— prothèses de combat

Inventaire :
— cutter
— skateboard
— lunette en forme d'étoile
— téléphone

Ephemer Hershel
Jeu 6 Avr - 18:44
@_stars
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
tu es sincère
 lui dit
absolument
tout ce qui
 te traverse l'esprit
        cette franchisse
sans limite
qui pour une fois
n'a pas l'air
de faire mal
du moins
ce n'est pas ton but

il rigole
et heureusement
 tu hausses
les épaules
sans rien lui répondre
juste
tu l'observes

il te caresse la joue
ephemer
lui sourit
tendrement

puis
tu viens
lui caresser les cheveux
pour le réconforter
 qu'il ne se sent
plus aussi mal

qu'il soit triste
qu'il soit préoccupé
que tu ne puisses
être présent pour lui
car ta vie
a hélas
changé
évolué
« alors ça me va Sirius »

tu changes
vite de comportement
sans doute
parce que
tu n'es certainement pas habitué
à une telle proximité
 jamais
tu n'as chevauché une personne de ta vie
jamais
tu n'as osé
être
réellement toi-même
la peur
  et
le doute
toutes ces choses
t'ont terriblement
brulés la peau
que tu t'es oublié

la suite
  de la situation
te fait paniqué
te retourne le cerveau
  tes joues rougissent
et ton entrejambe
semble vouloir
montrer le bout de son nez
pas tu lui en empêches
tes mains qui dissimulent
cette envie
 car pour toi
c'est tout nouveau

il t'embrasse
t'adressant
ensuite
quelques mots    
« je je .. j'ai honte .. »
tes mains se glissent
timidement
à ses fesses
  tu les attrapes
les malaxent
  un petit sourire
c'est apaisant
relaxant
 quelle situation
improbable
tu le griffes

cependant
très vite
les rôles s'inversent
cette fois-ci
c'est lui
qui te domine

  il te caresse
tes joues sont brûlantes
ton corps en a envie
mais
ta peur
est toujours là
tu te demandes
si tu es prêt
au fond
oui
tu es persuadé
que c'est le cas
mais est-ce que
tu es capable de franchir la ligne

Sirius est tendre
 te caresse
tu le regardes
te laisses faire
  tu aimes bien
cette tendresse

puis
ensuite
ses mains
qui attrapent
en douceur ton membre
tu es si dur
tu bandes
tellement
que ça en devient
douloureux
 tes mains se posent sur ses épaules
tes yeux se plongent dans les siens

« tu ..tu veux me pénétrer c'est ça ... »
ses lèvres se posent
contre les siennent
puis
 puis
 puis ......
une bonne fois
pour toute
ses mains
attrapent le sexe
de Sirius
  il le regarde
un petit sourire
 et commence
à le caresser
à deux doigts de
vraiment le branler
  Ephemer
se mord la lèvre
bouge ses hanches
  écarte un peu ses cuisses

oui
peut-être
que tu le provoques un peu
mais
ton corps est
à l'ouest
 
« tu veux être le premier à me prendre ? »
lui dit-il
il se lèche les lèvres
puis
rigole
comme un enfant
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Sirius McBride
Sirius McBride
Popularité : 15000
Gif :  Inkstaboy
Onyx : 129
Occupation : Medtech (et Charcudoc renégat)
Faceclaim : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Pronoms : He / Him
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : • Upgrades
— Poignets rotatifs
— Paumes de mains aimantées

• Inventaire
— Téléphone
— Ecouteurs
— Ecarteurs
— Un appareil photo
— Lunette de soleil
— Cigarette / Briquet
Sirius McBride
Lun 15 Mai - 14:39
@pumpkin_
You're still the oxygen I breathe
feat Ephemer Hershel

THE LONELIEST
Tu viens déposer un tendre et doux baiser sur son front venant le regarder dans les yeux. Il était avec toi, il n'avait pas à avoir honte de quoi que ce soit. Tu voulais justement qu'il soit lui-même. Il pouvait même tenter des choses, tu ne le jugerais jamais. Tu posas par la suite ton front contre le tien, prenant le temps de faire une petite pause.

« Tu n'as pas à avoir honte avec moi Ephemer. Soit toi-même, ne cache pas tes envies, tes sentiments. Laisse-moi lire en toi, lire ton cœur... »

Tu lui volas un baiser sur ses lèvres, caressant sa joue toujours avec cette tendresse, que seul lui avait le droit de voir. Mais la suite des événements te fils rire. De le voir dire j'ai honte et par la suite poser ses mains sur tes fesses. Il avait très vite mis sa gêne de côté. Tu mordillas son lobe le laissant faire. Après tout ce corps était à lui et s'il voulait oser, tenter des choses, tu n'allais rien faire pour empirer sa gêne et que tout s'arrête. Tu avais attendu tellement ce moment, cette ambiance, que tu ne voulais en aucun cas y mettre fin. Cependant ton envie de le taquiner était tellement grande que tu n'as pas pu t'en empêcher de venir lui faire une petite réflexion, rien de méchant. Juste pour voire s'il allait rougir ou non.

« En tout cas tu l'aimes mon cul ! Tu n'arrêtes pas de le tripoter ! Surtout ne t'arrête pas et tu peux même glisser tes mains ailleurs, ce corps est à toi ! »

Tu viens déposer un baiser dans son cou avant de venir lui faire un petit suçon. Et la suite était assez simple, sans prendre le temps de réfléchir, tu pris les devants et inversas les rôles. Tu voulais qu'il soit totalement à l'aise, c'est pourquoi, il te chevauchera plus tard. Car clairement, il était sexy dans cette position et tu n'avais qu'une envie c'était le dévorer, cependant tu voulais que sa première fois, soit douce.

Tu l'embrassas encore et encore, aimant le goût de ses lèvres. Mains posées sur son entrejambe, tu commenças à le caresser lentement. Le fixant toujours dans les yeux pour voir ses réactions, voir si tu ne lui faisais pas de mal. Tu t'arrêtes avant de venir plonger ton regard dans le sien. Un sourire s'afficha sur ton visage, tu ne pouvais en aucun cas nier ton envie de le prendre. Tu déposas un baiser sur son épaule avant de venir la mordiller venant jouer avec son gland.

« Oui, mais vu que c'est ta première fois, je préfère y aller lentement, donc on n'est pas obligé d'aller jusqu'au bout. C'est toi qui décides ! »

Tu prolongeas le baiser venant le rendre un peu plus sauvage, mordant sans le faire exprès la lèvre de celui-ci lorsque tu sentis sa main sur ton sexe. Ton regard changea, ta respiration s’accélérait et tu devenais de plus en plus bruyant, lâchant quelque soupire de plaisir. Tu viens alors resserrer un peu plus ta prise dans ta main et accéléra ton mouvement.

« Si tu me tortures ainsi... Pas sur que j'arrive à me retenir et ai resté doux Ephemer... »

Le fait qu'il ne le touche qu'avec deux doigts, il commença peu à peu a créé une envie, une chose que tu allais soit lui faire comprendre, soit lui réclamer s'il continuait à être aussi fourbe. Tu t'arrêtas venant le regarder dans les yeux, glissant ta main vers ses boules pour jouer avec eux, les caresser. Avant de venir remonter ta main vers son gland. Bout où tu torturas un peu avec ton doigt, passant bien comme il faut sur son urètre.

« Je veux être le premier et le seul à te prendre Ephemer. Je veux être le dernier homme avec qui tu partages tout ça, cette intimité, cette complicité. Soit a moi pour toujours... »

Tu étais totalement sérieux, tu ne voulais que lui ait cet instant et pour un moment. Tu ne voyais pas ta vie sans lui. Il était devenu tellement tout... Que lorsqu'il n'est pas là, il laisse un manque en toi, dans l'appartement. Tu viens de nouveau déposer un tendre baiser sur son front.

« Tu es mon soleil Ephemer, tu illumines ma vie... Ne pars jamais.»



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: