nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: Las Vegas Strip :: Bars & Boîtes de Nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
For the need of understanding | Baal & Jade
Jade Bennett
Jade Bennett
Popularité : 2000
Gif : For the need of understanding | Baal & Jade Vwf4jM7
Onyx : 74
Occupation : Propriété de D-Vice
Faceclaim : Judy Alvarez - Cyberpunk 2077
Pronoms : She/.Her
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Projection Holographique

— Des clopes volées et un briquet
— Une photo de son amie décédée
Jade Bennett
Dim 2 Avr - 22:22
@Prosperity
For the need of understanding

C'est une soirée de détresse, mais personne ne viendra à ta rescousse. Qui viendrait de toute manière, même si tu appelais à l'aide ? Pas tes parents, qui sont certes adorables mais t'estime assez grande pour sortir seule d'un bar et " arrêter de déprimer va plutôt dormir ça ira mieux demain, tu verras ". Pas ta meilleure amie qui t'a lâchement abandonné aux bras de D-Vice. Pour cette pensée, là tu prends une nouvelle gorgée de ce verre acerbe. Ça te dégoûte, tu te dégoûtes. T'as jamais voulu en arriver là, t'avais même tout fait pour éviter ça. Tu leur avais parlé gentiment, tu t'étais énervée, t'avais énuméré toutes les raisons qui faisaient que ça allait forcément tourner mal à un moment donné. Personne ne t'avait prise au sérieux. Tu étais devenue la rabat-joie du groupe, celle qui s'inquiète de trop, la maman chiante. T'aurais tout donné pour éviter ça, tout. Mais non. Ils en avaient fait qu'à leurs têtes et maintenant t'étais là, à boire dans un bar où t'es jamais entrée, car on t'a abandonnée de tous les côtés. Soit en quittant les vivants, soit étant bien trop traumatisé pour continuer à traîner avec toi, soit bien trop atteint par D-Vice pour continuer de te causer. Et ensuite ils t'ont tout pris. La liberté. T'aurais parié gros qu'y avait un de leurs clébards dans les parages qui se fendait bien la poire à te voir dans cet état, à succomber pour voir ce qu'elle pouvait bien ressentir de si génial à s'enfiler bouteilles après verres après shots.
Une grimace au visage, le barman te fixe l'air louche. Il te fait remarquer que si t'aimes pas ce que tu bois, tu peux tout simplement pas boire, que personne t'oblige. C'est à ça que j'ressemble ? Une meuf qui se force ? La question aurait dû être rhétorique mais dans ta tête elle était sincère. Car t'avais vraiment envie de comprendre. Malgré tout ton corps qui te criait qu'il aimait pas ce que t'étais en train de faire, t'essayais tellement d'aimer, de kiffer, de t'en foutre et de juste danser. Car c'est ce qu'elle faisait. Donc tu regardes le barman et lui gueule d'aller se faire voir. Tu te retournes et t'aventures sur la piste de danse. Le pire, c'est que t'es consciente, t'es loin d'être encore atteinte par l'alcool. Pour l'instant. Mais tu continues quand même, tu te forces. Ta quête de la compréhension et des expériences nouvelles n'est pas terminée.

Un verre à la main, le corps se déhanchant dans son lether suit, lequel était celui qu'elle avait choisi pour toi il y a longtemps d'ailleurs. Tu sens les regards sur ton corps, ils s'attardent, ils se questionnent. Tu sais pas si t'aimes ça ou pas, t'as pas tellement connu l'intimité des corps, au final. Même ça, D-Vice te l'avait pris. Il était temps de changer ça, de faire des choix de soi-même, de provoquer ton destin au lieu de te laisser faire comme un pantin.
Tu choisis une personne au hasard, une jolie fille au regard de feu, sourire de braise. Vos yeux se croisent pendant que tu la rejoins, cette fois-ci, c'est ton destin. Aussi maladroite que tu puisses avoir l'air, car t'as jamais eu trop d'assurance en termes de drague, tu tentes quand même.

❝ ━ T'en veux ? J't'en donne contre une danse ou deux. ❞

Le verre tendu vers la demoiselle, c'est là. C'est là que tu la sentis. L'hésitation, celle qui te fait fuir d'habitude. Mais cette fois trop tard, tu restes plantée là, le regard tellement pas sûr de toi. Espérant qu'elle ne te descende pas.
31.03.47 ; 10pm ; Baal
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Victoria B. Strutt
Victoria B. Strutt
Popularité : 2000
Gif : For the need of understanding | Baal & Jade Vi-vi-wink
Onyx : 142
Occupation : Majord'homme
Faceclaim : Vi - Arcane// Demi Bennett
Pronoms : Unrelevant
Trigger Warning : Pour vous: Violence, self harm, dépression, sexe
Double Compte : Magnus Werner
Upgrades & Inventaire : Prothèses de combat parce que bagarre tu coco
Lecteur de puces

Lexus LFA 2011 Edition Nürburgring
Bo escamotable
Pistolet calibre .45
Un paquet de clopes, un paquet de feuilles et de la marijuana
Victoria B. Strutt
Lun 17 Avr - 5:48
@Baal_zebi


Let’s ignore our scars together



Cheers


Cheers


Cheers





   
Soirée de merde. Je sais pas ce que je fous ici, et elle non plus. Assourdie par les assauts répétés des basses, je regarde le liquide irisé frétiller à chaque fois que les haut-parleurs grésillent. Ca n’a jamais été mon élément, les endroits bondés. Bruyants. Simplement une obligation ; une peine nécessaire pour faire de l’argent et des nouvelles rencontres. Baal ? Elle n’apprécie pas beaucoup plus ce genre d’endroits. La rose a l’alcool incroyablement festif. Donc avec assez de verres dans le pif, elle finit forcément par s’amuser et se faire des potes. Le barman me lance le coude dans l’épaule. Demande combien de filles elle va choper ce soir. Je réponds que j’en sais rien. Que je finis mon verre et je rentre.
Alors je finis mon verre.

Baal repose la puce, et allume son joint. Elle a soif, ce soir. Les copains sont pas dispos ? Pas grave. Elle va aller boire, danser. Jouer, rencontrer. Charmer, dévorer. Tout, pour s’occuper. N’importe quoi, pour ne pas y penser. Par pitié, faites qu’elle puisse le mettre de côté. Que l’âme de feu la nippone et ses états restent dans les puces où elle les y cachait, et le cœur de celle à qui elle manque. Alors on se lave le corps. On prend sa douche. On oublie pas de saluer les filles en sortant des douches. On s’hydrate, se parfume. Une chemise blanche, une cravate noire. Un harnais/holster en cuir. Un chino noir près du corps. Les sempiternelles rangers noires. Parce qu’il n’y a qu’en écrase-merde qu’on peut parer à toute possibilité. Puis, la coquetterie prend le dessus. Ce seront des escarpins ce soir.
Victoria arrive tôt. « -Helloooo Billy-Joe ! Comment va mon viking préféré ? La bez’ ? Et madame ? Toujours en cloque ? » Car il serait bête de croire qu’elle veut oublier. Qui oserait ne serait-ce que penser un jour être capable d’ôter Misaki de sa mémoire ? « -Qu’est-ce que je bois ? Ben comme d’hab ! Et double-dose, hein ! »

Les lumières commencent à aller et venir au rythme de la musique. Baal observe calmement les corps mal éclairés qui ondulent de plus en plus à mesure que la boisson les désinhibe. Elle les jugerait, si elle ne faisait pas la même chose qu’eux. S’empoisonner, juste ce qu’il faut, pour que le passé brûle moins que l’alcool. Atteindre la dose où le psychotrope inonde pile assez de neurones pour qu’on ignore le poids des casseroles qu’on traîne derrière nous. L’un danse pour oublier sa famille abusive. L’autre gesticule jusqu’à en faire disparaître ses complexe. En voilà une qui fait de son charme sa seule arme contre le désespoir. On essaie d’oublier, mais tout ce qu’on peut, c’est ignorer, le temps que la liesse fait effet.
La rose navigue, se meut avec aisance dans cette mascarade aussi élaborée qu’elle est bancale. Un spectacle à l’abri de l’ombre. Des acteurs qui veulent attirer tous les regards, mais choisir ceux qu’ils accrochent. Des bagnards qui donneraient eux-mêmes les maillets avec lesquels seront prononcées leurs sentences.
Une hermine qui ondule dans un nid de vipères. Elle danse, comme la plupart des mustélidés de son gabarit, pour brouiller la vision de ses prédateurs et rendre, pétrifiées par la confusion, ses proies plus faciles à atteindre. La vipère se tasse, prête à bondir. Pourtant, l’autre s’approche. Et la première ne peut qu’observer. Tout observer. Sa démarche, l’état de son verre. Les multiples traces là où les lèvres se sont posées. Le fugace et paradoxal sentiment de jalousie éprouvé envers un contenant en plastique –sale, qui plus est ! Le cuir qui souligne ses formes. L’éthanol qui souligne son souffle. L’hésitation qui rehausse ses traits. Baal sourit. Enroule ses doigts autour du verre –et la main qui le tient- et l’enserre délicatement pour l’amener à ses lèvres. Il n’était qu’à moitié plein, et quitte sa lippe complètement vide. Passant un pouce rustre au coin de sa bouche pour y récolter la dernière goutte disponible, Victoria sourit lentement à la belle.

« -Je gagne un verre et une danse avec une jolie fille ?! Mais c’est mon jour de chance ! », dit –hurle, pour outrepasser l’assourdissante musique, Baal, une tique grignotant peu à peu son esprit.

La bête ne lâche rien, alors que les deux femmes commencent à onduler l’une proche de l’autre. Un statut qui a toujours fait rire Victoria. A quelle distance danse-t-on avec quelqu’un, et plus à côté ? Quel lien fait que nos gesticulations sont destinées à une personne en particulier, et pas jute à l’implacable vide que l’on tente vainement de combler en inventant du sens à nos vies ? Qu’est-ce qui sépare le déchaînement simple et libérateur de la parade nuptiale ?

Et où est-ce que Vi a déjà vu cette nana, bordel de feu de merde ?!




Tard le soir, dans un débit de boisson + 31 Mars 2047 + Baal_Zebi & Prosperity




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: