nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: Présentations :: Lumopolites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gimme more
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : Gimme more Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Sam 7 Jan - 17:13
@gimmesugar


@gimmesugar
identité
Nom: Yuan ; lointaines origines d'un pays qu'il n'a jamais visité ou connu la langue
Prénom: Ambrose ; seulement A. pour ses client-e-s
Âge: 28 ans
Date de naissance: 10/11/2019
Origine(s): États-Unis, Nevada
Genre: Masculin mais si tu paies tu choisis
Or. sexuelle: Omnisexuel ; une préférence pour les expressions de genre masculin, mais tous les corps ont leur potentiel érotique
Groupe: Prisoners
Métier: Travailleur du sexe en grève ; il essaie de se rendre utile en échange de biens et services
Faceclaim: Xiao – Genshin Impact

 

MENTAL
Sous une surveillance totale, autant s'offrir en spectacle. Ambrose danse, vagabonde, et offense. On ne lui a pas laissé le choix d'être regardé, et bien il ne les laissera pas fermer les yeux une seule minute. Pour le fuck you du monde, mais qu'on ne se trompe pas : ce n'est pas un révolutionnaire. Il ne changera pas le monde, il a trop la flemme. Son outrage est une allumette, toute aussi prompte à prendre feu qu'à brûler les doigts.  

Être de feu, certainement. Ambrose s'enflamme, déteste ardemment, aime tout autant. Aime, oui, car derrière cet air agacé qu'il porte en permanence se cache un amour fou ; amour de lui-même, amour de la liberté amour que D-Vice lui a dérobé, amour des corps et de leur magnificence faillibilités. C'est un artiste, Ambrose, on ne lui enlèvera jamais ça. Il trouve la beauté dans l'obscène, le lâche, le flasque, le fluide, le sale et le gluant. Il ne veut rien savoir des univers aseptisés et sans chaleur. Laissez le, il trouvera des draps humides mais accueillant et s'en fera un nid -- sans vous, il s’en fout. Il a accepté depuis longtemps qu’il ne serait pas compris par la majorité des gens. Quant à ceux qui prétendent y parvenir grâce à leur thèse et leur psychologie à deux balles, il lève son doigt bien haut dans le ciel. C’est un weirdo et il s’en accommode bien, ça tient les normies à distance. Et ses semblables ? Iels le reconnaîtront et le rejoindront sous les draps sales et déchirés qu’iels appellent tendrement « maison ». Pour celleux-là, son amour est sans limite. Quand il les prend dans ses bras, le monde s’arrête, le feu devient braise nourricière. Derrière ses yeux las se lit alors une curiosité bienveillante, une question ouverte et pleine de possibles : que seront-iels ? Le sourire trahit sa confiance : qu’importe, le monde leur appartiendra.

Et il le dit, non il le crie. Ambrose hurle, hurle d’amour et de rage. Rien ne peut le faire taire quand vient l’heure d’aimer celleux qu’il aime, de les défendre, ou leur donner une bonne leçon quand iels manquent de prudence -- ou de répliquer à cellui qui ose lui faire la leçon. Il a une grande gueule, il est têtu, impossible à raisonner, et c’est pourquoi il s’entête à jouer le rôle de grand frère. Pour les siens, il irait en enfer et ferait remonter tous ses démons avec lui. Être de feu, oui, parce qu’il est volcan. Le jour où Ambrose explosera, il en sera fini, de tout.

A. est le masque fin qui contient ce monstre. Masque fait de matériaux brutes, récupérés dans les mines profondes de son passé. A. est une trahison. Le miroir de ses origines qui prétendent à la bourgeoisie sans jamais parvenir à l’atteindre. Condamné à être une ombre aux pieds des puissants, ou peut-être un jouet agréable avec un peu de chance. Masque authentique. A. brille en haute société. Il a la conversation facile, un niveau de sarcasme agréable, il sait mettre les accents où il faut et, surtout, il s’éteint suffisamment pour ne pas menacer un égo fragilisé. Il est le faire-valoir de cellui qui l’a engagé pour la soirée et connaît bien son rôle. Jamais on ne devinerait son aversion pour le faste et le luxe. Jamais on croirait qu’une fois les portes closes, loin des regards qui comptent et qui jugent, les rôles s’inversent. Il leur crache à la figure et iels aiment ça.
C’est un cadeau qu’A. leur offre
le rappel qu’iels ne sont pas intouchables
que s’il le voulait
il pourrait les anéantir
eat the rich they said
A. prépare sagement le buffet
Ambrose aiguise les couteaux.

UPGRADES
— Taser intégré (merci contacts au marché noir)

INVENTAIRE
— Couteau suisse
— Menottes à fourrure

Connaissance de
D-VICE: oui

addict au café et aux cigarettes + petite taille mais il sait s'imposer + plusieurs tatous, dont une manche entière qui brille dans le noir + il adore le jell-o + déteste les androïdes + mais les upgrades sur des humains ? ouais c'est ok + il peint et dessine à l'encre de Chine + n'a aucune ambition artistique sérieuse il demeurerait dans l'ombre de son père de toute façon + consommateur récréatif + fashion victim + resting bitch face + fine bouche + son plaisir de luxe : se faire faire des manucures + oreilles plusieurs fois percées + planifie ses sourcils ou ses lèvres, à suivre + quand des client-e-s insistent pour connaître son prénom, il ment : Anatole, Antoine, ou, son préféré, Anael parce que ça sonne comme... vous savez + il danse bien pour un type sans formation pro, mais sans plus + de toute manière c’est pas pourquoi on le paie quand il performe + plutôt athlétique, il s’entretient + le premier à sortir une blague salace quand c’est pas le temps + tactile comme un bro : c’est les épaules qu’il touche quand il salue, console, et rigole +



IRL
Pseudo: Euphemisme
Disponibilité: À suivre :v:
Triggers Warnings: Je préfère rester loin des histoires qui parlent explicitement de suicide / pensées suicidaires selon les jours
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?: Oui, à condition de négocier avant et d'en parler pendant



HISTOIRE
Sous TW brouillé : ptit acte violent

1. Il a été élevé par son père, artiste (maman ? addicte).
2. Il vit sous l'œil du public en tant que « Sujet A. » : projet interdisciplinaire documentaire post-éco-fataliste de son père, nul autre que Paul Yuan. En tant « qu’héritier de la catastrophe », A. est l’icône d’une génération perdue qui vit malgré tout. Concrètement, cela engageait des caméras dans chaque recoin de la maison et l’apprentissage de poèmes absurdes ou guerriers à réciter en jouant très naturellement avec ses dinosaures et what not.
3. Il vit confortablement : les grands penseurs se réunissent dans le salon décoré selon les dernières tendances et abreuvent A. de philosophies et de jolis mots ; les vieux pervers lui répètent qu'il est l'enfant du siècle, l'être le plus passionnant de cette ère. Ambrose les déteste, il ne sait pas pourquoi à l’époque, maintenant oui.
4. À l’adolescence, il est quelque chose comme une vedette pour un petit milieu artistique soi-disant avant-garde. On attend de grandes choses de lui, ou plutôt des prochaines expos de son père.
5. Ambrose s’éveille lui-même à l’art, loin du numérique. C’est la peinture, le dessin et les performances éphémères qui l’interpellent. Il commence à fréquenter quelques artistes marginaux.
6. À son 18e anniversaire, il fait capoter une performance de son père en live stream.
Il devait « tuer symboliquement le Père ». Il l’a véritablement attaqué au couteau, laissant une longue balafre le long de sa joue.
Les pauvres cons crient au génie. Ambrose disparaît des caméras de Paul Yuan.
7. Il trouve refuge parmi ses amis : des artistes, des bandes queers, des performeur-euse-s burlesques et des escortes. Il les peint, iels lui apprennent la vie, la vraie.
8. Il délaisse ses pinceaux et entreprend des activités plus lucratives. Son corps, gagne-pain, à nouveau au centre de l’attention -- à la différence cette fois-ci que c’est lui qui décide de l’exposer aux yeux et aux mains des autres. Et il aime ça. Il trouve ça beau. Empouvoirement.
9. Entrepreneurship. Ses services s’élèvent dans la société et ses tarifs augmentent aussi. Retour chez les riches. Il ne garde plus que quelques client-e-s bien choisi-e-s pour leur portefeuille. « A. » retrouve les siens.
10. Une erreur. Une erreur grossière. Avec Lui, il télécharge D-Vice. Parce que ce serait amusant. Parce que ça pourrait pimenter leur soirée. Ambrose player, Lui, Watcher.
11. Une autre fois, sobre, il consulte à nouveau l’application. Il n’y a pas d’autres sentiments que l’horreur qui grimpe en lui en voyant s’afficher le défi, en réalisant que les caméras sont encore là, partout, qu’il est à la merci, again, d’une volonté autre.
12. Colère. Peur. Colère. Il ne pense pas. N’a bien sûr pas pris en compte le règlement quand il a touché à l’application la première fois - high as a kite. Il parle. Prévient les autres, les gens du métier. « Don’t do it si un client demande de télécharger D-Vice. I kid you not. Don’t fucking do it. »
13. Prisonnier.

Ambrose bout de rage. Contre sa propre bêtise ? À peine. Non. Il est en colère contre ces riches et puissants qui peuvent faire tout ce qu’ils veulent d’eux. À leur merci. Pour leur propre divertissement. Il les hait. Il les déteste. Alors il grève. Grève parce qu’il ne supporte plus de les voir, ses clients, ces salauds, grève parce qu’il soupçonne qu’ils sont aussi des Watcher (comme Lui), grève parce qu’il sait qu’il n’a probablement aucun autre moyen de s’en sortir.
Qu’ils le sortent de là.
Oh don’t play dumb you asshole, you know exactly what I’m talking about.
Qu’ils le sortent de là et se confrontent un peu à leur humanité
il les fera voir.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 7 Jan - 17:14
Invité
FIRST

allez mtn j'edit MAIS FIRST
jtm

edit
vraiment ça me tue autant le mouvement post-éco-fataliste juré, je veux lire toutes les archives là-dessus pfffff

JTE LE REDIS MAIS VRMT C'EST SI PERCHÉ LE PAUVRE même si en vrai y'a probablement des trucs de très pertinents dans le post-éco-fataliste mais grbefghrtyry

et dis, les menottes à fourrures, elles ont un truc intégré qui fait changer la couleur de la fourrure ? 👀

et aussi
Citation :
déteste les androïdes

tmtc ce qui nous attend 😏

JE SUIS TRÈS CONTENT QU'ON SE RETROUVE SUR UN FORUM TOGETHER ENCORE, J'AI SI HÂTE DE VOIR LE CARACTÈRE ÉCRIT (même si j'ai eu un potit peu d'exclusivité, mais pas bcp eheh) amby tu sais, les androïdes c'est super, tu peux les personnaliser et créer ton pote idéal 🤓💚
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 7 Jan - 17:16
Invité
Gimme more 1f60b Gimme more 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 7 Jan - 19:04
Invité
un : xiao
deux : xiao
trois : x-
plus sérieusement, je suis grv intrigué par ce qui se profile dans les points de l'histoire 👁
la dichotomie pour la technologie actuelle, les humains limite cyborg cv mais pas les androïdes (j'ose présumer un lien avec swan, clairement je prépare le pop-corn pour la lecture des rps) est un concept super intéressant et ça aussi, ça pique ma curiosité Gimme more 4107502024
+ il est prisoner
aaaah
trop de choses en suspend, si peu de réponses 😩
brrrref- courage pour la suite, hâte de lire tout ça et bienvenue !! 💜💜💜
Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : Gimme more 1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Sam 7 Jan - 19:12
@_Syndr0m3
Ambrose a écrit:
+ resting bitch face +
Copaing. Gimme more 1f412

Je n'ai pas le temps de lire en entier malheureusement j'éditerais surement plus tard, je me permettrais quand même de dire que J'ADORE LE PRENOM AMBROSE C BCP TROP JOLI. Donc bref bienvenue, n'hésites si tu as encore d'autres question surtout. Gimme more 1303361128
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Dim 8 Jan - 2:10
@Kaiserr
C'est pas fini? COMMENT CA, PAS FINI?! Tu reviens TOUT DE SUITE et tu finis cette fiche, je veux lire Gimme more 1578665113

Ah oui:
Ambrose a écrit:
Genre: Masculin mais si tu paies tu choisis

Je- c parfé Gimme more 1454974273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 8 Jan - 17:40
Invité
au risque de faire écho à un de mes VDD :
1 : Xiao-
2 : Le tout ? Ta plume, ce que tu décrit et tout dans ta fiche, je...fiou. Ton rythme que tu mets dans ton écriture et tous les petits détails qui le rendent archi vivant et humain avec ses défauts, ses contradictions et tout. Vrmnt j'ai hâte de le voir en oeuvre aussi 😭

Bon courage pour le reste et au plaisir de lire tout ça 👀
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : Gimme more Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Dim 8 Jan - 19:25
@gimmesugar
OUIN merci pour l'amour pour XiaoAmbrose ça me touche 😭

@swan dis moi pas ça j'ai envie d'écrire un traité sur le post-éco-fatalisme avec des fake citations et tout glkdfjgkljfd (maybe que ça va disparaître de la fiche tho, à suivre, mais ça vivra dans nos coeurs). Also les menottes sont roses et elles restent roses, loin de moi avec ton androïde et tes technologies louches (ily)
@mercredi 😘
@cam MDR oui j'ai tease à mort avec juste le début de fiche ehe sorry (?). Ambrose est full contradictoire sur plein de choses et sa logique s'applique pas à tous les champs également so yeah ça donne quelques aberrations de ce genre lkgjfdlkjg
@helios copaing et prisoners solidarité yayyy ✌ Ambrose faisait partie des prénoms que je DEVAIS utiliser un jour ou l'autre, alors voilà super contente de pouvoir le faire maintenant 😌
@magnus J'ESSAIE JE FAIS ÇA VITE VITE VITE  Gimme more 4035851404 <3 Et aussi Gimme more 3441025823 tout se négocie avec de l'argent
@casey OUIN merci glkdfjgl j'suis contente que ses contradictions passent bien, pcq lord is he polarisé Gimme more 2768305713
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : Gimme more Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Lun 9 Jan - 17:24
@PurePink
validé
A. prépare sagement le buffet
Ambrose aiguise les couteaux.
Oof
Ambrose est brûlant d’authenticité, son double jeu au yeux de ceux qui l’ont détruits je-

Pas vraiment surprise par le fait qu’il n’ait pas pris le temps de lire les conditions générales, mais j’apprécie fortement les efforts qu’il a déchaîné pour prévenir ses confrères et consœurs.
Bon, tu le sais, mais j’ai bien hâte de pouvoir te voler un RP, surtout avec ce dont on a parlé, j’adore ta plume, donc hâte de revoir ça hihi !

Maintenant que tu es validé, n'hésites pas à aller ouvrir des rps ou de venir sur le discord, si ce n'est pas déjà fait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: