nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 

 ::  :: Présentations :: Lumopolites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
malachi ♦ what you gon' do when there's blood in the water ?
Malachi H. Powell
Malachi H. Powell
Popularité : 15000
Gif : malachi ♦ what you gon' do when there's blood in the water ? Daredevil-matt-murdock
Onyx : 41
Occupation : UC
Faceclaim : Matt Murdock / Daredevil - Charlie Cox
Pronoms : Kai : il / Fall : elle
Trigger Warning : Les tentacules
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UC
Malachi H. Powell
Sam 25 Mar - 19:42
@gunslinger


@gunslinger
identité
Nom: Powell, tu l'as choisi dans un annuaire le jour où tu as changé de nom.
Prénom: Malachi, prénom biblique qui te plaisait, même si tu te fais constamment appeler Kai. Heath, c'est ton prénom de naissance. Tu le gardes par habitude.
ge: 37 ans
Date de naissance: 21/03/2010
Origine(s): Britannique
Genre: cis
Or. sexuelle: pansexuel, il ne s'inquiète pas du genre de la personne avec qui il couche. En dehors de ça, les sentiments sont pour lui un handicap donc il ne s'est jamais laisser aller à tomber amoureux.
Groupe: Watchers
Métier: Tueur à gage
Faceclaim: Matt Murdock / Daredevil - MCU | IRL : Charlie Cox



MENTAL
Tu es un homme complexe, qui n'aime pas en dévoiler trop sur ta personnalité. Alors tu t'es forgé cette carapace du « gendre parfait » à l'américaine. Le petit sourire en coin, les compliments bien senti, la bonne manière de tourner tes phrases. De la manipulation à son stade le plus pur. Parce que tu l'utilises comme une seconde nature, comme si tu l'avais dans la peau. Tu es charmant, adorable, tes collègues seraient les premiers à dire « Mais il était si gentil » quand ils apprendraient le tueur que tu es. Pourtant, tu as cette part de lumière qui reste encore étouffée en toi, qui n'a pas tout à fait disparu et qui peut remonter petit à petit à la surface. Tu n'aimes pas la violence gratuite, tu fais en sorte de ne l'être que lorsque c'est justifier. Tu préfères mille fois utiliser tes mots et ton sarcasme affutés comme une lame de rasoir plutôt que de jouer des poings. Certains diraient que tu as grandi, d'autres que tu as trouvé ta voie. Tu penses simplement que les choses changent et que tu n'as pas envie de gâcher l'argent durement gagné et investi dans tes vêtements en ruinant tes costumes. Au fond, tu as une noirceur que tu modèles, que tu cultives avec passion. Parce que tu as envie d'être celui qui est craint, mais surtout tu sais que la vie ne te fera aucun cadeau si tu t'affaiblis. Alors tu dois être fort peu importe pourquoi et comment. Tu dois être invincible. Impitoyable. Tu es juge et bourreau, tu n'acceptes pas les contrats non-justifiés et tu t'assures toujours que tes victimes soient bien coupables, sinon tu refuses de tuer. Parce que tu n'es pas là pour gâcher la vie des gens, simplement pour profiter de l'argent de la vermine de la ville, de t'élever grâce à ceux qui trainent dans la boue.

UPGRADES
— Plus tard.
— Plus tard.

INVENTAIRE
— Colt Python .357 Magnum
— 200$ en cash, dans un portefeuille en cuir rattaché à sa poche intérieure
— Une canne blanche
— Une paire de lunette teintée aux verres rouges qui ne laissent pas voir ses yeux
— Des chewing-gum à la menthe
— Un canif

Connaissance de
D-VICE: Oui, t'as découvert ce truc en fouillant sur le darkweb. Tu t'es foutu dans une boucle avec lui. Alors tu t'es servi de ça pour t'en défaire.

aveugle : la vie n'est pas toute noire, elle est de flou et de nuance. Tu connais les couleurs primaires, certaines associations quand on te montre des pièces précises. Mais tu ne vois pas, pas clairement et tu es incapable de discerner les contours et les visages. Tu ne vois qu'avec la pulpe de tes doigts et avec tes oreilles. Tu as d'ailleurs développé une ouïe hors du commun qui te permet d'entendre avec précision et un odorat très perfectionné pour saisir les nuances d'odeurs. • Tu adores les échecs, tu y joues depuis toujours, tout le temps. Tu as appris lorsque tu étais gosse et ça t'a toujours aidé à te concentrer, à te détendre. Ça t'a aussi appris à lire les gens malgré tout, les soupirs, les agacements, les odeurs de transpiration… Ce qui est utile pour lire les gens et parer leurs coups. • Tes mains sont un outil de travail alors tu en prends grand soin, comme si tu étais un pianiste ou un peintre. Tu fais des manucures une fois par mois, deux si le travail était salissant et que tu en ressens le besoin. • Les lunettes, c'est pour le style. On t'a dit que le rouge t'allait bien alors t'as voulu ajouter une touche légère. Mais du coup ça permet aussi de dissimuler tes yeux inexpressifs. • Tu n'as pas de mal avec ton handicap, tu es plus voyant que la plupart des voyants donc tu n'hésites pas à leur faire remarquer des détails qui leur auraient échappé • Tu aimes la musique, le classique et le jazz surtout, ça parle à tes sens dramatiques. • T'es pas un homme "bien" mais t'as tendance à l'être plus que certains. T'es tolérant envers tous les genres, orientations, origines, religions. T'es respectueux aussi, la plupart du temps. Mais t'es cynique, avec tout le monde de la même manière. Tu ne fais pas de différence. • T'as une signature quand tu exerces ton métier, tu laisses une carte à jouer. Un as de carreau, toujours, tout le temps. Tu achètes un paquet de cartes différentes à chaque fois et tu brûles les autres, pas de trace. Jamais. • Tes armes de prédilections sont des flingues, mais tu tues selon le contrat. Si on te demande quelque chose de discret, sais aussi gérer. Mais la détonation te rassure. • Ça t'est déjà arrivé de devoir te lier avec une de tes victimes pour l'approcher, tu détestes ça. C'est comme jouer avec la nourriture, ça te dégoûte. • Tu ne fais pas dans les sentiments, parce que tu sais que ça t'affaiblit si tu t'y laisses glisser. • Tu aimes l'humour noir et n'hésites jamais à aller voir des spectacles de stand-up. • Tu aimes ton café, noir, ton scotch, sec, et ta nourriture épicée. Tu as besoin de ressentir d'une autre manière • Un psy se ferait plaisir à venir pointer son nez dans ta tête • Tu n'aimes pas spécialement le sexe pour le sexe, mais par besoin parfois tu paies des professionnel.le.s pour assouvir tes envies. T'es assez classique, pas de plan foireux avec toi. Et parfois, tu les paies juste pour discuter, pour pratiquer une sociabilité anonymisée. • C'est comme ça que tu l'as rencontré, et que t'as fait foirer les choses aussi. • Ton appartement est parfaitement rangé parce que tu comptes chaque pas jusqu'à chaque meuble, tu connais l'emplacement des choses par cœur. Si quelqu'un entre chez toi, tu le sauras immédiatement. • Tu fais du sport, beaucoup, entre deux contrats. Tu cours et tu fais de la boxe, là encore t'es pas mauvais, mais tu ne cherches pas à être excellent. • Par contre, tu ne cuisines pas, tu manges au restaurant ou tu te fais livrer, toujours. • T'as construit ta richesse en investissant ton argent intelligemment. • Tu blanchis d'ailleurs ton fric en passant par ton métier officiel, t'es investisseur pour une banque d'affaires. Et tu gagnes très bien ta vie, trop bien même. • Personne ne sait à combien s'élève ton patrimoine, mais tu es propriétaire de ton appartement en cœur de ville. • Tu ne portes que des costumes-cravates noirs et blancs avec des cravates rouges. Ça t'évite de faire jurer les couleurs que tu ne vois pas, et ça te donne un certain charisme. T'as aussi des pulls cols roulés noir pour exécuter tes contrats et des pantalons plus facile de mouvements, mais tout est noir de ce côté là. • Ton arme préférée, ta chouchoute, c'est ton Colt Python .357 Magnum, un petit bijou que tu nettoies pieusement tous les soirs. • Tu appelles tout le monde Love. Par cynisme ou par jeu, mais ça te permet de te rapprocher des gens sans l'être pour autant. • Ta barbe est impeccablement taillée par un barbier chez qui tu vas deux fois par semaine. • Tu sens Fierce d'Abercrombie.



IRL
Pseudo: fall
Disponibilité: après le 10 avril je suis plutôt full dispo 7/7 sauf quand j'ai une vie sociale
Triggers Warnings: les tentacules.
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?: Pas de souci avec quoi que ce soit tant que tout est consenti et sain.



HISTOIRE
tw : agression sexuelle (sous tw brouillé), harcélement de rue, violence physique, violence morale, meurtre (sous tw brouillé), meurtre de masse (sous tw brouillé), enterrement






Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : malachi ♦ what you gon' do when there's blood in the water ? 1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Sam 25 Mar - 20:26
@_Syndr0m3
Malachi a écrit:
aveugle : la vie n'est pas toute noire, elle est de flou et de nuance.

malachi ♦ what you gon' do when there's blood in the water ? 2768305713

Alors.

Ce feat.
CET IRL.

malachi ♦ what you gon' do when there's blood in the water ? 4107502024

Encore une fois bienvenue, si tu as besoin d'encore plus de temps si le délai est dépassé nous sommes déjà au courant, donc n'hésites surtout pas ! Mais le début est pouaaah ultra prometteur, très intéressant.

Malachi a écrit:
NOM: Powell, tu l'as choisi dans un annuaire le jour où tu as changé de nom.

*pas du tout ce que je fais quand je chercher un nom pour mes persosµ

WAY TO GO SON
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : malachi ♦ what you gon' do when there's blood in the water ? Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Sam 25 Mar - 22:42
@gimmesugar
Y'a juste les facts mais lord oh lord ça le vend super bien je glfdkjglfkdjlgk malachi ♦ what you gon' do when there's blood in the water ? 2643125871 Il est déjà super fascinant, j'vois la gueule et le charisme et pfiouuuuu j'achète j'adhère, love him (j'suis biaisée, je sais)
Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : malachi ♦ what you gon' do when there's blood in the water ? 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Dim 26 Mar - 21:05
@BlackSwan
Eh là qui va là? INSPECTEUR GADGET !

Pardon je devais faire cette blague malachi ♦ what you gon' do when there's blood in the water ? 3671317110 Sinon bienvenue déjà! Et enfin donne plus d'info ou je te ban/PAN
Plus sérieusement je suis assez intriguée par le perso et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire. Bon courage pour la suite de l'écriture ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anael Hyde
Anael Hyde
Popularité : 15000
Gif : malachi ♦ what you gon' do when there's blood in the water ? NBkn9s5
Onyx : 63
Occupation : barman ○○ intermédiaire pour criminels
Faceclaim : obi-wan kenobi (star wars) ○○ ewan mcgregor (irl)
Pronoms : comme-vous-voulez-really
Trigger Warning : //
Double Compte : //
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— programme pirate
— prothèses de combat

INVENTAIRE
— collection de lames dissimulées sur toute sa personne
— kit de soin d’urgence
— de quoi crocheter une serrure
— set de clés et de cartes d’accès
— objets divers et variables
— beaucoup trop de poches.
Anael Hyde
Lun 10 Avr - 13:45
@_Preencess
alors je-
/pose un genou à terre/
écrin, bague, diamant and all that direct car vraiment je-
mariage. right now-
comment ça a bit forward ?

bon je. joke aside - quoique non ceci était parfaitement sérieux sache-le car on a beau avoir "juste le début" je simp déjà very very hard c'est dit.

déjà. ce feat ? cet irl ? j'ai. hurlé. non car daredevil big big crush really, un de mes concepts de super-héros préféré (i mean, un super-héros aveugle like, please) et ce combo en particulier. well. suis jamais allé.e très loin dans la série mais ça reste à ce jour ma version préférée et le gif du profil m'achève vraiment aaaa son epxression là je- my kokoro doki doki fort voilà.

ensuite. malachi/kai lui-même.
god.
i love him ? already ? very very much ?
et je pourrais citer tellement tellement de choses mais.

le choix de son nouveau nom ? je pleure c'est parfait. (et anael relate définitivement)
son concept tout entier ? l'assassin aveugle et tout ce qui va avec ? je. yes. just. yes. (like vraiment tu tapes en plein dans mes faiblesses right now et je vais définitivement simp a lot OK)
et vraiment je c'est embarrassant mais je pourrais presque m'arrêter sur chaque fact really. la carte qu'il laisse derrière lui... le fait qu'il préfère les armes à feu à cause de la détonation... qu'il voit plus que les gens qui "voient" aaaa-
big aaaaa in général really.

et god on va s'arrêter là car ce message est déjà bien assez long en plus d'être like, absolument pas pertinent but.
yeah.
i love malachi. fort.
et j'ai :inhale: très très hâte d'en voir plus.


un grand bienvenue à toi et toutes les bonnes ondes du monde pour la suite car god i want it malachi ♦ what you gon' do when there's blood in the water ? 2643125871 malachi ♦ what you gon' do when there's blood in the water ? 2643125871
(but for real tho - no pression and take your time)
Revenir en haut Aller en bas
Malachi H. Powell
Malachi H. Powell
Popularité : 15000
Gif : malachi ♦ what you gon' do when there's blood in the water ? Daredevil-matt-murdock
Onyx : 41
Occupation : UC
Faceclaim : Matt Murdock / Daredevil - Charlie Cox
Pronoms : Kai : il / Fall : elle
Trigger Warning : Les tentacules
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UC
Malachi H. Powell
Dim 16 Avr - 1:33
@gunslinger
Bonsoir  
Déjà je voulais vous remercier tous pour vos gentils commentaires sur ce début de fiche, ça m'encourage beaucoup à continuer uhu.

@helios : Alors ouais, j'avais envie de m'inspirer du feat pour le coup, j'suis pas originale /Pan Mais je suis contente si ça te plaît 8D

@ambrose : oui t'es biaisé mais je suis ravie si ce début te convient 👀

@faye : alors euh si tu me ban t'auras pas les autres infos ce serait un peu sad non ? :o

@anael : comme dit sur discord ça me fait super chaud au coeur ce genre de retour, en vrai j'ai toujours très peur d'être dans le cliché / le pas original du coup j'suis contente que ça plaise ;w; j'adore matt murdock depuis la série netflix perso et vraiment j'suis contente de l'utiliser enfin pour un feat. et oui, le petit sourire en coin de charlie cox gn gdfnur voilà. Bref je suis très contente que mon perso te plaise aussi voilà èwé

Ensuite je voulais prévenir que, eh, je vais prendre plus de temps que prévu.
Promis je suis pas en mode larve dans un coin (bon si un peu) mais j'écris. Et j'ai tendance à pas savoir faire court, haha. Du coup j'ai... 5 pages d'écrites, et Kai n'est pas encore né. Du coup je pense sa fiche va faire... Une dizaine de pages, si je m'égare pas encore plus. Mais du coup je vais avoir besoin de temps en plus encore 😭

Désolée et merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Demeter I. Carr-Key
Demeter I. Carr-Key
Popularité : 15000
Gif : malachi ♦ what you gon' do when there's blood in the water ? Demeter-gif
Onyx : 63
Occupation : butt model & influenceur
Faceclaim : mon OC à moi + Sajam
Pronoms : hehehe/him/she/it/eats
Trigger Warning : le gore bien détaillé (yeux et cœur en particulier)
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Peau renforcée
— Ouïe surperdéveloppée

INVENTAIRE
— Une ribambelle de capotes, un lubrifiant compact & du parfum
— Deux tubes de pepper spray personnalisés
— Un vieux Nokia à clapet
— Un bon portable
— De l'eau, un petit sac isotherme, et des barres de céréale synthétique protéinées goût miel
— Des lingettes à l'orange
— Une resting bitch face, derrière laquelle se cache le plus beau sourire de ta journée ~
Demeter I. Carr-Key
Lun 17 Avr - 2:55
@sincerely_me
hush hush hush, blush blush blush, you are now my big fat crush

Noooon en vrai, j'avais déjà flashé sur vu ta fiche avant même de m'inscrire et je sais pas, j'aime beaucoup la vibe douce, élégante et incroyablement mortelle que mon cerveau me renvoie quand je lis tout ce qu'il y a déjà
J'sais pas, je trouve ça charmant de savoir qu'il pourrait facilement me tuer, pas vous ? Pas vous ??? ok ok tant pis

Et merci bien, quelqu'un reconnaît enfin la supériorité de la bouffe épicée 🤝
Ah la ligne sur "voit plus que les voyants" 🤌 le gars sait où se trouve tous ses meubles, moi je peux même pas trouver la conserve de lait concentré sucré en face de moi dans le frigo 😭

En plus, de ce que je me souviens tous les rps que j'ai eu avec des persos aveugles ont été géniaux, je sens que ça promet et ton début de fiche confirme la chose malachi ♦ what you gon' do when there's blood in the water ? C61S1hT (tu me diras j'ai rp qu'avec un seul aveugle, mais bon c'est pas important, la morale de l'histoire c'est que je suis ton plus grand fan (je suis plutôt grand donc je dis ça avec confiance))

et aaaah "C'est comme ça que tu l'as rencontré, et que t'as fait foirer les choses aussi"
Je veux savoir comment avec qui que quoi qu'il a fait foirer



Revenir en haut Aller en bas
Malachi H. Powell
Malachi H. Powell
Popularité : 15000
Gif : malachi ♦ what you gon' do when there's blood in the water ? Daredevil-matt-murdock
Onyx : 41
Occupation : UC
Faceclaim : Matt Murdock / Daredevil - Charlie Cox
Pronoms : Kai : il / Fall : elle
Trigger Warning : Les tentacules
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UC
Malachi H. Powell
Dim 30 Avr - 3:32
@gunslinger
Aaaah Demeter. Il me fait si plaisir ton message parce que tu as toi-même un personnage si perf, je suis touchée que tu apprécies Malachi ! Même si c'est un bon gros méchant des familles. Ca me fait plaisir de fou.

C'est mon tout premier personnage aveugle alors j'espère qu'il sera à la hauteur oulala.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Lun 1 Mai - 16:39
@Kaiserr
validé

Oh god, cette FICHE! malachi ♦ what you gon' do when there's blood in the water ? 2768305713 Ce perso, ce feat! J'avais preshot la fiche parce que je sentais que j'allais kiffer, mais là c'est comme un bon repas de Noël: On kiffe, on chiale, on fait remonter de vieux souvenirs et des émotions oubliées...
Bref, J'adore ta plume! Cette façon viscérale, d'écrire, présenter les choses simplement, avec la beauté ou la laideur qui leur sont intrinsèquesn sah! Quel bonheur!

Allez, file jouer tout ça et n'oublie pas de me garder une ptite place pour Magnus malachi ♦ what you gon' do when there's blood in the water ? 1303361128

Maintenant que tu es validé, n'hésites pas à aller ouvrir des rps ou de venir sur le discord, si ce n'est pas déjà fait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: