nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Lumopolites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hypérion
Victoria B. Strutt
Victoria B. Strutt
Popularité : 2000
Gif : Hypérion Vi-vi-wink
Onyx : 142
Occupation : Majord'homme
Faceclaim : Vi - Arcane// Demi Bennett
Pronoms : Unrelevant
Trigger Warning : Pour vous: Violence, self harm, dépression, sexe
Double Compte : Magnus Werner
Upgrades & Inventaire : Prothèses de combat parce que bagarre tu coco
Lecteur de puces

Lexus LFA 2011 Edition Nürburgring
Bo escamotable
Pistolet calibre .45
Un paquet de clopes, un paquet de feuilles et de la marijuana
Victoria B. Strutt
Ven 24 Mar - 18:38
@Baal_zebi


@Baal_zebi
identité
Nom: Strutt
Prénoms: Victoria Marjorie Balthazar
Âge: 28 ans
Date de naissance: 14/02/2019
Origine(s): Irlandaise
Genre: optionnel
Or. sexuelle: aro/pan
Groupe: Prisoners
Métier: Majordhomme
Faceclaim: Arcane- Vi // Demi Bennett



MENTAL
« -Baal ? », lui dis-je. L’intéressée pousse un grognement interrogatif pour toute réponse, et m’arrache un rire tendre. « -Je vais me faire livrer à manger, tu veux quelque chose ? »
« -A part tes jambes autour de mon cou, tu veux dire ? », maugrée une rose encore dans les vapes. « -Comme d’hab’, donc. »
Victoria se perche sur son coude dans le lit, passant une main sur son visage encore emmêlé dans les brumes laissées par le passage de Morphée. Elle m’observe tandis que je m’éloigne pour ensuite me baisser et attraper les premières fringues venues, puis pousse un soupir de satisfaction. « -Y’a pas à chier, j’aime toujours autant la vue. », lâche la rose. Sans me retourner, j’enfile mon pantalon. Lui lance ensuite un regard torve, mes lèvres étirées en un sourire amusé. « -J’espère que tu parles de la fenêtre. »

Elle est comme ça, Baal. Toujours espiègle, toujours charmeuse. Toujours à lancer des myriades de sous-entendus graveleux, plutôt que de simplement dire des compliments innocents et honnêtes. J’ai fini par apprécier ce petit jeu, je crois. Cette danse, où elle tente par tous les moyens de me choquer et me faire rougir en même temps. J’en vois d’autres, elle aussi. J’en aime d’autres, elle… Est-elle seulement capable d’aimer ? Je n’arrive jamais à sonder son esprit aussi loin. Alors qu’elle semble lire en moi comme dans un livre ouvert, je ne peux empêcher la sensation qu’elle me cache les couches les plus profondes de sa psyché de me prendre les tripes.
J’ai l’impression qu’elle joue avec moi tant que ça l’amuse, et qu’un jour, aussi vite qu’elle est arrivée dans ma vie -sans prévenir donc, elle partira. Et puis parfois, sans que je comprenne pourquoi, Baal semble tenir à moi avec tant de force, tellement de passion… Je me vois très bien conquérir le Monde avec elle à mes côtés.
Vi retire la puce mémorielle du lecteur implanté sur le côté droit de sa nuque. Tend la main, attrape le joint qui s’est éteint dans son cendrier de fortune, et agite nonchalamment le zippo contre sa cuisse. Un aller-retour, et la flamme orange vient crépiter contre l’herbe tassée. Un coup de poignet, et le briquet se referme dans un claquement métallique. Elle enfouit son visage dans sa main gauche, alors qu’elle sent les premières larmes poindre.
« -Fuck… ‘Faut que je sorte. »

Un murmure. Une prière, même. Le besoin de s’anesthésier. L’envie d’oublier ses douleurs  dans l’alcool, son vague à l’âme dans la liesse, son esprit dans l’extase. Une soirée arrosée, un barman amusé. Un jigger qui tombe de la table, alors que la rose plaque le jeune homme contre son propre mobilier pour lui ôter plus facilement ses frasques. Des râles qui deviennent gémissements, une fois qu’elle a trouvé quels vices débloquent chez lui les portes du stupre.
Elle ne dort pas sur place. Il s’en étonne, et elle répond d’un sourire carnassier qu’elle ne dort jamais là où elle dévore. Ce n’est pas tout à fait faux. Mikasa n’était pas une proie. Elle ne l’est pas restée longtemps, en tous cas.
Le chemin du retour est classique. Des cons pensent pouvoir l’aborder pour un peu de bon temps. Des habitués ; ils ont vite compris qu’elle est souvent juste derrière Belladonna. Qui pourrait lui en vouloir : avez-vous vu le derrière de Belladonna ? Elle oui. Une œuvre d’art.
Enfin. Ils la hèlent. Emmerdent les filles qui veulent simplement un dernier client avant de finir leur nuit. Alors Victoria grogne. Mais ils continuent. Ne comprennent pas le message. Shame. Elle qui n’avait pas prévu de taper des gueules, aujourd’hui. Baal laisse donc les deux badauds au sol, leurs visages tuméfiés contre le trottoir sale de Lumopolis, une jolie jeune fille à chaque bras.
UPGRADES
— Prothèses de combat
— Lecteur de puces


INVENTAIRE
—Un bo escamotable
— Gilet pare-balles
— Zippo
— HKSW H-431 .45 ACP

Connaissance de
D-VICE: oui

Femme à chat(te)s; Polytoxicomane; Mécanicienne de formation; Parle anglais, japonais et irlandais; Possède une Lexus LFA 2011 édition Nürburgring; Elle s'appelle Grace; Ariana Grande est une ultra-queen et doit être respectée; Such a top its actually scary; Danse incroyablement bien; Tient si bien l'alcool que c'en est suspect; A arrêté de fumer; Il y a plus de dix ans; Des cigarettes, that is; Passe un temps fou à s'entraîner au combat; Peut jongler avec à peu près n'importe quoi; oui, même ton p'tit kokoro; Garçon+manqué=tes dents sur le parquet; Plus de kinks qu'il y a d'étoiles dans le ciel; Tire comme un pied; Pas besoin de flingues quand ton corps est une arme; Le calibre 45 c'est pour faire peur aux p'tites frappes; Donne des surnoms affectifs à tout le monde; Surtout ceux qu'ont l'air dangereux; Tellement de tatouages qu'elle devrait faire assurer son épiderme; Ne porte jamais de bagues; Ça fait mal aux doigts quand on casse des bouches;Chante thank u, next en boucle dans sa caisse; Danse toujours s'il y a du son; Même si elle est assise; Ça irrite les lèvres quand on caresse des chattes; Connait presque tous les dealers de Lumopolis; Jouit d'un succès fou auprès des filles de Bella; Elles parlent d'elle comme si c'était un prince charmant; L'a pas la même définition de "charmant"; Ça fait des croûtes quand on a les mains pleines de sang; Undercut vie; Adore se faire passer pour un mec pour draguer des minettes; Son père a failli l'appeler Valentina pour la blague; Ça fait des bleus sur les fesses; La seule personne qui a le droit d'approcher Grace, c'est Belladona; Touche la bagnole, puis ses poings, puis le sol; Ça raye le volant et le levier de vitesses



IRL
Pseudo: Felinart
Disponibilité: Hypérion 1454974273
Triggers Warnings: None
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?: All of them



HISTOIRE
Ils se sont rencontrés à Tokyo. C’était pas très dur : les deux seuls putains d’irish de tout le district. Au début, c’est sympa d’avoir quelqu’un avec qui parler sa langue maternelle. Et puis, ça fait toujours des amis en plus. Bientôt, ils sont inséparables, s’en rendent compte, et n’ont aucun plan pour que ça change. Alors, comme ils sont encore un peu vieille école, ils se marient en 2010. Vient un enfant en 2015. Sa mère est fan de théâtre, alors ils l’appellent Othello. Les japonais aussi, sont fans de ce prénom. Quatre ans plus tard, le jour de la Saint-Valentin, c’est la jeune Victoria qui pop !
Une enfance classique : famille heureuse, pas spécialement riches, mais loin d’être pauvres ! Et heureusement : Tokyo n’a jamais été tendre avec les plus démunis, et ne compte pas s’arranger sur ce point. Othello a bien vite trouvé un surnom à une jeune Vi  turbulente et pleine d’énergie : son érudit de frère l’appelle « Baalzébuth ». Un prince des enfers. Vraiment. Un amour, cet Othello.

D’efforts désespérés de la famille Strutt pour trouver une passion à Baal –l’école n’en est clairement pas une-, naît chez la petite un amour violent, passionnel et dangereux : la vitesse. Des tours et des tours de karting. Vient ensuite l’adolescence, et la jeune femme commence à emprunter la voiture d’Othello –une antiquité- pour aller drifter sur les pentes escarpées de la campagne nippone. Tout allait bien. Vraiment, c’était cool !

Puis, il y a eu 2039. Le daron partit défendre sa patrie. Othello l’a suivi, promettant à sa mère de faire attention. Qu’ils reviendraient tous les deux en un seul morceau.
Victoria n’imaginait pas qu’une si petite femme pouvait verser tant de larmes. Elle est là, debout dans le salon. N’a même pas le courage d’allumer la putain de lumière. L’IA de l’appartement lui souhaite un bon retour, faisant flasher dans un coin de sa vision l’image d’un petit shiba jovial.
Et pendant ce temps, elle pleure. Serrant dans ses mains aux phalanges blanchies par l’effort un cerf en peluche. Remuant à chaque sanglot, ces derniers s’accompagnant du tintement métallique des plaques qui s’entrechoquent.


Sa mère est inconsolable. L’indemnité des assurances aurait été astronomique, s’ils couvraient les dommages de guerre. L’une se réfugie dans l’alcool, et l’autre marque sa peau. De lignes courbes et colorées. D’images toxiques et de schémas froids. De fleurs rouges comme le sang et de bêtes féroces comme sa rage.
Il faut trouver de l’argent.

***

C’était un soir comme un autre. Dans une des nombreuses cages à lapins enragés qui pullulent dans les bas-fonds de Tokyo, je sirotais un liquide qui projetait sur mon visage de suspects reflets irisés. Son parfum puissant m’empêchait de sentir les effluves devenues trop familières de sang et de sueur. Entre les sifflets, les cris et les claquements secs des impacts, je distingue, comme à mon habitude, une mélodie chère à mes oreilles. Le rugissement d’une panthère au pelage rose. Les vivas d’une foule galvanisée par son éclat. Le rire tonitruant d’une bête féroce lâchée dans son élément.

« -Alors, bleu-bite ! Je croyais que t’allais me faire manger mes dents ?! » Baal s’accroupit face à son adversaire qui remue faiblement au sol, un furieux sourire aux lèvres. Ses opales s’élèvent brièvement de sa victime pour me décocher un clin d’œil. Elle manque de me faire avaler de travers, et je lui réponds d’un doigt d’honneur. « -J’ai même pas eu besoin de mes augmentations pour te refaire le visage, merde ! La foule s’ennuie ! Allez relève-t- »

Le double coup de pied directement sur son menton fait décoller la rose ; et elle s’éclate au sol, puis de rire. Se redressant d’un bond, Vicky fait craquer son cou, et le public.
« -Amène-toi, ma mignonne ! », rugit-elle en écartant les bras. La barbare monte sa garde et montre les dents. « -Let’s dance, fucker. »

Comme à son habitude, Baal a joué avec sa bouffe pendant plusieurs rounds. A fait mine de se laisser battre. Puis, quand la côte est montée assez haut, le freluquet chromé de la tête aux pieds qu’elle affronte s’est fait démanteler en live. Elle évite un coup de poing, fait une clé de bras. L’amène au sol, et lorsque ses yeux passent de l’azur au violet, animés par le cocktail d’impulsions électriques et d’hormones de synthèse libérées par ses upgrades, fait chanter dans un craquement macabre les os de son adversaire. Lui luxe l’épaule, pour être sûr que ce bras ne servira plus. Quelques minutes plus tard, elle finit par lui briser le genou droit, alors que les hurlements de sa victime sont accompagnés d’une pluie de bière bon marché dans l’octogone.


Sortie de la douche, Baal allume instantanément son joint. Me lance un regard résigné et tendre, en poussant un « -T’es pas obligée de m’attendre, tu sais. » alors que j’approche la flamme de mon propre petit bâton d’herbe magique.
« -J’en ai toujours rien à péter, tu sais. », que je lui réponds dans un concert de fumée opaque. Elle arque un sourcil, s’approche de moi et me saisit le menton pour me rouler une espèce de patin intergalactique. Je frémis quand elle s’empare de ma gorge. Nos lèvres se séparent, alors qu’un râle m’échappe en sentant ses doigts entre mes cuisses. Baal s’en va ensuite, prenant un malin plaisir à étirer ma lèvre inférieure entre ses dents pendant qu’elle me laisse là, pas encore défoncée et ayant furieusement envie de l’être –dans tous les putain de sens. (du terme, aussi, oui.) Elle enfile en silence un short, et je ne peux m’empêcher de glisser, dans ma frustration, un « -Salope » directement via sa puce.
Et elle rigole ! La pute.

Les yeux de la rose reviennent à leur bleu naturel, maintenant qu’ils ne s’égarent plus dans les souvenirs enregistrés de Mikasa. Sous les pluies torrentielles de Cork, une Baal épuisée regarde en silence la stèle où sont inscrits les noms des trois autres Strutt. Une pierre tombale sale, dans les décombres de ce qui était avant une grande ville, désormais rendue à l’état de bidonville humide. Elle a vendu l’appartement. Plus rien ne la retenait au Japon. Pas Mikasa, pas Othello. Pas ses parents.
Encore moins les souvenirs.
« -Ironie du sort, Mikasa avait la même dégénérescence cérébrale que toi, maman. Et comme toi, elle s’est arrêtée avant d’oublier des choses qu’elle voulait garder à tout jamais. » Victoria rit tristement. « -Si t’avais vu l’armoire de puces mémorielles qu’elle se gardait… J’aurais presque préféré qu’elle se shoote à la mort sub’. Enfin. J’sais pas quand je pourrai repasser, à voir comment je ferais du fric à Lumopolis. Allez, ciao les nazes. »

Lumopolis… Lumopolis faisait beaucoup de fric. Les riches adoraient les combats et les courses clandestines. Alors, on joue. On gagne la voiture d’un gajo un peu trop confiant en ses capacités. On commence D-VICE, parce qu’un des bookmakers qu’on côtoie pense qu’on y ferait un malheur.

Et on y fait un malheur. Elle s’appelait Triss. Elle aimait son corps, elle aimait plaire, et elle aimait surtout qu’on aime son corps. Manque de bol, les watchers voulaient la voir dans de sales draps. Baal a tenté de l’aider. D’en parler. Parce que c’était incroyablement grave. Parce que si ce qui les excite, c’est regarder des putes se faire tabasser, faut les emmener se faire soigner.
C’est Baal, qui a eu besoin de soins. Quand la nettoyeuse en a fini avec elle, la rose sentait encore les aiguilles sous ses ongles. Les lames sur sa peau. L’eau qui lui envahit ses voies respiratoires. Et là, encore des enculés qui emmerdent une fille. Encore trois pélos qui se croient tout permis sous prétexte que c’est une femme légèrement vêtue.  Et en plus, ils s’appuient sur Grace, les bâtards. Fouillant dans sa poche, la rose fait retentir le klaxon de sa voiture grâce à sa clé. Les badauds se retournent, et Vicky leur adresse un sourire narquois.

« -D’habitude j’aurais une petite blague à vous dire, mais j’suis pas d’humeur. Barrez-vous de ma caisse avant que je vous démembre. »

Ils l’ont mal pris. ‘Sont pas rentrés chez eux en marchant, ça au moins c’est certain. Victoria crache un glaire rosâtre sur le trottoir, puis lance son regard tuméfié vers la belle.

« -Je t’emmène quelque part, Ohime-sama ? »

Elle s’appelle Belladonna. Et c’est vraiment une princesse, pour le coup. Pas du genre conte de fées, par contre. Plutôt la reine des putes, à vrai dire. Elle a besoin d’un chien de garde, et ça tombe bien, Baal a besoin de fric. En plus, elle est bien foutue.

La voilà donc à servir de chauffeur à cette folle furieuse de Bella. A attendre devant la salle de bains pendant qu’elle prend sa douche. A prendre un air méchant, derrière elle, quand elle fait des entrevues avec des partenaires commerciaux. A lui raffermir le derrière, quand ses jouets du moment sont capricieux.

« -Il faut bien que je connaisse chaque parcelle du corps que je suis censée garder, non ? », qu’elle sort quand la latina peste contre les mains qui se jouent d’elle une fois les rideaux fermés.

Le poids des souvenirs, le prix de la liberté. Le goût du risque.

Baalzébuth.





Revenir en haut Aller en bas
Felicy Doughall
Felicy Doughall
Popularité : 150000
Gif : Hypérion Belle-belle-delphine
Onyx : 349
Occupation : charcudoc - escort - vet tech - tds
Faceclaim : black lady - belle delphine
Pronoms : she / her
Trigger Warning : none
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Maeve Shaughnessy
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
- programme pirate ;
- taser intégré.

INVENTAIRE
- clopes et briquet ;
- clef du cabinet ;
- colle à faux ongles ;
- téléphone personnel ;
- téléphone OnlyFans.
Felicy Doughall
Sam 25 Mar - 9:42
@dogs___teeth
Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : Hypérion 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Sam 25 Mar - 11:06
@BlackSwan
T moch ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : Hypérion Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Sam 25 Mar - 14:55
@gimmesugar
Je crush absolument sur elle
Ce charisme pfiou je gdfjklgdf
Love her
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : Hypérion Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Dim 26 Mar - 0:12
@PurePink
validé

Alors déjà.
Bon dieu, cette plume. Comme toujours, je suis ébahie, c’est prodigieux omg
Ensuite, deux Irlandais à Tokyo, c’est tellement improbable que j’accepte.
La fiche de Baal, c’est vraiment un ascenseur émotionnel, entre rire et larmes, parce qu’au final, c’est quand même ce qui constitue pleinement la relation entre elle et Mikasa et argshfdjgfds
Le fait que t’utilises les technologies mises à disposition de manière subtile, je kiffe vraiment !
En plus la manière dont elle semble déjà traiter Belladona, alors qu’elle est même pas encore arrivée sur le forum je- oof (d’ailleurs, je retiens le « la reine des putes », c’est très vrai)

Maintenant que tu es validé, n'hésites pas à aller ouvrir des rps ou de venir sur le discord, si ce n'est pas déjà fait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: