nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Bidonvilles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres. ▬ Keo
Invité
avatar
Invité
Mar 25 Avr - 18:55
Invité


@_k'rose
identité
Nom: rolthmeir
Prénom: keo ; rose. généralement ses ami.e.s proches aiment l'appeler rose.
Âge: 25 y.o ; bien que les gens aiment le rajeunir.
Date de naissance: 01/01/2022
Origine(s): Américain ; & un brin chinois il paraît, mais tu ne sais pas si c'est vrai.
Genre: masculin
Or. sexuelle: à voir selon qui vous êtes.
Groupe: Prisoners
Métier: caissier ; ancien influenceur jeux vidéo destitué
Faceclaim: kazutora hanemiya - tokyo revengers



MENTAL
Un air absent.
Souvent blasé.
Un silence paisible.
L'odeur de la cigarette.
Et une pointe de café au lait.

Le fossé entre l'apparence et la réalité. Manipulateur se faisant passer pour désintéressé.
Qui sait jouer pour se faire aimer. S'il doit vous planter dans le dos pour s'en sortir, il vous laissera crever.
C'est ça la vérité.

Le premier à fuir.
Mais jamais le dernier à fermer sa gueule.

T'es l'image vacillante. L'image floue. Deux miroirs qui s'affrontent. Incapable de se taire. Toujours un sarcasme et un jugement au bord des lèvres. L'incapacité à se battre pourtant. Alors tu ne comprends pas bien pourquoi tu continues.
Ah si, tu sais.
Parce que c'est si simple de trouver comment s'échapper.
T'as mis les chances de ton côté.
A force de te faire fracasser.

Mais au moins y a une chose bien chez toi.
Ouais tu fuis.
Ouais tu plantes les gens s'il faut.
Ouais t'en as rien à foutre de tout le monde.
- Encore que ce n'est toujours qu'un mensonge.
Mais t'es pas assez froussard pour te terrer dans le silence. Même si tu sais ce que c'est. De se faire éclater. Parce que les coups ça te connaît, mais c'est pas grave.
Tu as trouver comment survivre.

Peu importe le prix.
Peu importe ce que les gens pensent de toi.
Que l’on te juge, tant qu’on te laisse tranquille.
Qu’ils te crachent sur les pieds lorsque tu passes.
Tu ne feras toujours que les insulter avant de te carapater.

Tu fuis ce monde. Ce qu’il est. Ce qu’il a offert. T’es bien différent de ce que tu étais. Ce gamin qui rêvait en grand. Qui a eu peur du vide alors il s’est mis à voler plus haut. Jusqu’à perdre de vue la seule personne pour qui il aurait tout donné. Jusqu’à ce qu’on le fauche au sommet. Jusqu’à sentir le poison dans son cœur.  Jusqu’à s’enfoncer dans la brume. S’éloignant du monde. De tout. De vous. Mais surtout.
De lui-même.

Tu voulais trop briller, tu as fini par te brûler.
Tes rêves t’ont consumés.

Et peu importe le temps qui passe. Peu importe à quel point t’essayes de te convaincre que tu n’y es pour rien. Que tu n’aurais rien pu changer. Que tout ça, c’est à eux que tu devrais en vouloir. Que c’est sur eux que tu devrais cracher. Dégueuler ce poison qu’ils ont infiltré au fond de ton coeur. Si tu tousses du sang, c’est à cause d’eux. Si tu deviens nocif, c’est à cause d’eux. Si tu te perds dans les ruines, c’est à cause d’eux.
C’est à cause d’eux.
Tu le sais.
Tu ne le sais que trop bien.
Mais que ça change.

Qui tu es pour espérer te venger.
Pour espérer faire payer sa mort.
Qui es-tu ?
Personne.
Rien de plus qu’un cadavre en réa qui cherche faussement à vivre. Vide, qui déambule sans but. Tu crèves en silence. Essayant de t’accrocher à des détails. Des conneries. Parce que t’as pas le putain de cran de te foutre en l’air.
Ou de te battre jusqu’au bout.

T’es vide, Keo.
T’es triste, Rose.
Amèrement seul.


* Deux facettes ; Manipulateur ; Menteur ; Sarcastique ; Grande gueule ; Blasé ; Joue avec le feu ; Râleur ; Hypocrite nécessaire ; Se fait passer pour amical ; Gentil ; Bien sous tout rapport ; Serviable ; Alors que c'est juste un connard ; Profiteur ; Désabusé ; Blessé ; Qui manque de confiance en lui malgré ce qu'il fait croire ; Peureux ; Crush trop facilement en prime ; Alors il préfère fuir tout et tout le monde c'est plus facile ; Vulgaire ; Créatif ; Malgré tout il reste trop fidèle pour son bien ; Vraiment juste un gros lâche trop con pour son bien.


UPGRADES
— Peau renforcée
— Troisième oeil ; à la base de la nuque.

INVENTAIRE
— Zippo
— 2 paquets de clopes
— Des bonbons à la menthe dégueulasse

Connaissance de
D-VICE: oui

1m70 ; trop petit selon lui & ça le fait chier ; 65 kilos clairement pas le mec le plus baraqué du coin ; fume trop & tout son fric flambe là-dedans ; mémoire photographique ; le sourire facile & putain de faux, on le voit à ses yeux gris ; on touche pas à ses cheveux, c'est sa religion ; tatoué dans le cou, côté droit, le même que son frangin ; paraît qu'ensemble ça donne du sens, mais difficile de le voir maintenant ; n'a jamais connu son père et n'en a rien à foutre ; ancien petit prince du game ; il lui reste beaucoup de thune il paraît, alors il s'est fait oublier ; il avait les cheveux courts, violet & 10 kilos de plus avant ; il aime les bidonvilles parce qu'au moins il vous entends pas brailler ; clairement il fait le minimum pour survivre, mais cherche plus à s'élever ; il sait même pas s'il veut se venger ; ou se libérer ; en fait, il attend probablement de crever ou alors il vous le fait croire ; en réalité il a la rage & envie de flinguer du monde ; on ne dirait pas, mais ça ne lui fait pas peur de tuer quelqu'un si c'est de la légitime défense



IRL
Pseudo: quelqu'un
Disponibilité: je me co généralement tous les jours (je me déco même pas d'ailleurs, juste par flemme)
Triggers Warnings: rien ne me choque vraiment tant que c'est pas archi gore
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?: let's go pour tout sans problème !



HISTOIRE
TW ; Pensées suicidaires ; Isolement

Un matin on se lève et plus rien.
Hier on vivait, aujourd'hui on s'éteint.

“ Keo, je suis désolé. C’est pas ce que je voulais je te le jure. Je te promets que ce sera la dernière fois, après ce soir… Enfin, je reviendrais demain matin, mais si tu veux m’appeler quand tu auras ce message… Enfin tu sais quoi. Bref hum…  Je t’aime, petit frère. ”

C’est la première fois.
La dernière également.
Que tu as entendu ces mots sortir de sa bouche.
Et ce message, Keo, il boucle.
Lorsque tout le monde dort, toi, tu te bouffe les doigts jusqu’au sang.
Te perdant dans un passé révolu.
Retenant les larmes parce que tu risquerais de perdre encore des morceaux de toi.

Lui qui a déjà tout arraché.  Il ne reste plus rien.

Tu es né dans ce bordel. Dans cet endroit miteux. Avec un père absent et une mère usée par la vie. Si tu avais su qu’ils partiraient tous bien avant toi. Si tu avais su que le sablier était si près de la fin… Tu les aurais pris dans tes bras. Parce que la mort n’attends pas.  
Cette mère blessée par la vie. Qui a tout fait pour s’en sortir. Pour vous élever. Qui se savait chanceuse d’avoir deux beaux garçons. Parce qu’ils pouvaient être turbulents et toujours ensemble, mais ils disaient toujours ; Quand on sera riche, tu seras la première à pouvoir en profiter, maman.
Elle se savait bénie malgré la dureté de cette vie pourrie dans le bidonville. Et elle savait que le temps lui était compté.

Tu ne pourras jamais assez la remercier. D’avoir tout fait pour que vous puissiez continuer d’avancer. Pour que ton frère aîné puisse prendre soin de toi malgré tout. Elle a renoncé à un moindre confort. Aux soins. Pour tout donner à ses enfants.
Et tu sais, Keo, qu’elle serait putain de triste de te voir aujourd’hui.
Elle serait putain de triste de voir que tu as baissé les bras.
Même si tu pourrais lui rétorquer ce reproche. “ J’ai un cancer, ce n’est pas comme si j’avais eu une chance.” elle avait des chances, mais pas l’argent pour.
C’est ça la vérité et tu sais, Keo, que ses raisons seront toujours plus légitimes que les tiennes.
Que le dernier debout n’est pas forcément le meilleur.

Mais la vérité c’est que le dernier debout, c’est l’unique perdant.

“ T’inquiète pas, ça va aller !”
Des mots réconfortants. Il n’a jamais cessé de te pousser. De te rassurer. D’être là. Ton grand frère, Keo, c’était ton repère. Ton pilier et ton père. C’est la personne pour qui tu aurais sacrifié ta propre vie si ça avait pu le sauver. Parce que tu savais pertinemment que sans lui, tu ne serais plus rien. Rien de plus qu’une coquille vide. Parce que c’est lui qui t’as tout donné. C’est grâce à lui que tu as connu la gloire. Que tu as cru en toi. C’est grâce à lui que tu es arrivé au sommet. Toujours derrière toi.
Si tu as connu le luxe, le confort. Si tu pouvais rire, c’est grâce à lui. Tout le matos que tu as eu pour commencer, c’est lui qui te l’as donné. Il devenait connu. Il riait toujours en disant que c’était sa belle gueule qui le servait. Et du haut de tes quatorze ans, tu n’as jamais osé poser des questions. D’ailleurs, tu le croyais. C’est son talent qui lui offrait tout cela. Il était forcément extraordinaire pour tous ces gens.
Comme il l’était pour toi.

Comme l’homme incroyable que tu rêvais de devenir, toi aussi.

“ Sors de ta zone de confort, Rose.”
C’est pour cette unique raison que tu es rentré ce soir-là. Les cheveux courts et violets. Persuadé qu’être voyant ferait de toi quelqu’un. Qu’ils se souviendraient tous de ce gamin de quinze ans derrière son écran. Jouant à des fps.
Et tu n’as pas eu tort.
C’est arrivé.

Petit à petit, tu es devenu quelqu’un.
Toi aussi, sans savoir que tu le dépasserais largement. Le petit prince, c’est comme ça qu’il te surnommait, mais quand tu y repenses, Keo… est-ce que c’est à cause de ça ? Est-ce que c’est à cause de toi ? Si tu avais su.
Putain.
Si tu avais su tout ça. Si tu savais tout. Tu ne sortirais jamais du bidonville alors peut-être qu’il serait encore là. Même si ce n’est pas cela. Même s’il cherchait juste à faire de vous des hommes plus riches encore. Avide de ce luxe que vous n’aviez jamais connu. Même s’il cherchait juste à t’élever encore plus. Qui sait. Peu importe. Peu importe. Persuadé qu’en définitive c’est à cause de toi. D’un sentiment d’infériorité. Un sentiment de rejet. Il n’aurait pas pu se résoudre à compter sur toi. Le grand frère n’aurait pas pu supporter que tu ne puisses plus dépendre de lui. Qu’il ne soit plus celui que tu idéalisais. Il n’aurait pas pu supporter de te perdre de vue.

Mais c’est toi.
C’est toi qui l’a perdu de vue.
Rien qu’un instant.
Rien qu’une nuit.
Et tout était fini.
Putain tout était fini.

“ C’est quoi ces conneries, Drake ? D-Vice ? Sérieusement ? Depuis quand ? Qu’est-ce qu’ils te font faire ces connards ? ” il était prêt à se défendre. A te rétorquer que tout allait bien. Que ce n'était qu'une nouvelle lubie à Lumopolis. Que c'était tendance ces derniers temps, mais il a tiqué. “ Comment tu sais tout ça ? Comment tu sais qu’ils me demandent des trucs, Keo ? ” parce que toi aussi, tu as fini dessus. Intrigué par la nouveauté. Parce que tu n’étais pas différent de lui.
Les gamins pauvres qui rêvaient de plus.
Qui s’enivraient de l’argent.
De la notoriété et la reconnaissance.

Vous avez rêvé jusqu’à flamber toute votre vie.
Tu te souviens de votre conversation ce soir-là. De votre dispute et finalement de votre arrangement. Drake ferait le plus dangereux, le plus rentable, le plus "lucratif". Toi, tu devais tout faire pour n'avoir que des défis simples. Pour être à l'abri. Tu n’avais pas ton mot à dire.
Et durant quelque mois c’est ce qu’il a fait.
C’est ce que tu as fait, Keo.
Acceptant de répondre aux demandes raisonnées uniquement.
Pendant qu’il allait toujours de plus en plus loin.
Parce que tu ne pouvais pas te permettre de te blesser. Non toi, tu devais jouer. Et peut-être que tu le soupçonne d’avoir cherché à t’écarter. Encore et toujours pour garder le contrôle. Tu ne sauras jamais. Si en vérité il voulait te protéger ou seulement garder sa place quitte à se brûler.
Mais, encore une fois, si c’est à cause de toi…
Ah.
T’aimeras croire le contraire. Et quand t’étais jeune, tu le croyais, mais aujourd’hui.
T’aimeras vraiment le croire.
Mais c’est trop dur de n’avoir personne à détester.
Ce serait trop dur de n’avoir aucun coupable.

Alors que tu sais.
Ton frère voulait te protéger.

Mais c’est plus simple à vivre.
Si tu peux t’en vouloir.
D’être le seul encore debout.

“ Arrête Drake, tu vas pas faire ça ? Tu vas pas sérieusement faire cette merde ?! Putain casse toi et reviens pas si t’acceptes vraiment ces conneries !!” c’est la dernière fois que tu lui as parlé.
Tes derniers mots.
Souvent c’est ce que l’on regrette le plus.

Tu l’as regardé passer la porte. Un air désolé sur les traits. Un sourire qui se voulait bienveillant. Et toi, toi tu te souviens d’avoir tiré la gueule. D’avoir eu l’air pitoyable et amer.
Tu te souviens de lui avoir fait un doigt lorsque la porte se refermait.

Et tu te souviens de son message.
A trois heures du mat.
Cet appel que tu n’as pas loupé parce que tu dormais.
Cet appel que tu regrettes d’avoir évité.

Putain ça fait si mal.
Quand tu y repenses.
Tu voudrais t’arracher le coeur, Keo.
Le broyer jusqu’à l’oublier.

“ Keo, je suis désolé.” ta gueule. “ C’est pas ce que je voulais je te le jure. ” alors pourquoi t’es pas là. “ Je te promets que ce sera la dernière fois, après ce soir…” après ce soir quoi ? Ne promets rien que tu puisses pas tenir, connard. “ Enfin, je reviendrais demain matin, mais si tu veux m’appeler quand tu auras ce message…” va te faire foutre. Combien de putain de matins sont déjà passés à ton avis ?? Combien de fois tu crois que je t’ai appelé depuis ?? POURQUOI PERSONNE NE RÉPOND JAMAIS ?? “ Enfin tu sais quoi. Bref hum… Je t’aime, petit frère.” … Pourquoi est-ce que t’es plus là pour me le dire en face… Putain.
Moi aussi. Je t’aime putain.


Mais ces mots n’ont plus d’endroits où aller.
Ils n’ont plus d’endroits où retourner.
Ils n’ont plus d’endroits où se faire entendre.
Ils n’ont plus d’endroits où ils peuvent l’atteindre.
Ces mots n’ont plus de sens.
Ils sont vides à présent.

“ C’était un accident.”
Un accident n’enfonce pas le crâne des gens. Tu ne sais plus combien de fois, ça aussi, tu l’as dit. Tu en voulais à cette vie et à la Terre. T’as crié, mais t’étais bloqué sous la mer. Etouffé par tout le bruit autour de toi. Personne pour t’entendre et personne pour t’écouter.
C’est à cause d’eux.
Tu voulais leur cracher à la gueule, mais t’avais personne vers qui te tourner.
Alors tu as utilisé le seul moyen qu’il te restait.

Déverser ta haine entière sur tes réseaux. Sur ton stream.
Dans la moindre de tes vidéos.
En croyant bêtement que ça changerait quelque chose.
Qu’ils ne pourraient pas s’en sortir.
Que cette injustice serait réparée, mais tu croyais quoi, Keo.

Ils étaient tellement plus importants que toi.
Ils seront toujours plus imposants que vous.
Vous… vous vous croyez être quelqu’un.
Parce que vous avez un peu d’argent.
Un brin de notoriété, parce qu’on vous reconnaît.
Vous vous croyez grands, mais vous n’êtes rien.

Rien de plus que des pions.

Et les pions c’est facile à défoncer.

La douleur. Le sang. Les côtes qui se brisent. La vérité et la réalité. Tu n’iras jamais nul part. Peu importe ce que tu feras. Tu seras toujours à eux. Alors c’est ça. Est-ce qu’ils l’ont buté parce qu’il voulait s’échapper ? Peu importe comment, tu refuses de croire que c’était un accident. Alors les théories se font un chemin. Qu'elles soient vraies ou seulement des chimères, ça ne changera rien.
Parce que toi, t’es plus rien.

Un fantôme qui cherche à survivre sans savoir pourquoi.
Destitué de son piédestal en une fraction de seconde.
Tu t’es terré dans le noir.


Tu ne sais plus combien de fois tu as essayé.
Tu as rêvé de te flinguer.
Sans jamais y arriver.
Et finalement, t’es vaguement revenu à la vie.


Parce que tu ne supportais plus d’être seul dans le noir.
Avec sa voix.
Aujourd'hui ça fait déjà un an qu'il n'est plus là.
Et deux ans que tu as fait le mauvais choix.






Revenir en haut Aller en bas
Felicy Doughall
Felicy Doughall
Popularité : 150000
Gif : J'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres. ▬ Keo Belle-belle-delphine
Onyx : 349
Occupation : charcudoc - escort - vet tech - tds
Faceclaim : black lady - belle delphine
Pronoms : she / her
Trigger Warning : none
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Maeve Shaughnessy
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
- programme pirate ;
- taser intégré.

INVENTAIRE
- clopes et briquet ;
- clef du cabinet ;
- colle à faux ongles ;
- téléphone personnel ;
- téléphone OnlyFans.
Felicy Doughall
Mer 26 Avr - 9:46
@dogs___teeth
Bonjouuuuur et bienvenue ! J'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres. ▬ Keo 2643125871

J'ai lu difficilement à mon poste de travail, entre deux devis et je dois dire que woaaah j'aime beaucoup ce que je lis ! J'adore comme c'est écrit, j'adore la souplesse avec laquelle tu déposes du sarcasme dans tes phrases et j'imagine aisément que ça sera pareil dans tes RPs avec Keo ! et j'adore ça

J'adore le caractère, les petites précision des anecdotes sont priceless, évidemment que je viendrai te demander un lien avec Felicy c'est presque nécessaire. J'attend quand même, avec grande impatience, de lire cette histoire que tu gardes pour le moment cachée. hihi

Bon courage pour terminer ta fiche,
blabla habituel si tu as besoin, n'hésites surtout pas. J'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres. ▬ Keo 1303361128
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : J'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres. ▬ Keo Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Mer 26 Avr - 21:13
@misfit
jpp à quel point Léo et Keo sont faits pour se détester, c'est terrifiant
j'ai beaucoup trop besoin de te péta un rp
waiting for more en attendant J'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres. ▬ Keo 1303361128
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : J'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres. ▬ Keo Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Jeu 27 Avr - 2:45
@gimmesugar
Oui bonjour le STYLE SVP ??
C'est du tease absolu ça je veux l'histoire maintenant j'suis déjà in love avec keo
la suite, la suite, la suite, la suite J'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres. ▬ Keo 1303361128
et la bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 28 Avr - 19:58
Invité
@Felicy Doughall J'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres. ▬ Keo 2643125871
Omg merci ?? Ton commentaire m'a fait plaisir quand je l'ai vu je dois bien avouer ! J'ai pas trop l'habitude de faire des persos aussi blasés, donc je suis content que ça se sente dans mes mots, vraiment.
Par contre je suis en stress de l'histoire du coup après ça
J'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres. ▬ Keo 1694380161  

@Léo N. Abberline PTDR j'ai déjà un ennemi J'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres. ▬ Keo 3903162282
J'irais lire ta fiche pour me faire une idée, mais si tu le dis, je te crois et avec plaisir pour un rp !


@Ambrose Yuan J'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres. ▬ Keo 1303361128
Merci ?? putain vraiment le stress de l'histoire du coup quand je vous lis.
Mais j'espère que tu vas l'aimer autant que t'aimes déjà keo !


En tout cas.... Je vais pas fuir, j'ai terminé.
Je suis pas sûr du format de l'histoire, ni du contenu, ni si c'est clair, bref j'ai écris comme je le fais toujours ; à l'arrache.
Donc je sais pas ce que ça donne au final, mais vous me dites déjà !
J'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres. ▬ Keo 4107502024
Revenir en haut Aller en bas
Lady J. Shelby
Lady J. Shelby
Popularité : 15000
Gif : J'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres. ▬ Keo U59i
Onyx : 88
Occupation : Chanteuse et serveuse dans un bar
Faceclaim : Starfire - Teen Titans (Holland Roden)
Pronoms : She/Her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Faye C. Abberline
Upgrades & Inventaire : UPGRADES :
- taser intégré (marché noir)

INVENTAIRE :
- banane avec du maquillage
- skateboard
Lady J. Shelby
Sam 29 Avr - 0:17
@CallMeLJ
validé

Coucou bg!

Alors déjà, ton avatar. Si c'était pas un psychopathe dans le manga je crusherai sur lui. Spoiler alert : je crush quand même un peu. Le perso est bien ficelé et son caractère colle à l'histoire. L'histoire est d'ailleurs très triste et poignante. C'est ce qui me plaît chez beaucoup de personnages d'ailleurs. C'est triste mais différent à chaque fois. Ici, c'est concrètement une histoire réaliste mais qu'on oublie bien trop souvent.
Autrement, le personnage me plaît beaucoup et contrairement à ce que tu as pu dire dans signaler ta fiche terminée je trouve ton écriture très agréable à lire. J'espère que tu te plairas sur TL!

Amuse-toi bien! J'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres. ▬ Keo 2643125871

Maintenant que tu es validé, n'hésites pas à aller ouvrir des rps ou de venir sur le discord, si ce n'est pas déjà fait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: