nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 

 ::  :: Complexe industriel de Boulder City :: Entrepôts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TW : torture] you can't escape from these bitches ft Quietus
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : [TW : torture] you can't escape from these bitches ft Quietus 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Mer 29 Mar - 22:40
@BlackSwan

you can't escape from these bitches


« you can beg and you can bleed »


Et il court, prend la fuite. Il espère échapper au danger qui le guette. S'essouffle en regardant derrière lui par moment. Il n’y a rien derrière lui. La nuit avait pris place depuis un moment et l’endroit était peu éclairé. Et alors qu’il passait dans le rayon lumineux du lampadaire, il remarqua non loin de lui cette silhouette féminine dont il ne pouvait voir le visage. Blackswan. Il pousse un cri à la fois de surprise et de peur. Il sait qu’il ne peut pas t’échapper. Pourtant, il n’hésite pas et continue de fuir. Tes lèvres teintées de rouge esquissent un sourire. Tu pourrais l’attraper maintenant, tu en as la capacité. Mais tu ne fais rien.

Quand tu as reçu ta mission, et en voyant le profil de la personne, tu savais que la tâche ne serait pas compliqué. Mais tu avais envie de t’amuser. Et quoi de mieux que de convier des personnes qui seraient ravies de venir jouer au jeu du chat et de la souris avec toi. Automatiquement, tu avais pensé à elle. Quand vous aviez découvert que vous travaillez toutes les deux pour D-Vice, une sorte d’affection commune s’était créée entre vous. Tu l’appréciais, étrangement. Depuis, tu n’hésitais pas à l’appeler si jamais elle avait envie d’utiliser un jouet avec toi. Autrement dit, votre boulot était encore plus fun à deux. Cela pouvait paraître étrange aux yeux des personnes dîtes normales, mais vous étiez loin, très loin d’être normales. Cela vous allait.

Tu savais où elle se trouvait. Concrètement, il ne le savait pas encore, mais il était cerné. La fuite était une option vaine. Tu prépares tes fléchettes tranquillisantes, pour que son voyage ne soit pas trop périlleux une fois attrapé. Et tu attendais patiemment que ton amie cueille la fleur, avançant comme si tu ne faisais que te promener dans la ville.


ft. Quietus





Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : [TW : torture] you can't escape from these bitches ft Quietus 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Jeu 30 Mar - 0:12
@_hellkitty

Boom! Here comes the Boom!
Un bruit sourd, la vision troublée : Il n'a pas le temps de voir quoique ce soit que depuis la pénombre se dresse un mur, il est percuté avec la force d'un buffle, les ombres se matérialisent en la personne de Quietus qui le tamponne sans la moindre sympathie, sans pitié.

Comme le Ying et le Yang, l'une vient compléter l'autre, se fait l'extension du bras de sa compère. Confiante dans sa démarche, la chevelure de jais savait d'ores et déjà l'issue du combat, ce serait un outrage de faire défaut à sa compère de bagarre, Quietus se fait un honneur d'être le chien de chasse, elle qui passait une mauvaise journée, il n'a pas fallu plus qu'un appel de Faye pour que sa soirée prenne des tournures de fête.

Here comes the boom !


Un son de circonstance dans les oreilles, Boom! de P.O.D, c'est avec le sourire qu'elle accueille la cible dans son étreinte brutale et c'est au moment du début du refrain qu'elle le percute, jubilant d'avoir timé ça parfaitement. Elle le soulève à la manière d'un plaquage de football américain pour finalement l'éclater contre le sol.

Ce soir c'est ton soir, chéri.


Elle vient profiter de la stupeur et du traumatisme probablement occasionné pour le récupérer et le faire tourner, ventre contre le sol pour lui tenir les mains dans le dos. Elle ricanne et avise Faye, lui proposant alors la chose suivante :

Tu veux t'amuser ou on perd pas de temps, ma belle ?


L'homme maugrée et elle vient simplement faire claquer son visage contre le bitume, l'observant alors, son poids entier centré sur le bas du dos de celui-ci. N'a-t-on jamais appris à ces hommes à la fermer lorsqu'ils sont en position de faiblesse ?

(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : [TW : torture] you can't escape from these bitches ft Quietus 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Jeu 30 Mar - 9:22
@BlackSwan

you can't escape from these bitches


« you can beg and you can bleed »


L’homme y aurait-il cru si on lui avait dit que ce soir il finissait tabassé par deux femmes? Probablement pas. Mais il l’avait cherché. Alors qu’il tentait une autre fuite, Quietus fonça sur lui à la manière d’un rugbyman. Ton sourire s’élargit. C’était fini pour lui. Tu t’approchas de ta camarade en pressant un peu le pas. Tes yeux rivés sur votre victime, une fausse pitié s’en dégageait. Ouais, tu n'as pas vraiment de compassion pour un type pareil. Ton amie te propose de t’amuser encore un peu avant de finir le boulot. Mais pour toi, le travail était loin d’être fini. Habituée à tes missions, tu avais pris le temps de t’établir dans un entrepôt abandonné que tu avais refait un peu à ta sauce. Quietus ne l’avait encore jamais vu, mais la salle de jeu allait bientôt ouvrir ses portes. Tu tires une fléchette tranquillisante dans le bras droit de l’homme en guise de réponse à Quietus. Et alors qu’il commençait à s’endormir, ton regard se pose sur ta compère.
- Ne t’inquiète pas, on n'a pas fini de s’amuser.
Alors qu’il dort profondément, tu esquisses un sourire à Quietus.
- Aide-moi à le bouger, je vais te montrer comment il peut encore nous amuser. Ce n’est pas très loin.
Elle allait découvrir la salle qui avait accueilli ces gens traumatisés par celle que l’on appelle Blackswan.

Arrivées devant un petit entrepôt, tu étais toute excitée à l’idée de pouvoir continuer le travail avec une amie. Quietus pouvait te comprendre. Pas plus que Magnus, certes, mais quand même. Et ça te faisait un bien fou d’avoir des personnes qui étaient comme toi et ne te jugeaient pas. Les portes étaient enchaînées et cadenassées. Mais tu ne t’attardes pas sur le cadenas, tu vas sur le côté gauche de la porte et arrives devant un petit boîtier sur lequel des numéros sont inscrits. Tu tapes le code nécessaire et entends un petit clic. Une petite ouverture s’ouvrit presque au centre de la grande porte. Tu finis de l’ouvrir et invites Quietus à te rendre à l’intérieur. N’oubliant pas de bien fermer derrière toi.

Il faisait totalement noir à l’intérieur. Habituée par les lieux, tu te promènes tranquillement avant d’atteindre l'interrupteur. Les lumières s’allument et on peut observer au milieu de la pièce une chaise avec des liens aux poignets et aux chevilles. Et, tout autour, il y a tout un tas d’instruments servant particulièrement au bricolage pour la plupart. Des instruments qui te fascinant puisqu’ils pouvaient tellement servir pour torturer et s’amuser ne serait-ce qu’un tout petit peu.
Tu ouvres grand les bras pour montrer l’étendue de ta salle de jeu à ton amie.
- Alors qu’est-ce que tu en penses?
Les yeux fixés sur elle, ton regard devint bien plus amusé et ton sourire carnassier.
- Est-ce que tu veux t’amuser?


ft. Quietus





Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : [TW : torture] you can't escape from these bitches ft Quietus 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Jeu 30 Mar - 14:22
@_hellkitty

Boom! Here comes the Boom!


L'endroit est vaste, les possibilités infinies. Les instruments sont fantasques mais rien qui ne puisse choquer quelqu'un qui est payé pour frapper autrui. Rien qui ne puisse perturber quelqu'un qui à qui l'on demande d'être capable de tuer. Elle ne peut contenir son excitation, elle qui n'utilise d'habitude que ses poings et peut-être quelques armes contondantes, va pouvoir aujourd'hui s'essayer à d'autres choses.

Qu'est-ce que ce sera ? Arracher les dents ? Les ongles ? Peut-être sectionner les tendons ? Il y a tant de possibilités. Quietus, malgré la joie procurée plus tôt ne semble pas réussir à contenir sa mauvaise humeur, elle est donc de nouveau impatiente et montre une claire volonté d'en découdre. Elle s'approche alors de Faye, elle qui n'a pas prit le temps de cacher son visage cette fois-ci semble s'en ficher éperduement. Il se souviendra de son visage décousu comme celui d'un héraut de la mort, envoyé par les plus grands, envoyée par ceux dont le sort de la plèbe ne saurait les faire vaciller.

Elle laisse Faye s'occuper de l'installation et débuter quelques séries de tractions de fortune sur une des barres qui peuvent lui servir pour cela, elle s'occupe, le temps de.

Une fois le cobaye installé et les esprits échauffés, elle trépigne alors, laissant Faye lui montrer sa manière de faire. Une fois qu'elle saura comment procéder, elle pourra s'amuser à son tour, découvrir de nouveaux horizons.

Il me rappelle un bonhomme que j'ai fracassé il y a quelques jours.. Hâte que ce soit mon tour.


Elle orne ses lèvres pâles d'un sourire carnassier, elle qui ne s'exprime que d'une voix murmurée, si calme et douce ne fait qu'ajouter plus de sinistre à la situation, habitée par un calme légendaire et une étincelle meurtrière dans ses yeux bicolores. Elle croise les bras, derrière la reine des lieux, comme un enfant qui attendrait après son père, cherchant à comprendre comment on peut couper du bois sans être un surhomme.

Si tu coupes la palmure entre les doigts, je suis sûre que c'est une bonne entrée en matière !


Elle ricane, portant finalement sa main à ses cheveux pour les attacher en un chignon sommaire. Jouons !
(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : [TW : torture] you can't escape from these bitches ft Quietus 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Jeu 30 Mar - 21:32
@BlackSwan

you can't escape from these bitches


« you can beg and you can bleed »


Elle semblait se prendre bien plus facilement au jeu que tu ne le pensais. Ta joie ne pouvait pas être plus immense. Tu prends l’homme dans tes bras avant de le poser violemment sur la chaise. Tu n’oublies bien évidemment pas de lui attacher les poignets et les chevilles. Ce serait dommage que votre ami s’enfuie comme il sait si bien le faire. Tu observes Quietus qui s'entraîne, probablement pour se mettre en forme avant de taper de la poucave. Elle te communique son excitation et tu souris comme si tu voyais Apolonia toute contente qui te raconte ses moments de joie. Tu commences à préparer un peu tous tes instruments. Sur certains d’entre eux, on peut encore apercevoir quelques taches de sang séché. Pourquoi prendre la peine de nettoyer à fond quelque chose qui va servir à torturer des abrutis. La connerie ne se refile pas. Ils le sont tous. Enfin, tu amènes deux chaises que tu places devant lui. Montrant du regard l’une d’elles tandis que tu t’assois, la prévenant que son réveil était proche. Donnant vue sur une scène classique de film de mafieux dans lequel on peut observer deux femmes assises près d’un homme endormi et surtout avec deux chariots posés de part et d’autre contenant tout instrument qui pourrait servir à la torture.

Ses yeux s’ouvrent. Il peine à voir, tout est flou. Une lumière l’aveugle presque, et en même temps il devine qu’il doit y avait très peu de luminosité dans la pièce. Tout est calme, il y a très peu de bruit.
- Regarde, ça va pouvoir commencer.
Il entend une voix féminine. Se pose des questions. Puis sa vision redevient claire et il reconnaît les visages auxquels il fait face. La peur se lit dans ses yeux, il se rend compte, il a été capturé. D-Vice avait envoyé ses chiens pour se débarrasser de lui, et ils allaient réussir. La brune qui cache son visage lui touche la joue et le caresse d’un mouvement du pouce.
- Ne t’inquiète pas mon chou, tu vas survivre. Mais tu vas souffrir.
Il n’arrive pas à se calmer. Alors, elle retire sa main, prend une petite pince, explique à sa collègue comment bien placer la pince sous un ongle. Il sue de plus en plus, tremble. Et d’un mouvement sec, il crie, hurle, ça fait mal. Il pose le regard vers sa main et se rend compte. Elle lui a arraché l’ongle. Elle tend la pince à sa camarade.
- Tu veux essayer?


ft. Quietus





Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : [TW : torture] you can't escape from these bitches ft Quietus 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Ven 31 Mar - 11:47
@_hellkitty

Boom! Here comes the Boom!


Oh que oui je veux essayer.


Quietus se déplace afin de devenir le personnage principal. Elle s'approche du bonhomme, récupère l'objet tendu par Faye et reproduit le tutoriel à la perfection et en rigole même dans le processus, arrêtant la musique dans ses oreilles pour savourer ce moment sans perturbation. Soudain quelque chose la dérange dans les cris de l'homme et elle lui décoche un revers de la main pour lui intimer de se taire. Mon dieu qu'il est bruyant, est-ce un ancien joueur de foot ? Peut-être un acteur ? Son casier est vaste et ses échecs ont des allées à leurs noms.

Elle poursuit, ongle par ongle, lui adressant un revers de la main monumental à chaque fois que la fréquence de ses cris est plus haute que ce qu'elle supporte, elle qui est si calme habituellement. Son souffle est contrôlé, sa minutie est aussi impeccable que possible, les coups répétés l'ayant malheureusement forcée à trembler plus qu'elle ne le devrait. Mais elle tient son souffle, rend ses mouvements le plus précis possible, peu importe, l'occasion est trop bonne. Ce soir elle s'occupe d'un client tout particulier.

Elle observe Faye, lui souriant à son tour tandis qu'elle lui a volé tout les ongles de la pauvre victime, lui tendant finalement la pince. Lui laissant le loisir de choisir qu'est-ce qui vient après.

Monsieur, mon bon monsieur.. Ne vous a-t-on jamais dit que c'était mal de voler les autres ? Ne vous a-t-on jamais dit que le respect, pour être obtenu, se devait d'être mutuel ? N'avez-vous pas accepté les termes du contrat, lorsque vous avez rejoint cette application ? Il fallait y réfléchir..


Elle orne ses lèvres pâles d'un sourire carnassier, elle qui se targue d'un ton si calme, elle semble comme enlacée par le sinistre personnifié. Elle s'approche du bonhomme, saisissant sa mâchoire par le dessous pour lui surélever la tête, se trouvant bientôt si proche de son visage. Elle continue, d'un murmure :

D'abord c'est toi, mon mignon.. Puis ensuite ce sera tes proches, les personnes que tu préfères.. Par qui devrait-on commencer, mh ? Qui est-ce qui mérite le plus de subir les conséquences de ton énième échec ?


Elle plonge ses yeux bicolores dans ceux de sa victime, profitant de ceci pour lui envoyer quelques photos de ses proches, de gens qu'il semble-t-il estime, de gens qui ont été vus trainant avec lui régulièrement. Tout ceci avec son visage en arrière plan, ses yeux grand ouverts, prêts à faire un plongeon dans les recoins les plus sombres de son âme.

Elle imagine ce que la suite peut réserver, quels sont les autres supplices que l'homme va endurer après, à quel moment il va se briser.

(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : [TW : torture] you can't escape from these bitches ft Quietus 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Sam 1 Avr - 10:59
@BlackSwan

you can't escape from these bitches


« you can beg and you can bleed »


Elle tente, s’amuse, rit. Tu esquisses un sourire satisfait. Au départ, tu avais peur qu’elle te prenne pour une cinglée, mais en fait elle est aussi folle que toi. C’était presque libérateur. Tu as enfin quelqu’un autre que Magnus avec qui tu peux te permettre d’être toi et pas une forme édulcorée de merde.
Tu vois les ongles se faire arracher un par un, le sang coule, les cris de douleur se font entendre telle une douce mélodie à tes oreilles. Il continue de hurler malgré les coups qu’il se prend. Aurait-il l’espoir que quelqu’un l’entende? Pauvre homme. Alors que Quietus passe à l’autre main, tu commences déjà à soigner la première. Il ne faudrait pas que ce brave gaillard ne vous crève entre les mains. Grâce à Magnus et ses compétences, tu avais pu apprendre la base du premier soin. Même s’il allait très probablement devoir finir à l’hôpital, il aurait au moins un peu plus de chance de ne pas passer l’arme à gauche avant d’y arriver.

Les mains n’ont plus leurs ongles, elle a tout enlevé. Tu finis d’enrouler le dernier doigt d’un bandage avant de récupérer la petite pince, elle n’allait plus servir à grand chose.
- Bravo, tu t’en es très bien sortie.
Tu parlais bien évidemment à ta collègue. Pourtant, votre victime semble l’avoir pris pour lui alors qu’il halète et transpire. Il pensait probablement avoir un peu de répit.
- Et en plus de ça tu as déjà commencé la torture psychologique! C’est incroyable. Je suis vraiment admirative.
En général, tu préfères passer par des étapes précises : la chasse, la capture, la torture physique et après seulement la torture psychologique. Mais voir Quietus faire les deux en même temps, c'était un pur délice. Tu bouges un peu ta chaise pour te placer bien en face du monsieur. Un simple couteau en main.

La vie est cruelle, personne ne pourra dire le contraire. Mais lui, il le comprend encore plus à l’heure actuelle. Il sent une lame se balader lentement sur son corps. Elle ne coupe pas, pas encore.
- Mon bon monsieur, comprenez-vous ce que vous avez fait de mal pour vous retrouver dans cette situation?
Le regard qui le scrute lui fait froid dans le dos. Il n’arrive pas à comprendre ce mélange de sentiment. C’est à la fois de l’excitation, de la cruauté, de la colère. Il a peur, ce regard est bien trop étrange pour lui. Il veut revoir sa famille, oublier ce moment et ne plus jamais en parler. Mais il ne répond pas à la question, il se contente de fermer les yeux pour ne plus avoir à croiser ces yeux. Alors il sent la lame qui pousse sur ses vêtements, les traverse et lui coupe la peau. La douleur est aiguë, il crie.
- Tu ne sais pas ton erreur ? Est-ce qu’on doit te l’apprendre ?
Il la connaissait, mais il n’arrivait pas à parler. Et il est certain que tu savais qu’il n’y arrivait pas. Mais cela semblait t’amuser. Il n’avait jamais croisé de personnes comme Quietus et toi, mais il le regrettait amèrement.

ft. Quietus





Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : [TW : torture] you can't escape from these bitches ft Quietus 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Lun 3 Avr - 1:23
@_hellkitty

Boom! Here comes the Boom!


You take a mortal man,
And put him in control
Watch him become a god

Quietus grince des dents et une sensation prend petit à petit possession de ses sens, elle efface sa mine curieuse tandis que ses arcades se froncent et ses yeux s'enivrent d'une flamme sombre. Elle craque ses doigts et se déporte sur le côté, laissant Faye s'amuser un brin. Elle semble visionner des choses sur son HUD, dans son coin.

Elle ne laisse là que présager le calme avant la tempête, observant ses propres blessures sur ses avant-bras, elle semble réfléchir à la suite. Puis soudainement, elle se retourne, et annonce, d'une voix toujours aussi murmurée, bien plus sinistre qu'avant, tant la haine se ressent dans l'articulation de chacun de ses mots :

Vous savez, Arthur, ça doit être difficile de grandir sans père. Ou bien encore plus difficile de grandir en sachant que son père a été une ordure toute sa vie. On vit dans une époque où changer l'image de quelqu'un est très très simple. Votre histoire ressemble peut-être à quelque chose, mais toute histoire bancale est propice à la réécriture. Et si personne n'existe pour dire le contraire, alors bien vite nous pouvons faire en sorte que celle que nous voulons conter sera la véritable histoire. Voyez-vous, Arthur.. Vois-tu.. Nous aimons la droiture, on aime quand les gens suivent les règles, il n'y en a pas beaucoup, ce qui renforce l'importance de suivre le peu qui sont établies, mh ? Alors.. Alors.. S'il faut briser chaque os qui compose votre corps, s'il faut briser les 206 os qui font que vous êtes aujourd'hui debout.. 233 si on compte ma main qui arrivera bientôt dans ta gueule, alors c'est ce qu'il va se passer.. Ma seule question, cela dit : Est-ce que tu es prêt à cela ? Est-ce qu'après tout ce cinéma, tu ta ravisera et tu tracera ta route comme un lambda ? Rien n'est moins sûr.. Mais ça vaut le coup d'essayer.


Elle s'avance et libère alors ses bras du manteau qu'elle portait, dévoilant ses deux bras dont l'apparence albâtre a été recouverte par-ci par-là par quelques tatouages mais surtout les marques "prêtes à découper" aux niveaux de ses articulations, son pas est menaçant et ses intentions sont bien plus mauvaises que les ruelles les plus sombres de Lumopolis.  

Blackswan, quelle épaule en premier ? Dis le moi vite, sinon je lui fais la surprise.


Elle roule des épaules et vient se poser derrière l'homme assis, elle darde Faye, son visage est vide d'expression, ses yeux brûlent d'une nécessité nouvelle : Elle veut faire mal, elle n'a plus envie de découvrir quoique ce soit.

Comment est-ce qu'on le rend ? Est-ce qu'on est seulement obligées de le rendre vivant, mh ? Après tout, un déchet pareil, on peut lui faire un ultime cadeau, non ?


Elle dépose ses longs doigts sur les épaules du bonhomme, prête à jouer avec les articulations de celui-ci.

(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : [TW : torture] you can't escape from these bitches ft Quietus 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Dim 30 Avr - 18:34
@BlackSwan

you can't escape from these bitches


« you can beg and you can bleed »


Tes yeux n’avaient jamais été aussi expressifs avec quelqu’un d’autre que ton cher et tendre. Un mélange de plaisir malsain, d’admiration, d’amusement. Rien d’habituel pour ce genre de situation en somme. Mais une sensation incroyable pour toi. Quant à Arthur, le pauvre devait probablement se dire qu’il était tombé sur les deux plus grosses timbrées de Lumopolis. Car oui, il s’appelait Arthur. Après le dossier que tu avais reçu sur ce dernier, il était loin d’être aussi innocent que vous d’ailleurs. Certains diraient qu’il a sûrement suivi les traces de son père qui a pourtant été absent toute sa vie. En bref, un mec qui se la joue nouveau riche parce qu’il use de détournement de fonds et blanchiment d’argent. Et attention, le pompon sur la Garonne, monsieur a rejoins les players de D-Vice parce qu’il pensait qu’il gagnerait encore plus d’argent mais dès qu’il a reçu un défi pouvant porter atteinte à sa vie, il n’a pas osé porter ses couilles une seule seconde à perdu des followers, s’est fait lyncher dans les commentaire et décide de “porter plainte pour cyberharcèlement” en n’omettant aucun détails! Donc, en plus d’être un parfait connard, Arthur est tout simplement con.

Au final, le boug vous facilitait un peu la tâche. Et alors que Quietus te demandait quelle épaule allait prendre en premier, tu te levas et t’approcha de votre victime murmurant à son oreille :
- Tu sais que tu nous facilites la tâche Arthur ? Habituellement, on trafique un peu tout pour avoir des preuves tangibles et correctes. Mais toi, tu nous apportes un plateau de vraies preuves sur de vrais crimes qui peuvent te valoir une peine si élevée que tu ne reverras plus ta femme et ton fils pendant des années et des années. Et si tu tentes d’avoir la liberté conditionnelle, alors tu devras être notre jouet. Qu’en penses-tu ? Tu ne penses pas que ça serait merveilleux ?
Tu lui caressas la joue dans un mouvement de fausse tendresse avant de diriger ton regard vers Quietus.
- Il est droitier ou gaucher ? Et pourquoi pas les deux en même temps ? Je fais la gauche et tu fais la droite ?
C’était amusant, tout était amusant avec Quietus. Cela te faisait tout simplement te rendre compte que vous étiez un duo à la fois inattendu mais très efficace. Tu savais d’avance que tu allais l’appeler très souvent. Peut-être était-ce le début d’une grande amitié.

ft. Quietus





Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : [TW : torture] you can't escape from these bitches ft Quietus 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Lun 1 Mai - 1:12
@_hellkitty

Boom! Here comes the Boom!


You take a mortal man,
And put him in control
Watch him become a god

Un crac singulier se fait entendre.

Sa question était rhétorique et l'iceberg scandinave se fait un plaisir d'exécuter sa menace. Elle déboite l'épaule de l'homme d'un coup, se délectant du cri que celui-ci pousse tandis qu'elle lui remboite juste après tout en affichant une moue faussement désolée.

Navrée, je me suis emportée.. On recommence, ensemble, cette fois-ci ?


Elle laisse échapper un petit rire satisfait, étouffé tandis qu'elle replace ses mains avec minutie, préparant le terrain, laissant l'homme dans l'expective à nouveau. Quietus semble un brin dans la lune, elle fredonne une comptine entre ses lèvres qu'elle avait l'habitude d'entendre quand elle était enfant, de la part de son père. Sa voix est cristalline, bien que murmurée, on peut aisément en saisir toute la douceur. Tout cela ne fait qu'ajouter au côté sinistre de la situation mais ce n'est pas là quelque chose qui la dérange, au contraire. Peut-être est-ce un moyen de se rassurer ? Seule elle le sait. Elle poursuit, nonetheless.

Une fois le signal envoyé par Blackswan, elle s'exécute à nouveau et de concert, les deux épaules sont disloquées, dont l'une à nouveau. C'est le pompon, la cerise sur le milkshake, le coup de bassin final. Son hurlement est un nectar pour les oreilles et elle s'en satisfait davantage, bien plus que la première fois. Elle calcule le temps, compte les secondes afin de laisser l'adrénaline s'infiltrer dans les veines de sa victime, toutes ces molécules en alerte dans le corps de ce pauvre homme - pourtant pas si innocent - qui cherchent à annihiler toute douleur, en vain. Une fois qu'il souffle, elles replaceront ses articulations correctement et cette fois-ci, elle en remettrait une couche, lui demandant, une énième fois :

Nous sommes dans une époque où les disparitions finissent souvent sans suites. Nombre de politiques font disparaître des opposants, beaucoup de gens disparaissent, tu pourrais être une victime de trafic humain. Tu sais, ils se débarrassent souvent très facilement de ceux qui font trop de bruit. Un peu de ciment autour des pieds et le tour est joué. Penses-tu que tu verrais des amis, au fond du Colorado, par exemple ?


Elle se déplace dans le dos de l'homme puis enlace celui-ci par derrière, glissant sa tête sur le côté de la sienne à la manière d'une vipère ayant enserré sa proie, souriante.

Encore, Blackswan ? C'est ton tour de décider ce qu'on va en faire, entendu ?


(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : [TW : torture] you can't escape from these bitches ft Quietus 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Dim 14 Mai - 14:31
@BlackSwan

you can't escape from these bitches


« you can beg and you can bleed »


Oh nooon! Elle avait commencé sans toi! Une moue apparue sur ton visage. Le regard dirigé vers Quietus comme si tu lui demandais telle une enfant pourquoi elle ne t’avait pas attendu. Certes, tu l’avais invité à ta petite fête pour t’amuser avec elle. Mais elle aurait dû aussi te laisser le droit de lui infliger telle douleur. Tu aurais aimé entendre ce crac venant de ses deux épaules, infligées par vous deux. Elle s’excuse comme si cela était vrai. Tu savais qu’elle ne se sentait pas désolée. Elle n’était pas de ce genre-là.

Elle chantonne, se perd dans ses pensées probablement. Rendant le tout encore plus effrayant pour ce cher Arthur qui vivait déjà un cauchemar. Et se prépare, semblant prête à recommencer mais avec toi cette fois-ci. Alors ton sourire revient. Tu posas tes mains sur son épaule avant te synchroniser avec elle pour entendre un bruit qui sonnait comme une mélodie à tes oreilles. Suivi de près par les cris de votre victime qui se tord de douleur. Tu te mis à ricaner, un gloussement sans pareil qui accentua l’effet sinistre de l’événement.
- Arthur, tu n’imagines pas à quel point le plaisir est notre. Et, nous connaissant, nous pouvons passer la nuit entière à nous amuser si tu ne parles pas.
Tu replaças son épaule en place avant de mettre derrière lui, ta main caressant doucement son visage alors que ton sourire s’agrandit.
Je ne pensais pas que tu appréciais autant notre compagnie. En même temps, te retrouver ainsi avec deux magnifiques femmes, cela doit être plaisant. Sache cependant que je n’ai aucunement l’intention de grimper sur toi. Je pense cependant à prendre beaucoup de plaisir d’une autre manière avec toi.
Tes doigts se serrent au contact de la peau de cet homme. Tes ongles commencent à s’enfoncer dans sa chair et tu bouges la main pour que des marques de griffures se forment sur sa joue.

Il est effrayé, il ne veut plus ressentir tout cela. Il souffre. Et alors qu’il sent le sang couler sur sa joue, il hurle. Il admet. Il avoue ses pêchers. Oui, il avait parlé de D-Vice. Il craignait perdre la vie lors d’un défi et ne voulait pas que cela lui arrive. La brune se replace devant lui. Et ses yeux larmoyants recherchent un semblant de compassion dans le regard de ses agresseurs. Il demande à être compris. Qu’on le relâche et que tout ceci soit oublié. Mais lorsqu’il finit de parler, il ne voit que le sourire béat de celle qui est masquée. Elle rit, se réjouit. Et il comprend que tout ce qu’il entreprendrait ce soir-là serait peine perdu.

Il avait avoué. Et c’était un bonheur pour toi de continuer vers une dernière étape de ton travail.
- C’est bien Arthur. Tu te rends compte de tes erreurs. Mais ne t’inquiète pas, c’est le premier chemin vers la rédemption.
Tu posas ton talon sur le torse de l’homme, ta robe se soulevant et laissant presque entrevoir tes sous-vêtements.
- À partir d’aujourd’hui, tu seras la propriété de D-Vice, tu n’auras aucun moyen de fuir. Si tu essayes de partir de Lumopolis, nous le saurons. Si tu essayes de nuire au jeu, nous le saurons. Si tu tentes de faire partir ta famille pour la protéger, nous le saurons. Mais nous aurons toutes les cartes en main pour te faire tomber. Peu importe ce que tu pourras essayer, si tu le fais, tu auras un beau jour les forces de l’ordre qui viendront à ta porte. Je connais quelques filles qui seraient ravies de se faire de l’argent en accusant un homme marié d’attouchements ou même de viol. Et il n’est pas impossible que des preuves soient créées. En clair, tu nous appartiens, ta famille nous appartient, tout ce qui est à toi nous appartient.
Ton visage se tourne vers Quietus.
- Est-ce que tu penses que j’ai oublié quelque chose ?


ft. Quietus





Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : [TW : torture] you can't escape from these bitches ft Quietus 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Mar 16 Mai - 19:42
@_hellkitty

Boom! Here comes the Boom!


You take a mortal man,
And put him in control
Watch him become a god

Elle a oublié quelque chose. Et tu es là pour le lui rappeler.

Oui, une fois que tout ça est terminé, il faut relâcher la pression avant de relâcher le captif en question, tu ne penses pas ?


Un simple ricannement, satisfait se fait entendre tandis qu'elle vient décaler légèrement Blackswan sur le côté pour débuter un don, un don de soi et un don de levin, les pains coulent à flot, tant est que les boulangers pourraient se ruer et lui demander son secret.

Quietus vrille soudainement, sa comptine enfantine s'arrête, elle ne chante plus, elle se contente de respirer par les narines, fortement et se déchaine, assène droits, gauches, dans le ventre, dans un geste vif et contrôlé en direction du plexus. Parfois elle s'arrête et observe comment l'homme se porte. Elle cherche à le blesser, à le mettre dans un état misérable mais sans qu'il perde connaissance. Ô non, ce serait bien trop gentil, ce serait bien trop sympathique. Quietus semble avoir, l'espace d'un instant, perdu son accroche à la réalité, elle a succombé aux voix qu'elle entend depuis le début.

S'il parle, elle devra encore s'en charger. Et s'il mourrait ce soir ? Ce ne serait pas un accident, non, ça serait plus un cadeau qu'elle ferait à autrui. Un autre don, une menace, un nuisible de moins dans cette société où l'apparence règne, dans cette société ou les plus grands dominent plus que de raison ceux qui triment et paye de leur vie leur simple existence.

Mais.. Quietus.. Par ses choix, elle n'est pas en bas. Elle n'entend plus ceux qu'elle cautoyait auparavant. Désormais elle n'entend probablement plus rien et continue de se déchainer. Arthur est dans de mauvais draps. Arthur n'a plus que quelques heures à vivre, tout au plus, si Blackswan ne l'empêche pas de continuer. Mais en a-t-elle seulement envie ?

Quietus s'arrête soudainement lorsqu'elle ne fait plus que face à un gaspacho sanguinolent de chair et de tissus détachés puis lui redresse la tête, ses mains abîmées attrapant la tignasse du condamné, elle lui chuchote alors :

La prochaine fois que tu verras mon, son, nos visages, Arthur.. Ce sera le jour de ton dernier souffle. Pas de troisième chance, pas d'exutoire. Je te ferais dévorer le goudron, jusqu'à-ce que chacune de tes dents tombe, jusqu'à-ce que tes lèvres n'existent plus. Et s'il le faut, pour que les autres comprennent eux aussi le message, je leur enverrai ce qu'il reste de toi, dans de belles boîtes bien décorées pour qu'ils n'oublient jamais cette image.


Elle lui offre un regard vide d'émotions, un visage dont les traits sont effacés, mais la vérité hurle au travers de ses yeux, il n'y a aucun doute quant aux menaces préférées à cet instant très précis : Elle le ferait sans hésiter. Elle se tourne finalement vers sa collègue puis lui dit alors, du même ton :

Au suivant.


(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : [TW : torture] you can't escape from these bitches ft Quietus 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Dim 2 Juil - 18:28
@BlackSwan

you can't escape from these bitches


« you can beg and you can bleed »


Tu adorais Quiétus et sa vivacité. Mais elle allait beaucoup trop loin. À la fois tu comprenais pourquoi elle avait été choisie par D-Vice, et en même temps tu avais l’impression qu’ils n’avaient pas saisi le caractère du personnage. Tu le savais, si votre victime mourait aujourd’hui, elle n’en aurait pas grand-chose à faire. Mais tu serais la première à t’en mordre les doigts si cela arrivait. Car votre travail était de simplement faire passer un message avec quelques coups en supplément et non de tuer. Car vos supérieurs t’avaient demandé à toi et toi seule de faire le travail, c’était à toi qu’ils avaient confié la capture de Arthur et qu’ils n’étaient pas censés savoir que tu avais convié ton amie à la petite fête. Et surtout parce qu’ils ne devaient absolument pas savoir que vous connaissiez vos identités tout comme le fait que vous travailliez toutes les deux pour la même organisation. En bref, si elle continuait de déraper et qu'Arthur périssait, vous étiez toutes les deux dans une merde sans nom.
Alors, quand elle commença à le ruer de coups, semblant ne plus rien entendre, prise d’une folie passagère, tu savais que tu devais agir. Tu n’avais pas la foi ni l’envie de te retrouver, comme par le passé, traquée par ton employeur.
- Eh! Calme-toi, on doit le garder en vie!
Mais elle ne t’écoutait pas. Avait-elle seulement entendu tes paroles. Tu serrais le poing, agacée par ce qu’il se passait sous tes yeux. En temps normal, tu aurais probablement ri de bon cœur, amusée par la violence inouïe dont elle faisait preuve, mais tu ne pouvais pas laisser passer ça. Fallait-il que tu lui foutes une claque pour qu’elle se calme? Ce n’était pas impossible.

Pourtant, elle se calma. Tu remercias un dieu inexistant de l’avoir arrêté. Son discours te donnait des frissons. De peur? Que nenni! Mais tu te rendis compte que même si tu lui en voulais un peu d’avoir presque failli à votre mission, tu continuais de l’apprécier et d’admirer cette femme. Et alors que son regard vide se tourna vers toi, tu sentis quand même que tu devais l’avertir. Au suivant? Mais elle imaginait un peu ce qu’elle avait failli faire? Tu t’avanças vers elle, les yeux tout aussi vides que les siens et leva la main pour la faire éclater sur la joue de ta partenaire. Un grand bruit se fit entendre dans l’entrepôt. Telle une mère énervée par le comportement de son enfant, tu lui adressas un regard noir lourd de sens.
- Tu voulais le tuer? Tu voulais vraiment le tuer! Est-ce que je suis censée te rappeler en quoi consiste notre travail?
Tu approchas Arthur, imbibas un mouchoir d’alcool avant de le déposer sur son visage défiguré. Il eut un sursaut de douleur et un cri au contact du mouchoir. Mais tu ne bougeais pas, continuant d’essuyer le sang.
- On en reparlera après. Mais tu es allée un peu loin pour le coup.
Tu déposas le mouchoir maintenant teinté de rouge avant de prendre une seringue ainsi qu’un tranquillisant. Remplissant cette dernière avec une dose correcte, tu mis en place un morceau de tissu pour faire garrot et tâtais son bras afin de trouver une veine.
- Le cauchemar est loin d’être terminé Arthur. Je veux que tu comprennes que je saurais tout ce que tu feras à partir de maintenant. Je veux que tu te demandes chaque jour, à chaque heure de la journée si je suis là, tapie dans l’ombre à t’épier. C’est ta vie désormais.
Ayant enfin trouvé la veine, tu plantas l’aiguille dans cette dernière avant de pousser le liquide à l’intérieur. Les yeux de votre victime commençaient à se fermer. Et avant même qu’il ne s’endorme, tu lui chuchotas dans le creux de l’oreille :
- Je suis le démon qui te pourchassera jour et nuit à partir de maintenant, Arthur.
Puis, ce fut le vide pour lui.

Tes yeux se posèrent à nouveau sur Quiétus.
- Être nettoyeur ne veut pas dire que tu as le droit de vie ou de mort sur une personne. On doit capturer et torturer, pas tuer. Pas à moins que D-Vice nous le demande. Tu as failli commettre une erreur. J’aime comment tu es, travailler avec toi m’a procuré beaucoup de plaisir. Mais à l’avenir, si cela recommence, je n’hésiterais pas à te casser la gueule.
Ton regard voulait tout dire. Nous sommes amies et partenaires mais je ne te laisserais pas tout foutre en l’air.
- Aller, on doit le bouger dans un hôpital assez loin de l’entrepôt avant qu’il ne se réveille.



ft. Quietus





Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : [TW : torture] you can't escape from these bitches ft Quietus 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Sam 22 Juil - 20:27
@_hellkitty

Boom! Here comes the Boom!


You take a mortal man,
And put him in control
Watch him become a god

Quietus darde le cygne noir d'un regard absent, si peu intriguée ni intimidée par une quelconque menace, au contraire, ça pourrait être même marrant que ça en arrive là.

Me casser la gueule ? Aaaah.. ouais..


La finlandaise n'a plus rien de très compatissant, c'est un peu une coquille vide, un être esseulé par les querelles incessantes, les trahisons et autres promesses en l'air faites par de beaux parleurs. Une promesse de plus ou de moins ne sera qu'une ligne rajoutée au registre déjà bien long.

Qu'à cela ne tienne, I'll wait for you, dear Blackswan.

Le marbre taillé s'occupe de détacher Arthur et le récupère sur son épaule afin de l'amener jusqu'à la voiture prêtée par D-VICE pour l'occasion, elle le dégage mollement dans le coffre de la voiture puis referme derrière elle sans même une once de pitié, le cocktail détonant et délicieux qu'elle vient de prendre alterne entre des senteurs de colère et d'autres pincées de regrets. Ce n'est pas bien grave, il y en aura d'autres.

Celui-ci ira très bien.


Elle envoie via sa puce une location à Faye, elle n'a jamais eu l'intention d'écouter sa décision et démarre déjà le contact lorsqu'elles s'immiscent dans la voiture. C'est un rodéo qui se met en place et Quietus possède l'amour de la route en addition avec celui de la peinture avec les poings, c'est tout bénéfique. Les raccourcis, coupures, ça lui connait, ce sera rapide.

Son pied ne se soulève pas de la pédale, à la manière d'un dernier voyage, comme si elle n'avait que faire de ce qui pouvait arriver au prochain carrefour, et pourtant, la conduite est maîtrisée, comme si le chemin en question lui avait déjà été proposé. Une course, peut-être ? Impossible de le savoir, mais le chemin est emprunté et bientôt, les deux pimbèches arrivent à l'hôpital en question. Il est temps de sortir le macchabée en devenir et s'en débarrasser.

Je te laisse t'en occuper, tu te débrouilleras bien mieux que moi.


Elle porte une main à son visage et vient masser ses tempes avec l'index et le pouce, les sourcils froncés, l'adrénaline descend, petit à petit. D'autres aventures sont à prévoir.

(c) kitty from the moon



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: