nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 ::  :: Paradise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[LVL 1 - Pour vous servir] Into the beast's lair ~ Ft. Felicy Doughall
Ezekiel Lockhart
Ezekiel Lockhart
Popularité : 15000
Gif : [LVL 1 - Pour vous servir] Into the beast's lair ~ Ft. Felicy Doughall Pfmc
Onyx : 120
Occupation : Coursier
Faceclaim : Yatogami Fuma
Pronoms : Inrp: Il; Hrp: Elle
Trigger Warning : Rien..?
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : - Propulseurs
- Prothèse de combat

- Petites pilules magiques (si vous voyez ce que je veux dire)
- Sucreries
- Eventail
Ezekiel Lockhart
Jeu 2 Mar - 2:12
@akuma

Into the beast's lair


Il avait vu trop grand. Oui on peut dire ainsi. Le dernier défi qu’il avait accepté avait été un échec et pour ne pas finir dans les poubelles il fallait se rattraper vite ! Cette fois ci il allait viser en dessous… Il détestait vraiment ça mais bon. Autant limiter les risques avant de se faire taper sur les doigts. Il marchait tranquillement dans les rues de Paradise en cherchant un défi à relever. Il en avait besoin et vite.

Pour vous servir, hmm ? Aller. Il n’allait pas faire le difficile. Et puis ça devrait pas être si terrible. Enfin à part s’il tombait sur quelqu’un qui savait et qui comptait en profiter… Autant ne pas imaginer ce scénario à l’avance. De toute façon, il ferait ce qu’il faudrait, ça oui.

Voilà, accepté. Il avait besoin d’une personne à servir maintenant. Il leva la tête en posant la main sur son chapeau si singulier. Un salon vétérinaire hein ? Naze damedesu ka. (Pourquoi pas.) La fille qui était la ferait sans doute l’affaire. Sans même se poser la question de comment il l’aborderait, il entra dans le salon avec un grand sourire.

- Ohayō ! (Bonjour !)

Elle est plutôt mignonne… Bon tentons une approche galante. Il s’approcha d’elle, toujours un beau sourire sur le visage. Il dégageait quelque chose de lumineux, on ne pouvait pas vraiment passer à côté sans le remarquer. Il posa ensuite ses coudes sur le comptoir de l’accueil et plongea ses yeux dans les siens.

- J’ai pas vraiment pu m’empêcher de vous remarquer depuis l’extérieur… Et… J’aimerais savoir si vous aviez besoin de quelque chose, n’importe quoi.

Il avait joué la carte du garçon timide qui avait eu le coup de foudre et qui tentait désespérément de jouer les chevaliers servants. Avec un peu de chance ça prendrait. Et sinon, il insisterait davantage. Il trouvera un moyen, soyez-en sûrs. Il fit mine d’être un peu gêné et réussit même à rendre ses joues légèrement roses.

- Vous êtes vraiment belle et… J’aimerais être à vos côtés, au moins pour aujourd’hui.

Qu’aujourd’hui. Juste aujourd’hui. Tu me verras plus jamais après chérie. Il lui adressa un sourire timide. Alleeeeer, marche avec moi ! J’ai besoin de ça. Un vrai camé je vous jure. Entre la drogue, son obsession pour les modif et les followers et son besoin perpétuel d’argent, il ne s’en sortirait jamais.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
D-VICE
D-VICE
Popularité :
Gif : [LVL 1 - Pour vous servir] Into the beast's lair ~ Ft. Felicy Doughall Naip
Onyx : 379
Occupation : ////
Faceclaim : ////
Pronoms : ////
Trigger Warning : ////
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ////
D-VICE
Jeu 2 Mar - 2:12
@GameMasterzzz
https://tl-rpg.forumactif.com
Le membre 'Ezekiel Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'défis LVL1' :
[LVL 1 - Pour vous servir] Into the beast's lair ~ Ft. Felicy Doughall Qpn9wT1
Revenir en haut Aller en bas
Felicy Doughall
Felicy Doughall
Popularité : 150000
Gif : [LVL 1 - Pour vous servir] Into the beast's lair ~ Ft. Felicy Doughall Belle-belle-delphine
Onyx : 349
Occupation : charcudoc - escort - vet tech - tds
Faceclaim : black lady - belle delphine
Pronoms : she / her
Trigger Warning : none
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Maeve Shaughnessy
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
- programme pirate ;
- taser intégré.

INVENTAIRE
- clopes et briquet ;
- clef du cabinet ;
- colle à faux ongles ;
- téléphone personnel ;
- téléphone OnlyFans.
Felicy Doughall
Dim 5 Mar - 23:49
@dogs___teeth


 
Tes doigts glissent sur l’interrupteur,
les néons t’aveuglent.

Il est trop tôt pour travailler.

Soirée alcoolisée, nuit bien trop courte, appel en urgence pour un client régulier. Bien sûr tu n’as pas refusé, tu ne refuses jamais du travail même si tu as nettement le luxe de le faire. Alors tu t’es levé malgré l’heure qu’on ne pourrait même pas qualifier de matinal tant elle s’en éloigne, mais pas assez pour ne pas t’apprêter correctement. Robe -courte- faite de soie, couleur crème, petits talons aiguilles lacés blanc, assez de pierres pour ouvrir une bijouterie et maquillage on point.

La fatigue n’empêche pas d’être jolie.

Ta cliente t’a apporté l’animal très tôt et, à peine arrivée, tu comprends vite que tu as accepté à la hâte un rendez-vous qui aurait pu attendre. Mais tu es là, la gentille Yuki aussi, sa maîtresse est partie et tu te prépares donc à passer ta matinée entre félines.
Tu troques tes belles semelles pour des chaussures en mousse hygiéniques, retire tes scintillantes parures et enfile une blouse blanche après avoir attaché tes cheveux. Une piqûre anesthésiante, l’assurance qu’elle est en vie et une intubation plus tard ; la petite sacré de birmanie a les quatres fers en l’air prête à passer à la casserole.

Comme toi hier soir.

Tu retournes en salle d’attente pour fermer boutique à clef, peu l’intention de voir d’autres urgences débarquer car tu ouvres uniquement sur rendez-vous et donc seulement pour Yuki aujourd’hui.

Mais quelqu’un est déjà là,
À ton grand malheur.

Seulement tu n’as pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu’il t’aborde d’un bonjour dans une autre langue, ce à quoi tu ne t’attendais pas vraiment. Le chapeau qu’il porte sur sa tête te surprend tout autant… Mais ça a le mérite de correctement capter ton attention. Mais tu vas de surprise en surprise en l’écoutant parler, passant d’une drague naze à l’allure d’un chien battu au pervers cherchant à jouer les canards pour sa dulciné.

Ton visage étonné se transforme en une mine de dégoût.

« Je t’en prie respecte toi un peu, j’tai pas demandé de me lécher les ieps. »


Les gens qui cherchent à passer la journée avec toi, en général, ils paient.
Et ils paient cher.

La situation est surréaliste, inimaginable. Mais tu en vois de toutes les couleurs avec ton métier principal, et tu connais les règles du jeu… Tu ne comprends pas vite, mais tu sais. Tu as vu ce défi passé plusieurs fois sur l’application, t’es toujours amusé à imaginer ce que tu ferais si un player viendrait un jour se servir de toi pour obtenir butin de partie. Tu pourrais bien te tromper, mais tu flairs le défi et tu en mettrais presque ta main à couper.

La lumière blanche reflète sur ses boucles,
Et tu as soudainement envie de lui arracher ce sourire niais.

« Qu’est-ce que tu sais faire ? »


Moment de réalisation.

« Non en fait je m’en fou. T’as quel âge ? »


Tes journées sont bien remplies Felicy, aujourd’hui n’est pas exception. Peut-être pourrais-tu te servir de la rage au ventre de l’un de ces idiots pour travailler à ta place. Ou bien pour vraiment te lécher les pieds.
(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Lockhart
Ezekiel Lockhart
Popularité : 15000
Gif : [LVL 1 - Pour vous servir] Into the beast's lair ~ Ft. Felicy Doughall Pfmc
Onyx : 120
Occupation : Coursier
Faceclaim : Yatogami Fuma
Pronoms : Inrp: Il; Hrp: Elle
Trigger Warning : Rien..?
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : - Propulseurs
- Prothèse de combat

- Petites pilules magiques (si vous voyez ce que je veux dire)
- Sucreries
- Eventail
Ezekiel Lockhart
Lun 6 Mar - 17:22
@akuma

Into the beast's lair

Bon. D’accord. C’est pas comme ça qu’on arrivera à quelque chose. Il arrêta de suite son char et haussa un sourcil. Avant d’afficher un sourire mesquin et de se redresser. Tant mieux. Il n’aurait pas à jouer les amoureux transis pour arriver à ses fins. Un peu déçu tout de même. Il devrait peut-être trouver quelqu’un d’autre. Il s’apprêtait à partir, plus rien à faire ici. A moins que..?

Que savait-il faire ? Un tas de choses, oui. Pas toutes très recommandables. Mais il n'eut pas le temps de lui répondre qu’elle l'agrémenta d’un “j’en ai rien à foutre”. Une douce caresse pour ses oreilles… Et surtout. Lui aussi réalisait. Elle savait. Ça changeait tout. Il n’aurait pas à garder tous ces filtres ridicules mais… Qui sait ce qu’elle pourrait lui demander. Au moins il ne lècherait pas ses pieds, et ça, ça le faisait sourire. Il ne tenterait plus d’être agréable mais il ferait tout ce qu’elle demande. C’était suffisant.

- Ok, anata. (chérie)

Sarcastique. Le voilà la regarder avec espièglerie. Mais sa mine changea du tout au tout quand il fallut lui répondre. Son âge ? Qu’est ce que ça pouvait bien lui foutre. Enfin, s’il voulait réussir ce défi il faudrait lui répondre. Et étant donné qu’elle lui avait répondu, il considérait qu’elle était bel et bien son inconnue. L’air blasé.

- Je vois pas bien ce que ça pourrait te foutre mais bon…

Il fit un pas en arrière, ses boucles dorées suivirent son mouvement d'une danse voluptueuse. Une main se glissa dans sa poche tandis que l’autre vint légèrement relever son chapeau. Il la regardait, les yeux très légèrement baissés, elle était plutôt grande.

- 22.


Voilà. C’est dit. Sèchement. Mais quelle importance de toute manière. Il n’avait pas pris la peine de mentir. Maintenant voyons ce que lui réservait cette journée… et cette femme haute en couleurs. Enfin il voyait surtout du rose.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Felicy Doughall
Felicy Doughall
Popularité : 150000
Gif : [LVL 1 - Pour vous servir] Into the beast's lair ~ Ft. Felicy Doughall Belle-belle-delphine
Onyx : 349
Occupation : charcudoc - escort - vet tech - tds
Faceclaim : black lady - belle delphine
Pronoms : she / her
Trigger Warning : none
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Maeve Shaughnessy
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
- programme pirate ;
- taser intégré.

INVENTAIRE
- clopes et briquet ;
- clef du cabinet ;
- colle à faux ongles ;
- téléphone personnel ;
- téléphone OnlyFans.
Felicy Doughall
Jeu 9 Mar - 21:52
@dogs___teeth


 
À tes mots, un changement radical de comportement de sa part. Tes doutes sont donc fondés, vous savez tous les deux ce qu’il en est ; rien ne sera confirmé mais vous savez tous deux comme D-VICE n’aime pas les balances, alors le secret sera bien gardé.

À vrai dire, son âge non plus t’en avait pas non plus grand chose à foutre, c'est vrai. Mais les idées fusent rapidement dans ta tête, allant du plus simple au bien plus recherché et tu dois t’assurer de ne pas faire travailler n’importe qui… Il a l’air plutôt jeune, tu veux simplement être assuré de ne rien risquer. S’il pensait que tu allais simplement lui demander de te faire la popote et de te masser le dos, le garçon allait vite déchanter.

Étonnamment,
Tu aimes la façon dont il te répond.

Tu as bien assez de gens à tes pieds,
un peu de challenge parfois n’est pas de refus.

Vingt-deux c’est bien. Vingt-deux c’est parfait.

Tu aurais pu lui demander si la vue du sang était désagréable pour lui, mais encore une fois tu t’en tamponnes royalement, sachant pertinemment qu’au contraire ses viewers allaient adorer. Tu tournes les pieds, lui donne les instructions.

« Retire tes boucles d’oreille, ton chapeau. »
dis-tu avant d’ouvrir un placard et de lui donner des chaussures emballées dans un plastique, un tablier du même acabit et un masque chirurgical. Tu le fais te suivre dans la salle d’opération après lui avoir demandé de laisser ses affaires sur ton bureau, lui indique l’évier pour qu’il se lave les mains avant de te rejoindre pour observer le sujet principal de cette matinée.

« Je te présente Yuki. »
dis-tu en la présentant avec tes mains, grand sourire.
« Yuki, elle aime bien se faire soulever par tous les matous du quartier, parce-que Yuki elle aime bien vivre sa vie à fond, donc aujourd’hui on va vérifier qu’elle a pas un polichinelle dans le tiroir et après, on stérilise. »


Tu lui tends la tondeuse.

« Tu rases d’ici à ici. »
en indiquant avec tes doigts le ventre de la chatte.
« C’est une race qui vaut cher, tu ne rases pas un poil de plus que ce que je te montre sinon la maîtresse m’égorge. Et toi juste après. En attendant, je prépare de quoi filmer son p’tit ventre. Tu aimes les animaux j’espère ? »


Pour le coup la minette est très belle, tu adores avoir rendez-vous avec elle, bien que là à part lui ouvrir le bide et attendre qu’elle se réveille, vous n’aurez pas beaucoup de câlin à échanger.
(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Lockhart
Ezekiel Lockhart
Popularité : 15000
Gif : [LVL 1 - Pour vous servir] Into the beast's lair ~ Ft. Felicy Doughall Pfmc
Onyx : 120
Occupation : Coursier
Faceclaim : Yatogami Fuma
Pronoms : Inrp: Il; Hrp: Elle
Trigger Warning : Rien..?
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : - Propulseurs
- Prothèse de combat

- Petites pilules magiques (si vous voyez ce que je veux dire)
- Sucreries
- Eventail
Ezekiel Lockhart
Ven 10 Mar - 1:26
@akuma

Into the beast's lair


Notre petit démon se demandait ce qu’allait lui réserver cette poupée aux cheveux roses. Il la regarda tourner les pieds et se diriger vers un placard.  Des ordres. Il arqua un sourcil. Hajimarimasu (ça commence). Il était là pour ça alors il s’exécuta. Il retira tout d’abord son chapeau puis… ses boucles d’oreilles. Il n’aimait pas s’en séparer, il ne les quitte jamais. Mais que voulez-vous, c’est le jeu. Il posa ensuite son attirail sur le bureau de la jeune femme avant de s’équiper convenablement. Chaussures, tablier, masque. Il la suit enfin vers la salle d’opérations.

Elle lui indique l’évier, le message est clair. Il se lava les mains avec attention avant de rejoindre la grande guimauve prêt de la table et du chat qui y était étendu. Il pouffa lorsqu’elle lui fit les présentations. Il sentait bien qu’elle approuvait le mode de vie de cette petite chatte et il était prêt à parier qu’elle aussi se faisait soulever par tous les mecs qui lui faisaient envie. Il avait un sourire mesquin sur le visage. Bien entendu ce n’était pas visible sous son masque.

- On dirait bien que vous avez beaucoup en commun Yuki et toi.

Il savait que tant qu’il faisait ce qu’elle voulait il n’aurait pas de soucis avec son défi et c’est tout ce qui importait à ses yeux. Sa nature provocatrice était bien libre de s’exprimer et puis… Il n’était toujours pas là pour lui lécher les pieds.

Lorsqu’elle lui tendit l’appareil, il s’en saisit sans broncher. Il savait s'appliquer. Ses remarques ne lui faisaient pas peur, il avait confiance en sa dextérité. Il alluma la tondeuse et commença à raser la petite Yuki avec une grande délicatesse, chacun de ses mouvements étaient parfaitement contrôlés.

- Mochiron. (Bien sûr). Mais je ne pense pas que tu m’aies fait venir là pour lui faire des mamours.

Terminé. Le rectangle tondu frôlait la perfection. Il n’avait rien enlevé de trop et avait suivi les instructions de la jeune vétérinaire à la lettre. Elle n’aurait pu rêver mieux. Il éteignit l’engin avant de plonger ses ambres dans ses yeux.

- Et maintenant ?

Il était toujours insolent, cette lueur espiègle faisant scintiller ses yeux. Cependant il s’exécutait aux moindres de ses ordres et il continuera ainsi toute la journée. Un petit soldat presque parfait, la grande gueule en trop.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Felicy Doughall
Felicy Doughall
Popularité : 150000
Gif : [LVL 1 - Pour vous servir] Into the beast's lair ~ Ft. Felicy Doughall Belle-belle-delphine
Onyx : 349
Occupation : charcudoc - escort - vet tech - tds
Faceclaim : black lady - belle delphine
Pronoms : she / her
Trigger Warning : none
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Maeve Shaughnessy
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
- programme pirate ;
- taser intégré.

INVENTAIRE
- clopes et briquet ;
- clef du cabinet ;
- colle à faux ongles ;
- téléphone personnel ;
- téléphone OnlyFans.
Felicy Doughall
Dim 12 Mar - 14:21
@dogs___teeth


 
Amusant.

« Exactement, c’est bien pour ça que c’est ma cliente favorite. »


Ça te passe au-dessus, tu relèves à peine et le prend sur le ton de la rigolade plutôt qu’une vraie pique. Ce n’est un secret pour personne, ça ne le sera jamais… Et le visage d’ange s’est bien vite évaporé, tu te rends compte à quel point il n’a pas sa langue dans sa poche.

La minutie dont il fait preuve te plaît, aussitôt il te présente son travail terminé que tu étales le liquide de contraste sur ce petit ventre tout doux.

« Absolument pas, bien qu’un petit peu quand même. »
Tu déplaces l’appareil sur son abdomen, cherche tant bien que mal ce qui pourrait s’apparenter à des poches fécondés, mais rien ne s’y apparente.
« Je t’aurais bien dit qu’on allait avoir une armée entière de chatons à exterminer, mais c’est vide là-dedans. »


Et bien heureusement,
ce n’est pas spécialement ce que tu préfères dans ce métier.

Tu lui montres où se trouve le matériel de nettoyage, histoire de ramasser les poils tombés au combat avant de récupérer la chatte pour la mettre sur une deuxième table sur roulette, déjà prête pour l’opération.

« Maintenant on se prépare à couper. »
dis-tu en te saisissant de tout le nécessaire pour préparer la zone de travail. Nettoyage fait, tu te saisit d’une paire de gants que tu lui donnes une fois qu’il a terminé de nettoyer. Tu prends les tiens, lui montre comment les mettre pour empêcher une contamination et de devoir les changer, avant d'attraper ton scalpel.

« Je t’ai demandé ton âge mais pas ton prénom, comme je dois appeler un sale gosse comme toi ? »
dis-tu en attaquant l’abdomen de la minette. Tu n’es pas de ces vétérinaires barbares qui ouvrent toute la ligne blanche, tu coupes légèrement, juste de quoi saisir par la suite les ovaires pour les sectionner.

« Si ça t’intéresse je t’explique, si ça te dégoûte tu peux tourner le regard. »
(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Lockhart
Ezekiel Lockhart
Popularité : 15000
Gif : [LVL 1 - Pour vous servir] Into the beast's lair ~ Ft. Felicy Doughall Pfmc
Onyx : 120
Occupation : Coursier
Faceclaim : Yatogami Fuma
Pronoms : Inrp: Il; Hrp: Elle
Trigger Warning : Rien..?
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : - Propulseurs
- Prothèse de combat

- Petites pilules magiques (si vous voyez ce que je veux dire)
- Sucreries
- Eventail
Ezekiel Lockhart
Sam 18 Mar - 14:56
@akuma

Into the beast's lair


C’est si beau. Ces chattes se comprennent. Il pouffa légèrement.

Il la regardait étaler la substance sur le ventre de la petite Yuki, silencieux. Il leva les yeux lorsque la guimauve lui fit vent qu’il serait amené à faire quelques papouilles tout de même. Un sourire mesquin, la tête légèrement penchée sur le côté. Ah vraiment ? Il n’y croyait pas. Mais il serait doux avec le chat.

Rien. Pas de gosses. Quelle pro cette chatte. Tant mieux. Il avait vu bien pire mais ça ne l’aurait pas enchanté pour autant.

Un coup d’oeil au matériel que la jeune femme indique, il comprend tout de suite quelle est sa tâche. Il balaya les poils sans rechigner et trouva une poubelle ou les jeter. Une fois terminé, il s’approcha à nouveau de la fille dont il ne connaissait pas le nom. Pas utile de toute façon. Couper. Ok. Ça ne lui faisait rien. Il attrapa la paire de gants et l’enfila à son image.

Un sourire narquois, un sourcil plus haut que l’autre… Sale gosse ? Il pouffa. Il répondit tout de même. Il n’est pas vraiment sensible à ce genre de propos, même s’il se demandait ce que son nom venait faire dans cette histoire.

- Ezekiel. Aurais-je l'honneur d'avoir le tien en retour, anata ? (chérie)

Il la défiait  du regard. Il savait très bien que rien ne l'obligeait à le lui dire, contrairement à lui. Il était un peu curieux et surtout, il préfère être au même niveau de connaissance que cette fille. Il était déjà dans une situation inégale, autant de pas en rajouter.

Il reposa néanmoins les yeux sur les mains de la jeune femme, observant son travail, concentré.

- J’ai vu bien pire, tu peux me croire. Et il ne mentait pas. Je t’écoute.

Autant rentrer de cette journée farfelue avec quelques connaissances en plus, n’est ce pas ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Felicy Doughall
Felicy Doughall
Popularité : 150000
Gif : [LVL 1 - Pour vous servir] Into the beast's lair ~ Ft. Felicy Doughall Belle-belle-delphine
Onyx : 349
Occupation : charcudoc - escort - vet tech - tds
Faceclaim : black lady - belle delphine
Pronoms : she / her
Trigger Warning : none
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Maeve Shaughnessy
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
- programme pirate ;
- taser intégré.

INVENTAIRE
- clopes et briquet ;
- clef du cabinet ;
- colle à faux ongles ;
- téléphone personnel ;
- téléphone OnlyFans.
Felicy Doughall
Lun 3 Avr - 22:39
@dogs___teeth


 
La journée avait commencé lentement.
Mais tu ne doutes plus de la résolution amusante qu’elle aura.

« Felicy. »


Tu ne comprends piètre mot en japonais. Semble-t’elle être la langue natale de ton disciple pour une journée, loin de donner une étiquette à cet Ezekiel. Tu ne sais parler que anglais, t’es une quiche en toute autre forme de langage, ça n’a jamais été ton fort. L’école en général d’ailleurs.

« Alors, regarde bien. Là j’ai simplement coupé la peau et dégagé les zones de graisse. Et là… »
dis-tu en coupant ce qui semble être une seconde peau.
« C’est la paroi abdominale. Si tu suis bien la ligne blanche sur le ventre, tu couperas uniquement une zone qui ne saignera pas car il n’y a aucun muscle. »


Et effectivement, aucun sang, aucune goutte. Tu attrapes ensuite un instrument ressemblant à un crochet et le fais glisser sous les peaux afin d’en ressortir un ovaire assez facilement.
« Tu prends une pince, ça s’appelle une clampe ; et tu pinces le dessus de l’ovaire pour le laisser à l’extérieur. »


Tu agis en même temps que tu lui expliques, laisse la clampe sur le côté pour laisser retomber l’ovaire et l’empêcher de s’échapper. Tu te saisis ensuite de fils chirurgicaux et m'empresse de faire un nœud à la base de l’organe.
« Une fois le nœud fait et bien serré, hop, tu incises. »


Yuki a donc bien un ovaire en moins, tu le pose sur le côté pour le laisser regarder à quoi ça ressemble de plus près.

« Et ce qui est marrant c’est qu’en général des ovaires y’en a toujours deux, donc tu vas faire le suivant. »
lui dis-tu en lui tendant le crochet.
« Le plus gros est fait, pour trouver le deuxième tu as juste à chercher doucement jusqu’à avoir une prise, tu ne peux attraper que ça de toute façon donc n’ai pas peur. De toute façon, je suis là. »


Il aura une belle histoire à raconter à ses amis après ça. Tu peux te permettre de le laisser, car c’est une opération de routine pour toi, littéralement quelque chose que tu fais cinq à six fois par semaine, tu connais le processus par cœur et saura immédiatement reconnaître la moindre erreur. Mais de toute façon, une chirurgie telle que celle-ci, c’est donné à n’importe qui.
T'aimerai bien au fond qu'il panique un peu mais, étonnamment, tu te doute qu'il va être du genre à ne pas se poser de question et à y aller franco.

« Et ne tarde pas trop, ça arrive qu’ils se réveillent quand ça met trop de temps. »


Et ça, pour le coup, ça t'arrive aussi très souvent.
(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Lockhart
Ezekiel Lockhart
Popularité : 15000
Gif : [LVL 1 - Pour vous servir] Into the beast's lair ~ Ft. Felicy Doughall Pfmc
Onyx : 120
Occupation : Coursier
Faceclaim : Yatogami Fuma
Pronoms : Inrp: Il; Hrp: Elle
Trigger Warning : Rien..?
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : - Propulseurs
- Prothèse de combat

- Petites pilules magiques (si vous voyez ce que je veux dire)
- Sucreries
- Eventail
Ezekiel Lockhart
Mar 18 Avr - 21:37
@akuma

Into the beast's lair


Voici donc le nom de la petite chatte qui se faisait un malin plaisir de se servir de lui pour la journée. Un rictus mesquin en sa direction alors qu’elle commence ses explications. Et c’est avec une attention toute particulière qu’il l’écoute et la regarde faire. Au moins, il en aura appris des trucs aujourd’hui.

Suit le scalpel des yeux, concentré. Puis la pince. Puis les fils. Puis l’ovaire en lui-même. Sourire léger sur les lèvres alors qu’elle lui annonce de manière taquine qu’il allait devoir s’occuper du deuxième. Ses ambres dans les iris de la demoiselle.

- Ha. Je ferai ce que tu voudras Felicy.

Sourire charmeur alors qu’il s’empare à son tour de la pince, sans question aucune.

- Pour qu’enfin Yuki puisse se laisser aller au plaisir sans jamais en connaître les inconvénients.

Fin de phrase, glisse aussitôt la pince sous la peau du félin avec une grande délicatesse. Immobilise l’ovaire avant de se saisir du fil. fait alors un nœud très propre à la base de celui-ci avant de finalement inciser pour venir lui retirer son dernier moyen de procréer… Ou plutôt son dernier fardeau.

- Tu es libre petite bête. Puis juste pour la pro du scalpel, sur un ton des plus taquins. Tu devrais peut-être penser à faire la même chose. De toute manière qui voudrait d'un gosse dans cette ville pourrie.

Dépose les outils sur la table avant de relever la tête vers sa professeure du jour. La chatte, heureusement, n’avait pas eu le temps de se réveiller pendant qu’il terminait le travail. Maintenant il fallait sans doute tout refermer mais… Elle le ferait sans doute bien mieux que lui.

- J’espère ne pas t’avoir déçue.

Penche sa tête sur le côté, rictus en coin sur le visage. Un élève modèle, n’est ce pas ? Le travail était propre, surtout pour un nouveau. Il attendait maintenant la suite. Concernant l’opération peut-être mais concernant le reste de la journée sûrement. Et avec impatience. La curiosité de notre petit démon était à son comble. Il ne s’attendait surement pas opérer un chat aujourd’hui et il se demandait ce que cette femme singulière lui réservait d’autre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: