nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: Banlieue :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) [LVL2 - Carjacker] criminal breath • maeve
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL2 - Carjacker] criminal breath • maeve Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Mar 25 Avr - 23:34
@misfit
criminal breath
Quand la vie vous met plus bas que terre, que tous les moyens sont bons pour se faire un peu de thunes. Léo a les poches trouées, toujours à l’affût du moindre billet vert qu’il sera capable d’attraper, pourtant plus les années passent et plus les risques sont gros. L’enjeu il ne le connaît que trop bien, tué ou être tué. Le brun n’a jamais eu tendance à tendre l’autre joue lorsque la première commence à être usée, peu importe la douleur, la route ne se trace pas toute seule et personne ne le fera à sa place.
On lui a encore filé un travail simple, voler une caisse c’est évidemment dans ses cordes, il ne compte plus le nombre qu’il a fini par taxer aux honnêtes comme aux pourritures qui ne font pas mieux de leurs vies que lui. La première qu’il a empruntée pour une durée indéterminée, c’est la Golf qui suit ses déplacements, il la rentabilise au possible, ne sait plus vraiment combien de fois il a détruit le goudron de Lumopolis avec ses pneus et n’est pas près de s’arrêter.
Il a reçu une notification après quelques dizaines de minutes sur l’application, après avoir lancé son live et passé le bonjour nonchalamment à ceux qui très tôt ont rejoint la partie. Les défis défilent, mais rien qui ne capte vraiment l'attention du brun, jusqu'à ce qu'on lui propose de tirer une caisse dans un garage. C'est parfait, il sait exactement à qui demander pour trouver la voiture idéale et qui rapportera le plus à la revente. Il n'a ni la place ni le besoin d'avoir un parking complet de bagnoles volées. Quelques SMS échangés avec N2O plus tard, il a une localisation parfaite de l'endroit où il doit se diriger pour trouver sa précieuse, ne perd pas de temps pour atteindre sa destination, gare sa voiture dans un parking à quelques blocs de l'endroit. Le Britannique n'a pas peur de marcher, il viendra la récupérer une fois son méfait accompli.

Le brun tient la causette à ses followers le temps de la ballade, s'arme de son skateboard au cas où la situation déraperait et qu'il était forcé de partir en vitesse. Lorsque le point de chute n’est plus qu’à quelques mètres de lui, il glisse son téléphone dans une poche de sa veste, se ravise un peu plus de faire du bruit. Capuche sur la tête et un masque lui recouvrant tout le bas du visage en place, il foule le jardin bien entretenu de sa victime du soir. Simple comme bonjour, non ? Non. À peine a-t-il le temps de rentrer dans la propriété et de jeter un coup d'œil à la voiture que la maison entière s’est mise à hurler. Il aurait dû s’y attendre, n’a pas estimé qu’une maison aussi basique dans un quartier résidentiel puisse être équipée d’alarmes. Manque de vigilance ou goût pour le risque, on ne sait jamais trop avec lui, la seule chose dont il est certain : il a intérêt à démarrer cette voiture et disparaître au plus vite
not so sneaky after all

Revenir en haut Aller en bas
D-VICE
D-VICE
Popularité :
Gif : (end) [LVL2 - Carjacker] criminal breath • maeve Naip
Onyx : 379
Occupation : ////
Faceclaim : ////
Pronoms : ////
Trigger Warning : ////
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ////
D-VICE
Mer 26 Avr - 23:05
@GameMasterzzz
https://tl-rpg.forumactif.com
Le membre 'Léo N. Abberline' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'défis LVL2' :
(end) [LVL2 - Carjacker] criminal breath • maeve IOYw74I
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Shaughnessy
Maeve Shaughnessy
Popularité : 15000
Gif : (end) [LVL2 - Carjacker] criminal breath • maeve Giphy
Onyx : 64
Occupation : assassine - espionne
Faceclaim : Reze - Chainsawman ; Maggie Lindemann
Pronoms : she / her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ✚ UPGRADES ✚
- tazer intégré
- programme pirate

✚ INVENTAIRE ✚
- un karambit
- deux berettas 92FS
- chargeurs de rechange
- le collier GPS de Wade
Maeve Shaughnessy
Mer 26 Avr - 23:30
@_23!145


 
Le silence. Il ne change pas de l’habitude. L’on aurait pu croire qu’en son absence la maison est plus calme, plus douce. Si l’on peut entendre la plupart du temps le vent glisser sur les vitres, l’autre source de bruit sont vos hurlements. Il n’y a qu’une petite fosse entre le miel et les épices. L’un dans l’autre, tant que ses mots te sont adressés, tu prends le même chemin qu’il aura au préalable choisi. Les assiettes volent, le chien aboie et les menaces de mise à mort fusent. Font ton quotidien. Tapent le rythme de ta vie.

Il n’est pas rare qu’il parte en mission sans toi. Il est rare qu’il s’échappe si longtemps. Tu sais t’occuper, tu sais te déplacer d’une pièce à l’autre ; mais ton monde tourne étrangement. C’est presque s’il ne s’arrête pas totalement. Ses manies s’effacent de ton présent, la fumée du café ne chatouille plus tes narines. Le double, sans sucre ; entre trois et cinq par jour. Un chiffre qui augmente selon la température et le temps. Alors tu cherches, à chaque fois, les petites choses qui te ramènent à lui.

Évidemment il a fermé la porte de sa chambre à clef. Il ne t’a fallu que quelques minutes pour la crocheter, pour y pénétrer, t’imprégner de son essence, enfiler ses chemises et t’endormir dans ses draps. S’il fait toujours attention à n’avoir aucune fragrance sur lui, il n’échappe pas à son odeur corporelle qu’il dépose chaque nuit dans son lit. Celle qui t’accompagne lorsque tu apprends à être femme. Tu sais les caméras braquées sur toi, tu en joues. Tu pourrais effacer les données, tu pourrais lui cacher tes méfaits ; mais ce ne sont pas dans tes intentions. Au contraire.

Tu as habitué Andy à ne pas entrer dans certaines pièces. Sa chambre en fait partie. Ce soir est coutume. Tu te délecte dans ses draps, le doberman reste à l'encadrure de la porte et te regarde, attentif. S’il saura quoi qu’il arrive qu’une fois encore tu as ouvert la serrure, tu refuses qu’il jette également la faute sur Andy et les poils qu’il oserait laissé au sol. Tu prends toute la peine, le laisse te punir comme il le souhaite, te regarder de sa grande taille comme s’il pouvait t’écraser dans la paume de sa main.

Ses oreilles étaient déjà à l’affut, ton regard attendait la venue de l’intru. Est-ce vraiment une surprise que les alarmes ne repèrent qu’après vous le danger ? Peut-être. Pattes tremblantes, babines inondées, la masse de muscle attend ton ordre. Tu entoures le drap sur tes épaules, enveloppe ton corps simplement vêtu. La sonnerie d’alerte retentit lorsque ton pied touche le sol. Elle ne te perturbe pas. Tu sais déjà où te diriger. D’un claquement de doigt, ton chien marque le pas à tes côtés, prêt à te défendre.

Tu prends le temps de désactiver l’alarme.
Elle te casse les oreilles.

Et bien sûr, tu ne t’ai pas trompé.
Le porte se referme derrière vous,
tu ne le quittes pas un seul instant des yeux.

Fidèle à toi-même, le regard las, sombre, tu prends la parole.
« Il me semble que vous n’êtes pas ici chez vous. »
Ton chien aboie.
« Andy halten. »


Tu descends les trois marches qui séparent la sortie du garage, toujours accompagné du doberman et te place à quelques mètres de l’intru.
« Pouvez-vous partir ? Je ne compte pas me salir ce soir, j’ai déjà pris ma douche et j’étais prête à m’endormir. »


Tu as bien entendu attrapé au passage de quoi te défendre au besoin.
(c) kitty from the moon
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL2 - Carjacker] criminal breath • maeve Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Ven 28 Avr - 0:21
@misfit
criminal breath
De ce que le brun en sait, les watchers adorent quand tout ne se passe pas comme prévu, qu’un peu de piment est ajouté au défi lancé à leur victime. Alors forcément quand l’alarme s’est mise à hurler dans toute l’habitation, ils ont été ravis, Léo lui n’a fait que lever les yeux au ciel en soupirant. Ça va devenir une galère, parce que les options ne sont pas nombreuses et le temps va vite lui manquer. Soit quelqu’un est dans la maison et ça peut très vite mal finir avec le nombre d’armes en circulation dans le district, soit les flics vont rappliquer en quelques minutes.
Le sac est jeté à la va-vite près de la portière conducteur, tournevis en main pour faire péter le barillet de la berline. Les vieux modèles se font rares, la thune qu’on ramasse à s’accaparer ce genre de caisse ça fait sauter au plafond et elles ne sont pas bien dures à faire démarrer sans clé. L’ouvrir est un jeu d’enfant, on ne fait pas plus simple qu’à cette époque où l’ouverture n’était régie qu’à une stupide clé. De nos jours rares sont les véhicules ne sont pas équipés d’une ouverture à mémoire biométrique pour savoir qui peut la conduire ou pas, heureusement nos hackers ont du talent. Les mains bien trop occupées à s’occuper du véhicule, sans perdre patience avec l’alarme qui lui vrille les tympans.
La portière s’ouvre en même temps que les bruits stridents s’arrêtent. Le Britannique relève la tête vers la porte qui lui semblait mener au reste de la maison. Dans l’encadrure, une jeune femme – plus jeune que lui d’apparence – recouverte d’un simple drap noir nervuré, son chien prêt à attaquer à la moindre seconde. La porte se referme, la brune parle doucement, lui fait remarquer qu’il n’est pas chez lui, le chien aboie, la caravane passe.

— Qui l’eût cru ? Moi qui trouvais la déco si familière.

Les marches qui les séparent sont descendues par la jeune femme, à quelques mètres à peine de Léo, mais il a déjà la main sur la portière qu’il vient de déverrouiller. Il sait très bien qu’il ne lui faudra que quelques secondes pour pouvoir allumer le véhicule et déguerpir, mais il aurait préféré ne pas abîmer la carrosserie en défonçant la porte du garage. En attendant, il faut tout de même gérer la propriétaire présumée du véhicule et l’animal qui montre les crocs depuis le départ. Une simple formalité, mais si le chien attaque, il ne pourra pas se résoudre à le frapper, esquivera au mieux.
Elle lui demande de partir, d’un ton enfantin qui semble pourtant bien plus menaçant. Il n’y prête pas tout de suite attention, n’y voit qu’une adolescente qu’on vient de réveiller et qui n’a plus tout à fait les idées en place. Le brun la sous-estime à peine, sait qu’avec quelques mots qu’il ne comprend pas, elle guide le chien d’une main de maître ; si ça n’était pas le cas, il serait probablement déjà recouvert de morsures.

— Je ne comptais pas trop m’attarder, rassure-toi. Il indique le boîtier qui jouxte celui pour l’alarme du doigt. Ouvre le garage et tu ne me revois plus jamais, choupette.
not so sneaky after all

Revenir en haut Aller en bas
Maeve Shaughnessy
Maeve Shaughnessy
Popularité : 15000
Gif : (end) [LVL2 - Carjacker] criminal breath • maeve Giphy
Onyx : 64
Occupation : assassine - espionne
Faceclaim : Reze - Chainsawman ; Maggie Lindemann
Pronoms : she / her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ✚ UPGRADES ✚
- tazer intégré
- programme pirate

✚ INVENTAIRE ✚
- un karambit
- deux berettas 92FS
- chargeurs de rechange
- le collier GPS de Wade
Maeve Shaughnessy
Lun 1 Mai - 23:20
@_23!145


 
Tu fais partie de ceux que rien étonne. Le quotidien à l’odeur d’essence, de sang et de poudre habituent à considérer les éléments de la vie comme lambdas, communs. Alors non, avoir un inconnu dans votre garage prêt à voler la voiture de ton partenaire de vie, ça n’a rien de choquant. Il en va également de la peur que tu fais ressentir aux personnes en face de toi… Craindre ou être craint ; tuer ou être tué.

Être proie, ou chasseur.

Alarme éteinte, tout ce que vous entendez sont les grognements du molosse prêt à bondir à ton ordre. Ce n’est pas dans tes habitudes de l’envoyer en premier, il est habituellement là pour mettre en garde, pour effrayer et dissuader les plus audacieux de t’approcher. Après plusieurs demandes, il avait finalement accepté de te l’offrir. Par lassitude de t’entendre répéter toute la journée vouloir un chien, par envie peut-être de conserver ton être uniquement pour lui.

Tu ne réagit pas à ses dires.
Le marbre a toujours été une pierre fabuleuse.

« J’admire votre sang froid. »
dis-tu en appuyant ta main sur la tête d’Andy, lui indiquant silencieusement de s’asseoir.

Ce qu’il fait.

« Il en faut beaucoup pour pénétrer dans les maisons de parfaits inconnus. Bien sûr, j’imagine aisément que vous devez être armé, ou au moins avoir de quoi vous défendre en cas de besoin. »


Avec une grâce douteuse, mais un pas silencieux, tu t’approches de lui. La peur ne fait plus partie de toi, c’est un sentiment que tu ne connais pas ; qu’il soit plus grand, plus fort, plus armé que toi ne sont que des probabilités. Ce qui est réellement important est la façon dont la suite va se dérouler.

« J’imagine, également, que vous ne devez pas être à votre première demeure. Je plains ces pauvres familles que vous avez dépouillées, qui peut-être n’avaient que ce que vous leur avait pris sous la main pour vivre, ou survivre. »


Un ton calme, posé.
Et la couette tombe, dévoile le couteau -et annexement ton corps- que tu as pris le temps de récupérer dans la cuisine. Une lame affûtée. Il a toujours su prendre soin de ses affaires ; il possède une collection de couteaux plus beaux les uns que les autres… Tu n’y connais pas grand chose. Tout ce qui t’importe c’est qu’ils soient capables de couper. Efficacement.

Tu lèves la pointe et, du côté plat,
soulève un petit peu plus le menton du voleur vers toi.

« Est-ce que parfois vous ne vous dites pas que, peut-être, vous n’êtes pas entré dans la bonne maison ? Que, peut-être, ceux qui s’y trouvent ont encore moins de sens moral que vous ? »
(c) kitty from the moon
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL2 - Carjacker] criminal breath • maeve Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Ven 5 Mai - 23:16
@misfit
criminal breath
Entre voix douce, arrogance et l’animal grognant ; qu’est-ce que c’est que ce foutoir ? Oui, Léo a eu l’occasion de faire ça des centaines de fois, rentrer dans une baraque pour voler la première caisse venue, ancienne comme récente. Évidemment, il a déjà été pris en flag, quelques fois avec un chien prêt à mordre – et certains ont laissés leurs marques sur son corps – mais jamais dans cette disposition. Première fois que quelqu’un apparaît être aussi calme et menaçante à la fois, première fois que le maître dirige d’une main de maître le doberman prêt à attaquer à la moindre action.
C’est là qu’il tilt, quand elle calme l’animal juste d’une main sur la tête, alors qu’elle continue de laisser planer une menace silencieuse. Il comprend qu’il est dans de beaux draps, qu’elle est beaucoup trop assurée pour ne pas imaginer gagner sans aucun souci un affrontement. Il soupire doucement, quand elle commence à lui faire une mini rétrospective de sa vie, parce qu’il la connaît, sait ô combien il n’est pas un exemple à suivre. Elle n’est pas dupe, s’approche doucement en se déplaçant pour se rapprocher du brun, fait le tour du véhicule pour se mettre à son niveau.
Le Britannique n’a aucune idée de comment il va pouvoir se sortir de cette affaire, maintenant qu’elle est à quelques centimètres de lui ; elle qui n’a pas perdu son sang-froid, sa confiance en elle. Finalement elle laisse la stupeur sur l’ambre, il n’avait pas prévu ça. Sous la couette une page d’un Playboy, édition gros couteau. La lame qu’elle glisse sous son cou le surprend légèrement, la légèreté avec laquelle le fait, la fermeté qu’elle semble appliquer sur l’arme. Il relève la tête pour qu’elle puisse terminer sa diatribe, mais il avait déjà une bonne idée de la fin. Spoiler : il n’a pas choisi la bonne personne pour tirer une caisse, tant pis. Foutu pour foutu, garder la tête haute et savoir rester fier. Au pire, il rejoindra sa mère, au mieux sa sœur.

— Aucune arme, juste ma bonne étoile.

Il se relève, sans douceur, juste assez pour laisser comprendre qu’il ne prête pas attention à la menace. Mourir n’est pas une fin en soi si on le fait avec honneur, il est loin d’être une bonne personne, mais ne partira pas sans le sien.

— Ceux qui peuvent se payer ce genre de caisses n’ont aucune morale, tu le sais aussi bien que moi. Je ne vole pas ceux qui n’ont rien, on a trop en commun.

Faire la causette le temps de trouver une solution, de capter son attention pour retourner la situation, quoi qu’il en coûte. Il n’y a pas d’autre chose à faire quand on se retrouve dans ce genre de bourbier, Léo les connaît par cœur, trop habitué à surmonter des aventures invraisemblables. Il sait parler, ne sait jamais fermer sa bouche, attirer le regard sur lui, se moque bien d’être repéré finalement.

— Le défaut, avec les gens comme vous, c’est que vous êtes comme les méchants de film. D’un coup sec il tape dans la lame pour l’éloigner de son visage, repousse légèrement la jeune femme par la même occasion. Vous donnez trop d’importance à ce que vous dites.

Peut-être aurait-il été préférable qu’il parle moins vite. Il a éloigné le couteau, mais à quel prix ? Sa main est déjà recouverte de sang à cause de l’impact et du tranchant de l’arme, mais il n’est pas hors de danger pour autant. D’un simple mot – du genre que le Britannique ne connaît pas, mais qui ne veulent rien dire de bon – le chien fonce tête baissée vers ce dernier, prêt à l’écorcher vif. Le chien veut sa peau, mais même s’il veut sauver sa vie, le brun ne se permettra jamais de frapper un animal. Lorsqu’il le voit bondir sur lui, il le laisse mordre son avant-bras pour l’envoyer valser avec la vitesse que le doberman a pu prendre. La douleur commence à sincèrement le lancer, mais il se doit de garder les yeux ouverts, la partie n’est pas finie.
not so sneaky after all

Revenir en haut Aller en bas
Maeve Shaughnessy
Maeve Shaughnessy
Popularité : 15000
Gif : (end) [LVL2 - Carjacker] criminal breath • maeve Giphy
Onyx : 64
Occupation : assassine - espionne
Faceclaim : Reze - Chainsawman ; Maggie Lindemann
Pronoms : she / her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ✚ UPGRADES ✚
- tazer intégré
- programme pirate

✚ INVENTAIRE ✚
- un karambit
- deux berettas 92FS
- chargeurs de rechange
- le collier GPS de Wade
Maeve Shaughnessy
Mar 23 Mai - 23:37
@_23!145

i'm
fucked up
black &
blue
i'm
built for it
all
the abuse

Tu ne t’étonnes pas vraiment quand le garçon se relève, peu habitué à ce genre de réaction de la part des voleurs de bas quartier, ceux qui pensent qu’ils inspirent la peur quand vraiment ils ne sont qu’au plus bas de la chaîne. Par-contre, l’arrogance avec laquelle il te répond fait bouillir ton sang… Tu es entraîné pour garder ton calme, pour ne rien laisser transparaître. C’est ton métier, après tout.

Obligée de lever ton regard, tu t'exécutes, peu impressionnée par votre différence de taille. Il est bien plus grand ; mais tu lui fais tout autant face. Il te sort une tirade, celle qu’il pense être la bonne raison d’agir, celle qu’il se sert comme excuse à chaque fois que les remords le ronge… Piètre décharge que celle de se prendre pour Robin des Bois quand les richesses acquises ne sont que pour lui, et lui seul. Un voleur reste un voleur.

Le ton de voix change, plus assuré.
Le couteau vole, tu recules en même temps qu’il te pousse.

Mais il suffit d’un mot ; un seul, pour que la machine de muscles qui te sert de chien lui saute dessus. Tu n’es pas du genre à l’envoyer au front… Andy n’est qu’un bouclier, une bonne raison pour que les gens dans la rue ne t’abordent pas, même si c’est pour simplement te demander l’heure. Cependant le molosse sait se défendre. Et surtout te défendre. Le temps de réagir et reprendre équilibre il est la bonne marche à suivre.

« Change de bonne étoile, elle t’a laissé tomber. »
dis-tu alors que ton chien est jeté en arrière, arrachant au passage un peu de tissu à cet inconnu.
« Andy, zurück. »


À peine ton dernier mot prononcé tu t’abaisses, tes mains au sol, tout en balançant ton pied dans un arc de cercle pour faire tomber l’homme qui s’avère désormais être ton adversaire dans un combat improvisé.

Andy lui se rassoit, l'œil rivé sur toi.
Prêt à tuer sous ton ordre.

Tu te relèves en même temps que le corps tombe au sol, en profite pour poser ton pied nu contre son torse, pressant sur celui-ci avec toute la force qu’il t’est donné d’avoir.

« Je ne suis pas comme les méchants dans les films... »


Presse encore plus fort.

« Je suis le méchant dans les films, et les gens "comme toi" sont les premiers à mourir par manque de réflexion. Ils agissent bêtement en pensant être invincibles jusqu'à ce qu'ils tombent contre plus fort qu'eux. »


Si les années t'ont permises un contrôle sans faille de ton corps, tu n'en restes pas moins alerté par la force brute qu'il pourrait mettre en œuvre. Quoi qu'il arrive, tu en est sûre et certaine, tu sortiras vainqueur de cet affrontement médiocre.
(c) kitty from the moon
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL2 - Carjacker] criminal breath • maeve Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Ven 26 Mai - 0:20
@misfit
criminal breath
Ce qui caractérise le plus le brun, c’est probablement son manque de peur, constamment arrogant, libéré de l’angoisse. À quoi bon de toute façon, si aujourd’hui signe la fin de ses aventures, autant mourir la tête haute, avec les valeurs qui lui sont propres. Elles ne sont pas propres, il a vu et fait des choses graves, peut-être a-t-elle raison, peut-être que le sens moral l’a abandonné depuis belle lurette. Pourtant c’est dans ce genre de situations qu’il se dit qu’il n’est pas le pire d’entre tous, qu’en enfer il n’aura pas la première place malgré toutes les erreurs qui le constituent.
Couteau sous la gorge, il se relève sans se démonter, tient tête à son interlocutrice alors que sa vie ne tient qu’à un coup, se moque d’elle. Non, le tact ne fait pas partie de ses qualités, brûle la chandelle par les deux bouts jusqu’à ce qu’elle s’éteigne, fait jouer sa chance tant qu’il en a. La situation paraît désespérée, rien n’est à son avantage, elle est armée d’une lame et même s’il arrive à faire disparaître ça de l’équation, il reste le molosse prêt à bondir à la moindre occasion ; prêt à faire couler le sang comme sa maîtresse. L’ironie est bien belle, lui qui pensait que ça serait aussi simple que de voler une sucette à un bébé, le voilà maintenant dans de beaux draps. Tant pis.

Il joue le tout pour le tout, envoie valser le métal et la menace sur le côté, mais l’animal qui n’attendait que ça, sous l’ordre de la jeune femme, vient arracher un bout de chair au Britannique avant de retomber lourdement sur le côté. Il se souviendra de son passage dans cette maison de fous, c’est certain, mais la guerre ne fait que commencer. Elle se moque de lui, bien trop confiante pour que ça ne soit rassurant pour lui, assez pour qu’elle ordonne à son garde du corps à poils d’attendre la suite.
Incapable de savoir d’où elle sort, mais conscient qu’elle n’est pas une gamine ordinaire quand elle prend appui sur le sol pour lui envoyer un coup de pied circulaire. Cette fois c’est à lui de se retrouver au sol, la brune elle, a déjà retrouvé sa stabilité, l’animal se rassied sur le carrelage du garage. Le pied du bourreau se retrouve sur sa cage thoracique – ça aurait pu être sexy si elle n’avait pas l’intention de lui faire bouffer les pissenlits par la racine – le maintien collé au sol, incapable de se relever. Elle reprend sa mauvaise blague contre lui, force un peu plus sur son ossature, il lève les mains en signe de reddition, mais ça ne prend pas sur elle, déterminée à lui rappeler sa place dans la chaine alimentaire.

— Pardon Milady. C’est clair que c’était stupide de ma part… L’arrogance n’a pas fini de couler dans ses veines. Pas autant que d’avoir arrêté ton clebs ceci dit.

En un instant à peine, il attrape la cheville de la jeune femme, tire dessus avec force pour lui faire perdre l’équilibre et la ramener à la même hauteur que lui. Prévisible certes, mais elle aurait probablement dû l’arrêter quand il en était encore temps. Il lui a pourtant dit, elle se comporte comme ses homologues fictifs, toujours trop bavards, jamais assez attentifs. Il en profite pour se relever avec une vitesse déconcertante, agrippe la portière et s’engouffre dans l’habitacle du véhicule. Étonnamment, elle est déjà debout, l’animal lui est à ses côtés prêt à dévorer un peu plus de dermes si l’occasion se présente. Temps écoulé, fallait aller plus vite.

— Aussi mignonne que Miranda Tate, mais t’as pris les défauts avec. Il rentre son passe-partout dans la serrure du véhicule et en rien de temps, la voiture ronronne déjà. Espérons seulement que t’auras une mort plus sympa que ta collègue. Il lève les yeux au ciel, enclenche la marche arrière. Au plaisir de jamais te revoir, beauté.
not so sneaky after all

Revenir en haut Aller en bas
Maeve Shaughnessy
Maeve Shaughnessy
Popularité : 15000
Gif : (end) [LVL2 - Carjacker] criminal breath • maeve Giphy
Onyx : 64
Occupation : assassine - espionne
Faceclaim : Reze - Chainsawman ; Maggie Lindemann
Pronoms : she / her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ✚ UPGRADES ✚
- tazer intégré
- programme pirate

✚ INVENTAIRE ✚
- un karambit
- deux berettas 92FS
- chargeurs de rechange
- le collier GPS de Wade
Maeve Shaughnessy
Lun 24 Juil - 22:33
@_23!145

i'm
fucked up
black &
blue
i'm
built for it
all
the abuse

Ce serait mentir de dire que tu ne t’y attendais pas. À vrai dire tu as l'habitude de ce genre de défense banale, celles que tout le monde a, celles qu’on arrive à facilement déduire selon la situation. Mais lassée de ta nuit gâchée, tu t’ais dit que peut-être tu pouvais t’en amuser un peu. Les chances sont de ton côté après tout…

S’il veut voler la voiture et la revendre, il devra attendre sagement que tu ouvres la porte du garage. Si tu t’y refuses, il devra te contourner toi et ton chien, ce que tu penses il n’osera pas faire. Dernière option et pas des moindres, il pourrait simplement faire fit de cette porte et perdre quelques chiffres sur l’automobile de Wade à cause de plusieurs probables réparations sur une voiture bien trop ancienne pour trouver facilement et à un bon prix certaines pièces.

Et pourtant, tu le sens prêt à récupérer le moindre sous.

Ta chute lui permet de se propulser, malgré que tu arrives à te maintenir droite et à ne pas caresser le sol, il est plus rapide que toi et n’attend pas pour gagner le côté passager de la voiture et s’y enfermer. L’espace d’un instant tu l’as oublié ; oublié qu’il ne fallait surtout pas que cette pièce de collection manque à l’appel quand il rentrera de mission.

Et en même temps, tu étais obnubilé par l’idée de faire
regretter à cet homme le jour où il est né.

Alors tu le laisses s’installer alors que tu te précipites vers l’un de vos établis, là où tu ranges tes précieuses armes quand tu n’en as pas besoin. Aujourd’hui, elles sont à la place parfaite. Tu l’entends déblatérer des mots qui ne t’intéressent que très peu, charge l’un de tes deux berettas avant de te retourner vers lui.

Et, au moment où il termine ses brimades, le laisse découvrir ce qui l’attend, la bouche de ton arme visant directement son crâne. Ce n’est plus le regard morne que tu l’observe, c’est celui que tu as quand tu travailles ; celui qui transperce l’interlocuteur, dénué de toute pitié.

« J’espère que tu sais appuyer sur un accélérateur. »

(c) kitty from the moon
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL2 - Carjacker] criminal breath • maeve Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Mar 25 Juil - 23:33
@misfit
criminal breath
Les raisons qui la poussent à se battre avec autant d’ardeurs, pour sauver un véhicule bien plus vieux qu’elle, ne manquent pas, mais le brun ne se doute pas de laquelle colle le plus et s’en moque quelque peu d’une certaine manière. Il a pour habitude de se dire qu’il ne reverra jamais son interlocuteur, encore moins quand ce dernier a pour habitude de sortir armé et prêt à fondre sur l’ennemi, mais il n’est pas certain de tenir la route s’il doit croiser de nouveau sa route. La pression ne lui fait plus peur, habitué à se servir de ça comme d’un carburant pour un réservoir qui ne finit jamais à sec.
Envoyer valser son adversaire, c’est une habitude qu’il a pris à force de combattre dans la cage, parce que l’espace est toujours restreint, qu’il faut garder assez de distance pour respirer, se battre, prendre le dessus, garder le contrôle. Pourtant, rares sont ceux qui ont déjà réussi à être aussi vifs que lui sans être bourrés d’électronique et de ferraille, mais l’exploit de la jeune femme est aussi surprenant que terrifiant. Heureusement pour le Britannique, il ne lui a pas fallu plus de temps pour se blottir dans l’habitacle de la vieille Impala et vouloir rire au nez de son interlocutrice un peu trop sûre d'elle. Contrairement à d'autres, elle ne tente même pas d'ouvrir la portière, de casser la vitre pour le sortir de là comme une désespérée. Le calme qu'elle arbore ne dit rien de bon au voleur, il démarre le véhicule aussi vite que possible, avant qu'elle ne trouve une nouvelle manière bien subtile de lui couper l'herbe sous le pied, parce qu'il n'imagine pas être capable de lui tenir tête longtemps à ce rythme-là, d'autant que l'animal qui lui a laissé quelques marques n'est pas hors d'état de nuire non plus.
Le Britannique n’a jamais su se taire, alors il se moque de la brune, prend un malin plaisir à démarrer la muscle car devant ses yeux tout en l’insultant presque. L’idiot ne se rend pas compte de ce qui se trame sous propres yeux, parce qu’il est déjà trop tard pour hésiter, l’arme braquée sur son crâne, la sommation prononcée ; la seconde, elle avait prévenu qu’elle ne voulait pas se salir.

— Fais chier !

Il ne perd pas une seconde pour s’abaisser dans son siège pour couvrir son visage, enfonce la pédale d’accélérateur pour disparaître du secteur, sans pouvoir réellement où ça l’emmène, même s’il entend le fracas de la porte du garage qui tombent sur le capot, heureusement les ingénieurs automobiles américains ont toujours fait très costaud ; ça sera ça de moins de retiré sur sa prime. Il n’est pourtant pas encore sur la route que l’aventure semble désastreuse, un bruit sourd, un flash, il espère qu’elle a été blindée.
not so sneaky after all

Revenir en haut Aller en bas
Maeve Shaughnessy
Maeve Shaughnessy
Popularité : 15000
Gif : (end) [LVL2 - Carjacker] criminal breath • maeve Giphy
Onyx : 64
Occupation : assassine - espionne
Faceclaim : Reze - Chainsawman ; Maggie Lindemann
Pronoms : she / her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ✚ UPGRADES ✚
- tazer intégré
- programme pirate

✚ INVENTAIRE ✚
- un karambit
- deux berettas 92FS
- chargeurs de rechange
- le collier GPS de Wade
Maeve Shaughnessy
Mar 22 Aoû - 23:26
@_23!145

i'm
fucked up
black &
blue
i'm
built for it
all
the abuse

Non, il n’a pas perdu de temps pour s’installer confortablement à son siège, trifouillant la mécanique interne et les câbles pour faire démarrer sa voiture. Certains se seraient déjà pisser dessus. Pas lui ; admirable… Il n’a pas manqué de te répondre sans hésitation, de contrer tes paroles bien trop terre à terre pour lui.

Une tête brûlée comme tu en vois souvent,
une autre que tu vas t’empresser de recadrer.

Mais c’est lorsque son regard croise le tiens, le toisant ; lorsque ses yeux marquent une ligne parfaite entre ta visée et ses pupilles que la musique commence vraiment. Car au moment où ton index ordonne le feu l’homme se baisse, garde la tête bien rangée dans l’habitable alors que tu prépares la flamme suivante.

Les pneus crissent.
Il décolle, embarque avec lui la porte de votre garage.

Ton bras reste droit alors que tu cours pour suivre le mouvement, car foutu pour foutu tu comptes bien gâcher quelques balles dans celui qui a décidé de gâcher ta nuit.

Au pire, tu le blesses et il s’échappe avec sa voiture.
Au mieux tu le tues, et la récupère.

Et Wade sera content.

Tu vises, tires une nouvelle fois alors qu’il s’envole avec son butin de la soirée. Penses à ton partenaire, à ce qu’il te dira quand il apprendra que tu n’as pas réussi à protéger ses affaires, sa précieuse voiture de collection. Tu tires encore,en pensant aux cris que cet homme vient de provoquer, à la dispute dont il est la cause dans le savoir et sans t’en inquiéter.

Tire à nouveau, balance ta dernière balle avant que ton bras ne se baisse, dépité d’une voiture qui continue de rouler malgré les trous dans sa carrosserie. Tu fais taire ton chien d’un geste de main, lui qui aboyait sans cesse depuis que votre maison possédait une porte en moins.

Quelques minutes passent ainsi avant que tu ne rentres. Tu ranges ton arme, emmène Andy avec toi à l’intérieur, regagne son lit sans broncher. Éteins ton téléphone.

Il n’est pas obligé de savoir maintenant.
(c) kitty from the moon
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL2 - Carjacker] criminal breath • maeve Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Dim 27 Aoû - 19:06
@misfit
criminal breath
Certains diraient qu’il faut être fou ou complètement stupide pour prendre autant de décisions pourries, parce qu’il est vrai que depuis le début de ce bordel, elle lui a offert une porte de sortie qu’il n’a pas voulu accepter. Le Britannique n’a jamais performé par folie, parfois par stupidité, mais aujourd’hui comme souvent par réel besoin ; ce genre de soirées où savoir comment se nourrir le lendemain n’est plus tant la priorité, il les connaît comme sa poche. Tout avait paru si simple qu’il n'avait pas bronché face aux attaques du doberman et sa maîtresse, même s’il ne s’attendait pas à autant de vigueur de la part de cette dernière.
Finalement l’habitacle a été rejoint sans plus d’encombres, le brun pense être sorti d’affaire quand le moteur démarre et ronronne sans caprices, dans sa tête tout est presque fini : une fois qu’il sera en route, plus rien ne pourra l’atteindre. C’est ce qu’il pensait avant de relever la tête et d’enclencher la marche arrière, le crâne retrouve bien vite la hauteur du pédalier. L’arme braquée sur lui ne perd pas de temps pour faire feu, heureusement pour lui elle manque de peu sa cible, glisse un magnifique œillet pour finir le siège conducteur.
Il n’aura pas autant de chance pour la seconde qui vient se frayer un passage dans son flanc gauche, manque de peu de transpercer par la même occasion un rein, mais ça il ne le saura que plus tard. Entre moteur, coup de feu et le battement de coeur tambourinant ses tempes, il n’est pas bien certain de savoir combien de munitions la jeune femme a pu sortir de son arme, aussi rien n’indique qu’elle en finira avec lui un jour, tout au plus s’il ne terminera pas sa course dans un mur avant que la brune ne l’achève.

Il n’y voit rien, lève un peu la tête une fois que l’angle du rétroviseur donne l’impression que la voie est libre, malheureusement pour lui la jeune femme semble déterminée à vider son chargeur sur place. Quelques secondes à peine, c’est le temps qu’il lui aura fallu pour sortir, croire que tout est sous contrôle, seulement un millième pour sentir la douleur se répandre dans tout son organisme. Le sang jaillit sans grande difficulté, comme appelé par l’extérieur, mais il ne peut pas se le permettre, il hurle quand le cinquième coup est tiré et que son épaule vient se briser face à l’impact.
Le Britannique n’a jamais eu pour don de prendre son temps, mais dès lors que la douleur a commencé à irradier son corps, il n’a pas manqué d’écraser plus fort que jamais la pédale d’accélérateur. Rien à ce jour n’a jamais autant marqué sa peine, si ce n’est la mort de sa mère. Le sang dégouline, les sièges en cuir n’en garderont rien, ça ne marque pas, mais le voleur peut dire adieu à sa prime bonus, la carrosserie se voit maintenant serpentée d’impacts et il n’existe que de très rares pièces pour la réparer, en admettant qu’on puisse les payer.
La tête tourne déjà, heureusement pour lui, le calvaire ne devrait pas durer trop longtemps, une fois qu’il aura déposé le véhicule au lieu de rendez-vous, rien ne le retiendra d’aller se faire réparer. Encore faut-il que quelqu’un veuille bien s’atteler à la tâche.
not so sneaky after all

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: