nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: Las Vegas Strip :: Bars & Boîtes de Nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Swearing this will be the last, but it probably won’t » feat. Effy
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : « Swearing this will be the last, but it probably won’t » feat. Effy 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Jeu 13 Avr - 23:01
@_hellkitty
And burned til the fun ran out.Ô Satan, prends pitié de ma longue misère !
Quietus s'affale sur le bar après que la pression soit redescendue, les yeux vitreux, le cœur en miettes. Quelque chose dans cette soirée s'est mal passé et elle a prit le contre-coup émotionel en plein dans les dents.

La charge mentale était bien trop forte pour son pauvre cerveau malade. Elle plonge ses yeux bicolores dans ceux d'Effy et soupire, sa voix murmurée peinant à se faire entendre, elle est encore pleine d'énergie et pourtant, elle ne peut hausser le ton davantage. Fort heureusement, ce petit havre de fortune où elle se tient, à la manière d'une pauvre épave esseulée dépeint l'un des tableaux les plus pitoyables que la barmaid ait pu voir ce soir. D'un ton plein de ressentiment elle lui propose alors ses excuses les plus sincères : « Pardon, Effy, pour une fois ce n'était pas ce que je cherchais.. Ils m'ont fait sortir de mes gonds.. Je.. J'ai craqué.. » La pauvre gourde en oublie même qu'elle n'est pas censée connaître son nom, mais sa curiosité et son accès à la connaissance fut plus fort qu'elle. Cela dit, à force de trainer ici, cet excès de curiosité peut aisément être justifié, alors ça ira pour cette fois, n'est-ce pas ?

C'est difficile pour elle, en ce moment. Rien ne semble bien se passer, outre ses missions, son moral n'est pas au plus haut, sa volonté non plus. « Un spritz, s'il te plaît. » Dit-elle alors, l'air dépitée. Elle parcourt les reliefs scarifiés de ses bras en attendant sa commande. Elle se tient, docile, vaincue, sur ce comptoir régit par celle à qui elle en fait voir de toute les couleurs, ces derniers soirs par la faute de ses sauts d'humeur.

« Je promets que je suis gentille, d'habitude, d'habitude c'est moi qui aide les gens, pas le contraire. » Balbutie-t-elle alors, bredouillant d'autres mots dans sa barbe, incompréhensibles. Elle ne quitte pas Effy des yeux, à la recherche d'une réponse, même si elle n'a pas posé de questions, perdue. C'est vrai, d'habitude c'est elle qui aide les gens, les conseille, règle leurs soucis dans l'ombre. Pas de la meilleure manière, bien entendu, car son langage à elle, c'est la violence, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Effy V. Chapman
Effy V. Chapman
Popularité : 15000
Gif : « Swearing this will be the last, but it probably won’t » feat. Effy EdCa8MK
Onyx : 72
Occupation : Etudiante en droit
Faceclaim : Yae Miko - Genshin Impact
Pronoms : She/Her
Trigger Warning : //
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Oubli - Permet d'effacer la mémoire récente (sur cinq minutes) en piratant une puce proche d'elle.


Effy V. Chapman
Ven 14 Avr - 20:59
@pinktroubles_
Swearing this will be the last,
but it probably won’t
A chaque fois qu’elle venait, c’était toujours la même rengaine, ou presque. Il suffisait parfois d’un rien, d’un regard échangé, d’un mot de travers et les verres se mettaient à voler, les chaises étaient repoussées et Effy tentait tant bien que mal de calmer le jeu, d’appeler un collègue ou la sécurité quand les événements dégénéraient trop. Ce soir-là n’avait pas dérogé à la règle, si ce n’était que la jeune femme avait mit fin à l’altercation bien plus vite qu’il n’aurait fallu de temps à Effy pour appeler à l’aide. Elle s’était posée devant elle, l’air dépitée, vaincue – et pourtant, il fallait voir les autres gars qui étaient sortis sans demander leur reste – et s’était mise à s’excuser.

La rose lui adressa une œillade en coin et une moue un peu dubitative. Malgré la sincérité de ses excuses, on ne pouvait pas dire qu’elle portait vraiment cette poupée aux yeux vairons dans son cœur. Sa présence était presque toujours synonyme de bagarres, de verres brisés, de liquides à éponger, de matériel à racheter.

« Entendu. »

Un hochement de tête pour lui confirmer qu’elle avait bien pris sa commande et elle s’affaira derrière le bar, silencieusement, préparant son spritz tout en observant la jeune femme derrière sa frange. Elle semblait désœuvrée ce soir, presque perdue, abattue. Ça lui faisait même un pincement au cœur de la voir comme ça. Elle en oubliait qu’elle l’avait appelé par son prénom, alors qu’elle ne s’était jamais présentée – mais après tout, elle travaillait ici depuis quelques temps, elle avait dû l’entendre au moins une fois, n'est-ce pas ?

La barmaid fit glisser le verre devant elle avec un sourire d’apaisement. Puisqu’elle semblait vouloir la paix, Effy acceptait bien volontiers.

« Ça ira pour ce soir … En toute honnêteté, je sais bien qu’ils le méritent la plupart du temps. Mais … essaye de limiter un peu la casse pour qu’on finisse la semaine plus tranquillement ? »

Elle accompagna sa proposition d’un petit pouffement du nez, tout en délicatesse et en douceur. Adorable. Et puis, dans un mélange de curiosité et d’affection pour cette jeune femme qui semblait si brisée et vulnérable, elle ajouta.

« Tu dis que d’habitude, c’est toi qui aides les autres. Ce soir, on dirait bien que c’est toi qui as besoin d’un coup de main. »
Un Bar Quietus Holopainen xx.03.2047
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : « Swearing this will be the last, but it probably won’t » feat. Effy 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Ven 28 Avr - 1:41
@_hellkitty
And burned til the fun ran out.Ô Satan, prends pitié de ma longue misère !
Quietus s'affale sur le bar après que la pression soit redescendue, les yeux vitreux, le cœur en miettes. Quelque chose dans cette soirée s'est mal passé et elle a prit le contre-coup émotionel en plein dans les dents.

Quietus darde Effy, la dévisage, sa moue conquise par le désarroi ne désemplit pas, elle redresse le chef pour finalement soupirer, aux prises et aux mains avec la dualité qui l'habite, elle ne sait plus où donner de la tête, elle glisse ses longs doigts pâles sur les cicatrices qui donnent du relief à ses bras déjà veineux, comme pour s'aider à réfléchir. Elle est au bout ce soir et pourtant elle pourrait repartir au quart de tour, si seulement quelqu'un pouvait venir l'arracher à cette faiblesse dont elle fait preuve sur l'instant.

« Ils l'ont mérité, ils avaient qu'à pas m'toucher le cul. » Dit-elle, sa diction n'étant pas à son beau fixe ce soir, elle qui s'exprime déjà d'une voix murmuré habituellement, n'aide pas forcément les gens à les comprendre. Il est vrai qu'elle les avait prévenus. Elle leur avait dit que le pardon n'advient qu'une seule fois.

Elle enlace le pinacle de la paille de ses lèvres froides et d'une aspiration mesurée, en récolte la saveur, encore et encore. Après quoi elle relève ses arlequins vers la barmaid pour lui demander la chose suivante :

« T'as pas envie de les encaster parfois, ces gens ? Eux ou ceux qui osent te manquer de respect ? Tu pourrais le faire, en vv-.. vérité. »

Elle la détaille d'un regard mi-clos, embrumée comme une route en début de matinée, perdue dans la lassitude et la monotonie de l'hiver, elle semble se poser mille questions et pourtant aucune ne semble en sortir. Elle attend des réponses venant d'Effy à des interrogations qu'elle ne peut pas lui formuler, elle semble réellement aux abois, en effet.

Une chose est sûre : Elle a entendu la demande d'Effy, la prochaine fois, ils dégusteront le goudron directement, elle ne brisera plus le mobilier du bar.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: