nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Lumopolites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight
Aslan S. Knight
Aslan S. Knight
Popularité : 15000
Gif : Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight B1b6b61eed19c8ecbcfe3e8c5ba71927
Onyx : 31
Occupation : Détective au sein de la police
Faceclaim : Yoo Joonghyuk - ORV ; Bang Chan
Pronoms : Aslan : Il | Moi : Elle
Trigger Warning : ///
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrades :
- Détecteur de mensonge
-Taser intégré

Inventaire :
— Une bague au pouce avec laquelle il joue souvent lorsqu’il réfléchit;
— L’ancien briquet de son frère et un paquet de clopes;
— Des bonbons à la menthe;
— Un petit bloc notes et un stylo;
— Et chez lui : une collection de katanas qu’il faudrait sûrement affûter, mais il n’a plus vraiment le temps pour ça
Aslan S. Knight
Jeu 3 Aoû - 16:50
@_Kso youn


@_Kso youn
identité
Nom: Knight
Prénom: Aslan So Youn
Age: 27 ans
Date de naissance: 26/11
Origine(s): Coréen du côté de sa mère et américain du côté de son père
Genre: Homme
Or. sexuelle: Bisexuel
Groupe: Citizens
Métier: Détective au sein de la police
Faceclaim: Omniscient Reader’s Viewpoint - Yoo Joonghyuk  ; Bang Chan



MENTAL

Aslan il a un certain charme, un sourire qui désarme. Il lance des compliments charmeurs accompagné d’un clin d’oeil à qui veut bien les entendre. Il rit fort, chante encore plus fort et n’hésite pas à étreindre les gens qui le cotôient. Il a des petites manies qui le rendent charmant, il vous sermonne en entendant des gros mots, il prépare toujours le café pour ses collègues de boulot et il laisse des petits mots sur des post it.  Et on parle de ses défauts comme de qualités, il a ce besoin d’être toujours parfait qui le pousse à se surpasser et cette passion qui le pousse à continuer ce qu’il fait. Son boulot semble lui aller parfaitement au teint avec son désir d’aider son prochain et sa volonté de sauver les opprimés. Il a un peu l’air d’un excentrique Aslan, mais ça lui va bien. Il respire la joie de vivre Aslan.


Il respire la joie de vivre, tellement qu’il en empeste ! Oui, il empeste le mensonge Aslan, les faux semblants racomodés un à un pour tenir les bords délités de son être déchiré. Au fond il n’est plus que l’ombre de lui-même, un pâle reflet du jeune qui avait des étoiles pleins les yeux avant de s’engager. Il a le sommeil léger des gens trop inquiets, rongé par les cauchemars qui ne cessent de le tourmenter. Il a le corps qui carbure à la caféine pour ne pas s’effondrer, les yeux qui piquent à force de parcourir des dossiers à la lueur des écrans et il a parfois ce regard qui semble sur le point de craquer. Il a la haine contre ce monde injuste, contre ce gouvernement qui joue les innocents, mais surtout il a la haine contre lui-même. Il a la haine contre l’homme impuissant qu’il est, contre l’idiot qu’il a été de croire que tout irait bien, que tout s’arrangerait en jouant selon les règles. Ces mêmes règles qui l’entravent à présent, l’enchaînent à une moralité qu’il préférerait oublier. Il marche sur le fil, Aslan, depuis bientôt 1 an, il joue au funambule. Il a cessé de croire en ce monde qui lui a tout pris, au fond il a les vestiges d’une innocence volée, bien trop vite arrachée. Il a cette désillusion qui lui a bondit au cou, monstre affamé de pureté contre lequel il a essayé  de lutter et lamentablement échoué. Il entend encore la voix de son frère qui résonne, qui lui martèle les tympans : “Le monde est pourri, y a rien que tu pourras faire qui changera ça….” et il a presque envie d’y croire et de tout laisser tomber, mais il lui a promis, quoi qu’il arrive il ne l’abandonnerait pas. Alors Aslan il renfile son masque, son manteau de faux semblants et il joue la comédie. Il continuera à jouer dans cette immense farce qu’est la vie jusqu’à ce qu’il le retrouve, peu importe ce que ça lui coûtera…

Consciencieux - Investi - Loyal - Perfectionniste - Ne supporte pas l’inactivité - Chaleureux - Attachant - Borné - Imprudent - Souriant - Débrouillard - Pragmatique - Insomniaque - Patient -  Observateur - A un certain côté paternant avec les plus jeunes - Justicier désabusé - Beau parleur -


UPGRADES
— Détecteur de mensonge (Utilisable uniquement à proximité de la cible, impossible de l’utiliser sur plusieurs personnes en même temps. Pour que le détecteur puisse fonctionner, il faut que la question ai été posée par l’utilisateur, impossible donc de vérifier une information lancée à l’improviste.)
— Taser intégré


INVENTAIRE
— Une bague au pouce avec laquelle il joue souvent lorsqu’il réfléchit;
— L’ancien briquet de son frère et un paquet de clopes;
— Des bonbons à la menthe;
— Un petit bloc notes et un stylo;
— Et chez lui : une collection de katanas qu’il faudrait sûrement affûter, mais il n’a plus vraiment le temps pour ça

Connaissance de
D-VICE: Oui et il finira par découvrir exactement ce qu’il se trame, il en fait la promesse

1m84 ; a une cicatrice à l’oeil gauche ; carbure au café ; oublie souvent de prendre du temps pour lui en dehors de son travail ; d’où le fait que son appart soit un vrai bordel ; a commencé à fumer à la disparition de son frère ; étonnament bon chanteur ; n’a pas dormi dans son lit depuis plus d’un an ; sent le vieux papier, le café et le tabac ; a un tatouage sur l’omoplate qu’il qualifie de stupide suite à une soirée bien arrosée avec son frère ; radiateur humain (il a toujours les mains chaudes) ; la salle de boxe est sa deuxième maison ; ne prend que des douches froides ; a souvent des bleus dont il n’explique pas l’origine ; a horreur du silence ; étonnament bon cuisinier (merci maman) ; sait faire pleins de choses de façon rudimentaire, mais ne s’est jamais perfectionné sur un hobby en particulier ; voit moins bien de l’oeil gauche



IRL
Pseudo: Karthesys
Disponibilité: Assez souvent
Triggers Warnings: Pas spécialement
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?: Oui
Juste un petit message au passage pour vous dire que j'adore l'esthétique du forum et le contexte hâte de pouvoir rp ici Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 2643125871



HISTOIRE


Premières années au doux goût d’innocence - Aslan est né dans une famille sans problème, qui les fuyait même, avec un père capitaine de police et une mère chef d’un prestigieux restaurant, difficile de jouer les effrontés. Aslan il a appris à filer droit très tôt, à respecter la loi comme il faut. On aurait pu croire que cette atmosphère aurait eu de quoi l’étouffer, mais ce fut tout le contraire, il s’y épanouissait. Être le meilleur ça le connaissait et les récompenses il les collectionait, il se devait d’être parfait, comme ses parents l’avaient été. Il les admirait ses parents, les idolatrait même et il faisait tout pour leur ressembler.

Quand tombent les masques - Cet idylle aurait pu durer longtemps, mais l’arrivée de son frère adoptif chamboula cette famille bien rangée, il était le grain de sable qui vint déranger cette mécanique bien huilée. Aslan avait vécu dix sept ans bercé d’illusions, d’une douce impression que le monde tournerait à sa façon, Elias vint remettre en cause tout cela. Elias, le nouvel ajout à sa famille, le petit frère dont il avait toujours rêvé, le petit frère qu’il ne pouvait supporter. Elias était tout le contraire de lui, il avait cette fougue bien à lui, ce besoin de liberté et ce desinterêt pour les règles établies. Oui il le détestait Elias, il le détestait autant qu’il l’enviait. Malgré ses a priori, il essaya de jouer le rôle du grand frère parfait, mais son masque finit par se fissurer, par céder sous la pression de ses émotions et pour la première fois de sa vie à l’aube de ses dix huit ans, il craqua devant quelqu’un laissant déborder le trop plein. Elias le lui rendit tout aussi bien, mais étonnament chaque parole échangée comme des balles de pistolet ne fit que les rapprocher, traversant les murs qu’ils s’étaient tous deux créés. Aslan accablé par son rôle d’enfant parfait et Elias l’enfant rebelle incapable de s’insérer dans cette famille trop rangée, mais tellement effrayé à l’idée d’en être ejecté. Ils souffraient tous deux d’un rôle qui leur collait à la peau, deux facettes d’une même pièce, différents, mais en même temps si semblables. Cette nuit là Aslan fit la promesse à Elias de ne jamais l’abandonner peu importe ce qu’il pourrait se passer et Elias lui promit de toujours lui pardonner peu importe à quel point il déconnait.  A partir de ce moment là les deux frères se rapprochèrent laissant tomber tous deux les faux semblants qui leur faisaient obstacles. Mais les mensonges finissent toujours par s’accumuler, par empoisonner même la meilleure des relations…


Promesse brisée ? -  Avec Elias rien n’était parfait, tout était bancal, rafistolé, pourtant à son plus grand étonnement il finit par se faire à cette dynamique. Il finit par se faire à leurs insultes échangés sans véritable feu pour les alimenter, à leurs soirées un peu trop arrosées pour laisser s’échapper la pression, à leurs matchs de boxe amicaux dont ils ressortaient constellés de bleus. Ils emmenagèrent même ensembles lorsque leurs parents divorcèrent partant chacun de leurs côtés pour reconstruire leurs vies.
Oui avec Elias rien n’était parfait, mais ça l’apaisait. Puis l’accident est arrivé, un simple et banal accident de voiture qui a laissé Aslan alité pendant plusieurs mois, Elias restant à son chevet incapable de le quitter, la culpabilité le rongeant jusqu’à l’os. Aslan eut beau lui assurer que rien n’était de sa faute Elias ne put s’empêcher de se sentir responsable, c’était lui qui avait insisté pour activer le mode manuel et qui s’était élancé à toute vitesse sur la route. La culpabilité, la douleur et la peur créérent un gouffre entre eux, une faille qu’Aslan n’arrivait pas à combler. Elias passait son temps à l’éviter, il sortait avec des amis, lui promettant que tout allait bien et que non il n’avait pas besoin d’en parler.

Et cette fameuse nuit arriva mettant fin à toutes chances de réconciliation entre les deux frères.

La soirée avait commencée comme toutes les autres, Aslan était de garde ce soir là et il avait été appelé pour un incident. Un “simple” et “banal” incident, un vol comme il en arrive souvent. L’alarme s’était déclenchée et avait alerté les propriétaires qui avaient immédiatement contacté la police, le voleur étant encore présent sur place. Aslan et Liam, un collègue à lui, s’y étaient donc rendus pour appréhender ou du moins essayer d’appréhender le fameux voleur. Rien n’aurait pu préparer Aslan à cette soirée qui allait bouleverser sa vie.

Liam et lui étaient rentrés dans la villa, se séparant pour quadriller le périmètre. La grande bâtisse plongée dans le noir avait quelque chose de lugubre et le moindre son attirait son attention. L’intrus pouvait être n’importe où et Aslan se devait d’être prudent.

Il fut tout de même surpris par la forme qui fonça sur lui, essayant de l’attaquer avec ce qui lui semblait être un couteau. Il esquiva la première attaque tentant de saisir le poignet de son agresseur pour lui faire lâcher son couteau et par la même occasion le taser, mais celui-ci recula hors de sa portée. L’inconnu revient à la charge et cette fois ci Aslan parvient à lui attraper le poignet, mais il n’eut pas le temps d’activer son taser avant que le voleur ne dégage son bras d’un coup fort lui entaillant la paupière et l’arcade sourcillière dans le mouvement. La douleur explosa dans son oeil gauche et il dut se retenir de crier de douleur, le sang battant dans ses tempes il tenta de se reconcentrer au mieux sur le combat. Son agresseur, semblant choqué par ce qu’il venait de faire, hésita assez longtemps pour qu’Aslan le désarme et le plaque contre le mur l’empêchant ainsi de bouger.

“Merde, merde, merde, je suis désolé !”


“Elias ?!”, le sang coulant abondamment de son oeil gauche obstruait une partie de sa vision, mais il aurait pu reconnaître cette voix entre milles. Il n’y avait aucun doute c’était bien son petit frère qui se trouvait plaqué contre le mur, ce même petit frère qui était censé être en soirée chez un ami et qui avait très visiblement menti.

“Mais putain Elias, qu’est ce que tu fous là ?!”, la douleur et la colère qu’il sentait monter en lui l’empêchait de rester poli. Sa patience, déjà fine, s’échappait d’entre ses doigts comme des grains de sables emportés par le vent.


“Désolé Aslan, j’ai merdé…”, Elias respira douloureusement, l’air résigné. Quatre mois, quatre mois c’est tout ce qu’il avait fallu pour qu’il se fasse chopper par son frère policier. D-Vice lui avait servi d’échappatoire, il se noyait dans l’adrénaline pour oublier à quel point il avait merdé, mais la réalité avait fini par le rattraper, là dans sa cellule, elle ne cessait de le tourmenter.

Où est ce que tout avait commencé à déraper ? Depuis quand leur vie bien rangée était-elle devenue aussi chaotique ? Oui sûrement depuis l’accident, ou bien peut être après quand il avait décidé de devenir un player ? Il avait blessé son frère dans sa folie, il lui devait bien la vérité peu importe ce qui pouvait lui arriver, mais est ce qu’Aslan voudrait bien l’écouter ?


Disparition - Aslan accepta de l’écouter en sortant de l'hopital, après avoir payé sa caution et l’avoir fait sortir de prison. Elias avait eu de la chance, les propriétaires avaient acceptés d’abandonner les charges à son encontre, seul Aslan avait été blessé, mais son oeil guérirait, il n'en garderait qu'une cicatrice. Alors Elias lui expliqua, lui parlant de D-Vice et de tout ce qu’il avait du accomplir jusque là, mais il se garda bien de lui expliquer ce qu’il lui arriverait pour avoir parlé. Elias disparu cette nuit là laissant derrière lui une simple note : “Le monde est pourri, y a rien que tu pourras faire qui changera ça…. Mais malgré ça tu l’as rendu meilleur pour moi et je te remercierai jamais assez pour ça”.

Et ça fait bientôt 1 an qu’Aslan le cherche, persuadé qu’en apprenant plus sur D-Vice il finira par retrouver Elias. Il le lui a promis, il ne l’abandonnera pas, quoi qu’il arrive, et s’il y a une infime chance qu’il soit encore là quelque part, il ne cessera jamais de le chercher.






Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Sam 5 Aoû - 0:33
@PurePink
Helloooooo gueule d'amour
Aslan a l'air SI pipou je HURLE Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 2643125871
Même si le stress et le manque de sommeil lui traîne au cul
J'ai besoin de voir Léo et lui se rencontrer, parce qu'ils ont l'air d'avoir beaucoup de colère tous deux (tout en étant des deux extrémités de la loi)
Also ce qui a pu arriver à son frère, spill the tea plz
Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Mar 8 Aoû - 16:35
@_Syndr0m3
Aslan a écrit:
carbure au café
Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 1278404061

Bienvenue ici !! (je suis un peu en pause donc je n'avais pas vu ta ptite fiche avant, navrée, la honte)
Très contente de voir à nouveau ce scénario prit,
hâte de voir où il va te mener et ce que tu vas en faire ohoh

Je m'assois dans le coin
et j'attend l'histoire pour la lire

Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 2643125871
Revenir en haut Aller en bas
Clyde A. Porter
Clyde A. Porter
Popularité : 15000
Gif : Gif de Cliff Unger, personnage de Death Stranding, qui fume une cigarette
Onyx : 102
Occupation : Psychiatre & Chargé de surveillance
Faceclaim : Mokutarou Kikuta - Golden Kamui || ft. Mads Mikkelsen
Pronoms : He/Him || Il/Lui
Trigger Warning : No consent || Clowns
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : — Piratage sans limite [WALLS HAVE EARS]
— Ouïe surdéveloppée

— L’équivalent très moderne d’un couteau-suisse modulable qui dispose de son propre mini teaser en cas d’urgence
— Des clopes, beaucoup de clopes
— Un poignard cranté américain de 31,5cm d’époque
Clyde A. Porter
Mar 8 Aoû - 16:51
@paradise_lost_
Bonjour et bienvenue Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 2643125871

ce perso a l'air vraiment chouette, hâte d'en lire plus Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 3671317110
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Mar 8 Aoû - 16:58
@Kaiserr
Et c'est donc le deuxième scénar le plus intéressant qui débarque, ça m'plaît!

Hâte de lire la suite Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 1454974273
Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Sam 12 Aoû - 22:58
@BlackSwan
OMG CET AVATAR JE SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMP!!!!!!!

Et en plus ça prend l'un des meilleurs scenario du forum mais tu nous régales enfin! Sache-le je l'aime déjà d'amour Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 2643125871

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan S. Knight
Aslan S. Knight
Popularité : 15000
Gif : Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight B1b6b61eed19c8ecbcfe3e8c5ba71927
Onyx : 31
Occupation : Détective au sein de la police
Faceclaim : Yoo Joonghyuk - ORV ; Bang Chan
Pronoms : Aslan : Il | Moi : Elle
Trigger Warning : ///
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrades :
- Détecteur de mensonge
-Taser intégré

Inventaire :
— Une bague au pouce avec laquelle il joue souvent lorsqu’il réfléchit;
— L’ancien briquet de son frère et un paquet de clopes;
— Des bonbons à la menthe;
— Un petit bloc notes et un stylo;
— Et chez lui : une collection de katanas qu’il faudrait sûrement affûter, mais il n’a plus vraiment le temps pour ça
Aslan S. Knight
Jeu 17 Aoû - 19:42
@_Kso youn
Merci bien, vous êtes adorables !

Apolonia : Oh merci, merci Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 1303361128
Ouh avec plaisir !  (Aslan il exprime surtout sa colère en se plongeant dans le travail et en faisant de la boxe parce que bon il est quand même censé respecter la loi, mais ça peut être super intéressant que les deux se rencontre ^^)
Voilà le mystère est levé l'histoire est enfin arrivée !

Helios : Merci bien Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 2643125871
Ce scénario m'a tellement inspiré en vrai je le trouve génial, en espérant que j'arrive à le jouer avec Aslan !
L'histoire est enfin arrivée Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 3441025823

Clyde : Merci, merci et voilà la suite est arrivée Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 2643125871

Magnus : Mais oui ce scénario est super, il m'a tout de suite donné l'idée d'Aslan !  Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 2643125871

Faye : Aw merci beaucoup  Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 2643125871
Et oui je l'ai déjà dit, mais ouiii ce scénario est super !


Et voilà cette fiche est enfin terminée, j'avoue que j'ai été pas mal occupée ces deux semaines vu que j'aidais une amie à déménager, mais j'ai réussi à arriver au bout de cette histoire  Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 3671317110
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Ven 18 Aoû - 22:49
@PurePink
un petit instant

Helloooo theeere !
Pour commencer, j’adore la dynamique entre Elias et Aslan, genre perfect match pour mon kokoro. J’avais supposé ce qu’il adviendrait quand il est devenu flic, mais je m’attendais pas à tout ça Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 2643125871
Ta plume se lit tout seul et c’est miam, surtout miam.
La seule chose qui me retient de te valider, c’est depuis quand il est à la recherche de D-VICE, le jeu a été lancé il y a près de deux ans maintenant seulement.
N’hésites à prévenir dès que c’est edit, je m’occuperais de valider tout ça dans la seconde 👀

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir nous contacter par MP sur discord !

Revenir en haut Aller en bas
Aslan S. Knight
Aslan S. Knight
Popularité : 15000
Gif : Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight B1b6b61eed19c8ecbcfe3e8c5ba71927
Onyx : 31
Occupation : Détective au sein de la police
Faceclaim : Yoo Joonghyuk - ORV ; Bang Chan
Pronoms : Aslan : Il | Moi : Elle
Trigger Warning : ///
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrades :
- Détecteur de mensonge
-Taser intégré

Inventaire :
— Une bague au pouce avec laquelle il joue souvent lorsqu’il réfléchit;
— L’ancien briquet de son frère et un paquet de clopes;
— Des bonbons à la menthe;
— Un petit bloc notes et un stylo;
— Et chez lui : une collection de katanas qu’il faudrait sûrement affûter, mais il n’a plus vraiment le temps pour ça
Aslan S. Knight
Jeu 24 Aoû - 7:15
@_Kso youn
Coucou, contente que ça plaise Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 2643125871

Aw merci beaucoup Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 1303361128

Je ne sais pas pourquo, mais dans ma tête c'était beaucoup plus vieux, mais voilà c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Sam 26 Aoû - 12:09
@PurePink
validé

Maintenant que tout a été modifié, je ne vois plus rien à redire, je te valide de ce pas, désolée d'avoir pris autant de temps. Perfect paradise tearing at the seams | Aslan S. Knight 2643125871

Maintenant que tu es validé, n'hésites pas à aller ouvrir des rps ou de venir sur le discord, si ce n'est pas déjà fait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: