nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: Présentations :: Lumopolites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dissonance
Demeter I. Carr-Key
Demeter I. Carr-Key
Popularité : 15000
Gif : Dissonance Demeter-gif
Onyx : 63
Occupation : butt model & influenceur
Faceclaim : mon OC à moi + Sajam
Pronoms : hehehe/him/she/it/eats
Trigger Warning : le gore bien détaillé (yeux et cœur en particulier)
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Peau renforcée
— Ouïe surperdéveloppée

INVENTAIRE
— Une ribambelle de capotes, un lubrifiant compact & du parfum
— Deux tubes de pepper spray personnalisés
— Un vieux Nokia à clapet
— Un bon portable
— De l'eau, un petit sac isotherme, et des barres de céréale synthétique protéinées goût miel
— Des lingettes à l'orange
— Une resting bitch face, derrière laquelle se cache le plus beau sourire de ta journée ~
Demeter I. Carr-Key
Dim 9 Avr - 21:09
@sincerely_me


@sincerely_me
identité
Nom: Carr-Key
Prénoms: Demeter, Isis.
Surnoms: Dem, Peter, ou Bob. Au point où il en est, on pourrait l'appeler Salope et il serait même pas énervé. (Ne le faites pas, ça lui ferait trop plaisir.)
Âge: 27 courgettes
Date de naissance: 20/03/2020 à 8h ♓
Origines: Des petits bouts d'Irelande et d'Écosse bien américanisés.
Genre: Il s'en fiche pas mal, mais il trouve ça plutôt pratique d'avoir un pénis.
Or. sexuelle: Il aime les barbes, mais honnêtement tant qu'on sait bien s'occuper de ses fesses il fait pas la fine bouche.
Groupe: Citizens
Métier: Butt model pour SpankDex, une marque de sous-vêtements confortables qui mettent tous vos atouts en valeurs. Composés partiellement de lycra, ils en gardent tous les avantages et aucun des inconvénients grâces à des méthodes innovantes et respectueuses de l'environnement (m'enfin, de ce qu'il en reste). Spank dat spandex!
Et puis, il le dira jamais comme ça, mais un de ses passe-temps favoris est de faire des streams cuisine. Et par cuisine, on entend "faire des mélanges super douteux de bouffe artificielle, de fruits et de doritos tout en lâchant des blagues nulles et en insultant les goûts de son frère". Il ne se considère pas comme tel, mais en gros c'est un petit influenceur. Également justicier et fouine à ses heures perdues.
Faceclaim: Axerwan (OC) - Demeter (Sajam)



MENTAL


2046

"Ah bah te revoilà enfin trouduc, j'ai failli m'inquiéter. T'as les pizzas au moins ?"

"Oui oui oui Cronus d'Anus, non seulement j'ai les pizzas, mais en plus j'ai ✨RAISON✨!" s'exclame le grand brun en levant les boîtes à pizza jusqu'au plafond.

"Raison de quoi encore ?" demande le plus grand brun, alors qu'un bruit rappelant du scotch accompagne ses fesses qui se décollent du sofa pour venir s'attabler.

"Y a un type super bien habillé et plutôt mignon qui m'a accosté — si tu l'avais vu, il avait un peu une tête de pomme, mais la couleur de ses yeux avait un goût tagada, et puis ses cheveux-"

"Abrège Nadège," que dit le fraternel la bouche déjà pleine "pourquoi qu'il t'a abordé le monsieur tagada ?"

"Figure-toi qu'il travaille pour une marque de sous-vêtements, et il a remarqué que j'avais un, erm, fessier divin." Et le voilà le joli coup de bassin typique du Demeter sauvage. "Je t'avoue au départ j'ai cru qu'il me faisait du rentre-dedans ! Pas que ça m'aurait déplu-"

"...Et ? En quoi t'as raison ?" qu'il mâche.

"Tu veux vraiment que je te l'épelle ?"

Cronus continue de mâcher.

"IL AURAIT JAMAIS VU MON BEAU CUL SI J'AVAIS PAS RENTRÉ MA CHEMISE DANS MON FROC !"

"...Pourquoi que tu cries ???"

"PARCE QUE JE PEUX ! WOOOO !!!"

"C'toujours bien ridicule le t-shirt dans le froc moi je dis..."

☻ physical
1m83 • "mon poids est un secret ~" • en surpoids d'après son IMC • et bien qu'il y est pas mal de muscles, ils sont pas les seuls fautifs • œil droit brun • le gauche est un mystère car il reflète énormément les couleurs environnantes • les gens supposent souvent qu'il est gris • cicatrice sur la paupière gauche d'ailleurs • on le verra jamais sans barbe • un poil poilu, mais peut-être pas autant que ce qu'il aurait voulu • épais comme un taureau • très souvent accompagné d'une odeur de quelque chose entre la pomme, la cannelle, et/ou le miel • a beaucoup, beaucoup de taches de beauté • peu de gens peuvent se vanter de connaître le nombre exact • ses chemises sont toujours rentrées dans son pantalon • m'enfin, les jours où il daigne mettre un pantalon • pour les tshirts et les polos, il fait un "partial tuck" • même les débardeurs, j'vous jure • on le traite parfois de coincé, mais tous les sacrifices sont bons à faire pour mettre son gros boule en valeur • et quel beau bouboule d'ailleurs • booty shorts or no shorts • s'habille généralement de couleurs neutres avec un vêtement de couleur vive • met du vernis à ongle • soit noir, soit pastel

☻☻☻

2035

"Cronus ! T'avais aimé les doritos paprika dans la viande la dernière fois ?"

"J'en veux pas de ta viande !"

Hein ? Dem s'invite dans la chambre de son (pas si) petit frère et l'épie avec un sourcil froncé, l'autre, arqué.

"Que tu dis ?"

"T'as bien entendu."

"...Non justement."

"J'te dis que t'as bien entendu !"

"Mais c'est quoi ton problème ?"

"Je suis... je suis meilleur que toi."

Le deuxième sourcil de Dem se fronce. Son souffle se coupe.

"Je sais que tu sais," continue Cronus "je suis plus grand, plus beau, plus intelligent que toi ! Papa et Maman, ils sont beaucoup plus fiers de moi que de toi ! Tout... Absolument tout ce que tu fais, je le fais mieux que toi ! Si je m'y mettais je ferais mieux la cuisine que toi ! En plus elle est trop épicée ta putain de viande ! Et pourtant- Et pourtant c'est TOI que Alex aime ! PAS MOI ! C'est pas normal !"

"..." Il lui faut un long instant pour digérer. Que son cadet soit meilleur que lui, ça, Dem le savait déjà. Il faudrait vivre dans le monde des bisounours pour ne pas s'en rendre compte. Mais cette histoire d'Alex le surprend pour plusieurs raisons... Ce n'est cependant rien comparé à la haine qui dégouline de la bouche de Cronus. Ça coule, ça monte, ça déborde et ça remplit la pièce. Dem ne veut pas mourir noyé ici. "...Chui ptêtre minable comparé à toi, m-mais heureusement je passe pas ma vie à me comparer aux autres... E-E-Et pis si tu- si t'essayais d'être gentil au lieu d'être le meilleur, ptêtre que t'aurais ce que tu veux ! Connard !"

En entendant ça, le cadet bondit hors de son fauteuil. Le poing serré, il avance droit vers celui qu'il considère maintenant comme son ennemi...

☻ physiological
couche-tard • masochiste de la bouche • c'est-à-dire que son plaisir coupable est de manger trop épicé • atteint de synesthésie • il associe tout un tas de choses comme la musique, les goûts ou encore les noms à certaines couleurs • ou certains visuels à des goûts • donc quand il dit que t'as une tête de pomme, c'est parce qu'il peut goûter ton visage rien qu'en le regardant • c'est souvent la première chose qu'il remarque quand il rencontre quelqu'un • et bien que tête de pomme soit un compliment, il préfère largement les melons • ses goûts préférés sont les couleurs chaudes comme le orange (doritos paprika par exemple) • suivies de près par les pastels (tout ce qui est doux ou subtil, mais aussi les sushis) • tandis qu'il déteste ce qui se rapproche du violet et du bleu marine (betterave pas sucrée, fruits de mer...) • il tolère toutes les musiques sauf le "marron rouillé" • mais la musique qu'il surkiffe est rose ou rouge (Unlock It, S&M, Look What You Made Me Do, ou n'importe quelle chanson de Doja Cat) • niveau odeurs, il apprécie particulièrement le rose et l'ochre (le sucré ou le curry); en sachant tout ça, il peut être étrange d'apprendre que visuellement, sa couleur préférée est le vert (apple green);

☻☻☻

2045

"Cronus Cronus Cronus !"

"...Quoi ?"

"Y a un gros cafard dans la cuisine viens le tuer steuplaît steuplaît steuplaît !!"

"Attends je finis ce niveau."

"Mais ça va me mettre en retard je dois cuisiner pour mon pique-nique presque amoureux !!!"

"Pique-nique presque amoureux ? Tu veux dire ton pique-nique-se-faire-niquer ?"

"...Oui."

"Évidemment, c'est tout ce qui t'intéresse."

"C'est pas que ce qui m'intéresse !"

"Si t'aimes te taper des gens autant, tu pourrais juste, je sais pas, aller faire la pute pour de vrai ?"

"Que nenni ?"

"Jt'ai déjà dit que nenni ça veut dire non, ça veut pas dire quoi."

"Excuse-moi, c'est le choc ! J'arrive pas à croire que mon petit Cronus le Minus me dirait une chose pareille..."

"Je t'excuse pas."

"Je saaaaais. En vrai c'est pas une mauvaise idée mais... je sais pas, je trouve pas ça... sexy ?"

"Uh huh ? Tu préférerais payer alors ?"

"...Je crois oui."

"Je te pige pas."

"Jajajaja, moi non plus je me pige pas... Mais plus important, tu peux aller tuer le cafard avant qu'il disparaaaaaaisse ?"

"Ok, mais t'arrête d'écouter WAP sur les haut-parleurs en boucle pendant au moins une semaine."

"...Disons trois jours ?"

"Un mois."

"Shit."

☻ metaphysical
poissons ascendant bélier • grand romantique qui se cache derrière une resting bitch face • après tout, l'Amour ne procure pas autant de sensations que les dernières avancées technologiques • c'est obsolète • en tout cas c'est ce qu'il a fini par comprendre • ça l'empêche pas d'être un gros chaud lapin • donne toujours beaucoup trop de détails • a toujours détesté ses initiales • mais maintenant qu'il se complaît dans son côté slut, ça le fait plus rire qu'autre chose • "par principe", sa chanson préférée est une parodie de WAP intitulée WAB • (mais en vérité il préfère écouter l'original) • va dormir sur le canapé s'il trouve un cafard ou une trop grosse araignée dans sa chambre • son premier baiser était terrible • on a passé plus de temps à lui lécher les lèvres qu'autre chose • oui, c'était avec Alex en plus • se dit toujours qu'il ne laissera pas de secondes chances • mais en offre trop souvent • c'est sa pire habitude • outre le fait de mal gérer ses attentes/espoirs • ou de se mettre les doigts dans le nez • comprend pas pourquoi les gens des teams dog/cat se battent • il se sent pas spécialement beau mais il sait faire croire le contraire • niveau physique, sa confiance en lui provient majoritairement du fait qu'il sait que son cul en vaut la peine • beaucoup, beaucoup de peine même • miam • la dernière fois qu'il a pleuré remonte au mois dernier, lorsque son petit orteil a buté dans un meuble • mais pour être honnête il avait passé une sale journée et c'était juste la goutte d'eau qui a fait déborder l'océan • déteste mentir • à cause de son complexe d'infériorité, il a vraiment dû travailler sa sociabilité au collège • tandis qu'il a toujours été doué pour utiliser sa langue, apparemment • tout repas peut être amélioré par des doritos • aucune exception

☻ deeper
a un second compte sur certains réseaux intitulé Super Slut Man • ce compte est dédié aux blagues nulles et salaces • sur les réseaux où le mot slut est blacklisté, il s'appelle alors Super Slurp Man • "on me dit pas ta mère la pute" • "on dit à ma mère ton fils la pute" • "I identify as a whore" • "my pronouns are gimme/more" •  "mon poids est un secret, mais tu peux me soulever pour juger de toi-même krkrkrkr" • "it's not premarital sex if you never get married, heehee" • "always remember that there's husband material, and there's hoe material" • "dark humor is like real food, not everyone gets it" • "je pourrais être ta pastèque et... et tu pourrais être ma cueillère et..."

. deepest
"en vrai, ce monde, il est pourri de l'intérieur".

UPGRADES
— Peau renforcée
— Ouïe surperdéveloppée

INVENTAIRE
— Une ribambelle de capotes (un goût pour chaque couleur de l'arc-en-ciel)
— Un lubrifiant compact
— Du parfum
— Deux tubes de pepper spray personnalisés (un avec une touche de paprika, l'autre avec du wasabi pour les vrais connards)
— Un vieux Nokia à clapet
— Un vrai portable, ni trop vieux, ni trop récent
— De l'eau et le petit sac isotherme qui va avec
— Des barres de céréale synthétique protéinées goût miel (non, il partagera pas)
— Des lingettes à l'orange
— Une resting bitch face, derrière laquelle se cache le plus beau sourire de ta journée ~

Connaissance de D-VICE: Oui et non. Ce serait un peu chaud d'envoyer une invitation à un type avec un cœur de justicier... ou peut-être qu'il est juste pas assez beau pour eux, qui sait ? Cependant, les échos de certaines âmes prisonnières ont parfois pu résonner avant que les traces ne soient effacées. Ces réverbérations ont été suffisantes pour semer le doute chez Dem, mais il n'y a rien de concret... pour l'instant.

 


IRL
Pseudo: Axer/Axel ou Erwan/Erman
Disponibilité: indisponible honnêtement ça peut être un jour comme un mois, j'essaie toujours de tenir les partenaires au courant dans tous les cas
Triggers Warnings: Le gore détaillé (surtout ce qui concerne le cœur et les yeux en fait)
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?: Ça dépend de qui, quand, où, quoi, comment, pourquoi... tant que c'est réfléchi et consenti ✨



HISTOIRE
Demeter.
Sa mère aimait beaucoup la mythologie en général, mais son père a refusé de l'appeler Dimitri parce que c'est le prénom de son "pire ex", apparemment. Du coup, Dem se retrouve avec non pas un, mais deux prénoms de fille. C'est que les géniteurs aimaient bien l'idée de nommer leur enfant "dieu du ciel et de la nature". Ils ont juste oublié que Isis c'est la meuf et que Osiris c'est le mec. L'erreur n'a été relevée que plusieurs mois après la naissance du petiot. Sûrement une des nombreuses décisions qu'ils ont prises à moitié saouls.

Voilà comment quelqu'un s'appelant Demeter Isis Clé-DeVoiture est né à Las Vegas. Ah, mais on vous a pas dit qu'en plus, il aurait juste pu avoir un des deux noms de famille ? Ses parents ont beaux être mariés, ils ont gardé leurs noms : Monsieur Carr et Madame Key. Ce qui est drôle vu que normalement c'est la clé qui rentre dans la voiture, pas l'inverse... mais bon, Demeter tient peut-être ses penchants de son paternel. Ou peut-être qu'on part un peu trop loin. Faut voir. Il a quand même un ex qui s'appelle Dimitri... En tout cas, ça n'a pas toujours été une dénomination facile à porter. Après les clés de voiture, ça a été DICK.

Puis est venu COCK.

Cronus Odin Carr-Key. Heureux petit accident survenu deux ans après. Très heureux même. Plus sage que son grand frère. Plus poli. Plus doué. Et bientôt plus grand. Le genre de gosse qu'on voit rentrer de sa sortie extrascolaire en se disant "ouais, c'est pas si mal qu'on ait oublié la pilule ce jour-là", avec un hochement de tête approbateur.

Demeter n'a jamais été mauvais. Il n'était juste pas aussi bon... à part peut-être au niveau du relationnel. Doué et méprisant, ou drôle et humble ? Le choix est souvent vite fait. Un choix que Cronus n'a pas compris. Les adultes faisaient ses louanges, tandis que ses camarades écoutaient son frère raconter des âneries comme "tu savais qu'en rendant une chanson plus rapide et aiguë, elle devient plutôt rose-violet ?" Alors qu'il a sauté une classe. Alors que Demeter a redoublé.

Cette rivalité fraternelle non-réciproque a fini par exploser au lycée, lorsqu'une rivalité amoureuse s'y est additionnée. Rien qu'une punition de trois semaines (faux brocolis + poulet sans sauce tous les jours), de la proximité forcée, et toute la bonne volonté du monde ne puisse arranger. Rien, à part peut-être la canine de Cronus, mais bon. Dem est bien trop gentil pour rester fâché toute une vie. La gentillesse est incapable de laver souillures et péchés, soigner douleurs et injustices, mais elle peut les rendre plus supportables. On ne peut pas savoir quel mal déchire les gens au fond d'eux-mêmes. Peut-être que t'as eu une journée pourrie. Mais s'il réussit à te faire sourire ne serait-ce que cinq minutes, Dem considérera son travail comme accompli.

Si seulement le reste du monde pensait ainsi.

☻☻☻

• Son parcours scolaire est un long fleuve plutôt tranquille — bon élève un poil dissipé qui n'excelle en rien
• Il redouble sa seconde année de collège à cause d'une très violente altercation entre deux professeurs - dont un qu'il estime beaucoup - qui le choque profondément (et pas que lui en fait). Ça lui fait questionner le monde
• Le psy qu'il voit par la suite l'aide à surmonter le choc, mais aussi ce sentiment d'infériorité qui grandit en lui une fois que son frère saute la première année de collège et se retrouve dans sa classe
• Outre toutes les patates qui sont données le jour où ils s'énervent à cause d'Alex, Dem fend la canine de Cronus, tandis que celui-ci le griffe à l'œil
• Quand on lui demande comment il s'est fait la cicatrice, il ment toujours en disant que c'est un chien qui l'a faite (après en fonction du point de vue, c'est peut-être pas un mensonge)
• Après le lycée et une année passée à réfléchir (et par refléchir, on veut dire chill), il entame des études de criminologie
• C'est pas exactement ce à quoi il s'attendait (il pensait vraiment être l'Inspecteur Gadget en sortant de là) mais il obtient tout de même le diplôme haut la main après 4 ans
• La même année, en 2043, il tente de devenir policier
• Après une panoplie de tests et de procédures qui s'étendent sur plusieurs mois, il est refusé — "profil à risques, il est très probable que quelqu'un d'aussi intelligent veuille intégrer les forces de l'ordre par intérêt purement financier, ou pour abuser de son pouvoir et de son autorité. De plus, sa cuisse légère remet en question sa fiabilité." d'après le dernier psychologue
• Jusqu'à aujourd'hui, il n'arrive toujours pas à décider laquelle des deux remarques est la plus vexante
"T'inquiète pas, ils veulent juste des couillons qui questionnent pas les ordres" que Cronus lui dit
• Ah oui, en colocation avec Cronus depuis 2040
• Cet échec lui fait questionner le monde une énième fois
• En attendant de trouver une nouvelle vocation, il partage avec internet son génie culinaire
• Fait quelques petits boulots à côté, jusqu'à ce que ses fesses se retrouvent enfin sous le feu des projecteurs comme elles le méritent depuis bien longtemps
• Si vous pensiez vraiment que la conclusion de cette histoire serait un truc plus intelligent que "il a les hanches de sa mère et les épaules de son père", eh bah dommage lol
• Peut-être qu'on peut faire un effort et finir sur une jolie citation ?
• Une de ses nombreuses devises, c'est "I don't know where I'm going, but I'm gay."



@superslutman


Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : Dissonance Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Dim 9 Avr - 22:52
@gimmesugar
Bon je profite d'un moment furtif pendant qu'on fait pas attention à moi :issou:
Je suis in love avec Demeter omg il est absolument iconique 😩 please please pleaseee je veux être son meilleur amiiii
soyons des sluts ensemble
Bienvenue officiellemeeeent
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Lun 10 Avr - 1:05
@Kaiserr
Demeter I. Carr-Key a écrit:
Abrège, Nadège

Je-... C'est parfait, parbleu!

Finis vite cette fiche que je puisse la lire! La valider! ET VENIR FAIRE LA SLUT AVEC BAAL LESSGOOOOO

Ahem. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Hyde
Anael Hyde
Popularité : 15000
Gif : Dissonance NBkn9s5
Onyx : 63
Occupation : barman ○○ intermédiaire pour criminels
Faceclaim : obi-wan kenobi (star wars) ○○ ewan mcgregor (irl)
Pronoms : comme-vous-voulez-really
Trigger Warning : //
Double Compte : //
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— programme pirate
— prothèses de combat

INVENTAIRE
— collection de lames dissimulées sur toute sa personne
— kit de soin d’urgence
— de quoi crocheter une serrure
— set de clés et de cartes d’accès
— objets divers et variables
— beaucoup trop de poches.
Anael Hyde
Lun 10 Avr - 14:37
@_Preencess
woh je. que dire ?
je. viens juste de dévorer tout ça ?
et je pense que c'est pas une surprise vu l'enthousiasme général but truly... une gemme vraiment. la fiche. le perso. le feat. tout. really.

déjà ? ce niveau de power-level de ta part de dessiner ton propre feat je ? je stan. très fort. et quel feat d'ailleurs si je puis-me permettre. il est incroyable. et c'est vraiment parce que j'arrive après la guerre que j'ai pas hurlé sur chacun des dessins que tu as posté dans le didi car really - comme dit ambrose une icone really Dissonance 2768305713
(oui bjr i love him)
((a lot))

et pour demeter lui-même je.. god (no pun intended)(même si eeeeh)(ahem pardon #humourdequalité).
chaque petite ligne de la fiche est un trésor vraiment.
demeter lui-même est un trésor.
en commençant par son nom d'ailleurs.
(et oh gods... je viens seulement de percuter pour ses initiales je-)

Dissonance 1963026247
ce doggo c'est moi devant absolument chaque petite infos vraiment. je. pourrais littéralement commenter chaque ligne ahem donc on va éviter hein mais. sache qu'absolument tout était incroyable voilà.

et les dialogues avec son frère étaient pur gold vraiment. et je stan this child si fort.
puis tous ces facts/détails pour le caractère je ? dans mes bras.

et oui c'est moi qui essaie d’abréger oui mais.
juste.
demeter/ta fiche c'est pas juste un snack or a meal c'est a full feast.
(et ces moments/passages/fragments plus sombres au milieu de l'humour je ? right in the feels. and i love this so so much)


un grand bienvenue à toi vraiment et plein de courage pour la story parce que god, c'jamais la partie la plus facile, mais je croise très fort les doigts for you car j'ai qu'une hâte et c'est voir demeter en jeu  Dissonance 2643125871 Dissonance 2643125871
Revenir en haut Aller en bas
Demeter I. Carr-Key
Demeter I. Carr-Key
Popularité : 15000
Gif : Dissonance Demeter-gif
Onyx : 63
Occupation : butt model & influenceur
Faceclaim : mon OC à moi + Sajam
Pronoms : hehehe/him/she/it/eats
Trigger Warning : le gore bien détaillé (yeux et cœur en particulier)
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Peau renforcée
— Ouïe surperdéveloppée

INVENTAIRE
— Une ribambelle de capotes, un lubrifiant compact & du parfum
— Deux tubes de pepper spray personnalisés
— Un vieux Nokia à clapet
— Un bon portable
— De l'eau, un petit sac isotherme, et des barres de céréale synthétique protéinées goût miel
— Des lingettes à l'orange
— Une resting bitch face, derrière laquelle se cache le plus beau sourire de ta journée ~
Demeter I. Carr-Key
Mer 12 Avr - 6:11
@sincerely_me


Ambrose > Dissonance Q4BExUI
Et si je te disais 👀
que j'ai lu ta fiche et que 👀
je me suis dit quelque chose de similaire 👀
Dissonance KZ0Kuc4

Magnus > Dissonance TJSmYwt
jsp c'est qui Baal (pourtant j'ai cherché) Dissonance XtpHjT2
Après le nom me donne déjà de bonnes vibes 😌 (j'ai peut-être une ptite obsession sur les noms mythologiques et démoniaques so...)
à plus dans l'bus

Anael > Dissonance GOiMgaX
Pas que les autres messages me fassent pas plaisir, mais le tiens + tous les commentaires sur le discord me font méga plaisir (j'suis une voiture et mon carburant c'est les compliments (ça fait toujours du bien de faire le plein (bon maintenant je ferme la parenthèse avant que ça devienne lèche (oups, louche*))))
Surtout que en vrai j'avais déjà lu ta fiche et la façon dont elle est construite a été une grosse (ha) source d'inspi (Hush, hush, hush, Blush, blush, blush)
Comme quoi, on récolte ce que l'on sème ???
Et si tu veux vraiment manger Dem, on peut s'arranger (vu qu'il cherche à faire régner la justice dans cette ville, je pense qu'il aura besoin d'info à un moment donné (ça serait un bon début (purement platonique(ha))))


En tout cas merci tout le monde ♥ ✨
Et sur ce
Dissonance VhomO5b
Revenir en haut Aller en bas
Lady J. Shelby
Lady J. Shelby
Popularité : 15000
Gif : Dissonance U59i
Onyx : 88
Occupation : Chanteuse et serveuse dans un bar
Faceclaim : Starfire - Teen Titans (Holland Roden)
Pronoms : She/Her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Faye C. Abberline
Upgrades & Inventaire : UPGRADES :
- taser intégré (marché noir)

INVENTAIRE :
- banane avec du maquillage
- skateboard
Lady J. Shelby
Mer 12 Avr - 20:40
@CallMeLJ
validé

OMG mais quel plaisir j'ai pris à lire cette fiche. Il y a tellement de choses à dire, cette fiche est tellement complète. Déjà ce nom, je le valide direct! Je suis bien trop fan de la mythologie grecque pour ne pas en avoir quelque chose à foutre. D'autant plus que c'est du génie de donner un prénom de dieu féminin à un mec. Ensuite, ce métier wesh! J'ai tellement ris, j'ai les zygomatiques en feu. C'est tellement précis et drôle. Quand bien même il n'a pas d'intéraction vis à vis de D-VICE, je sens que ce perso va évoluer fort, très fort.

Le caractère est incroyable. Je veux un ami comme Dem dans ma vie réelle de la réalité. Juste passer des soirées de ouf pour me taper mes meilleurs fou rire. Le personnage est super attachant mine de rien. Je l'aime beaucoup. Et puis cette histoire mon dieu. C'était une pure coïncidence le DICK et le COCK? Peu importe la réponse c'est du pur génie.

Bref, j'aurais encore plein de choses à dire mais je dois te laisser en paix et faire parler ce magnifique bg inrp. Amuse-toi bien!
Maintenant que tu es validé, n'hésites pas à aller ouvrir des rps ou de venir sur le discord, si ce n'est pas déjà fait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: