Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
28/12/22
Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
26/03/23
Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
Plus qu'une upgrade en soit, le drone de cargaison est un véritable moyen de locomotion à part entière. Celui-ci est tellement imposant qu'il est obligé d'avoir sa propre place dans un garage et permet à son utilisateur de se déplacer librement dans les rues de Lumopolis.
date inconnue— Ancien paramédic dans l'armée
date inconnue— Ash change vite de voie et apprend la programmation en autodidacte
date inconnue— A détourné un drone de transport de cargaison pour son usage personnel
date inconnue— A commencé à filmer les défis des Players et Prisoners contre rémunération
2046-2047— Revend régulièrement les images où les Players décèdent à D-VICE pour se faire du fric facile pendant que l'appli couvre ses traces.
Permet de de cacher son apparence en une bouillie de pixels à toutes caméras ou toute personnes dotées d'une puce. Elle peut également choisir de se rendre visible auprès de ceux qu'elle souhaite.
date inconnue— Naissance dans un bidonville du Mexique.
date inconnue— Naissance de Jared, son petit frère, dans un bidonville du Mexique.
2023; date flexible— Adoption de la fratrie par un riche politicien de l'état de New York.
2023-2040— Les enfants McMiller évoluent dans la haute société américaine, Orlane s'adaptant très bien au Monde de faux-semblants et de luttes d'influences
2040— Le père McMiller tombe dans un scandale qui ruine sa réputation et sa carrière. Orlane se forme alors en informatique et devient hackeuse pour gagner sa croûte -et de l'influence. Elle développe ainsi son brouilleur visuel pour cacher son identité La même année, Orlane trafique la puce de Magnus Werner. L'opération rate, et au lieu d'être simplement caché du réseau, l'autrichien peut copier les infos biométriques de tous les gens qu'il croise. Par sécurité, la mexicaine s'assure que Magnus ne peut pas recopier les données de sa puce à elle.
2041— Mieux rodée à la modification d'upgrade, Orlane crée le transformateur vocal de Jared.
2045— Orlane est approchée par une organisation voulant monter une nouvelle application coopérative: D-VICE. Séduite par le projet, la Hackeuse commence à programmer pour l'application. Toujours prudente, elle travaille à distance et via son pseudo; ne divulguant aucune info personnelle à l'organisation.
2046— Quand BlackSwan lui demande de griffer la puce d'Apolonia Werner, Orlane accepte: avoir quelqu'un chez D-VICE qui lui doit une aussi grosse faveur ne peut que lui servir.
2046— Quand deux mois après le lancement de D-VICE, l'organisation demande à Orlane de taire les décès dus à l'appli en plus de trafiquer le casier de Prosperity pour y ajouter des crimes qu'elle n'a pas commis, la mexicaine refuse et quitte D-VICE. En partant, elle offre anonymement à Prosperity son projecteur holographique, espérant permettre à la jeune femme de regagner plus facilement sa liberté
2047 — Orlane continue à bosser dans l'ombre pour rectifier les torts de D-VICE, et ses upgrades et implants griffés sont devenus quelques uns des trésors les plus recherchés du marché noir. A ce jour, seul Jared McMiller alias Sentinel connaît le visage et l'identité d'OrLayzOn.me.
Les quatre bras qui composent le dispositif lui servent aussi bien à être dévastateur que précis. Il doit se servir de ses bras en permanences pour se soutenir à cause du poids de ces derniers. Son énergie est vite drainée par la fatigue que son corps et ses nerfs accumulent poussent le porteur à prendre des pauses plus régulières.
Réputé pour être l'un des médecins les plus respectés de sa génération d'un point de vu militaire.
Envoyé au front en 2034 pour sauver un maximum d'homme après qu'il se soit fait greffé les quatres bras métalliques qui composent maintenant son squelette.
Ses yeux ont été opérés de force car il a reçu des éclats d'obus qui lui ont fait perdre la vue lors d'une de ses missions. Il porte des lunettes pour cacher ce qui lui sert à voir aujourd'hui.
Après avoir été rapatrié, il arrête complètement sa carrière, se met à développer des upgrades dans son atelier et au fur et à mesure, il a fini par développer son marché.
Aujourd'hui il passe plus de temps à étudier la possibilité des upgrades demandées par le gérant du marché noir, mais il lui arrive encore de travailler au black pour installer des upgrades sur des clients prêts à en payer le prix.
Permet de transformer sa voix à volonté et par extension de reproduire celle de n'importe quel individu. L'utilisateur ne peut toutefois pas réellement copier la voix, il ne pourra que tenter d'imiter celle-ci par ce qu'il a pu entendre.
date inconnue— Naissance dans un bidonville du Mexique où il apprend à se débrouiller -set surtout à voler avec sa grande sœur Orlane.
2023— Adopté avec Orlane dans la grande famille McMiller par un père politicien.
2023-2040— Élevé dans la haute société New-Yorkaise, Jared s'y adapte beaucoup moins bien que sa sœur. Brillant à l'école, le mexicain a cependant en sainte horreur le Monde de faux-culs et de petites frappes dans lequel il évolue. L'enfant enchaîne donc les quatre cents coups, au grand dam de son paternel et sa grande sœur. Il collectionne presque les métiers, allant de barman à mécanicien en passant par athlète de parkour semi-professionnel, pilote de course ou encore pilote de voltige et instructeur de parachute.
2041— Orlane lui installe un transformateur vocal préparé par ses soins.
2046— Véritable adrenalin junkie, Jared est immédiatement séduit par le principe de D-VICE et s'inscrit extrêmement vite.
2047 — Jared nourrit une rivalité aussi comique que virulente avec Kaiserr, au point de vouloir, pour enfin assurer sa supériorité en tant que Player; accepter un défi top1. Sentinel le réussit, et entre dans la légende en tant que premier Player ayant réussi un défi top1. Jared est aussi la seule personne à Lumopolis qui connaît la véritable identité d'OrLayzOn.me. En même temps, c'est sa grande sœur. Ça aide.
Humain dont la conscience a été, dans son intégralité, téléchargée dans sa puce biométrique. Celle-ci a ensuite été intervertie avec celle d’un androïde. Bien que la conscience puisse se servir du corps, ce dernier est néanmoins toujours bloqué par les 3 lois d'Asimov. Upgrade personnalisée: Insensibilité à la douleur. L’insensibilité à la douleur inclut aussi toutes les sensations désagréables comme les brûlures, nausées et autres désagréments. Elle n’empêche cependant pas le corps d’androïde de subir des dégâts.
Humain dont la puce est défectueuse, impossible pour lui d’être repéré par aucun élément biométrique. Mieux, même: Avec le défaut de fabrication de la puce, il est possible à son possesseur d’importer des données biométriques depuis n’importe quelle autre puce. Upgrade personnalisée: copycat biométrique. Pour fonctionner, le copycat biométrique doit avoir un accès direct à la puce qu’il copie. Il faut donc soit un contact direct avec la puce de l’autre personne, soit télécharger les données via un lecteur de puces.
Humain qui s’est vu proposé de travailler pour D-VICE en s’occupant des players ayant décidé de moufter. Ici, les balances vivent la vie dure et le chien de chasse est là pour vous la faire vivre. Profiling et tortures seront les armes principales de celui qui viendra réduire au silence ceux qui ont trop voulu en dire. Upgrade personnalisée: fléchettes tranquillisantes. Permet d’assomer quasiment n’importe qui pendant deux bonnes heures.
L’idol à la voix d’ange, la coqueluche des fans et des médias! Personne ne résiste à ses vocalises, et certains disent même que sa voix peut vous ensorceler… Upgrade personnalisée: prothèses vocales sirène (séduire par des paroles trompeuses et flatteuses). La Loreleï doit utiliser sa voix directement pour faire effet: un enregistrement ne fonctionne pas; cependant un contact visuel direct comme lors d’un concert, par exemple, peut suffire à ensorceler la foule.
Humain travaillant dans la police et qui enquête personnellement sur D-VICE après avoir entendu de nombreuses personnes en parler. Les rumeurs ne l’ont pas laissé de marbre, il a décidé de mettre les pieds dans le plat. Même si ses collègues ne le suivent pas du tout sur cette affaire, il utilise tout son temps libre pour comprendre ce qu’il se passe dans les rues de Lumopolis. Upgrade personnalisée: Détecteur de mensonge. Utilisable uniquement à proximité de la cible, impossible de l’utiliser sur plusieurs personnes en même temps. Pour que le détecteur puisse fonctionner, il faut que la question ai été posée par l’utilisateur, impossible donc de vérifier une information lancée à l’improviste.
Vous avez toujours fait fortune, la négociation n’a aucun secret pour vous et votre charisme est à toute épreuve… C’est donc tout naturellement que vous êtes à l’origine du marché noir de Lumopolis. C’est vous qui décidez qui vend et vous gérez ce business d’une main de fer. Vous êtes reconnu par les acheteurs et vendeurs bien que discret et vous êtes activement recherché par la police. Upgrade personnalisée: Surchargé. Armé jusqu’au bout des dents avec l’un des prototype aboli de Sandevistan. Deux énormes fusils attaché directement aux cuisses, l’équivalent d’un 9mm sur un avant bras, ainsi qu’une lame de combat rétractable au niveau du poignet.
D-VICE vous fait assez confiance pour mettre en péril les recherches des forces de l’ordre sur l’organisation que vous cherchez à protéger. Brouillage de piste, rapports bidons écrits pour menacer les prisoners, tout est un bon moyen pour que votre emploi soit en sécurité. Peu importe ce qui concerne la véritable justice: la seule chose qui importe c’est ce que ça rapporte. Upgrade personnalisée: Passe Partout. Aucune serrure ne lui résiste, rentrer dans un bureau fermé pour y glisser de faux indices pour incriminer quelqu’un d’autre est devenu simple. Les verrous mécaniques ne nécessitent que quelques secondes en insérant son doigt au niveau de la serrure, les verrous électroniques quant à eux n’opposent aucune résistance. Les seuls systèmes de verrouillage qui s’opposent à lui sont les scanners rétiniens ou à empreinte digitale.
Vous n’avez pas été engagé par D-VICE pour votre pacifisme ou votre bonté de cœur… Non, car c’est vous qui êtes en charge de la surveillance des players et prisoners. Si l’un d’eux cafte, vous n’êtes qu’à un ordre d’envoyer un nettoyeur lui régler son compte. Upgrade personnalisée: Piratage sans limite. Votre puce peut se connecter à n’importe quel serveur informatique sans encombres, passant à travers n’importe quelle barrière de protection, vous permettant entre autre de vous connecter aux caméras de surveillance de Lumopolis.
Apolonia
disponible
Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !
Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)
Melyna Nikitenko
Mar 14 Mar - 3:58
@roots_of_evil
Tonight I'll be your naughty girl
« But then again there's always the wicked that knew in advance Dance forever with the devil on a cold cell block. »
Elle demeure sublime, quand bien même son visage est ravagé par la débauche, quand bien même ses yeux translucides se fondent si bien dans la transparence d'un corps vidé de son énergie. Elle est effarouchée et pendant un instant sans la moindre défense. Cet instant singulier, cet aveux tacite, cette défaite acceptée, tout ceci n'arriverait plus. Elle sait que pas même celui qui s'érigerait en un Dieu du sexe ne pourrait lui prodiguer ce qu'elle a ressenti ce soir là. Tous lui paraitraient fade, pas inutiles mais dénués de cette étincelle qui donnait à cet acte son aspect grandiose.
Elle se fiche de tout, l'espace d'un instant et redevient l'adolescente qu'elle n'a jamais pu être. Désabusée, satisfaite de ce jouet dont elle a usé et abusé. Elle observe l'homme qu'elle tenait jusqu'ici en laisse, elle observe l'homme qui reprend visiblement du poil de la bête, qui redevient un homme - un être humain - à nouveau. Le désire, dans un sens, et l'abhorre, de l'autre. Lui qui n'a eu aucun mal à déchirer une de ses pièces de collection pour en faire un baillon-boule de premier prix et à la fois l'un des baillons--boules le plus cher de l'histoire. Elle respire, à intervalles irréguliers, volontairement, de sorte à ce que son rythme cardiaque se calme plus rapidement. Elle visualise cette fin de mer immobile, régie par un flot de quiétude que nul ne pourrait venir perturber, pas même le plus violent des tsunamis.
Car le seul typhon, la seule catastrophe qui ravageait tout sur son passage, il y a peu, était l'union de leurs deux corps brûlants. L'union de ces deux esprits qui se haïssaient si forts qu'il auraient pu s'aimer, l'espace d'un instant. Le seul paysage plus prenant que les plus beaux tableaux des grands peintres, étaient celui de ces multiples courbes qui s'épousaient dans une symbiose si contraire et parfaite à la fois.
Ô que non, c'était quelque chose, one of a kind. Ils se reverraient, peut-être à l'avenir, mais pour l'instant, il n'aurait d'autre choix que s'échapper, clamer sa liberté qu'il a gagné ce soir là.
Seulement Melyna n'est pas quelqu'un qui aime partager ses jouets, elle qui a toujours préféré détruire ce qu'elle possédait avant de s'en séparer plutôt que de penser à qui elle pourrait faire plaisir en cédant ceux-ci. L'idée qu'il lui échappe lui donnait un goût amer en bouche. Elle qui se tenait là, son accoutrement déchiré, ses seins apparents, ses cuisses encore souillées par l'expression de ses plus profonds désirs et dans son plus simple appareil, se demandait ce qu'elle pouvait faire, si elle devait lui infliger une correction pour avoir mit fin aux jours de sa robe préférée.
Ses yeux perdaient petit à petit cette teinte désabusée pour quelque chose de plus sombre. Devait-elle succomber à ses pulsions les plus sombres, voyant que son jouet désormais préféré allait lui filer entre les doigts ?
Quatre yeux fixent l'homme, et elle daignait enfin s'exprimer après ce long silence bruyant :
« Combien veux-tu ? »
La question est ouverte, elle n'explicite ni si cela vaut pour la paie ou bien pour qu'il reste à ses côtés. Elle lui laisse le choix d'élaborer. Ou du moins l'illusion du choix.
Instant en suspens. Le silence qui les couvre, qui l'étouffe. Déjà à bout, et il sent qu'il doit lui donner encore ses dernières réserves d'énergie en échange de ce qu'il veut. Se tenir droit. Impassible. Le regard distant mais ferme. Ambrose regarde un monstre, non, une sale gamine qui ne sait pas se comporter en société. Elle ne le respecte pas. Ça ne changera jamais. Il ne peut rien assumer, encore moins qu'elle le laissera filer aussi facilement. Aucune norme tacite ne tient avec elle.
Il respire lentement. Calme les battements de son cœur qui s'affole pour toutes autres raisons. Maintenant un peu plus habillé, et elle encore nue, il pourrait se croire en contrôle, moins vulnérable qu'elle. Il n'en est rien. Trop conscient des regards qui se posent pour lui, il n'arrive pas à chasser le sentiment de danger.
Mais il s'efforce de ne rien laisser paraître.
« 1500. »
Sa réponse est automatique, issue de calculs qu'il répète régulièrement. Tarif de base, actes bonus, et pénalités pour des pratiques auxquelles il n'a pas consenties – ça, c'est une nouvelle catégorie qu'il intitule « dommages moraux ». Il sait qu'il ne s'en remettra pas si vite. Il déteste cette idée.
Les mains croisées sont ornées des chaines qui pendent entre ses doigts comme des chapelets, sobres et silencieux. Ambrose se mure dans le silence, en attendant la sentence.
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif :
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)
Melyna Nikitenko
Lun 27 Mar - 3:21
@roots_of_evil
Tonight I'll be your naughty girl
« But then again there's always the wicked that knew in advance Dance forever with the devil on a cold cell block. »
Elle se tient face à lui, son regard s'étant accroché dans le sien dès le début et ne l'ayant jamais quitté, elle semble avoir reprit un peu de sa superbe, le toisant de toute sa grandeur. Elle qui est pourtant dénudée, sa robe de créateur déchirée servant comme un ersatz de couverture. Un sein à l'air, son entrejambe affranchie de tout tissu futile. Elle n'a plus aucune protection et pourtant elle ne s'est jamais aussi sentie en sécurité. En réalité, elle n'a jamais vraiment été inquiétée et aucun des deux chenapans dans la pièce n'aurait pu penser le contraire. C'est dans cette situation très précise qu'elle prend son pied le plus facilement. Le plus intensément. Elle le détaille de ses yeux lubriques, laissant la réponse en suspens volontairement, un sourire se dessine sur les commissures de ses lèvres tandis qu'elle se laisse enlacer par les limbes de ses pensées, une de ses mains vient rejoindre son sein nu, chaste, elle s'y repose tandis qu'elle chasse ce qui passe par dans sa tête pour finalement lui demander, se redressant alors, son expression habituelle reprenant le dessus :
« Devrais-je enlever sur cette note le prix de cette robe ? Si c'est le cas, alors j'ai bien peur que ta prestation était gratuite. Ou bien peut-être peux-tu t'excuser, ce n'est pas grand chose et puis.. Tu as si bien travaillé, je peux te l'accorder, c'est en quelques sortes un geste commercial.. »
Elle est déconnectée, ça se voit. L'androïde n'a pas bougé de sa place et une lueur différente anime son regard, elle jauge Ambrose à nouveau et affiche une claire volonté de ne pas le laisser partir tout de suite, est-il achetable ? Peut-on aller contre le souhait d'un homme qui ne souhaite que la liberté ? Elle le détaille, un mélange entre l'envie, la tristesse et la colère. Un cocktail détonant qu'elle redoute possiblement, n'ayant pas envie de perdre un tel élément. Les caprices sont une choses, ceux qui prennent vie, eux, en sont une autre. C'est devenu un challenge.
Parviendra-t-il à se faire payer ce soir ? La réponse est encore en suspens. Melyna ne lui rend pas la tâche facile. C'était prévisible. Pourtant, à la mention de la robe déchirée, Ambrose roule les yeux au ciel et se détourne de la patronne, les poings sur les hanches. Le rictus qu'il dissimule à son regard est agacé, méprisant, et surtout rempli de colère contre lui-même. À quoi a-t-il pensé ? Il n'a pas pensé. C'est bien ça le problème.
Plus vite qu'il n'arriverait à les formuler, les contre-arguments germent dans sa tête avant d'être piétinés par ses propres contradictions. Il voudrait lui dire qu'elle est chanceuse, qu'il n'aurait jamais dû continuer la performance après qu'elle ait essayé de le droguer, que sa robe n'est que peu de chose à côté de ça, qu'il aurait dû l'abandonner là sans demander son reste. Mais il ne l'a pas fait. Pourquoi ? Pourquoi ? Si c'était uniquement pour l'argent, le voilà mal barré.
« Je peux m'excuser, si c'est vraiment ce que tu veux. »
Il se retourne enfin vers elle. Les yeux des androïdes ne le lâchent pas, il les sent. Ça ajoute à l'agacement qu'il ne tente pas de dissimuler alors qu'il revient, un peu plus près, de Melyna. La concession est sincère. C'était, après tout, une très belle robe. Mais s''il a compris quelque chose avec elle cette nuit, c'est que rien n'est vraiment ce qu'il semble être.
« Mais un simple "pardon" ne saurait pas te convenir, hm ? »
Sa main saisit la mâchoire de Melyna. Ce n'est pas une menace, seulement du jeu. Parce que c'est comme ça entre eux, n'est-ce pas, dans cette faille entre la haine et la complicité. Son regard parcourt ses traits, comme s'il pouvait lire dans sa physiognomie tous ses secrets.
« Alors pourquoi ne serais-tu pas directe pour une fois ? Qu'est-ce que tu veux que je fasse pour cette robe déchirée ? »
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif :
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)
Melyna Nikitenko
Lun 3 Avr - 1:45
@roots_of_evil
Tonight I'll be your naughty girl
« But then again there's always the wicked that knew in advance Dance forever with the devil on a cold cell block. »
Melyna se laisse docilement mener par la main de l'éphèbe tenant sa mâchoire, dans son regard se mêle défi et envie, elle sourit sobrement, le dévisage et s'enivre du cocktail d'émotions qui s'échappe de l'attitude et des yeux de son belligérant nocturne, elle se languit de cette situation et de chaque minute qu'elle vole au temps précieux de son futur-ancien employé. Melyna adore jouer avec sa nourriture, cette hyène slave se repait du chaos qu'elle sème, c'est un fait. Mais ce qu'elle déteste par-dessus tout, c'est perdre ses jouets.
Et Ambrose, au delà d'être son jouet, semble être devenu son obsession.
« En effet, tu pourrais t'excuser, ces mots, libérés entre ces lèvres me feraient du bien à entendre, c'est un fait.. Tu pourrais même te mettre à genou, ça serait un bonus non négligeable..»
Elle attrape son sein dénudé d'une main distraite, le massant d'un geste discret, presque inconscient, ça n'a rien de réellement sexuel, mais ça accompagne sans nul doute ses pensées encore quelque peu embrumées. Elle ne le quitte des yeux, soufflant un soupir agacé, l'espace d'un instant.
« Est-ce ce buvard qui t'a mit dans tout tes états ? Je pensais que nous pourrions nous amuser, je te sais consommateur, puppy.. »
Melyna fait taire son sourire en coin, elle semble sérieuse tout à coup, fi des sous-entendus, fi des caresses déplacées, elle l'observe désormais avec une volonté certaine : Celle d'obtenir des réponses. Elle se redresse même pour la peine, son regard venant bousculer celui d'Ambrose sans gêne. La vérité est qu'elle s'en fiche bien pas mal de cette robe, elle pourra en acheter d'autres, en déchirer d'autres. Mais lui.. Ô Ambrose, il n'y aura pas d'autre comme toi.
Il y aura d'autres pantins, mais aucun ne sera habité par la même rage qui a tenu les jambes d'Ambrose. Non, non.. Melyna le sait pertinemment. Elle ne le quitte pas un seul instant des yeux, continuant sur sa lancée :
« Tu as déjà vidé tes couilles, Ambrose, et si maintenant tu vidais ton sac, mh ? Pourquoi..? »
Melyna ne formule pas la question clairement, il sait probablement pourquoi elle lui pose cette question, il sait probablement qu'elle fait allusion à son désire de s'en aller, mais elle ne lui fera pas le luxe de lui demander explicitement, il devra rester encore un peu de temps avant que ces mots soient crachés. Avant que cette frustration ne soit exprimée au travers des bons mots.
Cartes sur table. C'est ainsi qu'ils jouent. Mais Ambrose se rebute devant les règles du jeu. Il n'est pas prêt à exposer son cœur à vif. Pas devant quelqu'un qui se ferait un plaisir de l'embrocher à la première occasion. L'agacement est brûlant. Ses yeux lancent des dagues à Melyna alors qu'il pèse encore ses options. Il arrive à la conclusion qu'il n'en a aucune.
Alors cartes sur table, ce sera.
Il retarde pourtant le moment, prend le temps de s'assoir sur l'ottoman face à elle. En tête à tête, il a la désagréable impression d'être à nouveau devant un psychologue ou, pire, un reporter. Mais ce n'est pas A., 15 ans, bête de foire, qui parle. C'est Ambrose. Et Ambrose ne se tient pas droit comme une marionnette. Il est penché vers Melyna, il en fait complice de ses secrets, qu'elle le veuille ou non. Son regard, pourtant, reste perdu dans un coin de la pièce lorsqu'il se décide enfin à briser le silence.
« Pour le buvard, sache que je ne consomme plus avec les clients. »
Il n'a pas la prétention à la sainteté. Il a déjà commis l'erreur. Plusieurs fois, même. Mais la dernière l'a mené là. Une œillade brève en sa direction, il vérifie s'il a bien son attention. Il ne se répètera pas deux fois. Il ne s'expliquera pas non plus. Son récit est là, entre les lignes, dans ce regard furieux, mais surtout dévasté. C'est un cœur brisé qu'il lui fait entrevoir. Il ne lui fera pas le plaisir d'épeler son désespoir.
« Mais surtout, je n'apprécie pas qu'on me force à quoi que ce soit. »
Sa main se pose sur le genou de Melyna, ferme. C'est un reproche. Mais il ne s'applique pas qu'à elle. D'autres, pluriels, insaisissables, invisibles, profitent de sa vulnérabilité et lui imposent leur volonté. Encore.
« C'est pour ça, que je dois arrêter. »
Silence. Si elle en connait autant sur lui qu'elle le prétend, elle sait. Et alors ses suspicions seraient confirmées. Elle serait des leurs. Elle profiterait aussi de son malheur. Mais peut-être, juste peut-être, qu'en la privant de son jouet, elle mobiliserait les efforts nécessaires pour le libérer. Un espoir fou, Ambrose le sait. Il a besoin de s'y accrocher.
Mais il fait comme si de rien n'était, comme si la lourdeur du secret qu'il porte n'en était pas vraiment une. A. revêt son masque derrière un sourire dans que la main toujours posée sur le genou le caresse, frôle à peine l'intérieur de la cuisse exposée.
« Crois-moi, je préfèrerais que ce ne soit pas le cas. J'imagine seulement tout ce que je pourrais te faire, si j'étais libre. »
La main retourne à son propriétaire avant de s'aventurer trop loin. Elle rejoint sa jumelle, leurs doigts s'entrelacent. Ambrose ou A. regarde le sol, résigné.
« Tant pis. »
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif :
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)
Melyna Nikitenko
Ven 28 Avr - 2:33
@roots_of_evil
Tonight I'll be your naughty girl
« But then again there's always the wicked that knew in advance Dance forever with the devil on a cold cell block. »
Melyna darde Ambrose avec un intérêt rarement accordé, elle entend ses doléances sur ce buvard maladroit et quand bien même elle le trouve rabat-joie sur l'instant, ne contredit pas celui-ci. Ses yeux s'enflamment d'un dilemme cornélien et la réponse la plus humaine et la plus généreuse ne lui convient pas.
Il ne peut pas partir, il ne doit pas partir, non. Encore moins après cette nuit.
« Tu as toujours été ici comme un roi, Puppy.»
Elle saisit l'opportunité du contact, cherchant sa main de la sienne, comme pour l'inciter à la rejoindre à nouveau, sa main, ses longs doigts fins et griffus serpendant le long de l'avant-bras du bel éphèbe. La fureur, la luxure de la chienne slave est intarissable, et ses provocations ne sauraient trouver un adversaire pour les contrer tant celle-ci est déconnectée de la réalité.
Sa douce peau cherche naturellement à fusionner avec celle d'Ambrose, tandis qu'elle récoltera celui-ci s'il se laisse prendre au jeu. Malheureusement ce n'est pas le cas et elle s'en rend compte lorsqu'il délaisse celle-ci, déformant ses lèvres en un rictus vicieux lorsqu'elle voit l'hésitation dans ce geste de retrait. S'est-elle tant ouverte que ça pour qu'il puisse jouer aussi impunément de sa soif éternelle de chaire ? Peut-être bien, c'est son erreur.
« La liberté s'acquiert, kotyonok, il suffirait.. »
Elle marque un temps, observant son amant nocturne, eux qui sont hors du temps pour l'instant, épris et noyés dans cette ambiance biblique qui unit leurs sentiments contraires, elle pousse un soupir mêlant excitation et colère, elle ne le quitte pas un instant des yeux, posant ses propres mains sur l'intérieur de ses cuisses un instant tandis qu'elle se délaisse à nouveau contre le dossier de son sofa. Elle lui lance alors :
« Je peux l'imaginer, puppy, mieux encore, tu peux donner vie à cette image. »
Elle qui porte actuellement la tenue des chérubins n'a rien à cacher et semble avoir laissé l'accès libre aux plus privés des jardins à son belligérant. Il n'aurait plus qu'à venir cueillir le fruit des chimères qu'il évoque.
Et curieusement, elle n'a jamais été autant à l'écoute d'Ambrose qu'elle ne l'est à cet instant, et ça peu importe de quoi il s'agit.
La tête basse, il lui décroche un regard de biais. De là où il est, elle ne peut rien lui cacher de son anatomie ou de ses désirs. Pourtant, Ambrose se creuse encore la tête, incertain d'avoir dévoilé ou non le secret qu'il cherche désespérément – watcher, oui ou non ? Peut-être n'y est-il pas. Alors il ferait tout ce manège pour rien, il perd son temps, et son temps, c'est de l'argent. Son temps qui ne lui appartient déjà plus, son temps qu'il a volé pour performer, une dernière fois, ici. Il est conscient du chronomètre qui roule, des limites qu'il repousse. Dès qu'il sortira d'ici, il faudra rouvrir l'application de malheur et se plier à sa volonté. Non, non, il n'est pas libre, et il ne peut pas l'imaginer, pas comme elle le prétend.
C'est un rire court, un peu triste, qui répond à sa demande. Ambrose détourne les yeux, comme si simplement le poids de son regard pouvait caresser Melyna. Il ne veut pas lui offrir ce cadeau. Pas quand elle refuse de lui être utile. Parce qu'elle ne peut pas ne pas savoir. Ça lui semble improbable, compte tenu de sa position, de ses contacts. Peut-être est-ce qu'elle ne veut pas et qu'elle se moque bien de lui. Alors ça lui donne une raison de plus pour la détester.
Il se lève, mais ne s'approche pas de la patronne. Son regard se fixe quelque part au plafond, avant de redescendre sur elle. Pas tout à fait haineux, surtout au bout du rouleau.
« Je regrette, mais pour le coup je n'accepte le paiement qu'upfront. »
Il se permet un sourire, parce qu'il y a quelque chose de franchement grinçant de parler de sa liberté comme d'une simple transaction. Pourquoi essayer de le cacher ? La situation le fait chier. Et il ne laissera plus personne lui prendre quoique ce soit sans garantie.
« Et tu négocies déjà pour l'argent qui m'est due. Comment pourrais-je te faire confiance, Melyna ? »
Ce n'est pas une véritable question, qu'un hameçon pour l'inciter à le payer, maintenant. Car il sait que plus il passe du temps ici, moins il aura de chances de s'en sortir indemne.
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif :
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)
Melyna Nikitenko
Jeu 11 Mai - 22:30
@roots_of_evil
Tonight I'll be your naughty girl
« But then again there's always the wicked that knew in advance Dance forever with the devil on a cold cell block. »
Le monolithe russe se dresse de toute sa superbe, à moitié dans l'habit d'Adam, à moitié dans la perfidie d'Eve. Son envie charnelle n'est plus, l'excitation n'a plus le même goût. Elle l'observe, depuis ses hauteurs, le détaille et l'imagine dans d'autres termes. Puis elle se permet de lancer sa bombe.
« Je n'ai jamais négocié quoique ce soit. J'envoie le paiement, qu'il te plaise ou non. Avec les coupures que je souhaite, et si tu n'es pas content, tu sortiras tout de même, ça ne sera simplement pas de ta volonté, possiblement. »
Son ton se fait sec, le retour à la réalité en est tout autre. Elle poursuit même son petit manège, repoussant lentement Ambrose vers le canapé dont-il s'était levé. Probablement pour l'y faire tomber à nouveau, dans une ultime provocation, ou tout simplement pour voir jusqu'où cela peut aller, à nouveau.
Sous les mouvements, sa peau luit parfois d'un éclat carmin, parfois se camoufle dans les ombres qui enveloppent ce couple d'un soir, ces amants unis par la haine. Elle poursuit son monologue, ne lui laissant pour l'instant guère le choix de parler, prenant à la fois si peu de place par son gabarit et à la fois tant de place par sa verve.
« See, puppy.. The thing is, l'argent n'a jamais été le problème. Et quand bien même tu partirais, tu ne serais jamais vraiment très loin. Je serais toujours celle qui te donnera le boulot et quand bien même tu ne souhaites plus jamais fouler la porte de mon établissement.. Tu fouleras les portes d'autres de mes établissements, tu prendras les mains que je tendrais, que tu le saches ou non. Car tu es obligé de le faire, tu n'en as pas le choix. Peut-être qu'au fond de mon canapé, lorsque tu auras franchi cette porte, je me rappellerai comme tu m'as baisée, comme personne ne m'a baisée avant autant d'ardeur. Avec autant de haine. Comme jamais personne ne m'a haïe avec autant de puissance. Je m'en rappellerai et peut-être, attendrais-je de te revoir, dans ce cas. Et même si ce n'est pas devant moi, alors ce sera sous un autre format. Mais tu ne peux pas m'échapper, tu ne pourras jamais car c'est moi, dans la finalité, qui jugerai si tu remplis les critères pour être libre, mon trésor. »
Ses yeux translucides portent une nouvelle haine naissante dans son regard, son rôle dans D-VICE suggéré, elle n'en dira pas plus, libre à lui de le comprendre. Libre à lui d'abandonner ses lèvres à elle, libre à lui de lui porter atteinte, une dernière fois tandis qu'elle pose ses cartes sur table comme une gipsy voulant dévoiler son destin aux âmes perdues s'essayant à sa table. Son visage est terriblement proche de son jouet préféré, de sa prise la plus vénérée. Le monolithe russe n'a plus cette innocence affichée plus tôt sur son visage, et maintenant qu'il la connait si bien, Ambrose pourrait même y voir un mélange subtil entre la colère, la vexation et la jalousie, dissimulée au fin fond de cette marmite que sont les émotions de celle qui fut et qui restera seule toute sa vie.
« Puppy, puppy, my beloved puppy, I'm gonna miss you. »
Une brève cassure dans la voix habituellement suave de la russe se fait entendre, c'est cette même fissure qui clôture son monologue, bien vite, avant que les limites ne soient atteintes et qu'elle sorte enfin de son personnage affreux.
Plus de jeu. La vérité se dévoile dans toute sa laideur. Ambrose retrouve bien malgré lui le creux du divan. Ses jambes ont fléchi alors qu'il aurait dû se tenir droit et continuer la confrontation. Mais peut-être présentait-il sa défaite. Peut-être a-t-il compris au plus profond de lui-même qu'il ne gagnera jamais. Alors pourquoi ne pas s'abandonner complètement ? Pourquoi continuer à lutter que l'emprise de Melyna est totale ? Il écoute son monologue, n'en perd pas une goutte. Il comprend, il comprend. Ses doutes se confirment et elle le lui annonce clairement : il ne lui échappera jamais.
Mais un éclat de haine réanime ses yeux. Il a envie de hurler, de se débattre, de quitter cette pièce couvert de son sang. Et il se rappelle pourquoi il fait ça. Pas pour sa liberté, non. Pour leur arracher ce qu'ils croyaient être leur et leur rappeler ce qu'ils sont véritablement : des insectes infectes dont il s'amuse bien tant que ça dure. Et pas l'inverse.
Alors il lui offre une dernière fleur. Un crachat qu'il regarde couler le long de la joue de Melyna avec délectation.
« I bet you will, honey. »
Pas de cassures dans sa voix, seulement le rire qui monte presque malgré lui. Oui il se moque d'elle. Non, il n'est pas en position de le faire. Mais qu'elle différence cela fera hein ? Ils se reverront, peu importe la situation. Alors autant lui donner le fond de sa pensée : il se fout bien d'elle et de sa gueule si elle ne compte pas l'aider.
« La prochaine fois, pense à me laisser un bon pourboire, ok ? J'y mettrai un peu plus d'enthousiasme. Enfin, tu sais comment ça marche ces choses-là, hm ? »
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif :
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)
Melyna Nikitenko
Dim 4 Juin - 3:04
@roots_of_evil
Tonight I'll be your naughty girl
« But then again there's always the wicked that knew in advance Dance forever with the devil on a cold cell block. »
Son doigt glisse le long de l'affront, récoltant celui-ci pour l'ingurgiter sans une seule once de colère apparaissant sur ses traits. Au contraire, une étincelle se fait maîtresse de son regard et elle darde alors son opposant avec la malice du démon. Elle serpente petit à petit pour que le bas de son corps épouse à nouveau celui du bel apollon et vient glisser ses bras autour de sa nuque puis vient son front qu'elle approche de celui de son amant.
Leurs regards viennent s'entrechoquer à nouveau, inlassablement tandis que la dance macabre, elle, poursuit sa lancée.
« Il était déjà compté dans ton dû, chéri. Depuis le début. Tes soubresauts trahissaient tout l'amour que tu me portes, il fallait récompenser cela. »
Et c'est vrai, le virement qu'elle comptait lui faire tenait en plus de la somme originale une jolie fleur qu'elle lui aurait adressée, compte tenu de ses multiples affronts. La punition serait tout autre, arborerait une autre forme. La chienne joue avec son jouet favori, et elle est gourmande, il le sait.
« La prochaine fois ? J'ai hâte. Tu me montreras toute les choses que tu auras apprises entre temps.. »
Le sourire de Melyna s'étire un instant tandis que ses yeux dévorent toujours autant son partenaire. Leurs fronts s'épousent et leurs souffles ne pourraient aspirer à n'être qu'uns. Et pourtant, la courte distance ne semble être parcourue ni par l'un, ni par l'autre.
Elle s'exprime alors, doucement, vicieuse, envieuse :
« Je te libèrerais, simplement pour le plaisir de t'avoir à nouveau. Juste pour goûter ta haine, à nouveau, pour ressentir toute cette colère que tu n'as jamais su garder mais que ton corps exprime si bien. »
C'est là quelque chose qu'elle ferait, sans aucune once d'hésitation. Elle est obsédée. Ce n'est plus de l'ordre de l'égoïsme. Et inconsciemment, ses crocs acérés cherchent le premier sang à nouveau et la lèvre inférieur du bougre semble être le repas convoité. Comme un loup blessé, elle serait prête à emporter n'importe qui dans la tombe, pour ne jamais montrer à autrui la vulnérabilité dont elle fait preuve face à celui qui lui manque de respect.
Que ce soit aujourd'hui ou plus tard, elle aura ce qu'elle désire.
She's got it all wrong. Ce n'est pas de l'amour. Ça n'en sera jamais. Ambrose cultivera cette haine, juste pour lui prouver, juste pour prétendre qu'elle n'obtiendra jamais ce qu'elle attend de lui. Et ce faisant, il se plie au script assigné. Il faudrait qu'il l'admire, il faudrait qu'il la respecte et la vénère pour qu'elle se désintéresse de lui. Mais il en est incapable. Il la regarde, et tout ce qu'il voit c'est ce monstre qui le détruira s'il ne la brise pas en premier.
Les lèvres s'entrouvrent dans une grimace de dégoût. Son souffle se mélange au sien comme un gaz toxique – enivrant. Il reviendra. Il le sait. C'est le pire. Il reviendra. Parce qu'il n'en a pas assez, parce qu'il est déjà trop tard pour lui. Il s'est empoisonné à coup d'espoirs déçus. Et Melyna devra payer.
Ses lèvres s'attachent brièvement aux siennes – un pacte scellé, une échappée. Un adieu qui n'est en fait qu'un aurevoir. L'embrassade prend fin, il la repousse, mains sur ses épaules.
« Ne pense pas pouvoir me mettre en cage si facilement. »
Il se lève, passe négligemment ses mains sur ses vêtements froissés. Sa soirée est terminée de toute façon. Il est épuisé, ça il ne le sait pas encore, mais il s'en rendra bien compte une fois dehors, lorsqu'il allumera une cigarette et que son dos trouvera appui du mur de brique. Il se tient encore droit. La performance n'est pas terminée tant que des yeux se posent sur lui. Enfin, des yeux humains. Il passe à côté de l'androïde qui a gardé la pièce toute la soirée. Il s'apprête à le frapper sur l'épaule, mais se ravise au milieu de son geste. Il déteste ces choses froides.
« En passant, je prends un pourcentage sur la vidéo. N'oublie pas. »
Et sans se retourner, il quitte la pièce avant qu'elle ne le suffoque, avant qu'elle ne l'emprisonne définitivement.
En fumant sa cigarette quelques mètres plus loin, il repasse en boucle les événements. Regrette, et pourtant pourtant il se demande comment il pourra la faire souffrir, vraiment, la prochaine fois.