nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 ::  :: Présentations :: Lumopolites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
face of an angel, mind of a killer
Maeve Shaughnessy
Maeve Shaughnessy
Popularité : 15000
Gif : face of an angel, mind of a killer Giphy
Onyx : 64
Occupation : assassine - espionne
Faceclaim : Reze - Chainsawman ; Maggie Lindemann
Pronoms : she / her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ✚ UPGRADES ✚
- tazer intégré
- programme pirate

✚ INVENTAIRE ✚
- un karambit
- deux berettas 92FS
- chargeurs de rechange
- le collier GPS de Wade
Maeve Shaughnessy
Mar 21 Mar - 22:37
@_23!145


@_23!145
identité
Nom: shaugnessy
Prénom: maeve
Âge: vingt-six
Date de naissance: 12/06/2021
Origine(s): franco - écossaise
Genre: femme cis
Or. sexuelle: insipide
Groupe: citizen
Métier: assassine - espionne
Faceclaim: reze - chainsaw man (maggie lindemann)



MENTAL
Longues journées de pluie, pieds nus se mélangent à l’herbe humide, le vent qui siffle. Deux yeux verts clairs, bouche en cœur et peau hâlée. Des mots durs trahissent ces lippes, une enfance au pied du mur ; l’appartenance, la solitude. Maîtresse de ses sentiments, égoïsme protecteur, dépendant de l’obsessionnel. Minimaliste, simple, de marbre.

Où sont les néons ?
Où sont les souvenirs ?

Où est ta liberté ?

Délaissé de tes années, rangée du côté des loups ; assoiffée, déterminée, seule. Fleure fanée, soleil abîmé, rose délavé ; du bleu. Partout, sur les murs, au sol, sur elle. Du bleu. Enfermée, attachée.

Collier à ton cou est ton geôlier.
Elle serait idiote de l’enlever ;
elle ne veut pas le retirer.

Le chemin s’est effacé,
Les gouttes rythment les journées.

Le sang, l’argent, la fumée d’un revolver, le scintillement des lames. L'entraînement continu, la rage de -le- vaincre, sans l’envie de le surpasser, être à sa hauteur. Insensible, désintéressée, obnubilée par la grandeur, obsédée par la lumière alors que la lune paraît si belle.


UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate

INVENTAIRE
— un karambit
— deux berettas 92FS
— chargeurs de rechange
— le collier GPS de Wade

Connaissance de
D-VICE: oui

istj-a ; gémeaux ; emmène son doberman Andy partout ; se considère comme le toutou de Wade ; pourrait faire n'importe quoi pour Wade ; pourrait tuer pour Wade ; pourrait tuer Wade ; n'est pas copine avec la nourriture ; parle français, anglais, italien et allemand ; a déjà tuer la mauvaise personne ; donne les ordres à Andy en français et allemand ; titilleuse sur le ménage ; W̴̡̡̛͉̝͉̬̳̜̜͙̙̙̫̳̫͛̂̓͑̈́̓̀͂͒á̶͉͎̤̟̩͍͚̣̣͍̻͖̲̣͗̅̍͌̀͐̊̅̔̑̓̏͘̚̕̕d̶̢̡͍͈͉̰̞̘̫̪̱͖̼͑̌̾͌̍̕͝ê̶͖͉̼͔̠̖͕̟̒̽̀̄͌̎͘ͅ ; chante à longueur de journée ; les longs bains aux pétales de rose ; pas d'alcool, pas de drogue, pas de clope ; resting bitch face addict ; capable de s'endormir n'importe où, n'importe quand ; le collier autour de son cou traque sa position en permanence ; trainer au lit est un sport ; trainer en sous-vêtements à la maison aussi ; Andy est un caprice de quatre ans que Wade a finalement accepté ; Wade.



IRL
Pseudo: gatito della luna
Disponibilité: ahem
Triggers Warnings: pour vous avec maeve :
violence, sang, dégradation
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?:ui



HISTOIRE

Sans cesse à mes côtés s’agite le Démon ;
Il nage autour de moi comme un air impalpable ;
Je l’avale et le sens qui brûle mon poumon
Et l’emplit d’un désir éternel et coupable.

Parfois il prend, sachant mon grand amour de l’Art,
La forme de la plus séduisante des femmes,
Et, sous de spécieux prétextes de cafard,
Accoutume ma lèvre à des philtres infâmes.

Il me conduit ainsi, loin du regard de Dieu,
Haletant et brisé de fatigue, au milieu
Des plaines de l’Ennui, profondes et désertes,

Et jette dans mes yeux pleins de confusion
Des vêtements souillés, des blessures ouvertes,
Et l’appareil sanglant de la Destruction !

» Charles Baudelaire, Les Fleurs du mal ; La Destruction



[ engravings ] Il est propre d’aimer sa progéniture, de la souhaiter, de l’éduquer. Ce n’est pas ton cas Maeve. Tu n’étais pas désiré, ni par tes parents, ni par l’orphelinat où tu entreras à la naissance. Tu ne connaîtras dès lors que ses surveillants et professeurs, jamais ceux qui un jour t’ont mis au monde. Tout ce qu’ils te laisseront c’est un prénom et un nom de famille ; aucune photo, aucun désir de te revoir un jour.

[ dollhouse ] C’est à tes trois ans, très tôt, que tu te fais adopter. Loin d’imaginer ou de comprendre ce qu’est la vie de famille, tu n’es pas perturbée lorsque des femmes différentes viennent s’occuper de toi, ni quand l’on te donne une chambre dans laquelle tu restes la plupart du temps. Tu rencontres les autres enfants, fais connaissance, te fais très rapidement des amis.

[ smother ] Dix ans. Tout est normal pour toi. Ta vie est rythmée par ta chambre, les repas, les cours et les entraînements physiques. Tu apprends à manier les armes, tu apprends à parler en société et en toute circonstances ; et tu es très forte à ça. Les professeurs te félicitent, tu comprends vite et souvent tu es récompensée.

[ the devil is human ] Douze ans. Un nouveau professeur est entré en jeu, l’un de ceux qui, malgré tes efforts constants et tes résultats plus qu’impressionnants, ne te prête aucune attention. Et ça devient un peu ton obsession de réussir à avoir ses éloges. Tu l’avais déjà croisé avant, comme élève, tu aimerais donc évidemment qu’il te reconnaisse pour le peu de fois où tu l’as remarqué. Tu gardes son nom en tête, tu le prononces du bout des lèvres.

Wade Barret.

[ animal ] Sonne la cloche de tes vingts ans ; sonne les dernières épreuves pour obtenir grâce des dirigeants de l'organisme. Tu manies les armes à la perfection, les couteaux glissent entre tes mains comme les serpents étouffent leurs proies et ta force mentale est à toute épreuve. Sauf une. Wade.

[ shadow preacher ] Il t'est demandé comme dernière preuve de force de réaliser une mission importante en duo. Avec lui. Tu n’as pas le choix, quand bien même tu aurais accepté. L’occasion est trop bonne pour la manquer. C’est aujourd’hui ou jamais. Vous jouez un couple, vous devez charmer, vous devez tuer.
Et c’est là où tout change, là où tu réalises ; et aussitôt sont-ils compris que tu les as avoués. La voix monotone, l'honnêteté ancrée, tu lui dis l’aimer. Et c’est pire que ça. Il t’obsède. Obtenir ses félicitations t’obsède. Son regard sur toi te hante. Les mots qu’ils te prononcent sont un délicieux poison. Son jeu d’acteur est une utopie que tu rêves de vivre.

[ alone / with you ] Wade, sans réponse à tes sentiments, te prendra en charge. Sortie de l’internat de l’organisation, tu travailles désormais officiellement pour elle ; vivant sous le toit de ton ancien professeur. Très rapidement il t'offrira le seul cadeau que tu auras de lui, un collier indiquant ta position à tout instant. Tu ne connais rien à l’amour, tu apprécies et chérie alors le bijou. Il te met en garde, l’enlever pourrait te tuer. Tu ne tenteras pas le diable.





Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : face of an angel, mind of a killer Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Mar 21 Mar - 23:12
@misfit
bonsoir vous
tu sais déjà tout ce que je pense de ta plume et de ton personnage
j'adore maeve à n'en plus pouvoir
et j'ai salement hâte de la bousiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 21 Mar - 23:17
Invité
face of an angel, mind of a killer Screenshot_20230321_180919_Discord

voilà, c'est fait.
aussi non bah, comme je disais, c'est une bonnasse, mais une fichu de trop bonne de trop damn de bonnasse.

t bonne meuf, tu es l'avocat mûr du marché !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Jeu 23 Mar - 16:39
@Kaiserr
PTDR ELLE A UN TC J'AI MEME PAS MON DC ALED
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : face of an angel, mind of a killer Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Sam 25 Mar - 15:01
@gimmesugar
Sans autres informations, ce début de fiche tease à mort omg c'est insoutenable
'Veux la suite 🔪
Elle promet
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : face of an angel, mind of a killer Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Dim 26 Mar - 0:30
@PurePink
validé

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Y a pas assez de A pour signifier à quel point j’attendais cette fiche, Maeve parfum d’amour et de destruction, même si c’est pas nécessairement comme on l’imaginerait.
C’est très bien écrit comme d’habitude, je bois ce que tu écris avec ferveur. Je ne vais pas plus m’étendre sur l’amour que je porte au personnage, tu le connais bien assez et j’ai hâte que Wade puisse réellement mettre les mains dessus @___@

Maintenant que tu es validé, n'hésites pas à aller ouvrir des rps ou de venir sur le discord, si ce n'est pas déjà fait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: