nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: Las Vegas Strip :: Bars & Boîtes de Nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dog's spit • aslan
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : dog's spit • aslan Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Ven 1 Sep - 17:52
@misfit
dog's spit
Les erreurs du passé refont surface dans l’esprit du Britannique. Lui qui pensait que ça ne serait plus jamais pareil, a fini par laisser entrer dans sa vie la rose dans sa vie. C’était pourtant loin d’être gagné, leur première rencontre n’a pas été de tout repos, il n’a pas fallu longtemps pour que le ton monte et que la colère prenne place ; la même que la rose lui ressortira à chaque fois.
Pourtant il n’y a pas d’animosité réelle entre eux, seulement deux êtres qui ont été forcés de devenir plus durs avec leurs congénères à cause de ce qu’ils ont vécu. Finalement, la discussion n’a pas eu à se forcer plus que cela pour qu’ils s’apprécient enfin réellement, plus que le brun ne l’aurait imaginé. À chaque fois, la même réflexion se faisait: ils ne se reverront plus jamais, pourquoi se priver. Les règles ont volé en éclats, aucun sentiment ne viendra briser cet équilibre, encore moins depuis qu’ils se sont accordés sur le fait d’entretenir une garde partagée du chiot qu’ils ont recueilli ensemble par hasard.
Lorsqu’il a passé tout son temps à l’intérieur de l’appartement de la douce, sans avoir la possibilité de se déplacer ou de subvenir lui-même à ses besoins, la seule présence toujours à ses côtés était celle de l’animal estropié, aussi câlin et collant qu’il n’est joueur.

Chaque semaine c’est la même chose, il fait le trajet jusqu’à l’appartement de la rose, glisse quelques compliments et blagues en déposant le chien, parfois – comme hier – ils profitent de l’instant et de l’autre. Le brun n’a jamais apprécié les moments solitaires, parce que le cerveau prend le temps de réfléchir à ce qu’il veut mettre de côté, lorsque le shiba l’attend à la maison, le bourdonnement s’arrête. Il n’avait même pas encore quitté l’appartement que le pincement au coeur se faisait déjà ressentir, alors sans vraiment demander son reste, il a passé la nuit au même endroit, embrassant doucement le corps de la femme qui lui a – déjà à plusieurs reprises – sauvé la vie.
Le réveil n’a pas été glorieux, parce que la douce n’est pas du genre à prendre de grasse matinée et à profiter du soleil qui vient réchauffer les couvertures le matin. Il n’a pas fait d’histoire, a quitté le domicile dès qu’elle lui a fait comprendre que ses impératifs passaient avant lui, de toute manière il devait bien aller bosser, lui aussi.

La journée a été horripilante au possible, le genre qui donne l’impression de ne jamais se terminer, mais il sait très bien que la soirée va l’être encore plus. Ses horaires terminés, il est déjà dans sa voiture à respirer les vapeurs de THC qui s’engouffrent lentement dans ses poumons. Il le sait déjà, rentrer tout de suite ne servirait à rien, alors par habitude le véhicule prend la direction d’un des nombreux bars qu’il a pu côtoyer, un des rares où il n’a pas encore fait d’esclandre.
Le deuxième verre est déjà consommé quand il voit de nouvelles têtes rentrer dans le bâtiment, l’une d’elles ne lui dit rien, mais il est certain que les ennuis ne sont pas loin. Ils ont beau cacher qui ils sont, le meilleur déguisement n’arrivera jamais à effacer le comportement qu’un flic a, quand il est à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent ce soir.
not so sneaky after all

Revenir en haut Aller en bas
Aslan S. Knight
Aslan S. Knight
Popularité : 15000
Gif : dog's spit • aslan B1b6b61eed19c8ecbcfe3e8c5ba71927
Onyx : 31
Occupation : Détective au sein de la police
Faceclaim : Yoo Joonghyuk - ORV ; Bang Chan
Pronoms : Aslan : Il | Moi : Elle
Trigger Warning : ///
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrades :
- Détecteur de mensonge
-Taser intégré

Inventaire :
— Une bague au pouce avec laquelle il joue souvent lorsqu’il réfléchit;
— L’ancien briquet de son frère et un paquet de clopes;
— Des bonbons à la menthe;
— Un petit bloc notes et un stylo;
— Et chez lui : une collection de katanas qu’il faudrait sûrement affûter, mais il n’a plus vraiment le temps pour ça
Aslan S. Knight
Dim 10 Sep - 19:14
@_Kso youn
.001
dog's spit
ft. léo abberline
Il entame une autre tasse de café, sûrement la cinquième depuis ce matin, il en est déjà à trop pour les compter. Il a bu presque autant de tasses de café qu’il a eu d’heures de repos et ça le fait doucement ricaner cette réalisation. Ça fait bientôt 15 heures qu’il est debout et l’inactivité commence à le rendre fou. Il ne cesse de stagner et il a même l’impression de s’enliser ces derniers temps. Depuis combien de mois est-ce qu’il patine dans le vide sans trouver le moindre indice consistant quant à la disparition d’Elias ? Il a beau se jeter à corps perdu dans les affaires qui lui ont confié, il a beau errer dans les rues de la ville comme un fantôme, rien ne semble avancer et ça le frustre au plus haut point. Alors, il frappe de toutes ses forces dans son sac de boxe avec le vain espoir de vider le trop-plein, d'exorciser la colère et le désespoir qu’il sent monter. Il passe ses fins d’après-midi à la salle, avant de se lancer dans sa ronde des quartiers dans l’espoir de tomber sur quelque chose, quelqu’un qui pourrait l’aider.

Ce soir, il a jeté son dévolu sur Las Vegas Strip, l’avenue est toujours bondée de monde en soirée, avec un peu de chance, il trouvera quelque chose à se mettre sous la dent. Pour l’occasion, il a troqué son uniforme pour un simple débardeur noir et un jean, pas besoin de faire fuir ses potentiels indices en affichant son appartenance à la police. Le reflet que lui renvoie son miroir le fait grimacer, les cernes qui ornent le dessous de ses yeux ne lui sont que trop familières et il tente tant bien que mal de les camoufler, mais aucun anti-cernes ne saurait effacer la fatigue qui s’est incrustée sous sa peau. Les nuits sont courtes et les journées bien trop longues depuis quelques mois, mais ce n’est pas comme s’il avait le choix… Alors Aslan enfile son plus beau sourire et se met en quête de sa proie. Il erre de bar en bar, écoutant parler les habitués, les nouveaux arrivants, les barmans, se mêlant aux conversations d’un air charmant, mais il ne trouve rien de satisfaisant, rien d’intéressant, aucune mention de D-Vice ou de quoi que ce soit s’y rapportant. Il repart comme il est arrivé tout sourire et compliments, avant de soupirer à l’abri des regards, encore une fois, il a fait chou blanc et la fatigue qui s’agrippe à ses os rend la tâche plus difficile qu’elle ne l’est en réalité. Il devrait rentrer, aller se reposer, au fond, il le sait que c’est une mauvaise idée de continuer dans ces conditions, mais il a toujours été têtu Aslan et l’énergie du désespoir ne fait qu’alimenter son désir de vérité. Un autre bar l’attend, un bar dans lequel il trouvera peut-être ce qu’il cherche.

Aslan pousse les portes se mêlant à la foule de personnes, prenant le temps d’observer les nouveaux visages, espérant y trouver quelque chose, n’importe quoi. Et il sent qu’on le dévisage, qu’on l’observe comme si sa profession était gravée sur sa peau. Le comportement est assez singulier pour qu’il s’y intéresse et se rapproche du jeune homme.

“Belle soirée n'est-ce pas ? “, il tente une approche assez neutre, histoire de ne pas faire fuir son interlocuteur.

“C’est ma première fois dans ce bar, t’aurais pas un alcool à me conseiller ? Tu m’as l’air assez calé sur le sujet ”, il sourit, jetant un coup d’œil aux deux verres vides du jeune homme qui n’ont pas encore été ramassés. Il a déjà fait mieux comme entrée en matière, mais c'est tout ce dont il est capable au vu de son état.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: