nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Lumopolites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
look what you made me do ✚ Belladona
Belladona G. Accorsi
Belladona G. Accorsi
Popularité : 15000
Gif : look what you made me do ✚ Belladona Yhaj6aq
Onyx : 83
Occupation : maquerelle + propriétaire d'une maison close
Faceclaim : loba - apex legends + sofia vergara
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Léo
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Traqueur GPS
— Lecteur de puce

INVENTAIRE
— Sac à main Birkin dans lequel tient toute sa vie
— Smith & Wesson Bodyguard 38
— Lunettes Miu Miu MU57US
— Nécessaire à maquillage waterproof
— Un Smartphone dernière génération
— Un téléphone prépayé
Belladona G. Accorsi
Dim 30 Avr - 23:05
@maestra


@maestra
identité
Nom: Accorsi
Prénom: Belladona Giulita
Âge: 33 ans
Date de naissance: 13/09
Origine(s): Italienne
Genre: femme cis
Or. sexuelle: pansexuelle
Groupe: Citizens
Métier: maquerelle + gérante d'une maison close
Faceclaim: loba - apex legends + sofía vergara



MENTAL
La madone est à l’image de notre société, impeccable en apparence, mais les maux ne tardent pas à montrer leur véritable nature. Donner l’impression que tout est sous contrôle, qu’elle n’est pas une menace pour sortir les crocs quand la situation s’y présente le plus, là est la véritable nature de la femme au poison. On l’imagine souvent comme une simple dame qui s’est laissée absorber par le pouvoir et qui s’imagine bien plus puissante qu’elle ne l’est, mais c’est bien tout le contraire, elle-même sous-estime souvent ses propres capacités.
Loin d’appliquer les valeurs du poisson-globe, lorsqu’elle prend un air menaçant il vaut mieux se fier à son instinct et prendre ses jambes à son coup, car elle n’est pas du genre à faire dans les détails. Pour être exacte, Belladona est capable de se faire passer pour un chaton, vous donner l’espérance que c’est elle qui a besoin de vous, mais elle trouvera toujours le moindre petit interstice, le plus petit détail qui vous plongera à sa merci. La dame ne saura être patiente que dans ces conditions, le cas contraire, elle vous poussera dans vos derniers retranchements.
Aussi impitoyable que loyale, si vous entrez dans ses bonnes grâces, elle saura sans problème vous apporter ce qui vous est nécessaire. Attention néanmoins, l’altruisme n’est pas dans ses convictions, si elle vous rend un service elle attendra en retour que vous répondiez présent lorsqu’elle le demandera.

La charmante femme s’assure que son physique fasse oublier à son interlocuteur la ruse dont elle sait faire preuve. L’intelligence n’a d’égal que les courbes renversantes qu’elle arbore, elle n’est pas femme à se laisser abattre par une joute cérébrale, bien au contraire, mais si jouer l’idiote lui fait gagner la bataille, comptez sur elle pour le faire.
La maestra usera de n’importe quel stratagème pour vous conquérir, quitte à manipuler vos esprits pour vous donner l’impression que le monde est entre vos mains. Forte de persuasion, elle vous fera croire que c’est ce qu’il y a de mieux pour vous, pour qu’elle vous cueille plus simplement dans la main par la suite. C’est d’ailleurs de cette façon que la relation entre elle et ses filles est viable, parce qu’elles se sentent redevables du soin et de la protection apportés par l’Italienne ; même dans ce genre d’échange, elle y trouve son compte, l’affection et le profit sont les deux clés qui constituent l’amour qu’elle porte à ses employées.
Rien chez elle ne transmet plus le souci du détail, toujours à la recherche de la perfection, dans sa manière de se vêtir, de parler, de marcher, – de  courber l’échine – ou encore de contrôler ceux qui sont dans son sillage. Elle tente de ne jamais rien laisser transparaître et délivre toujours la meilleure performance d’elle-même. Bien entendu la dame ne saurait se satisfaire de n’avoir qu’un seul coup d’avance sur ses adversaires, grâce à quoi elle peut se permettre de garder son sang froid en tout instant. Jamais elle ne se laisse avoir par ses émotions, choisit toujours la raison au cœur.

Il y a parfois des colères qui sont saines Elle répète en boucle, comme un mantra. Son ambition n’a d’égal que sa rage des hommes. Toujours rabaissée, jamais prise au sérieuse, mais elle voulait prouver qu’elle était plus utile à la mafia qu’ils ne le seront jamais. Son père, son frère, ses oncles et tous les autres ont retenu la leçon, mais ça n’a pas calmé la fureur de la maîtresse.
Bien sûr, elle sait faire la différence et ne se comportera pas de la même manière avec un chiot ou un cabot adulte et déraisonné, mais l’autorité dont elle fera preuve ne sera pas moindre. Il faut les mener à la baguette, leur laisser espérer l’ascendant alors qu’ils crèvent dans le creux de sa main.


UPGRADES
— Traqueur GPS
— Lecteur de puce

INVENTAIRE
— Sac à main Birkin dans lequel tient toute sa vie
— Smith & Wesson Bodyguard 38
— Lunettes Miu Miu MU57US
— Nécessaire à maquillage waterproof
— Un Smartphone dernière génération
— Un téléphone prépayé

Connaissance de
D-VICE: oui, par ses filles, mais ça ne l'intéresse pas le moins du monde

☉ Virgo ☽ Taurus ↑ Scorpio ↓ Taurus ; Possède une Impala de 1967 qui dort au garage ; Malheureusement, celui qui a été missionné pour la lui ramener a laissé deux impacts de balle dans la carrosserie ; Baal ne pourrait pas être plus énervé, la Maestra explique que ça l'a rend plus authentique ; Elle voulait absolument ce modèle, car il s'agit de la même que celle de son père, pour prouver qu'elle est aussi importante que lui ; Bien avant que les cours par visioconférences ne soient une norme, la madone à toujours étudier par correspondance ; Au fil des années elle a toujours relevé haut la main les épreuves qui lui étaient dispensées, toujours dans le peloton des félicités ; Elle a obtenu un master en psychologie sans grands efforts et se sert aujourd’hui de ses connaissances pour se jouer des autres ; Fascinée par l’esthétique de la mafia des années 90, regrette amèrement la vision étriquée qu’elle représente pourtant ; Très tôt elle a voulu abolir l’image du mafieux bedonnant, violent et trop bavard ; Elle est aujourd’hui l’opposé complet, entretient son corps dès qu’elle le peut, tantôt pour donner une bonne image à son commerce, tantôt pour elle-même ; Elle porte bien son nom, puisqu’elle est une utilisatrice de poisons divers et variés depuis sa naissance ; Préfère les morts agonisantes qui ne laissent pas de traces, le sang, ça tâche et c’est long à nettoyer ; Rares sont les mots qu’elle accorde par pur bavardage ; La parole est d’argent, le silence est d’or ; Plutôt buveuse de camomilles que de café ; Aversion totale envers les androïdes et ce qu’ils peuvent représenter ; N’a confiance qu’en Baal pour conduire ou pour la protéger contre n’importe quel grouillot ; Mais n’en a aucune concernant sa capacité à rester sage et droit en société ; Polyglotte, elle parle couramment l’italien, l’anglais et l’espagnol ; Possède également quelques notions de français.



IRL
Pseudo: FckSleeping
Disponibilité: who knows?
Triggers Warnings: ///
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?: yes please



HISTOIRE
La famille Accorsi a été pendant longtemps l’une des plus puissantes familles de la Cosa Nostra, mais tout a été chamboulé par la naissance de Belladona. Deuxième enfant de Lucia et Lorenzo et cadette d’Alessandro, Belladona voit le jour dans le quartier résidentiel de Rifredi en 2014 à Florence. Vu comme une malédiction par les hommes de la famille, qui s’attendaient encore à pouvoir alimenter les têtes fortes de la famille en accueillant un nouveau garçon – qu’ils feront murir bien plus tôt que nécessaire – bien entendu. Évidemment, à cette époque la question ne se pose pas, une femme n’est jamais autant prise au sérieux qu’un homme dans la mafia, sauf si elle a une bague au doigt qui appartient au patron et encore.
La mère donne tout l’amour qu’elle peut, élève sa fille comme une petite reine, mais ça ne lui suffit pas, l’enfant ne comprend pas pourquoi son père et son frère ne lui apportent aucune attention. C’est quand sa petite sœur est née qu’elle a remis les pièces dans l’ordre et n’a pas manqué de confronter son paternel, déjà bien farouche pour son plus jeune âge, elle fera flancher le grand homme. Elle sera éduquée comme les autres enfants de la mafia, apprendra à se servir de plusieurs armes, les divers trafics – d’armes, à drogues en passant par les êtres humains – ou encore comment blanchir de l’argent. La petite reine n’a pas mis longtemps avant de se familiariser avec tout le matériel, brillante par sa capacité à retenir du premier coup ce qu’il lui est montré et à l’appliquer par la suite.
Pourtant une ombre au tableau vient tout gâcher, elle s’éloigne de sa famille, mère et sœur et ne sont plus là, les hommes sont partout. Vulgaires. Gras. Violents. Aucun n’est vraiment à la hauteur de ses espérances, l’image que lui décrivait sa mère était bien emballée, mais la réalité bien plus dure. Alessandro n’a pas sa langue dans sa poche, se moque de chaque fait et geste de sa sœur, leurs oncles rigolent, le père fustige la jeune fille. Pour lui, qu’importe les capacités de son rejeton, elle n’a pas sa place ici ; elle lui fait honte.

La chose étant, Belladona a démontré très tôt une force de caractère à toute épreuve, faisant glisser sur son corps les grossièretés comme sur de la soie. L’apathie finit pourtant par se faire ressentir, en ce qui concerne le langage fleuri et les piques visant à humilier l’autre, elle n’est pas en reste par rapport à son frère. Quelques réponses lancée à la légère pour rappeler qu’il est plus âgé, pourtant moins compétent, les oncles se mettent maintenant à rire de lui, mais la colère du père ne désemplit pas pour sa fille et la place qu’elle occupe dans l’organisation. L’adolescente n’a pas son pareil – si ce n’est son paternel – pour l’audace et la ténacité dont elle fait preuve.
Il continuera à ronger son frein jusqu’à ce que l’ainé parte aux États-Unis, dès lors il est obligé de la confronter directement, ça ne se passe pas comme prévu : les oncles lui accordent raison. La jeune femme emprunte le sillage de son frère, rejoint un autre district. La Ville lumière est loin de ressembler à sa ville natale, les néons partout, le manque de pudeur, d’argent. Oh bien sûr, Belladona a eu l’occasion par le passé de rencontrer de nombreuses personnes décomplexées, loin d’être une Sainte elle-même.
L’idée n’a de cesse de la traverser, mais elle veut battre son frère à son propre jeu, prouver une bonne fois pour toutes qu’elle a bien plus sa place dans la famille que lui. Il y a des colères qui sont saines, elle se rappelle. Sa haine de l’homme ne saurait s’estomper, bien au contraire. Ils sont faibles, manipulables, bien trop fiers sans raison ; ça l’enrage. Le paternel fait exprès de ne le lui envoyer que le strict minimum pour agrandir son affaire, laissant la plus grosse part du gâteau à son aîné. Elle n’en a que faire, après tout ça n’est qu’une preuve de plus de l’incompétence de celui qui brandit les bras après la moindre réussite, aussi minime soit-elle.

La brune s’est toujours tenue à faire son maximum, dans tous les aspects de sa vie, aussi tout en continuant à faire faire florir son activité naissante, elle a pris soin de garder quelques contacts avec sa mère, de rares bribes avec sa sœur. Elles ne sont pas faites du même bois, ne se comprennent pas vraiment, les choses sont ainsi, Belladona imagine qu’elle devrait donner plus. Sa mère la couvre, évidemment.
Les affaires font bon train, embaucher les premières filles venues, leur offrir un toit, quelques conseils pour se faire de l’argent et des clients. Ça n’est pas glorieux, elle pourrait travailler sur du concret – les armes ou encore la drogue – pourtant ça ne l’intéresse pas. Parce qu’elle sait aussi bien que n’importe qui que ceux qui le font habituellement n’ont aucun respect, sont simplement avides d’argent. Elle n’a pas besoin de forcer qui que soit, présente toujours les options comme elles se profilent, réussit toujours à rendre la sienne plus favorable. Après tout, elle assure la protection de ses employés comme s’il s’agissait de sa propre famille, mais elle n’agit pas seulement par altruisme. Non, l’argent fait tout, mais la loyauté n’a pas son pareil ; ceux qui ont été sous sa tutelle lui seront toujours redevables. Par la même occasion, elle s’est familiarisée avec les membres de la mafia locale, fidèles clients de ses filles, en a profité pour récupérer un ancien hôtel modeste qu’elle a reconfiguré en une maison close des plus luxueuse que Lumopolis a eu l’occasion de connaître. Chaque chambre sert de logement et de lieu de rendez-vous, bien sûr certains sont rebutés par cette idée, mais les soins apportés par la maquerelle suffisent à faire taire les jérémiades.

Alessandro ne fera jamais mieux qu’elle : un commerce florissant et presque éthique.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 30 Avr - 23:48
Invité
1ST

edit:
look what you made me do ✚ Belladona Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Mai - 11:58
Invité
OOF !

Madame bonjour.
J'aime vraiment sa dualité entre son côté impitoyable et ses doutes sur elle-même ! Le fait qu'elle offre tout par loyauté mais qu'elle demande toujours contrepartie ! ça la rend vachement humaine je trouve.
!! une grande dame que voilà et renversante je pense que c'est le mot qui lui va bien.

Bref. incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : look what you made me do ✚ Belladona Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Lun 1 Mai - 15:49
@gimmesugar
LA BELLADONA LA VOILÀ look what you made me do ✚ Belladona 3381641511
J'avais tellement hâte de voir apparaître ce personnage look what you made me do ✚ Belladona 1454974273 Et elle ne déçoit pas, quel charisme oof je me jette à ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : look what you made me do ✚ Belladona 1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Lun 1 Mai - 17:43
@_Syndr0m3
mommy ?

BELLADONNA.
Oui.

Donne plus, on veut plus.

Je veux un RP avec Felicy tmtc.
Un avec Lupo, parce-que l'Italie tavu.

Bref jtm.
J'ai hâte.
Tjrs un plaisir de te lire.

look what you made me do ✚ Belladona 2643125871 look what you made me do ✚ Belladona 2643125871 look what you made me do ✚ Belladona 2643125871 look what you made me do ✚ Belladona 2643125871 look what you made me do ✚ Belladona 2643125871
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Shaughnessy
Maeve Shaughnessy
Popularité : 15000
Gif : look what you made me do ✚ Belladona Giphy
Onyx : 64
Occupation : assassine - espionne
Faceclaim : Reze - Chainsawman ; Maggie Lindemann
Pronoms : she / her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ✚ UPGRADES ✚
- tazer intégré
- programme pirate

✚ INVENTAIRE ✚
- un karambit
- deux berettas 92FS
- chargeurs de rechange
- le collier GPS de Wade
Maeve Shaughnessy
Sam 6 Mai - 23:28
@_23!145
validé

Tu sais déjà ce que je pense de Belladonna, tu sais de quoi j'ai hâte, même si pour une fois que pecho pas le perso (oui ça arrive, nous regardez pas comme ça). Je valide les lunettes, je vois vraiment pas de quelle voiture tu parles, ni de comment ces balles sont arrivés dans sa carrosserie (oopsie).
Aller file. look what you made me do ✚ Belladona 441639777

Maintenant que tu es validé, n'hésites pas à aller ouvrir des rps ou de venir sur le discord, si ce n'est pas déjà fait !

Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : look what you made me do ✚ Belladona 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Dim 7 Mai - 0:47
@_hellkitty
Now we're talking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: