nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Banlieue :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] [END] Then I found her ft. Apolonia & Magnus
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : [FB] [END] Then I found her ft. Apolonia & Magnus 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Ven 30 Déc - 11:00
@BlackSwan

Then I found her


« Chéri, j'ai trouvé un toutou dans la rue! »


   Un sourire chaleureux, une politesse sans défaut. Tu saluas ta voisine d’un revers de main avec une bienveillance qui, bien que totalement fausse, te rendait bien plus adorable que si tu dévoilais tes véritables pensées. Il faut le dire, cette vieille dame était bien trop facilement influençable. Mais c’est ainsi que l’on survit à Lumopolis. En manipulant. Si Magnus et toi êtes probablement les plus experts en la matière, les Lumopolites l’étaient tous d’une certaine manière. Vivre dans l’opulence uniquement grâce à sa popularité ne pouvait mener qu’à cette conclusion, un monde d’hypocrites et de faux-semblants. D-Vice l’avait bien compris. Les gens sont cruels, des animaux pour ne pas dire qu’ils peuvent en venir à être totalement inhumains. C’est bien pour cela que le jeu existe. Pour faire ressortir tout ce qu’il y a de mauvais derrière ces soi-disant personnes parfaites. C’est ce que tu pensais en tout cas.

Pour éviter une longue et ennuyeuse conversation. Tu t’excusas simplement, prétextant avoir quelque chose de très important à faire. Le tout agrémenté d’un simple, mais très efficace, “j’aurais tant aimé pouvoir parler avec vous”. Tu étais parfaite, Faye. Enfin, aux yeux de ces gens qui semblent t’apprécier. Dommage que tout cela soit faux.

Bien que les différentes technologies puissent nous permettre de faire ce que l’on veut en ce monde, tu adorais toujours autant aller toi-même au magasin pour faire quelques petites courses. N’oublions pas que derrière BlackSwan, nettoyeuse sans scrupule pour D-Vice, se trouve une femme tout ce qu’il y a de plus normale. Enfin si on oublie les histoires de mafia et de crime organisé. Enfin, ces moments où tu pouvais te rendre physiquement à un endroit te rappelaient ces souvenirs joyeux de ton enfance, cela te faisait du bien. C’était bien avant que tout ne parte en couille. Quand on pensait que le monde se portait bien et que ton père n’était pas encore le connard que tu t’imagines maintenant. Oui, que tu t’imagines, cela fait bien trop longtemps que tu ne l’as pas vu pour te rendre compte de ce qu’il est aujourd’hui. Dans ta tête, c’était probablement un véritable tas de merde.

Réfléchissant au repas de ce soir, marchant tranquillement dans les rues de Lumopolis, tes pensées se stoppèrent lorsque tu entendis les crissements de pneus dans une rue proche de celle où tu te trouvais. Pour une raison qui t’échappait, ta curiosité prit le dessus et tu te rendis vers la rue qui pouvait supposément être celle d’où les bruits venaient. Point faible, trop forte! Tu avais trouvé du premier coup le lieu en question. Et, on peut le dire, c’était un désastre.

Tout ce que tu voyais était cette voiture complètement retournée, le sang qui s’écoulait de cette dernière, les deux cadavres côtés conducteur et passager et les longs cheveux bruns de cette fille qui tentait de sortir de ce cauchemar. Tu n’étais pas du genre à avoir pitié pour les gens, mais cette gamine te faisait tellement de peine. En supposant que les deux personnes se trouvant aux places avant du véhicule étaient probablement ses parents, elle avait sans doute perdu beaucoup de choses en un seul accident. Alors qu’elle tentait de s’en sortir, probablement avec l’espoir que rien ne s’arrête et que tout continue, ton cœur te demandait de l’aider. Tu courras vers elle, la tiras doucement pour ne pas qu’elle se blesse plus qu’elle ne l’était déjà. Puis, tu posas sa tête sur tes genoux pour regarder les blessures qu’elle avait et tenter de déterminer si cela pouvait être grave. Puis, tes yeux se dirigèrent vers les siens. Et ton esprit ne pouvait s’empêcher de te sentir triste pour cet enfant qui, en l’espace d’une journée, avait peut-être tout perdu.



ft. Apolonia & Magnus





Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : [FB] [END] Then I found her ft. Apolonia & Magnus Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Dim 1 Jan - 19:20
@PurePink
[FB] then i found her
Noël arrive, je ne pourrais pas être plus excitée par cette nouvelle ! Même si je ne pourrais pas passer les fêtes avec Helios, dès que les réjouissances seront finies avec la famille, nous nous retrouverons. C’est la première fois que nous passons un événement comme celui-ci ensemble; avec l’enthousiasme vient son lot d’angoisses. Ce qu’on a est beau et j’ai toujours cette impression que cela risque de voler en fumée.
Je n’ai pas caché mes inquiétudes auprès de mes parents, mon père ne comprend pas, il s'accommode de ce qu’il a, sans regarder devant ou derrière; ma mère par contre a pris le problème un peu plus au sérieux et a tout mis en ordre pour tenter de me changer les idées. Les semaines ont défilé et plus ce jour se rapproche, plus mon appréhension est éprouvante. Je ne sais pas quoi, mais j’ai l’horrible impression que quelque chose se passera mal.

Il ne reste plus qu’une semaine avant que l’on ne se retrouve réellement, une semaine avant que je ne puisse le toucher, contempler ses yeux ambrés pendant des heures. Je ne me sens jamais aussi bien que lorsqu’il met ses bras autour de mes épaules et que l’on s’endort enlacer, il me fait me sentir en sécurité, comme si le monde ne risquait jamais de s’écrouler; dès lors qu’il n’est plus là, je patauge, terrifiée par n’importe quoi.
Ma mère a fini par prendre le problème à bras-le-corps, en voyant que je n’étais plus en forme, je me suis renfermée sur moi-même, quasiment incapable de sortir de ma chambre. Elle est rentrée dans ma chambre ce matin, bien décidée à m’aérer l’esprit que je le veuille ou non. Emportée à la va-vite par cette dernière, je me suis retrouvée installée sur la banquette arrière de la voiture en direction immédiate vers le cinéma. Elle avait déjà prévu tout le programme, d’abord un film en famille, avant de manger dans l’un de mes restaurants préférés, enfin la dernière étape: visiter la galerie marchande et être éblouie par les décorations qui y ont été installées.
Il m’a fallu quelque temps pour retrouver un peu le sourire et évincer de mon esprit toutes les peurs qui m’accablent ces derniers temps, heureusement parler avec eux m’a toujours remonté le moral.

Tout peut si vite partir en fumée. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, un bruit sourd a résonné dans tout l’habitacle et puis plus rien. Ma vision est floue, le seul son qui traverse mes tympans est un bourdonnement incessant. Je ne sais pas comment, mais nous avons eu un accident. Je tente de m’extraire du mieux que je peux, sans réellement apercevoir ce qu’il se trame. Une main agrippe la mienne et m’aide à sortir du véhicule, je tente de distinguer ce qu’il s’est passé une fois dehors, mais rien n’y fait. Je n’y vois presque rien, ma tête vient glisser sur une surface douce, la même sensation que lorsque nous nous endormions dans le canapé avec ma mère.

— M-Maman…?

Tout va bien, ils sont sortis, ils vont bien, je le sais, mon seul regret c’est lui. Je ne veux pas mourir, pas aujourd’hui, pas avant d’avoir pu lui dire au revoir. Juste une dernière fois pour lui dire combien je l’aime, même si je ne le reverrai jamais.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Jeu 5 Jan - 0:51
@Kaiserr
Le lieu de là où ça se passe
Décembre 2045
Then she found her

Picking up trash on the sidewalk



Il fait frais, aujourd’hui. Un noël sous la neige, peut-être ? Ce serait intéressant. De mémoire, ce n’est pas arrivé depuis… 2019 ? L’autrichien ricane silencieusement en allumant sa cigarette. Assis sur la dépouille sans vie d’un prisoner un peu trop entreprenant, le blond regarde le ciel fondre son gris laiteux dans celui, plus crasse, des gratte-ciels. Il se lamente intérieurement de devoir ajouter encore un peu de gris à ce tableau déjà morose en soufflant la fumée vers le firmament.

Les watchers deviennent cruels, dès qu’un prisoner est en jeu. Ils aiment voir des gens jouer leur vie, alors même qu’ils n’ont plus que cela à perdre. Par leur faute, la plupart du temps. Lançant un regard vers la dalle noire qui lui sert à filmer ses exploits, Kaiserr décoche un clin d‘œil à l’appareil.

« -Ca sera tout pour aujourd’hui, hüpsche Kindern ! Merci pour les Onyx, et n’oubliez jamais : Il n’y a aucun défi que je ne peux pas relever. »

Coupant la transmission, le blond se redresse et fait un signe de croix. Vieille habitude héritée de ses parents. De ses mains gantées, il referme les yeux du défunt et se dirige vers sa vieille BMW RnineT. Un vieux modèle avec si peu d’électronique que c’en est risible ; mais au moins c’est une moto qu’aucune mégacorpo ne pourra tracer via le calculateur.

Fendant les rues, Magnus se dirige vers la maison Abberline-Werner pour y prendre une longue et brûlante douche. Laissant l’eau laver sa fatigue et ses péchés nocturnes, le fils d’Adam ouvre le frigo et tique. Il n’y a plus que des packs nutritifs. Pas même un légume hydroponique ; pas même le moindre steak de synthèse. Soupirant, Mag se redresse et prend son sac à dos : il va aller chercher de quoi faire à manger, sinon son palet de fin gourmet va avoir du mal à accepter de se sustenter.

Un sourire féroce grandit sous le casque du teuton, à cette pensée. Ses années de guerre et de rations de survie sont bien loin derrière lui, pour qu’il puisse réfléchir ainsi. Quelques dizaines de minutes plus tard, et l’autrichien rentre chez lui armé de tout ce qu’il faut pour préparer un excellent schnitzel à la viennoise. Faye fera la moue en voyant les pousses de roquette, mais le reste du plat la ravira.

Quand on parle du fabuleux loup, on en voit le bout de la queue. Affairé à paner la viande, Magnus lève les yeux vers sa compagne pour la voir avec dans les bras une enfant aux cheveux bruns… maculés de sang. L’autrichien cligne doucement des yeux.

« -Was ist mit dem- », commence, surpris, Magnus dans sa langue natale. Il s’arrête, et reprend en anglais. « -Et qu’est-il arrivé au bonbon à la rose que tu as dans les bras, très chère ? »

Si c’est un cadeau, alors il manque le ruban.
@"Magnus Werner" + @"Apolonia W. A.-Werner" + @"Faye C. Abberline"


Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : [FB] [END] Then I found her ft. Apolonia & Magnus 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Sam 7 Jan - 1:10
@BlackSwan

Then I found her


« Chéri, j'ai trouvé un toutou dans la rue! »


  Si ta compassion pour la jeune fille te faisait te dire que tout cela était étrange, alors la suite allait l’être encore plus.

La tête de l’enfant posée sur tes genoux, tu tentais de te rendre compte de l’état dans lequel elle se retrouvait. Remerciant ton cher et tendre Magnus de t’avoir filé de maigres connaissances en médecine, tu tentais d’examiner brièvement les blessures de la demoiselle et de constater la gravité de ces dernières. C’est alors qu’elle ouvrit la bouche, balançant ce simple mot dans une lenteur folle mais néanmoins mignonne, le choc étant bien trop intense pour elle. Ce mot qui fit chavirer ton cœur dans une incompréhension quasi-totale : maman. Toujours sans trop comprendre pourquoi, tu t’entichas d’elle à la vitesse de l’éclair. Ta réaction fut rapide. Ces deux personnes, sans aucun doute décédées à présent, étaient ses parents. Tu ne pouvais la laisser ainsi. Tu la pris dans tes bras, sous les yeux ébahis de ce public merdique ayant entouré la scène, et prétextas l’emmener au plus vite à l’hôpital. Excuse certes très conne, mais on sait jamais, ça peut toujours passer. Magnus saura quoi faire, c’était évident. Puisqu’elle avait à ce jour perdu ses parents, vous alliez devenir sa nouvelle famille.

Heureusement pour toi, le chemin n’était pas si long. Et si le trajet fut de courte durée, la journée, elle, s’annonçait d’avance très longue. Rentrant dans votre maison comme si tu rentrais du travail, Magnus était là, préparant comme à son habitude un repas qui allait ravir ton palet. Il ne lui fallut pas longtemps avant de remarquer l’enfant que tu tenais dans tes bras et de poser la question. Tu regardas ton conjoint, un peu paniquée.

- Chaton, il faut qu’on l’aide.

Il ne t’avait jamais vraiment vu ainsi, à part peut-être lorsqu’il s’agissait de sa personne. À tes yeux, la jeune demoiselle t’était déjà précieuse, comme si elle était ta propre fille.



ft. Apolonia & Magnus





Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Lun 9 Jan - 18:14
@Kaiserr
Le lieu de là où ça se passe
Décembre 2045
Then she found her

Picking up trash on the sidewalk


Il faut qu’on l’aide, dit la belle. Elle est marrante, mais il n’a pas prévu de recevoir des invités aujourd’hui. Toujours concentré sur sa cuisine, le blond arque un sourcil.

« -Je peux me débrouiller pour faire un troisième schnitzel, mais il sera tout petit… Je ne pense même pas avoir assez de panure, chérie. », lance Magnus avec un sourire amusé. Il se débarrasse de son tablier et pose soigneusement ses ustensiles de cuisine sur le comptoir.

« -Viens. Il faut déjà stabiliser sa situation. », poursuit l’autrichien en précédant les deux femmes à la cave.

Il allume la lumière pour révéler une pièce d’un blanc immaculé, au milieu de laquelle trône un lit d’hôpital. Après que Faye ait posé la brune sur le lit, un Magnus ayant stérilisé ses mains et mis des gants entretemps s’affaire. Il découpe sans aucune forme de cérémonie les vêtements de la jeune femme, et pose son doigt au creux de sa nuque, sur la discrète lueur céruléenne. Assumant brièvement l’identité d’une certaine Apolonia Walentyna Polkova, Magnus farfouille dans les données biométriques désormais à sa disposition :
Quelques fractures qui font la gueules mais ne la mettent pas en danger, un crâne ouvert… Si ses organes internes sont atteints, la puce de la demoiselle n’est pas encore au courant.

Le traumatisme crânien est des plus inquiétants, mais sans IRM le médecin ne pourra pas en savoir plus. Fun fact : il n’a pas encore d’électro-aimant ; ni d’émetteur-récepteur de faisceaux à neutrons pour observer précisément ce qu’il est arrivé au cerveau de la jeune femme. Magnus soupire. Met Apolonia sous perfusion d’eau saline et d’électrolyte, puis sort une des –trop- nombreuses poches de sang O négatif qu’il garde toujours chez lui, au cas où. Certains se demanderaient où est-ce qu’il déniche ces poches de sang. Lui, sait simplement qu’il fournit la matière première au revendeur, et qu’en échange il lui laisse toujours quelques échantillons. Le blond installe la perfusion de sang et jette une vieille chemise qu'il garde toujours en guise de blouse d'hôpital sur la jeune femme.

Au bout de quelques dizaines de minutes, Magnus émerge de la cave.

« -Elle dort. Sa vie n’est pas en danger, j’ai donc fait le strict minimum pour que ses blessures n’empirent pas. » Lançant un regard plein de confusion vers Faye, l’autrichien reprend. « -Mais où est-ce que tu l’as trouvée ? Elle est pucée ; et d’assez bonne famille. La petite est probablement si bien assurée qu’elle aurait été ramassée et soignée en moins de trente minutes. »

Magnus n’a jamais pris Faye pour une grande sentimentale. Encore moins pour une fanatique des enfants –encore que, peut-on encore parler d’enfant ? Elle a dix-sept ans. Même orpheline, au vu des divers contrats d’assurance liés à ses données biométriques, elle s’en sortirait dans la vie. Pas facilement, non. Mais avec un boulot et un peu de volonté, la petite aurait de quoi vivre.

« -Qu’est-ce qu’on a à y gagner, à aider cette gamine ? »
@"Magnus Werner" + @"Apolonia W. A.-Werner" + @"Faye C. Abberline"


Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : [FB] [END] Then I found her ft. Apolonia & Magnus 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Ven 27 Jan - 16:32
@BlackSwan

Then I found her


« Chéri, j'ai trouvé un toutou dans la rue! »


 L’une des plus grandes qualités de Magnus était son humour, mais cette blague avait un peu de mal à passer. En fait, elle n’avait même pas sonné comme étant une blague à tes yeux. La situation étant bien trop sérieuse à ton goût. Et ce, bien évidemment, toujours dans l’incompréhension totale de tout ce qu’il se passait. Pas le temps d’analyser quoi que ce soit, tu voulais juste sauver la gamine. Suivant Magnus dans la cave - phrase pouvant être très mal interprétée, mais t’inquiète même pas - tu déposas le corps frêle de la jeune fille, laissant l’Autrichien se charger du reste.

Pourquoi ? Tout cela tournait dans ton esprit. Le pourquoi revenait en boucle. En vrai, t’aurais pu la laisser dans sa merde la gamine. Habituellement, ça ne t’aurait pas dérangé une seule seconde. Un signe du destin ? Non… Tu n’y croyais pas. C’était tout con au final. Mais ce simple “maman” a fait fondre ton cœur. Rien n’était logique au final. Et, en même temps, ta vie entière n’avait aucune logique. Alors pourquoi se poser des questions.

Finalement, Magnus sort de la cave avec de bonnes nouvelles. De bonnes nouvelles qui sont vite effacées par les questions de ton bien-aimé. Tu te mis à rougir, un peu gênée par la situation. En même temps, lui-même n’a pas l’habitude de te voir agir ainsi. C’était presque comme si tu n’avais pas agi de ton propre chef. Alors que si, c’était clairement le cas. Que gagnez-vous à aider cette enfant ? La réponse était loin d’être difficile.
- En vérité, on ne gagne rien du tout. Je suis assez perturbée moi aussi par la tournure des événements. Mais elle n’a plus rien. Ses parents sont morts, j’ai moi-même pu observer leurs corps sans vie dans les décombres de la voiture.
C’était difficile à avouer pour toi. Enfin, difficile de l’avouer à Magnus surtout. Qu’allait-il penser de toi ? Lui, l’être le plus important à tes yeux. Le seul - après Léo - à mériter ton attention. Et s’il te laissait tomber ? Tu déglutis lentement.
- Je veux qu’on garde cet enfant avec nous.
La bombe est posée. Qu’allait-il te dire ? Toi qui pouvais parfois te vanter de le connaître par cœur, tu n’avais aucune idée de sa réaction. Tu t’approchas de lui avec des yeux de merlan frit. Pris une petite voix.
- S’il te plaît dit oui. Tu ne la trouves pas trop mignonne ? Je suis sûre qu’elle peut être une parfaite fille pour nous. Tu imagines ? J’ai craqué direct quand elle m’a appelé maman.
Ouais… On avait surtout l’impression que tu parlais d’un petit chien que tu as trouvé à la rue. Après, quand on y pense, la situation n’est pas moins différente.

ft. Apolonia & Magnus





Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Sam 28 Jan - 17:20
@Kaiserr
Le lieu de là où ça se passe
Décembre 2045
Then she found her

Picking up trash on the sidewalk

Elle confirme ce qu’il savait déjà. Ils n’y gagnent rien. Absolument quechi. En plus, sa puce étant encore active, ça va leur apporter des emmerdes si elle reste ici. Techniquement, ce que Faye vient de faire ; c’est du kidnapping. Et de la mise en danger d’autrui. La brune dit « mais », et Magnus soupire. Tout ce qui est dit avant un mais n’a jamais aucune utilité. Le blond s’allume une cigarette et s’appuie contre le plan de travail d’une cuisine où il ne passe, à son avis, pas assez de temps. Lance un regard las à ses schnitzels. Il n’est pas prêt de pouvoir manger son schnitzel à la viennoise bien doré de si tôt. Pour une fois que son boucher avait de la vraie viande d’agneau bien tendre… Nouveau soupir.

« -De toutes façons tu ne vas pas changer d’avis, si ? » Elle l’a appelée maman ? Ah, c’est mort. La grognasse a tapé dans les instincts maternels. C’est fini. Magnus écrase sa clope et en allume une autre instantanément. Il faut réfléchir.

« -Par contre, il va falloir agir vite. Déjà ; es-tu sûre que la gamine veut rester avec nous ? Elle a peut-être encore de la famille, ou alors elle préférerait vivre seule. Elle va bientôt avoir dix-huit ans, ce ne serait pas si surprenant. »

La brune ne changera pas d’avis, c’est sûr. Faye a cette capacité à être une tête de mule une fois qu’elle a une idée fixe ; et Mag n’essaie même plus de la convaincre. Par contre, il a autre chose à foutre que de faire trafiquer la puce d’une gamine pour faire croire au système que s’est sa fille et qu’au final, elle veuille juste se barrer.

« -Que j’accepte ou pas, ça reste un être humain : je ne vais pas séquestrer une gamine simplement parce qu’elle t’a appelée maman quand elle était encore dans les vapes après son accident de voiture. Attendons qu’elle se réveille. »

Elle aurait pas pu faire comme tout le monde ? Ramasser un chien, ou une guitare folk ?



Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : [FB] [END] Then I found her ft. Apolonia & Magnus 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Mar 31 Jan - 19:35
@BlackSwan

Then I found her


« Chéri, j'ai trouvé un toutou dans la rue! »


 Les soupirs de Magnus faisaient clairement comprendre que la situation ne l’arrangeait pas. Tu le savais d’avance de toute façon. Il n’a pas cette fibre paternelle. Toi tu as encore cet instinct que tu avais lorsque tu t’occupais de Léo. C’était peut-être aussi ça qui t’avait fait craquer pour cette pauvre enfant. C’est vrai on dirait pas comme ça que tu sais t’occuper d’un gosse, après tout, tu as surtout passé ta vie à voler, tuer, torturer ou même encore braquer. Rien de bon pour élever un gamin quoi. Mais l’adorable petite bouille de cette fille te poussait à penser à ton petit frère, celui pour qui tu as fini par vivre ainsi. Tu te sentais déjà prête à tuer pour elle s’il le fallait. Pourtant, la question que te posa ton bien-aimé était logique. Tu n’avais pas pensé à l’éventualité que la petite ne veuille tout simplement pas vivre avec vous. Tu le fis bien comprendre à l’expression de ton visage. Tu te mis à réfléchir. Il suffisait simplement d’attendre son réveil et de lui poser la question. Tu regardas Magnus avec un air inquiet. Et si elle ne voulait pas?

Ta conscience réfléchissait trop vite. Tu poussas un soupir pour faire partir toutes tes pensées et t’avanças vers Magnus pour le prendre dans tes bras.
- Si elle refuse alors tant pis, tout ce qui m’importe c’est que toi tu sois à mes côtés.
C’était une semi-vérité. Tu serais quand même sacrément dégoûtée si elle ne voulait pas. Mais tu n’as pas à l’obliger. Mais, si Magnus était avec toi, alors tout allait bien. Tu t’étais toujours dit ça.
Bon, la priorité, c’était de la bouger dans un autre endroit. Imaginez le traumatisme de se réveiller dans un lit d’hôpital dans une cave.
- Il faudrait la bouger dans notre chambre. Je ne veux pas qu’elle se mette à crier si elle se réveille dans une cave.
Tu descendis les escaliers pour prendre la gamine dans tes bras avant de remonter jusqu’à votre chambre pour la déposer délicatement sur le lit, prenant soin de la border correctement. Le principe étant de lui faire comprendre qu’elle est en sécurité.

C’était bizarre, plus tu la regardais et plus tu pensais à Léo. Tu voulais tellement lui parler. Mais tu avais peur.

ft. Apolonia & Magnus





Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : [FB] [END] Then I found her ft. Apolonia & Magnus Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Mar 31 Jan - 23:04
@PurePink
[FB] then i found her
Mes yeux s’entrouvrent légèrement, papillonnant en voir la lumière filtrer à travers les stores. Je n’ai aucun souvenir de m’être endormie, encore moins de m’être changée, mais la migraine qui me vrille le cerveau ne me laisse pas le temps de me poser plus de questions. La chambre ne me dit rien, ça n’est pas la mienne, celle de papa et maman a été réaménagée il y a quelques mois, mais je n’ai pas eu le temps de la voir. C’est probablement ça.
Je me lève du lit avec difficulté pour rejoindre le salon et voir s’il y a encore quelqu’un à la maison, après tout il paraît encore faire jour et ils ne travaillent pas le week-end. Je prends soin d’observer ci et là les nouvelles décorations apportées dans la chambre, maman a toujours eu le don pour récupérer de vieilles babioles et les exposés dans sa chambre. Je ne sais pas trop comment papa fait pour supporter tout ça, d’autant plus que les breloques ne semblent rien avoir en commun les unes avec les autres.

Mes pas me dirigent vers la cuisine où je sens une odeur m’ouvrir l’appétit, en passant par le salon, je me rends compte qu’il est bien vide en comparaison avec mes souvenirs, mais la migraine doit me jouer des tours. Je n’ai jamais eu les idées claires quand les maux de tête me prennent d’assaut, aujourd’hui ne fait pas exception. En rentrant dans la pièce, je me retrouve nez à nez avec mes parents, maman est rayonnante comme toujours, papa quant à lui fume trop.
Je me tiens la tête, un œil à moitié fermé à cause de la douleur. Le froid du carrelage me gèle les pieds et je me rends alors compte que je suis simplement en sous-vêtements et un t-shirt beaucoup trop grand pour moi, ça doit être celui de papa.

— Coucou. Maman, tu pourrais me sortir un cachet, la céphalalgie est de retour, pour mon plus grand bonheur…

En principe j’aurais dû être capable d’aller le chercher moi-même, mais je ne m’y retrouve plus dans la maison dans laquelle je vis depuis que je suis toute petite. Malgré la douleur, je me dirige vers eux pour mon habituel câlin du réveil et viens les enlacer chacun leur tour.

— Très sympa la nouvelle décoration dans votre chambre. J’ai dû m’endormir d’un seul coup, parce que je ne me souviens pas d’être partie me coucher dans votre lit.

Un matelas d’une pareille douceur n’a pu que m’envoyer dans les bras de morphée, je serais bien restée plus longtemps dedans, mais mon calvaire ne se serait jamais arrêté. Je regarde mon ATH pour me rendre compte de l’heure avancée, j’ai encore du mal à comprendre pourquoi ils ne m’ont pas réveillé plus tôt à vrai dire.

— Je ne vais jamais avoir le temps de terminer mes devoirs avec l’heure qu’il est…
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Jeu 2 Fév - 18:29
@Kaiserr
Le lieu de là où ça se passe
Décembre 2045
Then she found her

Picking up trash on the sidewalk

Faye se décompose, simplement en se rappelant que la jeune femme avait peu de chances d’accepter de vivre chez ses ravisseurs. L’idée n’avait, semble-t-il, jamais traversé l’esprit de la britannique. Le blond soupire à  nouveau, légèrement amusé cette fois-ci. Cette femme n’a décidemment aucun bon sens. Mais alors pas la moindre once. C’en est presque charmant.

Magnus enlace Faye sans un mot, sachant pertinemment qu’il ne pourra pas vraiment lui ôter de la tête les idées rationnelles qu’il y a insérées. Même si sa dulcinée récupère la blessée et la dépose dans leur lit, rien ne dit qu’elle appréciera l’attention. Ni le kidnapping, d’ailleurs. L’homme retourne donc à ses schnitzels, se grattant le menton d’un air pensif.

« -Eh ben retour au supermarché… », pousse l’autrichien. Jamais il ne fera un schnitzel à la viande hachée. Il y a des choses qui se respectent.

C’est pendant qu’il fait doucement griller les escalopes panées que la rescapée descend de la chambre. Magnus se retourne vers la demoiselle pour la voir clairement dans le gaz, mais… pas plus choquée que ça ? Elle appelle Faye « Maman », et le sourcil gauche du blond s’envole vers d’autres cieux. Apolonia enlace Faye, puis l’ancien médecin. Ce dernier joue le jeu, prenant tendrement la jeune femme dans ses bras.

« -Essaie déjà de manger, avant d’attaquer un cachet, non ? »

Les méninges de Magnus s’activent, et il contacte Faye via leurs puces.

« -Elle a eu un trauma crânien. Probablement une amnésie post-traumatique. Elle semble nous prendre pour ses parents biologiques… Je n’ai aucune foutue idée de combien de temps ça va durer. » Dans quelle histoire de merde se sont-ils fourrés, encore ?

Nouveau soupir. L’autrichien sert les schnitzels et les frites de patates douces, le tout baignant dans une sauce à la tomate et aux épices. Il s’installe à table le plus naturellement du Monde, comme si la jeune femme qui lui fait face ne venait pas tout juste de se faire recoudre de multiples blessures. Et comme s’il la connaissait depuis des années, aussi.

« -Bah ! De toutes façons Apo, avec ton mal de crâne je doute que tu sois très efficace sur tes devoirs aujourd’hui. Viens manger, on verra plus tard ! »

Certaines choses devraient causer des dissonances dans son esprit. Même si elle les prend pour ses vrais parents, Apolonia ne connaît ni les noms ni les âges de Magnus et Faye. Elle ne connaît probablement même pas le nom de famille qu’elle devrait penser être le sien. Le médecin enfoui quelque part dans les décombres de l’empathie que l’autrichien était jadis capable de ressentir est curieux. Il a devant lui un véritable cas d’école. Qui ne serait pas intrigué ?



Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : [FB] [END] Then I found her ft. Apolonia & Magnus 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Jeu 2 Fév - 21:50
@BlackSwan

Then I found her


« Chéri, j'ai trouvé un toutou dans la rue! »


Tu étais étrangement sereine. Peu importe la réaction que pouvait avoir la jeune demoiselle que tu aimerais prendre sous ton aile, tu te disais que le choix ne t’appartenait pas et que de toute façon, tu ne pourrais rien y faire. Quand bien même, ton esprit ne pouvait s’empêcher de faire des plans sur la comète. D’un côté, tu pensais aussi à Magnus et à sa réaction. Il n’était clairement pas pour. Et, en un sens, tu comprenais. Agir comme étant le parent d’un enfant que tu ne connais ni d’Eve ni d’Adam, sans même avoir pu avoir ton mot à dire, tu n’avais vraiment pas géré pour le coup. Tu le savais. Mais elle te touchait bien trop, tu ne pouvais te résoudre à la laisser à son triste sort.

Une délicieuse odeur s’échappait de la cuisine. Quelle chance tu pouvais avoir. L’Autrichien était bien patient de vivre en ta compagnie, ou alors simplement fou. Peut-être les deux. Tu t’approchas de ce dernier, ta main droite agrippant son bras. Tout à coup, quelqu’un entra dans la pièce. Tu reconnus immédiatement cette personne. Elle était enfin réveillée. Et alors que tu t’attendais à une réaction logique de la part de cette dernière, quelle ne fut ta surprise de te rendre compte qu’un deuxième “maman” en ta faveur sorti de sa bouche. Ta main glissa le long du bras de Magnus, étonnée de la situation. Elle te demanda un cachet avant de se diriger vers vous et de vous prendre dans vos bras chacun votre tour. Ton cœur palpitait, se jouait-elle de vous? Non, tu ne pensais pas que cela soit dans son caractère - bien que tu ne la connaisses absolument pas -. Elle engagea une discussion normale, comme si vous étiez vraiment une famille. Ton regard se dirige vers Magnus tandis qu’un message via ta puce arriva de sa part. Le traumatisme pouvait être aussi fort que ça? Il jouait le jeu, comme si tout était normal. Et pour une fois, c’est ta propre réaction qui ne l’est pas.

Putain, c’était toi la giga turbo conne qui a ramené cette gamine à la maison et pourtant c’est toi qui as du mal à accepter ce qu’il se passait. Magnus et elle discutent comme s’ils s’étaient toujours connus. Et toi, tu restes là, bouche bée. En fait, tu t’attendais à tout sauf à ça. Et c’est pour ça que tu admires le blond, il s’était adapté si vite… Alors que toi. Tu repris tes esprits, il fallait jouer le jeu de toute façon non? Tu suivis le mouvement et t’installas à table… Ouah, c’était rapide. Beaucoup trop rapide. Et tu étais bien trop silencieuse pendant que lui parlait avec aisance. Tu le regardas une nouvelle fois, perdue. D’autant plus que ta connerie faisait que tu apprenais tout juste le prénom de la jeune fille alors que tu aurais clairement pu utiliser ton lecteur de puce. Tu… Tu avais peur. Ton corps se mit à trembler doucement. Tu te contentas de répondre au message de Magnus.
- Alors… Qu’est-ce qu’on fait? Je veux dire, il faut qu’on s’occupe de plein de choses là non?
Tu mangeais lentement. En fait, tu étais tellement perturbée que tu avais perdu l’appétit. Bien dommage vu le plat excellemment préparé par Magnus. Tu réalisas tout ce qu’il allait falloir faire. Préparer une vraie chambre, trafiquer la puce d’Apolonia pour que vous puissiez prétendre à être une vraie famille, il allait aussi falloir qu’elle apprenne vos prénoms - elle ne les connaît même pas - en bref, tu n’avais vraiment pensé à rien et tout te revenait à la gueule d’un coup.

Tu n’étais clairement pas sereine. Tu ne savais pas quoi faire, quoi dire. Et plus tu réfléchissais, plus ton corps tremblait. Cela commençait à devenir beaucoup trop visible. Tu n’arrivais même plus à tenir tes couverts. C’était fou, beaucoup trop fou. Une situation à laquelle tu n’avais jamais fait face, mais dans laquelle tu t’étais mise toi-même.



ft. Apolonia & Magnus





Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Ven 3 Fév - 19:29
@Kaiserr
Le lieu de là où ça se passe
Décembre 2045
Then she found her

Picking up trash on the sidewalk

Mangeant tranquillement, Magnus profite de la discussion légère qu’il a engagée pour récolter et dispenser le plus d’informations possible. Il faut à tout prix réduire le nombre d’inévitables dissonances cognitives que l’amnésie vont irrémédiablement faire apparaître dans l’esprit de la jeune femme.

« -Je sais que tu veux les garder longs, mais tes cheveux commencent à être super longs, non ? », commence le blond, qui ricane. « -Je te propose pas d’avoir la même coupe que Faye, mais pense au moins à faire tes pointes ! »

De sourires sereins en rires légers, l’autrichien tente de faire oublié l’air paniqué de la brune. Au même moment, il envoie un message à une hackeuse de génie dont il est un excellent client. Fort heureusement pour lui, elle se sentait de bonne humeur –ou alors était intriguée par son histoire-, et cette dernière accepte prestement sa demande. Alors qu’il déguste avec un plaisir non dissimulé le plat signature de son pays natal, Magnus répond à sa dulcinée via leur puce.
« -Déjà, on va aller voir OrLayzOn.me pour griffer sa puce ; et ensuite on l’amène chez un vieil ami médecin. Je veux au moins lui faire passer une IRM. Les paramedics sont probablement déjà à sa recherche, on va devoir faire vite. »

Le blond s’était déjà remis de l’absurdité de la situation. Pragmatique –et sociopathe-, il n’a ni temps ni énergie à consacrer à l’étude du côté fucked up de cette journée. Pour l’instant, le médecin qu’il a été veut juste s’assurer que la gamine qu’ils sont en train de kidnapper ne va pas leur crever dans les bras. Un sourire attendri étire les lèvres de l’autrichien quand Faye se met à trembler.

« -Comme tu le vois Apo, ta maman est un chouilla inquiète. Les maux de têtes deviennent de plus en plus fréquents et violents. J’ai deux amis médecins qui peuvent te faire des examens dès cet après-midi pour qu’on soit fixés. Ce n’est sûrement pas grand-chose, mais je préfère en avoir le cœur net. » Nouvelle bouchée de schnitzel. Le con artist lève de son assiette et vers Apolonia un regard dur ; de ceux qu’on apprend à avoir à force de donner des ordres à des otages paniqués ou de négocier avec des trafiquants d’êtres humains. « -Je suis sûr que tu l’as remarqué : je ne te pose pas la question ; on va faire ces examens. » Sourire espiègle qui chasse le regard noir « -J’ai été sympa, je leur ai dit de ne dégainer aucune aiguille ! Pas de piqûre pour toi, aujourd’hui. »

Ainsi, le repas terminé, Magnus commande un taxi qui les amène jusqu’à un des nombreux points de rendez-vous avec la hackeuse. Une trentaine de minutes plus tard, Apolonia Walentyna Polkova est officiellement morte ; et une certaine Apolonia Walentyna Abberline-Werner fait son apparition dans tous les registres du district du Nevada. Comme à son habitude, OrLayzOn.me n’a laissé personne voir son visage, et elle a même insisté pour qu’Apo ait les yeux fermés dès l’instant où les Werner ont pénétré son atelier.

Vient ensuite l’IRM, qui confirme les dires de Magnus. Traumatisme crânien, l’amnésie qui va avec. Aucun réel moyen de savoir quand elle retrouvera la mémoire, ni même si elle la retrouvera un jour. Son ami médecin lui a conseillé de réduire au minimum les chocs ; voire même de ne la réintroduire à ses anciennes connaissances que très graduellement…

« -Au-delà du fait que je trouve ton idée folle ; ou que je suppute que cet attachement soudain résulte d’une envie de chouchouter ton petit frère plus qu’autre chose, », commence Mag via la puce de Faye, « -Il va falloir s’occuper de la petite comme n’importe quelle gamine en convalescence. Je m’occupe de prévenir ses professeurs. Pour l’instant, elle a simplement besoin de repos. Si jamais tu peux te renseigner sur un éventuel boulot qu’elle aurait, il faudrait les prévenir aussi. Mon ami médecin lui a fait un dossier médical en bonne et due forme, donc tout est officiel. A part un flic trop curieux, personne ne fera le lien entre notre Apolonia et celle dont la dépouille est introuvable dans l’accident de voiture qui a tué ses parents. »

De retour au domicile familial, Magnus soupire. Il vient vraiment d’adopter une fille. De dix-sept ans. Là, comme ça. Boum. Le blond s’allume une cigarette à l’instant où il passe la porte de la maison en se pinçant l’arrête nasale.

« -Pas trop fatiguées, les bellesgosses ? La journée a été longue pour tout le monde, je crois. »



Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : [FB] [END] Then I found her ft. Apolonia & Magnus 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Jeu 23 Fév - 3:29
@BlackSwan

Then I found her


« Chéri, j'ai trouvé un toutou dans la rue! »


Magnus était bien trop serein. Enfin, tu ne lui en tenais pas rigueur, il avait toujours été comme ça. À l’inverse de toi qui changeais de comportement en présence de la demoiselle. Tu compris directement qu’il tentait le plus possible d’implanter en elle les souvenirs de vous comme ayant toujours été ses parents. À commencer par connaître vos prénoms. D’une manière suffisamment subtile pour paraître normale, tu admirais cet homme qui s’adaptait aux situations à la vitesse de l’éclair. Une chose était sûre, sa présence te rassurait. Il semblait si calme et réfléchi, que tu ne pouvais imaginer une seule seconde que tout allait dégringoler tant qu’il gérait un minimum la situation. Faisant la remarque sur les cheveux de l’adolescente, tu te permis une simple remarque.
- Enfin Magnus, laisse la faire ce qu’elle veut.
Rien de plus, rien de moins. Juste de quoi mettre dans le crâne d’Apolonia que ses parents s’appellent bel et bien Magnus et Faye.
Son message, via la puce, se voulait encore plus rassurant. Bien que tu sentais au fond une pointe de résignation. Ce qui est fait est fait, on ne peut plus revenir en arrière. À partir de ce jour, la petite Apolonia rejoignait le foyer Abberline-Werner, il ne pouvait en être autrement.
Bien que certain de ce qu’il fallait faire. Une justification précise au fait de l’emmener voir quelqu’un devait être nécessaire. Et, encore une fois, le génie du blond ne tarda pas à s’exprimer. À côté, tu étais totalement inutile et désorientée. Rien de tout cela n’était toi en somme, mais tu ne pouvais agir autrement. C’était bien la première fois que tu paniquais sur tes propres actions d’ailleurs. Habituellement, tu trouvais toujours une solution. Pas aujourd’hui, tu n’y arrivais pas. Comme si réfléchir revenait à s’enfoncer dans les problèmes. Le regard de Magnus envers votre nouvelle fille te faisait te dire que devoir passer d’assassin à père de famille allait être très compliqué. Vous aviez tous les deux du chemin à faire à ce niveau-là.

La journée touchait bientôt à sa fin. Tu n’en revenais toujours pas. Ce que tu avais fait était clairement du kidnapping. Et, pour la première fois de ta vie, tu doutais. Tu savais que cela allait passer. Que vous alliez prendre vos habitudes et adopter un tout nouveau quotidien. Mais cela te faisait bizarre. Magnus n’avait probablement pas tort en un sens. Tu voyais en Apolonia le Léo que tu n’as pas pu voir grandir. Un peu comme si c’était un moyen d’atteindre une rédemption sans aucun putain de sens. Car elle n’était pas ton frère, et ils n’avaient sûrement pas le même caractère. C’était d’autant plus horrible puisque ce dernier vivait encore. Comme si le fait de s'occuper d’une enfant allait te permettre de te racheter auprès de lui. Au contraire, s’il apprenait la nouvelle, il pourrait tout bonnement se mettre en colère, à raison bien évidemment.

Rentrés dans votre foyer, tu commenças à adopter un rôle de mère qui ne te ressemblait absolument pas mais, contre toute attente, qui n’était en aucun cas joué. Posant ta main sur la tête de ta fille, tu lui caressas les cheveux.
- Peut-être que tu devrais te reposer.
Puis, un nouvel obstacle se mit en travers de ton chemin. Elle n’avait pas de chambre. En tout cas, pas une qui ressemblait à ses goûts - bien que tu ne les connais pas -. Bien heureusement pour toi, tu eus une idée toute trouvée.
- N’oublie pas que l’on doit encore parler de comment on doit redécorer ta chambre, tu m’avais dit hier que la déco ne te plaisait plus.
Simple, efficace. Cela voulait aussi dire que vous alliez dépenser de l’argent. Mais bon, de toute façon, tout était de ta faute, alors autant assumer. Merci D-Vice de payer aussi bien tes employés.

Tu soufflas, longtemps. Ta tête se posas contre le bras de Magnus. Les prochains jours allaient être difficiles. Mais ce n’était pas insurmontable. Ce n’était pas une question de pouvoir y arriver. Vous DEVIEZ y arriver. L’erreur était impensable.


ft. Apolonia & Magnus





Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : [FB] [END] Then I found her ft. Apolonia & Magnus Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Lun 27 Fév - 21:45
@PurePink
[FB] then i found her
J’ai la tête dans le gaz, les pensées obstruées par la migraine qui me vrille les tympans, mais je tente de leur tenir mon meilleur sourire. Étrangement, leurs visages paraissent plus jeunes que d’habitude, mais je ne doute pas de maman pour avoir testé ses crèmes rajeunissantes sur papa avant de les utiliser elle-même. Ce dernier est bien plus câlin que dans mes souvenirs, mais il a toujours été plus avenant quand migraines et maladies s’attaquent à moi, donc je ne m’en inquiète pas trop. Il me dit que je devrais manger avant de prendre quelconque cachet pour calmer les maux de tête, balaie les inquiétudes pour mes devoirs, heureusement ils n’ont jamais été plus inquiets que ça sur ma scolarité, généralement c’est plus moi qui aie tendance à en faire trop. J’angoisse direct quand il s’agit de ne pas être à jour sur ce que j’ai à faire, heureusement papa a toujours les bons mots pour retirer mes doutes. La meilleure manière de m’avoir par les sentiments : me proposer d’aller manger.
Maman semble un peu ailleurs, elle aussi, pendant le repas elle n’est pas bien concentrée sur ce qu’elle mange, pourtant papa est un sacré chef et c’est un plaisir à chaque bouchée. Je ne me souviens pas qu’il ait pu faire ce plat avant, mais le cordon bleu a su briller pour cette nouvelle expérience, comme si c’était sa recette phare. Papa me parle de mes cheveux, me dit que même si je souhaite les garder longs, je devrais tout de même faire attention à mes pointes. Je ne sais pas trop d’où ça sort, mais après vérification, il n’a pas complètement tort, mes cheveux sont encore en bataille à cause de la nuit que j’ai eue, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de les coiffer avant le repas.
J’ai attaqué mon assiette avec plus d’appétit que je n’aurais pensé, les papilles ravies par ce que j’ai pu avaler, alors je n’y ai pas tout de suite fait attention, mais ma génitrice n’est pas dans sa plus grande forme non plus, ses mains tremblent inexplicablement. Papa m’explique que maman s’inquiète, parce que mes migraines se font de plus en plus récurrentes et la violence de ces dernières ne cesse pas d’augmenter. Je ne pensais pas que de simples maux de tête sauraient mettre maman dans cet état et je m’en veux de lui infliger de s’inquiéter pour moi, papa ne le dit pas de la sorte, mais il semble inquiet, lui aussi. Il veut qu’on aille voir des amis médecins à lui, son regard et ses mots me laissent comprendre que je n’ai pas d’autre choix que de les écouter pour aujourd’hui, qu’on ira faire la batterie de tests que je le veuille ou non. Après tout, c’est pour mon bien, je n’ai aucune raison de refuser et si cela peut permettre à mes parents de ne plus s’en faire pour moi, qu’on leur dit que c’est bénin, je n’y vois aucun inconvénient. Je hoche doucement la tête à ses mots, un petit sourire aux lèvres quand il rit sur le fait d’avoir demandé qu’aucune aiguille ne soit de la partie.

La journée est un peu longue, dès la fin du repas nous nous sommes dirigés chez les amis de papa, la première m’a fait garder les yeux fermés tout du long de l’opération, l’autre par contre était bien moins à cran sur l’idée de garder son visage en visuel, mais je ne me suis pas formalisée. Lumopolis est connue pour ne pas être le district le plus sain du monde, les gens ne se font pas confiance, alors ça m’a paru lambda. Je n’ai pas vraiment eu droit aux résultats, papa et son collègue ont fait la fine bouche sur les explications, la seule chose que j’ai réussi à retirer de la conversation, c’est que j’ai besoin de repos.
Je ronchonne doucement quand on me fait comprendre que je devrais ralentir le rythme, mais la discussion sur le chemin du retour est plutôt simple, même si la fatigue commence doucement à reprendre le dessus sur moi. Je somnole doucement dans la voiture, ma tête tombe à plusieurs reprises sur l’épaule de maman sur le trajet jusqu’à la maison. Maman me conseille d’aller me reposer alors que mes yeux papillonnent encore sur l’entrée de l’habitation. Elle semble bloquer quelques secondes auprès de papa, alors qu’il allume sa cigarette qui titille mes narines comme à son habitude. Elle me rappelle mes paroles de la veille, c’est vrai que ma chambre n’est plus au goût du jour.

— Même si le collègue de papa a dit que je devais me reposer, il ne faudrait pas que je me lève trop tard demain. J’ai tout le travail d’aujourd’hui à rattraper…

Alors que les deux se réunissent, je viens les embrasser une dernière fois avant de me diriger vers ma chambre, opposée à la leur.

— Et puis, on pourra en profiter pour parler de la déco quand tout sera fini !
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: