nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Lumopolites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I've made an example out of an army, I've shattered an empire, brought kings to their knees - Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Mar 10 Jan - 13:09
@roots_of_evil


@roots_of_evil
identité
Nom: Nikitenko
Prénom: Melyna
Âge: 27 ans (le forum se déroule en 2047)
Date de naissance: 07/07/2021
Origine(s): Russie
Genre: Femme
Or. sexuelle: L'argent
Groupe: Watchers
Métier: Dirigeante de la Tarkhoff Corp.
Faceclaim: Edgerunners - Lucy



MENTAL
Melyna est une jeune femme qui n'a jamais manqué de rien. Autocentrée et consciente de devoir mériter ce qu'elle souhaite, elle n'hésite pas à écraser les autres pour se mettre en avant. Factuellement, elle n'est pas bien agréable ni enviable pour ceux qui lui font face et ce qui se passe derrière les murs n'en dévie pas, elle est vicieuse et un brin tournée vers le masochisme, prenant plaisir à infliger l'humiliation et la manipulation, elle a l'habitude de se battre et d'utiliser tout les moyens à sa portée pour obtenir ce qu'elle désire. Issue d'une longue lignée de garçons, c'est la seule fille des la portée de Sergeï Nikitenko et Ludvina Sarkoff. Dispensée du laxisme qu'elle aurait pu peut-être recevoir, elle fut très vite jetée dans cette fosse masculine que représentaient ses 3 frères. Elle n'a peut-être pas la carrure d'un gorille mais elle a les crocs d'une veuve noire.

UPGRADES
— Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)

— Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)




INVENTAIRE
— Un desert eagle noir avec une crosse en ivoire gravée aux armoiries de la CCCP. Une pièce de collection.
— Un zippo argenté gravé de deux couteaux de chasse sur fond du drapeau Russe.

Connaissance de
D-VICE: oui

Ses trois frères supposés héritiers ont disparus dans des conditions très étranges. ;  ; Son deux cocktails préférés sont le cosmopolitan et les jaegerbombs. ; anecdote ; Elle possède plusieurs boîtes de nuits et autres succursales qui sont sous des noms d'emprunts, certainement destinées à du blanchiment d'argent.  ; Elle a 10/10 à chaque oeil et est particulièrement douée pour tirer au fusil sniper ; Elle possède quelques connaissances sur le marché noir, lui ayant permise quelques acquisitions supposément illégales ; Elle ne porte jamais de soutien-gorge ; Elle a racheté une compagnie de cosmétiques seulement pour pouvoir apposer son nom sur sa gamme de rouges à lèvres ; Son père avait renommé un prototype de sniper au nom de sa fille ; Ses deux derniers amants ont fini exécutés, les rumeurs criaient à un caprice du paternel ;  ; Elle parle couramment l'Anglais, le Russe (natif), l'Arabe, le Chinois et le Français ; Elle mesure 1 mètre 77 ; Elle ne sort jamais seule et s'entoure de gardes du corps androïdes qu'elle a modifié aux couleurs de la mère patrie par pure vanité ; Elle apprécie les coups d'un soir et aime considérer les hommes avec qui elle couche comme de purs objets ; Son compositeur favori est Vivaldi ; Elle n'aime pas les pauvres et ceux qui pensent que les armes ne sont utiles ; Elle possède moults tatouages et aucun d'entre eux ne possède de couleurs ; Son genre musical préféré est le Black Metal et le rap russe spécifiquement



IRL
Pseudo: Swannael
Disponibilité: Souvent
Triggers Warnings: Aucun
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?: Oui



HISTOIRE


Court résumé : La MégaCorp Tarkhoff s'est illustrée dans la confection d'armes de guerre, de la prise de renseignements de la même manière que le KGB et la confection plus récent d'androïdes spécialisés dans le combat et la protection rapprochée.


La mégacorporation Tarkhoff a été fondée par Ivan Nikitenko à l'aube de l'armistice de la première guerre mondiale. Le paternel ayant toujours été un grand fan d'armes, il a choisit d'en faire son métier, son oeuvre, sa vie : Il débute alors modestement dans la confection de carabines pour ensuite se tourner vers les renseignements, alliant armement et informations, il diversifie très rapidement le tout pour en faire un véritable pôle incontournable en Russie. A force d'acharnement, de sueur et de moults blessures, il finit par faire fortune à l'aube de la seconde guerre mondiale, lors de l'avènement du nazisme et la prise de position de Staline. Bien décidé à faire en sorte que son pays ne souffre de la main cupide du génie du mal allemand, il fait tout son possible pour augmenter la production d'armes et de matériaux de guerre plus globalement, il en profite en parallèle pour pousser son réseau d'information au maximum afin d'avoir le plus d'avance sur l'ennemi. Choix judicieux puisque le pacte germano-soviétique ne dure qu'un temps avant l'invasion Allemande.

Il est remarqué pour ses services par le Chef du Culte de la personnalité qui n'est autre que Joseph Staline ne tarde pas à faire en sorte qu'il puisse armer ses hommes du mieux qu'il le peut. Il déclare la main mise sur son réseau d'informateurs et en use et abuse afin d'obtenir les renseignements nécessaires, ce qui ne fait qu'augmenter le succès de ses compagnies.

Au fur et à mesure des années, la Mégacorporation qui s'appelait alors la Tarkhoff industie passe un peu plus dans l'ombre sur certains domaines, l'armement restant transparent sur le pourquoi du comment, la branche d'information passe quant-à-elle un peu plus dans l'ombre, devenant plus ou moins une sorte d'extension du NKVD.

Globalement, le paternel Sergeï prospère alors durant de longues années et ce même après la fin de la seconde guerre mondiale, gardant la main mise sur l'armement et plus secrètement sur une bonne partie des renseignements avant de devoir réfléchir à des alternatives pour demeurer en tête sans subir la désinstallation du régime de Staline après la mort de celui-ci. Il engage alors un travaille titanesque d'image et change alors de camp, peu soucieux de changer brutalement de camp pour encourager le changement de régime au profit d'un renouveau qui saura dans tout les cas lui profiter puisque le commerce d'arme ne saurait subir les affres du temps.

Le temps passe et les années clament leurs dus sur le paternel qui, malheureusement, décline d'années en années. Le père de Melyna prend alors le flambeau lorsque le grand-père n'en est plus capable et continue de diriger cette entreprise d'une main de fer. Dans la même lignée que le paternel, il pense et invente dans le but de perdurer et d'engranger toujours plus d'argent. S'il pense à l'argent en premier, bien plus cupide que le grand-père, il pense cela dit à l'amélioration de l'ensemble : De meilleures armes, de meilleures technologies, une meilleure manière d'obtenir des renseignements et surtout : Un design véritablement unique qui saura  démarquer l'entreprise et son œuvre du reste et des sempiternelles armes que l'on connait aux slaves.

La compagnie arbore alors un ensemble d'onyx aux arabesques cramoisies et aux liserés bleus et blancs fins. La Tarkhoff Industry revêtit une nouvelle image qui saura s'imprimer dans le crâne des citoyens russes et même au delà des frontières, tous connaîtront ses couleurs.

Le paternel vient à mourir et peu sont encore en vie pour le célébrer, son fils le pleure mais doit avancer, Его наследие должно жить дальше. Il continue d'avancer vers le révolutionnaire et dilapide la fortune du paternel pour augmenter les productions et les campagnes pour augmenter la renommée toujours grandissante de leurs armements. Peu importe l'investissement, les armes feront toujours vendre, tous achètent. Les "gentils" comme les "méchants".

La petite Melyna nait alors quelques années après les 3 morveux : Andrej Nikitenko ; Sergeï Volovitch Nikitenko et Nikolaï Nikitenko. L'éducation pour les 4 bambins est la même, peu regardante du sexe : Tous sont élevés à la dure et gâtés au mérite. Ils sont habitués à se mettre en avant s'ils veulent quelque chose, il n'y a que très peu d'amour dans ce cercle familial et la réussite est le maître mot. C'est là-dedans que Melyna se plaît, très vite elle est celle qui se démarque le plus dans la fratrie, elle a les meilleures idées, les stratégies les plus viles mais qui fonctionne. Ses frères complotent alors souvent pour essayer de la faire apparaître comme mauvaise aux yeux de la figure paternelle mais celle-ci semble toujours avoir une longueur d'avance. Son père décide alors de placer moults espoirs sur elle et, quand bien même, la coutume veut que les hommes obtiennent plus que les femmes, c'est elle qui bénéfie le plus de l'attention de son père qui, comprenant bien vite son potentiel, fait ce qu'il peut pour que son intelligence et ses idées soient le plus poussé possible. Elle est obligée de lire tout les jours, doit dessiner - Souvent stimulée par la profession du père - des armes qui lui sont exposées. Elle suit des cours avec plusieurs professeurs et obtient bien vite des résultats. Les frères quant à eux subissent le même traitement mais l'éducation se tourne davantage vers la logistique et l'économie. Ils devront prendre la relève un jour, ils doivent donc en savoir davantage sur ces domaines.

Le temps passe, les années se font ingrates et le père décline petit à petit. Les frères mettent alors en place la succession et c'est là qu'intervient Melyna qui, non contente de s'être instruite de son côté pour tout ce que son père lui avait refusé de par sa position de femme, avait réfléchit à une façon de subtiliser l'ensemble à ses frères qu'elle jugeait incapables. La machine était en marche et comme on arracherait les mauvaises herbes, elle comptait bien faire le ménage dans cet immense jardin imparfait à ses yeux.

Elle serait la prochaine dirigeante. Et son souhait se réalisa lorsque toute l'adversité disparu, dans un timing parfait, celui de l'appauvrissement du monde. Elle avait vu loin et avait déjà prévu l'exportation de cette mégacorporation en Amérique du Nord pour pouvoir davantage profiter d'un agrandissement exponentiel. Las Vegas - Lumopolis - est la destination où elle se rendrait : C'est là que son histoire et sa renommée s'étendront pour de vrai et que son grand terrain de jeu prendrait forme.

« What brings you to the lost and found, dear?
Won't you pull up a seat?
Everybody got a price 'round here to play
Make me an offer, what will it be?
Oh-oh, what will it be?
Welcome to the playground, follow me
Tell me your nightmares and fantasies
Sink into the wasteland underneath
Stay for the night, I'll sell you a dream »

Привет, Люмополис, ты готов ко мне ?

Un sourire vicieux en coin, des yeux avides d'un sang frais et de succès : Melyna compte bien étendre son influence au maximum et jouir de cette nouvelle vie jusqu'au dernier gémissement.






Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : I've made an example out of an army, I've shattered an empire, brought kings to their knees - Melyna Nikitenko Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Mar 10 Jan - 16:21
@PurePink
frère, jt'ai dis mets des trucs là dedans avant qu'on se batte
j'aime bien lire ta plume, mais le template de la fiche de présentation, je le connais par coeur, j'en assez bouffé, remplis ça I've made an example out of an army, I've shattered an empire, brought kings to their knees - Melyna Nikitenko 1578665113
Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Jeu 12 Jan - 19:02
@roots_of_evil
ui madame désolé c'est bon... 669436173462143006
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Jeu 12 Jan - 19:11
@Kaiserr
validé

Eh ben c'est une validation! Quel bonheur de voir arriver petit à petit toute une brochette de petites corpos bien corrompues, miam! I've made an example out of an army, I've shattered an empire, brought kings to their knees - Melyna Nikitenko 2768305713
L'intégration de la famille Nikitenko à l'histoire du régime communiste, je la goûte en bon fan d'uchronie que je suis! Je viendrai te poke sur discord pour les détails sur comment je compte intégrer Tarkhoff Corp au contexte, d'ailleurs!

Sur ce, bon jeu jeune Lumopolite!

Maintenant que tu es validé, n'hésites pas à aller ouvrir des rps ou de venir sur le discord, si ce n'est pas déjà fait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: