nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: Las Vegas Strip :: Casinos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TW - Violence, Consensual sex]Deux loups dans la bergerie ft. Melyna
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Mer 22 Fév - 21:40
@Kaiserr
Las Vegas Strip, District du Nevada
26 février 2047
Deux Loups dans la bergerie

Dans l’ombre, les bêtes se lèchent les babines

Là haut, perdus entre les lumières indécentes de la ville, des milliers de confettis sont lâchés. Ils s’étendent, se séparent et virevoltent, portés par les vents cisaillants qui s’engouffrent entre les buildings. Pavel s’allume une cigarette, sans oublier bien sûr d’en proposer une à sa cavalière du soir. Sans même lui daigner un regard, le blond reste absorbé dans l’observation du spectacle qui s’offre à eux. Perchés au dernier étage du Caesar Palace, les deux loups profitent, comme tous les autres, du show pyrotechnique mis en place par les lumopolites influents en cette fin de février.
La musique monte depuis les rues, déformée par le trajet en une vague et lointaine cacophonie, alors que le brouhaha des discussions et des coupes de champagne qui s’entrechoquent ponctue une nuit de débauche. Dégainant la bouteille de champagne coincée sous son bras gauche, le faux polonais ouvre sans autre cérémonie le Dom Pérignon qu’il a apporté lui-même : Magnus ne supportant pas les mauvais vins, il refuse de boire –ou même d’imposer à Nikitenko- la piquette que les américains osent apprécier en se gaussant. Deux coupes sont servies depuis le magnum qui fourre ensuite sans se poser la moindre question dans les bras du colosse qui suit toujours la russe.
Il ajuste une énième fois sa cravate, et trinque avec la belle, sa chemise pourpre lançant des reflets sanguins dans l’or effervescent qui remplit leurs verres. La soirée est bardée de visages connus, de leurs compagnons-trophées et de ceux qui préfèrent manipuler dans l’ombre les rouages de cette ville tordue. Un sourire léger laisse glisser un « - наздоровье ! » vers la belle, et les billes azurées de l’autrichien se dirigent à nouveau vers les cieux, où un feu d’artifice illumine désormais les nuages noirs.

« -Sublime soirée, n’est-ce pas ? », commence Pavel via la puce de Nikitenko. Le plus naturellement du Monde, l’ancien commando passe son bras autour de la taille de la russe, appuyant tendrement sa joue sur la tignasse platine de la jeune femme. Il faut vendre l’illusion, pas vrai ? « -Je vous transmets les données biométriques de nos cibles du jour. Deux d’entre eux vendent des contrefaçons de vos armes au marché noir, et le dernier est un membre du conseil qui prend des pots de vin de HKSW. Leur but est de rendre hermétique le marché de Lumopolis à vos armes, afin qu’HK garde son monopole sur le district. »

Pavel réprime un sourire narquois, alors qu’il amène la jeune femme contre lui. Loin d’être sous le charme, l’homme ne peut en revanche décemment pas manquer une occasion de faire preuve d’une familiarité qu’il imagine horriblement agaçante envers Nikitenko. Lui est, aux dernières nouvelles, un anonyme, et elle bien trop connue. Ils ne peuvent pas apparaître non accompagnés à ce genre de soirées mondaines, les ragots iraient trop bon train. L’excuse d’une soirée en amoureux a donc été choisie tout naturellement, avec comme bonus une occasion de s’approcher physiquement de Melyna ; foutant ainsi le bronx dans la programmation de son garde du corps et une folle envie d’écraser Kalka dans le cerveau de la blonde. Une win-win situation, comme dirait l’oligarque.

Leurs trois cibles doivent être neutralisées, ce soir. Les deux premiers peuvent être éliminés sans aucun souci. La dernière…

« -Camille Letessier sera la plus compliquée à neutraliser : la tuer mettrait tout le groupe HKSW en alerte, et ils gêneraient nos plans ; voire chercheraient à se venger. Elle est par contre connue pour avoir un goût particulier en matière de partenaires… », continue Magnus via la puce de Nikitenko. Ne résistant pas à son amour des effets théâtraux, le blond se tourne vers sa cavalière pour finir son idée en lui chuchotant à l’oreille. « -Elle serait terriblement friande d’aventures à plusieurs, avec des hommes, des femmes et des androïdes. Il nous faudra déjà l’approcher, et je vous imagine avoir un prétexte parfait : vous êtes concurrentes commerciales. »

Magnus tend ensuite la tête vers la brune au regard de glace qui représente HKSW au conseil de Lumopolis et reporte son attention sur Nikitenko. La musique commence à leur parvenir depuis le lobby du penthouse fabuleux où se déroule la soirée, et le balcon se vide au fur et à mesure que les convives s’en vont danser sous les lustres en cristal richement décorés.

« -Mais avant toute chose, très chère : m’accorderiez-vous une danse ? »

@Magnus Werner + @Melyna Nikitenko + @"De pauvres petits moutons"


Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Jeu 2 Mar - 0:41
@roots_of_evil

We'll burn this city, baby.
« I've been in the Hills fuckin' superstars
Feelin' like a popstar. »

La slave est somptueuse, in fact, elle est d'une rare beauté que l'on attrait aux déesses et aux nymphes, c'est rare qu'elle soit si apprêtée, tout est millimétré. Parée d'une myriade de bijoux, d'une coiffure montée comme un trésor et d'un maquillage sobre mais terriblement efficace, elle se tient aux bras de l'usurpateur. Le vent froid des hauteurs enlace parfaitement l'atmosphère que propose Melyna, et ces deux températures s'enlacent avec un amour indicible, de facto : Elles fusionnent ensemble pour ne laisser que le duo intact. Elle est intouchable et Pavel, tant qu'il sera à ses côtés le sera aussi.

Le Dom pérignon fera l'affaire, c'est très certain. Qu'il joue avec ses circuits tant qu'il le veut, il est en joue des chiens de garde de la russe et quand bien même elle l'apprécie, c'est son peuple qui est le plus efficace quand il s'agit de tuer quelqu'un et de faire passer cela pour un accident ou une tentative fructueuse pour déconnecter du serveur monde de la vie. Elle se plaît à jouer le jeu, cela l'excite même. Elle déambule, se joue des conversations plates que lui propose le blondinet. De ces mondanités dont il n'a clairement pas le goût. Pas comme elle, qui se joue des autres et maraude sur chaque mots énoncés. Tout n'est qu'une partie d'échec et ceux qui connaissent les coups les plus efficaces seront ceux qui s'en sortiront sans égratignures. Elle accueille la proximité du con artist avec aisance, lui rendant alors au double. Cela peut paraître étrange aux yeux du polonais tant ses gestes sont empreints d'une fausse sincérité dont elle a le secret. C'est une vipère, et il apprendra bien vite à quel point son jeu d'actrice est sans limites.


« Павел, как приятно провести с вами этот вечер. »


Sa voix de braise dicte cette phrase via la puce, de la même manière que son cavalier. Elle est dans son rôle et c'en est difficile de se dire que c'est vraiment Melyna qui lui tient le bras.

« J'ai tout ce qu'il faut pour faire tomber nos cibles, il ne manque plus qu'à les atteindre. Je ne veux aucun survivants. Ni ce soir, ni demain. »


Voilà ce qu'elle ajoute, toujours de cette voix suave qui tonne avec l'horreur des mots qu'elle prononce. Elle affiche une mine toujours aussi neutre, impériale. Quand bien même elle prononce l'arrêt de mort de ses compagnons, elle jauge tout de même la soirée et les conséquences et possibilités de l'évènement. Comment peut-elle faire tout ça ? Comment peut-elle vaincre ses ennemis ? D'autres opposants au régime russe sont morts ainsi, il y a moults années, disparus, évaporés. Elle peut le faire, elle sait le faire. Certains membres de sa famille pourraient en témoigner, s'ils étaient encore en vie.

Elle rajoute, toujours à Pavel, depuis sa puce les mots suivants :

« Les cibles les plus faciles tomberont d'ici le prochain lever de soleil. Quant à la dernière, nous allons mettre la main à la patte. Elle aime ces choses ? C'est parfait, je m'y connais et j'ai le bras long. Et avec une telle assurance malgré votre statut chancelant, Pavel, j'imagine que vous avez une grosse queue, vous ne seriez pas aussi insolent, autrement.»


Le compliment faussement dissimulé sonne davantage comme un avertissement aux oreilles de l'Autrichien, il n'y a pas de doutes mais il sait que cette slave délurée connait son cours par cœur. Il ne reste plus qu'à passer à l'action.

« Let's dance, Pavel. »


Sur ces mots, le monolithe slave attrape la main de Pavel et lui laisse le privilège de mener la dance. Ses yeux scannent les environs, observent ses proies, détaillent d'autres choses, leurs verres, ce qu'ils ont l'habitude de manger, de boire. Melyna n'est plus Melyna, c'est un soldat, désormais. Elle a un objectif en tête et les moyens pour arriver à ses fins. Kalka va très certainement assister à un spectacle bien différent de ce qu'il imaginait, il va avoir l'occasion d'être le témoin d'une Melyna plus inhumaine encore qu'à l'habitude.

(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Mer 8 Mar - 9:00
@Kaiserr
Las Vegas Strip, District du Nevada
26 février 2047
Deux Loups dans la bergerie

Dans l’ombre, les bêtes se lèchent les babines

Un rire poli, alors que la puce de Pavel lui retransmet les menaces susurrées d’une voix plus suave que le nectar bu à grandes goulées là-haut, au sommet de l’Olympe. Un regard attendri, un sourire défait ; et Kalka juge sans un mot, mais avec mille petites piques silencieuses l’impatience de la russe. Ne lui a-t-on jamais mis une bonne fessée, ne serait-ce qu’une fois dans sa vie ? La pensée fait rire intérieurement l’autrichien. Ou est-ce le polonais qui se gausse ? Rien n’en serait changé : les deux s’imaginent facilement la blonde donner des regards de braise et des coups de crocs dans l’épaule d’un amant à la paume large et vindicative. Mais trêve de pensées graveleuses.

Le faux polonais assène un regard entendu à la jeune femme, alors qu’elle commente la taille de son sexe. Cela ne fait plus aucun doute : la grossièreté l’amuse. Cette dichotomie entre une gueule d’ange et les mœurs d’un trafiquant d’êtres humains ravit assurément l’égo surdimensionné de Melyna. Pas comme si quelqu’un avait un jour douté de la taille de son égo et survécu pour raconter son expérience.

Magnus mène la danse. Les guindés ayant, comme à tout âge, préféré les vieux classiques aux rythmes contemporains, c’est sur un jazz lancinant que la salle s’anime. Bercés par la voix rauque d’une Whinehouse wannabe, Pavel dirige son regard vers les hères qui tournent lentement comme autant de planètes liées dans une orbite pataude. Le faste n’ayant jamais eu, n’ayant pas et n’ayant pas prévu d’avoir un jour la décence de se raisonner ; les lumières de la pièce s’amusent à danser elles aussi : les chandeliers semblent soudain suspendus directement au firmament, descendant mollement depuis un ciel étoilé où nébuleuses, galaxies et étoiles à neutrons font danser leur couleurs vibrantes au rythme de la musique. Les absents ont toujours tort, dit-on ; ainsi les lois de l’univers elles-mêmes semblent être en faute, s’effacent pour voir la voûte céleste muer, se changer en un océan littéral d’étoiles distordues, rendues vibrantes par la réfraction lumineuse. Un soleil simulé fait osciller l’affichage holographique entre les teintes ocre, dorées, rougeâtres et violacées d’un fantasmagorique crépuscule.

Les cheveux platine de la belle s’accordent à rendre au spectacle lumineux sa splendeur, et bientôt les yeux de la foule s’accrochent à ces filins d’or blanc aux reflets changeants. Les figurants ayant perdu, aussi soudainement qu’ils pensaient l’avoir obtenu, le droit d’exister ; s’arrêtent. Et Magnus, fidèle à lui-même, ne peut les priver d’un spectacle pareil. S’octroie le privilège d’être fantaisiste dans la chorégraphie. S’amuse à jeter, entre deux séances d’observation de son public de fortune, des rictus faussement enamourés à la russe. Le saxophone donne de la voix, la musique s’accélère, et c’est sur des tons de funk rebondissante que le couple de circonstance continue la danse.

Toujours en donnant le show, les deux blonds peuvent –enfin- remarquer un détail étrange ; une fausse note. Trois golgoths, nichés aux coins de la pièce, ont tour à tour les yeux illuminés des tons grisâtres de ceux qui conversent par puces interposées ; alors que ces derniers dardent, scannent et observent la salle et les convives qui s’y trouvent avec une intensité qui n’a pas lieu d’être dans tel environnement festif. Et ce sont, hormis quelques langues de vipères et autres commères occupées –assurément- à trouver quelque chose à redire au spectacle qu’ont leur impose, qui ne son pas absorbés par la danse des deux blonds, les vivas et les sifflets qui les accompagnent, ou encore le solo de saxophone délirant que leur offrent les musiciens.

La musique s’arrête, remplacée par des airs un peu plus sereins. Melyna et Magnus sont assaillis par une cohorte de gens de bonne famille venus les féliciter pour leur danse. Leur demander où ils ont appris tout ça, et surtout s’ils pouvaient bénéficier d’un tour de manège entre leurs bras, à leur tour. Un autrichien habitué aux soirées mondaines se confond en rires –faussement- gênés et remerciements –faussement- modestes. Pour vendre encore un peu leur alibi du soir, Pavel s’amuse à jeter, de temps à autres, des regards espiègles à sa cavalière. Il réajuste sa cravate, sourit une énième fois à un badaud venu les féliciter.

« -Merci, vraiment ! Je vais cependant devoir m’enfuir : je me dois de vous subtiliser la sublime créature aux cheveux platine que vous voyez juste ici ! », prétexte le blond en passant son bras autour de la taille de Melyna.

La chevelure de la jeune femme passe par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel alors qu’elle reflète les myriades d’effets lumineux projetés depuis le plafond, et il dirige cette dernière vers leur très influente cible du soir.

« -Au moins, nous avons l’attention de Letessier. », commence-t-il via sa puce à l’attention de l’oligarque. « -Et je suppose que vous l’avez remarqué, mais nous avons aussi celle de ses gardes du corps. Une idée de comment l’approch- »

La main massive d’un des golgoths suscités arrête Pavel en le prenant à l’épaule, qui manque de passer ses propres doigts sous sa veste et de tirer sans même sortir le five-seven de son holster. Il s’arrête juste avant d’enlever la sécurité de l’arme, se souvenant que non, ils ne pourront pas simplement finir cette histoire avec un bête bain de sang. Pas ce soir, en tout cas. Il tourne la tête vers l’homme, qui s’efface pour laisser approcher d’eux une femme entre deux âges, dont les yeux aux reflets de glace sont sublimés par un carré plongeant d’un noir pur, seulement relevé par une mèche laissée volontairement blanchie par, Magnus imagine, un stress constant et insupportable.

C’est d’elle-même, qu’est venue Camille Letessier.

@Magnus Werner + @Melyna Nikitenko + @"De pauvres petits moutons"


Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Mar 14 Mar - 3:08
@roots_of_evil

We'll burn this city, baby.
« I've been in the Hills fuckin' superstars
Feelin' like a popstar. »

Les doigts s'entrelacent, les corps s'évitent dans une entente symbiotique, les yeux serpentent entre les obstacles, se fixent sur les oeuvres d'art, se fixent sur les cibles. Ils analysent, prennent note des détails les plus importants, des défauts les plus remarquables. Il y a là dans cette soirée d'un type certain quelque chose qui changera le paysage de lumopolis pour toujours. Il y a dans cette soirée un évènement - plusieurs - qui viendront changer le cours de l'histoire. il y a dans le crépuscule de cette soirée l'aube d'une nouvelle ère qui se propose, qui se présage.

Malgré la monotonie de ces chansons qui bercent les pas du couple de fortune, du couple d'opportunistes, se trame quelque chose de bien singulier. Si les piques vont et viennent à la manière d'un ébat routinier, de réelles stratégies germent dans l'esprit du monolithe slave. Que le faux-polonais mène la dance, c'est très bien, ça lui laisse le temps de réfléchir. Elle a simplement à jouer les poupées physiquement tandis que la psychologie et le mental font leurs œuvres.

Ces voies-lactées rebondissent contre les moindres surfaces amicales, quitte à aveugler ceux qui sont le plus sots tandis que les plus brillants en jouent, profitant d'être mis en valeur par la présente. Les valses se succèdent, les pas s'enchainent et parfois, au détour d'une épaule délaissée, la slave observe des silhouettes famillières, des échos disparates du passés qui semblent lui murmurer quelque chose d'inaudible. Si le chaud et le froid se succède de manière irrégulière au sein de son corps dans une équivalence certaine, cela lui rappelle des souvenirs et lui propose de nouvelles idées toujours plus viles les unes que les autres.

Ses mains enlacent celles de Pavel lorsqu'ils se doivent de paraître tandis qu'elle vient se jouer son allégeance malléable, les teintes rougeâtres prenant parfois possession de son visage ne font qu'accentuer sa parenté proche du plus vil des Diables. Elle ne semble jamais perdre son sourire, elle qui est d'habitude si froide. Elle n'a jamais été aussi chaude, aussi ardente. Elle se sait à l'aube d'un nouveau jour et entend bien profiter de cela pour réaliser quelques fantasmes intarissables.

Pavel, ce sans-bannière, lui a servit son ascension sur un plateau d'argent. Il sera remercié, en temps et en heure.

« J'ai étudié ces golgoths, Pavel. Mes équipes ont des informations sur ceux-ci, Lorsque nous serons prêts, il y un monde où leur code pourra être réécrit. Il y a un monde où ils n'auront plus la surveillance comme premier but. »


Et si ils se retournaient ? Et si un assassinat sous fausse bannière arrivait ? Qui sait, c'est peut-être trop simple. Quand bien même ce genre de personnes sont la cible de tant d'envieux, de tant d'ennemis, ne serait-ce pas du pain béni que d'assister à la fin d'un règne ? Les androïdes d'une si grande compagnie auraient succomber à un piratage à l'apparence si brouillonne ? Ils ne seraient pas d'une qualité aussi poussée, comme il avait jadis été clamé qu'ils l'étaient ? Il vaudrait mieux se tourner vers les androïdes de la compagnie slave, eux n'ont encore jamais eu de soucis. Pour l'instant. C'est ce qu'ils croiront tous car les échecs et autres ratés ont été passés sous silence et les opposants ne foulent déjà plus la terre depuis.

L'empire, la tyrannie, le dictat slave doit perdurer.

Les moins important peuvent mourir en off-screen, la plus importante doit mourir aux yeux de tous. La pièce de théâtre doit se dérouler sans accrocs. Melyna a un plan. Elle envoie quelques pensées à son cavalier, lui proposant un remake de l'assassinat de cet échappé russe qui voulait faire chanter le KGB depuis Londres. Tout le monde pourrait savoir qu'il y a un concurrent mais personne ne saurait prouver quoique ce soit car dans le monde des armes, il y a tant d'ennemis que ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin. N'est-ce pas ?

« N'est-il pas merveilleux ? Avez-vous vu cette maîtrise du pas ? Je suis sous le charme à chaque fois qu'il m'emmène virevolter, lui seul sait me faire danser ainsi. »


Elle se joue de son cavalier, venant saisir son menton du bout de ses doigts griffus, liant ses lèvres aux siennes dans un long baiser lancinant, ses lèvres s'étirant après quoi dans un sourire avide, emprunt d'une luxure abondante. D'une cruauté sinistre. Elle darde ses opposants, ses spectateurs qui congratulent le couple d'artistes du paraître, enlace leurs compliments de ses mains gantées de l'hypocrisie politique, s'en nourrit comme si cela pouvait la faire grandir davantage.  

Elle rajoute, toujours à Pavel, depuis sa puce les mots suivants :

« Elle arrive. Ce soir, l'orgasme n'en terminera pas. Soyez prêt. »


La musique continue mais aux oreilles de Melyna, elle n'entend plus que le Requiem de Mozart. Elle n'entend plus que ces instruments à cordes qui augmentent de concert, crescendo avec le temps, elle n'entend plus que l'intro d'un morceau qui n'aspire qu'à prendre de l'ampleur. Elle n'entend plus que ce chœur qui prend en intensité, qui accapare l'air de la salle pour en étouffer ses convives pour finalement leur redonner de quoi continuer à vivre, juste le temps d'arriver au plat de résistance, de quoi leur redonner l'espoir, celui de pouvoir entendre la symphonie que la Soprano offrira aux convives au temps voulu, juste avant que les chœurs ne la rejoigne à nouveau.

Melyna n'a aucun mal à imaginer la soirée en 8 actes, comme l'opéra en question. Elle n'a aucun mal à imaginer cet Agnus Dei.

Elle le désire. Elle veut l'invoquer, le proclamer. Ce sacrifice est nécessaire.

« Reprenons le flambeau, Pavel. »


Ses apôtres distribuent le corps du christ aux personnages secondaires, elle se chargera du don ultime elle-même, ultérieurement.

Ses mots tonnent un ordre depuis sa puce vers le con-artist. Et elle s'étonne alors, à portée de sa cible ultime :

« Letessier, quel plaisir d'enfin vous rencontrer, j'ai entendu tant de choses à votre propos, je suis sûre que nous avons énormément de choses à nous dire. »


Ses mots sont emprunts d'une réelle assurance, elle est en effet certaine qu'elles ont beaucoup de choses à se dire, elle omet simplement de lui signifier que ses derniers mots tiendront le poids d'une vie. Elle omet simplement de lui dire que ce seront certainement les aveux d'une femme sur son lit de mort.

Celle au carré d'onyx et à la striure immaculée se tient alors face à celle-ci, bénie par l'ignorance du nouveau-né, glaciale comme si elle complétait l'habituel tableau slave qui lui fait face. Son visage faisant appel à celui de Melyna pour ne former qu'un seul tableau, celui qui se laisserait régir par un permafrost qui ne saurait plier sous aucune menace si elles n'étaient qu'une seule et même personne.

Le jeu des trônes commence, et il n'y aura pas besoin d'attendre 8 saisons pour qu'il se termine. Sa fin saurait ravir les plus grands amateurs de thrillers.
(c) kitty from the moon



[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Ven 24 Mar - 2:47
@Kaiserr
Las Vegas Strip, District du Nevada
26 février 2047
Deux Loups dans la bergerie

Dans l’ombre, les bêtes se lèchent les babines

En l’absence de l’autrichien, son flegme légendaire et sa connaissance des merveilles que peut accomplir une humain souhaitant simuler certaines émotions, Pavel serait impressionné. Sous le charme, même ! La blonde joue le jeu comme si tous deux n’étaient nés que pour endosser leurs rôles du soir. Melyna se plaît à être et s’imaginer être inatteignable, pourtant la jeune femme ne resplendit jamais autant que lorsqu’elle s’abaisse à côtoyer ses congénères. Que ce soit pour une soirée mondaine ou une séance de torture ne change pas vraiment ce fait. Simplement la couleur avec laquelle elle brille.

Un rictus féroce répond aux insinuations perfides sur les androïdes de Letessier. Le blond lance un regard faussement choqué à la russe, alors qu’il déroule via sa puce le fond de sa pensée :

« -Vous projetez de modifier leur programmation pour maquiller nos méfaits en accident ?! C’est cruel, méchant et horrible, Melyna ! Dois-je considérer cela comme du charme ? », s’amuse le teuton. Il tique, alors que l’autrichien prend peu à peu le dessus sur le polonais.

Une soif de sang que Kalka n’a jamais eu. Un goût du luxe qui manque au mercenaire, mais définit l’ancien commando. Un amour dévorant pour la violence que seuls ceux dont les vices se sont révélés sur le champ de bataille sont capables d’éprouver sans remords.
Alors que les deux jouent le rôle du parfait petit couple en soirée mondaine, la paire de blonds continue à observer, analyser et préparer leurs objectifs du soir. Magnus sourit à l’énième mention de la tsarine de l’issue probablement sexuelle de leur aventure. Dégainant un sourire en coin et un regard torve à la belle, le faux-polonais répond, encore via leurs puces, à la jeune femme.

« -Je vais finir par avoir des attentes irréalisables, à force de vous entendre parler d’orgasmes. Envoyons-la au septième ciel dans une boite en bois de cerisier, le vieux barbu là-haut n’en sera que flatté. », finit l’ancien médecin en faisant un baise main à la conseillère.

« -Mrs. Letessier !
-Miss. », corrige simplement la brune.

Magnus marque un léger temps d’arrêt, intrigué par ce regard de glace. Ça ne colle pas. L’attitude de la femme, son langage corporel et son sourire farouche envoient un message terriblement différent de ces yeux où seule la mort peut s’épanouir. Ce genre de regard où ne subsistent que la volonté de tester son interlocuteur et l’envie de le sentir ses briser entre ses reins. Ce genre d’yeux qui vous toisent, vous jugent, vous dévorent et vous dénudent d’un seul mouvement.
L’autrichien sourit doucement.

« -L’affront envers l’Humanité qu’est votre célibat se doit d’être réparé, Miss Letessier ! », répond un blond en pleine brasse dans son élément. « -Elle a le même regard que vous. J’en ai presque envie de voir ma queue entre ces deux paires d’yeux. », ajoute Kalka via la puce de la russe.

Pavel dévie des yeux de la française, accroche ceux de la blonde. Manque de se perdre, lové en position fœtale dans ce permafrost aux airs d’Elysium. Bouche-bée quelques instants, le blond se reprend d’un rire poli.

« -Pardonnez-moi ! Croiser tant de regards plus purs que les glaciers de l’arctique a manqué de me faire perdre la raison. » Kalka adresse un sourire à Letessier. « -Mais dites-nous, que pouvons-nous faire pour la légendaire Camille Letessier ? Je doute que vous soyez venue pour des mondanités aussi plates que me féliciter d’avoir attiré l’attention en dansant avec une nymphe à l’air angélique. Même si c’était le cas, je n’y suis pour rien : La chère et tendre Nikitenko ici présente a la mauvaise habitude de faire tomber raides tous les humains dotés de globes oculaires fonctionnels. »

Un sourire fend le masque d’argile qui recouvrait jusqu’alors les traits de Camille. L’autrichien lui répond, serrant un peu plus la russe contre elle.

« -Nous avons une prise, Melyna. », laisse nonchalamment flotter l’escroc d’une puce à l’autre.
« -Enfin ! Non seulement vous ne me présentez ni votre charmante cavalière, ni vous-même ; mais en plus vous osez nous faire du charme à toutes les deux ?! Pavel, vous êtes un animal! » L'intéressé réprime un tremblement. Sans son copycat, la brune aurait déjà récupéré chaque détail de sa misérable vie. Les orbes glaciales dévient des émeraudes pour attraper leurs confrères. « -Vous avez là un jouet fort intéressant, Miss Nikitenko. » Le rictus de la brune s’élargit.

L’homme lève la main, chuchote à l’oreille d’un serveur apparu comme par magie. Ce sont bientôt trois coupes qui se matérialisent, accompagnées d’un nouveau magnum de Dom Pérignon 2040.

« -Une superbe année. Pavel Kalka, enchanté. Et voici Melyna Nikitenko, la jeune femme ayant décidé de jouer trois ligues en-dessous de son niveau pour m'accompagner ce soir. », susurre le con-artist en servant ces dames.

« -Nous avons une suite au soixante-sixième. Si nous allions discuter loin du brouhaha ambiant, mesdames ? »

La proposition lui donne l’impression d’avoir été faite sur ordre des deux demoiselles. Ou est-il simplement trop heureux de pouvoir rejouer le rôle d’un roturier se battant bec et ongles pour monter sur les barreaux glissants de l’échelle sociale ? Peu importe. Magnus pose sa joue sur la tête de Melyna alors qu’ils attendent l’ascenseur.

« -Voulez-vous en finir avec les deux autres déchets vous-mêmes, ou est-ce que vos golgoths peuvent s’en occuper ? N’ayez aucune inquiétude, je déchiquèterai toute menace en leur absence. »

Le regard dans le vide, l’autrichien laisse un sourire carnassier déformer ses traits.

« -J’ai grand soif, ce soir. », chuchote le blond à l’esprit de l’oligarque.
@Magnus Werner + @Melyna Nikitenko + @"De pauvres petits moutons"


Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Lun 27 Mar - 4:15
@roots_of_evil

We'll burn this city, baby.
« I've been in the Hills fuckin' superstars
Feelin' like a popstar. »

Ses yeux balaient la salle avec la minutie et l'efficacité d'un F-22 Raptor tandis qu'elle jongle entre écouter et répondre à l'ersatz polonais qui lui sert de cavalier. Ses mains caressent ses propres biceps armurés de bijoux et chaines en tout genre, ce terrain de chasse pourrait tout à fait se transformer en ossuaire qu'elle n'en aurait cure. Elle réfléchit, encore et toujours. Quand bien même son plan est déjà en marche et ses pantins prêts à lancer l'attaque qui amènera le processus de réécriture du programme des androïdes à son terme, elle doit quand même se préparer au pire. Et si les sécurités sont plus hautes que ce qu'elle avait prévu ? Non, c'est impossible. Cette chienne n'a pas dans le sang la perfidie slave pour se faire avoir par de telles choses. Ô non. Elle a tout étudié.

Elle lève un regard puis l'abaisse à l'égard de Pavel lorsqu'il évoque ses sous-entendus. Son regard équivoque ne peut que lui indiquer que lorsqu'elle promet quelque chose, elle se débrouille pour que ce soit une réalité. A n'en point douter que si elle empoignait quoique ce soit qui appartenait de près ou de loin à l'anatomie du con-artist, elle le viderait de son énergie vitale. C'est elle qui mène la danse, cette assoiffée des plaisirs de la vie, des vices de celle-ci l'entend de cette manière et pas d'une autre.

Pavel reçoit néanmoins un nouveau message :

« Le bain de sang est inutile, pour cette fois. Mais imaginez seulement qu'une condition dans le code existe et que celle-ci réside dans le fait que seules les coupes de nos cibles seront piégés..  Imaginez que notre système, soit entrainé à éliminer les drogues et autres substances le plus vite possible.. Mais qu'est-ce qu'il arriverait si ces substances étaient justement les géôles du produit qui viendrait à leur faire rendre leurs derniers souffles ? Oooh.. Et si on y mêlait une autre industrie ? Tant de possibilités, tout autant de positions dans laquelle elle pourra se plier.. »


Melyna pousse un soupir empreint de la luxure d'une Aphrodite en pleine orgie, nul doute quant à la sensation que l'image a pu lui procurer, elle qui disait plus tôt à Pavel à quel point elle voulait voir le monde ployer le genou face à elle. Soupir tut par l'arrivée de la Sérénissime Letessier, les deux monts enneigés voient une symbiose bien vite soulignée par cette même cible. Melyna poursuit alors :

« Приветствую тебя, смертный цветок. Les légendes de Lumopolis faiblissent quant à la réalité que vous nous proposez, vous êtes ravissante. »


Ses yeux translucides s'entichent de ceux de la femme aux heures comptées, elle la dévore des yeux, lui offrant un respect singulier, celui que l'on apporte à ceux qui ont l'ignorance et la légèreté d'une vie simple, sans soucis. Elle lui offre un sourire équivoque après ses remarques, acquiesçant sans mal.  

« De quel jouet vous parlez ? Je tends à toujours me munir du meilleur et j'avoue avoir une préférence pour l'innovation, le renouveau. Vous aimez le modèle ? Je peux bien vous faire l'honneur d'en voir un prototype différent, qu'en pensez-vous ? »
Dit-elle alors, un sourire carnassier aux lèvres, elle sait pertinemment de quoi elle parle mais l'idée qu'elle puisse parler de Pavel la fait rire intérieurement. En sa qualité d'être abjecte, ça n'est qu'une énième manière de se moquer d'autrui.

Plus le temps passe et plus Melyna sent l'ivresse de la victoire traverser son échine, elle se galvanise d'un sentiment toujours aussi nouveau à ses yeux tant celui-ci semble intarissable. Bien vite l'idée de d'abord voir de quel bois son corps se chauffe dans un premier temps pour ensuite lui voler son ultime baiser et par la même occasion son dernier souffle suffit à lui donner la motivation d'un régiment spartiate. Elle hoche la tête à la proposition de Pavel, s'éloigner de ces mondanités est un mouvement parfait à cet instant, ça lui laisse le temps de lancer les hostilités. C'est tout ce qu'il faut.

« Nous pouvons en effet nous diriger dans notre suite, je vous donnerai de quoi vous régaler, très chère. »


Ses mains rejoignent les hanches de Pavel, serpentant jusqu'à l'aine de celui-ci dans une énième provocation mesquine.  

« J'espère que votre endurance sera à la hauteur de vos belles paroles, Моя любовь. »


Ses crocs se dévoilent tant son sourire s'étire, tant sa déviance est apparente. Melyna est réellement dans son élément. C'est là tout ce qu'elle aime faire, rares sont ceux qui la verront si épanouie.

« Il vous faudra me dire qui a fait votre robe, elle est splendide, Camille. »


La musique se fait plus basse au fur et à mesure qu'ils s'écartent mais aux oreilles de Melyna, elle n'entend plus que le Requiem de Mozart. Elle n'entend plus que ces actes qui se défilent dans sa tête. Elle n'entend plus que ces instruments qui prophétisent l'apogée d'un et la déchéance de l'autre. L'excitation est telle qu'elle en ferait presque fi de qui est à quelle position.


« Devrions-nous trinquer ? L'occasion est bien trop belle. »


La phrase, aussi simple et dénuée de toute connotation peut-elle être, déclenche bien quelque chose, et quelques mots parviennent à Pavel, dans sa langue, afin de le prévenir que le processus est en marche. Le mot-clé a été invoqué. L'introduction est terminée, la thèse viendra prendre vie. Elle va fleurir et laisser éclore en temps voulu la fleur mortelle que Melyna affectionne tout particulièrement.

Melyna se rapproche de Camille et instaure petit à petit sa proximité avec elle, l'ammenant, implicitement à le faire d'elle-même. Ce soir, ce sont trois déviants qui prendront leurs pieds. Ce seront 3 démons qui s'arracheront les morceaux du cadavre de la victoire, ce seront trois opportunistes qui se battront jusqu'à la mort, jusqu'à l'orgasme, jusqu'à-ce que cette dernière jouissance arrache à qui de droit l'étincelle d'une vie pour une vie, un échange équitable qui fera monter inévitablement la balance.

Il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas d'ascensions sans dégâts collatéraux, c'est une honte de sacrifier une telle personne mais c'est là le jeu de la guerre.

It's kill or be killed.

(c) kitty from the moon



[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Lun 27 Mar - 7:56
@Kaiserr
Las Vegas Strip, District du Nevada
26 février 2047
Deux Loups dans la bergerie

Dans l’ombre, les bêtes se lèchent les babines

Pavel ne peut qu’observer, la commissure des lèvres étirée en un rictus hésitant, alors que les deux femmes s’amusent à mentionner leurs jouets. Letessier laisse filtrer un rire cristallin à la réponse de la russe, confirmant au con-artist qu’une complicité certaine s’est installée entre les deux femmes.

La discussion suit son cours, et le blond se retrouve bientôt délaissé par Melyna –dont les mains s’amusaient jusqu’alors à marquer un territoire qu’il ne savait pas sien- pour que cette dernière ajoute la promiscuité à la liste de ce qu’elle partage avec la française. C’est trop simple. Camille n’a, certes, aucune raison de se méfier d’eux : Melyna est publiquement connue et a tendance à laisser une impression certaine partout où elle passe, aussi sa réputation ne saurait se relever d’un incident entre elle et Letessier. Lui ? Il n’est, pour tous ceux qui ne l’ont pas connu avant 2039 –tous ceux présents dans ce foutu hôtel, donc-, qu’un polonais ayant entrevu chez la blonde une façon de se faire une place parmi les parvenus.
Les androïdes sont prêts à se faire fourrer la backdoor. Les petites frappes ne quitteront pas Las Vegas Strip avec leur cervelle encore contenue dans leur crâne. Alors qu’est-ce qui cloche ?

La porte de la suite s’ouvre, et Letessier n’attend plus. Si tant est qu’elle ait, jusqu’à maintenant, fait preuve de patience. La brune s’empare des lèvres de la russe qu’elle pousse, sans même songer à se décoller de la jeune femme, vers le lit à baldaquin. Magnus leur emboîte le pas et laisse la bouteille de champagne dans le seau rempli de glace. Rempli ?

« -Dégaine Nikitenko, MAINTEN- »

Dans un choc sourd, Magnus se fait plaquer par un –énième !- colosse vêtu d’un costume noir. Alors que ce dernier appuie légèrement son avant-bras sur le cou de l’autrichien, celui-ci presse amoureusement le canon de son five-seven contre son aisselle droite. Un sourire féroce salue l’effort de protection de l’homme. Ils oublient tous qu’un gilet pare-balles ne protège pas si bien que l’on pense. L’ancien commando émet un sifflement admiratif. Ah, cette bonne vieille impasse mexicaine !

« -Un garde du corps entraîné au krav maga ET qui ne soit pas un androïde ? Caché dans notre suite ! Je crois que Miss Letessier attendait notre venue, Darling. »

Il hasarde un regard vers le labyrinthe de jambes et de robes fendues qui se tient en joue, leurs souffles mêlés sur les draps de soie. Un rire mesquin remue les épaules de l’autrichien.

« -Je ne sais pas si c’est tout à fait correct, mais j’avoue envier votre situation, mesdames. Y aurait-il une chance que je puisse me glisser au milieu de cet imbroglio de gambettes qui n’en finissent pas ? »

« -La ferme, Kalka. », peste la brune. L’intéressé pouffe brièvement. Elle croyait les prendre par surprise, en plus. « -Je suppose que vous connaissez la chanson : Si l’une de vos pupille s’illumine, vous êtes morts. Si l’un de vous appelle à l’aide, vous êtes morts. Et si vous ne répondez pas à mes attentes, vous êtes morts. » Le blond déglutit en observant le genou de Letessier se frayer un chemin entre les jambes de Melyna. Avoir envie d’être une rotule, ça fait partie du personnage de Kalka ? Apparemment.

« -Je laisserai la russe vous signifier que vous ne verrez pas le jour se lever, je n’ai jamais été fort en menaces. Mais puisque personne n’a encore appuyé sur la moindre gâchette, c’est bien parce que vous nous voulez quelque chose ? »

C’est au tour de la brune d’arborer un sourire de prédatrice. Grands dieux, ce que ces gens sont théâtraux, tous autant qu’ils sont !

« -Je veux HKSW. Pas les représenter au conseil, pas servir de joli trophée pour me faire baiser lamentablement par les bites molles qui seraient prêts à vendre leur boîte pour peu que je les suce sur ordre de mes frères. Je veux être à la tête de ce putain de conglomérat. » L’autrichien arque un sourcil, réprimant une remarque sur l’originalité débordante des envies de Camille. Ce doit être un truc de française, de vouloir des pénis bien durs. « -Si vous êtes à l’origine de la recrudescence d’armes de Tarkhoff au marché noir –et je doute que d’authentiques armes d’une telle qualité puisse inonder le marcher sans votre coopération, Melyna, je veux que vous écrasiez la concurrence. Je vous y aiderai. Et une fois la position de mes frères corrompue, nous pourrons tous y gagner : Vous, beaucoup de fric et d’influence, et moi le poste de PDG que ces gros cons ne sont pas foutus d’occuper convenablement. »

Magnus éclate d’un rire sonore. Qu’ont donc toutes ces femmes, à vouloir grimper l’échelle corporate ? A croire qu’il n’existe pour elles aucun autre moyen d’affirmer leur valeur que de reproduire les schémas merdiques de leurs patriarches avant eux.

« -Je n’ai donc aucun poids dans cette négociation. Je vous laisse discuter tranquillement avec Melyna. En attendant, si vous pouviez réfléchir à la façon dont vous souhaitez vous faire désosser le cervix avant de vous faire coller une balle dans la tête, ce serait d’une grande aide. Je n’aimerais pas mal vous baiser juste avant de vous tuer. »

Le golgoth de chair grogne, et Magnus daigne lui accorder un regard visiblement épuisé de ses simagrées.

« -Soyons clairs, Anne Frank : Je te ferai trois dérivations aortiques avant que tu ne puisses briser mon scaphoïde ; et je n’ai pas tant de scrupules à laisser Nikitenko se faire remplir de plomb. Alors soit tu te calmes, soit je te renvoie à ta fille en dix-sept morceaux. » La déglutition sonore de l’homme est équivoque. Mag jubile. « -Très mignonne, la petite Abigail. En plus c’est bientôt son anniversaire ! Je pourrai te faire livrer par paquets cadeaux. »

Ça commençait trop bien, aussi.

@Magnus Werner + @Melyna Nikitenko + @"De pauvres petits moutons"


Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Mar 28 Mar - 2:37
@roots_of_evil
- UN ACCIDENT S'EST PRODUIT ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Lun 1 Mai - 23:51
@Kaiserr
Las Vegas Strip, District du Nevada
26 février 2047
Deux Loups dans la bergerie

Dans l’ombre, les bêtes se lèchent les babines

Il sent déjà les flammes lui envahir les narines. Les effluves cadavériques lécher sa nuque. Les hurlements qui lui obstruent la vue. Les hurlements qui lui obstruent la vue. La cavalcade d’une foule dont les mouvements, sous l’emprise de la panique, lancent vers ses oreilles un bourdonnement familier. Le sang qui perle entre ses lèvres. L’ambroisie qui jonche la –il n’en doute pas, hors de prix !- moquette. Les ongles, lacérant la chair. Les râles qui labourent ses tempes. Des jambes à en mourir. Des yeux à n’en plus finir. Deux bêtes qui font d’innombrables victimes, sûres que c’est pour elles la seule façon de se sentir avoir une âme.
Et Letessier qui, innocente, joue le jeu de la blonde. S’adonne à alimenter les fantaisies de Melyna, alors que Kalka se demande si elle ne préfèrerait pas simplement sucer un cadavre, tant elle aime la mort.
« -Je n’aurai même pas à me débarrasser d’eux. Je vois déjà le tableau : tombés dans l’opprobre pour n’avoir pas su protéger les intérêts du groupe, ils sombrent dans l’alcool, les drogues, et s’endettent. Bientôt, la famille les rejette et ils finissent par crever sans le sou, dans un caniveau sale. », s’emporte Camille. A mesure qu’elle délie la pensée, la brune laisse son regard s’assombrir, se délaver d’émotions futiles pour ne garder que la froideur de ceux qui calculent, des années durant, la déchéance de leurs adversaires.

Magnus aurait eu froid dans le dos, s’il ne se savait pas associé à une femme du même acabit. Il soupire, s’imaginant aisément que le jeu de « qui sera la mal-baisée la plus folle » peut encore durer des heures. Letessier reprend ses négociations après un rapide regard vers le blond visiblement trop détendu à son goût.

« -Me décider ? Je vous en prie, Melyna. Même en admettant que votre chiot de compagnie baise aussi bien qu’il le prétende, j’aurais fini de vous épuiser tous les trois avant même de commencer à m’amuser. Mais nous pouvons, bien évidemment, essay- »

Et la porte éclate, mettant fin à la joute verbale des deux harpies. Et le garde du corps de la française qui vole, propulsé par un autrichien ayant grand besoin d’un bouclier humain. L’israélien se fait promptement attraper à la gorge par l’androïde fou, et Magnus ne se fait pas prier. Il vide un chargeur entier, faisant fi de la sécurité de l’homme. Les deux humanoïdes s’écroulent pendant qu’il recharge, avant de se relever pour tirer trois balles dans la tête de l’androïde.

« -Tu veux vraiment que je te bute, le polak ?! », siffle l’homme après quelques instants passés à récupérer son souffle. L’intéressé ne lui accorde même pas un regard, préférant vérifier l’intégrité physique des deux femmes. « -Si tu ne m’avais pas immobilisé de la sorte, je n’aurais pas eu besoin d’un bouclier humain pour gagner du temps. Your fault, bitchface. » Toujours les yeux dirigés vers Letessier et Nikitenko, le blond reprend « -Mesdemoiselles, je vais avoir besoin de vous pour sortir de ce merdier avant de vous grignoter mutuellement le clitoris. »

Les hurlements sont désormais clairs. La panique règne dans le Caesar Palace, et il va falloir se sortir de ce merdier sans que qui que ce soit ne soupçonne Melyna et Pavel d’avoir été impliqués.

« -Je pense très honnêtement que quel que soit la personne à l’origine de ce foutoir, ils en ont après l’une de vous. Ergo : il va falloir vous planquer le temps d’identifier le ou les coupables. Avez-vous des planques que vous savez sûres et dont personne n’est au courant à Lumopolis ? J’en ai une s’il faut, mais ça me dérangerait de vous la révéler. », finit le faux polonais dans un sourire.

Ils s’assureront de la mort des deux autres cibles plus tard. S’ils ne doivent en avoir qu’une seule, alors autant que ce soit Letessier.

@Magnus Werner + @Melyna Nikitenko + @"De pauvres petits moutons"


Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Mer 3 Mai - 13:34
@roots_of_evil

We'll burn this city, baby.
« I've been in the Hills fuckin' superstars
Feelin' like a popstar. »

La main qui explorait alors l'intérieur de la lingerie Letessier s'échappe.

« Je suis russe chérie, tes frères seront déjà tombés que je ne serais toujours pas satisfaite. »


Sur ces mots là, elle s'élève à la suite du vacarme produit vers l'entrée de la suite. L'actrice du dimanche est à son apogée, elle joue dans le film dont elle a toujours rêvé. Fi de son entrejambe drapée d'un liseret luxurieux, ce n'est plus le temps de batifoler. Elle se redresse et force Camille à la suivre dans son mouvement, lui implicitant que c'est une volonté conjointe et non un ordre.

Melyna jubile, la chevauchée des valkyries résonne dans ses oreilles, les cris, les hurlements, la panique nourrit ses jubilations et elle sait, via son HUD que son plan est en pleine exécution. Tolstoï et Chekhov sont très certainement en train d'agir exactement comme elle l'a prévu, son image doit rester intacte, c'est elle l'"héroïne" de la soirée. Ses gardes du corps prouveront à tous qu'ils sont là pour aider autrui et non les menacer. Officiellement.

Elle jette un coup d'oeil à l'heure : Les frères ont certainement signé l'acte de succession, l'heure tourne et les cercueils se refermeront bientôt.

Le plan principal a prit un tournant différent mais les scénarios sous-jacents se déroulent comme sur des roulettes. Elle est satisfaite. Le reste n'est que plaisir, excitation et surprise !

« Vous avez certainement un complexe non-loin d'ici, Camille, non ? Vous êtes pleine de ressources, je le sais bien. Cette escapade loin de ce chaos ne nous fera que du bien. Pensez-vous que vos frères ont tenté de vous doubler ? Cela me semble possible.. Après tout, vous êtes une menace montante. Et je suis certaine que notre alliance pourrait avoir frôlé leurs esprits vicelards.. »


Un sourire mental étire ses lèvres désirables, elle jubile du champ de possibilié qu'elle s'imagine. Elle innocule le venin dans ses paroles, serpente jusqu'à-ce qu'elle en arrive aux discussions mais en quitte jamais Camille, qui sait ce qu'elle pourrait aller chercher, si elle n'est pas sous surveillance, mh ? Nul ne le sait et ce n'est pas une variable que Melyna souhaite prendre en considération.

« Terminez les indésirables, Pavel. Il nous faut partir au plus vite. Nous devons protéger Letessier, notre nouvelle alliée. »


Elle lui indique d'avancer avec un peu d'énergie, toujours en jouant sur les cordes de son instrument le mieux accordé : La manipulation. Ses gestes sont rassurants, emprunts d'une réelle volontée mesurée de protéger celle qu'elle compte paradoxalement bien déconnecter du serveur monde.

Si les cartes sont en sa faveur, en bas, alors ses golems d'or et de plasma devraient attendre le petit groupe, près de sa berline. Si tout se passe bien, le monde devrait compter, d'ici demain, trois nuisibles en moins.

« En route, à présent. »


(c) kitty from the moon



[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Mar 9 Mai - 14:23
@Kaiserr
Las Vegas Strip, District du Nevada
26 février 2047
Deux Loups dans la bergerie

Dans l’ombre, les bêtes se lèchent les babines

Les deux femmes rient lascivement, pressées qu’elles sont de s’empourprer les joues et s’enflammer les reins. Puis la situation les rattrape. Pavel, en bon militaire, laisse son entraînement et sa logique prendre le dessus, alors qu’il observe d’un œil admiratif le jeu de la russe. Melyna est dans son élément, ça ne fait aucun doute. C’en est presque effrayant.
Si Kalka sent des sueurs froides lui remuer l’échine, Magnus, lui, ne peut que se réjouir de voir autant de malice dans une seule femme. Croiser des gens faits du même moule vicié que lui est toujours un plaisir. Même si ça finit souvent en fusillade.

Menant le groupe vers les escaliers de service, l’autrichien écoute vaguement le discours que la blonde fait à la française, et ne cache pas le rictus carnassier qu’il est seul à pouvoir déceler la présence. La porte coupe-feu s’ouvre doucement, l’ancien commando voulant s’assurer que la voie est un minimum dégagée avant de descendre. Il entend au loin les claquements de talons paniqués qui dévalent les marches. La symphonie d’os qui craquent et de balles qui fusent contre la rambarde, des dizaines d’étages au-dessus.
Il tique. Ils sont au seizième étage. Les foules ont la mauvaise habitude de se ralentir lorsqu’elles paniquent, mais aussi de tout écraser sur leur passage. S’ils ont de la chance, le gros des hères qui se font massacrer sont au-dessus d’eux. Mais si le cortège les a dépassés, l’escalier est un piège dont ils ne ressortiront pas. L’escalier reste leur meilleure option, mais sans son railgun, l’autrichien a besoin d’un plan B. Il referme doucement la porte.

« -Il va nous falloir un plan B. L’escalier de service est une meilleure idée que les ascenseurs, mais s’il y a trop de monde en bas, nous devrons avoir un autre moyen de descendre. »

Sans autre cérémonie, le blond dégaine et tire quelques coups dans la serrure électronique d’une suite non loin d’eux. Celle-ci cède, et Magnus ouvre la porte sur deux amoureux complètement nus et terrorisés. Il leur lance un regard froid, n’ayant d’autre intention que de constater leur présence et l’éventuelle menace qu’ils représenteraient, puis fonce vers le piano à queue qui habille leur chambre d’hôtel.

« -Des androïdes de protection sont devenus fous, au penthouse. Habillez-vous et sortez de l’hôtel le plus vite possible, ou ils risquent de vous dépiauter. Et si ça peut vous rassurer, vu ce qu’ils ont fait à la porte de notre suite, la votre ne vous aurait pas protégés même avant mon passage. », commence-t-il alors qu’il arrache cordes de piano, rideaux et autres linges de maison dans la pièce. Il se les enroule autour du buste, souriant aux deux amants paniqués qui fouillent leurs effets personnels pour savoir quoi emmener avec eux. « -Sur ce, bonne soirée, et bonne chance. »

Magnus sort de la suite, et pousse la porte des escaliers de secours sans la moindre vergogne, pointant instantanément son arme vers les étages supérieurs.

« -Ouvrez la marche et descendez. Si jamais les escaliers sont bloqués, vous pourrez descendre en rappel avec la corde de fortune que j’ai faite. Je me débrouillerai pour que personne d’autre n’y touche. », siffle l’autrichien d’un ton sec. De vagues souvenirs de missions d’extraction foirées lui reviennent en mémoire. Les fois où, encore alourdi par son humanité, il n’avait pas eu la force de tirer sur un enfant tentant simplement de sauver sa vie. Sur un civil apeuré qui cherche une issue pour sa famille.

Cette fois-ci, le moindre connard qui louche vers l’assemblage de draps et de cordes de piano ne le touchera qu’avec les restes de sa cervelle sanguinolente. Et tout ce temps, Melyna et Letessier qui s’accordent à préparer leur plan de domination du marché des armes. L’une qui joue la sollicitude, une solidarité féminine que Pavel est incapable de l’imaginer faire preuve. L’autre qui, par naïveté ou opportunisme, joue le jeu de la collaboration et de la confiance aveugle. Aucune des deux ne se font confiance, il en est persuadé. Alors pourquoi font-elles tant d’efforts pour cacher leurs véritables intentions ? Le con artist ne peut qu’admirer le sadisme qui anime l’envie de ces femmes de berner l’autre, et soupire.

« -Je n’entends plus de bruit, en bas. La voie est sûrement déjà dégagée. J’ai un abri pas très loin d’ici, nous pourrons retrouver nos esprits et réfléchir à la suite. » La brune marque une pause, visiblement dérangée par sa propre réflexion. Même le poison aux airs de miel de Nikitenko ne peut totalement émousser un esprit acéré par des décennies de machinations. La perfidie a la peau dure, donc. « -Ce serait tout à fait leur genre, mais je ne vois pas mes frères avoir le cran de m’éliminer ainsi. »

Alors qu’ils touchent enfin terre, Kalka balaie les doutes de la brune en la poussant fermement vers la berline russe.
« -Ils auraient été enorgueillis par un conseiller zélé, ou bien la présence de Melyna au même gala leur aurait forcé la main. Se débarrasser de deux de leurs concurrentes tout en salissant l’image publique des androïdes, marché qu’ils tentent de pénétrer sans jamais avoir réussi est une perspective bien trop alléchante. Et quand bien même ça raterait, ils est impossible de relier leur réseau à la tuerie qui a lieu là-haut. », feule un Magnus faussement révolté. Laissant son regard passer d’une lueur attendrie vers la russe à une rage sourde à l’idée que ces ignobles frères Letessier puissent tenter telle infamie, le faux polonais n’a d’autre choix que de rentrer dans le jeu de Nikitenko.

Même si c’est terriblement malsain, de gagner ainsi la confiance de Camille pour mieux la tuer. Même s’ils comptent probablement fouiller tout ce qui est disponible à la planque de la brune une fois qu’ils l’auront achevée. Sait-on jamais, peut-être cache-t-elle des documents compromettants et confidentiels. Kalka jubile, mais Werner tique. Parce qu’il n’aime pas que la blonde mène ainsi la danse.
Ils pénètrent donc dans la berline noire, et cette dernière les éloigne de la scène de crime pour un endroit plus sûr, et plus isolé.

@Magnus Werner + @Melyna Nikitenko + @"De pauvres petits moutons"


Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Dim 4 Juin - 2:40
@roots_of_evil

We'll burn this city, baby.
« I've been in the Hills fuckin' superstars
Feelin' like a popstar. »

L'ambiance est électrique, les sous-vêtements luisent de l'excitation du rêve américain et les canons rugissent au bon moment. L'heure est au bain de sang et si Melyna a l'habitude de se baigner dans le sang de ses ennemis, aujourd'hui n'est pas le moment. La gloire sera pour plus tard, les louanges pour une autre vie. Sa vie est sur la ligne et elle n'a jamais été plus vivante qu'en cette sinistre soirée. Son virus est en place, l'assassinat sous bannière est en péril mais rien n'est joué car c'est ainsi que les cartes s'abattent, le hasard fait bien les choses, elle en tirera son épingle en temps voulu.

Elle poursuit sous la tutelle du polonais, certaine de celui-ci. Il y a quelque chose à y gagner, même s'il voulait la doubler, il doit toujours s'en sortir vivant. Il est de son côté, c'est certain. A vrai dire, il n'en a pas le choix. Elle sourit, intérieurement et poursuit la valse à la polyrythmie imposée.

La chienne russe se délecte des paroles de son ennemie jurée, elle l'embrasserait si elle le pouvait rien que pour goûter à la contrariété qui se teinte dans certains de ses mots. Rien que pour s'enivrer de la haine d'autrui, une énième fois.


« Les choix sont restreints, il faut agir vite, nous verrons les retombées plus tard, pour l'instant il faut vivre. Ne donnons pas la satisfaction à nos détracteurs, bientôt leurs têtes seront sur les pics érigés en haut des remparts de notre empire. »


La voix de Melyna, d'habitude de braise semble cette fois-ci teintée d'un ton vicieux, empoisonné par la cupidité d'un régiment d'Atilla. Les pas se pressent, les instructions sont suivies et bientôt, c'est la berline qui est atteinte. Les portes sont déjà ouvertes et c'est un autre contingent de béhémoths plus grands encore que ceux qui accompagnent d'habitude le monolithe russe. Ceux-ci sont désignés pour une défense plus lourde, leurs carrures sont bien plus imposantes et eux ne cachent pas leurs épais fusils prêts à désintégrer n'importe quelle paire d'yeux s'approchant trop près de celle-ci. Melyna joue encore le jeu et feint pendant un très court instant une panique si réelle qu'on pourrait penser qu'elle n'a pas prévu quoique ce soit pour la suite.

Une fois en sécurité dans sa berline de guerre, Melyna se tourne vers Camille et lui propose alors de partager les coordonnées de son repère via un échange crypté entre leurs deux HUD.

« Hâtons nous d'y aller, dans ce cas, mon camarade dit vrai, nos présences étaient peut-être du pain béni à leurs yeux, imaginez donc perdre votre empire aux mains d'une femme, ce serait fâcheux, n'est-ce pas ? Il n'est pas question de cran à cet instant, c'est une lâche tentative de se débarrasser dans un épais brouillard régit par la couardise. »


Elle récupère alors une bouteille de vodka nichée dans l'accoudoir d'un des côtés de la berline puis débouchonne celle-ci pour en siffler une gorgée. Elle n'a plus l'aspect mondain, il n'est plus nécessaire à cet instant. Elle la tend finalement aux deux zouaves et leur propose un ultime coup de tonnerre pour les réveiller. Ou les alourdir, au bon vouloir de chacun. Ses yeux dévorant la cible qu'elle convoitait depuis le début. Les crocs du loup sont prêts à se refermer sur sa proie. Tolstoï et Chekhov seront bientôt loin du bâtiment eux aussi et la fin du plan pourra prendre effet. D'autres pions pourront bientôt prendre part au cortège, quand l'issue sera certaine. Il faut pour l'instant brader du temps.

« Peut-être pourrons nous finalement nous amuser, une fois en sécurité. »


Le sourire de l'albâtre s'étend en un rictus vicieux et empreint de la luxure du diable. Elle darde alors ses comparses l'un après l'autre tandis que ses titans de garde encerclent ceux-ci.

« Voici Nikolaï et Guenrikh. Ce sont de vrais amours, en vérité, n'ayez pas peur. »


Son sourire ne désemplit pas, au contraire. Et elle se réconforte petit à petit, lorsque la distance se creuse réellement et que la planque de Letessier s'approche. L'aube approche. Et l'issue de cette mission aussi.

Que c'est excitant. Elle en rirait presque.

(c) kitty from the moon



[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Mar 4 Juil - 22:02
@Kaiserr
Las Vegas Strip, District du Nevada
26 février 2047
Deux Loups dans la bergerie

Dans l’ombre, les bêtes se lèchent les babines

La russe joue le jeu. Forcément, puisque ça l’arrange. Pavel sourit doucement en croisant le regard de la blonde ; alors que Magnus bouillonne. Il enrage, d’avoir ainsi perdu le contrôle de la situation. L’autrichien se creuse les méninges pour reprendre l’avantage face à l’oligarque russe. Puis, cette dernière présente ses androïdes, sans avoir manqué de mentionner d’éventuels plans frivoles une fois arrivés à destination.

« - Доброе утро! », siffle le faux polonais entre deux rangées de dents serrées. Sa main s’égare sur les –délicieuses- cuisses de Nikitenko, alors qu’il lance un regard espiègle à la corpo aux yeux de glace.

Ils doivent lui faire baisser sa garde. Et de ce que leurs infos disent, une terrible orgie potentiellement sanglante reste la meilleure façon d’y arriver.
En parlant d’arriver, la berline s’arrête devant un bâtiment aux allures lugubres. La porte s’ouvre, et Letessier laisse son iris se faire examiner quelques instants par le capteur biométrique de la porte. Kalka pousse un sifflement admiratif en reconnaissant une forme de sécurité que même les armées de certains districts ne peuvent s’offrir.

« -Ne faites pas le surpris, Kalka. J’ai fait mes recherches : vos activités vous ont permis de voir des technologies bien plus avancées que cela. », lance la brune vers le polonais avec un sourire. Ce dernier hausse les épaules, retourné qu’il est vers l’extérieur, une main fourrée sous son veston. Même si le plan de Melyna a fonctionné, il n’arrive pas à écarter l’idée que Letessier ou ses frères et leurs acolytes aient pu voir au travers.

« -Ukochany », commence le faux polonais via sa puce, « -Je te rappelle que quelle que soit ton envie de lui arracher les amygdales pendant que je t’arrache le derrière, nous avons besoin qu’elle reste en vie. Notre part de marché est loin d’être assez suffisante pour qu’on s’attire les foudres de HKSW. », rappelle le con-artist à la blonde. Il n’est pas question, ce soir, de faire un quelconque massacre. Ils ne pénètreront pas le marché sans que leur concurrent principal ferme l’œil sur leurs actions ; et leur concurrent principal, c’est elle.

Elle, qui se retient de lacérer sa lèvre inférieure de ses dents en observant tour à tour les deux blonds. Elle, dont les aspirations sont aussi démentielles que ses interlocuteurs. Elle, dont tout contrôle sur la situation a échappé il y a bien longtemps. La porte se referme, et l’ancien médecin sourit.

« -Bienvenue dans une de mes nombreuses cachettes. », commence la brune en écartant les bras, présentant par la même l’entrepôt aménagé à ses invités. Les murs sont sales, couverts d’une poussière à l’air antique. Contre ces derniers s’étendent de luxueux canapés en cuir brun, zébré des marques d’un usage long et intensif. Ces derniers s’ouvrent sur une table en bois massif, elle aussi émaillée par les affres du temps.

Ils se retrouvent dans une pénombre aux reflets rougeâtres, éclairés par une lampe de sécurité prévue, à la base, pour les évacuations d’urgence. Sous cette lumière lugubre, Letessier mène Nikitenko par la main. Se jette sur le lit qui trône dans la pièce annexe ; un carré de quatre cloisons de fortune habillé d’un unique lit king size et d’une commode où débordent, de tiroirs mal refermés, des habits à l’air tellement générique que c’en est suspect. La brune fait tomber l’autre sur elle, et sa main repose, comme si elle y avait toujours été ; sur le fessier de la russe.

« -Tu parlais de ne pas être satisfaite avant la mort de mes frères, chérie ? », commence une brune aux yeux de braise. Magnus ne peut réprimer un rire, accoudé dans l’embouchure de la porte. Une jambe levée et un regard lascif sera sa seule réponse. Le blond grogne.

@Magnus Werner + @Melyna Nikitenko + @"De pauvres petits moutons"


Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Mer 19 Juil - 2:20
@roots_of_evil

We'll burn this city, baby.

« Toi qui, comme un coup de couteau,
Dans mon cœur plaintif es entrée ;
Toi qui, forte comme un troupeau
De démons, vins, folle et parée,
De mon esprit humilié
Faire ton lit et ton domaine ;
– Infâme à qui je suis lié
Comme le forçat à la chaîne,
Comme au jeu le joueur têtu,
Comme à la bouteille l’ivrogne,
Comme aux vermines la charogne,
– Maudite, maudite sois-tu !
J’ai prié le glaive rapide
De conquérir ma liberté,
Et j’ai dit au poison perfide
De secourir ma lâcheté.
Hélas ! le poison et le glaive
M’ont pris en dédain et m’ont dit :
« Tu n’es pas digne qu’on t’enlève
À ton esclavage maudit,
Imbécile ! – de son empire
Si nos efforts te délivraient,
Tes baisers ressusciteraient
Le cadavre de ton vampire ! »


« Les ombres dans cette pièce sont bien trop nombreuses, il serait sage d'inspecter la pièce. Plus longtemps son souffle perdurera, plus jouissante sera sa chute, je sais cela, Kalka. Maintenant mets-y un peu du tiens et viens donc te joindre à nous, ne joue pas l'innocence de celle qui sera bientôt déflorée. Mes androïdes ont fait leur travail et ceux qui devaient passer l'arme à gauche discutent désormais avec tes victimes. Il est temps de s'amuser un peu. »


Le message est lancé via la puce tandis que le liquide carmin s'ébouillante dans les veines qui parcourt son corps. La chienne slave dessine sur ses lèvres un sobre sourire dont l'âme n'a rien d'élégant. Elle se joint à Camille et vient lui proposer de mener la dance, le tout dans une fausse proposition conscentante. L'ambiance a des airs de l'enfer et c'est parfaitement représentatif de cette joute, de ce trio infernal. On pourrait jurer voir des cornes se frayer un chemin entre les mèches neigeuses de Melyna tandis qu'elle s'approche de sa proie, de son jouet.

Il est possible qu'autrui ait vu à travers son plan, mais elle est pleine de puterie et ses stratégies ne s'arrêtent probablement pas qu'à manger entre les deux repas que sont les cuisses Letessier. Elle est confiante. Elle l'épuisera, elle les épuisera, probablement. Et plus que n'importe quelle autre simagrée : Elle obtiendra ce qu'elle désire.

« Après tant d'émotions, il est temps de faire raisonner les cris de tout un chacun contre ces murs froids, Camille. La tentation de goûter à notre égal nous est rarement présentée deux fois. »


Elle s'abandonne sur le lit, surplombant Letessier dans la position proposée tandis que ses lèvres viennent chercher celles de l'ennemie sans une ombre d'hésitation. Ses sens sont en ébulition, ses pupilles arboreraient l'aiguisement de celles d'un serpent si elle n'était pas malheureusement encore humaine.

Une main vient saisir la gorge de Camille, son pouce et son index venant cloisonner le dessous de la machoire de celle-ci tandis qu'elle se cambre pour que son hôte puisse profiter de l'entierté de la superficie du terrain qu'elle lui propose.

« Jamais tu n'auras telle possibilité, Pavel. Viens donc en profiter, mon mignon, mais reste sur tes gardes. »


Le message s'échappe vers la puce de l'Autrichien à nouveau tandis que les domes de chair russes trahissent une sobre couverture de dentelle dont la transparence ne laisse que peu de place au doute. Ils sont malmenés au gré de l'envie de la maîtresse des lieux qui elle-même semble aux mains d'une invasion russe.

Les longs doigts fin resserent leurs prises sur l'un des seins de Camille tandis qu'elle continue d'explorer son visage, ses crocs acérés à la recherche de la chaleur de la vie au détour d'un ou plusieurs pans de peau. Ce duo, cette danse macabre, ces deux fluides empoisonnés venant s'entremêler au sein d'une si lugubre fiole de crystal.

Rien de ce spectacle ne semble pouvoir échapper à l'Autrichien qui est d'ores et déjà appelé à rejoindre les hostilités.

Mais encore une fois, quand bien même le trio est désormais à l'abri, ses androïdes demeurent en alerte et les alentours sont scannés. Quand bien même le dispositif est mis en silencieux, il est hors de question qu'ils soient pris à leur propre jeu. Melyna le sait et Kalka doit bien le savoir aussi.

Le temps est au soupir, au plaisir. Au Désir.

Et celui-ci prend la forme de deux doigts venant se frayer un chemin jusqu'au doux et chaud foyer de l'incriminée, l'élément le plus important, cette gemme convoitée est dès lors sous les feux de l'ennemi, et les prochaines directions se font plus subites - contrôlées - mais orchestrée dans un but bien singulier, la tendresse n'a pas sa place, il n'est question que de pulsions animales, d'une volonté d'accouplement purement et simplement régie par les vices les plus acceptés et revendiqués.

Il ne manque plus que la clé de voute dès lors que cette lourde porte ornementée et gardées par deux longs pilliers lisses s'ouvre à eux-deux. Le plafond fuit et sur les murs du pêché s'écoule le délicieux nectar, elle ne peut plus attendre, elle en veut plus. Elle a BESOIN de plus.

(c) kitty from the moon



[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Jeu 20 Juil - 16:07
@Kaiserr
Las Vegas Strip, District du Nevada
26 février 2047
Deux Loups dans la bergerie

Dans l’ombre, les bêtes se lèchent les babines

Magnus partage la méfiance de Melyna. Hélas, ni l’un ni l’autre n’a d’upgrade optique. Aussi, il leur est impossible de scanner eux-mêmes la pièce. Les deux golgoths auraient réagi, s’il y avait quelque chose d’ostensiblement dangereux caché dans les coins sombres. Reste à savoir si les murs ont des oreilles… Voire des couteaux. En attendant, le blond reçoit par puce interposée des invitations presque plus lascives que la salade de petits culs qui se tripotent devant lui. Il arque un sourcil. La blonde mise à part, la réputation de Letessier assure une seule chose au faux polonais : même perdue dans la luxure, elle restera sur ses gardes. Il ne peut, de toute façon, pas encore se permettre d’arnaquer Nikitenko. Kalka ne peut pas encore disparaître.

Alors, quitte à devoir mettre la main à la chatte, autant mettre du cœur à l’ouvrage.
Magnus enlève tranquillement sa veste, qu’il pose sur la commode. Desserre légèrement sa cravate, et ouvre le premier bouton d’une chemise qui, malgré l’action de la soirée passée, n’accuse pas le moindre pli suspect. Il remonte méthodiquement ses manches en ourlets larges qui s’arrêtent juste après le coude. Lance un regard facétieux à l’amas de luxure qui unit actuellement la blonde et la brune. S’approche de ces dernières et pose un genou sur le lit, perdu entre les jambes entrelacées.
Mag se baisse vers le dos de la russe pour y déposer un léger baiser. Profite de la proximité pour passer un doigt curieux le long de ses jambes. Evite soigneusement le fruit défendu ; agrippe la fesse tendue devant son entrejambe. Libère, de sa main libre, la poitrine de Melyna. Simplement pour pouvoir y perdre ses doigts. Sentir le buste se figer, dans l’attente de sévices promis depuis des mois déjà. S’amuse à effleurer les collines qu’il découvre à l’aveugle, plutôt que d’empoigner les délices d’une blonde qui ne demande que des actes de sauvagerie.

« -Je vous demanderai, mesdames, » commence un autrichien dont le stupre amène le sadisme, glissant une main avide sur le cou de Nikitenko, « -De donner de la voix. », termine l’ancien médecin d’une fessée volontaire. Se redressant, il emmène avec lui la russe par sa chevelure. La fait sienne, empoignant la lionne par sa paradoxale crinière. La marque de baisers, suçons et crocs ardents ; alors que, d’un nouveau soufflet il lance Melyna et l’assoit sur le visage d’une brune qui gémit contre le jardin de l’autre.
Ses propres doigts accompagnent ceux de l’oligarque, s’y mêlant pour glisser contre les lèvres de Letessier. Oui, celles-ci. Les autres sont trop occupées par la plus exclusive des saveurs pour piper mot. Le germanique se délecte de la symphonie des gémissements étouffés. Tire encore un peu sur les cheveux de la belle, amène ses lippes contre les siennes. Dévore ces lèvres dont il rêve d’arracher le sourire, de tordre en une grotesque parodie de pâmoison. Susurre, en russe, toute l’avarice que lui inspire cette nymphe malicieuse.

« - Ты будешь умолять меня трахнуть тебя перед рассветом. », siffle l’ancien médecin de guerre. D’un geste vif, sa ceinture cède pour enserrer les poignets de la russe, qu’il jette contre l’oreiller. Pose, contre la vertu luisante de celle-ci, l’impatiente verge dont la valse sera évaluée. Graciée du souffle court de Letessier, la virilité de l’escroc  frémit dès que la française vide ses poumons de l’air brûlant qui y siège. Et la langue qui se tend. Et les lèvres qui emprisonnent.
C’est un râle rageur qui franchit les lèvres du blond, alors qu’il marque, à nouveau, le fessier de la russe d’une main énergique.


Et l’autrichien qui se prend au jeu.

@Magnus Werner + @Melyna Nikitenko + @"De pauvres petits moutons"


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: