Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
28/12/22
Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
26/03/23
Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
Plus qu'une upgrade en soit, le drone de cargaison est un véritable moyen de locomotion à part entière. Celui-ci est tellement imposant qu'il est obligé d'avoir sa propre place dans un garage et permet à son utilisateur de se déplacer librement dans les rues de Lumopolis.
date inconnue— Ancien paramédic dans l'armée
date inconnue— Ash change vite de voie et apprend la programmation en autodidacte
date inconnue— A détourné un drone de transport de cargaison pour son usage personnel
date inconnue— A commencé à filmer les défis des Players et Prisoners contre rémunération
2046-2047— Revend régulièrement les images où les Players décèdent à D-VICE pour se faire du fric facile pendant que l'appli couvre ses traces.
Permet de de cacher son apparence en une bouillie de pixels à toutes caméras ou toute personnes dotées d'une puce. Elle peut également choisir de se rendre visible auprès de ceux qu'elle souhaite.
date inconnue— Naissance dans un bidonville du Mexique.
date inconnue— Naissance de Jared, son petit frère, dans un bidonville du Mexique.
2023; date flexible— Adoption de la fratrie par un riche politicien de l'état de New York.
2023-2040— Les enfants McMiller évoluent dans la haute société américaine, Orlane s'adaptant très bien au Monde de faux-semblants et de luttes d'influences
2040— Le père McMiller tombe dans un scandale qui ruine sa réputation et sa carrière. Orlane se forme alors en informatique et devient hackeuse pour gagner sa croûte -et de l'influence. Elle développe ainsi son brouilleur visuel pour cacher son identité La même année, Orlane trafique la puce de Magnus Werner. L'opération rate, et au lieu d'être simplement caché du réseau, l'autrichien peut copier les infos biométriques de tous les gens qu'il croise. Par sécurité, la mexicaine s'assure que Magnus ne peut pas recopier les données de sa puce à elle.
2041— Mieux rodée à la modification d'upgrade, Orlane crée le transformateur vocal de Jared.
2045— Orlane est approchée par une organisation voulant monter une nouvelle application coopérative: D-VICE. Séduite par le projet, la Hackeuse commence à programmer pour l'application. Toujours prudente, elle travaille à distance et via son pseudo; ne divulguant aucune info personnelle à l'organisation.
2046— Quand BlackSwan lui demande de griffer la puce d'Apolonia Werner, Orlane accepte: avoir quelqu'un chez D-VICE qui lui doit une aussi grosse faveur ne peut que lui servir.
2046— Quand deux mois après le lancement de D-VICE, l'organisation demande à Orlane de taire les décès dus à l'appli en plus de trafiquer le casier de Prosperity pour y ajouter des crimes qu'elle n'a pas commis, la mexicaine refuse et quitte D-VICE. En partant, elle offre anonymement à Prosperity son projecteur holographique, espérant permettre à la jeune femme de regagner plus facilement sa liberté
2047 — Orlane continue à bosser dans l'ombre pour rectifier les torts de D-VICE, et ses upgrades et implants griffés sont devenus quelques uns des trésors les plus recherchés du marché noir. A ce jour, seul Jared McMiller alias Sentinel connaît le visage et l'identité d'OrLayzOn.me.
Les quatre bras qui composent le dispositif lui servent aussi bien à être dévastateur que précis. Il doit se servir de ses bras en permanences pour se soutenir à cause du poids de ces derniers. Son énergie est vite drainée par la fatigue que son corps et ses nerfs accumulent poussent le porteur à prendre des pauses plus régulières.
Réputé pour être l'un des médecins les plus respectés de sa génération d'un point de vu militaire.
Envoyé au front en 2034 pour sauver un maximum d'homme après qu'il se soit fait greffé les quatres bras métalliques qui composent maintenant son squelette.
Ses yeux ont été opérés de force car il a reçu des éclats d'obus qui lui ont fait perdre la vue lors d'une de ses missions. Il porte des lunettes pour cacher ce qui lui sert à voir aujourd'hui.
Après avoir été rapatrié, il arrête complètement sa carrière, se met à développer des upgrades dans son atelier et au fur et à mesure, il a fini par développer son marché.
Aujourd'hui il passe plus de temps à étudier la possibilité des upgrades demandées par le gérant du marché noir, mais il lui arrive encore de travailler au black pour installer des upgrades sur des clients prêts à en payer le prix.
Permet de transformer sa voix à volonté et par extension de reproduire celle de n'importe quel individu. L'utilisateur ne peut toutefois pas réellement copier la voix, il ne pourra que tenter d'imiter celle-ci par ce qu'il a pu entendre.
date inconnue— Naissance dans un bidonville du Mexique où il apprend à se débrouiller -set surtout à voler avec sa grande sœur Orlane.
2023— Adopté avec Orlane dans la grande famille McMiller par un père politicien.
2023-2040— Élevé dans la haute société New-Yorkaise, Jared s'y adapte beaucoup moins bien que sa sœur. Brillant à l'école, le mexicain a cependant en sainte horreur le Monde de faux-culs et de petites frappes dans lequel il évolue. L'enfant enchaîne donc les quatre cents coups, au grand dam de son paternel et sa grande sœur. Il collectionne presque les métiers, allant de barman à mécanicien en passant par athlète de parkour semi-professionnel, pilote de course ou encore pilote de voltige et instructeur de parachute.
2041— Orlane lui installe un transformateur vocal préparé par ses soins.
2046— Véritable adrenalin junkie, Jared est immédiatement séduit par le principe de D-VICE et s'inscrit extrêmement vite.
2047 — Jared nourrit une rivalité aussi comique que virulente avec Kaiserr, au point de vouloir, pour enfin assurer sa supériorité en tant que Player; accepter un défi top1. Sentinel le réussit, et entre dans la légende en tant que premier Player ayant réussi un défi top1. Jared est aussi la seule personne à Lumopolis qui connaît la véritable identité d'OrLayzOn.me. En même temps, c'est sa grande sœur. Ça aide.
Humain dont la conscience a été, dans son intégralité, téléchargée dans sa puce biométrique. Celle-ci a ensuite été intervertie avec celle d’un androïde. Bien que la conscience puisse se servir du corps, ce dernier est néanmoins toujours bloqué par les 3 lois d'Asimov. Upgrade personnalisée: Insensibilité à la douleur. L’insensibilité à la douleur inclut aussi toutes les sensations désagréables comme les brûlures, nausées et autres désagréments. Elle n’empêche cependant pas le corps d’androïde de subir des dégâts.
Humain dont la puce est défectueuse, impossible pour lui d’être repéré par aucun élément biométrique. Mieux, même: Avec le défaut de fabrication de la puce, il est possible à son possesseur d’importer des données biométriques depuis n’importe quelle autre puce. Upgrade personnalisée: copycat biométrique. Pour fonctionner, le copycat biométrique doit avoir un accès direct à la puce qu’il copie. Il faut donc soit un contact direct avec la puce de l’autre personne, soit télécharger les données via un lecteur de puces.
Humain qui s’est vu proposé de travailler pour D-VICE en s’occupant des players ayant décidé de moufter. Ici, les balances vivent la vie dure et le chien de chasse est là pour vous la faire vivre. Profiling et tortures seront les armes principales de celui qui viendra réduire au silence ceux qui ont trop voulu en dire. Upgrade personnalisée: fléchettes tranquillisantes. Permet d’assomer quasiment n’importe qui pendant deux bonnes heures.
L’idol à la voix d’ange, la coqueluche des fans et des médias! Personne ne résiste à ses vocalises, et certains disent même que sa voix peut vous ensorceler… Upgrade personnalisée: prothèses vocales sirène (séduire par des paroles trompeuses et flatteuses). La Loreleï doit utiliser sa voix directement pour faire effet: un enregistrement ne fonctionne pas; cependant un contact visuel direct comme lors d’un concert, par exemple, peut suffire à ensorceler la foule.
Humain travaillant dans la police et qui enquête personnellement sur D-VICE après avoir entendu de nombreuses personnes en parler. Les rumeurs ne l’ont pas laissé de marbre, il a décidé de mettre les pieds dans le plat. Même si ses collègues ne le suivent pas du tout sur cette affaire, il utilise tout son temps libre pour comprendre ce qu’il se passe dans les rues de Lumopolis. Upgrade personnalisée: Détecteur de mensonge. Utilisable uniquement à proximité de la cible, impossible de l’utiliser sur plusieurs personnes en même temps. Pour que le détecteur puisse fonctionner, il faut que la question ai été posée par l’utilisateur, impossible donc de vérifier une information lancée à l’improviste.
Vous avez toujours fait fortune, la négociation n’a aucun secret pour vous et votre charisme est à toute épreuve… C’est donc tout naturellement que vous êtes à l’origine du marché noir de Lumopolis. C’est vous qui décidez qui vend et vous gérez ce business d’une main de fer. Vous êtes reconnu par les acheteurs et vendeurs bien que discret et vous êtes activement recherché par la police. Upgrade personnalisée: Surchargé. Armé jusqu’au bout des dents avec l’un des prototype aboli de Sandevistan. Deux énormes fusils attaché directement aux cuisses, l’équivalent d’un 9mm sur un avant bras, ainsi qu’une lame de combat rétractable au niveau du poignet.
D-VICE vous fait assez confiance pour mettre en péril les recherches des forces de l’ordre sur l’organisation que vous cherchez à protéger. Brouillage de piste, rapports bidons écrits pour menacer les prisoners, tout est un bon moyen pour que votre emploi soit en sécurité. Peu importe ce qui concerne la véritable justice: la seule chose qui importe c’est ce que ça rapporte. Upgrade personnalisée: Passe Partout. Aucune serrure ne lui résiste, rentrer dans un bureau fermé pour y glisser de faux indices pour incriminer quelqu’un d’autre est devenu simple. Les verrous mécaniques ne nécessitent que quelques secondes en insérant son doigt au niveau de la serrure, les verrous électroniques quant à eux n’opposent aucune résistance. Les seuls systèmes de verrouillage qui s’opposent à lui sont les scanners rétiniens ou à empreinte digitale.
Vous n’avez pas été engagé par D-VICE pour votre pacifisme ou votre bonté de cœur… Non, car c’est vous qui êtes en charge de la surveillance des players et prisoners. Si l’un d’eux cafte, vous n’êtes qu’à un ordre d’envoyer un nettoyeur lui régler son compte. Upgrade personnalisée: Piratage sans limite. Votre puce peut se connecter à n’importe quel serveur informatique sans encombres, passant à travers n’importe quelle barrière de protection, vous permettant entre autre de vous connecter aux caméras de surveillance de Lumopolis.
Apolonia
disponible
Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !
Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Ven 31 Mar - 23:30
@PurePink
I knew you were trouble
Pendant l'entièreté de l'activité, mon partenaire s'est laissé faire, j'ai pu apercevoir sa mâchoire se détendre un peu. Finalement plus qu'un moyen de nous faire discrets, il s'agissait aussi d'un bon moyen de le calmer un peu, faire descendre les tensions qui se sont installées depuis notre arrivée. Il ne me faut pas longtemps pour terminer mon travail, la base de son visage ne demandant pas beaucoup d'effort pour le faire sortir de sa chrysalide. Son reflet semble lui plaire et je dois dire que je ne suis pas peu fière, je serais presque jalouse de lui, ça lui va si bien. Un joli minois qui ne saurait être reconnu par les forces de l'ordre, mais qui, j'en suis certaine, réussirait à faire tomber raide n'importe qui. À vrai dire, je n’ai aucune idée de l’âge qu’il peut bien avoir, mais il serait passé inaperçu dans une sortie extrascolaire, peut-être que nous aurions pu devenir amis comme ça. J’aurais pu lui demander plus tôt, après tout, nous ne semblons pas avoir plus que quelques années d’écart. Oui, on aurait pu être camarade d’école, plutôt que partenaire d’un crime que je n’ai pas commis. J’aurais aimé le rencontrer dans d’autres circonstances, certaines qui ne mettraient pas sa vie en jeu chaque jour qui passe, parce qu’il semble avoir bon fond, il n’est poussé au vice uniquement par le jeu qui souhaite se divertir en le voyant s’acharner pour survivre. Ce n’est pas comme Helios, je ne le regarde pas se détruire la vie tous les jours pour vérifier qu’il est encore en bonne santé, après tout, aujourd’hui est une des rares fois où je suis tombé sur sa notification et que j’ai été vérifié ce dont il s’agissait. J’aurais pu éviter complètement le coche, il se serait probablement fait prendre, personne n'aurait tenté de lui faire conserver l’espoir de s’en sortir un jour ; D-VICE aurait gagné.
Je finis par récupérer le miroir de poche que je lui avais prêté, après qu’il eut l'occasion d’admirer son reflet quelques instants, son compliment me va droit au cœur et je suis heureuse de l’entendre dire qu’il n’a jamais été aussi soigné. Il est élégant, bien plus que lorsqu’il a commencé à montrer les crocs au début de notre rencontre, mais avec toujours la même détermination dans le regard lorsqu’il pose la main sur la poignée de porte. Il me demande si je me sens prête à sortir de notre zone de confort, de quitter le cocon qui nous aura permis de disparaître aux yeux et à la barbe de nos poursuivants. Après un hochement de tête assuré, je lui emboîte le pas, le froid n’oublie pas de nous rappeler sa présence dès que nous sommes à l’extérieur. Évidemment, le temps que nous avons passé ici a suffi pour que la ruelle soit déserte et personne ne semble encore à la recherche de A. Plus personne ne pense réellement à nous retrouver, ils doivent penser que nous nous sommes évaporés, forcés de constater que nous n’avons laissé aucune trace de notre passage.
— Il n’y a personne, mais ça ne veut pas dire qu’on est sorti d’affaire.
On continue notre chemin, sort de la ruelle du coin opposé à celui par lequel il est arrivé plus tôt, espérant ne pas tomber sur l’une de ses victimes. Je suis confiante dans l’idée qu’il passe inaperçu, mais ça me tracasse tout de même un peu. Via mon téléphone, je commande un taxi autonome qui ne met pas longtemps à arriver et qui nous éloignera de tout ça. Je grimpe en première, invite mon partenaire à me suivre et une fois que nous sommes installés, je lance une direction un peu au hasard.
— Pour le moment, on s’éloigne de la scène de crime et tu me diras où je te dépose, ça te va ? Petit clin d’œil complice. On s’en est sorti, ça y est.
La porte s'ouvre. C'est le grand plongeon. L'air est froid. Il s'y habitue vite, il résiste à l'envie de mettre les mains dans ses poches et à rentrer la tête entre ses épaules comme un garnement – comme Ambrose le ferait à la sortie d'un bar. Il tente plutôt de se maintenir selon le visage qu'Apolonia lui a donné. Ses pas se collent aux siens. Sa démarche s'inspire de la sienne. Tout en douceur et en subtilité. C'est loin de la féminité qu'il a l'habitude d'exsuder, quand on le lui demande gentiment. Ce n'est pas un spectacle. C'est une fuite dans les ombres.
Son cœur bat la chamade. Il ne peut s'empêcher de lancer à la dérobade des regards en direction d'Apolonia. C'est comme s'il craignait qu'elle disparaisse soudainement. Son ange aussi vite apparu aussitôt disparu. Mais elle avance à ses côtés. Solidaire. Un sourire timide se cache derrière l'écharpe. Il en a de la chance. Leur chemin n'aurait jamais dû se croiser. Pourtant, désormais, il lui en doit bien une. Et il le jure, un jour, il règlera cette dette. Parce qu'elle n'a rien à voir dans tout ça. Parce qu'elle n'est que prise entre deux feux.
Sa perception du temps commence à se tordre. Il ignore depuis quand ils ont quitté la boutique. Ont-ils marché longtemps ? Assez longtemps ? Quelle distance entre eux et le crime qu'il a commis ? Ça le rassure, il ne voit pas de têtes à moitié rasées. On a peut-être déjà oublié son éclat, le quotidien réimpose son rythme aux plus choyés par sa cruauté. Apolonia et lui filent entre les tic-tacs d'un chronomètre silencieux. Quand leur mettra-t-on la main dessus ? Quand seront-ils en sécurité ?
Rien ne les arrête. Rien ne se dresse sur leur chemin. Le taxi arrive. Vite, vite, ils grimpent à l'intérieur. Les portes se referment. Ils roulent. Ambrose réalise qu'il retient son souffle. Il regarde Apolonia. Elle est encore là, autre réalisation qui ne devrait plus être un choc à ce point. Et la finale, on s'en est sorti, ça y est. Ambrose lâche tout et écrase sa tête entre ses mains. Le stress se déverse dans un rire qu'il ne contrôle pas. Ils ont réussi. Ils sont sains et saufs.
« J'arrive pas à y croire. »
Ses mains passent sur son visage comme s'il était épuisé, mais il ne se rappelle pas la dernière fois qu'il s'est senti aussi léger. Un sourire fend ses lèvres.
« Merci, je sais pas combien de fois je devrais te le dire, merci. »
En s'appuyant dans le dossier du siège, il soupire, sent le calme qui reprend ses droits sur son corps. Ce sont beaucoup trop d'émotions en si peu de temps. Il ne dormira pas cette nuit, ou il dormira très bien, il l'ignore. Il ne pense pas, à ce moment, que son prochain défi ne tardera pas à commencer. Il a oublié DVICE et ses chiens, dans la joie d'avoir évité un de ses pièges. Mais en ouvrant son téléphone, ça lui revient tout à coup. Le vent frais de liberté n'était qu'une illusion.
Son humeur s'assombrit, mais il tente de le camoufler tandis qu'il range son téléphone. Ils ont vaincu – pour cette fois – mais ils ont vaincu quand même. Le sourire est encore présent, mais doux-amer.
« Tu peux me laisser pas trop loin du parc d'attraction. Je vais me débrouiller à partir de là. »
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif :
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Mar 25 Avr - 23:34
@PurePink
I knew you were trouble
La peur au cœur, A et moi avançons dans le flou, incapables d’être certains qu’on ne se fera pas attraper, mais il faut que l’on garde notre calme. Je tente de paraître le plus naturelle possible, mon partenaire semble m’imiter, mais – bien plus inquiet – il est incapable de s’empêcher d’observer les alentours. Heureusement personne ne nous remarque et très tôt le taxi arrive pour nous emporter loin de là. Main dans la main, nous avons enfin réussi à nous échapper, A est exempt de tout problème pour le moment, jusqu’à un autre moment d’égarement à cause d’un défi idiot. Je ne pourrais pas être là à chaque fois qu’il en aura besoin, mais je mets un point d’honneur à suivre ses lives et à l’aider au possible. À vrai dire, la voiture qui nous a recueillis n’était pas bien loin de l’endroit où tout est arrivé, mais vu l’heure qu’indique mon ATH, personne ne fera le lien entre les deux événements. Je me laisse tomber complètement contre le dossier du siège, soulagée qu’enfin tout ça soit fini. Bien sûr, nous ne serons jamais vraiment certains que personne ne viendra toquer à notre porte un jour, mais au moins il aura le droit à un peu de répit en attendant. Mon compagnon semble déboussolé, comme s’il s’attendait sincèrement à ce que la fin de notre aventure se termine autrement, heureusement pour nous, on a réussi à s’échapper.
Mes mains triturent le collier qui pend maintenant à mon cou, au creux de ma poitrine. Je ne sais pas si c’est un signe, mais j’ose espérer que cela prouve que je peux être capable de sauver Helios à son tour. Peut-être différemment, parce qu’il n’est pas fait des mêmes maux et que pour l’avoir déjà observé, ses watchers ne sont pas aussi doux qu’avec A. Je ne sais pas de quoi l’avenir est fait ni combien de malades viennent polluer les défis des prisoners, mais il faut que ça cesse. Il n’y croit pas, lui non plus, se tâte le visage pour s’assurer que tout est bien vrai, mais finalement il se détend lui aussi. C’est bon, tout va bien maintenant, nous sommes en sécurité. Je lui explique où nous allons, lui précise que je le déposerais là où il le voudra. Il m’indique le parc d’attractions et même si ça m’étonne un peu, ça n’est pas complètement illogique, là-bas il se fondra dans la masse et je suis certaine qu’il ravira les yeux de quelques personnes dans l’audience par la même occasion.
Le trajet se déroule sans difficulté et nous arrivons à deux rues à peine de l’endroit qu’il m’a indiqué. Je le laisse sortir de la voiture, lui fait un grand sourire et après avoir retenu sa main quelques secondes, lui fait une requête pour échanger nos numéros.