nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Lumopolites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamete kudasai
Léonardo Paillasson
Léonardo Paillasson
Popularité : 15000
Gif : Yamete kudasai  D0491d3d235d3c6770014825af0d2961
Onyx : 39
Occupation : Se faire boloss
Faceclaim : Yamagucci - Haykyuu
Pronoms : her
Trigger Warning : Bah pour le moment, j'sais pas.
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Quoi ?
Léonardo Paillasson
Jeu 29 Déc - 22:13
@_fake_caprio


@_Fake_Caprio
identité
Nom: Paillasson
Prénom: Léonardo
Âge: 21 ans
Date de naissance: 01/04/2026
Origine(s): Américaines apparemment.
Genre: Wallah j'te promet c'est un mec malgré l'absence de couilles parfois.
Or. sexuelle: Puceau Asfuck
Groupe: Players
Métier: Travaille dans un bar à chat, bénévole  dans une association pour les animaux.
Faceclaim: Yamaguchi Tadashi - Haikyuu

 

MENTAL
1m73 – Cheveux courts, colorés vert foncés (bruns naturellement) - A un épi sur le sommet de son crâne – tâches de rousseurs au visage, épaules, bras et dos – Silhouette menue – Teint beige/doré

Tu es trop gentil, trop pur pour ce monde. Une brebis dans un enclos de loup, le cheveux sur la soupe.
Tu veux bien faire et ça fini souvent en catastrophe tant tu es maladroit et ça se termine par milles et une excuses. Tu bégayes souvent quand tu es embarrassé ou confus, facilement impressionné par autrui.
Tu es comme un livre ouvert : tu ris souvent, tu pleure beaucoup. Impossible pour toi de mentir, ça se voit sur ton front, pas besoin d’un détecteur de mensonge avec toi. Par contre on peut facilement te faire gober n’importe qu’elle bêtise. Tu as tendance à croire tout et n’importe quoi, ce qui donne souvent lieu à des moqueries de la part des autres.
Tu n’aimes pas la confrontation, tu as même plutôt tendance à la fuir pour éviter les ennuis. Tu fuis tout court, n’étant pas très courageux. Au moins, tu n'es pas violent pour deux sous.
De manière générale, tu dois fournir bien des efforts pour obtenir quelque chose. l'échec arrive bien souvent mais on t'as appris que le plus important n'est pas la chute mais la manière de se relever. Alors tu es du genre à tenter à nouveau ta chance après quelques larmes de crocodile.
Tu as le cœur sur la main, trop généreux même lorsque tu n’as pas beaucoup à offrir, beaucoup en profite de ta gentillesse pour te la mettre à l’envers, mais pas tes proches. Tu te plierais en quatres pour cette poignée de personnes.
Les animaux restent pour toi ta faiblesse. Tu rêves de pouvoir travailler comme vétérinaire pour aider ces petites bêtes, alors tu caresses ce rêve en étant bénévole dans une association. Ce n’est pas tout à fait ton but final, mais tu agis à ton échelle, sur ce que tu est capable de faire dans l’immédiat.
Tu pleure souvent, trop sensible : devant un film, devant un truc triste ou la hausse du prix des chocapic. Ha oui et quand Waffle te griffe aussi.
UPGRADES
Upgrade 1 QUE
Upgrade 2 DALLE

INVENTAIRE
— Un porte-clefs avec une breloque grenouille.
— Un téléphone usé mais fonctionnel.
— Un bon de réduction pour l'achat d'un paquet de croquettes.
— un rouleau anti poils de chat.

Connaissance de
D-VICE: oui

A fait tomber un téléphone perdu dans l'eau en tentant de retrouver son propriétaire ; A fait une chute sur la glace en entrant sur la piste de patinoire ; A peur des sports de type roller/patin/skate ; A garder la petite roue sur son vélo jusqu'à ses 10 ans ; A déjà glissé sur une peau de banane ; Aime les animaux ; Aime encore plus les félins ; Son animal préféré est le raton laveur ; Aimerait bien adopter un serval ; Phobie des chenilles depuis qu'il a fait une réaction urticante suite à un contact avec des processionnaires ; A peur des insectes volants et rampants ; Aime beaucoup les grenouilles ; Un jour un chien l'a confondus avec une borne incendie et lui a uriné sur la jambe ; A cru au père noël jusqu'à ses 12 ans ; Sa saison préférée c'est l'hiver ; A peur de l'orage ; Allergie au pollen ; Prend froid facilement ; Quand il était petit, on lui a fait croire que les cailloux étaient vivants ; A déjà eu un caillou de compagnie nommé Garry ; Il adore les goodies et vêtements mignons ; aime le latte art ; Préfère le chocolat chaud au café ; Plus sucré que salé ; Aime beaucoup la pizza hawaïenne ; Se démerde bien en cuisine depuis qu'il suit les recette d'un autre players nommé Little_Red_Shit ; N'arrive pas à faire des crêpes ; Ne tient pas l'alcool et n'en boit pas ; Le seul alcool qu'il a bu c'est du panaché et il a fini torché ; Adore les tisanes avec une saveur qui rappelle Noel ; On le vanne souvent sur son prénom et son nom de famille ; Son pseudo est sensé rendre hommage à un acteur qu'il apprécie beaucoup. ; Liseur et cinéphile ; Les films d'horreur ce n'est pas son truc ;



IRL
Pseudo: Marie
Disponibilité: Ne parle pas des choses qui fâchent...
Triggers Warnings: En vrai j'ai jamais réfléchit à ce qui me trigger IRL.
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?: Bollossez-le comme vous bolosserez titouan 14 ans.



HISTOIRE
Tu es né en bas. Tes parents biologiques t’ont abandonnés, sans doute parce qu’ils ne pouvaient s’occuper de toi, sans doute qu’ils ne voulaient pas de toi. Tu as pointé le bout de ton nez un 1er Avril, ça sonne comme une grosse blague, le karma dans la gueule de tes parents. Un peu dans la tienne aussi vu le nom que tu te tapes. Sérieusement, Leonardo quoi… C’est turbo vieillot bien qu’il fasse directement référence à une ancienne pointure du cinéma. Mais bon, on ne va pas se mentir, tu n’hériteras pas de son charisme, à notre grand désarroi. Que dire de ton nom de famille ? Un bonne chance suffira mon gars. C’est le seul truc que tu héritera de tes géniteurs. Tu grandiras dans les bidonvilles avec un homme qui a eut pitié du bébé que tu étais à l’époque. Que dieu bénisse ce mec.

Tu lèves les yeux vers le ciel couvert. À défaut de pouvoir voir les étoiles camouflées par la pollution, tu fixes les lueurs lointaines que t’offre la ville cybernétique. Tu aimerais pouvoir y vivre un de ces quatre avec celui que tu appelles papa. Il aura tout fait pour s’occuper correctement de toi, pour t’apporter un peu de joie en bas, contrastant avec la difficulté de cette survie. S’il pouvait se montrer sévère, il te montrait des aspects plus doux. Lorsque tu as ramené un minuscule chaton, vous avez tenter à deux d’en prendre soin avant qu’il ne succombe d’hypothermie. Ce jour-là tu t’es dis que si tu avais plus de moyens, tu aiderais ces petites bêtes sans défenses et sans foyer.

Ton paternel travaillait pas mal pour t’assurer un minimum de parcourt scolaire. Lui rêvait de faire de toi un avocat ou médecin, mais tes notes restaient médiocre. En revanche tu avais toujours envie de travailler au contact des animaux, les soigner. C’est sympa aussi nan ? Lorsque que tu a exposé ton souhait à ton entrée au lycée, il t’as imposé de redoubler d’effort sinon c’est mort d’avance. Alors tu t’es mis à bosser jusqu’à vomir tes formules de math. Nan je déconne ce jour là t’avais juste choper la gastro. Réécrire les cours souillés, c’était pas ouf frérot.

C’est dans tes années de lycée que t’as fait la connaissance d’Ephemer, qui est devenu un de tes rares potes quand tes autres connaissances passent leur temps à te bully la tronche. Puis t’as rencontré Sirius,un sacré numéro aussi. Vous êtes sacrément opposés pourtant,vous vous entendez bien. Tu trouves chez eux un peu de soutien.

Dieu sait que tu en aura besoin, t’as besoin d’un peu de karma négatif bouffon. Pour commencer, ton daron est tombé malade quand tu étais en terminale, l’année du bac, du stress et des vœux sur le parcourSup américain. Tu tentais de ne pas décrocher avec tes cours pour ne pas te faire boloss à sa sortie d’hôpital. T’inquiète pas frérot, il n’en sortira pas.

Cette année tu auras perdu ton père, tu n’auras pas ton bac et tes vœux seront refusés. Voilà, ça c’est du karma. Tu prends des petits boulots par-ci par là, ne pouvant garantir la poursuite de ta scolarité. Tu ne sais pas si tu pourras reprendre tes études, pour le moment c’est en pause. Tu trouves du réconfort dans l’association, où ils ont accepter de veiller sur ton chat, tu les aide dès que tu peux. C’est pour te remercier qu’ils t’offre un téléphone. Bon c’est un vieux modèle à la coque usée mais il est encore fonctionnel. Tu en prendras soin. Mais le truc qui t’auras le plus marqué, c’est le coup de patte d’Ephemer. Il t’aidera à quitter les bidonvilles en t’aidant à trouver un studio. Au moins tu as un toit, tu pourras même récupérer ton chat et vivre avec lui. Et tes contacts à l’association te permettent aussi de décrocher un job dans un bar à chat. C’est le starterpack du débutant, maintenant faut garder tout ça.

En parallèle de ton travail au café, tu a commencé à t’intéresser à pleins de jeux. Parce que c’est amusant, tu te retrouves à télécharger une application et lorsque tu verras deux choix s’offrir à toi, tu choisiras l’option players. Des défis filmés, c’est rigolo ça ! C’est ce que tu t’es dis.

Bonne chance mon con. Le jeu t'as donné un défi à réaliser: faire une coloration de cheveux. ça ne doit pas être difficile nan? Tu en a mis partout, tu as flingué un T shirt, tâché ta table et le clou du pestacle: tu as foiré ta couleur donnant ce vert foncé. Visiblement, ça a bien fait rire cette communauté, et tu t'aperçois que tu a gagné des sous. Ho... Un jeu d'argent? Il se pourrait que ton côté maladroit puisse servir finalement.
Faye , espèce de mangeuse de knaki balls ♥






Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : Yamete kudasai  8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Jeu 29 Déc - 22:43
@BlackSwan
Je... Wooooaaaah

Ce perso à l'air d'être un mindfuck total... JE L'AIME!

Hâte de voir la suite lô

Bienvenue et bon courage pour l'écriture Yamete kudasai  2643125871
Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : Yamete kudasai  1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Jeu 29 Déc - 22:44
@_Syndr0m3
cc toa jtm Yamete kudasai  1303361128
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo Paillasson
Léonardo Paillasson
Popularité : 15000
Gif : Yamete kudasai  D0491d3d235d3c6770014825af0d2961
Onyx : 39
Occupation : Se faire boloss
Faceclaim : Yamagucci - Haykyuu
Pronoms : her
Trigger Warning : Bah pour le moment, j'sais pas.
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Quoi ?
Léonardo Paillasson
Jeu 29 Déc - 22:46
@_fake_caprio
► Faye : Moooooh c'est un gentil bibou ne t'inquiète pas ! J'espère que tu l'aimeras aussi fort que moi ! Yamete kudasai  2643125871 merci ti cha !

► Hélios : Holala quelqu'un qui m'aime Yamete kudasai  2643125871 Mais moi je t'aime encore plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : Yamete kudasai  Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Jeu 29 Déc - 23:31
@PurePink
frère, le nom de famille de ton perso il me trigger toujours autant
en plus c'est pas fini, naméoh on est où lààààà ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Ven 30 Déc - 4:16
@Kaiserr
Yamete kudasai  2773429174
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo Paillasson
Léonardo Paillasson
Popularité : 15000
Gif : Yamete kudasai  D0491d3d235d3c6770014825af0d2961
Onyx : 39
Occupation : Se faire boloss
Faceclaim : Yamagucci - Haykyuu
Pronoms : her
Trigger Warning : Bah pour le moment, j'sais pas.
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Quoi ?
Léonardo Paillasson
Ven 30 Déc - 10:40
@_fake_caprio
► Apo : Déso ma reuf concernant le pseudo, j'aime faire dans l'originalité (Promis je vaiss la faire en 2 semaine)

► Magnus : Yamete kudasai  3441025823
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Jeu 5 Jan - 13:31
@Kaiserr
un petit instant

Bien le bonjour, Lumopolite!

Je ne peux m'empêcher de remarquer que ta fiche n'est pas terminée au bout d'une semaine. Ainsi, je rappelle que le délai maximal pour finir une fiche est de deux semaines après l'avoir postée. Il te reste donc une semaine pour remplir tout ça!

Ça va, on est pas des monstres: La vie, cette pas gentille, ne nous laisse pas toujours le temps qu'on voudrait pour écrire; aussi s'il te faut un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander ici!

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir nous contacter par MP sur discord !

Revenir en haut Aller en bas
Ephemer Hershel
Ephemer Hershel
Popularité : 15000
Gif : Yamete kudasai  2e056346e9980cb07b24e8ad5ede1d462f463d4e
Onyx : 118
Occupation : streameur & influenceur
Faceclaim : itadori & sukuna JJK - colson baker IRL
Pronoms : she & elle
Trigger Warning : /
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrades :
— propulseurs
— prothèses de combat

Inventaire :
— cutter
— skateboard
— lunette en forme d'étoile
— téléphone

Ephemer Hershel
Jeu 5 Jan - 15:04
@_stars
BIENVENUE
toi et moi lien
je ne te demande même pas ton avis
Yamete kudasai  3441025823
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo Paillasson
Léonardo Paillasson
Popularité : 15000
Gif : Yamete kudasai  D0491d3d235d3c6770014825af0d2961
Onyx : 39
Occupation : Se faire boloss
Faceclaim : Yamagucci - Haykyuu
Pronoms : her
Trigger Warning : Bah pour le moment, j'sais pas.
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Quoi ?
Léonardo Paillasson
Jeu 5 Jan - 17:34
@_fake_caprio
► Naga : tkt fréro, je travaille sur ma fiche petit à petit ! Elle sera finie dans les temps ~♥

►Ephemer : BIEN EVIDENT LIEN !! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 11 Jan - 23:49
Invité
J'ai beaucoup trop rigolé en lisant ta fiche c'est pas légal.
Genre vraiment la manière hyper "nonchalante" d'écrire le tout ça m'a achevé alors que l'histoire en elle-même est zero drole ??? pauvre bébou leo ???
que quelqu'un protège cet enfant, svp.
je pourrai casser des gueules pour lui Yamete kudasai  2643125871
j'avais hâte de le découvrir en vrai vu les ptits trucs que tu disais et j'suis zero déçu, vraiment j'ai hâte de le voir evoluer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Jeu 12 Jan - 20:49
@Kaiserr
validé

Allez boum, validé! Léo et sa vie de merde sont passionnants à regarder, mais pour les mauvaises raisons je crois... Son karma négatif me fume Yamete kudasai  3381641511

Hâte de voir ce que TL a encore en réserve pour lui pourrir la vie à cte boloss Yamete kudasai  1454974273

Maintenant que tu es validé, n'hésites pas à aller ouvrir des rps ou de venir sur le discord, si ce n'est pas déjà fait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: