nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 ::  :: Paradise :: Quartier des Affaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) [LVL 1 - The Land Mower Dude] I knew you were trouble – Apolonia
Aller à la page : Précédent  1, 2
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - The Land Mower Dude] I knew you were trouble – Apolonia  - Page 2 Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Ven 31 Mar - 23:30
@PurePink
I knew you were trouble
Pendant l'entièreté de l'activité, mon partenaire s'est laissé faire, j'ai pu apercevoir sa mâchoire se détendre un peu. Finalement plus qu'un moyen de nous faire discrets, il s'agissait aussi d'un bon moyen de le calmer un peu, faire descendre les tensions qui se sont installées depuis notre arrivée. Il ne me faut pas longtemps pour terminer mon travail, la base de son visage ne demandant pas beaucoup d'effort pour le faire sortir de sa chrysalide. Son reflet semble lui plaire et je dois dire que je ne suis pas peu fière, je serais presque jalouse de lui, ça lui va si bien. Un joli minois qui ne saurait être reconnu par les forces de l'ordre, mais qui, j'en suis certaine, réussirait à faire tomber raide n'importe qui.
À vrai dire, je n’ai aucune idée de l’âge qu’il peut bien avoir, mais il serait passé inaperçu dans une sortie extrascolaire, peut-être que nous aurions pu devenir amis comme ça. J’aurais pu lui demander plus tôt, après tout, nous ne semblons pas avoir plus que quelques années d’écart. Oui, on aurait pu être camarade d’école, plutôt que partenaire d’un crime que je n’ai pas commis. J’aurais aimé le rencontrer dans d’autres circonstances, certaines qui ne mettraient pas sa vie en jeu chaque jour qui passe, parce qu’il semble avoir bon fond, il n’est poussé au vice uniquement par le jeu qui souhaite se divertir en le voyant s’acharner pour survivre.
Ce n’est pas comme Helios, je ne le regarde pas se détruire la vie tous les jours pour vérifier qu’il est encore en bonne santé, après tout, aujourd’hui est une des rares fois où je suis tombé sur sa notification et que j’ai été vérifié ce dont il s’agissait. J’aurais pu éviter complètement le coche, il se serait probablement fait prendre, personne n'aurait tenté de lui faire conserver l’espoir de s’en sortir un jour ; D-VICE aurait gagné.

Je finis par récupérer le miroir de poche que je lui avais prêté, après qu’il eut l'occasion d’admirer son reflet quelques instants, son compliment me va droit au cœur et je suis heureuse de l’entendre dire qu’il n’a jamais été aussi soigné. Il est élégant, bien plus que lorsqu’il a commencé à montrer les crocs au début de notre rencontre, mais avec toujours la même détermination dans le regard lorsqu’il pose la main sur la poignée de porte. Il me demande si je me sens prête à sortir de notre zone de confort, de quitter le cocon qui nous aura permis de disparaître aux yeux et à la barbe de nos poursuivants.
Après un hochement de tête assuré, je lui emboîte le pas, le froid n’oublie pas de nous rappeler sa présence dès que nous sommes à l’extérieur. Évidemment, le temps que nous avons passé ici a suffi pour que la ruelle soit déserte et personne ne semble encore à la recherche de A. Plus personne ne pense réellement à nous retrouver, ils doivent penser que nous nous sommes évaporés, forcés de constater que nous n’avons laissé aucune trace de notre passage.

— Il n’y a personne, mais ça ne veut pas dire qu’on est sorti d’affaire.

On continue notre chemin, sort de la ruelle du coin opposé à celui par lequel il est arrivé plus tôt, espérant ne pas tomber sur l’une de ses victimes. Je suis confiante dans l’idée qu’il passe inaperçu, mais ça me tracasse tout de même un peu. Via mon téléphone, je commande un taxi autonome qui ne met pas longtemps à arriver et qui nous éloignera de tout ça. Je grimpe en première, invite mon partenaire à me suivre et une fois que nous sommes installés, je lance une direction un peu au hasard.

— Pour le moment, on s’éloigne de la scène de crime et tu me diras où je te dépose, ça te va ? Petit clin d’œil complice. On s’en est sorti, ça y est.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : (end) [LVL 1 - The Land Mower Dude] I knew you were trouble – Apolonia  - Page 2 Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Ven 14 Avr - 23:10
@gimmesugar
La porte s'ouvre. C'est le grand plongeon. L'air est froid. Il s'y habitue vite, il résiste à l'envie de mettre les mains dans ses poches et à rentrer la tête entre ses épaules comme un garnement – comme Ambrose le ferait à la sortie d'un bar. Il tente plutôt de se maintenir selon le visage qu'Apolonia lui a donné. Ses pas se collent aux siens. Sa démarche s'inspire de la sienne. Tout en douceur et en subtilité. C'est loin de la féminité qu'il a l'habitude d'exsuder, quand on le lui demande gentiment. Ce n'est pas un spectacle. C'est une fuite dans les ombres.

Son cœur bat la chamade. Il ne peut s'empêcher de lancer à la dérobade des regards en direction d'Apolonia. C'est comme s'il craignait qu'elle disparaisse soudainement. Son ange aussi vite apparu aussitôt disparu. Mais elle avance à ses côtés. Solidaire. Un sourire timide se cache derrière l'écharpe. Il en a de la chance. Leur chemin n'aurait jamais dû se croiser. Pourtant, désormais, il lui en doit bien une. Et il le jure, un jour, il règlera cette dette. Parce qu'elle n'a rien à voir dans tout ça. Parce qu'elle n'est que prise entre deux feux.

Sa perception du temps commence à se tordre. Il ignore depuis quand ils ont quitté la boutique. Ont-ils marché longtemps ? Assez longtemps ? Quelle distance entre eux et le crime qu'il a commis ? Ça le rassure, il ne voit pas de têtes à moitié rasées. On a peut-être déjà oublié son éclat, le quotidien réimpose son rythme aux plus choyés par sa cruauté. Apolonia et lui filent entre les tic-tacs d'un chronomètre silencieux. Quand leur mettra-t-on la main dessus ? Quand seront-ils en sécurité ?

Rien ne les arrête. Rien ne se dresse sur leur chemin. Le taxi arrive. Vite, vite, ils grimpent à l'intérieur. Les portes se referment. Ils roulent. Ambrose réalise qu'il retient son souffle. Il regarde Apolonia. Elle est encore là, autre réalisation qui ne devrait plus être un choc à ce point. Et la finale, on s'en est sorti, ça y est. Ambrose lâche tout et écrase sa tête entre ses mains. Le stress se déverse dans un rire qu'il ne contrôle pas. Ils ont réussi. Ils sont sains et saufs.

« J'arrive pas à y croire. »

Ses mains passent sur son visage comme s'il était épuisé, mais il ne se rappelle pas la dernière fois qu'il s'est senti aussi léger. Un sourire fend ses lèvres.

« Merci, je sais pas combien de fois je devrais te le dire, merci. »

En s'appuyant dans le dossier du siège, il soupire, sent le calme qui reprend ses droits sur son corps. Ce sont beaucoup trop d'émotions en si peu de temps. Il ne dormira pas cette nuit, ou il dormira très bien, il l'ignore. Il ne pense pas, à ce moment, que son prochain défi ne tardera pas à commencer. Il a oublié DVICE et ses chiens, dans la joie d'avoir évité un de ses pièges. Mais en ouvrant son téléphone, ça lui revient tout à coup. Le vent frais de liberté n'était qu'une illusion.

Son humeur s'assombrit, mais il tente de le camoufler tandis qu'il range son téléphone. Ils ont vaincu – pour cette fois – mais ils ont vaincu quand même. Le sourire est encore présent, mais doux-amer.

« Tu peux me laisser pas trop loin du parc d'attraction. Je vais me débrouiller à partir de là. »



Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - The Land Mower Dude] I knew you were trouble – Apolonia  - Page 2 Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Mar 25 Avr - 23:34
@PurePink
I knew you were trouble
La peur au cœur, A et moi avançons dans le flou, incapables d’être certains qu’on ne se fera pas attraper, mais il faut que l’on garde notre calme. Je tente de paraître le plus naturelle possible, mon partenaire semble m’imiter, mais – bien plus inquiet – il est incapable de s’empêcher d’observer les alentours. Heureusement personne ne nous remarque et très tôt le taxi arrive pour nous emporter loin de là. Main dans la main, nous avons enfin réussi à nous échapper, A est exempt de tout problème pour le moment, jusqu’à un autre moment d’égarement à cause d’un défi idiot. Je ne pourrais pas être là à chaque fois qu’il en aura besoin, mais je mets un point d’honneur à suivre ses lives et à l’aider au possible.
À vrai dire, la voiture qui nous a recueillis n’était pas bien loin de l’endroit où tout est arrivé, mais vu l’heure qu’indique mon ATH, personne ne fera le lien entre les deux événements. Je me laisse tomber complètement contre le dossier du siège, soulagée qu’enfin tout ça soit fini. Bien sûr, nous ne serons jamais vraiment certains que personne ne viendra toquer à notre porte un jour, mais au moins il aura le droit à un peu de répit en attendant. Mon compagnon semble déboussolé, comme s’il s’attendait sincèrement à ce que la fin de notre aventure se termine autrement, heureusement pour nous, on a réussi à s’échapper.

Mes mains triturent le collier qui pend maintenant à mon cou, au creux de ma poitrine. Je ne sais pas si c’est un signe, mais j’ose espérer que cela prouve que je peux être capable de sauver Helios à son tour. Peut-être différemment, parce qu’il n’est pas fait des mêmes maux et que pour l’avoir déjà observé, ses watchers ne sont pas aussi doux qu’avec A. Je ne sais pas de quoi l’avenir est fait ni combien de malades viennent polluer les défis des prisoners, mais il faut que ça cesse.
Il n’y croit pas, lui non plus, se tâte le visage pour s’assurer que tout est bien vrai, mais finalement il se détend lui aussi. C’est bon, tout va bien maintenant, nous sommes en sécurité. Je lui explique où nous allons, lui précise que je le déposerais là où il le voudra. Il m’indique le parc d’attractions et même si ça m’étonne un peu, ça n’est pas complètement illogique, là-bas il se fondra dans la masse et je suis certaine qu’il ravira les yeux de quelques personnes dans l’audience par la même occasion.

Le trajet se déroule sans difficulté et nous arrivons à deux rues à peine de l’endroit qu’il m’a indiqué. Je le laisse sortir de la voiture, lui fait un grand sourire et après avoir retenu sa main quelques secondes, lui fait une requête pour échanger nos numéros.

— Promets-moi de prendre soin de toi.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: