nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Lumopolites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Everything for the dead | Jade
Jade Bennett
Jade Bennett
Popularité : 2000
Gif : Everything for the dead | Jade  Vwf4jM7
Onyx : 74
Occupation : Propriété de D-Vice
Faceclaim : Judy Alvarez - Cyberpunk 2077
Pronoms : She/.Her
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Projection Holographique

— Des clopes volées et un briquet
— Une photo de son amie décédée
Jade Bennett
Ven 24 Mar - 11:35
@Prosperity


@Prosperity
identité
Nom: Bennett
Prénom: Jade
Âge: 27
Date de naissance: 07/08/2020
Origine(s): Américaine
Genre: She/Her
Or. sexuelle: Pansexuelle
Groupe: Prisoners
Métier: Propriété de D-Vice
Faceclaim: Judy Alvarez - Cyberpunk 2077



MENTAL
Un goût de fer et de haine sur les lèvres, tu regardes le sol mais aucune solution solide ne vient. C'était pas sensé finir comme ça, t'étais pas sensé devenir ce tableau d'une prisonnière sanglante. Non, toi t'étais destinée à de grandes choses, on te l'avait toujours dit, et tu y avais toujours cru. Tu étais celle qui n'avait pas besoin de réviser des heures pour être sûre de réussir le test, celle qui n'avait pas eue besoin d'essayer longtemps pour savoir peindre, celle qui avait du tact, de la tchache, de la répartie. Du charisme. Tu es déterminée et les gens le voient, tu ne te laisses faire devant rien ni personne car c'est comme ça que tu as été élevée. Tu n'es meilleure que personne, personne n'est meilleure que toi. Tu es unique, et il n'y a que toi pour décider d'en faire quelque chose de grandiose. Tu es respectueuse des bonnes personnes, mais les autres, tu n'as pas de pitié à regarder de haut, à les écraser. Ceux qui t'aime te suivent, et ça leur a rarement fait défaut, car la loyauté est une chose qu'on ne pourra jamais t'enlever.

Jusqu'à ce que tout bascule. Jusqu'à ce que tu deviennes ridicule. Mais toi, tu n'avais pas imaginé les choses comme ça. Tu ne pensais pas perdre autant dans un jeu si insipide. Toi qui es si rusée, si prudente d'habitude, tu t'étais faite avoir. Tu as tout gâchée. Tu n'as pas su ni la sauver, ni arranger les choses. Tu avais si soif de justice, de vengeance, que tu n'avais pas réfléchie aux conséquences. Et les voilà qu'elles t'accablaient, te broyaient les côtes et t'avaient fendue de part en part.
Mais tu pouvais encore tout arranger. Tu deviendrais la plus méfiante, la plus sournoise s'il le faut. Tu seras libre. Ils seront libre. Et tu les feras payer.

UPGRADES
— Projection Holographique
Elle peut projeter deux hologrammes simultanément qui répètent exactement ses mouvements.


INVENTAIRE
— Des clopes volées et un briquet
— Une photo de son amie décédée

Connaissance de
D-VICE: oui

parle français, japonais ; tuerait pour des pancakes avec du sirop d'érable ; c'est presque une blague ; détestait la violence auparavant ; sait peindre ; écrivait des poèmes ; pensées suicidaires ; mais ne passera jamais à l'acte ; elle a commencé à fumer après que son amie meure ; elle hait les escargots ; sait très bien chanter ; aurait une tonne de chat si elle pouvait ; elle donne plus qu'elle ne prend ; sauf si elle n'a pas le choix ; déteste le regard des gens sur son corps ; mais des fois ça s'avère utile donc elle fait avec ; a arrêté de compter le fric qu'elle a foutu dans ses tattoos ; ou combien de tattoos elle a tout court ; la compote de fraise c'est sa préférée ; elle rêve de devenir artiste au fond ; est très aigrie maintenant



IRL
Pseudo: Lumecyow
Disponibilité: Deux à trois fois par semaines
Triggers Warnings: T'inquiètes
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?: Il y en aura sûrement dû au personnage ( pour violence et sang en tout cas )



HISTOIRE
Sans surprise, tu as la meilleure note. Tu ranges soigneusement ta copie, pendant que qui tu sais arrive déjà pour t'emmerder. Eh ! C'est pas normal qu'elle a plus que moi, j'ai révisé et tout, et elle a même pas l'air contente ! OH TU M'ECOUTES ? C'est toujours la même rengaine, alors non, tu ne l'écoutes pas. Tu jettes un coup d'œil vers tes amis, qui t'attendent pour sortir de la classe. Pour toi ça n'a pas d'intérêt de vouloir être meilleure que les autres, il faut vouloir être meilleur pour soi-même. Tu lui lances un regard de pitié avant de sortir de la classe, un léger sourire aux lèvres. Tu n'es pas parfaite non plus.

flash

C'est ton refuge, ta plus grande passion, elle est là, tu l'as enfin trouvée. Les couleurs se mélangent et se superposent, les paysages se forment et se transforment, le jolie visage de ta mère s'illumine devant son portrait. C'est ça, tu as trouvé qui tu es, tu as trouvé ce que tu voulais poursuivre. Mais le bourdonnement de ton téléphone te ramène sur la terre ferme, un message d'une de tes amies les plus chères. Une seule question, qui pourtant changera tout. Tu connais D-Vice ?

flash

C'était sympa au début. L'adrénaline, les rigolades, ta première partie de jambes en l'air pas si mal que ça. Mais plus tu avançais dans ce jeu avec le groupe, plus ça devenait dangereux, angoissant, cynique. Tu essayais depuis des jours de ls convaincre que chaque choses ont une fin, qu'il faut que vous arrêtiez avant que ça ne tourne mal. Mais ils n'étaient pas du même avis. Et tu n'abandonnais pas les gens que tu aimes. Alors tu les suis, tu fais de ton mieux. Tu as toujours été maline, réfléchie, mais D-Vice te poussait dans tes retranchements pour trouver un moyen de toujours, tout le temps, que tes amis soient en sécurité. Mais tu n'es pas invincible. Tu ne peux pas être partout. Et c'est elle qui en paya le prix.

flash

VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ! LACHEZ MOI J'VOUS JURE QUE JE VAIS VOUS BUTER PUTAIN J'VAIS VOUS ARRACHER LES COUILLES ET LES BOYAUX J'VAIS VOUS FAIRE LA PEAU

flash

Le goût du fer. De la rancune. De la rage. De la fumée. Fumer te brûle les lèvres, elles qui sont en sang, mais là, tu en as besoin. Tu étais celle qui regardait de haut les gens qui achetaient des cigarettes, qui s'en disaient accro. Et maintenant tu étais là. A fumer, en pensant à elle, à ta famille. A cette pute. Quoi qu'il en coûte, peu importe le temps que ça prendra, tu verseras cent fois le sang qui t'as été pris. Tu le jure, tu le hurles. D-Vice, Blackswan, et tout les impliqués, mourront.
Mais pour l'heure, il te faut les protéger. Ta famille a besoin de toi.

ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche






Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : Everything for the dead | Jade  1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Sam 25 Mar - 9:39
@_Syndr0m3
Bjr.

Je passe pour dire bjr, ainsi que dire que j'aime ta fiche 👀
Je ne la valide pas car la personne qui a imaginé le prédéfini dans le staff souhaite le faire, en connaissance de cause, donc je passe le flambeau hihi.

Réserve moi un RP quand j'aurais de la place belle gosse, koeur sur toi Everything for the dead | Jade  2643125871
Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : Everything for the dead | Jade  8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Sam 25 Mar - 11:50
@BlackSwan
validé

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade! Je l'attendais tellement! Je suis joie!

Alors déjà bienvenue, je suis super contente que tu aies décidé de débarquer en prenant un prédéfini et encore plus mon bébé. Je trouve d'ailleurs que tu as su très vite t'approprier le personnage et ça me fait extrêmement plaisir. Je sais à quel point ça peut-être compliqué parfois. Ta plume est très agréable à lire et correspond à merveille au personnage.

Concernant les points imposés, tu les as très bien exploiter tout en rajoutant ta propre pierre à l'édifice. Le tout reste cohérant et donne encore plus de profondeur au personnage. Je suis très satisfaite de ce que tu me proposes pour Jade. En tout cas j'ai hâte qu'on puisse voir ensemble ce que l'on va pouvoir faire entre nos deux perso (hype level 100000000). Autrement j'espère que tu te plairas sur TL. Si jamais tu as des questions au sujet du perso ou autre n'hésite surtout pas à venir me voir.

Je te laisse t'amuser maintenant! Vole petit oiseau 😌

Maintenant que tu es validé, n'hésites pas à aller ouvrir des rps ou de venir sur le discord, si ce n'est pas déjà fait !

Revenir en haut Aller en bas
Anael Hyde
Anael Hyde
Popularité : 15000
Gif : Everything for the dead | Jade  NBkn9s5
Onyx : 63
Occupation : barman ○○ intermédiaire pour criminels
Faceclaim : obi-wan kenobi (star wars) ○○ ewan mcgregor (irl)
Pronoms : comme-vous-voulez-really
Trigger Warning : //
Double Compte : //
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— programme pirate
— prothèses de combat

INVENTAIRE
— collection de lames dissimulées sur toute sa personne
— kit de soin d’urgence
— de quoi crocheter une serrure
— set de clés et de cartes d’accès
— objets divers et variables
— beaucoup trop de poches.
Anael Hyde
Mer 12 Avr - 15:26
@_Preencess
alors vu qu'on peut poster même une fois la fiche validée je me permets parce que
GOD
j'aime jade.

...oui voilà c'est tout merci au-revoir.

non je déconne mais.
presque.

la lecture de cette fiche fut si cool ? like, tout glisse tout seul, vraiment. et. j'ai conscience que ça sonne pas terrible comme compliment but really. y a une fluidité presque tangible qui s'en dégage. j'avais cette image de pluie et gris tout du long et d'éclats de couleur quand on entrevoit le passé mais maintenant tout qui est juste très gris, délavé. puis very red, parce que le feu de ses cigarettes, de sa rage. and becoz it's the color of blood too.

et elle a tout mon soutien pour sa vengeance vraiment.
you go girl !!

et aussi je voulais juste fanboy.girl sur le fait que jade soit un prédéfini parce que, vraiment, c'est jamais un exercice facile et les gens qui le tentent ont toujours toute mon admiration mais. ta jade est vraiment vraiment cool.

Everything for the dead | Jade  1303361128 Everything for the dead | Jade  1303361128 Everything for the dead | Jade  1303361128

(et je m'excuse really car j'ai vraiment pas l'impression de rendre honneur à la fiche mais... aaaa tellement d'images cool. et le fait qu'elle soit artiste. et les tattoos !! et je veux définitivement la voir avec les autres prisoners. like, le potentiel. with helios et ambrose par ex :eyesintensifies:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: